-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Au secours de la faune sauvage. ( Rp avec Wonder Girl )

Invité
Invité
avatar
Au secours de la faune sauvage. ( Rp avec Wonder Girl ) Jeu 14 Juil 2016 - 0:06

Durant une journée plutôt ensoleillée  du mois de Juillet, un soldat atlante chargé de surveiller une partie de l'océan pacifique entra dans la salle du trône d'Atlantis. Dans cette salle se trouvais actuellement Aquaman qui était assis son trident en main discutant avec un paysan Atlante à propos des créatures de la fausses qui avais saccager sa ferme.

Le roi des océans, était sur le point de se déplacer quand il fût interrompu par ce fameux soldat, en effet les nouvelles étaient urgentes. Plusieurs navires humains armés attrapais plusieurs animaux marin d'espèces différentes, ils lâchaient de gros filets causant ainsi la noyade d'une multitude de mammifère marins.

En tant que protecteur de ces océans le roi atlante ne pouvais tolérer ça, il se mit rapidement en route pour neutralisé ces navires il nagea le plus rapidement possible se rendant sur place. Une fois arrivé se dernié, remarqua la présence de deux navires de pêche assez gros qui tiraient sur les requins présents.

Aquaman passa sous la coque du navire au moment où les pêcheurs préparaient un tir, et souleva de toutes ces forces le bateau. Le harpon se dirigea dans le vide et loupa les animaux, les marins présent à son bord furent mis à l'eau face à face aux fameux requins.  

Le roi atlante venais de demander aux requins de ne pas s'attaquer aux humains mais de leur faire suffisamment peur, avant qu'il ne les remontent sur le pont du bateau.


-Qui êtes-vous ?! Si vous touchez encore une fois un seul de ces animaux je les laisses vous utilisez comme repas.


(Pêcheurs ): - Ne nous faites pas de mal ! S'il vous plaît... on nous as simplement payé pour une chasse aux requins.

Visiblement les quatre hommes semblaient tétanisé par l'atlante.

-Nous avons été engagé pour capturé des animaux vivants, que nous devions livrés aux laboratoire à la sortie de la ville. Ils ne nous ont pas préciser pourquoi..
Invité
Invité
avatar
Re: Au secours de la faune sauvage. ( Rp avec Wonder Girl ) Jeu 14 Juil 2016 - 14:59

Alors que je m'apprêtais à quitter Gateway City pour rejoindre Smallville. J'entendis comme une sorte de petite ritournelle que je connaissais bien, un chant mélodieux sur une certaine fréquence d'ondes que seule une personne expérimentée pouvait reconnaitre et entendre. Je décida alors de me rapprocher de la source de cette mélodie entêtante, en me frayant un chemin à travers la ville, en faisant bien attention de ne pas attirer l'attention et de ne pas être suivie, en direction du port de Sloane Harbor. Alors que j'étais proche d'un entrepôt isolé, je vis une silhouette près du quai, me faisant signe d'approcher et je reconnu assez rapidement Surf, un jeune homme sirène et un ami de mon enfance passée sur Paradise Island avec lequel je jouais prés de la côte. Il était le fils de Manno, proche de Wonder Woman.

< Surf!! que fais-tu ici si prés des cités humaines... J'espère que tu vas bien?

Cela faisait un moment que je ne l'avais pas revu et c'était devenu un homme charmant, facilement reconnaissable à son magnifique sourire et à son regard bleuté d'une grande intensité.

< Coucou Cass, je vais plutôt bien en ce qui me concerne et je me sens encore mieux de te voir mais malheureusement, ce ne sera pas de moi dont il sera question... Je t'ai appelé pour te faire part d'un terrible drame qui se déroule au large de l'océan.

Surf m'expliqua ce qui était en train de se passer et je ne perdis pas une minute pour me changer en Wonder Girl et après avoir demandé à mon ami de veiller sur mes affaires, je m'envola rapidement en direction du lieu de cette sombre histoire car le temps semblait compté.

Je me posa sur l'un des 2 paquebots de chasse où le célèbre Aquaman tenait en joue les braconniers responsables mais je n'ai juste eu le temps que de le saluer, que je vis qu'il restait encore un dauphin remonté à l'air libre, coincé dans les filets et je me précipita pour le libérer de sa prison de cordage afin de le remettre à l'eau... Il n'était certainement pas trop tard mais l'animal, épuisé, était déshydraté, il fallait le calmer et lui faire reprendre confiance tant il était choqué, je pouvais ressentir son état de manière empathique mais son poux accéléré commençait à revenir à la normale. L'effroi et la panique étaient les seuls sentiments que l'on pouvait ressentir chez toutes les créatures, victimes ou témoins de cette agression.


< Aquaman, bon sang, que s'est-il passé ici? Nous sommes pourtant dans une zone protégée par les lois internationales concernant ce genre de pêche, ce n'est pas courant par ces endroits...

Il m'expliqua alors que les braconniers étaient chargés, par un laboratoire, de capturer certaines créatures vivantes et qu'avant de pouvoir rejoindre les navires, il avait pris la précaution, avant son arrivée, de charger des requins sur place, de déchiqueter avec leurs dents tranchantes les cordages des filets qui pouvaient retenir les mammifères marins qui auraient pu manquer ainsi d'oxygène car, les lois de la nature ne s'appliquaient pas dans un tel cas où tant d'animaux étaient menacés par les hommes... Il n'y avait plus de prédateurs ou de proies, juste des bêtes qui s'entraidaient face à la menace commune. Les pêcheurs, alors effrayés par le comportement des créatures, avaient alors tenté d'harponner les requins qui encerclaient les navires d'une manière peu commune pour des squales ordinaires.

Et heureusement qu'Aquaman s'en était mêlé car aucun véritable drame n'était à déplorer, certains mammifères peinaient à se réoxygéner et un requin était blessé après avoir été frôlé par un harpon mais il n'y avait pas de morts.


< Je connais ce laboratoire et il fait partie de la compagnie de Maxwell Lord, il existe peut-être un lien avec le projet Checkmate... Pourrais-tu s'il te plait me remplacer afin de calmer les animaux et veiller sur eux, le temps que je recherche une version portable du "Rayon Pourpre" au sein de Themyscira. Je sais, qu'avec ton grand cœur, tu es le mieux à même de les apaiser, je ne tarderais pas à revenir.

Je m'approcha alors du roi d'Atlantis pour l'embrasser sur la joue et le remercier d'avoir été sur place à temps et je fila, mais alors que je commençais à m'élancer, je vis l'un des pêcheurs pas vraiment futé qui se jeta à l'eau pour tenter de s'enfuir. Je le sauva d'une probable noyade et en profita pour l'enfermer lui et ses copains dans les cales du bateau, ainsi que ceux de l'autre navire. Il y avait effectivement un grand bassin au sein du paquebot pour retenir des animaux vivants. Il fallait éclaircir cette histoire avec Aquaman à mon retour.


Dernière édition par Cassie/Wonder Girl le Ven 15 Juil 2016 - 3:33, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Au secours de la faune sauvage. ( Rp avec Wonder Girl ) Jeu 14 Juil 2016 - 15:30

Aquaman tenait ces hommes en joue, quand une jeune fille qu'il avait déjà croisé auparavant arriva sur le navire. Elle lui demanda ce qu'il se passait, bien évidemment il lui expliqua en détails ce que ces hommes venaient de faire subir à des dauphins aussi beau qu'innocent. Cette jeune fille venait de le remercié en lui embrassant la joue, il lui répondit par un léger sourire. En effet il appréciais le geste de cette jeune femme vis à vis de ces pauvres animaux.

Merci à toi Wonder Girl, moi Aquaman roi de l'Atlantis je te remercie pour toute ces sympathie envers mes compagnons marins.


Grâce à sa télépathie il rassura l'animal, lui disant que tout irais bien maintenant et qu'il sauverais tout les animaux présent dans ces océans, un à un si il le fallait. Aquaman pris le dauphins avec lui et plongea il resta à ces côté pour ne pas qu'il s'épuise de trop inutilement.

Aquaman avais une main posée sur le ventre de l'animal et l'autre posée sur sa nageoire dorsale. Le dauphins battait doucement sa queue, Aquaman avançais avec lui un petit peux avant de le laissé partir vers le large.

Je suis désolé que vous ayez dût enduré tout ça, ne vous en faites pas je veillerais sur vous tous. Et je ferais payer à ces humains tout le mal qu'ils vous ont fait.

Après avoir dis au revoir à l'animal, aquaman remonta sur le pont du bateau et attendais Wonder Girl car elle semblait savoir des choses sur ce laboratoire.
Invité
Invité
avatar
Re: Au secours de la faune sauvage. ( Rp avec Wonder Girl ) Ven 15 Juil 2016 - 13:25

J'arriva assez rapidement au principal temple de Themyscira pour demander de l'aide à la reine des Amazones Hippolyta et pour pouvoir emprunter le "Rayon Pourpre", dans sa version portative et l'utiliser pour soigner les animaux marins, amochés sur le lieu du délit non loin du port de Sloane Harbor. Pendant le chargement du faisceau laser optique par le rayonnement de couleur pourpre, je retrouva Surf, qui devait rapporter mes affaires et prévenir les Amazones de l'incident, ainsi que tous les êtres hybrides, mi-humain, mi-poisson de son peuple comme les selkies, les Merrows et autres variations autour des Néréides, dont certains ayant colonisé les Mers de Grande Bretagne et certainement d'autres territoires dans le monde, mais tous affiliés à la prestigieuse cité de Tritonis... Ces êtres ayant la particularité de garder contact entre eux à l'aide de perles magiques appelées Orichalques.

< Oh Surf, si tu savais ce qui aurait pu se passer là-bas... Un de ces massacres comme on en voit en Mer d'Asie... Tu as eu le bon réflexe de me prévenir et heureusement qu'Aquaman était déjà sur place, les humains peuvent être parfois si désinvoltes quand il ne s'agit pas de leur espèce. Les braconniers ont commencé à lui raconter qu'ils "n'étaient là que" pour chasser des requins avant de lui révéler, appeurés, qu'ils étaient, en réalité, chargés de capturer des animaux pour le compte d'un laboratoire sous la direction de Maxwell Lord.

< Je ne doute pas des malveillances dont peuvent faire preuve les hommes et si je ne t'avais pas rencontré dans ma vie, jamais je n'aurais pu avoir foi en l'humanité même si je perd parfois espoir... Comment peut-on faire encore confiance en des personnes qui utilisent un dauphin comme jouet pour prendre des selfies et qui le laisse mourir de déshydratation sur le sable? Comme cela s'est passé dernièrement en Australie.

Surf était écoeuré et baissait la tête en prenant un air triste. Je posa alors délicatement mes mains sur ses joues pour relever son visage tout en me rapprochant de lui..

< Regarde moi, en tant que Wonder Girl et avec mes moyens, je vais faire en sorte que ce genre d'accident de se reproduise plus... J'ai moi même été plus que dégoutée de ce drame et même si j'ai fait mine de vérifier l'état de mon ordinateur portable et de mon MP4 en bonne "connectée" que je suis, quand tu m'as redonné mes affaires, jamais je ne pourrais comprendre une telle superficialité et ce non respect de la vie d'êtres vivants qui n'ont rien demandé à personne. J'essaye d'incarner l'espoir pour la paix et la justice, envers toi et toutes les personnes qui ont pu se sentir indignés par cette histoire et crois moi, il y en a. Aujourd'hui, j'ai sauvé un dauphin de la déshydratation et j'en suis fière même si malheureusement, ce ne pu être le cas de celui d'Australie... Je t'en pris, sourit moi, je n'aime pas te voir ainsi... Je ne veux plus que nous perdions contact l'un et l'autre, je veux pouvoir te revoir.

Surf me fit alors un de ses magnifiques sourires dont il avait le secret et me serra fort dans ses bras. Je ne voulais pas le quitter mais le faisceau était chargé et il n'y avait pas une minute à perdre, je devais rejoindre les animaux et Aquaman qui m'attendait là-bas. Je me dépêcha et fit ce que j'avais à faire sur place, même le jeune requin, comme requinqué, se frotta à moi comme pour me remercier. C'était magique, ce que cette empathie envers les animaux me faisaient ressentir. J'étais aussi contente qu'Aquaman se souvienne de moi comme la groupie de la Justice League, qui suivait Diana dès qu'elle le pouvait et j'avais encore son autographe comme ceux des autres membres... Seul celui de Flash avait été plus compliqué à obtenir à cause de ses taquineries.

Aquaman et moi devions aller faire un tour au sein de l'entrepôt isolé à la sortie de la ville où se trouvait le labo. Bien sûr, nous n'étions pas les bienvenus et on nous a même demandé un mandat dont finalement, nous nous sommes bien passés, au prix de l'immobilisation de plusieurs agents de sécurité et le passage d'une porte "Authorized personnal only" actionnée par un mot de passe, que j'ai pu obtenir grâce à mon lasso magique et un petit jeu de la vérité sur l'un des principaux employés. Nous sommes arrivés juste au moment où un scientifique s'apprêtait à implanter une micro-bombe dans le cortex d'un autre pauvre dauphin. Ils ne nous a fallu que peu de temps à moi et le roi d'Atlantis, pour obtenir des informations à propos de ce projet machiavélique, la carrure d'Aquaman et ses grimaces hargneuses pouvant aider lorsqu'il est bien énervé.

Ce projet avait bien un rapport avec Checkmate qui est surtout voué aux missions d'espionnage et d'infiltration et qui est responsable entre autre de la formation de la "Suicide Squad" ou aussi appelée "Task Force X" dont la responsable Amanda Weller avait le contrôle de criminels et autres vilains parce qu'elle a la possibilité de leur faire exploser le crâne par le biais de micro-puces si ils venaient à déserter... l'équipe étant surtout envoyé sur des missions suicide.

C'était sur cette idée qu'on obligeait des animaux sauvages à effectuer certaines missions d'espionnage industriel ou autre à travers le monde, parfois dans des missions suicide comme la pose de mines comme dans ces histoires de "dauphins soldats"... Le biznessman Maxwell Lord, sous le commandement d'Amanda Waller, dirigeait les opérations et cette "Wild Task Force" car étant un méta-humain télépathe, il pouvait entrer en contact avec les animaux et les inciter à faire des missions dans une certaine mesure et c'est pour çela que l'on a implanté des bombes dans leur cerveau pour les inciter à ne pas déserter... en référence au dauphin soldat Takoma qui aurait déserté lors d'une mission en Irak.


< Lord est certainement limité en matière de télépathie envers les animaux, c'est pour cela qu'ils ont imaginé ce stratagème horrible... Regarde, il y a des tests sanguins, tests ADN et même un répertoire des animaux implantés ici et ceci ne doit être que la face emmergée de l'iceberg, ce laboratoire ne devant être qu'une succursale de plus... Oh tiens, voilà ce que je cherchais, les plans d'un centre nommé "Aquamarine". Il faut absolument mettre à jour ce genre d'activités, Aquaman.
Invité
Invité
avatar
Re: Au secours de la faune sauvage. ( Rp avec Wonder Girl ) Ven 15 Juil 2016 - 20:56

Aquaman accompagnait Wonder Girl dans ce fameux laboratoire. Voyant qu'ils ne pouvaient pas entré en douceur aquaman et sa nouvelle partenaire neutralisèrent tout les gardes présents. Aquaman regarda la grande salle, il était plein de haine en voyant ce dauphins sur la table prêt à être implanté.

Wonder Girl, prend ce dont tu as besoin pour prouver cette histoire le reste je le détruirais jusqu'au moindre mur de cet immeuble.

Il serra très fortement son trident, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un désir de vengeance sur ce docteur. Bien qu'il c'était promis de ne jamais s'en reprendre à un humain, il hésitait fortement on pouvait voir la frustration sur son visage. Au son de sa voie, on ressentait toute la haine qu'il portait envers lui.

Fou de rage que l'homme face à lui montrait une tel désinvolture, il saisit l'homme par le colle l'envoyant valsé dans ces belles machines qui visiblement coûtait une fortune. La force que venais de mettre aquaman provoqua la destruction de la machine en question.

Il ramassa les dossiers et vidéos compromettantes sur ce laboratoire pour les gardé intact. Aquaman envoyais des coups de tridents dans toutes les machines qu'il voyais.

Je suis désoler que tu me voies comme ça mais il faux que je me défoule sur quelque chose d'autre que son visage. Sinon je pourrais bien le tuer !

Il regarda avec un air menaçant le scientifique.

Touche encore un seul de ces animaux et je viendrais m'occupé personnellement de ton cas que je sois un héros ou non.
Invité
Invité
avatar
Re: Au secours de la faune sauvage. ( Rp avec Wonder Girl ) Ven 22 Juil 2016 - 2:32

Aquaman avait quelque peu perdu son sang froid et s'était défoulé sur l'appareillage du laboratoire qui commençait à prendre feu, retournant ainsi sa colère sur les machines pour éviter de s'en prendre à l'un des scientifiques. Il fallait intervenir pour stopper l'incendie, avant que cela ne devienne sérieux, afin de protéger les animaux qui servaient de cobayes et les civils et je me mis donc à tournayer sur moi-même, comme une toupie, pour créer un courant d'air suffisamment puissant, capable d'étouffer le peu de flammes qui commençaient à prendre, mais la situation restait dangereuse car les appareils en surchauffe menaçaient d'exploser.

< Oh là, j'ai la nausée et je ne tiens presque plus sur mes jambes alors que je suis plutôt du genre résistante... Je ne sais pas comment Wonder Woman a pris l'habitude de faire ça pour se changer top chrono. Et bien Aquaman, il faudrait songer à se mettre au yoga ou du moins, prendre des cours de relaxation!!

Je ne pouvais m'empêcher de rire en regardant la mine déconfite du prince des océans mais dans un sens, rien de tel qu'un rire pour apaiser une ambiance plutôt tendue. Heureusement, les Amazones qui attendaient dehors, prévenues par l'alarme incendie, étaient venues à la rescousse et avaient évacués les civils et les animaux marins pendant que moi et Aquaman tentions de refroidir les circuits des machines à l'aide de bombes incendies. Puis les autorités sont arrivés ainsi que les pompiers de la ville et nous sommes ressortis du labo aprés avoir cherché à sauver le plus de preuves possibles au cas où, avec la bonne intention de nous rendre car le roi d'Atlantis devait pouvoir faire preuve de diplomatie.

< Ne t'inquiète pas, ça va aller, je ne pense pas qu'ils pourront nous faire quoi que ce soit, ils ne peuvent pas vraiment nous arrêter... La "Justice League" ne travaille plus avec les autorités depuis que Luthor était arrivé au pouvoir, vous êtes indépendants désormais et si ils veulent conserver les preuves, pas de soucis, j'ai enregistré les coordonnées du centre "Aquamarine" aprés être entrer en contact avec Themyscira par le biais de mes bracelets qui ont l'option "communication avec Paradise Island" inclue et je reste persuadée, qu'il y a réellement un plus gros dossier là-bas. En ce qui concerne les animaux, les sirènes de Tritonis ont créé une sorte de barrage prés du port pour les contenir car j'avais prévenu Surf que cela pouvait être utile étant donné que Lord était impliqué et que les bêtes, sujets d'expérimentation, auraient pu être altérées. On ne peut décemment pas libérer ces créatures dans la nature sans savoir comment Lord crée un lien télépathique avec eux... Nous ne savons même pas lesquels ont été implantés?

Aquaman s'en voulait d'être ainsi sortit de ses gonds et avait besoin d'être rassuré. En plus de sa situation de super-héro n'étant pas toujours considéré à sa juste valeur, il avait acquis la lourde responsabilité de présider le royaume d'Atlantis et le statut d'ambassadeur entre le monde de la surface et celui des océans, se devant alors d'être très à cheval sur la protection des différents écosystèmes du monde marin pour conforter la confiance que lui vouait son peuple. De toutes les manières, le sujet lui tenait vraiment à cœur et on pouvait comprendre sa colère. Je caressais son épaule pour l'apaiser et lui montrer que cela n'était pas trop grave car au fond, les choses s'étaient plutôt bien passées. Mais un évènement inattendu n'allait peut-être rien arrangé à la situation après qu'il ait cru reconnaître, Tusky le morse, un de ses nombreux alliés de la faune aquatique dans les animaux qui étaient ressortis du laboratoire.
Invité
Invité
avatar
Re: Au secours de la faune sauvage. ( Rp avec Wonder Girl ) Ven 22 Juil 2016 - 12:12

Aquaman après avoir détruit les machines présentes dans un excès de colère, se calma grâce à Wonder Girl qui tenta de le rassurer. Biensure cela ne fonctionna pas mais contrairement à ces habitudes il esquissa un petit sourire vers la jeune femme.
Il ne savait pas comment il aurait pût faire sans son aide, car son excès de colère à provoquer un gros incendie, mais la jeune femme avais pris les précautions nécessaires.

Avec l'aide d'autes amazones elles avaient évacuée tout les civils et les animaux présent.
Le roi des océan ressentait de la haine et de la tristesse, voir ces si belles créatures innocente traiter de la sorte le rendait furieux.

Voyant les pompier arriver accompagné de la police, aquaman alla s'expliquer sans mentionner Wonder Girl.

Bonsoir, je suis la cause de cet incendie. Ce laboratoire utilisait des animaux mains comme cobaye pour leur expériences, ce qui ma énervé. Si je doit recevoir une sanction judiciaire pour cela alors j'en prendrais la résponsabilitée. De plus cette jeune femme n'était pas présente quand je suis arrivé elle est venue quand l'incendie c'est déclaré.


Aquaman sentit la main de la jeune femme se poser sur son épaule, il mis la sienne sur celle de la jeune femme et lui accorda un sourire.

Mais ce doux moment changea quand Aquaman vit passer un animal qu'il connaissait très bien. C'était un animal qui l'avait beaucoup aidé quand il c'est retrouvé au pôle nord, et le voir dans cet état la haine commençait à revenir, mais il savait qu'il fallait ce contrôlé afin de ne pas faire plus de gaffe.
Invité
Invité
avatar
Re: Au secours de la faune sauvage. ( Rp avec Wonder Girl ) Dim 21 Aoû 2016 - 20:50

Je sentais qu'Aquaman était assez perturbé par la situation et qu'il se retenait de ne pas sombrer, à nouveau, dans des actions qu'il pourrait regretter par la suite. Tusky ne semblait pas vraiment le reconnaitre, il avait le regard vide, l'animal étant comme ailleurs.

J'utilisa alors mes capacités de télépathe pour sonder son esprit et découvrit que son mental semblait effectivement lutter contre une force extérieure, qui voulait le pousser à commettre certaines actions. Aquaman était désemparé par l'état de la créature et c'est alors que j'ai eu une idée, non sans peine, car risquée, mais il demeurait primordial à mes yeux d'agir en urgence.


< Aquaman, je vais tenter quelque chose et j'aurais besoin de ton soutient dans cette épreuve car Tusky semble bel et bien avoir été implanté et il est trop dangereux de chercher à retirer la puce, pour des raisons techniques et il pourrait également y avoir un système de sécurité qui enclencherait la bombe... De plus, ceux qui ont placer l'appareil dans son cortex cérébral peuvent, à tout moment, déclencher l'explosif, surtout, depuis que le laboratoire a été mis à jour...

J'expliqua alors au roi d'Atlantis, que je voulais tenter d'utiliser mon lasso de souffrance pour engendrer une décharge électrique suffisante, pour perturber la puce et la désactiver, à la manière d'un courant électrique qui peut perturber un pacemaker. J'étais suffisamment énervé pour employer mon lasso à cet usage et j'avais suffisament d'expérience maintenant, pour contrôler le flux et l'intensité de la charge, que je devais concentrer sur son cerveau. Le "rayon pourpre" pourrait par la suite, être utilsé afin de soigner la bête, en cas de possibles lésions cérébrales.

C'était un choix difficile pour moi et l'appui d'Aquaman m'était nécessaire pour entamer la procédure. On était tous les deux, trés stressés, de ce qu'il pouvait arrivé mais il fallait le faire selon nous, alors, je plongea Tusky dans un sommeil paradoxal à l'aide de ma télépathie et je m'exécuta.
Invité
Invité
avatar
Re: Au secours de la faune sauvage. ( Rp avec Wonder Girl ) Mar 23 Aoû 2016 - 12:25

Bien évidemment Aquaman accepta d'aider la jeune femme à sauvé son ami. Cette méthode ne l'enchantait pas mais si c'était le seul moyen d'éviter que la tête de ce pauvre animal vienne à exploser ce serais plus dramatique. Alors il envoya des signaux télépathique au morse visiblement très appeuré il lui expliquais ce qu'il allais se passer et lui demandais de lui faire confiance sur ce coup la.

En effet d'après ce qu'il sais, le lasso de la jeune femme pourrais le soigner en cas de problèmes. L'animal ne semblait pas trop pour au début, mais au final il accepta de faire confiance au roi des océans.
Avant de commencer Aquaman posa sa main sur la tête de l'animal.


En quoi puis-je aider ? Je sais bien que nous n'avons pas trop le choix donc même si le faire souffrir me déplait beaucoup on ne peux pas faire autrement. Donc sur ce coup la je suivrais tes instructions pour cette procedure. Il te fait confiance et accepte ton plan.

L'atlante recula et se mis aux côté de Cassie attendant quelle lui donne une instruction si le besoin s'en faisais. Cette séance de soin spéciale le perturbais un peux, il n'avait pas pour habitude de faire du mal d'une quelque façon que ce sois à un animal. La colère avait laissé place au stress. Mais en tant que seigneur des septs mer des choix difficile devait être à prévoir c'est pourquoi ce poste n'est pas forcement une partie de plaisir, mais si il ne le fais pas qui le ferais ?

Contenu sponsorisé
Re: Au secours de la faune sauvage. ( Rp avec Wonder Girl )

Au secours de la faune sauvage. ( Rp avec Wonder Girl )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: