Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez

L'incroyable trésor de Singh [Pv. Pied Piper]

Invité
Invité
avatar
L'incroyable trésor de Singh [Pv. Pied Piper] Lun 7 Mar 2016 - 19:03

L'opération au domicile de David Singh directeur du crime Lab du CCPD et accessoirement ancien petit copain de son partenaire de crime Pied Piper. Ils étaient entrés avaient tout saccagé, avait même surpris Singh avec un Pirate comme nouveau partenaire sexuel et ils étaient repartis en prime avec un gros coffre fort à ouvrir. Les Money-Bots de Trickster avaient tenu le coup et il se saluait de cette merveilleuse invention. Il fit déposer le coffre sur un des établis du Rogue's Hideout et s'assied devant.

Il n’y a pas à dire on a fait quelque chose de grand ce soir ! Ha! Cold aurait été fier de nous.

Il dit cela à haute voix sans y penser, car rapidement il se dit que probablement Léonard Snart aurait totalement désapprouvé ce plan. Trop personnel il aurait probablement dit. Cependant, Léo n'était pas là et Trickster et Piper avait réussie. Il se déboucha une bière en se promettant d'en racheter dès le coffre fort ouvert. Il ouvrit la télévision sur la chaine d'info comme d'habitude et s'assied devant le coffre. Il retira son masque pour travailler même si celui ne nuisait pas du tout à sa vision.

Est-ce qu'il y a quelques choses de mieux qu'une Cold Beer après une dure journée de labeur?


Il regarda sa console de jeu portative et décida qu'avant d'ouvrir le coffre il allait jouer une petite partie. Malheureusement pour lui, les batteries étaient mortes et il avait perdu le chargeur électrique depuis longtemps. Il la déposa donc à nouveau à côté de son établi de travail.

Ce qu'il y a dans le coffre ne sera pas de trop, on commence à manquer grandement de cashflow. Même plus de batteries pour ma Game-Boy

Il appelait toute les consoles portables des Gameboys, d'ailleurs il se fichait bien de savoir, c'était quelle console, il l'avait chiper à un gamin lors d'un casse ou le petit était venu avec sa mère. Il se saisit donc d'un fer à dessouder et se mit au travail.

Alors ça pas brassé trop de sentiment?

Se dit-il en se cachant les yeux de la flamme avec son autre main devant son visage. Il n'allait de toute façon pas en avoir pour longtemps puisqu'il n'allait que dessouder les pentures. Ce n’était certes pas l'usage le plus pratique, mais Trickster s'assurait d'une exposition très limite à une flamme. L'expérience avec Heatwave ne posait plus aucune question... L'argent était bel et bien inflammable.
Invité
Invité
avatar
Re: L'incroyable trésor de Singh [Pv. Pied Piper] Jeu 17 Mar 2016 - 1:23

Ils étaient revenus triomphants de leur expédition chez son ex petit ami. Une personne normalement constituée aurait dû avoir des remords, regretter ses gestes face à une personne qui avait partagé sa vie. Toutefois, pour Hartley Rathaway la situation était bien différente. Piper avait somme toute apprécié sa sortie chez David Singh. Il y avait eu ce rapprochement avec son coéquipier, les souvenirs de James Jessie avait fait surface un bref moment. Axel n’était pas le Trickster original, mais il y avait quelque chose chez le jeune homme qui lui rappelait son ancien partenaire de crime et meilleur ami. Une relation qui pouvait certainement se renouer avec le nouveau Trickster.
 
Il y avait également eu cette invasion de domicile par les amis à quatre pattes du flûtiste, un moment mémorable dont il se souviendrait longtemps. Le Rogue avait également récupéré une série de flûtes qu’il avait offertes au chef du service de la police scientifique, puis il y avait le coffre-fort. Somme toute, n’eût été le pirate taré, cette soirée aurait été parfaite. C’est pourquoi lorsque son collègue lui demanda s’il n’avait pas trop trouvé l’expérience éprouvante, il lui offrit un immense sourire tout en faisant retomber sa capuche sur ses épaules, dégageant son visage.

 
-Tu rigoles? Meilleure soirée que j’ai passée depuis un bon moment. Si on oublie ce taré de pirate. Tu as vu sa tronche d’abruti? Au moins, tu t’en es bien chargé et tes money-bots une merveille. Pour ce qui est de la bière, j’y vais de ce pas.
 
Il rigola un peu et il se dirigea à son tour vers le frigo afin d’en sortir une bière. Celle-ci ouverte, une gorgée amplement méritée, il se rapprocha de son confrère afin de le voir œuvrer sur le coffre-fort, prenant bien soin de placer ses lunettes sur ses yeux, afin d’éviter les contres coups d’une exposition à la source lumineuse produite par la torche.
 
Un travail minutieux qui allait permettre de découvrir le contenu du coffre-fort de son ancien partenaire de vie. Hartley s’était toujours questionné sur ce que contenait le coffre, si habilement dissimulé dans la chambre de ce dernier. Une curiosité très certainement issue de sa vie de voleur avec laquelle il renouait au sein des Rogues.

 

-Tu en penses quoi de ce coffre? Du gros calibre? D’après toi on va y trouver quoi? Et non, je n’en sais rien, il a toujours gardé ça secret.
Invité
Invité
avatar
Re: L'incroyable trésor de Singh [Pv. Pied Piper] Ven 18 Mar 2016 - 15:01

Trickster se concentrait sommes toutes surs son travaille. Une fois les pentures du coffre dessouder. Il força le panneau avec une paire de pinces hydrauliques de son invention. La porte finit par plier sous la pression exercer par le mécanisme de Trickster. Axel put voir à l'intérieur, première constatation, il n'y avait pas d'argent en liquide. Il ouvrit plus grand l'ouverture puis prit quelque chose à l'intérieur. C'était un dossier avec un nom sur le devant.

Nicholiov Laslow... Tu sais c'est qui?

Il n'attendit pas la réponse de piper pour feuilleter le dossier. Les yeux de Trickste s'ouvrir beaucoup plus grand à la lecture des premières lignes. Puis il replongea la main dans le coffre pour en sortir d'autre dossier.

Richard Simons, Mary Lincoln, Susan Reed... Ce sont des dossiers de "corrupt Cop" et de gardien d'Iron Height présumé corrompu. Singh menait des enquêtes indépendantes sur des membres des autres unités. HAHA! Tu sais ce que ça veut dire?


Sortant les dossiers à la tonne. Il y en avait sur beaucoup de monde et un logo soit du pénitention d'Iron Height ou du logo du CCPD sur le devant laissait présumé du travail des personnes enquêtées. Trickster les ouvrit sans trop parler, encore incrédule de se qu'il avait entre les mains.

On a de quoi faire chanter la moitié des forces de l'ordre de cette ville...

Il se lança sur les dossiers d'Iron Height cherchant celui de Gregory Wolf, malheureusement le directeur de la prison n'avait pas de dossier, mais il y avait assez de dossiers pour faire germer un plan dans la tête de Trickster.

Tu sais qu'avec tous ces dossiers... on pourrait faire ouvrir les portes d'Iron Height. Une émeute monstre... UN BREAK-OUT pour les ROGUES. TU IMAGINES HAHAHA!!!

Trickster était à la limite de l'hystérie tellement il était content. Il regardait Piper avec des étoiles dans les yeux. Il prit des photos des dossiers avec son téléphone intelligent, puis se brancha sur l'ordinateur. Il envoya le chantage à tous les officiers d'Iron Heights. Tout se passa rapidement, et il se faisait passer pour David Sing, puisque les rapports avaient sa signature, c'était son trésor après tout. Rapidement les réponses paniquées arrivèrent... Les gardiens de prison... allaient collaborer.

Piper mon cher, comme coup de publicité on ne pourrait pas avoir mieux. Vive la technologie, vive singh et vive la corruption. Je n’avais jamais pensé me mettre à l’extorsion, mais au final j'adore.

Invité
Invité
avatar
Re: L'incroyable trésor de Singh [Pv. Pied Piper] Mar 22 Mar 2016 - 0:39

Mon avion venait tout juste de se poser, un vol direct New York Central City. Dès que j’avais vu les flash info annoncer le vol perpétré chez l’une des sommités de la police de la ville des Flash, mais surtout les spécificités de ce vol j’avais décidé de revenir au bercail. Une demeure remplit de rats, les graffitis, la signature de mes anciens collègues chez les Rogues. Les rats signifiaient que Piper avait retourné une fois de plus sa veste, un retour aux sources pour le joueur de flûte.

Qui donc était derrière ce retour de notre équipe? Qui avait rallié les troupes alors que Snart était toujours derrière les barreaux et combien avaient répondu à l’appel? Mon temps parmi le Suicide Squad devait m’avoir fait louper l’appel de réunion des troupes et c’est un peu empressé que je rejoignais le repaire qui avait connu la gloire de notre équipe avant les arrestations massives.

Je poussais la porte lentement, ne sachant pas trop sur quoi ni qui j’allais tomber. Peut-être avaient-ils quitté notre ancien port d’attache et avaient-ils décidé de s’établir ailleurs? Non. À peine la porte entreouverte que l’odeur du métal chauffé me remémora la belle époque où Heat Wave s’occupait de faire fondre les coffres-forts que nous avions habitude de piller. C’est donc avec l’image de la tête brûler de l’équipe que je me suis retrouvé dans notre repaire.

Une légère déception lorsque je me suis retrouvé nez à nez avec Trickster maniant une torche à couper et Pied Piper qui observait au-dessus de son épaule le butin qui sortait du coffre. Une pile de dossiers. Le duo était tellement occupé par leur découverte qu’ils n’avaient même pas remarqué mon intrusion. Un point assez surprenant avec l’ouïe surhumaine du joueur de musique.

Je prends position près de la porte en silence m’appuyant contre le mur en observant le cirque qui se déroule devant moi. Trickster plonge sur un ordinateur pianote un moment et se relève après un long moment victorieux. Il clame son bonheur à Piper. Les voir ainsi me rappelle un peu la relation qu’Hartley avait avec Jessie. N’en pouvant plus d’observer sans rien dire et ayant fait durer la blague suffisamment longtemps, je décide de m’annoncer.



-Alors, on accueil pas son vieux copain?
Invité
Invité
avatar
Re: L'incroyable trésor de Singh [Pv. Pied Piper] Mar 29 Mar 2016 - 16:30

Boomerang? Il fichait quoi ici? Trickster regardait Piper un peu abasourdi. Il ne l'avait pas revue depuis très longtemps. Digger avait toujours été un des éléments les plus instables chez les rogues, mais Cpt. Cold avait réussi un peu à le contrôler. Cependant la c'était différent Cold n'était pas là. Trickster avait cependant autorisé tout les rogues à revenir, bien que ceux-ci n’aient absolument pas besoin de son autorisation. Quoi que dans le moment Boomerang tombait plutôt bien.

Salut Digger, tu arrives juste au bon moment.

Il poussa quelques dossiers sous le nez de Digger afin que celui-ci comprenne bien de quoi il retournait. Il continuait à recevoir quelques petites confirmations sur son téléphone intelligent. Une fois qu'ils les avaient tous, il sourit. Puis se leva. Il alla chercher quelques Trickster Gadget supplémentaires.

Ce soir nous allons libérer les copains. Avec tous ses dossiers, nous avons réussi à faire chanter les gardiens d'Iron Height, ils vont nous laisser une heure de "libre". On devrait pouvoir faire sortir un max de personnes du Pipeline à Iron Height. Regarnir ainsi nos rangs et surtout, créé un chaos majeur qui occupera Flash assez longtemps pour nous permettre de nous regarnir les poches dans les différents coffres de la ville.

Trickster n'allait pas faire de longue présentation, pour Digger. Il était un rogue, il était là, il embarquait ou pas dans ce coup. Il boucla sa ceinture de gadget, puis finit sa dernière gorgée de bière. Le soir était terminé, mais la nuit était encore jeune. Dans la même nuit, ils auraient pillé la maison du directeur des services scientifiques de la police de Central City et fait libéré des criminels d'Iron Height. Il avait hâte de voir la gueule de Chroma, quand il verrait Trickster ouvrir sa cellule. Il n'oserait plus jamais prétendre être un Rogue. Car c'était ÇA être un rogue, ne pas juste piller un petit camion de banque, mais bien avoir des projets, se tenir les uns et les autres et surtout faire des grands coups.... pour le score.

Alors vous venez? dit-il en franchissant la porte du repaire.

FIN DU RP je reprendrai ailleurs.
Invité
Invité
avatar
Re: L'incroyable trésor de Singh [Pv. Pied Piper] Sam 11 Juin 2016 - 21:33

La fin. Était-ce réellement la fin? Un moment interminable se produisit où Hartley Rathaway semblait figé dans l’espace. Une hallucination collective ayant fait apparaître l’un des leurs, Captain Boomerang? Un fait réel qui s’était produit alors que ce dernier s’était évanoui dans l’air aussi rapidement qu’il était apparût? Nul ne saurait dire, mais le flûtiste finit par sortir de sa torpeur pour trouver son éternel compagnon sur le seuil de la porte prête à partir à l’assaut d’Iron Height.

Le chantage avait en effet ces points forts, il permettait de faire levier vis-à-vis des bonnes personnes et avec le culot et les talents des deux Rogues actuels, il ne faudrait pas encore beaucoup de temps avant de voir leur effectif retrouver son lustre d’autrefois. Aider quelques partenaires de crime à sortir des cachots étant un excellent pas dans cette direction.

Le geste permettrait aussi bien plus. Il prouverait à tous, aux habitants de Central City et Keystone, que les Rogues n’étaient pas mortes et surtout qu’ils n’étaient pas à prendre à la légère. Secouant sa tête afin de reprendre ses esprits, Piper interpella Trickster qui s’apprêtait à sortir.


-J’arrive mon vieux, je ne sais pas trop où j’étais, peut-être l’alcool et moins ne faisons-nous plus bon ménage, où est-ce que notre bière est un peu trop fermentée, mais n’empêche que j’ai l’impression d’avoir manqué tout un chapitre là. C’était Digger où j’ai halluciné?


Le regard perplexe, Pied Piper observait son partenaire de crime tentant de retrouver le rythme qui les avait propulsés au cours des dernières semaines, voir des derniers jours. Le casse chez Singh ne devant être que le tremplin du retour des Rogues.
Contenu sponsorisé
Re: L'incroyable trésor de Singh [Pv. Pied Piper]

L'incroyable trésor de Singh [Pv. Pied Piper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Central City :: Keystone City-
Sauter vers: