Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(Smallville) Vacances chez les Kent et rencontre avec Superboy (RP avec Kon-el)

Invité
Invité
avatar
(Smallville) Vacances chez les Kent et rencontre avec Superboy (RP avec Kon-el) Mar 26 Juil 2016 - 21:41

Enfin, j'étais arrivée à la gare de Smallville où Jonathan Kent m'attendait, accueillant, le sourire aux lèvres, déjà prêt à porter mes bagages. On voyait assez rapidement que c'était un brave homme, robuste comme l'image qu'on pouvait se faire d'un fermier du Kansas et moi j'étais heureuse de me retrouver face à celui qui avait élevé le plus grand super-héro connu à ce jour.

< Merci Mr Kent mais je vais pouvoir me débrouiller seule, vous savez, je ne suis pas une fille ordinaire mais je ne vous apprend rien, vous devez avoir l'expérience des personnes non ordinaires... Ceci dit, c'est plutôt galant de votre part, j'apprécie cela.

Je me retourna, tout de même, pour vérifier que quelqu'un ne s'attardait pas sur notre petite conversation, on ne sait jamais, mais personne n'était suffisamment proche de nous pour pouvoir entendre clairement notre échange. Je voyais que Mr Kent était un peu gêné de laisser une jeune fille porter deux grosses valises, pleines à craquer, toute seule et je lui permis de me délester de l'un de mes bagages pour qu'il se sente plus à l'aise, auprès des quelques personnes qui se trouvaient sur le quai. Il avait déjà retrouvé son sourire et on le sentait, dés lors, beaucoup plus décontracté.

< Vous savez, je voulais juste vous épargner de porter une énième chose lourde alors que c'est votre train-train quotidien avec les travaux manuels de la vie à la ferme et cela ne doit pas être bon pour votre dos pour un homme de votre âge... enfin, je ne dis pas que vous êtes si vieux que ça, hein, c'est juste que...

< Ne t'en fait pas Cassie, je comprend tout à fait, Clark aurait réagit de la sorte, toujours à chercher à ne blesser personne, à s'excuser pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être afin d'épargner la susceptibilité de chacun, c'est certainement l'apanage des héros... Je sais combien cela ne doit pas être facile et frustrant de parfois, devoir se mettre à la hauteur de simples humains quand on est ainsi, dotée de capacités si exceptionnelles et de devoir justifier de facilités qui te paraissent innées pour toi, aux yeux des autres.

A ces mots, mes yeux se mirent à briller Like a Star @ heaven car être comparée à Superman par le papa Kent en personne, c'était extrêmement cool et on pouvait dire que la journée commençait bien!!

Après avoir déposé mes valises dans le coffre arrière de la voiture, nous nous apprêtions à prendre la route en direction de la ferme Kent et je me faisais une joie d'en apprendre un peu plus sur le mode de vie, la jeunesse, les habitudes de "vous savez qui" Angel ainsi que ses petits travers (comme si il pouvait en avoir... sup2 I love you ) et ses petites fantaisies jocolor


< J'espère que tu aimes les cookies car Martha nous attend avec tout un régiment de biscuits!! Tu t'installeras dans la chambre d'amis où Kara a passé un peu de temps chez nous... La chambre de Clark est déjà occupé par un neveu, c'est quelqu'un de ton âge, il te fera visiter la ville et te fera peut-être rencontrer des amis de son école. Tu verras, Conner est quelqu'un de bien et de surprenant, dans un certain sens.

Je vis alors un sourire apparaitre sur le visage de Jonathan en me demandant avec quel genre de personnage j'allais devoir composer... Je ne me doutais pas, une seconde, de la réelle identité de ce Conner alors même, que j'avais faillit croiser sa route, lors d'un incident à l'école Saint-Elias ou lors de missions avec les Teen Titans... une suite de rendez-vous manqués en raison de mes absences ces jours-là. Non, je n'avais aucune idée que j'allais bientôt rencontrer Superboy... J'en avais entendu parler mais je ne le connaissais pas. Je ne m'étais même pas posé la question, à vrai dire, trop occupée à observer les immenses étendues de champs de maïs à travers la vitre de la voiture.
Invité
Invité
avatar
Re: (Smallville) Vacances chez les Kent et rencontre avec Superboy (RP avec Kon-el) Jeu 11 Aoû 2016 - 22:52

Vacances chez les Kent
Wonder Girl


La vie au milieu des champs de blé et de maïs qui s'étendent à perte de vue est une torture pour le pauvre Conner Kent. Il n'attend qu'une chose, c'est qu'on lui offre de quitter cet endroit. Il ne voit en cette ville aucun intérêt réel. La gentillesse des Kent et l'amour qu'ils lui portent ne sont pas remis en cause, loin de là. Bien au contraire, c'est pour ne pas les décevoir et leur faire du chagrin que l'adolescent vit encore chez eux.

Mais...

Kon ne se sent tout simplement pas à sa place. Contrairement à son habitude, il n'est pas dans le ciel en train de voler à toute vitesse dans tous les sens, sans faire véritablement attention à ce qu'on ne le remarque pas. Non, là, il attend aussi patiemment que possible l'arrivée de l'invitée des Kent. Il porte alors sa tenue de tous les jours. Non pas celle qu'il arbore quand il affronte des menaces diverses et variées, mais celle du lycée. Celle qui lui donne l'allure des "bouseux" du coin. Une chemise à gros carreaux rouges. Un jean's. Et ses fameuses lunettes, qui atténuent le bleu de ses yeux et protègent son identité aussi efficacement que la paire que porte Clark.

L'adolescent se demande comment les gens font pour ne pas reconnaitre qui ils sont vraiment. Cela le dépasse complètement. Mais bon, quoi qu'il en soit, le jeune garçon quitte la chaise sur laquelle il était assis dans la cuisine quand son ouïe fine entend le bruit du pick-up de Jonathan à quelques centaines de mètres de la maison.

- Ils arrivent, grommelle presque Conner en s'adressant à Martha qui lui tenait compagnie et parlait de... tarte aux pommes. Conner ne sait plus, il n'écoutait pas vraiment. Il se demandait simplement ce qui allait bien pouvoir se passer dans les instants à venir. Comment sa rencontre avec une nouvelle inconnue dans le seul endroit où il peut - enfin, pouvait - être lui-même va se dérouler.

Il se lève donc de sa chaise, et va rejoindre le hall d'entrée, précédé par Madame Kent, qu'il appelle affectueusement Ma', comme le faisait Clark. Ils attendent l'un a coté de l'autre que Pa' et leur invitée fassent leur entrée dans cette modeste mais charmante demeure.




 
(Smallville) Vacances chez les Kent et rencontre avec Superboy (RP avec Kon-el)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: