Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Time Trap] Remonter la piste [JL]

Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Inscription : 02/05/2014
Messages : 303
Localisations : Watchtower
JLA
[Time Trap] Remonter la piste [JL] Lun 27 Juin 2016 - 21:39

Gotham City - une nuit froide, pluvieuse, maussade.
Les honnêtes gens se sont depuis longtemps précipités dans la chaleur et la protection de leur foyer, tandis que les criminels et délinquants sont bien sûr sortis pour préparer leurs sales coups.
Evidemment, ces derniers sont plus prudents, réfléchissent plus avant chaque action, et regardent plus souvent derrière leur dos car ils savent où ils sont... ils savent qui rôde dans les ruelles sombres de la ville.
Et s'ils l'oublient, un simple coup d'oeil vers le ciel leur rappelle la menace qui pèse toujours eux.

[Time Trap] Remonter la piste [JL] Screen%20shot%202015-06-26%20at%204.36.15%20pm

Les habitants de Gotham City ne savent pas que le rôle de Batman est maintenant occupé par deux personnes, mais beaucoup ont remarqué que le Chevalier Noir est devenu récemment plus actif, plus présent, et globalement plus présent que précédemment. Il quadrille toute la cité, et intervient sur tout type de menace.
A bien des égards, le G.C.P.D. commence à souffler un peu, pour la première fois depuis des années.
Bien entendu, Harvey Bullock ne s'y laisse pas prendre - il n'est pas né de la dernière pluie, et sait très bien que ces moments de paix sont trompeurs. Et annonciateurs d'instants encore plus sombres, hélas.

[Time Trap] Remonter la piste [JL] 180?cb=20111112204405

Accoudé au rebord du toit du Commissariat Central, il fume lentement, le regard perdu dans le vague. Il a activé seul le Bat-Signal quelques instants plus tôt, sans demander l'autorisation à un Gordon absent ou à une Montoya trop curieuse.
Parfois, il a juste envie de faire ce qu'il veut, et ce qui doit être fait - sans qu'on le harcèle. Surtout qu'il a quelques doutes sur celui qui va venir, ce soir.
Vieux grognard de la police, vétéran et survivant à bien des guerres contre le crime, Harvey Bullock connaît très bien reconnaître l'allure, le ton, la posture et les expressions de Batman... et de celui qui a déjà pris sa place, temporairement. Il ne sait pas vraiment à quel jeu tous deux sont en train de s'amuser, mais du moment que la ville est entre de bonnes mains et qu'aucun des deux n'est en mauvais état - ça lui va. Pour le moment.

"B'soir."

Bullock se relève et se tourne lentement, déplaçant difficilement son énorme masse. Il ramène le cigare à sa bouche, inspire une bouffée, puis expulse la fumée avant de s'avancer d'un pas peu assuré.

"La ville est calme - mais ça durera p'têt pas."

Harvey plonge son regard sur le masque de son interlocuteur, avant d'esquisser une petite grimace - qu'il soit damné s'il montre un jour un signe d'apprécier ce rat-volant.

"Y a un... truc, qu'est v'nu au commissariat. Voulait vous parler. Vu sa dégaine, j'allais pas r'fuser."

Des pas claquent sur le toit du commissariat, avant qu'une silhouette étrange et détonante n'apparaisse.
[Time Trap] Remonter la piste [JL] 1712628-wildfire01
En sortant des ténèbres, une forme tirée d'un récit de Science-Fiction s'approche, et s'arrête à quelques mètres de Batman.

"Salutations. Je suis Wildfire. Même si vos esprits étriqués et lim... bref, passons. Même si vous avez du mal à l'imaginer, je viens du Futur. Vous représentez, il me semble, une forme d'autorité super-héroïque dans cette... ville, et dans ce Temps. J'ai besoin d'aide. La Légion a besoin d'aide. Je m'appelle Wildfire - pouvez-vous m'aider ?"

L'homme s'arrête, et ouvre ses bras en signe de paix et d'amitié.
A ses côtés, Bullock hausse les épaules en ricanant en murmurant ce nom - "Wildfire", vraiment un truc de naze !

(HJ/ Comme pour tout sujet de groupe, chacun poste dans l'ordre initial avec ma participation (premier, deuxième, Animateur, première, deuxième, Animateur, etc.). Je vous remercie d'adopter un rythme assez soutenu, pour que toute l'intrigue fonctionne bien. Merci, n'hésitez pas si vous avez des questions ! /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL] Mer 29 Juin 2016 - 20:16

Voilà maintenant quelques jours que Dick avait intégré l'équipe de la Justice League, et pour sa première venue, il avait eu des événements assez troublants ; la visite d'un méta humain et des visions. Il n'en avait pas parler à sa petite amie préférant ne pas l'inquiéter, il était revenu à Gotham en tant que Batman pour enquêter sur les événements qui s'étaient passés à la tour.

Dick patrouille comme à son habitude dans Gotham, mais il était surtout à la recherche d'indices sur Lightning Lass, la sœur de l'homme qui avait attaqué la tour. C'est alors que le Bat signal s'allume. Dick se demande qui cela pouvait bien être car Jim Gordon était absent depuis quelques jours. Mais Dick allait quand même se rendre sur le toit du Commissariat Central. Il se pose sur le toit et remarque que l'homme accoudé au rebord du toit n'était autre que Harvey Bullock, que voulait-il ?! Dick allait le savoir tout de suite, l'homme le salue et se retourne. Ce vieux bougre avait encore de bonnes oreilles.
Batman sort alors de l'ombre, seul la lune reflète sa silhouette.

« Bonsoir Bullock »

Harvey avance, cigarette au bec, il commence à parler au jeune homme en le regardant et en grimaçant.

« Oui j'ai remarqué, mais ce n'est pas normal j'ai envie de dire. Et arrêtez votre dégoût envers moi, vous avez besoin de moi sinon je ne serais pas là.»

« C'était quoi ce truc ? »

C'est alors que des pas raisonnent sur le toit du commissariat et une silhouette étrange apparaît et s'arrête à quelques mètres de Batman et de Bullock. Cet individu se présente alors.
Bullock se met à rire et Dick l'arrête tout de suite.

« Bullock taisez-vous et retournez dans le commissariat et que personne ne vienne ici»

Ne voulant pas mettre la vie d'un civil en péril, Dick ordonne à Bullock de retourner dans le commissariat, même si cette chose devant Batman avait l'air pacifique, le jeune homme a appris à se méfier des fausses apparences. Une fois seul, il repris la conversation.

« Bonsoir à toi j’espère que ce n'est pas une blague car je n'ai vraiment pas envie de rire ! En quoi puis je t'aider ? Désolé mais les salutations de ce genre ce n'est pas mon truc. »
Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Inscription : 02/05/2014
Messages : 303
Localisations : Watchtower
JLA
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL] Sam 2 Juil 2016 - 18:38

Harvey Bullock ricane jusqu'à ce qu'il soit rappelé à l'ordre par Batman. S'il a bien vu et saisi qu'il ne s'agissait pas ici de "l'original", ce nouveau venu a le même ton et la même façon de mettre mal à l'aise ses interlocuteurs - mais il n'a pas le même discours.
Là où le "premier" l'aurait simplement fusillé du regard, ce Batman-là accompagne une telle attitude par un commentaire brutal, qui ravale l'inspecteur plus bas que terre.

"Hemf."

Le flic prend une grande bouffée de fumée, et glisse son regard du Batman au nouveau venu, puis le pose encore une fois sur le Chevalier Noir.
Il grimace, et reprend la parole d'une voix nasillarde.

"Ouais... ouais, ouais, ouais..."

Harvey expire la fumée, hausse les épaules et obtempère à l'ordre. Il se détourne du toit, ouvre la porte et descend lentement les marches, en mode automatique.
Il déteste être traité ainsi, mais... ce n'est pas son combat. C'est la division d'au-dessus. Et il n'a franchement aucune envie de se plonger là-dedans, de comprendre l'Univers dans lequel ces tarés d'encapés évoluent - et de mener leurs propres batailles.
Chacun son job... chacun ses ennuis.

"Rire ? Je ne suis pas là pour rire."

Une fois que Bullock ait refermé sa porte, Wildfire prend la suite, maintenant que le civil a été évacué et que la discussion reprend juste entre lui et ce Batman.

"J'ai été envoyé du Futur avec des amis à moi : Dawnstar et TimberWolf. Nous sommes venus pour retrouver deux des nôtres, qui ont disparu - bon, pour des motifs différents. Lightning Lass s'est soudain évaporée à notre époque, et Brainy a retrouvé sa trace ici... et Garth, son imbécile de frère, a décidé de venir ici seul. Il a sûrement fait de nombreuses bêtises, vous n'avez pas dû le rater..."

Wildfire s'arrête : s'il pouvait soupirer de lassitude, il le ferait. Malheureusement, le casque et surtout ses extraordinaires pouvoirs l'empêchent d'accéder à ce type de réaction basique et humaine.

"Pardon, je suis trop rapide pour cette époque. Je ne... je ne fais pas d'humour, je dis la vérité. Demandez à Kal... pardon, à Superman, il nous connaît. Il me connaît. Je suis Wildfire, je fais partie de la Légion des Super-Héros, et je suis ici, avec des amis, pour retrouver d'autres membres qui se sont perdus dans le Temps - mais j'ai perdu, aussi, la trace de mes camarades.
Est-ce que vous savez quelque chose, de tout ça ? Est-ce que vous en avez entendu parler ? Je... dans le Futur, nous connaissons surtout Superman bien sûr, mais... ah, nous connaissons aussi ses assistants. Et nous savons que vous étiez... que vous êtes un grand détective. Et j'ai besoin de ces qualités, pour retrouver mes amis."


Le visiteur du Futur hausse les épaules en attendant la réaction de Batman, mais un nouvel événement change la donne.
Sitôt son discours terminé, la nuit pluvieuse et morne se transforme : un terrible éclair apparaît, et frappe avec une puissance extrême Gotham City.
[Time Trap] Remonter la piste [JL] Polypbolt
L'éclair frappe le sol, et créé un cratère à quelques blocs de là. Le choc est tel qu'il est ressenti dans toute la ville, et précipite Wildfire vers le rebord.

"Ah... ça, c'est un coup des jumeaux, ça..."
Invité
Invité
avatar
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL] Sam 2 Juil 2016 - 19:55

"DRAKE !"
[Time Trap] Remonter la piste [JL] Dawnstar-LaRocque-Stars

Apparaissant à l'Est de Commissariat, la jeune femme qui a criée le nom de son amant, file devant la toile nocturne entre les bâtisses à l'architecture sombre et gothique du vieux Burnley avant de se poser sur le rebord de pierre devant les deux hommes costumés. Elle replie ses ailes d'un blanc immaculé et saute dans les bras de Wildfire.

"Et bien Dawny, tu as mis plus de temps que d'habitude. Je m'inquiétais et j'allais presque mettre les autorités autochtones à ta recherche."

"Oui.
Ce qui nous a séparé m'a aussi perturbé. J'ai était confuse un long moment et j'ai eu de mal à ressentir ta trace, mais nous voilà réunis et nous devons maintenant retrouver..."


"Tout doux.
Déjà... les présentations..."


Devant le geste de la main de Wildfire, Dawnstar tourna la tête et découvrit le Batman, ouvrant de grands yeux et élargissant son sourire.

"Vous êtes la chauve-souris ?!"

"Superman nous a parlé de vous, c'est un grand bonheur pour moi de rencontrer son ami."


Elle s'avança alors vers le protecteur de la cité et lui tendis une main fine portant un anneau scintillante à l'un de ses doigts.

"Je me nome Dawnstar, de la Légion du 31ème siècle."

Laissant le Batman éventuellement répondre, Wildfire poursuivit toutefois :

"...Ensuite... cet éclair."

Qui ne devait aucunement être lié à une potentielle météo capricieuse propre à cette époque...
Invité
Invité
avatar
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL] Mar 5 Juil 2016 - 16:44

Une fois Bullock parti après son petit cinéma qu'il avait l'habitude de faire avec les héros, Wildfire reprend donc la conversation.
Quand Wildfire prononça les noms de Lightning Lass et Garth, Batman compris tout de suite que ce n'était pas une blague.

« Oui votre collègue Garth a cru bon de faire irruption dans notre tour pour nous menacer de lui rendre sa sœur alors que nous même voulons aider cette jeune femme. Il a été plongé dans le coma suite un un éclair qui nous a tous affecté avec des visions assez troublantes, nous l'avons mis en ans un champ de stase en attendant son réveil  »

Puis Wildfire parle de Superman apparemment le Kryptonnien connaît cette légion, c'était encore nouveau pour Dick, il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer les membres de ce groupe et ce dernier pensait sûrement avoir affaire au vrai Batman, enfin Bruce Wayne.

« Puisque vous connaissez Superman je peux vous faire confiance alors. Non ignorons ce qui se passe et à part Garth nous n'avons vu personne, votre sœur nous essayons de la chercher également. Si vous êtes des « voyageurs temporel » c'est à cause de vous ces visions et ce qui se passe en ce moment ? Car je viens d'apprendre que j'avais une fille hors je n'en ai pas encore, pouvez vous m'expliquer ça ? »

Atom avait parlé de plusieurs dimensions et ou un autre Dick avait fondé une famille avec Starfire et non Barbara ce qui le perturbait vraiment à savoir que son autre lui était avec une femme que son actuel lui n'aimait plus.

« Merci mais je suis pas le plus grand détective, je remplace juste le Batman que vous avez sûrement croisé plus d'une fois, mais je me montrerai assez digne de ce costume pour aider vos amis. »

Soudain le temps change et les éclairs frappent si fort qu'ils causent un cratère à quelques kilomètres des deux hommes. Wildfire se précipite alors vers le rebord. Dick se retourne vers lui.

« Si vos Jumeaux pouvaient essayer de ne pas détruire Gotham ça serait vraiment gentil de leur part. »

Soudain une jeune femme ailée apparaît devant les yeux des deux hommes, elle se pose sur le rebord et saute dans les bras de Wildfire, apparemment ils étaient ensemble, l'homme stoppe cet élan d'amour pour faire les présentations. La jeune femme s’avance alors vers Dick lui tendant sa main, Dick lui sert donc la main avant de préciser encore une fois que ce n'était pas lui la vrai chauve-souris.

« Et bien pas vraiment je remplace le vrai Batman je suis l'un de ses amis proche. Comme je l'ai dit à votre ami, moi et mes collègues mettons tout en œuvre pour retrouver vos amis. »

Dick regarde alors Wildfire en s'approchant du rebord.

« Il faut retrouver vos amis au plus vite vous savez où ils peuvent se trouver ? Même si je pense que le meilleur moyen est de suivre cet éclair. »
Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Inscription : 02/05/2014
Messages : 303
Localisations : Watchtower
JLA
y Mer 6 Juil 2016 - 22:00

Wildfire ne réagit pas au discours de ce Batman : il ne comprend pas vraiment cette histoire de "remplacement", et encore moins de visions. Plutôt fâché d'avoir été séparé de Dawnie, même s'il apprécie grandement de la retrouver, et frustré d'avoir perdu TimberWolf et de ne pas avoir encore retrouvé les Jumeaux, il n'a rien à répliquer à cette relique du passé, dont les livres d'Histoire ont quasiment oublié le nom.

Son casque n'exprime évidemment aucune émotion, même si les quelques gestes partagés avec Dawnie suffisent pour que cette dernière comprenne l'importance qu'elle a à ses yeux - et le plaisir réel qu'il éprouve à la retrouver.

"Bon, déjà, vous avez Garth... je ne sais pas ce qu'il se passe dans votre époque, et ça ne nous regarde pas. Nous devons limiter au maximum notre intervention et notre présence ici, pour éviter qu'une catastrophe de plus ne se produise. Nous récupérer Garth, et... enfin, vous avez sûrement des appareils de détection, non ? Vous devez être capables de retrouver deux surhumains, même à votre époque ?"

Wildfire est sur le point d'en rajouter, quand un second éclair frappe brutalement la ville.
Il se tourne vers Dawnie, acquiesce silencieusement, et se précipite du toit du commissariat, directement dans les airs. L'anneau de la Légion lui permet de léviter, et il file directement vers l'endroit où le second éclair a frappé - au même endroit que le premier, ce qui n'est ni naturel, ni rassurant.

Quelques instants à peine lui suffisent pour parvenir à destination, mais Wildfire s'arrête à une dizaine de mètres d'un cratère fumant et brûlant, là où se tenait avant un fier immeuble heureusement abandonné.
Le Légionnaire s'est arrêté, car ce qu'il découvre lui couple le souffle.

[Time Trap] Remonter la piste [JL] LL1

Lightning Lass - Ayla Ranzz, soeur jumelle de Garth, sensée être sa conscience et le pendant calme du duo. Lightning Lass, donc, qui concentre au maximum ses pouvoirs et créé un phénomène électrique terrible, qui ne va pas tarder à cause des dommages tout autour.
Il pose son attention sur les yeux de la jeune femme, et découvre que cette dernière est totalement absorbée par son pouvoir, par une puissance terrible qui menace toute la ville.
Une pensée lui vient soudain et le fait frissonner : elle ne s'arrêtera pas. Il ne sait pas ce qui lui est arrivé, mais Wildfire en est sûr - elle n'arrivera pas à s'arrêter.

Ils vont devoir l'arrêter.
Et, il en est hélas certain, ça ne va pas bien se passer.

(HJ/ J'ai un peu joué Wildfire, Dawnstar, mais je te laisse maintenant prendre le relais pour incarner ce PNJ. Je le reprendrai pour relancer le RP si besoin, mais je te laisse le gérer au vu de la relation proche de vos deux personnages. Si tu souhaites que je continue, néanmoins, dis-le-moi et ce sera sans souci. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL] Dim 10 Juil 2016 - 17:21

Une fois que Wildfire avait fini de parler, Batman repris aussi tôt la parole.

« Oui je comprends et mon équipe et moi-même ne souhaitons pas non plus garder Garth pour éviter un autre accident. En ce qui concerne nos appareils de détection, Cyborg a trouvé ici même une activité électrique anormale c'est pour ça que j'ai été envoyé à Gotham. »

Wildfire était sur le point de rajouter quelque chose quand soudain un autre éclair frappe Gotham. Ce dernier regarde alors sa femme et s'envole dans les airs en direction de l'impact de l'éclair, Dick regarde alors Dawnstar et se demande pourquoi l'homme était parti sans rien dire.

« Votre ami est toujours comme ça, à partir sans rien dire ? »


Une fois que la jeune femme eu répondu, Dick se jette dans le vide et se balance d’immeuble en immeuble jusqu'à arriver au niveau de l'impact, il se pose sur un immeuble en face de la jeune femme, l'éclair avait touché un immeuble mais heureusement pour Batman il n'y avait personne depuis un bon moment. Wildfire était en train d'observer Lightning Lass qui apparemment semblait ne plus contrôler ses pouvoirs, c'est alors que Dick d'une voix portante interpelle la jeune femme.

« Mademoiselle je vous demande de vous arrêter, avant de blesser quelqu'un. »

Lightning Lass lève alors les yeux vers Batman et lui lance un regard noir.

« Tu seras le premier alors. »

Sur ces mots la jeune femme lance un éclair en direction de Dick qui l'esquive tout juste, puisque la jeune femme n'allait pas s'arrêter Batman allait devoir l'arrêter de force.

« Lightning Lass arrête tout de suite avant de blesser quelqu'un de ce monde. »


« Ils ont mon frère je veux qu'il revienne, tiens-tu avec eux . »

« Non mais je sais où est ton frère il est en sécurité arrêtez tout de suite. »

« Tu mens je sais que tu tiens avec eux traître. »

La jeune femme lance alors un autre éclair cette fois-ci en direction de Wildfire qui n'eut par le temps d'esquiver et qui le fit tomber au sol.
Invité
Invité
avatar
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL] Dim 10 Juil 2016 - 19:58

Ainsi, cet homme n'est pas le ''Batman'' dont Superman leur a déjà parlé, dû moins, c'est ce qu'il prétend.

"L'homme derrière le masque compte beaucoup, mais s'il vous laisse le porter votre dignité n'est plus à prouver." répond Dawnstar aux paroles du ''remplaçant'' avec un sourire.

Le sujet de l'éclair qu'elle a également entendue et de Garth Ranzz viens ensuite.
Garth a donc été récupéré par la Justice League, c'est une bonne nouvelle et sa présence se ressent sur le Batman, confirmant ses propose.
Mais, le fait qu'il ait tenté d'attaquer les héros de cet époque n'en est pas une, par contre. Le fondateur de la Légion est bien connu pour son mauvais caractère et ses idées parfois extrêmes en périodes de crise contre lesquels seul Comisc Boy arrive à trouver une bonne répartie, confirmant qu'il n'y a bien que lui pour être le meilleur leader de l'équipe, mais tout de même... Il est bien dommage que ni Cosmic Boy, ni Saturn Girl n'ait pu les accompagner dans cette recherche.

"Si cet activité électrique anormale n'est pas de la main de Garth, il peut l'être de celle d'Ayla. Le bout de chemin est peut être bien plus proche que prévu, Drake."

Wildfire ne répond pas, car un énorme éclair frappe à nouveau avec une force incommensurable et il bondit alors dans sa direction.

Le Batman la questionne.

"Il est impulsif, c'est autant une qualité qu'un défaut, je l'avoue."

"Vous pouvez voler ?"

Visiblement oui, car le Batman se jette dans le vide, mais cette observation se trouve vite erronée. Sans contrer la gravitation, le héros de Gotham City se déplace ingénieusement et rapidement de manière impressionnante à l'aide de simples filins.

Elle le suis alors et tous deux arrivent sur le lieu de l'impact, un cratère fumant, des décombres d'un immeuble dans près du quel s'est posé Wildfire et où se trouve Ayla. L'hypothèse était juste, mais Ayla n'est clairement pas plus dans un état normal que celui de son frère, décrit précédemment.

Elle attaque alors le Batman, puis Wilfire qui tentait de lui exposer la situation, le traitant de traitre et le foudroyant violemment. La Ayla que Dawnstar connait ne ferait jamais cela.

"Drake !"

Elle se jeta sur lui pour constater son état.

"C'est bon, c'est bon, pas de violons... j'en ai vu d'autres..." marmonna t-il, tout de même bien secouer.

"J'ai vu quelque chose dans ses yeux. Ce n'est pas la gentille Lighty comme on connait. Il va falloir l'arrêter de force."

Tournant la tête, Dawnstar regarde sa coéquipière folle électrisant de plus en plus l'espace. Elle sent ses cheveux se tordre et le champ magnétique autour d'elle devenir fou.
Comment stopper les pouvoirs d'une amie ?...
Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Inscription : 02/05/2014
Messages : 303
Localisations : Watchtower
JLA
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL] Lun 11 Juil 2016 - 22:31

(HJ/ S'il n'y a aucun souci pour jouer Wildfire en PNJ, je préfère que Lightning Lass ne soit pas incarnée par les joueurs, pour des facilités de scénario. Merci ! /HJ)

Lighting Lass vient de s'en prendre à Wildfire - et ne semble en éprouver aucun remords.
Concentrant son énergie dans ses mains, elle intensifie la puissance des éclairs autour d'eux, rendant toute la zone extrêmement sensible et dangereux. A plusieurs centaines de mètres, le Gotham City Police Department a déjà commencé à s'organiser, et à mettre en place un cordon de sécurité ; les premiers secours sont également prévenus, et un plan d'urgence est activé.
Hélas, les officiels de la ville font ici face à des phénomènes bien différents de ce qu'ils affrontent d'habitude : il ne s'agit pas de fous criminels, de dangereux psychopathes, de monstres issus des pires cauchemars de l'Humanité. Il s'agit d'une menace surhumaine, contre laquelle ils ont été hélas très peu formés.

"Mon... frère."

Comme avant, comme lors de ses premiers mots échangés avec Batman, Lightning Lass bute sur ce mot, sur ce lien fraternel qui est normalement l'élément le plus important et fondamental de son existence. Cela ne peut échapper à ce détective, et surtout aux autres Légionnaires.

"Je veux mon... frère."

Ayla parle d'un ton robotique, sans aucune émotion, totalement détaché ; rien de similaire à la passion, à la folie douce qui anime continuellement la jeune femme, désormais entourée d'une véritable aura d'énergie électrique.

"Donnez-moi mon... frère !"

La jeune femme hurle, avant d'envoyer des dizaines de rafales et d'éclairs vers Dawnstar, Wildfire et Batman. Toute la zone est soudain agressée par ce phénomène énergétique, qui ravage le sol, les immeubles aux alentours et s'en prend même aux premiers policiers présents à l'orée de la zone dangereuse.
Mais alors que les héros tentent d'éviter les attaques, et s'en prennent et en souffrent pour les plus malchanceux, tous trois découvrent... quelque chose, chez Lightning Lass.
Cette dernière, ivre de puissance, s'approche pour intensifier et faciliter son offensive ; mais, en agissant ainsi, elle livre aussi un étrange indice sur la situation. Tous découvrent alors quelque chose dans ses yeux - une silhouette, une figure qui n'a rien à faire là.

[Time Trap] Remonter la piste [JL] 24698a2f165ecec4de7576e42c8ac90e

Si Batman ne peut évidemment reconnaître cette silhouette, Dawnstar et Wildfire peuvent aisément reconnaître, dans cette vision fugitive, l'allure de Saturn Queen, la télépathe issue de la même planète que leur collègue, mais hélas bien plus maléfique.
Si Lightning Lass est possédée par Saturn Queen, cela peut expliquer ce comportement - mais cela prévoit aussi de très difficiles moments à venir !
Invité
Invité
avatar
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL] Mar 12 Juil 2016 - 1:26

[HRP : Post rapide et court pour avancer et transmettre les infos à Bat. Cool choix de vilain Pouce levé ]


"Non, Drake, pas de force."

"Je la vois aussi."


Et les deux légionnaires nomment en même temps la perceptible silhouette menaçante.

"Saturn Queen !" "Saturn Queen !"

"Tu la trouve et moi je m'occupe d'occuper Ayla pour éviter qu'elle ne fasse trop de dégâts." demande alors Wildfire à Dawnstar en se relevant difficilement.

"Toi qui tiens à peine debout..." commence Dawnstar, mais son camarade la coupe :

"Tu rigole. Avec un anneau, pas besoin de jambes."

Il s'envole alors en lui faisait un signe de la main et elle ne le retiens pas. Elle a confiance.
Volant à son tour en direction du Batman, elle lui expose alors la situation.

"Ligthning Lass n'est pas notre ennemie. Elle est contrôlée mentalement par une puissante télépathe et psychopathe, elle aussi venue de 31ème siècle, Saturn Queen. Notre seul moyen de l'arrêter et de couper le lien mental et je peux suivre cette piste, elle est forcément proche."

"Mais, il va falloir s'attendre aussi à ce qu'elle tente d'entrer dans notre tête. Elle se nourrie de pensées perverses et les créés chez nous. A deux, nous serons plus à même de lui résister."


Elle lui montre alors la voie...
Invité
Invité
avatar
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL] Sam 16 Juil 2016 - 14:36

Dawnstar s'était précipitée vers Wildfire mais l'homme se relève aussi tôt foudroyé, l'homme était plus robuste qu'il en avait l'air. Tout autour de la zone des agents de police avaient placé des barrières de sécurité pour empêcher quiconque d'avancer, Batman était perché sur le toit et regardait en contrebas les policiers avant de leur crier quelque chose.

"Restez où vous êtes, ne tentez rien de stupide ! Nous n'avons pas à faire à un être normal cette dernière a des pouvoirs bien plus puissants que les criminels de Gotham, nous allons nous en occuper, je ne veux aucun civil dans la zone."

Un des policier fait signe à Dick avant de faire reculer les quelques civils qui commencent déjà à prendre des photos de la scène. Dick se retourne alors une nouvelle fois vers Lightning Lass, des éclairs s'étaient formés autour d'elle, il était maintenant impossible de s'en approcher sans être blessé. La jeune femme prononce alors quelques mots avec difficulté tel un robot demandant son frère. Batman avait bien envie de lui dire qu'il avait son frère dans la tour des justice ligue mais vu la colère de la jeune femme il n'avait pas envie qu'elle se rende là-bas et détruise tout. Il se contente de regarder parler les deux héros apparemment ils savaient quelque chose en rapport avec Lightning Lass mais quoi ?

Wildfire sembla prendre son envol pour distraire le méta humain tandis que Dawnstar s'envole pour se rendre au côté de Dick, une fois en haut du toit elle aborde la conversation en confiant à Batman ce de quoi elle avait parlé avec son petit ami.

"Il nous manquait plus que ça, le sosie exacte du Joker, vraiment parfait. Vous inquiétez pas j'ai la tête solide, allons trouver cette psychopathe et en terminer une fois pour toute."

Dick ignorait si la jeune femme connaissait le clown alors il rajouta que c'était le criminel le plus connu de Gotham et qu'il avait eu affaire à lui il n'y a pas longtemps. Dawnstar montre alors la direction, du moins le périmètre, où la femme qui possède Lightning Lass pouvait être.

"D'accord c'est parti, il faudrait qu'on reste ensemble pour éviter qu'elle nous attrape par surprise."

Dick saute alors du toit pour se balancer de toit en toit effectuant quelques acrobaties, soudain il aperçoit une silhouette au loin qui semblait regarder en direction de Lightning Lass, c'était sûrement notre femme. Dick interpelle alors Dawnstar qui vole à côté de lui.

"Là ! C'est surement, elle il faut l'attaquer par surprise ! Je vais passer sur le côté, prenez l'autre côté."

Une fois arrivé à proximité, Dick saute alors sur le toit où se trouve Saturn Queen mais par malchance la femme découvrit la présence du jeune homme et en plein vol entre dans sa tête pour le déstabiliser, Batman se réceptionne mal et tombe lourdement sur le sol.

"Aïe ! Je suis un peu rouillé moi."

"Pauvre humain tu ne peux rien contre moi, tu dois être suicidaire ou tu veux mourir non ?"

Batman se lève alors et regarde la femme avant de lui parler.

"Non... Aucun des deux je suis venu vous arrêter avant que vous ne détruisiez Gotham."
Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Inscription : 02/05/2014
Messages : 303
Localisations : Watchtower
JLA
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL] Mar 19 Juil 2016 - 23:52

Saturn Queen contrôle Lightning Lass à distance - depuis un bon moment, déjà, elle apprécie de pouvoir ainsi utiliser un des membres les plus puissants de la Légion des Super-Héros à sa guise.
Après toutes ces années, tous ces échecs, toutes ces humiliations, quel plaisir de pouvoir jouer un tel tour à une adversaire, de profiter d'une telle énergie dans une époque aussi arriérée ! C'est presque un parc d'attractions pour elle, une gigantesque aire de jeu pour s'y donner à coeur joie.

Cependant, et comme trop souvent, Saturn Queen est sujette à son péché favori : l'orgueil.
Persuadée d'être exceptionnelle, ce qu'elle est, et définitivement la meilleure dans son domaine, ce qui est plus discutable, elle ne prend guère les mesures nécessaires à la moindre prudence. De ce fait, il ne faut guère de temps à Dawnstar, pisteuse émérite, pour retrouver sa trace à quelques rues de là.

Sur un toit anonyme de Gotham City, à l'abri, Saturn Queen se cache sans grande discrétion, et se concentre pour continuer de contrôler Lightning Lass ; malgré ses bravades, la jeune femme doit formuler un effort terrible pour garder sous sa coupe une volonté aussi forte que celle d'Ayla, et c'est avec une forme de panique et de désespoir qu'elle découvre ses ennemis soudain bien trop près d'elle.

"Non..."

La criminelle grimace en découvrant Dawnstar, Wildfire et rapidement Batman à quelques mètres. Ses mains continuent de bouger dans le vide, devant elle, pour mimer les gestes qu'elle impose à Lightning Lass ; cependant, la présence de ces adversaires, la peur qu'ils font naître dans son coeur, cette étrange sensation d'être seule et perdue dans un milieu qu'elle croyait contrôler mais qu'elle découvre obscure... tout cela la fait trembler, hésiter. Tout cela devient terrifiant, et son influence sur Ayla se fait soudain bien moins forte.

"Non, vous ne m'aurez pas ! Pas maintenant ! Pas aussi près du but !"

La colère commence à grandir dans le coeur de Saturn Queen, qui avise rapidement des policiers et une foule qui s'amasse à quelques mètres, plus bas.
Inquiète, énervée, la jeune femme panique et va au plus pressé. Elle fixe donc sa concentration et ses extraordinaires pouvoirs sur la foule, dont une grande partie est soudain possédée par sa télépathie.
Une vingtaine de badauds devient assez animée par sa volonté, agressive, et tous ces gens commencent à se jeter les uns contre les autres - et à se mettre volontairement en danger, notamment en filant contre des voitures ou se projetant contre des murs !

"Dawnie, il faut les protéger ! Batman, arrête-la !"

Wildfire n'aime guère laisser à un "amateur du Passé" le soin de gérer Saturn Queen, mais il voit bien qu'elle a des difficultés à se concentrer, et il y a trop de risques qu'un de ces badauds ait une influence future primordiale ; il faut intervenir pour les protéger, au plus vite, afin d'éviter que le Temps soit encore plus impacté.

Cependant, alors que Batman doit acquiescer, Dick Grayson voit débouler devant lui une tornade électrique et enragée - qu'il n'a aucune envie de toucher ou d'énerver plus encore.

"SATURN QUEEEEEEN !!!"

Lightning Lass, libérée de l'influence télépathique, vient de traverser Gotham City en anéantissant un immeuble abandonné pour se jeter directement sur son ennemie, trop surprise et occupée pour se défendre.
Des dizaines d'éclairs filent autour d'elles, provoquant de nombreux dangers et dommages ; et même s'il doit sûrement apprécier que l'ennemie subisse un mauvais moment, Dick ne tient sûrement pas à ce que la situation tourne vraiment mal. Hélas, s'il souhaitait intervenir, il ne le pourra pas - il sent, en effet, que ses membres sont soudain bloqués, figés par une autre volonté !

"Un mensonge... tout n'a toujours été qu'un mensonge. Vous ne l'avez toujours pas compris ? Malgré les indices ? Les machinations ? Les manipulations ? Vraiment ?
Ah!, vous êtes vraiment plus minables que je ne le pensais..."


Une voix irréelle, inhumaine, s'élève à ses côtés. S'il tourne la tête, il peut découvrir une silhouette de cauchemar, terrible, qui lui rappelle un étrange et mauvais moment récemment partagé avec la Justice League.

[Time Trap] Remonter la piste [JL] TimeTrapper

L'apparition, que Batman ne peut connaître mais qui s'avère être le Time Trapper, se place devant lui, pour reprendre de son ton caverneux.

"Lightning Lass. Saturn Queen. Sergent Rock. TimberWolf. Power Girl². Persuader. Les Tornado Twins. Et tous les autres - cela n'a aucun sens. Cela n'est pas la réalité.
Tu n'es pas le plus grand détective du monde, mais son meilleur élève. Réfléchis. Analyse. Décortique. Il y a une faute, il y a une erreur. Il y a un élément qui ne colle pas, qui ne peut arriver, qui ne peut vous concerner.
Il y a une faute - il y a un traître. Cherche-le. Trouve-le. Arrête-le. Sauve-vous !"


Et l'apparition disparaît soudain, alors que Dick retrouve le contrôle de ses mouvements - et que l'affrontement entre Ayla et Saturn Queen s'intensifie.
Tout disparaît, tout s'efface ; comme si rien n'avait jamais eu lieu... alors que ça a bien eu lieu !
Invité
Invité
avatar
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL] Lun 25 Juil 2016 - 14:04

Saturn Queen panique soudain à la vue des héros qui s'approchait d'elle, la jeune femme regarde alors en contre bas malgré l'interdiction que Batman avait ordonné aux Policier, les civils arrivaient de toutes parts dans les ruelles pour voir ce qui se passe et les sous effectif de la police de Gotham étaient incapable de bloquer les rues. Soudain des civils commencent à se frapper entre eux, certains d'entre eux se jettent même sur les murs et sur les voitures, mettant gravement leur vie en danger. Batman était impuissant face aux pouvoirs de la jeune femme, cependant Wilfire demande de l'aide à Batman demandant d'arrêter la jeune femme tandis qu'eux protégeraient les civils de leur possession. Batman acquiesce et se dirige vers Saturn Queen.

« Arrête avec ces civils, ils ne t'ont rien fait.. »

Alors que Dick était prêt à la saisir pour l'arrêter, une tornade électrique s'abat sur Saturn, Dick eu le temps de reculer, dans la tornade il voit Lightning Lass se battre avec l'autre jeune femme, mais il fallait les arrêter avant qu'ils ne détruisent toute la ville. Batman tente alors de bouger mais ses membres semblent comme bloqués, impossible de bouger.

« Qu'est ce qu'il m'arrive encore ? Je ne peux pas bouger. »

Soudain une voix résonne à ses côtés, Dick tourne la tête, toujours incapable de bouger les jambes et les bras. Il découvre alors l'être fantomatique qu'il avait vu à la tour, elle se mis alors à parler et dire des choses que Dick ne compris pas. La chose viens se mettre devant Dick pour lui avouer quelque chose.

« Je ne comprends pas qui est le traître ? Pourquoi m'avoir montré mon moi dans une autre vie, ça n'a aucuns sens ! Expliquez moi ? »

La chose ne répond pas et disparaît, Dick sent alors ses jambes bouger, il peut alors se déplacer. Il regarde Wildfire et Dawnstar. Tandis que les deux jeunes femme continuent de se battre, les deux héros ne semblaient pas réagir, il ne restait que Dick pour arrêter cette furie. Espérant que son costume résiste au choc électrique, Batman se jette dans la bataille mais au moment où il court et saute dans la tornade, il tombe lourdement au sol. Tout avait disparu, Lightning Lass, Saturn Queen, Wildfire et Dawnstar tout avait disparu comme si rien ne s'était passé mais cela ne pouvait être possible, c'était si réalise. Il se relève alors et regarde en direction du cratère que Lightning lass avait causé mais il n'y avait plus de cratère, juste un immeuble abandonné.

« C'est pas possible je n'ai pu rêvé, il faut que j'appelle la Ligue. »

Il contacte alors le seul à être rester dans la tour, Cyborg.

« Victor il faut que je te parle, je viens de vivre un truc vraiment bizarre, j'arrive à la tour.»

[HRP: Je me permets de conclure ce rp si quelqu'un veut ajouter quelque chose, allez-y ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL] Mar 2 Aoû 2016 - 16:03

[HRP : Comme tous cela est bizarre ^^ Je me dépatouille avec ce que vous avez écrit et je m'avance assez peu, mais dites mois si il y a besoin d'éditer Wink]


Saturn Queen se montrait bien négligente, elle s'était mal dissimulée, même si les plus habiles ruses ne mettaient en défaut bien longtemps la pisteuse et elle paniqua lorsqu'elle fut découverte.
Visiblement seule, dans cette époque qui n'était pas la sienne, tout cela pour des raisons aussi obscurs que la nuit, elle se comportait différemment, mais n'en était pas moins dangereuse.
Dawnstar s'apprêtait à tenir le choc contre ses habituels jeux mentaux et cruels, mais la Saturnienne pris plutôt pour cible la masse citadine plus bas, les mettant alors en posture délicate.

Ne perdant jamais son sang froid, Wildfire donna des ordres à chacun et se jeta en bas pour dévier un véhicule qui allait écraser quelques badauds se comportant follement.
Dawnstar obéis, si Wildfire, qui avait toujours un avis nuancé sur les héros de passé à part Superman, faisait confiance à l'héritier du Batman pour s'occuper seul de Saturn Queen, elle allait également lui faire confiance.
Elle plongea sans hésiter dans la foule pour stopper les bagarres. La vue même de ses gigantesques ailes de cygnes illuminée par les réverbères calmèrent un certain nombre d'esprits échauffés. Ses paroles se voulaient apaisante et si quelques uns se montrer trop confus, elle les repoussait de ses ailes.

Wildfire la gratifia d'un pouce en l'air, mais son attention fut vite de nouveau tournée là haut se situe Saturn Queen et Batman rejoint par Lightning Lass que l'on pouvait qualifier de bien naturellement furax contre la contrôleuse d'esprit.
Elle entamèrent une bagarre contre laquelle le héros local ne réagissait pas. Inquiète qu'il n'ait été victime de la Saturnienne, Dawnstar vole vers lui pour prendre son pouls. L'homme masqué semble alors se réveiller de sa torpeur et sans mot, bondit dans la bataille, étonnant la jeune femme qui de son coté crie à Layla de se calmer, tandis que Wildfire tente de viser Saturn Queen et stopper la dangereuse rixe en la mettant k.o. avant que Layla ne commette un impair.

Mais toutes les actions se trouvent vaines, car les deux combattante disparaissent devant leur yeux comme une peinture qui prend l'eau et Dawnstar elle même ne sait plus si elle est bien présente ou subie les caprices du temps...

"Que ?..."
Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Inscription : 02/05/2014
Messages : 303
Localisations : Watchtower
JLA
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL] Sam 6 Aoû 2016 - 21:57

(HJ/ Bonsoir ! Il y a eu une incompréhension, et je ne l'ai malheureusement pas relevée jusque-là : quand le Time Trapper finit son discours et disparaît, il est le seul à agir ainsi. Lightning Lass et Saturn Queen continuent de se battre, Wildfire et Dawnstar sont encore là... je vous présente mes excuses si mon message a été source de ces erreurs. Je vais essayer de "retomber sur nos pattes", je vous en dis plus en bas. Smile /HJ)

Le Time Trapper a disparu, les Gothamites ont été heureusement calmés grâce aux actions conjuguées de Dawnstar et de Wildfire, et un grand éclair blanc a semblé faire disparaître Saturn Queen et Lightning Lass.
Dick Grayson, surpris et choqué, décide ainsi de contacter Cyborg, pour essayer d'obtenir des informations sur ces mystérieux phénomènes. Dawnstar et Wildfire ne tardent pas à le rejoindre, mais comprennent peu, eux aussi, ce qu'ils viennent de vivre.
A vrai dire, il semble que le Time Trapper ait entraîné avec lui tous les autres événements du soir - mais le mystère n'est peut-être pas entièrement levé.

"Batman."

La voix de Cyborg se fait entendre avant que la téléportation ne soit terminée. Il apparaît quelques secondes après, propulsé depuis la Tour de Garde en quelques secondes à peine.

[Time Trap] Remonter la piste [JL] News_illustre_1338405504

Victor Stone fixe d'abord son nouvel allié, puis les héros venus du Futur, avant de se concentrer à nouveau sur son camarade. Il reprend, de sa voix mi-amicale, mi-robotique.

"Gotham City vient d'être victime de fortes perturbations temporelles - et mon accès aux archives de la Justice League me permettent de vous identifier. Bienvenue, Dawnstar et Wildfire, même si je me doute que votre présence ici n'a rien d'agréable."

Cyborg se tourne ensuite sur la droite, plisse son oeil valide, et lève son bras pour analyser une zone à quelques mètres... celle-là même où se trouvaient jusque-là les deux combattantes venues du Futur également.

"Hum... on nous cache quelque chose."

Son bras métallique libère un étrange rayon, jouant sur des ondes spécifiques, et la zone change rapidement - jusqu'à révéler en réalité que ce bout de toit cache Saturn Queen et Lightning Lass, inconsciente et allongée.

"Piège temporel - quelqu'un, ou quelque chose, les avait déphasés. C'est-à-dire que toutes deux ont été placées dans un autre plan temporel, sur le même domaine physique, mais devenues invisibles aux yeux humains. Heureusement, mes scanners n'ont pas cette faiblesse."

Cyborg regarde autour de lui, se tourne ensuite vers Dawnstar et Wildfire.

"Je n'aime pas les voyages temporels, je dois l'avouer. J'ai eu vent de difficultés avec l'un des vôtres dans la ville de Flash... TimberWolf, ça vous dit quelque chose ? Et Lightning Lad ? Il est encore à la Tour de Garde..."

Il concentre ensuite son attention sur Batman.

"Je n'aime pas ce qu'il se passe. Jade et Atom ont disparu devant moi, ils vont bien, mais... nous sommes la proie de manipulations, et nous ne maîtrisons rien. Wildfire, Dawnstar : vous êtes réquisitionnés, pour éviter que votre présence n'altère le Temps. Batman, nous partons de suite - il est temps d'obtenir quelques réponses."

Depuis l'époque des Titans, Victor et Dick sont proches et amis : le premier sait donc qu'il peut faire confiance au second, et qu'ils vont pouvoir gérer cette crise.
Après tout, ils ont vu bien pire. Après tout, ils n'ont pas le choix !

(HJ/ Voilà, nous avons terminé. J'espère que, malgré le vent de folie douce qui a soufflé sur ce sujet, vous vous êtes amusés ici. Tout cela a un sens, qui sera bientôt révélé ! Ceci est donc la fin de cette intrigue, merci et à bientôt ! /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: [Time Trap] Remonter la piste [JL]

[Time Trap] Remonter la piste [JL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: GCPD Central-
Sauter vers: