Hello !
Eh ben si je m'attendais à ça ! Ce genre de topic a toujours le don de me faire sourire et me sentir en confiance avec mon personnage qui est Batwoman
Que dire, ben tout simplement merci pour cette initiative de ta part John qui est un véritable honneur de faire parti des Outlaws qui est un groupe sympathique et rempli de bon rpgiste bien actif ^^
ça fait chaud au coeur de voir que ce qui s'occupe du groupe savent comment remercier ses membres pour leur participation aux rp du groupe, je dois dire que les rp dans l'intrigue de Gotham ont tous été tout simplement génial et agréable à lire. Le duo Green Arrow et Speedy a été plaisant à lire ainsi que les autres groupes, vous êtes un groupe formidable tout en étant bien actif ^^ C'est un réel plaisir pour moi de rp à vos côtés.
Je suis très ravi que mon idée d'intégré la religion du crime dans l'intrigue a plu, j'avais eu des doutes en ayant parlé avec Maggie sur skype, mais notre boss a accepté en trouvant ça intéressant.
J'ai hâte d'être dans nos prochaines missions de rp avec les Outlaws et réaliser énormément de mission avec vous en profitant de vos agréables écris.
Félicitation à tous pour cette participation et votre activité Rp qui montre une envie de s'amuser sur ce forum ! Merci à Maggie Sawyer pour ses idées et ses missions qui nous font rêver à chaque fois
SOYEZ FIERS ! SOYEZ FORTS ! SOYEZ OUTLAWS !