-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

L'évasion de Count Viper [NODE]

Invité
Invité
avatar
L'évasion de Count Viper [NODE] Mar 18 Oct 2016 - 21:40

Arrow Création du NODE.

Metropolis - la Ville du Futur, pleine de merveilles technologiques, de promesses infinies, de rêves exceptionnels et d'un potentiel sans limite. Protégée par un Homme d'Acier invincible, qui fait régner une Justice pure et sincère, en respectant des valeurs universelles qui sont désormais partagées par toute sa cité.
Cependant, toute aussi exceptionnelle qu'elle soit, Metropolis souffre de quelques fous criminels, qui entendent anéantir ce que beaucoup tentent de construire ici.
De ce fait, Stryker's Island a toute son importance.

L'évasion de Count Viper [NODE] Latest?cb=20060809001710

Située sur une île en marge de la ville, le pénitencier est un établissement carcéral de haute sécurité, qui accueille les Vilains et criminels vaincus par le Dernier Fils de Krypton.
Cependant, elle comprend également les surhumains dangereux et instables, qui demandent des soins et un accompagnement que Arkham Asylum ou Iron Heights, deux structures bien différentes et terrifiantes, ne peuvent leur fournir.
C'est à ce titre que Count Viper est enfermé ici depuis quelques jours déjà.

Ce dernier, noble français né au XVIIIe siècle ayant découvert des pouvoirs psioniques lui permettant notamment de changer de corps pour survivre, est depuis longtemps attaché à l'Amérique, qu'il a défendue durant la Guerre d'Indépendance.
Il a cependant formé des regrets et des colères envers le devenir de sa patrie d'adoption, et tente depuis plusieurs décennies maintenant de s'en emparer pour la contrôler.
Il est néanmoins emprisonné après s'être sacrifié pour le Network, et le NODE est maintenant missionné pour le libérer.

Sur une île à proximité de Stryker's Island, désolée et aride, un simple bout de roche, les téléporteurs font arriver les membres de cette étrange nouvelle équipe.
Golden Eagle, premier sur les lieux, active immédiatement le brouilleur, qui va empêcher les systèmes de la prison de les détecter. Il se tourne lentement vers ses camarades, et pousse un soupir avant de parler d'une voix brutale.

"Bien... est-ce que quelqu'un a un plan pour pénétrer discrètement dans un établissement carcéral de haute sécurité, pour faire échapper quelqu'un dont nous ignorons l'apparence, en faisant fi des multiples systèmes de protection et les gardes ?"

Ch'al fait à nouveau jouer sa gigantesque hache entre ses mains, en esquissant un sourire cruel sur ses lèvres.

"J'ai bien quelques idées, mais ça n'a rien de discret..."
Invité
Invité
avatar
Re: L'évasion de Count Viper [NODE] Jeu 20 Oct 2016 - 16:46

Airstryke apparut à la suite de l'aigle. Il avait un certain malaise à accompagner Golden Eagle. Certes il n'était pas Hawkman, mais il ressemblait tellement à celui qui avait causé sa perte qu'il ne pouvait s'empêcher d'y voir un traître en devenir. Quoi qu'il en soit, il arriva à Stryker à sa suite. Airstryke n'avait rien d'un stratège militaire et encore moins d'un expert en évasion, il regardait la prison et ne voyait aucun moyen d'y pénétré autre que par la force. Il hocha donc les épaules en réponse à Golden Eagle. Il n'avait aucun plan, vraiment aucun. Certes il avait les griffes pour ouvrir les murs, mais ils étaient autrement plus épais que ceux d'une armure cela prendrait plusieurs coups pour y entrer et évidemment il serait repéré.

Il prend le temps alors de repenser a tout ce que Viper avait fait pour lui. Il l'avait transformé en quelques choses de plus que l'humanité. L'avait ensuite envoyé à la mort, pour ensuite le sauver à nouveau. Il lui avait donner un but et une identité en l'identifiant à Rodan et à des expériences de l'URSS. Il devrait sans aucun doute creuser plus ce questionnement et revoir Viper était une des solutions les plus efficaces pour trouver des réponses à ses nombreuses envies de destinée.

La manière forte pour moi est tout à fait acceptable... de toute façon je ne sais pas quoi faire d'autres si vous avez des idées j'en suis, mais un ptérodactyle humanoïde c'est difficile à cacher. Je peux reprendre forme humaine si vous le désirez, mais je ne suis pas ce qu'il y a des plus subtiles quand même....

Puis il regarda la prison. Elle était particulièrement grande et bien faite. Airstryke se demandait bien comment on pouvait y entrer et en sortir sans dommages. Après tout, c’était pour les prisonniers de Superman, donc pas des petits méchants comme lui, des grosses pointures comme Brainiac ou Doomsday… ce n’était visiblement pas de la tarte.

Je connais bien Viper, s’ils veulent le garder en position il doit être en cellule fermé et surtout le mettre en solidaire. Ils ne peuvent pas le mélanger à d’autre prisonnier. Il faut trouver un chemin vers les cellules d’isolement.


Invité
Invité
avatar
Re: L'évasion de Count Viper [NODE] Jeu 20 Oct 2016 - 19:52

Après son arrivée à Stryker, Frost observa la prison en écoutant d'une oreille Golden Eagle et Airstryke. S'échapper de prison, elle savait faire mais pour y rentrer, on sortait des sentiers battus. Néanmoins elle doutait que la manière forte soit une sage solution. On parlais d'une super prison. Et pas n'importe laquelle, celle des ennemis de Superman. Ils constituaient néanmoins un bon rassemblement de forces, chacun avec ses spécialités. Il devait y avoir une possibilité, il fallait seulement la voir. Frost fit quelques pas en continuant de regarder la prison et commença à réfléchir à voix haute.

"J'ai été dans une super prison une fois pour une extraction. Ce qui avait permis le succès de la mission avait été une libération rapide de prisonniers en tout genre. Ils ont rapidement semé le chaos. Les gardes et les dispositifs sont prévus pour stopper au mieux de petits groupes. Ils ne pourront rien contre un déferlement. Même Superman ne s'en tirerait pas sans mal. Le problème est que nous n'avons personne à l'intérieur pour effectuer la libération, mais si ça changeais ? Auquel cas, avec un infiltré, il suffirait d'une diversion de la part du groupe resté à l'extérieur pour diviser les forces. Mais comment en faire rentrer un ?"

Elle fit un pas de plus, toujours plongée dans ses pensées. Quelque chose commençait à se profiler dans son esprit.

"Un vieux proverbe dit "Souviens-toi d'hier pour affronter demain". Je crois justement me souvenir d'une histoire sur des remparts imprenables qui sont tombés de l'intérieur..."

Frost se retourna alors vers le reste du groupe, un sourire aux lèvres.

"Vous avez déjà entendu parler du cheval de Troie ?"


Dernière édition par Crystal Frost/KillerFrost le Ven 21 Oct 2016 - 11:27, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: L'évasion de Count Viper [NODE] Jeu 20 Oct 2016 - 20:34


Une fois téléporter sur une petite île, pas très loin de  Stryker's Island, Slade fit quelque pas pour regarder autour de lui. Son regards cherchait des opportunités à saisir, quelque chose qui pourrait leur profiter dans l'instant mais il n' y avait rien alors il porta son regard sur l'établissement pénitencier cherchant cette fois-ci des failles exploitables. Le bâtiment était très bien conçu pour les criminels qui y résidaient. Ce n'était assurément pas de la petite prison banale.

Les deux piafs exprimèrent chacun leur avis sur l'éventuelle façon de procéder et Slade en prit bonne note. Ses deux co-équipiers étaient du genre brutaux, un avantage non négligeable dans un plan que Deathstroke était d'or et déjà en train de monter. Ca lui prenait plusieurs minutes, le nombres de variables potentielles même celles qui avaient un pourcentage minimale d'arriver, étaient à prendre en compte. Une fois l'esquisse d'un plan, qui tient la route, en tête, il prit la parole :

- Pour commencer Ch'al, tout le monde n'ignore pas l'apparence du comte, AirStrike et moi même savons quelle tête il a, lui pour le connaître assez bien à ce que je sache et moi pour l'avoir vu deux fois ce qui est amplement suffisant.

Ensuite entrer dans la prison sera un jeux d'enfant, c'est en ressortir qui sera pas une mince affaire et c'est un peu le but d'une prison même si personnellement je ne suis pas inquiet.  J'ai déjà fait ce genre d'OPS, et il n' y a pas si longtemps dans le pénitencier de Belle Rêve et seul de surcroit ou presque.    


Les paroles de Slade étaient là pour rassurer et pour rappeler à tout le monde qui il était.
Il s'adressa à Killer Frost suite son idée :

- L'idée du cheval de Troie se tient mais laisser une seule personne dedans même Ch'al est risqué pour lui comme pour la mission. On va vite se retrouver à devoir porter secours à notre canasson en plus de devoir libérer le comte.  

S'adressant à Hawkamn et AirStrike :

- Vous prônez tout deux la manière forte à priori, ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose, de mon côté je suis plus apte à utiliser la manière douce c'est à dire l'infiltration discrète alors voilà ce que je vous propose. Piaf One et Piaf two montrant d'un mouvement de doigt Hawkam et AirStrike vous allez attaquer l'entrée nord de façon brutale comme vous savez si bien le faire. Essayez d'être précis dans vos actions pour gagner un maximum de temps sur les renforts potentiels que vont appeler les gardiens de la prisons. Blanche neige et moi montrant Killer Frost d'un geste du pouce en arrière On va passer par l'entrée sud de façon discrète vu que votre attaque fera diversion je pense. Deux groupes, deux entrées en matières différentes, c'est 50% de réussite et la moitié c'est toujours mieux que rien.

La façon de procéder est simple, on se retrouve tous le pus vite possible à la cellule du Comte Viper qui se trouve dans la section d'isolement comme nous l'a fait remarquer AirStrike, donc surement en sous sol ou alors dans une aile du bâtiment extrêmement gardé. On ne s'attarde ni sur les gardes ni sur les éventuels obstacles que l'on pourrait croiser, le temps va jouer contre nous, par contre pour rebondir sur ce qu'à dit Frostie s vous avez l'occasion de créer une émeute ou de libérer des prisonniers faite le, ce sera une source d'ennui en plus pour les matons. Dès que notre VIP est libéré on trouve le moyen de l'extraire de l'établissement si possible par les airs, la fenêtre d'un bureau ou le plafond central par exemple, donc ne traîné pas en chemin Piaf One et Piaf Two. Moi et notre chère albinos on fera diversion le temps que vous évacuez la place puis nous filerons à l'anglaise par l'une des deux entrées faites au préalable.


Slade prit un ton un peu plus sec et dur :

- Je rappel à tout le monde que nous sommes une équipe ayant un but commun, alors on évite de ce l'a jouer perso , j'espère que c'est clair. On ne laisse personne derrière , on rentre à quatre on ressort à cinq pas une personne de moins !

Des Questions ?


Il ne le voulais pas mais en dépit des circonstances Deathstroke prit la tête de l'équipe un rôle qu'il laisserait volontiers à n'importe quel autre membre pour peu qu'il ai assez de jugeote mais pour l'instant personne ne semblait savoir quoi faire. Son expérience jouait en sa faveur et elle était une base solide sur laquelle le NODE pouvait s'appuyer pourtant Slade Wilson était là en tant que vétéran et non en tant que chef.

Il regarda chacun de ses co-équipiers et sa co-équipière en quête d'une réponse...





[HRP : Désolé Killer Frost si je m'impose mais j'avais déjà écrit mon post avant que tu postes le tient , du coup j'ai édité comme j'ai pu pour reprendre tes dires, j'espère que malgré tout ça ne pose pas de soucis]
Invité
Invité
avatar
Re: L'évasion de Count Viper [NODE] Mer 2 Nov 2016 - 20:57

(HJ/ Excusez mon retard. /HJ)

Après avoir interrogé le "groupe" sur la tactique à adopter, Ch'al Andar est surpris de découvrir les réponses des trois autres membres de l'équipe de sauvetage de Count Viper.
Airstryke, brute à l'allure de dinosaure, avoue directement son manque de sens tactique, et propose une approche franche - directe et violente, mais qui a le mérite de l'honnêteté. Killer Frost évoque un plan plus pertinent, en tentant un parallèle avec la Guerre de Troie, mais Deathstroke balaye sa proposition en avançant une stratégie plus classique, une division en deux équipes, l'une d'entre elles étant directement envoyée au casse-pipe.

"Non, pas de question."

Silencieux depuis le début des réponses, la réplique du guerrier claque à nouveau dans l'air marin, et roule comme le tonnerre à proximité de l'îlot carcéral.

"Mais une affirmation, Deathstroke."

Golden Eagle s'avance, et pointe un index déterminé vers le mercenaire.

"Il n'y a pas de chef ici, et je n'entends pas suivre un plan qui ne me convainc pas. Ton idée n'est pas mauvaise - comme celle de Killer Frost.
Airstryke et moi allons passer par l'entrée Nord, vous passerez par la vôtre plus discrètement. Mais Airstryke et moi n'irons pas en agitateurs, pour prendre le gros des attaques - hors de question de tout me prendre sur la tête."


Il rétracte son index, et appuie sur le symbole au milieu de son torse. Soudain, son costume de soldat Thanagarien change soudain, pour se transformer...
L'évasion de Count Viper [NODE] Hawkman___dc_new_52_by_dichiara-d5mdk3d
... en un glorieux uniforme d'Hawkman, avec juste de légères différences au niveau des défenses et d'éléments métalliques en or plus présents, et des gants bien plus agressifs et dangereux.

"Je me ferais passer pour Hawkman, le temps du sauvetage de Count Viper.
Airstryke et moi ferons semblant de nous affronter - en causant le maximum de dégâts aux structures de la prison, poussant le personnel à s'occuper de nous. Cela devrait vous permettre d'entrer... et nous verrons après, notamment pour l'éventuelle incarcération simulée d'Airstryke."


Ch'al se tourne vers ce dernier, et esquisse un signe de tête sobre.

"Allons-y, le Pterodactyle."

Sans un mot de plus, sans un regard pour les autres, Golden Eagle bat des ailes et s'élève brutalement au-dessus des airs.
En quelques secondes, il rejoint les environs de Stryker's Island, puis jette un coup d'oeil vers Airstryke - avant de lui envoyer deux griffes en Nth Metal, qui s'échappent de son gant gauche pour filer directement vers son "adversaire". Il enchaîne en se rapprochant en quelques battements d'ailes, puis abat violemment sa masse sur le torse d'Airstryke.
Ce dernier, propulsé par la force de Ch'al Andar, fonce vers les premiers murs de l'île carcérale, tandis que "Hawkman" se précipite à sa suite, en préparant sa hache en Nth Metal pour la suite.
Il sait qu'il y va fort, il sait qu'il fait mal - mais la manoeuvre doit être crédible, alors autant tout faire pour y parvenir !
Invité
Invité
avatar
Re: L'évasion de Count Viper [NODE] Mar 8 Nov 2016 - 14:15

Airstryke fut un peu décontenancé et reçut de plein fouet les attaques de Golden Eagle. Elles étaient sans retenue et très douloureuses. Aistryke n'était plus certains de l'idée géniale que contenait ce plan d'autant qu'il était le type qui se faisait foutre une branlée. Il était extrêmement inquiet et particulièrement apeuré devant la puissance de ce hawkman qui lui rappelait sa quasi mort aux mains du précédent possesseur du nom. Non, réellement, la... il paniquait.

VOUS ALLEZ ME LAISSER ENTRER OUI!

C'était dit aux agents de Stryker. Il déchira littéralement le mur latéral pour entrer dans la prison.

ENFERMEZ MOI, IL VA ME DESCENDRE!
Beuglait, Airstryke

En panique, il agrippait les agents, mais ne pensait pas à ses serres et sans le vouloir, il déchiquetait en lambeau la peau des pauvres hommes qui tentaient de venir à son secours. En faisant, cela il provoqua l'irritation des snipers qui se mirent à le viser, il referma sur lui ses ailes pour éviter de prendre la balle de plein fouet, puis lança un des cadavres morcelés, vers les nids-d'oiseau ou était juché les tireurs. Puis il s'envola puis pénétrer directement à la suite des agents décédés pour faire un véritable carnage mélange la peur, la colère et la panique. Un cocktail particulièrement dangereux.

Puis il ressortit alors que les murs étaient teintés de rouge, il volait au-dessus de la prison reprenant un peu ses aises, il utilisa son envolé pour sauter à la gorge de Golden Eagle, puis d'un mouvement de rotation envoya le mastodonte de muscle s'écraser sur le court intérieur de la prison, brisant ainsi le filet antiaérien de la prison.
Invité
Invité
avatar
Re: L'évasion de Count Viper [NODE] Dim 18 Déc 2016 - 13:58

(HJ/ Je me permets de relancer le sujet. /HJ)

Les premiers échanges entre "Hawkman" et Airstryke étaient clairement en faveur du "Héros" ailé - mais cela n'a pas duré.
Alors que les coups portés par Ch'al Andar furent terribles, la réaction de l'autre Vilain est hallucinante, et pousse même le guerrier à rester interdit quelques instants devant la fureur et la violence d'Airstryke.

"Oh..."

Son allié à l'intérieur du NODE est visiblement affecté par la violence des attaques, et même par la nouvelle allure de Golden Eagle. Ce dernier l'observe, en hurlant directement sur les gardes du Pénitencier Stryker, puis en s'acharnant directement sur eux, en réalisant un massacre terrible et sanglant.
Quelques secondes, à peine, lui suffisent pour tuer de nombreux officiers locaux, avant que les snipers ne prennent le relais - et qu'Airstryke revienne directement vers lui.

"HOUF !"

Le mouvement, rapide et brutal, envoie directement "Hawkman" vers la cour intérieure de la prison, anéantissant autant le béton que la protection anti-aérienne du Pénitencier Stryker. Leur objectif commence à prendre forme, mais il grimace suite à quelques douleurs - ce n'est guère agréable, définitivement.

"IL FAUT L'ARRETER !"

Ch'al hurle, en bandant ses muscles. Il donne un ordre mental à son équipement, et ses ailes de Nth Metal battent en rythme, alors qu'il s'élève à nouveau dans les airs.

"JE LE RAMENE VERS VOUS !"

Se positionnant toujours comme "Hawkman", il file directement vers Airstryke, et abat brutalement sa masse sur le visage de son "adversaire". Il enchaîne, en s'emparant du costume de l'autre avec sa main libre, et le renvoie violemment vers le sol ; il achève son mouvement avec sa masse, frappant comme s'il voulait enfoncer un clou - sauf qu'il s'agit d'Airstryke, bien sûr.
Ce dernier est renvoyé vers la prison, et anéantit une tourelle entière. Il devrait s'en sortir, mais tout le Pénitencier Stryker est maintenant concerné par cette attaque... soit la diversion idéale pour que le reste du NODE se lance dans l'action !


Dernière édition par Ch'al Andar le Dim 12 Fév 2017 - 17:02, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: L'évasion de Count Viper [NODE] Sam 28 Jan 2017 - 17:44


Après que les deux oiseaux de proie partirent dans les airs se battre violemment afin de détruire un maximum d'élément de la prison de Stryker Deathstroke lui bondit sur l'un des jetski téléportés en même temps qu'eux. Très rapidement grâce au moyen de transport marin Deathsroke fit le tour de l'île et s'arrêta à l'arrière du bâtiment.

La diversion des deux piafs fonctionnait magnifiquement bien puisque lorsqu'il réussit à pénétrer dans la prison quasiment aucun garde n'était là pour l'arrêter. Il dû quand même en assommer lourdement six mais il s'attendait à beaucoup plus.

Son avancé dans l'établissement pénitencier de très haute sécurité se fit simplement et rapidement. Le combat d'Hawkman et Airstrike avait attiré toute l'attention des gardes ce qui n'empêcha pas Slade de tomber sur plusieurs groupe à des endroits stratégiques. Le mercenaire, équipé en conséquence, eut quand même à se battre mais se fut que des affrontements rapides et sans difficultés. A vrai dire il n'eut que très peu de d'obstacles avant d'arriver au sous sol devant la porte de la cellule du Compte Viper.

Tout lui paru trop facile d'ailleurs, avait-il eut de la chance ? Le combat extérieur était vraiment si intense pour que peu de garde soit resté en retrait dans les couloir et allées du bâtiment ?
Qu'importe il continuait sa mission, sans Killer Frost qui était passé on ne sait où d'ailleurs.

Avec une dose bien calculé d'explosifs il fit exploser la porte de la cellule du compte puis y entra :

- Compte Viper , suivez moi je suis là pour vous libérer mais dépêchons nous avons que très peu de temps .

L'homme vêtu entièrement d'orange, tenue habituelle des prisonniers de cette prison portait un collier inhibiteur que Deathstroke trancha sans mal d'un coup d'épée net et précis avant de repartir dans la direction opposé.

- Message à l'équipe . J'ai récupéré notre VIP je me redirige vers la sortie .

Invité
Invité
avatar
Re: L'évasion de Count Viper [NODE] Dim 12 Fév 2017 - 17:27

La bataille est toujours terrible.
Airstryke vient d'être envoyé vers une tourelle, "Hawkman" se relève et tente de donner quelques ordres aux gardiens du pénitencier. Ch'al Andar joue parfaitement son rôle mais il craint, à chaque instant, que le protecteur principal de Metropolis soit alerté - et que leur plan soit anéanti par son irruption.
Heureusement, un message discret de Deathstroke, transmis sur la seule ligne privée du NODE.

"Oh."

Manipulant sa masse entre ses doigts, par réflexe, le guerrier ailé se retient de se tourner, par réflexe, vers le coeur du pénitencier. Il continue de fixer la tourelle brisée, de laquelle Airstryke n'est pas encore sorti ; le dernier coup fut sûrement un peu trop dur.

"Bien reçu."

Son regard découvre, rapidement, que des unités volantes du pénitencier sont envoyées vers son camarade ailé et dinosaur-esque. Il grimace, alors qu'il sent que leur stratégie gagnante est réellement sur le point de mal tourner.

"Il faut se dépêcher, notre diversion a été trop bonne - tous les gardiens se rassemblent ici, et je crains réellement pour la sauvegarde d'Airstryke."

Ch'al continue de flotter au-dessus du sol, ses ailes en Nth Metal lui permettant d'accomplir le plus vieux rêve de l'Homme, même s'il n'y accorde là aucune once d'intérêt ; il y a des choses bien plus importantes pour lui à l'heure actuelle.

"Airstryke, tu m'entends ? Tu m'entends ?!"

L'homme-dinosaure ne répond pas - mais les gardiens approchent.
Le jeune homme réfléchit, soupire... puis range directement sa masse à l'arrière de sa ceinture.

"Je fonce le récupérer. Sortez de là !"

"Hawkman" n'offre aucun commentaire, aucune explication aux employés du pénitencier. En silence, donc, il active une nouvelle fois ses ailes en Nth Metal, qui l'emmènent directement et brutalement vers la tourelle à moitié détruite.
Sous le regard médusé de ceux qui le considèrent encore comme un allié, il plonge violemment dans le bâtiment, récupérant au passage un Airstryke légèrement groggy du fait du dernier choc.
Il ne s'arrête cependant pas, bloquant son camarade contre lui, et s'enfuit au loin, en faisant mime à plusieurs reprises de se "battre" avec son allié ; tout est une histoire d'apparences, pour que les gardiens ne s'interrogent pas "trop" sur cette étonnante aide.

Le duo ailé disparaît donc dans les cieux, passant rapidement au-dessus des nuages - où Ch'al libère Airstryke, et attend la suite des nouvelles.
En silence, mais vigilant.

**
*
**

Plus loin, Slade Wilson et un Comte Viper étonnamment silencieux plongent eux-mêmes dans les méandres du Pénitencier Stryker.
Cependant, alors que les gardiens se reprennent à peine de "l'attaquer" de Hawkman et d'Airstryke, certains ne vont pas tarder à s'intéresser à leurs prisonniers - et leur temps est donc compté.
Heureusement, la réapparition surprenante de Killer Frost, cachée jusque-là en protection de Deathstroke, leur permet de réussir plus rapidement. La jeune femme a en effet creusé un couloir plus direct, plus sûr et plus rapide pour disparaître ; en quelques secondes, le trio s'efface définitivement du bâtiment pour la pleine réussite de la mission.

Le Comte Viper est libre.
Et si les membres de cette équipe improvisée se séparent rapidement, quasiment sans rien dire, ils savent que quelque chose est né, ici - ils savent que le Network vient de prouver son bon fonctionnement, et sa réussite totale.

(HJ/ Je conclus avec l'accord de Slade. Merci pour ce bon moment. /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: L'évasion de Count Viper [NODE]

L'évasion de Count Viper [NODE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis :: Pénitencier Stryker-
Sauter vers: