Les membres du mois |
|
Hal Jordan /Green Lantern Super-Héros Inscription : 16/01/2018
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
Re: Les membres du mois Mar 19 Juin 2018 - 9:16 | |
| Bravo! Et merci pour MR |
|
|
Re: Les membres du mois Jeu 21 Juin 2018 - 13:34 | |
| Quelle activité, bravo et merci |
|
|
Localisations : Gotham City
Re: Les membres du mois Lun 16 Juil 2018 - 18:40 | |
| Et pour le mois de juillet 2018, le membre du mois est... (roulement de tambours) CAROL FERRIS ... dont les messages sont irréprochables et toujours palpitants à lire (hé, j'ai personnellement adoré ce que tu as fait dans le Congrès Galactique pour la petite histoire ^^), qui a choisi un personnage pas forcément évident à incarner et le fait très bien après avoir posté une super fiche et qui, en plus, participe en RP de manière sympathique ! Bref, autant de raisons pour te décerner ce modeste prix amplement mérité ^^ |
|
|
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.
Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.
La Boite-Adolescente est cachée.
-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Re: Les membres du mois Lun 16 Juil 2018 - 18:46 | |
| Bravo Carol c'est amplement mérité oui ^^ |
|
|
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: Les membres du mois Lun 16 Juil 2018 - 18:49 | |
| |
|
|
Re: Les membres du mois Lun 16 Juil 2018 - 19:02 | |
| |
|
|
Re: Les membres du mois Lun 16 Juil 2018 - 19:08 | |
| Bien joué la star |
|
|
Re: Les membres du mois Lun 16 Juil 2018 - 19:42 | |
| |
|
|
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Re: Les membres du mois Mar 17 Juil 2018 - 7:21 | |
| « It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
|
|
|
Localisations : St Roch
Re: Les membres du mois Mar 17 Juil 2018 - 7:29 | |
| Par le pouvoir du Sapphire et de l'amouuur, bravo |
|
|
Re: Les membres du mois Mar 17 Juil 2018 - 20:43 | |
| Bravo! Au plaisir de faire un Rp avec toi incessamment sous peu |
|
|
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Re: Les membres du mois Sam 18 Aoû 2018 - 9:23 | |
| Pour le mois d'Aout 2018, nous avons décidé de récompenser un joueur dont le compte principal se distingue... Par sa couleur ! (Non pas parce qu'elle est verte ou blanche ) Des applaudissements pour... M'gann Mor'zz/Queen Clea/Kate S.K./Manhunter VIII Faisant partie des plus anciens membres de DCE et l'ayant sauvé pendant l'une de ses périodes les plus sombres, ce qui lui a d'ailleurs valu son titre de Co-Fonda. M'gann Mor'zz ne se distingue pas par son activité, mais continue d’œuvrer dans l'ombre avec le staff dés qu'il le peut. Il a d'ailleurs tout récemment mis à jouer la liste des héros en y rajoutant les héros du Shadowpact. Révélant sans doute des personnages méconnus de beaucoup. Surtout donc pour le remercier du travail accompli donc, applaudissons bien fort notre Miss Martienne nationale |
|
|
Hal Jordan /Green Lantern Super-Héros Inscription : 16/01/2018
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
Re: Les membres du mois Sam 18 Aoû 2018 - 10:34 | |
| Bravo Clea! |
|
|
Re: Les membres du mois Sam 18 Aoû 2018 - 13:12 | |
| |
|
|
Re: Les membres du mois Lun 20 Aoû 2018 - 11:46 | |
| Sincèrement je n'avais pas suivis vos discutions et je ne m'y attendais pas... ^^
Merci
Je ne dirais pas ''sombre période'' disons plutôt ''manque d'activité'', un problème lointain au vu de la grosse activité de tous, le staff actuel en particulier, alors que moi je suis à un rythme bien plus modeste en RP à présent (et je sors d'un super week-end festival pour enchainer sur une grosse semaine de colo...). Mais ça me fais plaisir que les listes soient mises en avant et consultées. Il n'y a pas que la pratique du RP, il y a aussi toute la fabuleuse richesse du DCverse à honorer sur le forum.
Merci encore mais surtout merci à tous
(ce trombi me fais voir qu'il me faut colorer un peu cet avatar de Manhunter). |
|
|
Re: Les membres du mois Ven 21 Sep 2018 - 9:44 | |
| Et la Membre du Mois de Septembre 2018 est... Selina Kyle/Catwoman // Shiera Sanders/Hawkgirl Avec des RPs intenses et appliqués, des messages qui touchent toujours justes, des visions cohérentes et très construites de ses personnages, elle offre énormément de plaisir de RP à ses partenaires ! En outre, elle a à cœur de faire évoluer Selina & Shiera par étapes, en s'attachant à creuser leur psychologie et leur passé. En maîtrisant complètement ses personnages, mais aussi ce qu'elle entend en faire, elle livre des grands moments de RP, mais permet aussi, par sa gentillesse et sa sympathie, de faire du forum un endroit agréable, où il fait bon être. Bravo et merci à elle, encore une fois ! |
|
|
Re: Les membres du mois Ven 21 Sep 2018 - 13:21 | |
| Bravo et merci ! |
|
|
Re: Les membres du mois Ven 21 Sep 2018 - 18:36 | |
| Je n'avais pas du tout vu pour le membre du mois en juillet. Donc je vous remercie très en retard, mais je vous remercie. Mille fois pardon pour ce manque de politesse. @_@ Et Jade, je vais continuer avec R.O.D dès ce soir. En espérant que ça te plaise aussi ! ︎ Bravo Selina !!!!!! |
|
|
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.
Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.
La Boite-Adolescente est cachée.
-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Re: Les membres du mois Ven 21 Sep 2018 - 18:51 | |
| En compensation tu dois nous faire un joli post pour RoD (tu en fait toujours je te fais confiance) Félicitation Selina tu le mérites |
|
|
Re: Les membres du mois Ven 21 Sep 2018 - 19:26 | |
| |
|
|
Re: Les membres du mois Sam 22 Sep 2018 - 18:10 | |
| Oh ! Merci pour ce petit mot très touchant et merci à vous |
|
|
Re: Les membres du mois Sam 22 Sep 2018 - 21:30 | |
| Bravo! |
|
|
Re: Les membres du mois Mer 24 Oct 2018 - 8:44 | |
| Et le Membre du Mois d'Octobre 2018 est... APALALA Nous tenons ce mois-ci à saluer un jour arrivé il y a quelques mois, qui a beaucoup surpris par son choix de personnage, mais a rapidement levé toutes les interrogations par sa qualité de RP et la pertinence de ses idées. En s'emparant d'un personnage si méconnu, ce joueur livre ses idées, extrêmement intéressantes et cohérentes, pour livrer une interprétation extrêmement pointue, et délicieuse à découvrir dans ses RPs. Très agréable à suivre, autant en RP qu'en HRP, il participe régulièrement à ses sujets, s'immerge dans l'événement Flash War, et livre des posts véritablement passionnants. C'est un grand plaisir de le compter parmi nous, et nous le remercions et le félicitons pour ce titre ô combien mérité ! |
|
|
Re: Les membres du mois Mer 24 Oct 2018 - 12:08 | |
| Super choix
Félicitations et longue inspiration ici avec ce personnage ! |
|
|
Re: Les membres du mois Mer 24 Oct 2018 - 12:09 | |
| Bravo! |
|
|