Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Episode 6 : Batgirl vs The Madness

Invité
Invité
avatar
Episode 6 : Batgirl vs The Madness Dim 15 Mai 2016 - 12:12

Alors que le Joker était entrain de s'endormir dans son canapé crasseux dans sa planque d'Amusement Milles, la nouvelle qui passé en boucle au info l'avais sortie de sa léthargie et lui avait donné le sourire. En effet on pouvait entendre par la voix de Vicky Vale que Batgirl était rechercher pour plusieurs meurtres commis dans la journée le soucis c'est qu'elle avait pris la fuite et ça le Joker venait seulement de l'apprendre ce qui lui fit ravaler son sourire.

« Oh mais c'est pas vrai non d'un caniche, même pas fichu d'attraper une femme déguiser en chauve souris. Les flics de Gotham c'est plus ce que c'était. »

A ces côté ce trouvé un dénommé John le bras droit du Joker l'un de ses sbires les plus fidèle, celui ci rester toujours dans les parage ou cas ou le Joker était attaqué, tandis que les autres patrouiller dans toute Amusement Milles.

« Qu'est ce qu'on fait Boss ? Et si jamais elle viens ce venger ? »

Le Joker se lève et passe une main sur ses vêtements froissés et fini par abandonner en voyant que ça ne changeait rien. ça manque cruellement d'une femme ici ou Le Joker est matcho. Il avance vers John avant de lui répondre avec son plus beau sourire.

« Écoute mon lapin, si ces flics ne sont pas capable de l'attraper, moi je le ferais ! D'ailleurs je l'attends de pied ferme ici, j'ai une petite surprise pour cette batnouille. »
« J'ai l'impression que les membres de la chauve souris sont vraiment coriaces, on va avoir besoin de renfort ! Convoque tout les hommes dehors au milieu de la place, je vais changer ce foutu costume. »


John acquiesce de la tête et sort dehors rassembler les hommes du Joker tandis que ce dernier va changer de costume, il revient quelques minutes plus tard et la télé l'intercepte, il avance et regarde l'écran.

« Info de dernière minute, Batgirl viens d'échapper au GCPD et au commissaire Sawyer, nous ignorons encore où elle se trouve mais l'un de nos informateur confirme que Batgirl est blessée et donc ne tiendra pas longtemps dans cet état. Nous rappelons aux habitants de Gotham de rester chez eux pour le moment et de nous téléphoner au numéro que vous voyez défiler sur votre écran si jamais vous avez des informations sur cette criminelle.... »


« Je t'attends Batgirl et ça va être ta fête crois-moi !»


La tête de Batgirl apparaît sur l'écran, le Joker s'empare de son pistolet et tire dans sa télé avant de rigoler. Puis il sort de son appartement pour retrouver ses hommes de mains. Du haut des escaliers il regarde ses sbires qui s'arrêtent de parler et regardent le Joker pour l'écouté.

« Mes chers amis ,comme vous l'avez tous entendu, nous attendons une invité surprise, je veux que vous l'accueillez comme il se doit ! Je ne veux pas qu'elle arrive à nous fausser compagnie. Amusez vous bien les enfants !»


Tous les hommes du Joker soulèvent leurs armes pour montrer qu'ils sont d'accord avec ce que Mr J avait dit. Ce dernier part alors dans la salle aux miroirs, un vrai casse-tête pour celui qui n'a pas l'habitude de cette salle.
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness Mar 17 Mai 2016 - 14:54

Le dernier round
Quand deux opposés s'affrontent !


La voilà enfin séparé de Maggie, la justicière avait eu beaucoup de chance qu'elle avait une bonne relation amicale avec la commissaire. De plus, cela évitait que son père apprenne la vérité et d'être démasqué devant tout le monde. Au moins, Jim n'allait pas être détruit par la médiation sur l'identité de Batgirl qui était Barbara Gordon. Pour le moment, Babs avait vingt-quatre heures de répit avant l'intervention du GCPD à Amusement Mille. La jeune femme savait que le Joker était encore là-bas, il attendait impatiemment la capture de la rousse par la police en se sentant en sécurité. Après tout, Batman n'avait pas encore chopé le Joker, cela voulait dire que le chevalier noir ne semblait pas encore au courant de la situation. De toute façon, il était sans doute informé des problèmes de Batgirl par rapport au GCPD au fait que c'était passé à la télévision. La priorité était de retrouver ce clown et le vaincre avant l'intervention du chevalier noir ainsi que de Nightwing. Elle voulait le faire toute seule et cette fois-ci, la rousse ne fera pas deux fois la même erreur. Le Joker ne s'en sortira pas si facilement même au risque de le tuer, Babs en serait capable pour protéger les Gothamites de ce monstre. Cependant, si elle le tue, elle retirera à tout jamais le costume de Batgirl pour avoir manqué à la règle fixer par Batman.



Arrivé à Amusement Mille, il semblerait que le Joker avait anticipé la venue de la rousse et ses hommes patrouillaient dans le parc d'attractions. Batgirl allait devoir s'en occuper personnellement avant l'arrivée de Dick et la furtivité allait être nécessaire pour se débarrasser de tous ses sbires. Dans la pénombre de la nuit, Barbara s'avança furtivement dans la fête foraine abandonnée et elle ne laissa pas de chance à ses deux premières victimes qu'elle neutralisa en les assommant. Piège à ours, un ennemi suspendu la tête en bas et Babs arriva rapidement et d'un mouvement sec, elle l'assomma avec un coup de poing. Difficile de la repérer, la jeune fille souffrait encore de ses blessures et la toxine de l'épouvantail faisait un peu effet. Par chance, les trois ennemis qu'elle venait de neutraliser sembler si facile à vaincre à cause de leur imprudence. La rousse soufflait un peu et préféra utiliser ses gadgets que le corps-à-corps pour le moment, c'était plus facile et prudent de sa part. En haut d'un parc, elle s'abat violemment sur une femme qui bossait pour le Joker, elle le neutralisa à cause de l'impact contre le sol. Cependant, un homme l'aperçut et des tirs se faisaient entendre dans tout Amusement Mille. Les hommes du Joker étaient alertés de la présence d'un intrus et ils savaient que c'était Batgirl qui venait se venger de leur patron.

Batgirl fuit alors dans les attractions en étant poursuivi par les hommes du Joker, ils tiraient, mais en gaspillant pour la plupart, des munitions. La justicière utilisa alors des batarangs pour les désarmer, mais les effets du gaz de l'épouvantail et ses douleurs lui firent rater pour la plupart de ses lancés, sa cible. C'était mauvais signe, Batgirl devait se cacher quelque part pour reprendre ses esprits et souffler un peu. Se cachant derrière une cabane en bois, Barbara souffla un peu et observa les alentours et aperçut que ses types n'allaient pas la lâcher si aisément. La jeune rousse semblait un peu essouffler, elle devait récupérer un peu après tout, la fatigue, les blessures et cette drogue ne l'aidaient absolument pas à être au top de sa forme. Soudain, le mur à côté de la rousse explosa, un gros et colosse clown apparut, il chopa la justicière par le col et l'envoya valser contre le décor. Babs se prit violemment un mur et avait du mal à se relever. Chopant deux boules explosives, elle les envoya vers le grand clown qui ne semblait pas plaisanter. Chopant son batarang pour se déplacer rapidement, elle fut interrompue par des coups de feu. La jeune femme roula sur le côté pour aller en dessous de l'attraction se pensant en sécurité. Or, ce n'était pas du tout le cas. Le bras du colosse dont elle se souvenait enfin du nom, Ken, le garde du corps du Joker, la sortit violemment de sa planque et la plaqua contre le mur.

« Wouha...Ta maman te donnait tout le temps des épinards à manger ou quoi ? Tu es aussi fort que Popeyes, Ken ! »

« Toi, vouloir du mal à Mr. Joker ! Toi, devoir mourir ! »

La jeune rousse frappa le colosse de toutes ses forces, mais la grande main de Ken se plaça sur la nuque de Babs et l'étrangla petit à petit. À ce rythme-là, Batgirl allait mourir sans avoir dit à Dick qu'elle était désolée pour tout. Des larmes coulèrent sur ses joues à cause de la douleur de l'étranglement et du fait qu'elle avait du mal à respirer. Dans sa tête, elle se disait.

*Pardon Dick...je ne suis qu'une idiote...*

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness Jeu 19 Mai 2016 - 21:51



Dick avait repris ses esprits après avoir était endormi par Batgirl , il avait pris sans plus tarder le chemin d'Amusement Miles en effet avant de l'endormir la jeune femme lui avait indiqué le lieux où elle allait le retrouver.
En chemin Dick espérait qu'il ne soit rien arrivé à sa bien aimé, il n'avait jamais vu une femme aussi têtue mais ça lui ressemblait tellement. Les deux jeunes gens étaient fait l'un pour l'autre. Nightwing arrive enfin devant Amusement Miles, il pu voir quelques hommes du Joker au sol, Barbara était déjà arrivée sur les lieux et avait était accueillie par le comité d’accueil du Joker. Nightwing grimpe alors sur un chapiteau pour voir aux alentours, il regarde en silence, mais soudain des coups de feu retentissent sur sa droite, Dick tourne sa tête et voit deux hommes qui pointent leurs armes sur Barbara et un colosse la tient par la gorge. Il fallait agir vite avant que ce monstre n’étouffe Barbara. Nightwing se rapproche le plus rapidement possible des deux hommes armés et il se jette sur eux leur lancent ses deux bâtons d'escrima aussi fort que possible dans leurs faces ce qui les assommes sur le champs. Nightwing atterrit alors derrière le géant.

« Et mon gros lâche la demoiselle tu veux bien, et viens te battre avec moi, c'est moi qui vais faire ravaler le sourire de ton boss. »

Le colosse lâche alors Batgirl qui tombe au sol et se retourne vers Nightwing avant de dire quelque chose de sa voix roque.

« Toi pas faire mal au Joker mais moi t’écraser tête à toi comme une crêpe. »

« Mais oui moi mourir par toi ahaha laisse moi rire. »

Nightwing n'était pas suicidaire il fallait qu'il détourne l'attention de Ken pour que Batgirl reprenne ses esprits, le colosse énervé charge Nightwing ce dernier eu juste le temps de sauter sur le côté et de ramasser ses bâtons d'escrima , il active le mode taser à pleine puissance.

« Aller viens me voir je t'attends Mr Muscles. »

Ken reprend alors de l'élan pour foncer sur Nightwing qui sans difficulté saute au dessus du monstre et lui envoie les décharges sur les épaules, Ken cris de douleurs avant de s'évanouir. Nightwing retombe sur le sol et range ses bâtons pour courir auprès de Barbara.
Il aide la jeune femme à se relever.

"Ça va Babs tu n'as rien ? Ne me refais plus jamais une peur pareille, et surtout ne m'endors plus!"

Dick savait trés bien ce que voulait Barbara, il ne pouvait pas l’en empécher malgré qu'il n'était pas d'accord avec elle il allait devoir la suivre.


"C'est quoi le plan maintenant ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness Dim 22 Mai 2016 - 16:30

Sauvée par le gong !
Dick ?


L'infiltration à Amusement Mille avait si bien débuté et d'un coup, à cause des blessures accumulées au fur et à mesure de sa fuite, Batgirl a foiré. La jeune rousse avait dû échapper au tir des ennemis, elle pensait pouvoir y arriver toute seule. Malheureusement, la vérité était tout autre et cela pouvait très bien la conduire à sa perte. Pensant s'être débarrassé des sbires du Joker pour reprendre son souffle et se reposer un peu pour calmer ses douleurs, un invité bouscula à nouveau la rouquine. Ken, le garde du corps de ce clown n'était manifestement pas content qu'on s'en prenne à son patron. Batgirl pensait pouvoir lui échapper et jouer de nouveau sur sa furtivité, mais il était collant comme ennemi. De plus, les autres sbires étaient au courant de la position de la justicière et c'était le moment idéal pour en terminer une bonne fois pour toutes. Ils n'allaient pas participer à sa mort, ils allaient laisser le colosse brisait la nuque de la chauve-souris. Babs était dans une mauvaise posture et elle regretta encore une fois, sa façon d'agir pendant les dernières quarante huit heures. Elle aurait bien aimé que Dick soit là pour la sauver et botter les fesses de ces psychopathes, comme un prince venant au secours de sa princesse.

La grosse main de Ken serrait plutôt fort la nuque de la pauvre Barbara, la rousse avait du mal à respirer et encore quelques minutes avant de s'évanouir et de mourir. Ce géant était sadique, bien dans la mentalité du Joker, il faisait souffrir la rousse avant d'en finir. Les pieds de Batgirl ne touchaient même plus le sol, elle se sentait si faible d'un coup et sa respiration se faisait très faible. C'était bientôt la fin et finalement, elle n'aurait pas pu offrir la vie dont rêver Dick pour elle. Soudain, il y avait des bruits, mais difficiles de savoir quoi. Ken semblait être interpellé par quelqu'un, une voix masculine, mais difficile à reconnaître pour le moment. Barbara a été lâché par Ken, la jeune femme tomba à terre sans même chercher à se réceptionner un peu. Au sol, elle toussa violemment et essaya de respirer normalement. La justicière avait du mal à se remettre debout, mais quelqu'un vient alors l'aider. Levant les yeux vers son sauveur, elle voyait Nightwing, il était venu lui sauver la vie et au fond d'elle, Babs était très contente. Il ne semblait pas être content, mais il était très inquiet et elle ne lui en voulait pas. Stop d'agir comme une gamine et d'en faire qu'à sa tête dès à présent.

« Un peu mieux...mais mon état n'est pas des plus corrects. Dick, je suis désolée pour tout ça...»

Cependant, il était hors de question de repartir ou d'attendre Batman pour choper le Joker. Après tout, ils devaient apprendre à se débrouiller sans lui, s'il devait disparaître ou mourir, chose qu'elle ne souhaitait pas, la Bat-Family devrait continuer à combattre le crime. C'était l'occasion parfaite pour démontrer leur utilité et leur confiance pour bien suivre le chemin du Dark Knight. La jeune femme posa sa main sur l'épaule de Dick pour se tenir un peu debout et respirer de mieux en mieux. Ses jambes tremblaient légèrement et elle sentait tout de même qu'un liquide coulait sur sa cuisse gauche, sa blessure s'était ré-ouvert, mais pas trop. La rousse allait bientôt atteindre ses limites et elle devait rapidement en finir avant de retourner sur sa chaise roulante pour se reposer. Dick demanda alors à la justicière à propos du plan, il avait bien compris qu'il était temps d'en finir avec ce psychopathe. Elle le regarda avec un léger sourire et d'un ton amusé, elle lui répondit.

« Alors là, j'en ai pas du tout à part mettre la main sur le Joker, lui coller une bonne correction et lui faire avouer son crime. » Dit-elle en ricanant. « Connaissant le Joker, il va chercher à nous donner un indice, mais il doit sans doute se cacher dans un manège où il sera difficile de le trouver. Il y a la maison hanté, le parcours des amoureux ou celui des miroirs. »

La rousse se mit alors à marcher droit devant elle, le parcours des amoureux, c'était impossible sinon Harley Quinn se serait déjà montré. La maison hantée, il y aurait eu des indices à propos de cela selon la tenue de ses sbires. Il restait celui des miroirs, mais bons, Babs ne voulait pas se tromper du coup, il fallait bien qu'elle réfléchisse avant de prendre une décision. De plus, Dick allait sans doute lui donner une idée pour la prochaine destination où pourrait se planquer le Joker. Boitant un peu et se sentant tout de même essouffler, elle n'abandonna pas du tout. Le gaz de l'épouvantail faisait toujours son petit effet et ses nombreuses blessures se faisaient de plus en plus envahissant en matière de souffrance physiques ainsi que morale.

« Nightwing...Maggie Sawyer et Marcy connaissent mon identité...j'en ai plus pour longtemps avant que le GCPD débarque dans ces lieux. Je ne mérite plus ce costume, je crois. J'ai fais mon temps, j'aurais dû le laisser soit à Cass ou à Spoiler. T'ai-je déçu ? » Dit-elle d'un ton légèrement faible.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness Jeu 26 Mai 2016 - 21:53

La jeune femme pris appuie sur l'épaule de Dick pour se lever et rester debout pour respirer convenablement, elle s'excuse par la même occasion pour son comportement, Dick savait que sa petite amie était vraiment têtue mais ce n'était pas de sa faute, ce n'était pas elle qui avait cherchait à avoir tous ces soucis. La jeune femme avait du mal à rester debout et ça Dick le remarquait.

« Ne t'excuse pas Babs ce n'est pas de ta faute, et il faut dire que tu es têtue dans ton genre. »

Dick la regarde et sourit avant de demander le plan d'attaque de la jeune femme qui lui répond aussi vite mais malheureusement elle n'en avait aucun mais elle avait quand même quelques idées sur l'endroit où pouvait se trouver le Joker et elle en fit part à Nightwing avant d'avancer droit vers elle, Dick la suit derrière tout en l'observant, Barbara boitait fortement et Dick ne pouvait se retenir de l'aider même si elle ne voulait pas d'aide il n'allait pas la laisser se battre seule.

« Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il se trouve dans celui des miroirs il adore jouer avec nos nerfs. »

Dick s'avance d'un pas rapide vers la jeune femme et prend son bras pour le mettre autour de son coup, il avait remarqué que sa blessure à la cuisse était une nouvelle fois ouverte il fallait arrêter le sang de couler. Nightwing apprend alors que Maggie et Marcy connaissent l'identité de la jeune femme il manquait plus que ça !

« Oh que si tu mérites ce costume plus qu'une autre Barbara tu es la première Batgirl et tu le resteras. »

Dick s'arrête de marcher et enlève le bras de la jeune femme et il pose ses mains sur ses joues et la regarde dans les yeux.

« Non tu ne me déçois pas et tu ne l'as jamais fait, je suis fier de toi et nous allons foutre une bonne raclée à ce clown de malheur je te le promets. »

Dick embrasse Barbara tendrement et lui sourit il fut interrompu par un grincement d'un haut parleur et la voix du Joker se fit entendre.

« Oh mais qu'ils sont mignon ! Voyez vous ça la chauve souris et le petit oiseau ensemble, au lieu de vous bécoter je vais vous donner un indice sur l'endroit où je me trouve car oui je suis un gentil clown AHHAH Je peux me voir en double ou en millier qui suis je ? Oui j'ai un petit côté Egnima. »

Nightwing se retourne et il voit une caméra à côté du haut parleur, il l'observe. Le Joker reprend la parole.

« C'est bien dommage que mes caméras ne captent pas le son j'aurais bien aimé vous entendre avec vos petites déclarations d'amour c'est si chou ahahah. »
Nightwing enervé par ce fou, montre son plus beau majeur à la caméra suivit d'un grand sourire. Mr J parle de nouveau.

« Oh je suis choqué petit oiseau tu feras moins le malin quand ta copine criera de douleur, aller à tout de suite mes agneaux. » 


Un autre crissement retenti et le haut parleur se coupe, Dick regarde Barbara.

« Je hais ce clown vivement qu'on lui règle son compte et qu'on rentre chez nous. Mais avant il faut te soigner. »

Dick porte la jeune femme tel un jeune couple marié et la dépose sur des escaliers qui donnent sur un manège, il arrache un morceau de son costume au niveau de son bras et l'entoure sur la cuisse de Barbara avant de le serrer. Il la regarde ensuite et lui dit.

« Tu es prête pour aller botter les fesses du Joker ma chérie ? »
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness Mar 31 Mai 2016 - 19:24

Le monde des miroirs !
Tu es toujours au petit soin avec moi, Dick !


Dick était vraiment quelqu'un de gentil et toujours présent pour être aux petits soins de Barbara, elle le trouvait mignon et aussi agaçant. Babs aimait se sentir capable de se débrouiller toute seule et de ne plus être dépendante de quoi ce soi ou de quelqu'un en particulier. La preuve, c'est qu'elle n'aimait pas qu'on vînt l'aider lorsqu'elle était en chaise roulante. En parlant de cela, la rousse avait peur de finir à nouveau assise dessus à cause de tout ceci et de ses blessures aux jambes. Suite à cela, elle devra aller voir un médecin pour voir s'il n'y aurait rien de grave. La rousse ne voudrait pas réellement finir ses jours en fauteuil roulant, elle préférait marcher et courir pour se sentir libérer. Pour le moment, elle devait surtout penser à retrouver le Joker en compagnie de Nightwing. Il devait se cacher quelque part dans le parc d'attractions d'amusement Mille, mais dans quel manège était-il ? Batgirl avait proposé quelques idées de l'endroit où il pouvait être à son fiancé, mais rien n'était sûr à cent pour cent. Elle était blessée, le gaz de l'épouvantail allait devenir handicapant et cela allait être difficile de combattre trop longtemps dans son état actuel. Heureusement, Dick était présent pour l'aider en cas de problème.

Dick pensa qu'il était dans celui des miroirs, car ce clown aimait jouer avec leur nerf. Sur ce coup, Babs lui donnait tout de même raison, mais difficile d'en être sûr. Joker était toujours imprévisible et il était difficile de cerner ses intentions, même Batman avait du mal à tout savoir sur ses plans par moments. Le duo devait tout de même rester prudent, ils ne devaient pas baisser leur garde si aisément. Cependant, être sans défense ou vulnérable était le seul moyen de le faire réagir. Barbara se mit à lui parler avouant que deux personnes connaissaient son identité secrète, Maggie et Marcy même si elle les aimait bien, c'était à évité. De plus, Babs disait à Dick qu'elle n'aurait pas dû remettre le costume si rapidement et qu'elle n'était plus à la hauteur contrairement à avant. Elle aurait dû laisser le costume à Spoiler ou à Black Bat. Or, Dick trouva qu'elle n'avait pas raison et qu'elle le méritait, après tout, ma rousse était la première Batgirl et elle le restera pour toujours. Nightwing était fier d'elle et Babs ne l'avait jamais déçue, suite à ses paroles, le couple s'embrassa passionnément. Malheureusement, il fut interrompu par le clown et comme l'avait pensé Batgirl, il avait rappliqué dès qu'ils avaient baissé leur garde.

Un côté Enigma, il était mignon ce Joker, mais son énigme était si simpliste et Barbara ainsi que Dick avaient raison sur son emplacement. Le Joker avait confirmé leur idée au couple de justicier, elle allait enfin mettre la main sur ce dernier pour en finir rapidement. Cependant, ce psychopathe était toujours si énervant et son humour laissait à désirer, bien sûr, Dick semblait énerver et lui montra son majeur depuis la caméra. Un soupire sortit de la bouche de la rousse, Dick n'avait pas grandi depuis leur première rencontre en tant que justicier de Gotham. N'empêche, par la suite, Batgirl lui donna raison sur le fait de vite lui régler son compte pour en finir définitivement avec cette affaire. La rouquine en avait marre d'avoir le GCPD derrière son cul et d'avoir Maggie ainsi que Jim comme ennemi, cela lui faisait mal au coeur. Par contre, la fin de sa phrase était inutile, elle n'avait pas le temps de se faire soigner.

« Dick, on a mie-- Hein ? »

Barbara n'avait pas eu le temps de dire que c'était inutile que Dick la prit dans ses bras, comme une princesse qui venait d'être sauvé par son prince. Sérieusement, il y avait un ennemi prêt à les tuer et l'homme chercha à jouer au médecin avec elle. Babs ne le comprenait pas trop sur ce coup-là, m'enfin pour maintenant, elle se laissait faire. Déposer sur un escalier, Nightwing arracha un morceau de son costume pour faire en sorte qu'elle ne puisse pas perdre trop de sang. Et là, il posa une question si évidente, mais Babs le regarda avec un petit sourire tout en se levant avec un peu de difficulté tout en étant aidé par son petit ami.

« Je suis prête depuis le début de cette affaire, Nightwing ! Il est temps de m'innocenter pour du bon. Je ne tiens pas à fuir le GCPD le restant de ma vie ou d'aller en prison. Faisons le ensemble, la ballerine ! »

Marchant vers le manège aux mille miroirs, Barbara activa un tracer GPS pour que Maggie puisse la retrouver, c'était un signal pour qu'elle agisse. Évidemment, la rousse n'avait rien dit à Dick sinon il n'aurait pas été d'accord avec son action. De toute façon, elle avait environ quarante minutes avant l'intervention du GCPD et du Batman. Bruce devait peut-être écouter les radios de la police pour le moindre indice sur elle, peut-être pas, peut-être qu'il avait sa petite idée. Dans un sens, le chevalier noir était aussi imprévisible que le Joker, c'est pour ça qu'ils sont de grands ennemis l'un pour l'autre. Entrant dans le manège des miroirs en compagnie de Dick, le duo marcha tranquillement et en étant sur leur garde. Le Joker devait être seul, car il fallait le dire, mais Batgirl n'avait vu aucun signe de la part de sa folle blonde, Harley Quinn. Sortant un batarang et garda dans sa main, elle était prête à le lancer dès qu'elle le voyait. Évidemment, avec tous ses miroirs, cela n'allait pas être facile.

« Nightwing, dès qu'on l'a capturé, tu me laisses seuls avec lui. Et ne me pose pas de question, fais-moi juste confiance, d'accord ? »


Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness Mer 8 Juin 2016 - 21:18

Une fois la jeune femme soignée celle-ci se relève avec l'aide de Dick et lui montre l'envie d'en finir avec le psychopathe. Dick lui sourie à son tour.

« Je te suis Batgirl !»

Tout deux marchent alors vers le manège aux miroirs, Nightwing rentre dans la salle aux côtés de la jeune femme et s'empare de ses bâtons d'escrima, tandis que la jeune femme s'empare d'un batarang. Batgirl confia alors à Dick qu'elle aimerait rester seule avec le clown une fois qu'ils l'auraient capturé. Nightwing ne voulait pas froisser la jeune femme, il se contente de lui répondre simplement.

« Je ne vais pas te dire non car je sais que tu le feras quand même, juste une chose, fais attention à ce cinglé.»

Alors qu'ils parcourent les allés des miroirs, ils entendent rigoler et les lumières de la salle s'allument. Nightwing se retourne mais personne n'est derrière lui. Le clown joue avec leur nerfs soudain le clown apparaît dans un miroir, sans réfléchir Dick lance un de ses bâtons d'escrima mais fait choux blanc quand la vitre se casse en morceaux.


« Raté AHAHA pas très malin l'oiseau, essaye encore. »


Dick en avait vraiment marre de ce clown.

« Montre toi Joker, soit un homme et viens te battre !»


« Ne joue pas à ce jeux avec moi le jeune, c'est ta copine qui m’intéresse j'ai envie de la voir souffrir et que tu la regardes me supplier de l'achever. »


Le Joker apparaît une nouvelle fois dans les miroirs. Arme à la main prêt à tirer mais ne sachant pas où il se trouve, Nightwing pousse alors Babs sur le sol et la balle effleure le bras du jeune homme, il était moins une. Se relevant Dick relève Batgirl également et lui dit.

« On va devoir se séparer pour retrouver se malade Batgirl. »

En prenant cette décision, Dick ferme les yeux sur ce que Barbara ferait au Joker pour se venger, mais la jeune femme avait été assez clair à ce sujet pour que Dick la laisse faire ses propres choix après ce qu'elle venait de vivre.
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness Jeu 9 Juin 2016 - 16:32

Coup dur !
Sois prudent !


Un seul endroit pouvait correspondre à la folie du Joker, c'était le manège aux miroirs et assez pour rendre les deux justiciers fous. Cependant, Barbara n'allait pas perdre son calme pour autant, mais avec ce clown, il fallait s'attendre à tout. La justicière avait Nightwing à ses côtés cette fois-ci et il n'y avait plus personne pour protéger ce psychopathe vu que tous ses sbires avaient été battu. La rousse avait un mauvais pressentiment vis-à-vis de ces lieux, mais elle n'allait pas baisser les bras pour autant. Batgirl devait s'innocenter, le Joker devait payer pour ses crimes, il était hors de question de faire demi-tour et attendre l'arrivée du GCPD ou bien de Batman pour le choper. Bruce ne sera pas toujours là pour les secourir, ils devaient apprendre à se débrouiller tout seul surtout face à ce genre de malade mental qu'était ce Joker. Pour le moment, Barbara n'était pas en position de force avec tout ce qu'elle a pu vivre et recevoir en terme de blessure physique ainsi que mentale. Étant une femme têtue et toujours déterminée à prouver sa valeur, elle allait en finir définitivement de ce type et même au risque de faire une connerie.

La vengeance s'était mal et ça, elle le savait très bien surtout le nombre de fois que Batman l'avait déjà dit. La justicière ne devait pas céder à ses émotions, or, elle en avait trop bavé pour renoncer à cela et il devait souffrir. La rousse se souvenait encore de son traumatisme à cause des effets de gaz de peur de l'épouvantail et elle ne pourra jamais l'oublier. La jeune femme prévint alors son fiancé qu'elle voudra être seule avec Joker quand il sera capturé. Dick n'avait pas son mot à dire dans sa demande, il devait juste accepter et fermer les yeux. C'était vraiment mal et cela allait à l'encontre de la vraie justice, elle agissait comme un policier ripoux, le genre d'individu que son père détestait. Malheureusement, Barbara était arrivé à un stade où elle ne pouvait plus faire machine arrière et seule la violence pourrait l'aider à la soulager rien qu'un peu. Batgirl se montrait un peu froid envers n'importe qui même son amoureux, mais elle était à cran avec toute cette histoire. Dick allait la laisser faire même s'il ne semblait pas trop content de la savoir seule avec lui, en tout cas, il lui demanda de faire très attention à ce fou.

« Ne t'en fais pas, tout ira bien. Te connaissant, tu ne seras pas loin pour me surveiller. Continuons d'avancer, s'il te plaît ! »

Le duo reprit leur route dans les couloirs remplit de miroir, il était difficile de se repérer convenablement et choper le Joker en sera encore plus. Son rire, comment ne pas l'oublier même parmi cinquante rires, la rousse arrivera toujours à reconnaître celui du Joker. Ce psychopathe passait son temps à rire même en position de faiblesse, il était incompréhensible et difficile à cerner. Barbara est une fille très intelligente et doté d'une mémoire photographique lui permettant de tout se rappeler, mais à aucun moment, le Joker semblait agir de la même manière. Il était toujours différent, toujours imprévisible et changeant toujours sa façon d'agir et de combattre les justiciers. À croire que le Joker pouvait être plusieurs personnes à la fois, mais ça, ce n'était pas possible. La némésis du Batman et le cauchemar des justiciers de Gotham, il était le pire des criminels de la ville voir de la planète. Son rire résonnait dans toute la pièce, Babs restait sur ses gardes et le cherchait du regard. Dick perdit patience et s'en prenait verbalement à ce clown. Joker n'en avait qu'après la Batgirl.

« Nightwing, reste...»

Devant elle, le Joker la pointant avec son arme, cette position, Babs en était paralysé et ne savait pas quoi faire. Une scène qui lui était très familière et choquante pour la rousse, elle ne pouvait pas bouger et ses yeux brillaient face à une image où elle s'était fait tirer dessus par le clown, il y a presque quatre ans. Sans comprendre quoi ce soit, Barbara se retrouvait au sol en ayant Dick sur elle, il y avait même eu un coup de feu entre temps. Prenant la main de son fiancé, le couple se releva pour ne pas rester immobile trop longtemps. Batgirl reprit ses esprits, la rouquine se demandait si le Joker ne connaissait pas son identité secrète pour avoir agi de cette manière contre elle. Grayson proposa qu'ils se séparent pour retrouver ce malade, même si cela ne rassura pas du tout la jeune Gordon. Or, ils n'avaient pas le choix de le faire et ça sera plus rapide pour le retrouver, en espérant que tout ira bien pour eux. La justicière regarda son fiancé et s'adressa à lui.

« Nightwing...Après ça, il faudra que je te parle. Fais attention à toi, s'il te plaît, je ne veux pas te perdre. Je t'aime. »

Sans dire un mot de plus ni même un baiser, Barbara partit de son côté pour retrouver le Joker toute seule. Les effets de la pilule étaient estompés et la douleur revint assez rapidement, Babs se retint alors de crier de douleur, mais ses jambes s'affaiblissaient rapidement. Son armure était devenue défectueux, incapable de la faire tenir plus longtemps debout. Batgirl avait peu de temps avant de retrouver ce clown et de l'arrêter pour du bon. Marchant, Dick n'était plus derrière elle et elle ne le voyait plus du tout, cela l'inquiétait un peu. Stresse, peur, douleur et fatigue la rattrapaient rapidement. Barbara tomba à genoux sur le sol, ses jambes ne pouvaient pas soutenir son poids, ce n'était pas encore grave, mais elle devait encore tenir le coup. Se relevant difficilement, Barbara reprit le chemin en se sentant assez faible et ça se voyait dans sa démarche qu'elle n'était pas au top de sa forme. Aucun signe du Joker pour le moment, elle se demandait s'il était encore dans les parages.

« Maudit clown...Je vais lui briser la nuque...» Disait-elle à haute voix avant de s'en rendre compte. « Bordel...je commence à perdre la tête, je dois me ressaisir. »

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness Mar 21 Juin 2016 - 13:44

Une fois relevé, Batgirl adresse un dernier mot au jeune homme, parler de quoi ? Dick ignorait totalement mais ils reprendront cette discussion une fois qu'il auront capturé le Joker.

« Fais attention à toi, je t'aime... »

Sans plus un mot les deux jeunes gens prennent deux directions opposées. Nightwing ramasse son bâton d'escrima qu'il avait jeté sur un miroir il y a quelques secondes, puis il avance dans le dédale de miroirs mais pris une autre direction que sa petite amie. Ses armes en mains, il avance avec prudence. Au bout de quelques minutes, il entend le rire du Joker.


« Montre-toi Joker ! Allez, viens. »


Dick se retrouve dans un cul de sac. Face à lui, trois miroirs, la voix du Joker raisonne alors mais pas encore un signe de lui.

« Je me rappelle la fois où j'ai fracassé la tête d'un de tes amis à coup de pied de biche, c'était tellement réjouissant. Je suppose que Batou et toi ne vous êtes jamais remis de cet épisode. Tu vas revivre ça mais cette fois-ci avec ta petite copine. »

« Arrête de parler et viens te battre, lâche que tu es. »

Dick commence à perdre patience, c'est alors que le Joker apparaît dans les 3 miroirs, pied de biche à la main. Se rappelant de l'attaque de tout à l'heure, Nightwing se retourne et bloque l'attaque du Joker et le désarme aussi vite qu'il n'eut pas le temps de réagir. Des bruits de combats résonnent dans la pièce.

Dick jette ses bâtons au sol et prend le Joker par le col et le jette dans un des miroirs, un énorme bruit de verre résonne dans la salle. Batgirl avait sûrement entendu et n'allait pas tarder à arriver. Dick relève alors Mr J et le plaque sur un des autres miroir, le fissurant au passage. Le clown était vachement amoché mais rigolait toujours. Dick lui envoie une droite, ce qui fendit la lèvre du Joker et une de ses dents tombe sur le sol.

« Tu veux que je te raconte quelque chose qui va te faire vraiment rire ? »

« Oh vas-y petit oiseau, j’espère que tu n'as pas l'humour de Batman ! Ahaha. »

Dick le plaque plus fort sur le miroir et lui chuchote quelque chose à l'oreille.

« Tu penses être le seul à savoir des choses sur la famille de Batman mais j'ai fouillé l'ordinateur de Batman et j'ai appris beaucoup de choses sur toi. Jack Napier, ancien comédien raté reconverti dans la crime après la mort de sa femme et de son enfant... »

Quand Nightwing avait prononcé le prénom et l'histoire du Joker celui-ci avait perdu le sourire et arborait maintenant une expression que personne n'avait encore vu sur le Joker une forme de colère, de tristesse et de regret.


« Et une dernière chose, Batman à toujours hésité à te tuer, mais moi pas... »


Dick n'avait pas terminé sa phrase que le Joker avait planté son cran d’arrêt dans le bras du jeune homme qui hurla de douleur et lâcha le Joker. Celui-ci en profite pour courir ramasser son pied de biche. Nightwing retire difficilement le couteau de la plaie et se retourne pour empêcher le Joker de fuir mais il fut accueilli par un coup de pied de biche.

« Bonne nuit Nightnouille AHAHA »

Le jeune homme s'écroule lourdement sur le sol.

Le joker avait réussi à mettre KO Nightwing il allait pouvoir mettre en œuvre son plan. Il avait cependant été perturbé par la révélation du jeune homme, il allait voir ça une prochaine fois avec Batman, il préfère se concentrer sur son plan. Sans plus tarder, il traîne le corps inerte du justicier dans le dédale de miroirs qu'il ne connaît que trop bien, espérant ne pas tomber sur la justicière. Au bout de quelques minutes, le Joker arrive au milieu du labyrinthe il pose le justicier sur une chaise et l'attache. Même si il était dans les vapes et qu'il ne pouvait pas s'enfuir, Mr J préférait jouer la sécurité. Une fois fini, il part se cacher derrière un miroir et attend que la jeune femme arrive mais pour l'attirer il continu à lui parler.

« Je pense que ton petit ami à besoin de toi, il s'est pris un mauvais coup, j'y suis pour rien il est tombé sur mon pied de biche ! Ahahah. »
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness Jeu 23 Juin 2016 - 19:40

Le round final !
Cette fois-ci, je ne te louperai pas !


Le couple s'était séparé dans le palais des miroirs, c'était l'unique moyen de retrouver le Joker en sachant qu'il était là parmi eux. Cela allait être difficile, or il fallait le choper rapidement, car la rousse allait atteindre ses limites. Ses jambes lui faisaient tout comme le reste de son corps, elle n'avait pas eu réellement le temps de se reposer à cent pour cent. Le stress, la peur, la douleur, la fatigue, tout ceci accumulait, ça faisait beaucoup pour la justicière. Cependant, Babs n'était pas du genre à se laisser abattre si aisément ni même baisser les bras, le mot abandonné n'existait pas dans son dictionnaire. Batgirl est une femme forte et avec un caractère impressionnant, elle restait la meilleure des Batgirl et l'unique pour le moment. Aujourd'hui, elle affrontait la némésis du Batman et celui qui avait fait tant souffrir la Bat-Family en ayant tué Jason Todd et rendu Barbara tétraplégique pendant quatre ans. Le mieux à faire, c'était d'en finir avec ce clown et même si c'était contre la loi de Bruce, Babs allait s'en changer même en ayant pu toute sa tête. La jeune femme avait subi tant d'épreuve en si peu de temps, elle avait juste besoin qu'on l'arrête au dernier moment. Cependant, il y avait que Dick, mais ce dernier allait-il arriver à temps si Babs choper le Joker en premier ?

Il n'y avait pas encore la moindre trace du Joker, la jeune femme se demandait où il pouvait se trouver. De plus, ce clown avait clairement mentionné qu'il en avait après sa vie donc elle devrait être sa cible prioritaire. Cependant, ce psychopathe était très imprévisible et il était difficile de savoir ce qui pouvait se passer dans sa tête. En tout cas, Babs continua à chercher quoique son état physique et psychologique n'était pas au plus haut point de leur forme. La rousse réfléchissait à propos de tout cela, quelque chose manquait pour le trouver. N'étant pas dans un état lucide, Barbara ne pouvait pas réfléchir et se remémorer certaines choses très aisément. La Batgirl se demandait si Dick l'avait trouvé et s'il allait bien, après tout, c'était son fiancé et elle était inquiète pour lui. Soudain, la jeune femme entendit des bruits un peu plus loin, comme si ça se battait. Dick devait affronter le Joker et il était hors de question de le laisser tout seul. La rouquine avait un mauvais pressentiment. Ça semblait se dégénérer, la justicière faisait de son mieux pour aller un peu plus vite, mais vu son état, cela allait être compliqué et c'était un vrai labyrinthe.

La jeune rousse n'entendait plus rien d'un coup, elle était inquiète en trouvant cela pas normal du tout. Il fallait qu'elle se dépêche et là, Babs regretta d'avoir autant de blessure et d'être faible à ce point. Si Dick aurait neutralisé le Joker, il aurait crié après elle afin que la rousse ne puisse pas s'inquiétait davantage. Cependant, ce n'était pas du tout le cas. Barbara continua son chemin pour tenter de retrouver Dick Grayson, elle sortit un gadget de sa ceinture. Soudain, le Joker se mit à parler et là, Batgirl avait de quoi s'inquiéter. Un pied-de-biche, une arme qu'il avait utilisée pour battre à mort Jason selon Batman. Un petit message pour dire que Nightwing était le prochain et elle également. Malheureusement pour lui, ça n'arrivera pas du tout, car là, la Gordon s'y attendait fermement à ce genre d'attaque. Avançant prudemment, la rousse avait l'oeil un peu partout comme si elle était devenue paranoïaque. En effet, il fallait l'être en connaissant bien de quoi était capable le clown. Arrivant au milieu, elle vit Dick attacher à une chaise et il ne semblait pas conscient. Il y avait du sang à son bras et un peu à la tête, ce type allait vite le regretter pour avoir amoché son fiancé.

« Je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi ! »

Barbara était arrivé au milieu de la pièce juste à côté de son fiancé, elle allait le sauver un peu plus tard. Batgirl ne devait surtout pas laisser le Joker de côté, le délaisser pour s'occuper de Nightwing serait une belle erreur de sa part. Cependant, il y avait énormément de miroir et difficile de savoir qui était le véritable Joker. La jeune femme n'allait pas perdre de temps, elle lança cinq batarang explosifs et explosa plusieurs miroirs à la fois. Le Joker avant plongé au sol à cause du souffle des explosions et de l'effet de la surprise. Il ne devait pas s'attendre à cela, le fou aurait pu croire qu'elle aurait cassé le miroir un par un ou encore, faire autre chose. La justicière chopa le psychopathe et le martela de coup de poing. Évidemment, le clown se défendit avec l'aide d'un pied-de-biche en tapant les côtes droites de la femme. Or, elle résista en encaissant le coup et le désarmant avant de le maîtriser et mettant deux batarang entre ses doigts. Le regard de Babs était rempli de haine et d'envie de meurtre. Sa main gauche étrangla le Joker et Babs ne savait plus ce qu'elle faisait, elle était dans sa bulle et prête à faire une grosse erreur en frappant le Joker avec ses batarang.

« Pour mon père ! Pour Nighwing ! Pour le deuxième Robin ! Pour Batman ! Pour m'avoir volé quatre ans de ma vie ! » Elle prit qu'un seul batarang cette fois-ci et visa le coeurs. « Tu vas aller en Enfer pour tout le mal que tu as fais ! Pour les victimes innocentes que tu as faites ! »

Des larmes coulèrent sur la joue de la justicière, elle semblait hésiter de passer à l'acte fatidique. Elle voulait le voir disparaître, ne plus entendre son rire moqueur, son visage de psychopathe, maus quelque chose la bloqua. Une chauve-souris semblait craquer, le Joker pourrait prendre un certain plaisir de voir ce spectable, car ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait voir cela. Barbara était forte, mais elle avait subi énormément de chose en quarante huit heures. Elle regarda d'un air méchant le clown et prête à abaisser le batarang pour en finir. Qui pourrait l'arrêter avant qu'elle fasse cette erreur ?

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness Jeu 23 Juin 2016 - 22:02

Vicky Vale connaissait la double identité de Batman et Bruce Wayne, du moins elle en avait assez d'indices et d'intuition pour le croire. Bruce, bien qu'il fût pratiquement en couple avec la virtuose du piano d'Europe de l'Est, la talentueuse Natalya Trusevich, continuait de fréquenter la journaliste gothamite sur une base assez régulière. La belle rouquine lui avait toujours tapé dans l'oeil, et elle avait révélé une certaine combativité et des talents de détective bien qu'elle ait d'abord été intéressée par les mondanités. Elle avait rapidement su en gratter le vernis, et c'est sans doute ainsi qu'elle avait basculé dans l'enquête la plus confidentielle de sa carrière et la plus explosive, celle de l'identité de la chauve-souris. Cela valait une grande admiration comme un instinct protecteur à Bruce, qui en plus ne rechignait pas aux moments passés avec elle, sans jamais oublier de surveiller ses gestes et ses dires. Aussi, avait-il pris l'habitude de surveiller la propre double-vie de la journaliste, working-girl aux fossettes attrayantes un instant, reporter sur la brèche à l'autre. Vicki Vale croyait savoir toutes les identités de la Bat-Family, y compris Babs et Nightwing. Aussi fit-elle des bonds tout particuliers lorsque Barbara fille de l'ancien commissaire Gordon était poursuivie par le GCPD de la nouvelle commissaire Sawyer. De plus, au titre de ces connaissances accumulées par ses talents d'enquêtrice, elle était la victime de menaces de la part de quelqu'un d'on ne peut plus sérieux, Ra's Al Ghul, la tête de démon en personne.

Batman, qui eut rapidement deux coups d'avance sur la journaliste qu'il avait filée puis observée malgré une situation tendue sans intervenir, fut bientôt au fait de la situation pour Barbara. Il s'était rendu à Amusement Mile où il s'était terré, faufilé, sans se faire remarquer de tourtereaux inquiets mais en qui il avait pleine confiance. Bruce était avant tout venu pour préserver la sécurité des civils, de la presse et des fonctionnaires de police qui ne tarderaient pas à relier les points.

Et... Barbara avait trop parlé. Batman entendait tout. Il avait infesté l'ancienne fête foraine de mouchards depuis bien longtemps. Elle avait mentionné son père, alors que J était supposé ignorer les identités des justiciers de Gotham. Il l'avait visée par erreur, Bruce en était convaincu, Joker à l'époque ne savait pas que la justicière était aussi la fille du commissaire de police. Bruce sentit que c'était le moment où elle allait craquer, elle qui se contrôlait parfois jusqu'à l'extrême. Elle qui connaissait les conséquences de trop d'information. Elle avait fait une erreur, le prince du crime l'avait poussée à bout en utilisant Nightwing et le GCPD, elle en ferait une autre. Une... Que tous regretteraient. Ils n'étaient pas juges, jury et bourreau mais surtout, Bruce ne souhaitait à aucun de ses proches de vivre avec un meurtre sur la conscience, et encore moins le trip égomaniaque qui accompagnerait le fait d'avoir débarrassé le monde d'un de ses pires psychopathes. On n'était pas comme eux. On croyait à la rédemption. On considérait que le système pouvait marcher, pourrait fonctionner un jour si on l'accompagnait, au lieu de débarrasser l'Amérique de ses problèmes par la voie de la facilité.

"Non, Batgirl."

Batman surgit des ombres et commença de détacher Nightwing sous le regard de la jeune femme chauve-souris et du monstre au sourire morbide qui était immobilisé sous la menace d'un batarang affûté.

"Notre corps peut se briser, mais nous restons inflexibles. Nous sommes Gotham, nous sommes la nuit, la nuit qui revient toujours, nous sommes les ailes et les crocs qui viennent rappeler au troupeau de bien se tenir, nous sommes la force infinie du mental sur le muscle. On ne s'abaisse pas à leur niveau, ou nous deviendrons bien pire. Des criminels, ou pire encore, des dieux. Les dieux se battent entre eux pour des broutilles, la piété disparaît, et ils ne valent pas mieux que les criminels en définitive, malgré leur aura de pouvoir et d'accomplissement. Nous sommes un symbole, pas une arme. Si tu veux être cela, tu peux aller pointer chez Green Arrow. Mais j'ai entendu dire que sa galerie de vilains était bien moins intéressante."

Batman parlait. Il sermonnait, plutôt. La Bat-Family devrait y être habituée, et pourtant non. A croire que même ses proches ne le connaîtraient jamais. Comme lui croyait connaître Barbara et Richard qui étaient de ses plus proches amis, et qui ce soir se révélaient comme de potentiels tueurs, avec la bonne façon de les pourrir pendant 48 heures...
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness Lun 27 Juin 2016 - 20:46

Batgirl était arrivé au milieu de la pièce et le Joker l'observe derrière un des miroirs, avant que le Joker ne pu réagir, Batgirl lance 5 batarangs explosifs qui envoient le Joker au sol dû à l'explosion. Le clown n'avait rien vu venir, il était sonné et la jeune femme en profite alors pour se jeter sur lui pour le rouer de coups, mais Mr J s'empare de son pied de biche pour envoyer un coup dans les côtes de la jeune femme mais au grand étonnement du Joker cette dernière ne réagit pas, elle désarme le clown. Batgirl folle de rage commence à étrangler Mr J qui lui crache du sang dans la figure en rigolant difficilement.

« Tu veux … me tuer ...ahaha »

Il tousse, essayant de se dégager des griffes de la jeune femme, elle confie sans le vouloir son identité secrète, c'est alors que le Joker comprend qui se cache derrière ce costume et cela le fait sourire. La jeune femme s'empare alors d'un batarang pour le pointer sur le cœur du Joker. Le clown remarque que la jeune femme hésite à enfoncer ce batarang, il prend alors le dessus sur la jeune femme. Il prend sa main pour l'enlever de sa gorge et sourit.

« Alors Barbara Gordon, on a une faiblesse AHAHA. »

Soudain une voix d'outre tombe raisonne dans la pièce, une voix que le Joker reconnaît. C'est alors que Batman sort de l'ombre et détache Nightwing.

« Oh Batou mon poussin tu es venu à la réunion de famille !? Comme c'est mignon. »

Le chevalier de Gotham se lance dans un grand discourt de sermon envers la Bat-family, une fois fini le Joker applaudit et sourit.

« Blablabla toujours entrain de parler mais pas d'agir Batou, je vais te tuer toi et ta famille ! En fait, non je vais les faire souffrir devant tes yeux c'est plus marrant. »
Invité
Invité
avatar
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness Lun 27 Juin 2016 - 21:08

Nightwing avait pris de sales coups et avait perdu connaissance au milieu de la pièce, ignorant encore ce que Batgirl était en train de faire. Mais alors que Dick repris connaissance, il fut détaché par Batman, il pouvait voir le Joker au sol et Barbara en train de le menacer. C'est alors que Batman s'était lancé dans un discourt et que Mr J se moquait d'eux. Dick se lève de sa chaise en titubant, il se touche la tête et constate qu'il saigne encore. Il s'approche de Batman et de Barbara. Il manque de tomber.

« La ferme Jack si tu veux pas que je te tue sur le champs ! Batgirl assommes-le. »

Il attend que la jeune femme assomme le Joker pour se retourner vers Batman et lui parler avec assurance.

« Je t'avais dit de ne pas intervenir ! Batgirl et moi on s'en sortait bien. Ce salaud que tu nous empêches de tuer a fait des milliers de victimes et il recommencera ! Il a tuer Jason et a failli tuer Barbara et moi même, mais ça tu t'en fous, pour toi il n'y a que ta conscience qui compte pour toi. »

Nightwing s'arrêta un moment car sa tête lui lançait fortement et il avait du mal à rester debout.

« C'est des criminels comme lui qui ont tué nos parents ! Tu veux que d'autres enfants finissent orphelins Bruce ? »


Il se retourne alors vers Batgirl, pour lui faire lâcher son batarang.

« Je sais que tu as envie de le tuer mais je n'ai pas envie de te voir en prison, laisse tomber, Bruce ne te laisserai pas faire. Viens on s'en va. »


Il se retourne alors vers Bruce et lui dit

"Je te laisse t'occuper de ce tueur avant que je ne le fasse."

Soudain on entend les sirènes du GCPD, Dick ignorait que Barbara avait parlé au commissaire Maggie.

"Zut il ne manquait plus qu'eux."


Invité
Invité
avatar
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness Ven 1 Juil 2016 - 17:30

La fin d'un cauchemars !
Pardon, Bruce !


Dick qui était inconscient à cause du Joker, Barbara était à bout de forces et ayant accumulé beaucoup de blessure ainsi que d'effet sur son mental, la fin allait être compliquée. La rousse se battait tant bien que mal pour lutter contre tous ses problèmes et afin de sauver Nightwing. Ce dernier était assis sur une chaise et ligoter à la merci du Joker, mais ce clown voulait le faire souffrir en s'en prenant d'abord à Batgirl. Or, il allait avoir tort sur son plan et là, il allait amèrement regretter d'avoir fait tout ce mal et de ne pas rester dans une cellule pour les tarés de son genre. La justicière s'était montrée violente et agressive, elle était sur le Joker et elle le frappait de toutes ses forces. La rouquine ne lui laissait aucunement une chance de riposter pour se défendre. En effet, cette fois-ci, elle n'allait pas le laisser prendre l'avantage contrairement à la dernière fois. La jeune Gordon ne pouvait plus le supporter, sa conscience lui disait de mettre fin à la vie du clown afin de libérer Gotham voit le monde de l'emprise de sa folie légendaire. La jeune rousse ne pouvait plus trop y résister, le Joker la provoqua et dit même son identité civile : Barbara Gordon. C'était vraiment mauvais signe.

Un batarang à la main, pointer en direction du coeur du clown et Barbara prête à faire l'erreur de commettre son premier crime. La justicière avait craqué psychologiquement et ça n'avait jamais été le cas dans le passé, c'était bien la première fois. Alors qu'elle allait le faire même si le Joker prit le dessus pour la forcer à le faire, une voix familière se faisait entendre. Soudain, Batman sortit de l'ombre avec son air menaçant et sachant très bien le petit jeu du clown envers la rousse. Il libéra Dick afin qu'il puisse sortir de cette chaise des moins commodes. Batgirl regarda Bruce et elle savait très bien qu'il n'allait pas admettre le geste de son allié. Il commença à la sermonner, Babs le connaissait très bien depuis tout ce temps et il était plutôt intransigeant vis-à-vis de la limite à ne pas franchir. La Gordon l'écoutait attentivement et elle savait qu'elle avait échoué en tant que Batgirl à ce jour et elle en visait plus le coeur du Joker. Elle se sentait honteuse et pitoyable de s'être fait avoir par le Joker, elle devait le savoir depuis tout ce temps comment il fonctionnait. Dick semblait avoir repris un peu ses esprits et demanda à Barbara de l'assommer.

« Je vais faire mieux...»

Sortant un dispositif en forme de pièce, elle le plaça sur le crâne du Joker et une onde électrique assomma le clown. Cela allait avoir pour effet d'oublier ce qu'il avait pu voir ou entendre des dernières trente minutes de sa vie. Ainsi, il n'allait plus connaître l'identité de Barbara en tant que Batgirl, par contre, la technologie qu'elle avait utilisé, il n'allait plus fonctionner du tout. Elle l'avait récupéré à S.T.A.R Labs, il y avait quelques années afin de l'utiliser sur elle pour se créer une nouvelle vie. Or, elle avait bien fait de ne pas l'avoir utilisé auparavant lorsqu'elle était Oracle. La rousse écouta Dick parlait, il ne semblait pas content, mais Batman avait raison. Certes, en ne tuant pas le Joker, il y aura encore des victimes innocentes, mais ce n'était pas à eux, symbole de Gotham, de le faire. Babs lâcha le batarang et se leva difficilement pour s'éloigner du Joker.

« Je n'ai plus envie de le tuer....Batman a raison, on n'est pas censé faire ça, car on est un symbole et on ne s'abaissera pas à leur niveau. Je suis désolé Batman pour tout ceci, j'ai honte et...J'aurais dû t'en parler avant de mes soucis psychologique à propos du Joker. » Elle s'appuya contre un mur. « Je vais ranger le costume afin de revenir dans de meilleurs conditions physiques et mentales. Par contre, je commence à ne plus sentir mes jambes et le GCPD vient à nous. »

Le GCPD entra enfin, il n'y avait que Bullock et Caulfield qui étaient venu sous les ordres de Maggie. Apparemment, la commissaire et l'inspecteur Gordon étaient occupés sur une autre affaire par rapport à un avion militaire ayant surveillé bizarrement le port de Gotham. Les deux inspecteurs de Police regardaient les dégâts autour d'eux, les autres policiers étaient en train d'arrêter les sbires du Joker. Marcy souriait à Batgirl et il était temps d'en finir avec tous ces problèmes.

« Bordel, les chauves-souris, vous foutiez vraiment un sacré bordel quand il s'agit du Joker. Marcy, je m'occupe de mettre ce satané clown en prison enfin dans une cellule le temps qu'on trouve un endroit sûr où l'enfermer, ce cinglé. » Bullock mit les menottes à un Joker inconscient et l'emmena vers sa voiture, laissant la batfamily et Marcy tout seul.

« Je n'ai jamais compris pourquoi Maggie m'a mis avec ce lourdeau. Bref, alors, c'est....» Elle voulait parler de Batman, mais ce dernier n'était plus là. « Je comprends ce que voulez dire Jim par ne pas lâcher Batman des yeux. Enfin Babs, j'ai vu avec Maggie à propos de ton cas et tu vas éviter la prison de peu. Etant donné que le Joker a été arrêté et qu'il y a eu des produits chimique ainsi que des traces de sangs, tu vas être vite innocenté. Tu risques juste le fait d'aider le GCPD même si tu le fais déjà depuis que tu es Batgirl. Ton secret va être bien gardé, crois-moi, je suis ton amie d'enfance et je t'aime alors fais moi confiance. »

« Je te fais confiance...mais cette idée de rendre service au GCPD va plutôt servir qu'à m'éviter la prison si j'accepte, non ? »

« Exactement et un dossier sur toi, mais Maggie garde toujours des exemplaires, facile à voler pour des experts. » Dit-elle avec un clin d'oeil. « Par contre, tu ne sembles plus tenir sur tes jambes, ça va aller pour repartir ? Tu veux que j'appelle ton fiancé ? »

« Non, ça ira...Nightwing va m'aider à repartir, entre amis, on peut s'entraider, non ? » Dit-elle avec un léger sourire.

« D'accord et...je suis contente que tu n'es pas tué le Joker et que tu sois encore vivante. Je te laisse, fais attention à toi, Batgirl ! »

Il était finalement temps de repartir pour récupérer et se reposer, mais d'un coup, Babs ne sentit plus ses jambes comme quand elle était paralysé. Dick la porta sur son dos en pouvant entendre Babs sanglotter de peur de ne plus pouvoir remarcher et sentir son corps trembler. Direction Leslie Thompkins pour des examens et soigner Batgirl avant de retourner à penthouse pour le repos.

Fin du Rp.

Hrp:

Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
Re: Episode 6 : Batgirl vs The Madness

Episode 6 : Batgirl vs The Madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: Amusement Mile-
Sauter vers: