Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

[Outlaws] Nous avons accompli la mission mais nous n'avons pas fini cette chaine de quêtes... (Terminé)

Invité
Invité
avatar
[Outlaws] Nous avons accompli la mission mais nous n'avons pas fini cette chaine de quêtes... (Terminé) Mer 30 Mar 2016 - 14:30

Au final, avions-nous gagné? Je ne le sais pas moi-même. Techniquement, oui. La menace était écartée, les émeutes calmées, les politiciens fous neutralisés ainsi que cette alliance de criminel. J’avais reçu un rapport, sous une forme ou une autre, de tous et chacun. Et en plus, comme une championne, j’avais réussi à m’éclipser de mon bureau et du commissariat central pour rejoindre le QG secret des Outlaws. Si je pensais être dans un piteux état avant. Selon les rapports, en vrac : une alliance entre Deathstroke et une Al Ghul, une réapparition de la religion du crime (encore un des secrets de ma femme qui, si elle continue comme ça, va devenir mon ex-femme) avec guerre intestines et disparition temporaire de Batwoman, des politiciens tués par magie avec départ mystérieux de I Spyder et bien sûr… Encore des indices sur LUI.

De qui je parle? De l’homme au masque blanc, qui d’autre! À CHAQUE fois que les Outlaws opèrent, il est lié à nos affaires, sous une forme ou une autre. À chaque fois! Et ce qui est le plus stupéfiant c’est qu’il ne cherche pas activement à nous détruire. Pour caricaturer, les criminels aiment prétendre qu’ils ont un ennemi juré. Dans son cas, il y aurait quelqu’un qui le fait encore plus réagir que nous? Alors celle-là, je ne l’avais clairement pas vu venir. Mais bon. Tout le monde était en vie. Blessés pour certains, en très piteux état pour d’autres mais… Tous vivants. Et ça, vous ne pouvez pas savoir ô combien ça me fait plaisir. Non. Vous ne pouvez clairement pas savoir. Je tiens à chacun de mes Outlaws. Je ne cacherai pas mon inquiétude vis-à-vis de Constantine mais… John, c’est John. Même si je le menaçais de mon flingue, il resterait une patate de salon.

À boire, à fumer et à courtiser mais… Je m’égare. J’accueille mes Outlaws d’un sourire fatigué. Vous l’avez fait, tous et toutes! Vous avez accompli une sacrée mission. Et comme d’habitude, personne n’en entendra parler parce que même si on vous a vu, rien ne vous relie à quoi que ce soit et les ordres sont clairs : on ne parle pas de ce qui se passe chez les Outlaws. Même moi j’ai dû utiliser un habile subterfuge pour expliquer la mission d’Indigo. Et nous allons célébrer cette victoire. Pas tout de suite, ça c’est juste le débriefing. Mais je vous promets, mon équipe adorée, que tout votre bon travail sera récompensé. Je suis dans un état lamentable mais je vous fais le plus beau sourire dont je suis capable quand même. Je veux que vous sachiez que je suis fière de vous. Vraiment très fière. Je ne suis pas super douée avec les mots mais bon. On va essayer.


« De dire que je suis fière de vous c’est comme dire : ceci est un arc en ciel. On ne parle pas de sa beauté ou de ce qu’il nous inspire. Au cours de ma carrière, j’ai commandé à des dizaines d’individus et je peux dire sans mentir que vous figurez parmi ceux qui m’ont rendu le plus fier. Ce que vous avez accompli aujourd’hui, avec autant de rapidité et d’efficacité, c’est juste… Wow. Ce que j’essaie de dire c’est…

Merci à tous. Du fond du cœur. Nous avons eu de sacrés coups durs. Batwoman est MIA, I Spyder a dû nous quitter dans des circonstances un peu nébuleuses et au lieu de trouver des réponses, nous avons trouvé de nouvelles questions. Mais sachez ceci. S’il existe en ce moment dans l’univers, quelle que soit la dimension ou l’époque où je ne sais quel machin compliqué un ou une chef plus fier que moi en ce moment même…

Je veux bien me faire tatouer dans le front Margaret et me pointer au bureau une semaine de temps en tutu de ballerine. Ça n’arrivera pas parce que vous ne pouvez même pas imaginer ô combien je suis contente d’avoir le privilège de diriger cette équipe. Vous êtes motivés. Efficaces. Dynamiques. Rapides à agir. Et par-dessus tout, même s’il y a un gouvernement fédéral au-dessus de nous, nous avons prouvé n’avoir besoin de PERSONNE pour nous dire quoi faire. Pourquoi? Parce que nous sommes les Outlaws. »


Dernière édition par Maggie Sawyer le Lun 25 Avr 2016 - 14:07, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Outlaws] Nous avons accompli la mission mais nous n'avons pas fini cette chaine de quêtes... (Terminé) Jeu 31 Mar 2016 - 19:05

Le rapport fait et un passage rapide entre les mains d'un médecin pour sa jambe, Razor alla s'affaler à même le sol. Elle était claquée. Littéralement épuisée.

C'était le pied, cette mission. Etre une vraie héroïne pour défendre un monde meilleur. Mais pas avec des manières de danseuse de salon. Nan. En y allant franco sans mettre des gants. Une opération "plein la gueule", ça lui plaisait mieux qu'une intervention en bonne et due forme...

"Bozz, ze grois gue ze vais dormir bendant une zemaine abrès ze zoir..." lança-t-elle le nez toujours endolori.

Mais tous ces mots élogieux à leur endroit de la part de Maggie ne pouvaient vouloir dire qu'une chose : il y aurait une suite et les Outlaws auraient encore des crânes à fendre et des torts à redresser, des méchants à punir qui, à la fin, devraient en plus leur dire merci !

Mais une question taraudait l'esprit de Rae qui, comme la jeune fille idéaliste qu'elle était, ne pouvait supporter que cette nuit ne soit qu'une parenthèse que l'on pourrait déclarer nulle et non avenue.

"Bozz... Gui va remblazer les gonzeillers morts ? Et les gonzeillers gu'on a foudu à la borde, ils vont devenir guoi ?"

Elle aurait bien eu d'autres questions à poser, savoir ce qu'on allait faire pour Spyder ou Batmeuf, ce que c'était que cette carte et tout et tout... Mais, d'un autre côté, Rae pouvait bien encore vivre quelques jours sans s'encombrer l'esprit des réponses qu'on pouvait lui faire : elle avait déjà vu trois types mourir sur place, du fait d'une intervention divine ou démoniaque - en tout cas surhumaine - et elle ne souhaitait pas perturber encore plus son sommeil à venir...
Invité
Invité
avatar
Re: [Outlaws] Nous avons accompli la mission mais nous n'avons pas fini cette chaine de quêtes... (Terminé) Dim 3 Avr 2016 - 21:55


Mes questions n'avaient aucunes réponses, plus je fouillais l'internet, moins les réponses ne m'apparaissaient clairement. Qu'était donc cette marque, ce tatouage plus exactement qu'arboraient ces géants de force et de haine ? Mon cortex cérébral m'indiquait que le fait était établi. Une source extérieure n'aurait servit à rien. Les tréfonds de mon système connaissait les réponses, pourtant, ils se refusaient à m'en donner les informations. Maggie nous avais invités à la rejoindre dans une des bases des Outlaws. Après m'être rendue à la titan tower, et m'être changée surtout, nous nous retrouvions tous en place pour discuter de nos missions respectives.

La présence de Batwoman avait disparue de mes scanners, et mis à part Razosharp et Maggie, personne n'était encore arrivés. J'observais les environs, étudiant les mouvements des autres Outlaws, Oliver ainsi que Mia s'approchaient du lieu de rendez-vous. Toutefois, j'eu un peu plus de mal pour retrouver John. Etonnant, je le détectais dans l'hôpital de Gotham. Leur mission avait du se retourner contre lui. Je penchais la tête sur le côté, écoutant la demande de Rae. N'y avait-il pas d'autres choses plus importantes que ces questions ? Les réponses avaient pourtant étés données par Maggie non ? Elle serait la Maire par intérim durant quelques temps. Et les disparitions, seraient très certainement misent sur le dos des vilains échappés des prisons de Gotham.

Je m'approchais alors de Razorsharp, sans même qu'elle n'est le temps de bouger, je plaçais mes doigts de part et d'autre de son nez. D'un coup d'un seul, et sous couvert d'un craquement de son ossature nasale, je le lui remis en place. Mes connaissances en médecine générale me permettaient de corriger quelques erreurs de jugement lors de combats tout aussi futiles qu'inutiles. La preuve en était que le nez de Rae fut brisé. D'après mes observations, le coup porté fut vif, et d'une puissance assez peu commune. Un homme sans nuls doutes. Me reculant, j'approchais la table autour de laquelle se trouvait déjà Maggie et Rae.


- Mes observations quand aux alentours me donnent les résultats suivants : Oliver et Mia sont en chemin. John se trouve actuellement dans l'enceinte des services hospitaliers de Gotham City. Toutefois, aucunes traces de Batwoman et I, Spyder.

La debriefing serait peut-être inutile pour ma part. Maggie ayant été présente lors de mon interception des Gothamites. Aussi, je me contentais de rester silencieuse. Tout en continuant d'observer leurs gestes. Une partie de moi désirait les étudier d'un peu plus près, en connaître les moindres failles. Les raisons restaient encore très obscures, mais je savais que si mon système le faisait, ce ne pouvait pas être inutilement.
Invité
Invité
avatar
Re: [Outlaws] Nous avons accompli la mission mais nous n'avons pas fini cette chaine de quêtes... (Terminé) Mar 5 Avr 2016 - 1:55

Assis sur le trottoir avec Mia nous avons attendu que les troupes de Maggie arrivent pour pouvoir rejoindre le QG. Lorsqu'ils ont vu la résidence en feu et le nombres d'hommes attaché au sol, les policiers nous ont regardé avec de grand yeux. Un sergent c'est approché de moi pour me questionner.

- Ce bordel c'est vôtre œuvre ?

Je me suis levé du trottoir puis j'ai jeté un coup d'œil derrière pour regarder la résidence toujours en flamme ainsi que les criminels qui gigotaient sur le sol.

- Oui la plupart d'entre eux venait d'Arkham, nous avons cru comprendre que vous étiez débordé donc nous sommes venus faire le boulot.

- Merci Green Arrow et vous aussi mademoiselle, nous prenons le relais maintenant.

Nous avons quitté le policier puis nous avons enfourché nos motos, j'ai jeté un coup d'œil à Mia qui souriait comme un enfant le jour de Noel. Elle avait fait du très bon travail aujourd'hui et c'était la première fois qu'elle était félicité par quelqu'un autre que moi.
Nous avons pris la direction du QG des Outlaws et quelques minutes plus tard nous avons arrêté les motos devant le bâtiment situé en face du commissariat de police puis nous sommes rentré dans le bâtiment abandonné. Après avoir emprunté le souterrain nous sommes arrivés dans le QG, trois personnes manquaient à l'appel, Spyder, John et Batwoman. Je n'avais pas vu Batwoman durant toute la mission, son aide aurait été précieuse mais visiblement elle avait du être occupé ailleurs. Indigo semblait identique comme au départ mais Razorsharp avait plutôt ramassé comme moi. Nous nous sommes installé dans un coin de la pièce puis nous avons écouté le discours élogieux de Maggie pour notre boulot. Elle nous expliqua alors que Spyder et Batwoman ne viendraient pas pour le débriefing et Indigo nous indiqua que John était à l'hôpital visiblement la mission s'était difficilement passé pour lui.

- Merci Maggie pour ton discours, maintenant que tout est terminé on peut se reposer un peu ? J'avoue en avoir pris plein la gueule et j'ai un speech à la Marie dans quelques heures, il faudrait que je nettoies tout ça, pas présentable pour un Maire !

Je suis rester assis attendant que tout le monde dise ce qu'il avait à dire, j'ai attrapé mon nez avec mes deux mains puis je l'ai remis en place dans un craquement sonore qui m'arracha un grognement de douleur. J'ai ensuite retiré ma capuche et avec un ligne humide j'ai commencé à me nettoyer le visage, autant gagner un peu de temps ici avant de rentrer à Star City. Le travail n'attendait pas....
Invité
Invité
avatar
Re: [Outlaws] Nous avons accompli la mission mais nous n'avons pas fini cette chaine de quêtes... (Terminé) Lun 25 Avr 2016 - 7:54

Tandis que nous attendions les forces de police, Ollie s'est assis sur le trottoir mon mentor était dans un sale état et devait souffrir énormément mais il n'en laissait toutefois rien paraitre. J'étais assez fière de cette première mission chez les Outlaws même si elle ne s'était pas du tout passé comme prévu. Nous avions organisé une entrée discrète et ça avait viré en bagarre générale... Mais j'avais sortie Oliver d'un mauvais pas et repoussé une assassin confirmé donc dans l'ensemble une belle performance !

Les policiers sont arrivés quelques minutes plus tard et sont resté un peu surpris de l'état du bâtiment qui brulait encore mais toutefois satisfait de voir le nombre de criminels allongés sur le sol et qui finiraient en prison. Après nous avoir remercié du coup de main, nous avons pris nos motos pour nous rendre au Quartier Général des Outlaws.
A notre arrivé Maggie nous gratifia d'un discours élogieux mais j'ai pu constater avec tristesse que tout les membres de l'équipe n'était pas présent, certains avaient subit plus de dégâts que nous. Tandis qu'Ollie parlait avec Maggie, je suis resté comme à mon habitude discrète dans mon coin puis j'ai aidé Ollie à se nettoyer le visage.
Alors que nous allions repartir pour Star City, je me suis approché de Maggie pour lui parler.

- Merci à toi de nous avoir fait confiance pour cette mission, comparé aux autres je suis débutante mais personne ici me le fais ressentir, donc merci à toi et c'est un honneur pour moi de faire partit de cette équipe de fou !

Après lui avoir fait un sourire, j'ai rejoins Oliver à la sortie, il était temps pour nous de rejoindre notre ville et de la sauvé mais cela après un peu de repos car cette mission m'avait plutôt épuisé.
Invité
Invité
avatar
Re: [Outlaws] Nous avons accompli la mission mais nous n'avons pas fini cette chaine de quêtes... (Terminé) Lun 25 Avr 2016 - 14:07

« Allons, allons, vous tous. Rae, t’inquiète. Je gère. Je te rappelle que les Outlaws ont toute une équipe de gens en uniforme qui bossent dans les coulisses justement pour faire le ménage. Et tu dormiras une semaine de temps pendant tes vacances. Je t’autorise maximum trois jours. Le travail n’attend pas lui. Personne ne saura pour les morts et les conseillers en fuite ont été cueillis par mes soins. »

La porte s’ouvrit à la volée, livrant le passage à la tornade adolescente me servant de fille qui avait des éclairs dans les yeux de me voir en moins bon état que précédemment. La crainte et la peur avait laissé la place à cet instinct familial fort propre aux Sawyer et malgré ma position d’autorité, je décidai, sans doute à cause de la perte de sang, de me laisser aller à un moment de faiblesse. Je serrai très fort contre moi ma progéniture. Avec Batwoman qui fait des conneries et qui a disparu sans laisser de trace, je vais avoir besoin plus que jamais de Jamie pour m’épauler… Même si je m’étais juré de ne pas l’impliquer dans mes affaires. Mais bon. C’est une Sawyer. Quand bien même que je lui dis non, elle le fera quand même. Allez Maggie. Assez de sentimentalisme. Tu dois t’occuper de tes troupes. La mission n’est pas tout à fait terminée.

« Ensuite, Oliver, si tu es pressé, tu peux filer. Au besoin tu peux emprunter un des jets que le gouvernement met à notre disposition. Vous avez tous mérité une bonne nuit de sommeil au minimum et moi j’ai des indices à analyser. Me regarde pas comme ça Jamie. Avec trois MIA, il va falloir mettre les bouchées doubles. Et Indigo, on demande avant de réparer le nez des gens la prochaine fois, d’accord? Politesse élémentaire. »

Je m’approche d’une console et je pianote quelques instants avant d’afficher une carte de Gotham avec les différents secteurs. Ce qui était en rouge au début de la mission est redevenu vert ou a descendu à jaune. En fait, même si Gotham ne sera jamais une ville tranquille, selon toute vraisemblance, nous avons fait une différence. Le GCPD et le GCFD nous rapporte que le grabuge a considérablement diminué et que… Merde. Me voilà mairesse par intérim le temps de remettre quelqu’un aux commandes. Ça je n’y avais pas pensé tiens… Ce sera le plus petit mandat de maire jamais vu : qu’on me trouve Bruce Wayne et qu’on lui donne le poste. Moi? Je n’en veux pas. Je suis flic, pas politicienne et je refuse de m’approcher de cette merde puante et corruptrice. Jamais je ne cèderai devant cette immondice nauséabonde qu’on appelle l’establishment.

En tout cas mon air ahuri en fait sourire quelques-uns, c’est sûr. Riez tant que vous le pouvez parce que si vous pensez que je vais vous laisser vous payer ma tête… Enfin bref. Ils ne sont pas nombreux. Ils ne sont pas les plus vertueux ou les plus chevaleresques mais ils sont dévoués à une cause commune. Ce sont les Outlaws, mes Outlaws et je ne les échangerais pour rien au monde. Ils ne sont pas parfaits, d’accord. Ils ont leurs particularités, d’accord. Mais dans l’absolu des absolus? Ils sont la meilleure équipe dont on peut rêver. Ils ont des objectifs, des convictions, des valeurs mais au final, ils œuvrent tous pour une cause commune, un objectif commun et c’est le plus beau de l’histoire. Je veux qu’ils puissent savourer leur triomphe. Les rapports continuent d’affluer depuis les lignes de la police. Nous avons sauvé Gotham. Enfin. D’une certaine façon.

Disons que nous l’avons empêché d’imploser. Personne n’en saura rien, bien sûr. En fait, pour plusieurs, Gotham était juste un peu plus chaotique. Ce que nous avons accompli, personne ne le suspectait ni ne le suspecte. Mais quelque part dans la nature, la religion du crime demeure mais plus inquiétant encore, ce salopard avec sa carte de visite. Toutes nos opérations sans exception ont un lien avec ce mystérieux adversaire. Et je ne comprends pas qui il est ou pourquoi il fait ce qu’il fait. Mais je finirai par trouver. Je suis flic après tout. Tôt ou tard je trouverai l’indice qu’il me manque et je coincerai ce malade. Mais ce n’est pas ce qui m’inquiète en fait. Ce qui m’inquiète c’est que comme nous ne savons pas qui est ce type ou comment il pense, je ne peux prévoir quand il s’en prendra directement à nous. Et ça, ce n'est rien de le dire, ça m’emmerde et pas qu’un peu.

Mais pour le moment? Qu’ils célèbrent. Qu’ils rentrent au manoir pour se reposer ou qu’ils vaquent à leurs occupations comme des gens normaux. Ils le méritent. Merde qu’ils le méritent. Pour ceux qui comme nous font tout dans l’ombre, notre récompense est de pouvoir faire ce que les autres font sur une base régulière. Nous sommes les Outlaws. Le danger est notre pain quotidien. Nous sommes ceux qui se salissent les mains pour éviter à d’autres de le faire. Nous sommes l’équipe de nettoyage du gouvernement. Et vous savez quoi? Quand j’ai créé l’Initiative GCU, je ne pensais pas que nous irions aussi loin. Et pourtant… Nous voilà. Avec plein de gadgets high tech et la bénédiction de Washington D.C. Et je compte bien faire en sorte que les choses continuent sur cette lancée. Bon allez Maggie. Assez rêvassé. Il faut conclure à un moment donné.


« Bon allez les superstars. Je vous ai déjà retenu ici assez longtemps. Allez célébrer votre victoire. Prochaine réunion dans cinq jours au manoir à moins d’avoir une urgence entre temps. Sachez que je suis fière de vous et que je suis reconnaissante de votre bon travail. S’il n’y a pas d’autres points que vous voulez aborder… Bon repos pour les uns et bonne réunion de maire, Oliver! ROMPEZ! »
Contenu sponsorisé
Re: [Outlaws] Nous avons accompli la mission mais nous n'avons pas fini cette chaine de quêtes... (Terminé)

[Outlaws] Nous avons accompli la mission mais nous n'avons pas fini cette chaine de quêtes... (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: GCPD Central-
Sauter vers: