Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Experiences en eaux troubles. (post unique)

Invité
Invité
Experiences en eaux troubles. (post unique) Dim 9 Déc 2012 - 17:54

Archives d'Atlantis, secteur d'études. Message retrouvé dans le terminal privé de Erdan Micha, sous-président du département d'isolation et de prévention de la cours royal d'Arthur Curry.

Ouverture de l'archive en cours... veuillez patienter....

Vous avez 1 nouveau message sur votre terminal privé.

"Monsieur,

J'ai recoupé les logs audio pertinents de l’évènement 451 comme vous l'avez demandé. Après le fin de l'expériment, l'équipe de scientifiques à été placée en quarantaine pour étude approfondie. Il semblerait que l'un de leurs sujets de test soit en cause. Je joint le rapport du psychologue aux logs, que je vous recommande d'écouter avec attention.

Log 1:

Log 2:

Log 3:

Log 4:

Note: Ce dernier message a été enregistré après le premier suicide au sein de l'équipe. j'ai pensé que vous montrer l'effet sur le moral d'un membre de l'équipe serait utile, étant donné les circonstances d'enregistrement.

Et voici le rapport des psychologues que nous avons envoyé:

" Après observation des réactions de l'équipe, il est devenu certain que leur traumatisme dépasse le suicide de leur collègue. Bien sur, dans le cas, comme ici, de la mort d'un proche, on peut s'attendre à des réactions fortes illustrées par une tristesse appuyée et un sentiment de culpabilité. Mais notre attention est retenue par le fait que leurs lamentations continuent. En fait, leur cas semble se maintenir et leur dépression ne baisse pas. Pour tout dire, tous les membres semblent affectés par une sorte de peur/paranoïa inhabituelle que nous avons put relier, en les écoutant, à la disparition plus ou moins récente de proches. Certains disent vouloir rejoindre un frère mort il y a des années, d'autres déclarent avoir réalisé l'étendue de leur malheur et avoir perdu le désir de vivre.
Après avoir écouté les rapports d'étude, je pense que le lien avec les fragments récupérés par vos soldats, il y a quelques mois, n'est plus a prouver. Vous devez soit vous en débarrasser, soit les conserver dans une chambre d’isolement à ultra haute sécurité.
J'ai également prescrit des antidépresseurs en plus du suivi psychologique de la procédure, mais je crains que cela ne suffise pas.

J'ai envoyé une copie de nos conclusion à la Justice League, selon vos ordres.

Fin du rapport.

*Fin de l'archive* // Souhaitez vous accéder à d'autres données?

En attente de réponse du serveur
Experiences en eaux troubles. (post unique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1