Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

[Multivers Crisis] Emeute à la Super-Prison ! [LIBRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [Multivers Crisis] Emeute à la Super-Prison ! [LIBRE] Mer 25 Mai 2016 - 19:52

Malgré l'intense douleur dont se délectait tous le sadisme de Manta en portant un coup profond dans le dos du héros, celui-ci ne put se retenir de lui faire la leçon... ces justiciers et leurs tirades... enfin, lui même ne manquait pas d'en lancer...

Par une explosion d'énergie magique, l'Atlante repoussa le pirate qui agrippa au sol glissant en accrochant ses doigts griffus. Il sentit aussitôt la roche sableuse se réchauffer vivement et se transformer en lave à vue d’œil. Black Manta bondit, propulsé par son costume, mais se fit une fois de plus légèrement blessé par un jet de lave qui le brûla malgré son épaisse couverture. Le gamin n'est pas là pour jouer, mais pour tuer. Parfait ! Il était à égalité au moins.

Cette fois-ci c'est l'élément de l'air que ce dernier se met à manipuler. Manta sent l'oxygène même de ses pourtant très grandes réserves disparaitre et il doit rapidement activer son système de respiration extérieure. Il lui fallait vraiment un moyen de contrer ce genre de maléfice...
Le jeune héros lui échappe alors un instant et réapparait plus colérique que jamais :

"C'est pour ce que tu nous as fait !!!"

Son attaque est fulgurante et Manta n'a pas le temps de répliquer qu'il se fait violemment jeter contre la roche sentant son dos se fusionner à celle-ci et comme attendu, c'est très douloureux. Mais sa vie n'est qu'une douleur permanente, la souffrance de son esprit brisé sera toujours supérieure à celle que son corps pourra endurer avant de céder.
Il ne peux prononcer un mot avant que la torture ne cesse en partie.

Entièrement concentré sur son ennemi, Tempest, n'a put repérer la vipère qui s'est faufilée derrière son dos avant de déchainer un éclat d'eau sur sa nuque. Le jeune tombe, ses sortilèges se stoppant.
Siren s'exclame alors :

"Combien de fois vais-je devoir sauver ta petite vie fragile ?!"

Manta ne dit rien, il est toujours bloqué en partie dans la roche avant que Siren ne l'extraie grâce à sa force surhumaine.

"Alors ?..."

"Il n'était pas capable de me tuer... il ne faisait que me torturer pour se soulager. Il a beaucoup souffert, mais pas encore assez pour se venger."

"Quand bien même tu aurais raison... On le laisse en vie ?"

"Oui."

"Je trouve ça tellement stupide de vouloir pousser ce gamin à te tuer. Qu'est-ce que tu gagne à mourir ?"

"Je ne compte pas mourir.
S'il en arrive à se décider à me tuer, il tuera n'importe qui d'autre qui se mettra en travers de son chemin... comme moi."


"Vraiment ?... Encore un nouveau plan tordu ?
Tu n'oublierais pas notre objectif ?"

Manta ne répond pas cette fois-ci, se contentant de se diriger dans l'eau en jetant un regard au corps inanimé du justicier. La blessure qu'il lui a infligé est déjà en partie refermée... dommage... il en aurait bien ajouter d'autres.

Habituée à cette absence de réponse, Siren souffa profondément du nez pour se calmer et se retenir d'assassiner Manta sur le champ et le suivit...



[HRP : Combat court étant donné le contexte du sujet et ma faible disponibilité, mais sympathique. Merci de m'avoir montrer ce que Tempest vaux.]
Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Inscription : 02/05/2014
Messages : 303
Localisations : Watchtower
JLA
Re: [Multivers Crisis] Emeute à la Super-Prison ! [LIBRE] Sam 28 Mai 2016 - 17:01

En définitive, le plan de Metallo est simple : faire tomber la structure de la Super-Prison sur le Docteur Light, autant pour occulter sa lumière que pour l'empêcher de nuire ; et si ce dernier décède durant l'opération, ce sera très certainement considéré comme une perte acceptable.

Tandis que le cyborg utilise ses fantastiques capacités pour soulever des poids exceptionnels, les alliés de Poison Ivy se précipitent pour l'évacuer.
L'explosion lumineuse a endommagé les murs, et la jeune femme a été expulsée sur le côté. Désormais inconsciente, elle est éloignée de l'affrontement principal - tout comme Scandal Savage, également plongée dans les brumes des rêves.
Cependant, seule Poison Ivy est récupérée par Killer Frost et Catman, qui s'enfuient en emmenant leur collègue et en laissant les autres se débrouiller.

Ils s'échappent de la zone au moment où Metallo fait tomber brutalement les gravats, les murs et le plafond sur le Docteur Light.
Un profond cri de terreur et de douleur s'échappe de la gorge du criminel, qui s'achève quand la puissance développée par son adversaire a raison de lui.
Le Docteur Light est vaincu, et plongé pour longtemps dans un profond coma. Killer Frost, Poison Ivy et Catman s'échappent en bateau avec leur cible, en espérant pouvoir fuir définitivement cette zone de folie et de chaos.

Ils sont pratiquement sur la plage, en lieu sûr, quand l'impossible se produit.
Ni craquement, ni éclair, ni tornade cosmique. Rien qu'un battement de coeur, une inspiration, une seconde, un battement de paupières - et tout change.

Le ciel est bleu. La pluie a disparu. Les tornades de flammes se sont évaporées. Le tsunami est retombé. La Super-Prison est complète, intacte.
L'émeute est terminée. La crise est passée.

[Multivers Crisis] Emeute à la Super-Prison ! [LIBRE] - Page 2 Raft

Ceux et celles qui s'affrontaient jusque-là se regardent, troublés et surpris.
Ils ne comprennent pas - ils ne peuvent pas comprendre.
Dans les heures qui viennent, ils sauront : les membres de la Justice League viendront, expliqueront que la menace du géant dans le ciel a été repoussée par un tour de passe-passe cosmique ; en retour, l'Univers a accepté le changement, mais a eu comme un "renvoi". Un retour de vingt-quatre heures en arrière, un trait tiré sur ce qui vient d'arriver.
Le monde et l'Univers ne se souviendront pas de cette Apocalypse qui a touché Ivy Town ; mais ceux présents ici, dans le coeur du cyclone, s'en rappelleront. Ils seront bien les seuls.

Profitant de la surprise, de nombreux super-vilains s'échappent de la Super-Prison ; d'autres sont moins rapides, moins agiles, moins efficaces.
La majorité des super-vilains est restée ici, mais une minorité a pu s'enfuir. Les combattants qui se sont affrontés ici se sont battus vaillamment, et de nombreux ont été récompensés.

La crise est terminée - mais ce n'est pas passé loin !

**
*
**

Merci beaucoup à tous pour votre participation. Je ne pensais pas que ce sujet bénéficierait de tant d'attentions et de réponses, mais j'en ai été ravi ! J'espère que tout ça vous a plu et amusé, ce sera reproduit si ça vous va encore !
Je vous renvoie au dernier message du sujet principal et à une annonce du Staff pour les conséquences de tout ça.
Merci encore et à bientôt !
[Multivers Crisis] Emeute à la Super-Prison ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town-
Sauter vers: