Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Une petite réunion

Invité
Invité
avatar
Une petite réunion Dim 10 Mar 2013 - 21:13

Aujourd'hui était un jour très spécial. En effet, c’était l'anniversaire de la création de la JSA c'est pour cela que Jay et Joan avaient rangé toute leur maison, avaient mit plein de décorations, des ballons et une grande banderole joyeux anniversaire. L'année dernière la réunion avait eu lieu avec des membres de la JLA mais cette année c’était un peu plus restreint. Tous serait présent sauf Alan Scott qui avait une mission dans l'espace. Jay n'avait jamais vraiment compris de quoi il s'agissait.
Jay courrait partout il était très impatient de voir les autres. Il n'avait pas eu de réunion depuis longtemps sans une raison catastrophique avec les différentes crises qui avait eu lieu. Toute la maison sentait les tartes. Joan en avait fait une dizaine aux citrons, aux pommes ou aux poires. Jay regarda la grande horloge du salon.

17h50 ils ne vont plus tarder je vais me changer mon amour.

Jay grippa à l’étage des chambres et sorti son costume lavé, repassé avec son casqué poncé et brillant de milles feux. Il s'habilla vite, il plaça son éclair jaune sur son torse, mit son casque droit sur sa tête et descendit chez Joan qui s’était installée dans son fauteuil.

Il doit être 18h maintenant. Ils arrivent j'en suis certain.

Il se tourna vers l'horloge qui affichait tout juste 17h51. Moins d'une minutes c'était écoulé.

Calme toi Jay ils vont venir. Ça va me faire plaisir de tous les revoir ça fait très longtemps que je les ai pas vu.

C'est vrai que Jay était surexcité comme un enfant avant Noël. Jay se jeta sur son canapé et alluma sa télé en attendant ses amis. Il ne pouvait s’empêcher de bouger. Il aimait retrouver tous ses amis de la Société. Et surtout cette fois tout ce passait dans sa ville et dans sa demeure il devait donc rendre cette journée parfaite sans problème et sans ennemis a affronter.
Invité
Invité
avatar
Re: Une petite réunion Dim 24 Mar 2013 - 21:48

"Monsieur Garrick."

Une voix d'outre-tombe s'élève derrière le couple phare du monde des super-héros. Un gigantesque symbole, celui de la Vie dans la civilisation égyptienne, fait alors son apparition. Quelques secondes plus tard, une forme s'en détache, une forme que les Garrick connaissent depuis longtemps - mais pas l'homme caché sous l'étonnant casque d'or qui leur fait désormais face.

Une petite réunion 2238923-doctor_fate_by_xxnightblade08xx_d4nyaw5

"J'ai reçu une invitation."

Kent V. Nelson n'est pas à l'aise : il ne veut pas être là. D'ailleurs, sans l'obligation imposée par Nabu de venir jusqu'ici, jamais il n'aurait osé s'introduire dans la maison des Garrick et leur faire face.
Même s'il n'a jamais été attiré par le monde des super-héros, il connaît évidemment la légende, le mythe du premier Flash. Connu, reconnu même pour ses qualités, son courage, son honneur et son abnégation, Jay Garrick est un des rares justiciers à faire l'unanimité autour de lui ; même Superman a plus de détracteurs que lui.

Informé grâce aux canaux secrets de Nabu de l'invitation envoyée aux anciens membres de la Justice Society of America, l'ancien psychiatre ne comprend pas pourquoi le Seigneur de l'Ordre tient tant à sa présence ici. Certes, son oncle a été longuement membre de l'équipe, mais lui-même n'a jamais eu le moindre contact avec ce groupe. Nabu, mystérieusement muet depuis son échec lors de sa prise de contrôle physique à Gateway City, a fait longuement pression sur l'actuel Docteur Fate pour le pousser à apparaître dans cette pièce.

Apparemment, Nabu tient grandement à cette équipe, et semble espérer que la proximité de grands héros et de grandes héroïnes poussera Kent à développer plus encore sa voie dans l'univers de la magie et de l'Ordre. Et s'il a accepté, Nelson ne peut s'empêcher d'être mal à l'aise, et de se sentir étranger dans cet endroit et auprès de ces gens.

"Je suis donc venu répondre à votre appel."

Pleinement apparu devant les Garrick, le Docteur Fate se tait alors, attendant l'arrivée des autres et espérant ne pas être découvert. Il a du mal à avouer qui il est, ou plutôt qui il n'est pas, et préfère attendre avant de sauter le pas et de se projeter dans la vérité.

(HJ/ Désolé du retard ! Je pense qu'il est mieux d'attendre l'arrivée de tous les membres, et un post de chacun, avant de lancer l'attaque. /HJ)
Une petite réunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Central City :: Keystone City-
Sauter vers: