Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle)

Invité
Invité
avatar
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Mar 26 Juil 2016 - 17:31

Bleez était chargée pour mission de retrouver un martien sans importance, mais Atrocitus avait ordonné à la jeune femme de le trouver et de le tuer. Or, Atrocitus n'avait donné aucune explication sur cet extraterrestre hormis qu'il était bleu turquoise. Bien sur, ce dernier aurait pu le tuer lui même, mais il était fort bien occupé.
Bleez parcoure alors l'espace à la recherche de ce Martien, après avoir visité des planètes et menacé les habitants pour avoir des informations, sa quête la mène sur la lune. Après une heure de trajet, elle arrive enfin vers la lune. De loin, elle voit un petit être bleu entrain de regarder le fin fond de la galaxie. Bleez s'approche doucement derrière lui, elle lévite près du martien avant de le surprendre en lui parlant.

« Te voilà enfin ! J'ai perdu pas mal de temps avec toi tu sais ? »

« Ne me faite pas de mal, je n'ai rien fait. »

Ce petit être bleu avait vraiment l'air inoffensif ! Comment Atrocitus pouvait lui en vouloir au point de le tuer ? Mais Bleez n'allait pas encore tuer l'extraterrestre. Avant, elle allait le questionner pour savoir le fin mot de cette histoire.


« Je ne pense pas que tu as rien fait... Atrocitus me demande de te tuer, alors parle avant que je change d'avis et te tue sur le champs. Pourquoi il veut te tuer ? Qu'as-tu fait ? »


« Je l'ai surpris entrain de... de tuer un green lantern et ce sont mes amis, il sont gentil avec moi et pas vous.»

« Ah dans ce cas j'en ai fini avec toi petit monstre.»

Bleez s'approche alors de l'être pour le tuer mais celui-ci lance alors une décharge bleu en direction de Bleez qui l'envoie valser dans l'espace. Ce petit être avait vraiment une force incroyable et surtout quelle magie utilise cet extraterrestre pour mettre à mal un red lantern ? Celui-ci prend son envol, essayant de fuir.
Bleez se redresse dans les airs folle de rage comment pouvait t-elle se faire battre par ce misérable insecte ?
« Oh tu n'aurais pas du faire ça ! Tu vas vraiment le regretter.»

Les yeux de la jeune femme avaient viré au rouge et elle se mit à la poursuite de cet être qui entra dans l'atmosphère d'une planète connue sous le nom de planète Terre. Les recherches de Bleez l'emmènent dans un endroit appelé Central city. Bleez avait déjà séjourné sur Terre et avait testé ces humains, mais il fallait qu'elle accomplisse son devoir et elle devait fouiller cette ville de fond en comble. Mais pour l'instant elle allait la jouer discrète. Elle atterrit dans une ruelle et se change en humaine, une brune aux yeux bleus, vêtue d'un tailleur et de talons. Elle sort de cette ruelle et cherche toute trace de cet extraterrestre.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Dim 31 Juil 2016 - 21:02

Central City est l'une des deux villes entourant la Rivière Missouri, jumelle de Keystone City.

Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 270?cb=20121004104104

Longtemps très industrialisée, elle a été frappée de plein fouet par les crises économiques et financières, avant de s'en sortir grâce à la force de travail de ses habitants, l'entraînement de la cité toute proche, et bien sûr l'espoir donné par le Bolide Ecarlate, tellement attaché à son lieu de naissance.

Si Central City présente un visage proche de la majorité des villes américaines, tout le monde sait qu'elle comprend bien des secrets.
La présence de Flash a, bien évidemment, modifié la dynamique interne de la cité, et l'implication des Rogues change bien sûr sa situation. Cependant, c'est aussi son lien étrange avec le Futur et les autres dimensions qui en fait un lieu étonnant, propre aux mystères et aux grandes recherches scientifiques.

De ce fait, il n'est pas étonnant de savoir que Mister Miracle y a déjà passé un certain temps, lors de ses précédents voyages sur Terre. Il y a notamment lié quelques connaissances et amitiés, des personnes qu'il a aidées quand le Bolide Ecarlate n'était pas encore là ou incapacité ; il y a certaines affaires, certaines crises que la Force Véloce elle-même ne peut régler.
Ainsi, quand Patty Spivot, experte pour la police locale et proche autant de Barry Allen que de Flash, est témoin d'un phénomène étonnant sur lequel ces derniers auraient finalement peu d'impact, elle n'hésite pas à appuyer sur un dispositif qu'elle pensait ne jamais utiliser - et ainsi appeler celui qui l'a aidée des années plus tôt.

Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) DC%20Comics%20Art-Patty%20Spivot_55a1bb1bc06d07.79077667

Debout, dans un petit magasin où elle s'est réfugiée après l'Evènement, Patty attend - et se demande si elle a raison d'agir ainsi.
Elle n'a plus voir son "ami" depuis des années, en effet. Depuis ses dix ans, quand... oui, elle doit bien se rendre à l'évidence : tout cela était vrai. Si elle peut accepter les Kryptoniens ou la Force Véloce, elle doit faire face à ses souvenirs d'enfance.
A dix ans, Patty et sa famille découvrirent que la cave de leur immeuble était en réalité un portail de téléportation entre la Terre et... autre chose. Enfant, elle l'a défini comme l'Enfer, mais celui qui a sauvé son père et sa mère d'une éternité d'esclavage sur un autre monde lui a confirmé qu'il s'agissait d'extraterrestres, et non pas de démons.

"Humf... plus de vingt ans sans nouvelles, et maintenant je l'appelle... m'étonnerait qu'il..."

"... se précipite dans une petite ville d'Amérique, car une amie l'appelle à l'aide ?"

Une voix, issue de ses plus anciens souvenirs, s'élève derrière elle. Alors que l'attention de la dizaine de personnes présente dans le magasin est tournée vers l'extérieur, elle s'en détourne pour poser les yeux sur le nouveau venu - qui lui rappelle de tels souvenirs qu'elle a toutes les difficultés à retenir ses larmes.

"Vous... vous êtes venus..."

"Evidemment. Je ne vous aurais pas donné ce dispositif d'appel si je n'étais pas prêt à y répondre."

Mister Miracle s'échappe des ombres et sourit, son masque sensible reproduisant entièrement son expression. Patty hésite, réfléchit, doute, puis se lance - et le prend dans ses bras, comme si elle retrouvait un vieux doudou abandonné.

"Vous... vous n'avez pas changé ! Enfin, sauf le costume... plus de cape ?! Et c'est brillant, ça fait bizarre, mais..."

"Ah... tout change, Patty. Même moi, mais différemment. Je vieillis différemment, mais je continue à vivre, comme toi. Avec des épreuves, des réussites, des défaites, et d'autres choses encore."

Il sourit, partage quelques instants de cette étreinte, avant qu'ils ne se séparent. Elle recule, se reprend et tourne son attention vers l'extérieur.

"Ah... je... ah, je ne sais pas comment commencer. Merci, déjà, d'être venu, et... bon, nous verrons ça plus tard, okay ? Il y a quelque chose... quelque chose qui requière votre expertise."

"Je n'en doute pas, celle-là même qui attire tant l'intérêt de tes concitoyens. Que se passe-t-il, Patty ? Qu'est-ce qui a nécessité que tu m'appelles ?"

"Sa venue, Mister Miracle."

Scott Free fronce les sourcils, en s'approchant de l'entrée du magasin.

"Quelle venue ? De qui s'agit-il ?"

"De Dieu."

Le Néo-Dieu s'arrête avant d'avoir regardé dehors, pour plonger un regard plein d'interrogations sur la jeune femme.

"De... Dieu ?"

"C'est en tout cas ainsi que ceux qui l'approchent l'appellent. Il y a environ une heure... quelque chose est descendu du ciel, et tous ceux qui ont été à quelques mètres le vénèrent désormais comme un Dieu. C'est pour ça qu'on s'est cachés ici - c'est pour ça que je vous ai appelé, et pas Flash. Hors de question de risquer de le voir sous la coupe de ce... "truc" - et il est évident que le Maître de l'Evasion devrait pouvoir s'en échapper, oui."

Il esquisse un sourire, puis s'avance en affichant un visage déterminé. Il découvre alors, au milieu de la rue, entouré en effet de dizaines d'habitants immobiles, en position de prière... quelque chose, en effet.

Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Blue-alien

Un extraterrestre bleu, au visage sympathique voir enfantin.
Il irradie de douceur et de gentillesse - mais cela ne le rend que plus dangereux aux yeux du Néo-Dieu. Quelque chose ne tourne pas rond, ici, et il entend bien en apprendre plus, se dit-il en ouvrant la porte du magasin et en s'approchant lentement de la créature, cherchant à identifier et à analyser toutes les données avant d'agir...

(HJ/ Je me suis permis d'en "rajouter" un peu, dis-moi si ça te dérange ! cheers /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Mer 10 Aoû 2016 - 13:10

Bleez remonte alors la ruelle en marchant même si elle aimerait voler, chose qui serait plus facile et plus rapide pour trouver cet extraterrestre de malheur. En marchant, elle entend devant elle deux personnes parler ce qui intrigue tout de suite la red lantern. Elle s’approche alors de ces gens, marchant lentement pour écouter leur conversation.

"T'as entendu la nouvelle ? "

"Nan !"

"A ce qui parait y'a un dieu bleu qui a débarqué en ville, y'a déjà pas mal de monde qui le vénère en lui dédiant des prières."

"Nan ? Sérieux, un dieu ? Il se trouve où ? Je veux le voir."

"Nan c'est pas un dieu on dirait un extraterrestre mais il a plus une tête de nounours, suis-moi, il se trouve dans la rue face au parc."

Bleez marmonne alors quelque chose entre ses dents, serrant également ses poings.

"Il ose se faire passer pour un dieu ! Je vais le détruire !"

Bleez se dirige alors vers la ruelle, en suivant une vingtaine de personnes qui partent dans la même direction qu'elle.

Pendant ce temps, dans cette fameuse ruelle, se trouve le petit être bleu entouré d'un public de plus en plus nombreux. Ce que Mister Miracle découvrit en avançant vers la créature va lui faire comprendre beaucoup de chose. En effet cet extraterrestre envoie des messages télépathiques aux gens qui s'en approche. Dans la tête des gens on pouvait entre en boucle un message.


"Je suis votre dieu, vénérez-moi, protégez-moi des forces obscures. Un démon couleur sang va arriver sur terre pour m'enlever à vous, tuez-la ! Protégez-moi de quiconque s'en prendra à moi."


La belle brune arrive alors dans la ruelle et aperçoit des dizaines de personnes entrain de prier devant cet extraterrestre, chose qui la rend de plus en plus en colère. Elle avance vers cette chose en bousculant tout le monde. Une fois devant les yeux de la créature, elle change son apparence pour redevenir une red lantern et tant pis pour la discrétion mais se battre en talons c'est vraiment pas son truc.

"Comment oses-tu prétendre que tu es Dieu ? Tu n'es qu'une misérable petite chose qui contrôle le monde des humains. De plus, courir après toi j'en ai vraiment marre !"

Bleez se jette alors sur l'extraterrestre pour le tuer, ce dernier essaye de se libérer et dans la bagarre, il rentre une nouvelle fois en contact avec ces disciples, leur ordonnant de tuer ce démon. Bleez fut arrêtée par 4 hommes qui lui tiennent les bras et les jambes, se faire maîtriser comme çà la faisait devenir de plus en plus rouge, ils allaient tous le regretter dans quelques minutes...
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Jeu 11 Aoû 2016 - 22:25

"Non."

Une voix s'élève derrière Bleez.
Dans le tumulte de la foule qui, sur le simple ordre de la Créature, s'est transformée en furie et avait bloqué l'extraterrestre enragée, ce simple mot, cette unique syllabe stoppe tout mouvement - et attire l'attention du monstre responsable de tout ça.

"Ce n'est ni le lieu..."

De la masse humaine s'extrait alors une forme colorée et déterminée, qui pose immédiatement sa main sur l'épaule de Bleez. Son regard sombre glisse sur tous les habitants contrôlés par la Créature, puis sur cette dernière elle-même ; il s'en dégage une force et un contrôle absolus.

"... ni le moment."

Il fixe quelques instants la Créature, avant de poser ses yeux sur Bleez elle-même. Il a compris qu'elle était différente, qu'elle n'était pas Humaine quand elle s'est approchée d'un pas aussi déterminé sans tomber sous l'influence de la Chose. Lui-même a senti les ordres télépathiques transmis par cette dernière, mais ses propres capacités mentales, son expérience et surtout son lien absolu avec la Boîte-Mère lui ont permis de ne pas y succomber.
Bien sûr, la transformation physique de cette jeune femme brune en déesse guerrière enragée n'a fait que confirmer ses soupçons - et l'a poussé à agir.
Autant pour son intérêt que pour celui de ce monde.

"En général, cela donne un haut-le-coeur... mais je crois que vous avez l'habitude de régurgiter."

Ces quelques mots, à l'attention de Bleez, sont accompagnés d'un petit sourire mesquin - et sont le prélude à un choc sonique, puis à leur disparition totale.
Le Tunnel-Boum, le dispositif de téléportation des Néo-Dieux, vient d'être activé, et ils viennent de s'éclipser d'une situation bien peu enviable.

**
*
**

Un peu plus loin, un peu plus tard.
A l'intérieur d'une agence d'assurances fermée pour congés annuels, Bleez rouvre les yeux - et subit en effet un léger mal de ventre, que sa grande détermination et sa colère infinie peuvent aisément contrôler. Elle découvre, à ses côtés, Mister Miracle mais aussi une humaine, qui est en train d'utiliser un des dispositifs informatiques terriens si arriérés.

"Affronter directement la Créature est courageux, mais trop téméraire. Ses capacités psychiques semblent extrêmement avancées, en tout cas suffisantes pour contrôler une foule qui grandit d'instant en instant... Patty ?"

Le Néo-Dieu se tourne vers la jeune femme, qui lève ses yeux de l'écran puis remonte ses lunettes qui glissaient le long de son nez.

"Nous n'avons évidemment pas de certitude, mais l'analyse des caméras de surveillance et les mouvements de foule - oui, même si ça ne se sait pas, la police a des capteurs thermiques permettant de délimiter les mouvements de foule, ça a été rendu nécessaire par les agissements des Lascars - bref, je peux accéder à nos instruments à distance et il y a environ un sixième de la ville qui tombera sous son influence d'ici moins de dix minutes."

"Ce qui est beaucoup trop vu la taille de Central City."

Scott Free glisse sa main sous son menton, et se masse lentement l'espace sous sa lèvre inférieure. Les yeux dans le vague, il réfléchit, analyse - puis tourne son attention vers Bleez.

"Bref - passons aux choses sérieuses. Je me doute que quelqu'un comme vous n'apprécie guère l'attente et la réflexion. Tout à la brutalité, la violence, le chaos, la destruction, n'est-ce pas ? La rage ?"

Les fesses négligemment posées sur un bureau, il pose un regard froid et dur sur l'extraterrestre. Son ton se rafraîchit également.

"Je sais qui vous êtes, ce que vous incarnez. Je sais ce dont vous êtes capable. Ce que j'ignore..."

Il se lève, et pointe un index accusateur vers Bleez.

"... c'est ce que vous avez fait pour pousser cette Créature sur Terre. Je vous ai entendue, je sais que vous lui courez après ; cela implique que vous avez failli l'attraper, mais que vous avez échoué. Vous êtes donc venue ici pour arranger votre situation, et vous ne reculerez devant rien pour y parvenir, quitte à cause des dommages ici."

Scott s'arrête juste devant lui, et croise les bras en souriant.

"Cela n'arrivera pas - je ne le permettrai pas."

Il croise son regard quelques instants encore, avant que Patty ne reprenne la parole, d'une voix légèrement plus faible.

"Euh... on vient de passer à un cinquième de la population... déjà contrôlée..."

Mister Miracle se tourne vers elle - et comprend que la fragilité de son ton ne vient pas de l'émotion de la jeune femme qu'il a sauvée toute enfant.
Il découvre en effet que Patty est en plein tremblement, les yeux roulant sur eux-mêmes et une légère bave aux lèvres. Il grimace, alors que la Boîte-Mère lui confirme ce qu'il sait déjà : l'influence de la Créature s'étend jusqu'ici, et Patty est en pleine crise.

"Hum... rapide. Soyons clairs et précis : que pouvez-vous faire pour l'arrêter ? Seule, vous ne pourrez pas vous en sortir ici - même en anéantissant la ville pour atteindre la Créature, les surhumains de ce monde vous bloqueront, et vous échouerez. Seule, vous ne pouvez rien... mais à deux, nous pouvons l'emporter.
Reprenons : que pouvez-vous faire pour l'arrêter ? Et pouvez-vous résister longtemps ?"


Dans son esprit tambourinent les mêmes ordres télépathiques que ceux qui, hélas, s'imposent à Patty - et il n'y peut rien. Il pourra tenir, il le sait... mais qu'en est-il de Bleez ? Outre une ville entière contrôlée par un monstre télépathique de l'espace, c'est bien la perspective d'une Red Lantern sous sa coupe qui apparaît comme terrifiante...
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Lun 15 Aoû 2016 - 13:27

Alors que la jeune femme allait s'attaquer aux hommes qui la tenaient, une voix s’élève derrière elle. Un seul mot et plus personne ne bouge à par l'extraterrestre, Bleez et un inconnu coloré qui s'approche de la jeune femme et lui touche l'épaule.

"Tu n'as pas d'ordre à me donner, qui que tu sois ! C'est mon affaire, pas la tienne !"

"De quoi tu par..."


Avant que Bleez ne comprenne ce qui se passe, elle disparaît soudainement dans un Tunnel-Boum. Elle en avait déjà entendu parlé mais ne l'avait jamais testé. Bleez ouvre les yeux, elle se trouvait dans une agence fermée. Un léger mal de ventre lui vient ainsi que des hauts-le-cœur. Ce tunnel-boum provoquait d'étranges sensations dans le corps. Mais la jeune femme se contrôle et son mal-être passa. L'homme qui l'avait emmené ici pris la parole.

"Cette chose dehors est mon problème. Si elle ne s'était pas enfuit quand je l'attaquait, elle serait déjà morte en ce moment ! Pas le temps de parler, il faut la tuer et vite !"

L'homme parle alors à une humaine, lui demandant quelques informations. Puis il tourne la tête vers Bleez.

"Tu sais de quoi je suis capable, alors il vaudrait mieux ne pas me retarder, j'ai tendance à vite m'énerver."

"La mission que je dois effectuer ne te regarde en aucun point."

L'homme se lève et vient se placer devant la jeune femme comme pour l'impressionner, mais Bleez éclate de rire. C'est bien les héros de la terre de se croire supérieur en tout point. Ces yeux ruissellent de rage.

"Je ne savais pas que cette ville avait comme héros un clown déguisé ! Tu devrais savoir que nul ne me donne d'ordre, encore moins sur cette terre."

L'autre jeune femme qui était également dans la pièce se mis à parler mais pas pour longtemps, elle fut prise de tremblements.

"On dirait que votre copine se transforme en zombie, il faudrait l'enfermer avant qu'elle essaye de nous arracher les yeux."

"Oui j'ai bien l'impression que je vais devoir te supporter encore longtemps"


Bleez s'avance dans la pièce et se met entre la jeune femme et l'homme.

"Premièrement, il va falloir d'abord que tu me dises qui tu es, j'ai horreur de ne pas savoir avec qui je bosse. Deuxièmement, le machin dehors veux nous tuer et il contrôle les personnes influençables et fragiles comme ta copine là. Moi il ne peut pas m'atteindre à cause de mon pouvoir et je vois que toi non plus."

Soudain la jeune femme qui convulsait se relève et fonce vers Bleez. Cette dernière pointe son anneau et des chaînes rouges attrapent la zombie qui se débat. Bleez s'avance vers un petit cagibi, elle ouvre la porte et y jette la jeune femme puis ferme la porte à clé. On peut entendre la zombie gratter à la porte en gémissant.

"Bon, ça c'est réglé ! Un plan maintenant ?"
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Dim 21 Aoû 2016 - 21:50

"Hum."

Mister Miracle se gratte le menton avec son index, les yeux dans le vague. Les nombreuses paroles énoncées par Bleez ne sont pas dénuées de fondement, voir de sens - même s'il est clair qu'elle aime s'écouter parler. Au moins autant que lui, diraient certains.

"Certes, il est vrai que toute collaboration, toute alliance, doit au moins commencer par une forme d'échange, une confiance formulée l'un envers l'autre, notamment par une information sur l'identité de chacun. Et donc..."

La Red Lantern s'anime alors, s'empare de Patty et la bloque dans un endroit où elle ne pourra menacer personne. Il n'a pas bougé, pas réagi durant l'acte, et s'est contenté de croiser les bras en fixant la situation.

"Ouiiii, je vois. Hum. Bref."

Le Néo-Dieu fait un petit signe, et sourit, suffisamment pour que son masque sensible reproduise entièrement son expression faciale.

"Je suis Mister Miracle - je suis un Néo-Dieu, de la planète Néo-Génésis, élevé sur Apokolips, dans la dimension du Cinquième Monde. Vous en avez peut-être entendu parler... j'espère pour vous que non."

Il s'avance vers le placard, et pose sa main gantée dessus. Il ferme les yeux quelques secondes, semble se concentrer - et un BOUM sonore se fait soudain entendre de l'autre côté.
Il tourne ensuite sa tête vers Bleez, et esquisse un petit sourire.

"Surcharge télépathique : la Boîte-Mère n'aime pas manipuler l'esprit d'autrui, mais je lui ai demandé là de se contenter d'intensifier les signaux télépathiques pour que l'esprit de Patty se mette hors-jeu. Elle se réveillera avec une sacrée migraine - mais au moins elle ne sera à l'origine ou à l'issue d'aucun dommage."

Scott Free lâche le placard, et se déporte totalement vers Bleez. Il tend puis ouvre sa main droite, et un hologramme apparaît alors au-dessus.

Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 116.population_density-administrative_boundaries-m

Le centre de la carte holographique est tellement dense qu'il en noircit. Mister Miracle esquisse une grimace, avant de reprendre la parole d'un ton sûr et autoritaire.

"La Boîte-Mère a analysé la zone : voici une représentation simplifiée de la ville. A l'heure actuelle, une densité énorme de population se trouve dans un seul endroit - ce qui n'a ni logique, ni intérêt. La Créature étend rapidement son influence, et les Humains ne semblent pas réussir à l'arrêter. Il faut intervenir."

Il détourne son regard vers Bleez, et plonge son attention sur elle.
Par instinct, par réflexe, il ne l'apprécie pas : à bien des égards, elle incarne tout ce qu'il déteste dans l'Univers - l'extrême discipline, un code imbécile, une organisation dite cosmique ou universelle qui veut tout régenter selon ses règles, une violence terrible, et un comportement sectaire. Qu'ils soient Green, Orange, Blue ou Red, les Lanterns ne sont pas en odeur de sainteté chez lui, mais il doit se rendre à l'évidence... il n'a tout simplement pas le choix, ici et maintenant.

"Le plan est simple : il faut intervenir sur place, occuper les contrôlés, et appréhender la Créature. Au vu de nos capacités et de nos... tempéraments, la distribution des rôles me semble simple - je divertis, tu attrapes."

D'une pensée, Mister Miracle fait disparaître la carte holographique, avant de présenter sa main libre à l'autre créature.

"Je ne t'apprécie pas, Bleez - et toi non plus, j'en suis sûr. Nous avons cependant un objectif commun, et cela doit nous permettre d'arrêter cette Créature... après, après, nous verrons.
Cependant, il faut tout me dire sur cette Créature, et notamment pourquoi ton Maître s'y intéresse tant. L'échange, la communication, la confiance... je sais, c'est difficile, pour toi. Ca l'est aussi, pour moi, avec toi. Mais c'est hélas indispensable pour réussir - pour toi d'arrêter la Créature, pour moi de sauver les Humains.
Alors ? Tu es prête à forcer ta nature ?"


**
*
**

Un peu plus tard, un peu plus loin.
Au coeur de Central City, la Créature continue de léviter au-dessus du sol, dans une avenue classique de la ville - mais elle est désormais entourée de dizaines, de centaines, de milliers de personnes qui la fixent et la prient en silence.
Dieu est parmi eux, et ils sont tout à lui.

Une telle vision provoque une nouvelle grimace chez Scott Free, qui est sur un rebord de toit à fixer la zone. Lui et Bleez ont pu s'approcher grâce au Tunnel-Boum, mais il tient à adopter une approche plus visible et plus claire pour laisser à la Red Lantern le temps et l'occasion d'attraper l'ennemi ; il va falloir un show pour qu'elle puisse y arriver.

"Bien... ça va être à nous."

Le Néo-Dieu se tourne vers Bleez, lève les mains - et créé une sorte de brillance qui vient rapidement se poser sur le corps de la jeune extraterrestre.

"La Boîte-Mère créé un dispositif de brouillage physique et télépathique, mais ça ne durera pas longtemps. Je vais filer au contact de la population, attirer son attention - bref, faire suffisamment de bruit pour qu'il me remarque. Avec de la chance, le brouillage fonctionnera, et tu pourras le rejoindre avant qu'il te voit... et alors, tu pourras l'appréhender et l'emmener loin d'ici."

Il fixe la masse d'Humains contrôlés, possédés, dénués de leur humanité et de tout ce qui les rend uniques - et il soupire.
Il n'aime vraiment pas ça.

"Bien... Allons-y!, comme dirait un vieil ami."

Mister Miracle se jette au sol, et s'avance en faisant claquer ses bottes, en alertant sur son arrivée.
Immédiatement, la Créature le détecte, et donne un ordre simple mais direct à ses troupes : arrêtez-le. Quiconque évite son influence et a pu s'échapper précédemment est un danger, et tout danger doit être anéanti.
De ce fait, une part importante de la masse humaine se met en mouvement - et s'avance directement vers le Néo-Dieu.

Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 1.jpg?i10c=img

Une gigantesque foule s'avance, et Scott ne peut réprimer un frisson à cette vision.
Il espère que Bleez fera vite et bien - ou alors, il ne donne pas cher de sa peau !
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Dim 28 Aoû 2016 - 14:11

L'homme dans la même pièce fini par se présenter à Bleez. Elle avait déjà entendu parler d'Apokolips et des néo-dieux mais n'avait jamais prêté attention à eux. Le néo dieu s'avance alors vers le placard pour mettre une main sur la porte et fermer les yeux un instant et un bruit sourd se fait entendre comme si la jeune femme enfermer dans le placard s'était cogné la tête dans le mur. Après ce bruit Mister Miracle esquisse un sourire à Bleez, même si la jeune femme n'avait peur de personne cette chose était vraiment plus que bizarre.

"Hmm oui de toute façon c'est pas ton ami qui m’intéresse mais le truc dehors."

MM s'avance alors vers Bleez pour tendre une main pour faire apparaître un hologramme de plus en plus bizarre cet homme...

"C'est ce que j'essaie de te dire depuis toute à l'heure il faut agir vite et ce n'est pas ici qu'on va y arriver."

Après avoir fait disparaître la carte, Bleez tourne le dos à l'homme avant de lui répondre.

"Je ne sais pas si je peux te faire confiance vu ton passé avec certains héros de cette terre mais je sais une chose cette chose ne s’arrêtera pas tant qu'elle ne nous tuera pas. Je n'ai pas de maître, j'obéis à mon supérieur mais je pourrai bien entendu partir et laisser cette chose sur terre. Mais j'ai aussi un compte à régler avec cet extraterrestre."


Bleez s'assoie alors sur le bord du bureau et regarde MM prés à raconter ce qu'elle avait vécu.

"Cette créature a fait son apparition dans l'espace il y a 2 mois on ne sais pas d'où elle vient, mais elle a essayé de retourner des peuples contre nous et elle a réussi à corrompre certains lantern encore faibles. Voilà pourquoi je veux la tuer, et c'est maintenant ou jamais."

Quelques minutes plus tard les deux jeunes gens se retrouvent en haut d'un immeuble grâce au tunnel boum ils se trouvent non loin de l’extraterrestre et de la foule. Le néo dieu recouvre Bleez d'un champ magique et lui explique que cette protection ne va pas durer longtemps. Sur ces mots, il se jette dans la foule pour attirer l'attention de l'extraterrestre, Bleez prend alors son envol et contourne la chose pour qu'il ne le voit pas.
Elle se retrouve derrière la petite chose bleue flottant au dessus de lui tandis que MM essaye de ne pas blesser les civils qui l'entourent.

"Et toi l'affreux tu vas arrêter tout de suite et te rendre avant que je te tue."


"JAMAIS ! Plutôt mourir que devoir t’obéir, créature du mal."


Perdant patience Bleez matérialise un marteau qu'elle abat aussi vite sur le petit extraterrestre mais celui-ci est plus habile et contre l'attaque pour envoyer un rayon bleu mais cette fois Bleez ne se laisse pas avoir. Elle esquive l'attaque et matérialise un lasso et attrape le petit être bleu.

"Tu fais moins le malin maintenant."
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Jeu 1 Sep 2016 - 14:44

Mister Miracle tente d'avancer dans la foule - il n'y arrive pas vraiment.
Perdu au milieu de centaines de personnes, d'abord figées sur place dans une dévotion religieuse terrifiante, qui lui cause des dommages physiques à force de rester immobiles en plein soleil, il a rapidement été agressé par ces mêmes Humains, que l'étonnante Créature a dressé contre lui.
En quelques instants à peine, toute la foule qui l'entourait, du moins dans ce coin de l'avenue, s'est mis à bouger... et à bouger directement vers lui.

"Ah d'accord..."

Sa mission, dans le plan proposé à Bleez, est simple : attirer l'attention de l'adversaire, pour permettre à la Red Lantern d'agir. Il a préféré s'attribuer ce rôle spécifique, car il craint vraiment que l'extraterrestre fan de rouge aurait causé un véritable carnage pour s'approcher de la Créature ; et s'il peut l'éviter, alors il n'y a pas de choix possible en la matière.

"Je suppose qu'en appeler à votre raison serait inutile ?"

Scott Free sourit, et son masque sensible reproduit son expression, mais le coeur n'y est pas.
Jusque-là, il parvient à éviter les coups faiblement portés par les Humains contrôlés, voir zombifiés, par la Créature, mais il se rend compte que de plus en plus de possédés le rejoignent. Une foule dense, terrible, n'est plus qu'à quelques secondes de lui, et il doit bien avouer que c'est une perspective qui ne lui plaît guère.

Le Néo-Dieu fronce les sourcils, et jette un regard rapide vers la Créature - dont l'attention entière est tournée vers lui. Ses yeux sont totalement fixés sur lui, et il doit en appeler à énormément de pouvoir, certainement, pour lui adresser tellement d'Humains ; bien, le plan fonctionne donc.
Surtout que Bleez est en train de s'approcher discrètement de la Créature, et une issue est alors possible... une issue positive, et sans trop de dégâts, au moins.

Alors que la foule semble sur le point de l'assaillir définitivement, Mister Miracle décide d'agir. Il repousse d'abord les Humains par ses bras, avant d'activer une fonction de la Boîte-Mère affichée sur son costume ; un micro-champ de force apparaît, et éloigne légèrement les possédés. Il profite de ces quelques instants pour activer également ses Aéro-Disques, et ainsi s'élever au-dessus de la masse et gagner une poignée de secondes de plus.

Cet événement attire définitivement l'attention de la Créature, qui ne voit pas alors Bleez, qui peut passer à l'action.
Cette dernière tente de frapper l'ennemi, mais il évite le coup et enchaîne. Sa tentative échoue également, mais la Red Lantern réussit à l'immobiliser grâce à un lasso.

"Bien..."

Le Néo-Dieu sourit en voyant ce mouvement, et se lance pour filer directement vers le nouveau duo, pour participer à la fin de cette crise.
Cependant, alors que Bleez est sur le point d'appréhender définitivement son adversaire, ce dernier pousse un hurlement strident, et hurle d'une voix bien plus lourde et désagréable que précédemment.

"ASSEZ ! J'EN AI ASSEZ ! TOUT CELA N'A QUE TROP DURE !"

La Créature envoie un rayon depuis ses yeux étranges, et parvient à briser le lasso d'énergie rouge. Néanmoins, plutôt que de lancer d'autres Humains vers eux, plutôt que de disparaître... la Créature change. Son corps se modifie, évolue, jusqu'à devenir... autre chose.
Autre chose de bien plus inquiétant.

Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 3D-Blue-Monster-Wallpapers

Autre chose de bien plus terrifiant.

"Oh... voilà ta véritable forme, alors..."

Mister Miracle arrive à hauteur de Bleez, et la prend aux hanches pour lui éviter un coup porté par cette nouvelle version de la Créature, haute de plusieurs dizaines de mètres, qui lévite au-dessus de Central City.
Les Humains demeurent possédés, mais immobiles, tandis que le monstre fixe les deux autres extraterrestres ; il semble excédé, et prêt à toutes les destructions pour parvenir à son but - leur annihilation, pure et simple.

"Bon, nous l'avons énervé... une autre idée, peut-être ?"

Scott sourit en tenant toujours Bleez, et en évitant les coups portés par les immenses pattes de l'ennemi - qui est définitivement plein de surprise, malheureusement pour eux !
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Sam 10 Sep 2016 - 22:09

Bleez tenait toujours l'extraterrestre bleu dans ce lasso, ce dernier se débat fortement pour en sortir, une fois que Mister Miracle se débarrasse des humains, il se dirige vers Bleez et le petit monstre bleu.
C'est alors que l'extraterrestre pousse un cri horrible comme si 'il y avait un être bien plus puissant dans son corps.

« Faut pas t'énerver petit monstre, en plus de me casser les pieds, tu viens de me casser les oreilles. »

La créature arrive à se libérer de l'emprise de Bleez avec un rayon de lumière et il est pris de convulsions terribles. Bleez ignorait tout de la deuxième nature de cet être et elle allait vite le deviner. La créature qui était autre fois un petit extraterrestre bleu tel un nounours était maintenant une horrible créature dégoulinante d'une substance bleue.

« Voilà ton véritable aspect c'est vrai que tu es bien plus moche ainsi »

La créature lève alors le bras pour l'abaisser sur Bleez mais elle fut sauvée de justesse par Mister Miracle qui était arrivé à sa hauteur, il l'éloigne de la chose.
Il lui demande alors le plan pour vaincre cette créature sans blesser les civils toujours présents sur les lieux.

« Ravale moi ce sourire et enlève tes mains de mes hanches pour commencer. »

Elle accompagne ses paroles par un geste de la main pour le pousser, et reprend son dialogue.

« On a qu'une seule option et je pense fortement que tu seras contre mais c'est ce qu'il faut si tu ne veux pas qu'il détruise ta planète... il faut le tuer et je ne connais qu'une seule manière de le faire. »

Bleez lève la tête et regarde le soleil.

« Il faut le jeter dans le soleil, il faudra le porter jusqu'à là-bas et ça ne va être du gâteau. »
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Dim 11 Sep 2016 - 21:23

Mister Miracle esquisse un sourire devant la remarque, puis le geste, de Bleez, qui apparemment craint plus le contact de quelqu'un qui la sauve qu'une attaque d'une monstrueuse Créature bleutée, télépathe et métamorphe.

"Rassure-toi : je n'ai pas les "mains baladeuses", comme disent les Humains."

Tous deux lévitent au-dessus du sol, et à plusieurs dizaines de mètres de la Créature, qui tente encore de les happer avec ses immenses pattes. D'ici quelques secondes, il comprendra sûrement qu'il doit avancer pour les récupérer, et alors de nombreux dommages seront à signaler dans Central City - et le Néo-Dieu n'y tient franchement pas.

"Et, surtout, j'ai bien mieux à la maison... si ton esprit étriqué et égocentrique peut comprendre ce que je veux dire."

Il envoie un clin d'oeil provocateur à la Red Lantern, avant de faire disparaître son expression sympathique et joyeuse en entendant la suite de son discours.
Il acquiesce d'abord, avant de prendre lui-même la parole. Son ton est soudain plus dur, plus froid qu'auparavant.

"Je réprouve le meurtre, tu dois bien t'en douter maintenant... mais je pense que nous avons là un terrain d'entente. La Créature ne peut définitivement pas rester sur Terre, et surtout pas dans cet état."

Flottant au-dessus du vide grâce à ses Aéro-Disques, il a bien évidemment lâché Bleez précédemment, et croise les bras, son index et son pouce massant lentement son menton dans une réflexion profonde.

"Mais le Soleil, et généralement l'Espace, est une bonne idée..."

Scott Free se tourne soudainement vers la jeune femme, et une étincelle d'idée brille dans ses yeux sombres.

"Je ne peux pas téléporter une masse aussi importante - mais j'aurais pu le faire quand il avait une forme plus petite. Il faut le forcer à rapetisser, au moins, pour que je puisse l'emmener loin d'ici.
J'ai la possibilité de le soulever, de lui faire quitter le sol... mais pas forcément beaucoup plus. Nous allons avoir besoin de tes capacités de Red Lantern, d'une part pour le pousser encore plus vers les hauteurs, ensuite pour nous protéger...
Le plan est simple : il faut le forcer à rapetisser, et je pense que l'amener à quitter l'atmosphère terrestre pour l'Espace peut agir ainsi. Même s'il peut respirer dans le vide, la transition entre les deux modes de vie est terrible et douloureuse - par principe, il devrait se replier sur lui-même. Alors, je pourrais le téléporter."


Le Néo-Dieu fait un dernier signe à Bleez, avant de la quitter pour filer directement vers la Créature.
Sans un mot, il vole à grande vitesse grâce à ses Aéro-Disques, fendant la foule en étant juste quelques centimètres au-dessus de leurs têtes. Les Humains sont encore possédés, mais il est clair que l'emprise de la Créature est moindre, car une majorité d'entre eux commence à retrouver quelques réflexes typiquement locaux...
Bien, cela veut dire que les pouvoirs de la Créature ne sont pas infinis, et qu'il doit beaucoup tirer sur ses réserves pour conserver cette apparence aussi impressionnante - une information intéressante, qu'il conviendra d'utiliser par la suite.

"Je me lance !!!"

En contact constant avec Bleez via la Boîte-Mère, Mister Miracle récupère dans son costume plusieurs séries d'Aéro-Disques.
Il passe finalement tout près de la Créature, qui continue de fixer son attention essentiellement sur la Red Lantern. Réussissant à être assez discret, le Néo-Dieu glisse ses Aéro-Disques sur ses immenses pattes inférieures - et, quelques secondes après, un rugissement terrible s'échappe de sa gorge quand la Créature comprend ce qu'il se passe.
Elle s'élève.
Les Aéro-Disques fonctionnent, et repoussent l'extraterrestre vers les hauteurs. Ce dernier va tout faire pour se défendre, et se venger de Bleez ou de Mister Miracle, sur qui il lance les Humains encore possédés ; mais il s'élève, et il ne peut rien faire pour l'arrêter. Tout n'est peut-être pas encore perdu...
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Sam 17 Sep 2016 - 15:05

Mister Miracle répond avec  provocation à la réfléction de Bleez qui souffle en le regardant avant de lui répondre.

"Je plains vraiment la personne qui partage ta vie, elle ne doit pas avoir la vie facile, surtout avec ton humour."

Puis Bleez reprend son sérieux avant de répondre à l'homme de sa crainte de tuer quelqu'un, même un monstre assoiffé de sang et de violence.


"C'est bien ! Bon choix. Pour une fois que tu es d'accord avec moi."


Tout en esquivant les coups du monstre, Mister Miracle eu une idée en tête pour transporter la créature dans l'espace vers le soleil.

"D'accord, bonne idée ! En plus il a passé suffisamment de temps ici pour perdre la moitié de ses forces. Le soleil l'épuise mais quand il sera dans l'espace il ne faut pas qu'il rejoigne  la lune sinon son pouvoir va se régénérer et là on ne pourra plus rien faire."


Un dernier signe de tête et Mister Miracle se dirige vers la créature à tout allure pour exécuter son plan tandis que Bleez attire l'attention de la créature.

"Et mon gros, ton petit jeu va se terminer prochainement et tu ne pourras plus rien faire."

Avant que le monstre comprenne quoi que ce soit, il s’élève dans les airs. Bleez s'approche alors de la créature et matérialise une cage rouge sang. Le monstre résiste et essaie d'écarter les barreaux de la cage et Bleez le ressent mais lutte pour ne pas lâcher.

"Vite je ne ... pourrais pas... tenir ... longtemps..."
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Dim 18 Sep 2016 - 12:18

Les Humains possédés demeurent contrôlés par la Créature, qui a compris que ses deux ennemis avaient mis au point un plan pour l'éloigner de la Terre. De ce fait, il leur ordonne de sauter, se précipiter vers Mister Miracle, pour l'empêcher d'agir ; le monstre espère ainsi que le Néo-Dieu sera trop concerné par leur survie pour continuer, et il pourrait donc alors reprendre la main.
Sa prédiction est juste - à moitié, au moins.
Si Scott Free est bien intéressé par l'Humanité, il sait également deux choses : en premier, le contrôle de la Créature s'affaiblit, et donc les Humains possédés n'y vont pas "à fond", si l'on peut dire ; en second, il est clair que la Créature doit être évacuée de ce monde, quoi qu'il en coûte.

"Je vois."

Filant toujours un peu au-dessus du sol grâce à ses autres Aéro-Disques, il aperçoit Bleez qui créé une cage rouge, pour tenir la monstruosité.
Les Aéro-Disques disposés sur la Créature continuent de l'élever - mais pas assez vite. Si ça continue ainsi, l'horreur pourra se libérer, et donc tout sera anéanti. Leur chance risque d'être passée.
Il ne peut l'accepter.

"J'arrive. Tiens-toi prête."

En pleine action, la voix de Scott est froide, dure, autoritaire ; elle n'a rien des accents joyeux et sympathiques entrevus précédemment. Il y a, une nouvelle fois, trop en jeu.
Sans un mot de plus, Mister Miracle file vers la Créature - en passant par en dessous. Il se projette telle une fusée, et se place juste sous une patte. Il accède alors aux systèmes de la Boîte-Mère, et les utilisent en même temps que sa super-force de Néo-Dieu pour... pousser, tout simplement.

Et il pousse, donc. Encore et encore.
Jusqu'à ce que son action, et celle de ses Aéro-Disques, soit suffisante pour accélérer la montée de la Créature.
Toujours emprisonnée dans la cage écarlate, la bête hurle dès qu'elle s'approche de la frontière entre l'atmosphère terrestre et l'Espace. Le contact est terrible, brutal, et la souffrance ressentie par la Créature pourrait provoquer la compassion - si elle n'avait pas causé tant de dégâts à Central City.

Soudain, l'immense forme démoniaque de la Créature disparaît, elle reprend une allure bien plus petite comme mécanisme de défense, et c'est exactement ce que l'étrange duo attendait.
Mister Miracle se tourne vers Bleez, et hurle en lâchant le monstre et la cage rouge.

"Prépare-toi - on décolle !!!"

L'ordre mental est adressé à la Boîte-Mère, un choc sonique agressé leurs oreilles, et...
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Boomtube
... le Tunnel-Boum téléporte Bleez, la Créature et le Néo-Dieu bien plus loin.

"Resserre la cellule ! Ne le laisse pas s'échapper !"

Les systèmes du costume de Scott le protègent du vide de l'Espace, mais il craint réellement que la Créature s'échappe à nouveau ; vu son potentiel de nuisance, c'est hors de question.
Il se place donc à proximité d'elle, pour l'empêcher de s'enfuir, mais... un nouveau coup du sort retarde leur dernière action.

Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Giant_prominence_on_the_sun_erupted

Une éruption solaire se déclenche, et se précipite vers eux.
Mister Miracle l'évite, mais la Créature peut en profiter pour s'enfuir - sauf si Bleez a pu réagir à temps, et le garder dans ses filets.
Alors que les secondes s'écoulent, terribles, Scott attend la fin du phénomène et de l'éruption pour voir ce qu'il s'est passé... et si enfin cette crise peut être en passe d'être réglée !
Invité
Invité
avatar
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Mar 20 Sep 2016 - 14:48

Mister Miracle entend es paroles de Bleez et va se mettre en dessous des pattes de la créature pour aider à la propulser dans l'espace, Bleez essaye toujours de maintenir la cage fermée tout en volant elle aussi vers l'espace. Ils arrivent enfin entre les deux atmosphères. La créature hurle de douleur probablement qu'il était difficile de savoir ce qu'elle ressentait. Elle fini par reprendre sa forme initiale. Affaiblie, elle tombe à genoux mais reste consciente.


"C'est fini pour toi, tu as assez fait de mal comme ça !"


Sur terre tous les humains possédés reprirent connaissance et se demandent pourquoi ils étaient au milieu des routes sans se souvenirs de la façon dont ils étaient venus ici. Quant à Patty, elle reprend connaissance avec des nausées et un mal de tête, encore enfermée dans ce cagibi, elle demande de l'aide.
Sans plus tarder Mister Miracle ouvre un tunnel boum qui les téléporte près du soleil pour en finir avec ce monstre.

"oh que non ne t'en fait pas !"

Sous les mots de Miracle, Bleez resserre la cage pour adapter la taille de la créature pour quelle ne puisse pas passer entre les barreaux. Bleez s'adresse alors à l'homme.

"Cette fois c'est bon je te laisse l'honneur de le jeter dans ce brasier où je le fais ?"

Avant que Mister Miracle puisse dire quelque chose une éruption solaire se déclenche et arrive droit sur eux. Bleez n'a pas le temps de se sauver.

"Oh M***"

Elle actionne un bouclier sur elle tout en maintenant la cage de la créature en espérant que la sphère ne lâche pas sinon la jeune femme serait brûlée vive. L’éruption englobe la sphère Bleez peut sentir la chaleur à l'intérieur, au bout de quelques minutes le phénomène s’estompe et disparaît. Par chance l'homme avait réussi à se sortir de là.

"C'était moins une que je finisse en poulet rôti, cette créature m'aura fait vivre l'une des pires journée de ma vie."

[HRP: Voilà le rp prend fin, je te laisse le choix de conclure sinon je le ferais^^ J'ai beaucoup aimé ce rp si particulier en espérant en faire d'autres avec toi.]
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) 386562Rien
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Ven 23 Sep 2016 - 22:44

L'éruption solaire a en effet séparé le groupe formé de Bleez, de la Créature et de Mister Miracle.
Ce dernier a été séparé des deux autres, et la Red Lantern a dû activer un cocon protecteur pour survivre à l'immense pouvoir déchaîné par l'Etoile principale de la Voie Lactée ; il s'en est fallu de peu qu'elle disparaisse aujourd'hui, alors qu'elle réalisait une de ses rares "bonnes actions".
Elle a eu beaucoup de chance - elle est bien la seule.

"Hum."

Lévitant dans l'Espace, le Néo-Dieu pose son regard sur Bleez et la zone qu'ils partageaient tous ensemble quelques instants plus tôt. Sa Boîte-Mère, constamment en lien avec l'Univers entier, l'informe que la Terre, et spécifiquement Central City, ont été libérées de l'influence de la Créature.
Ce qui est plutôt normal - car cette dernière n'existe plus.

"Elle est morte..."

Il n'y a plus rien de visible de son corps, seules quelques molécules évoluent encore là où la Créature se trouvait encore quelques instants avant. Scott Free lève sa main dans cette direction, et son regard s'abandonne à une forme de rêverie mélancolique.
Certes, la Créature a commis des crimes. Certes, elle a manipulé, trompé et possédé. Certes, elle voulait contrôler la planète Terre et intensifier son pouvoir.
Mais elle demeurait un être vivant - et chaque disparition d'être vivant, même "mauvais", est regrettable.

"En effet, ce fut..."

Mister Miracle se tourne vers Bleez, et esquisse un sourire triste.

"Ce fut une journée compliquée. Je te remercie de ton assistance dans cette crise - et dans ton respect, tacite, de ma volonté de limiter les dégâts collatéraux. J'aurais aimé que la Créature survive, je l'avoue... je suis persuadé que j'aurais pu trouver une solution pour la contrôler, quand le Soleil l'aurait affaiblie."

Il pousse un profond soupir, secoue la tête - et reprend une expression sympathique et plus joviale.
Comme si de rien n'était.

"Bien... tout est terminé, alors."

Le Néo-Dieu s'avance, et présente sa main droite en signe de salut sincère.

"Merci, encore une fois, et..."

Sa voix change du tout au tout, prenant un accent plus incisif et terrible. Même son regard apparaît plus autoritaire et agressif.

"Ne t'approche plus jamais de la Terre. Ne pense même pas à Néo-Génésis. Et, sincèrement, veille à te débarrasser de ce pouvoir, à retrouver une existence normale - car cela ne va pas durer.
Les Red Lanterns. Ce que vous faites, ce que vous prévoyez de faire. Votre guerre, vos destructions.
Tout cela... tout cela ne va pas durer. Je vous ai à l'oeil - je vais m'occuper de vous."


Mister Miracle s'avance un peu, et un éclat de violence absolue glisse dans ses yeux.

"Bientôt."

Et, sans un mot de plus, Scott Free disparaît dans un choc sonique...
Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle) Boomtube
... classique d'un Tunnel-Boum, abandonnant là Bleez. A sa fatigue, et surtout aux interrogations que le dernier discours du Néo-Dieu a certainement fait naître en elle...

(HJ/ Merci pour ce super sujet ! Smile J'y ai pris beaucoup de plaisir, j'espère qu'on pourra faire une suite ! /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle)

Pourquoi faut-il qu'il se sauve toujours ? (Pv Mister Miracle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Central City-
Sauter vers: