-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Les membres du mois

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Re: Les membres du mois Sam 25 Jan 2020 - 7:31

Amplement mérité ! Félicitations !
Universalis
Non-joueur
Universalis
Non-joueur
Inscription : 03/07/2019
Messages : 692
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Secret Society
Re: Les membres du mois Sam 25 Jan 2020 - 9:39

Bravo à toi ! Toujours un plaisir de croise la plume avec toi !
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 444
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Les membres du mois Sam 25 Jan 2020 - 9:40

Félicitations !!!


Les membres du mois - Page 13 18112010
Invité
Invité
avatar
Re: Les membres du mois Sam 25 Jan 2020 - 15:35

Merci à vous tous et toutes, çà me touche toujours autant quand cela arrive Smile

Je n'ai jamais vraiment "mené" deux équipes, j'ai participé avec d'autres a l'animation de quelles événements, mais sans les joueurs ( et Mr Miracle ) rien n'aurait été possible.

J’espère bientôt animer quelque chose avec la JSA et les Birds Of Prey, je présenterais çà dans la partie du forum appropriée, j'espère qu'il y aura des inscrits Very Happy
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Re: Les membres du mois Jeu 13 Fév 2020 - 16:57

Et le Membre du Mois de février 2019 est...

RIP HUNTER

Les membres du mois - Page 13 1045-88

Ce joueur est revenu le 14 décembre 2019, après un premier passage remarqué. Rip s'est lancé le défi d'incarner un voyageur du Temps, une réussite via plusieurs RPs très agréables et inspirés. Il se signale également par une activité HRP fluide et sympathique, qui apporte une bonne humeur douce. On peut surtout signaler la création en cours des Legends of Tomorrow, en surfant sur l'idée de la série TV en l'adaptant directement au contexte du forum.
Toutes ces raisons justifient cette nomination éminemment méritée. Sa qualité de RP n'est plus à démontrer, et offre beaucoup de plaisir et d'inventivité à ses partenaires RPs. Quantité de qualités qui font de ce titre une évidence pour notre Rip Hunter !
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Les membres du mois Jeu 13 Fév 2020 - 16:59

Bravo clap clap


Les membres du mois - Page 13 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 444
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Les membres du mois Jeu 13 Fév 2020 - 17:03

Félicitations !!!


Les membres du mois - Page 13 18112010
Invité
Invité
avatar
Re: Les membres du mois Jeu 13 Fév 2020 - 17:04

Félicitations Rip Smile
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Re: Les membres du mois Jeu 13 Fév 2020 - 18:03

Bravo, Rip ! Amplement méritée cette désignation ^^
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Re: Les membres du mois Jeu 13 Fév 2020 - 18:17

C'est amplement mérité !
Invité
Invité
avatar
Re: Les membres du mois Jeu 13 Fév 2020 - 18:30

Bravo à toi Rip Very Happy
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Re: Les membres du mois Jeu 13 Fév 2020 - 18:43

Bravo à toi Rip Smile
Universalis
Non-joueur
Universalis
Non-joueur
Inscription : 03/07/2019
Messages : 692
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Secret Society
Re: Les membres du mois Jeu 13 Fév 2020 - 19:57

Rip hip hip Razz

Félicitations à toi ! C’est un plaisir que de croiser la plume !
Invité
Invité
avatar
Re: Les membres du mois Jeu 13 Fév 2020 - 22:08

Ça me touche beaucoup. Vous êtes adorables.
J'espere que je serai à la hauteur de vos attentes.

C'est surtout un plaisir et un honneur pour moi que d'écrire avec nombre d'entre vous. Vous êtes pour beaucoup des créateurs et créatrices de génie. Et de belles personnes.
Merci.

Legends incoming. In few days.
Invité
Invité
avatar
Re: Les membres du mois Sam 14 Mar 2020 - 13:07

Le temps emporte tout, l'énergie comme le reste. Ainsi écrivait Virgile. Mais l'équipe de DC-Earth sait que certains des personnages de ce forum ne peuvent être vaincus par le Temps lui-même. Alors pour ce mois de Mars 2020, nous souhaitons féliciter et mettre à l'honneur - à nouveau - un joueur pour qui le Temps n'est qu'un terrain de jeu.

Les membres du mois - Page 13 Anton10 Les membres du mois - Page 13 Per_de10

Le Funeste Anton Arcane. L'Inexorable Per Degaton. Mais ils ne sont guère seuls, maintenant.

Car oui, en plus d'être reconnu pour maîtriser - à travers sa délicieuse et obscure plume et sa connaissance pointue - les concepts - souvent immoraux - qui composent ses personnages, il est maintenant l'heureux père d'une héroïne. Un personnage dur. Un personnage bloqué dans la maîtrise de soi. Inflexible. Puissante. J'ai nommé, Karen Starr, alias Power Girl !

Les membres du mois - Page 13 1067-310

C'est un grand plaisir pour nous de mettre en avant le talent, mais aussi la présence de ce joueur qui n'hésite pas à aider et proposer à d'autres. Motivé, inspiré - et véritablement inspirant -, il a repris la SSE en main, à travers Per Degaton et continue de faire frissonner le forum par ses projets.

Nous le remercions, pour sa bienveillance, pour sa présence, pour son écriture.
Et surtout, n'oubliez pas : « En chacun de nous se cache un petit Anton Arcane qui veut lancer une citation en quittant les lieux. »
Invité
Invité
avatar
Re: Les membres du mois Sam 14 Mar 2020 - 13:13

Un plaisir d'écrire en compagnie d'une si belle plume, Per/Anton/Kara Very Happy
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Re: Les membres du mois Sam 14 Mar 2020 - 13:27

Félicitations Père Degaton ! Very Happy
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Re: Les membres du mois Sam 14 Mar 2020 - 13:38

C'est tellement mérité...
Félicitations Anton ! Wink
Universalis
Non-joueur
Universalis
Non-joueur
Inscription : 03/07/2019
Messages : 692
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Secret Society
Re: Les membres du mois Sam 14 Mar 2020 - 23:12

Et bien, quel panégyrique, difficile de ne point en rougir (et de sentir mes cheville sur le point d’éclater).

Je vous remercie de cet honneur que vous renouvelez à mon égard et tiens surtout à remercier tous les excellents joueurs avec qui j’ai l’immense plaisir de croiser la plume et qui permettent de bâtir de formidables aventures, il est certains que je ferais des RPs largement moins passionnés s’il n’y avait pas la communauté de Dc Earth et cette belle émulsion.

Or donc merci à vous, tant pour cette gratification que pour le plaisir que vous m’offrez à jouer en votre compagnie !
Invité
Invité
avatar
Re: Les membres du mois Dim 15 Mar 2020 - 3:38

Un ''petit Anton Arcane caché en moi'' ?

Shocked

Hum

Kill

Peut-être...

En tout cas, un grand merci et toujours un grand bravo pour ces écrits fan-tas-tiques !
Illustre feu Max Shreck Flowerred
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Re: Les membres du mois Lun 27 Avr 2020 - 22:48

Bonsoir à tous !
Ce mois est un mois un peu spécial, comme vous allez très vite vous en rendre compte.
A l'initiative du Staff, plus précisément de nos merveilleuses Ralph et Stephanie, et avec l'accord des nombreux joueurs du forum, nous avons décidé d'élire un membre du mois très particulier et à plus d'un titre:

Les membres du mois - Page 13 Bcm7
Mister Miracle, notre grand admin !

Pour marquer le coup, il a également été décidé que TOUS les membres le désirant pouvaient écrire leur petit éloge. Mon ami, ces messages te sont dédiés.

Crane - Je vais éviter les longueurs habituelles, pour essayer d'être le plus court et le plus précis possible. Merci, Miracle. Merci pour cette présence que tu continues d'avoir sur le forum. Merci pour la confiance que tu donnes en ton équipe. Merci pour ces RPs de qualité que tu nous offres.
Je suis honoré de te compter parmi mes amis et les personnes avec qui j'ai pu échanger, que ce soit HRP ou InRP. Alors merci. Pour tout ça. Pour plus encore. Et je garde ces mots pour la fin : je t'aime, mon ami.


Derek - Tu sais ce que je pense de toi, Miracle. Et du fait que je ne t'oublierai pas. T'es mon ami, je t'aime, et tu mérites amplement tout ça. Tous ces gens qui te respectent, qui t'estiment, qui te partagent leur affection. Vive toi !^^

Diana - Je vais faire simple et concis, parce que personne n'a besoin que j'écrive une dissertation (et pourtant dieu seul sait que j'en serais plus que capable pour l'occasion). Au lieu de ça je vais donc dire qu'il n'y en a pas deux comme toi. Tu es vraiment trop unique pour ça.

Hal - Le petit mot...je pense qu'aucun admin n'a jamais aussi bien porté son nom que celui là.

Jade - Il est évident qu'il est plus que légitime que Mister Miracle puisse être membre du mois !

En même temps, si certaines choses vont s'en dire, les dire de temps à autre c'est aussi une façon de remercier les gens et de leur témoigner notre profond et immense respect.

Bref, pour moi, Mister Miracle est - au-delà de tout ce qu'il accomplit pour le forum (et Dieu sait qu'il accomplit beaucoup) - quelqu'un de drôle, compréhensif, gentil, minutieux, attentionné et perfectionniste. Il a certainement quelques défauts mais en y creusant bien, au-delà du staffeux irréprochable qu'il est... c'est un véritable passionné (et une encyclopédie sur pattes !) de comics, un vrai pédagogue en ce qu'il contamine tout le monde avec sa passion et un bon camarade.


M'gann - Quand on vois les années parcourues par le forum, on constate qu'il se renouvelle et progresse constamment, son apogée toujours prolongée, et cela n'a rien d'un miracle c'est Mister Miracle, son cœur battant ! ''Miracle'' est vraiment le nom le plus approprié pour le super héros du forum Supery un incroyable écrivain qui allie une qualité et une quantité que je n'ose même pas dénombrer. D'ici peu tu doublera mon nombre de posts ; si je ne t'avais pas rencontré physiquement par le passé j'imaginerai vraiment que tu soit un vrai métahumain ^.^ Bravo, merci et surtout une inspiration infinie pour toi Pouce levé

Nygma - Miracle est une personne et un rôliste d'exception.

Ralph - Merci d'être présent, pour nous et pour tout le monde ici. Merci de nous apporter ton savoir, ta créativité et de nous donner l'inspiration. Et merci d'être un ami sur qui je peux compter Smile

Steph - Miracle, merci pour tout ce que tu as fait pour nous et pour le forum. Nous te devons tous énormément car tu es une personne super géniale qui mérite d'être connue. Merci beaucoup

Zatanna - Merci pour tout ce que tu fais pour le forum, merci pour ta gentillesse, pour ton implication, pour la personne fantastique que tu es tout simplement. Merci de toujours réussir à aider tout le monde sans jamais rien demander en retour. Et puis en plus de ça, ton Batman est le meilleur que je n'ai jamais lu et c'est toujours un plaisir de lui botter les fesses quand il fait n'importe quoi excited Donc merci, voilà. Ah et merci au staff pour leur jolie idée, ça fait toujours plaisir de voir ce genre d'initiatives naître sur les forums rpg, surtout quand c'est à ce point mérité.

Il est à préciser que Mera, Tim, Ollie et Constantine ont très chaleureusement donné leur accord, sans adjoindre de message toutefois.


Dernière édition par Derek James le Lun 27 Avr 2020 - 23:15, édité 2 fois
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5422
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Re: Les membres du mois Lun 27 Avr 2020 - 23:11

C'est quelque chose que j'avais déjà voulu faire par le passé, sans jamais oser saisir l'occasion - ce que les autres ont fait, eux, et je les en remercie.
Non seulement c'est mérité, mais en plus n'en était-il que trop temps : avec tout ce que tu as fait - et fait encore - pour nous et le forum, c'est bien la moindre des choses.
J'espère juste que nous parvenons à te le rendre dans une moindre mesure en faisant du forum un endroit où tu te sens chez toi et où il fait bon retourner, quoi qu'il arrive ; c'est un plaisir et un honneur.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Les membres du mois - Page 13 XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Les membres du mois - Page 13 386562Rien
Re: Les membres du mois Mar 28 Avr 2020 - 7:56

Plusieurs heures après la découverte de ceci lors d'une insomnie, je reste encore sans voix.
Ce qui, me connaissant, acte déjà l'émotion qui s'empare toujours de moi.

Enfin.
Bien évidemment, ma première réaction a été celle-ci :

Les membres du mois - Page 13 Giphy

Suivie, bien sûr, de celle-ci :

Les membres du mois - Page 13 Tenor

Trêve de plaisanteries, cependant.
Une telle initiative, de tels mots, de telles émotions demandent plus.
Cela demande l'honnêteté, la sincérité.

Merci.

Ce mot est simple, court, et certainement trop peu pour évoquer mes sentiments après cette lecture. Il me semble cependant justifié.

Merci à tous.
Le Staff le sait, et ceux qui en ont été le savent aussi, j'ai toujours refusé d'être nommé Membre du Mois dès mon entrée dans ledit Staff. Il n'y a plus guère que Mary / M'gann, ici, à se souvenir de Mister Miracle en Modérateur, mais même à cette époque, je refusais.
Car je considère qu'un Staffeux, Modo ou Admin, ne doit pas être mis en avant ; il doit mettre en avant.
Il doit valoriser les joueurs, le forum. S'effacer derrière eux, pour eux. Sans se sacrifier, bien sûr ; mais sans les honneurs, qui me semblent déplacés... en plus de bénéficier d'un voile de suspicion.

Mais... bon.
Comment refuser, ici ?

Votre initiative est formidable et me touche. Vous le savez, cette année est compliquée pour nous tous... mais, sans trop en rajouter, vous savez aussi que le début d'année a été cauchemardesque pour moi, avec deux deuils terribles.
Je ne suis plus celui que j'étais avant. Je ne suis pas encore celui que je serais après.

Cette initiative, vos mots, cela... me touche. Vraiment.
Cela m'émeut (quel mot laid pour un sentiment si fort), cela me rassure, cela m'accompagne, cela m'apaise.

Je vous remercie.

DC-Earth... n'est pas un forum comme les autres, nous le disons souvent. L'initiative des Fondateurs a débouché sur un forum qui vit malgré le départ desdits Fondateurs, et même de leurs successeurs. J'ai souvent l'impression d'être une sorte d'ancêtre, à bassiner mon Staff avec des souvenirs anciens et datés ("ha, tu te souviens de Machin qui s'énervait sur la CB quand on touchait sa virilité").
Mais je n'ai aucune envie d'en partir. De quitter ce monde RPG, et l'administration.

J'allais dire "à cause" de vous... mais grâce à vous, en fait.

DC-Earth est unique grâce à ses joueurs. Cette formidable communauté, au casting évidemment changeant mais... pas tant que ça, au fond. Je ne suis pas sûr que beaucoup de forums tiennent avec une base aussi sûe, aussi dévouée, et finalement aussi nombreuse.

Vous êtes DC-Earth. Vous êtes la raison qui me fait me connecter, écrire, inventer, organiser pour espérer vous amuser ; et m'amuser avec vous.
Vous êtes mes partenaires formidables. Vous êtes mes RPistes favoris.
Vous êtes ma communauté.

Je vous remercie, sincèrement.
J'espère être digne de ces mots, de ces attentions. Je ferais tout pour.

Prenez soin de vous.
Je suis peut-être le Membre du Mois... et je l'accepte.
Mais vous êtes mes Membres de l'Année. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Les membres du mois Mar 28 Avr 2020 - 8:16

❤
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1199
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Les membres du mois Mar 28 Avr 2020 - 10:22

♥ Very Happy
Contenu sponsorisé
Re: Les membres du mois

Les membres du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Parlons du Forum et du RPG-
Sauter vers: