-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Top 5 de vos héros/vilains préférés !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Ven 27 Déc 2013 - 16:21

Je vous préviens que ça va sentir la Batverse un peu que mais que voulez-vous…


Héros
-Robin (Damian Wayne) ; avant ce qu’ils en ont fait dans le new 52… snif.
-Superboy ; voir remarque précédente.
-Oracle ; idem
-Starfire ; IDEM
-Speedy/Arsenal/Red Arrow ; le seul qui a eu un bon reboot selon moi.

Vilains
-Red Hood ; aha quelle surprise n’est-ce pas?
-Ra’s al Ghul ; parce que trop la classe quoi.
-Talia al Ghul ; si on peut la considérer comme une vilaine.
-Black Mask ; pour ses répliques mémorables.
-Poison Ivy ; parce qu’elle est trop fierce.
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Dim 29 Déc 2013 - 19:48

Je n'ai pas envie de les classer alors voici juste les listes non exhaustives Wink

Héros
Batman
Martian Manhunter
Hawkgirl
Batgirl
Miss Martian


Vilains
L’Epouvantail
Cheetah
Le Joker
Vandal Savage
Poison Ivy
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Ven 21 Juil 2017 - 20:28

Mince, dommage que ça soit DC uniquement sinon j'aurais certainement placé Magneto dans les méchants favoris. Razz

Il y aura surtout du Batman et du Watchmen dans ce top, car je connais pas beaucoup les autres (à part via les dessins animés comme Superman et Justice League mais j'ai pas tout vu, et les séries comme Flash et Arrow).

Héros :
- Batman : pour le côté sombre, son instabilité psychologique, son style.
- Nightwing : parce qu'il a quand même 10 fois plus la classe qu'en Robin.
- Dr. Manhattan : pour la façon qu'il a d'être détaché du monde qui l'entoure, sa psychologie, son statut de quasi-dieu.
- Rorscharch : pour sa psychologie encore plus instable que Batou, son côté violent et impitoyable mais aussi ses principes.
- Martian Manhunter : j'sais pas, j'le connais pas tant que ça, mais quand j'étais gosse je l'ai toujours trouvé stylé. xD


Vilains :
- Killer Croc : parce que c'était mon préféré quand j'étais môme. Son histoire me touche, et j'aime les reptiles.
- Double-Face : pour son combat psychologique permanent, son charisme, et parce que The Long Halloween est l'un des meilleurs comics que j'ai lus.
- Ozymandias : parce qu'on ne peut le classer ni dans les héros, ni dans les vilains. Il fait le mal pour le plus grand bien, et il faut avouer qu'il est quand même vachement classe. Je le mets dans les vilains car il est considéré comme l'antagoniste principal de Watchmen.
- Darkseid : parce qu'il est badass, ultra puissant, ultra intelligent, et qu'il donne beaucoup de fil à retordre à Superman. Puis il a du style.
- C'est vraiment dur d'en choisir un dernier, car il y a plein de bat-vilains que j'adore et que j'aimerais mettre dans ce classement (l'Epouvantail, Mr. Freeze, le Joker, Harley '92...). Je choisis quand même le Joker, parce que même si ça me gonfle qu'il y en ait toujours que pour lui, il faut avouer que c'est quand même un perso génial dans la plupart de ses versions (allez, bye, Jared), et puisque Batman est mon héros favori, je suis obligé de mettre le Joker dans le top 5 des vilains vu qu'il est sa némésis.
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Sam 22 Juil 2017 - 9:39

Allez je me lance je vous préviens qu’il y aura beaucoup d’aquaverse ^^

Les gentils

1 : Aquaman : le grand, unique et noble aquaman, la version N52 est tellement subtile délicate et émouvante de ce héros

2 : Mera : Une reine à sa mesure : belle, fière, forte et dévouée à son homme. Un modèle pour toute personne amoureuse

3 : Orm : alors oui il est catégorisé comme « méchant » mais à mes yeux ce n’est pas le cas, c’est un homme atlante manipulé et qui utilise de mauvaises méthodes pour ce faire mais qui ne cherche que le bien être de ceux qu’il aime.

4 : Superman / Flash : tir groupé sur les deux , pour leur symbolique plus qu’autre chose ( navrée pour les afficionados j’ai lu un superman que j’ai détesté et lu aucun flash) Supey pour vouloir montrer le meilleur tout comme notre ami barry

5 : Batman : oui il est bon dernier et choisi pour sa symbolique aussi, aka accepter la part mauvaise en nous et la dépasser pour un but meilleur (ce qui est je trouve assez absent des comics récemment)

Les méchants :

1 : Black manta : déterminé, manipulateur ( de 3 nations souveraines , rien que ça), froid il fascine autant qu’il est révoltant d’autant qu’il a été crée par un gentil à la façon d’un batou et son joker … black manta est tout aussi terrifiant.

2 : Dead water : le seul ennemi qui arrive a te faire flipper pour un simple verre d’eau , j’aimerais tellement TELLEMENT qu’un event lui soit consacré ici !

3 : AMAZO : le virus ( qui a pris forme humaine apres # what ?) j’ai trouvé tout l’arc de la JL tres bien amené et assez flippant , pour une fois une vraie menace avec des enjeux

4 : Bleez : Impossible de ne pas fondre en larmes devant son passé, même si le personnage souffre de ne pas avoir d’arc narratif précis lui donnant un air d’etre porté par les flots et le scénarium ..

5 : Poison Ivy : une des rares méchantes avec un background dévellopé ainsi que sa psychologie
Invité
Invité
avatar
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés ! Sam 22 Juil 2017 - 12:45

Voici ma liste personnel:

Héros:

1 : Batman/Flash ex aequo : probablement pour le symbole que les deux apportent ils ont tous deux une psychologie différente et un style différent que j'apprécie énormément

2 : Green Lantern : la volonté personnifié c'est le perso le plus motivant que j'ai jamais vu

3 : Dick Grayson/ Nightwing : probablement la figure qui contrebalance celle de Batman je le vois plus comme une version amélioré de sa figure paternel

4 : Docteur Fate : je le joue donc bon ^^

5 : Terry Mcginnis/ Batman : le dessin animé souvenir souvenir...

Vilains :

1 : Mister Freeze/Double-Face ex aequo : des backgrounds des plus dramatiques chaque que j'y repense ça me met le bourdon :/

2 : Le Joker : le plus énigmatique et un charisme à toute épreuve rien à dire de plus...

3 : Darkseid : Thanos n'a qu'a bien se tenir...

4 : L'homme mystère : l'égocentrisme à l'Etat pure

5 : Reverse-Flash/Sinestro : les nemesis qu'est que ferait sans eux

Mention Bonus : Anti-héros : Jason Todd/Red Hood : bien dramatique pour son cas aussi je voulais en parler aussi mais il ne rentre pas dans la catégorie "vilains" ou "héros" son style punisher me plait beaucoup.
Contenu sponsorisé
Re: Top 5 de vos héros/vilains préférés !

Top 5 de vos héros/vilains préférés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Comics :: DC comics-
Sauter vers: