Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Un nouveau arrivant ! Une nouvelle équipe face au Pingouin et sa bande. [Pv : Manhunter]

Invité
Invité
avatar
Un nouveau arrivant ! Une nouvelle équipe face au Pingouin et sa bande. [Pv : Manhunter] Sam 17 Sep 2016 - 16:03

Surveillance du Pingouin !
Toujours avec ses trafics !


Gotham semblait calme du côté des héros, Batgirl qui semblait inactif à cause de sa rééducation et de ses entraînements avec Black Canary et Cassandra Cain. Batman semblait occuper ailleurs, la femme ne savait pas ce qui pouvait le retenir autre qu'à Gotham. En ce moment, il n'y avait qu'elle et Red Robin qui semblaient active dans la ville et pour le moment, c'était largement suffisant pour botter l'arrière-train de criminels. Batwoman allait encore patrouiller pour s'assurer de la sécurité de civils innocents, elle avait été absente juste quelques jours à cause des Outlaws et de sa mission au Texas pour secourir sa jeune amie. En parlant d'elle, Kate avait placé Mayflower en sécurité et loin des yeux de Blairman. La metahumain avait besoin de redécouvrir le monde avec les bonnes personnes, ne plus voir le mal et de vivre une vie sans problème. Jacob avait pu arrêter plusieurs groupes de criminels au Texas qui avait assisté à la conférence secrète de Blairman, l'homme politique avait su s'échapper. Ce n'était que partie remise, car les Murder of Crows enquêtaient sur son cas pour le mettre hors d'état de nuire définitivement. La rousse n'avait plus qu'à se concentrer sur Gotham, sa famille et Mayflower.  

Maggie lui avait appris que les Outlaws n'existaient plus et elle lui avait juste donné quelques renseignements par rapport à cela, mais sans plus. La blonde était ce soir à son poste de commissaire et elle avait sans doute beaucoup de boulot. Pour ce qui était de Jamie, Kate l'avait pris comme élève et l'entraîner durant son temps libre. La jeune adolescente se trouvait dans sa chambre en compagnie de Mayflower en train de parler, regarder la télévision ou encore, jouer à la console. Pour maintenant, Katie ne se sentait plus obligée de vérifier en sachant qu'elle s'était lié d'amitié. Costume de mis et gadgets en place dans sa ceinture multifonction à la Batman, la rousse n'avait plus qu'à partir pour s'en prendre à un certain criminel, le pingouin. D'après des informations qu'elle avait récoltées en faisant sa patrouille sur des trafiques d'arme, il semblerait que le nain s'était fait une commande. Voulait-il déclencher une guerre de gangs ? Ou entre mafieux ? C'était difficile à savoir sur le moment, mais Batwoman allait le découvrir et paralyser sa commande. Sur ce coup-là, elle n'allait avoir besoin de personne pour la soutenir et de toute façon, elle n'arrivait pas à joindre quelqu'un. Laissant les filles seules, Kate partit patrouille avec l'esprit tranquille à propos des deux adolescentes.

La livraison devait s'effectuer vers minuit à l'arrière de l'Iceberg Lounge, loin des yeux de ses clients comme dans ses habitudes. Cependant, il avait dû entendre dire que les héros se faisaient de moins en moins présents sur son territoire. Du coup, Cobblepot avait du baisser sa garde et le voilà en train de se faire avoir de nouveau en pensant que personne ne le remarquera. La rousse avait une heure pour inspecter les lieux ou plutôt de le surveiller depuis un toit voisin, masquer par l'obscurité de la nuit. Nouveau masque, il était capable de faire rayon X pour voir la chaleur corporelle et cela allait être très utile pour repérer le nombre d'ennemis sur les lieux. Finalement, il y avait plus de monde que prévu, or, ils ne faisaient rien d'illégal. En effet, le convoi ne semblait pas être arrivé avec les armes, du coup, Kate ne pouvait pas intervenir tout de suite. La femme devait tout simplement patienter, mais elle espérait vivement qu'elle puisse entrer en scène pour les combattre. Une dernière chose, elle devra penser à appeler Maggie pour lui dire qu'un trafic d'armes avait été stoppé à l'Iceberg Lounge. Soudain, sa radio se mit à fonctionner, ce qui la surpris sur le coup.

« Salut chère cousine ! »

« Bette, ce n'est pas un joué. Utilise la radio de communication pour des choses sérieuses. »

« Euh...c'est quelque chose de sérieux ! Je te dire que j'ai retrouvé la trace de membres de la Religion du Crime dans un bâtiment abandonnée au sud de Gotham. »

« Et alors ? Un indice sur Elizabeth ? »

« Aucun sauf qu'ils sont fan de toi avec tout ses mannequins de Batwoman. Ils sont tous morts donc je signalerai ce massacre au GCPD après avoir examiné la scène. »

« Bien, tiens moi au courant demain dans la journée, je suis très occupé-là. »

Kate coupa les communications afin de se concentrer sur l'arrière d'Iceberg Lounge et voir s'il y avait du changement en cours. Pour le moment, ça semblait calme et le Pingouin ne semblait pas encore présent sur les lieux. Le piaf devait attendre l'arrivée du ou des camions pour faire son entrée, Cobblepot devait se trouver à l'intérieur du bâtiment en train de discuter avec ses invités de marques comme d'habitude. Franchement, comment ça se fait que le maire et le GCPD n'ont pas encore fermé ce club privé ? Faudrait que Kate en parle un jour avec Batman ou Mags à propos de ce problème incompréhensible. Pour l'instant, la femme se concentra d'observer attentivement les lieux.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Un nouveau arrivant ! Une nouvelle équipe face au Pingouin et sa bande. [Pv : Manhunter] Lun 19 Sep 2016 - 21:57

L'Iceberg Lounge - une des constructions les plus marquantes, les plus tape-à-l'oeil, les plus impressionnantes et les plus repoussantes depuis plusieurs décennies déjà.

Un nouveau arrivant ! Une nouvelle équipe face au Pingouin et sa bande. [Pv : Manhunter] Iceberg-lounge-05

Si l'avant du bâtiment attire l'oeil, son arrière-plan est des plus classiques : une suite de grandes portes d'entrepôt, des camions en attente, des employés chargés de récupérer et d'évacuer les marchandises.
Rien de surprenant ou de suspect - rien qui ne sollicite normalement une surveillance discrète pendant plusieurs heures, de la part d'une ombre restée prostrée et silencieuse tout du long.
Jusqu'à maintenant.


"Aussi vieille que New York, établie sur les ruines de la Côte Est, fondée par des francs-maçons britanniques roulant à l'Opium, développée sans aucun sens par des architectes drogués à l'absinthe dans les années 20, au point de la rendre inhabitable pour tout être humain censé...
Voici Gotham City."


"Je ne te savais pas poète."

"Mes frères ne l'étaient pas ?"

"Tes... prédécesseurs étaient moins causants, pour simplifier."

Manhunter acquiesce en silence.
Vêtu, comme à son habitude, de sa combinaison pourpre, il bouge lentement ses extrémités pour éviter l'engourdissement. Arrivé la vielle à Gotham City, il a déjà eu quelques "mots" brutaux avec un justicier local - et il sent que ce n'est pas terminé.


"Tu la vois ?"

"Je suis plus poète que les autres - mais pas moins observateur. Je l'ai en effet aperçue... Batwoman, n'est-ce pas ?"

"En effet. Une héroïne, je te le rappelle."

"Je ne commets pas deux fois les mêmes erreurs."

"Elle doit être là pour la même chose que toi..."

"Hin-hin."

Même s'il n'est arrivé que la veille, Manhunter a déjà commencé à prendre ses marques à Gotham City.
Premier de la série rebelle des clones de Paul Kirk, le Manhunter original, à remettre les pieds en Amérique après que Paul-2 ait décidé de mener la lutte globale contre le crime dans le reste du monde, ce Paul-13 a décidé de réintroduire ses missions dans sa "patrie" - et de s'occuper de quelques caïds locaux, qui causent de nombreux problèmes ici.
Paul-13 a souhaité s'installer à Gotham City car elle représente le pire écrin du crime dans ce pays. Et, de ce fait, il s'intéresse immédiatement à Oswald Cobblepott, connu comme un trafiquant et un génie du crime peu recommandable...


"J'y vais. Je coupe la communication."

Manhunter déconnecte la liaison avant de laisser à l'autre le temps de répondre - il n'a plus envie d'entendre ses conseils. Le Gray Ghost est un puits de science, mais qui aime trop se répéter.
Sans un mot, il s'approche du rebord du toit sur lequel il se trouvait - et se jette directement dans le vide.


Un nouveau arrivant ! Une nouvelle équipe face au Pingouin et sa bande. [Pv : Manhunter] 260px-PaulKirkBewaretheBatman

Il atterrit juste derrière Batwoman, et se relève en haussant les mains en signe de paix.

"Je suis armé - mais je ne compte pas m'en servir pour l'instant.
Je suis... Manhunter. Je suis "nouveau" en ville, mais je souhaite empêcher Le Pingouin de profiter de ses marchandises pour affirmer sa mainmise sur la ville. Je suppose que je ne suis pas le seul ici..."


Paul-13 se tait, laissant à l'autre le soin de répondre. Ce n'est pas forcément très doux, et c'est certainement trop direct, mais... il n'a vraiment pas l'habitude de tout ça.
Après tout, il n'a que quatre mois d'existence - on peut certainement lui pardonner un manque de savoir-vivre !
Un nouveau arrivant ! Une nouvelle équipe face au Pingouin et sa bande. [Pv : Manhunter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: Iceberg Lounge-
Sauter vers: