Le laboratoire secret de Blue Beetle est niché à l'intérieur du complexe des Industries Kord.
Si le propriétaire des lieux, récemment ré-institué comme président/directeur-général de son entreprise après son étonnante résurrection, est connu, dans son autre identité, comme un aventurier coloré, sympathique et rieur, il est avant tout un génie, à l'origine de ses gadgets et de nombreuses autres inventions extrêmement utiles.
De ce fait, son laboratoire est un trésor de merveilles, qui a été mis sous surveillance à sa disparition par quelques proches et membres de la
Justice League, afin qu'aucune mauvaise main ne vienne se servir ici.
"Bonjour."Une voix étrange, irréelle, s'élève dans le silence presque complet du lieu, à peine troublé par le ronronnement des machines.
Des bottes claquent sur le carrelage, tandis qu'une forme s'échappe des ténèbres des coins du laboratoire, pour apparaître en pleine lumière devant Ted Kord.
"Attendais-tu quelqu'un d'autre ?"Un sourire s'esquisse sur un visage marqué par les anneaux, mais toujours sympathique et optimiste. Un masque sensible reproduit parfaitement l'expression, tandis que les bras collent les hanches et que le nouveau venu s'arrête à quelques mètres du maître des lieux.
Mister Miracle fixe Ted Kord, et lève finalement sa main gantée pour la présenter au héros local.
"Je ne devrais jamais douter des merveilles de l'Univers, et des surprises du Destin. Bonjour, Ted. Quel plaisir de te revoir."Le Néo-Dieu s'avance pour serrer la main de Blue Beetle, avant de se rétracter - et prendre directement Ted dans ses bras, en cédant à cette pulsion si humaine et si chaleureuse de partager le bonheur de retrouver un ami.
L'étreinte dure quelques instants, avant que Scott Free ne recule et se replace à environ un mètre. Il sourit encore, et reprend la parole d'une voix douce et sympathique.
"J'ai entendu ton message à la Justice Leauge - mais ce dernier ne justifie pas ma présence ici. J'avais pris la liberté d'installer différents systèmes de sécurité dans ce laboratoire, afin de veiller sur tes inventions."Il appuie sur un bouton sur son avant-bras, et plusieurs appareils minuscules tombent sur le sol... et apparaissent finalement aux yeux de Ted, qui les ignorait jusque-là.
"J'ai été informé d'une présence dès l'ouverture du laboratoire, et je suis venu pour vérifier - avant de consulter les informations locales."Mister Miracle s'avance jusqu'à un siège à proximité, et s'y assoit à califourchon. Il pose ses bras sur le dossier, et y appuie son menton.
"Ted... que s'est-il passé ? Comment es-tu revenu ? Certes, j'ai conscience des... ahah, des miracles de l'Univers. A vrai dire, c'est là ma spécialité. Mais la résurrection... ah!, Clark, Diana, Oliver, Hal, Barry et quelques autres ont mené ce petit jeu, mais toi et moi n'avons jamais forcément joué dans cette catégorie. Que s'est-il passé, Ted ? Qu'est-il arrivé ?"Scott est conscient qu'il aura aussi des explications à fournir : son costume, modifié ; son discours, différent d'avant ; son attitude, plus étrange et déconnectée des habitudes humaines ; son regard, rongé par un voile sombre et dur.
Cependant, ses propres indications ne viendront que plus tard, quand Ted aura livré les siennes. Priorité aux ressuscités, après tout ! On ne sait jamais combien de temps ils peuvent rester...