-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Chasse aux oiseaux.

Invité
Invité
avatar
Chasse aux oiseaux. Mar 22 Nov 2016 - 21:54

-Gotham-

Durant cette nuit il faisait relativement froid, un petit vent soufflait. Dans les rues sombre on y voyait des dealer, prostituées et autre criminels en tout genre. Qui à dit que Gotham n'était pas une ville plaisante ? Car il avait raison.

À la sortie d'une résidence en chantier, des coups de feu brisèrent le silence de la nuit, suivis par des cris de terreur. Et un homme était la source de ces cris, dans ce bâtiments se trouvait un gang appeller "Birds of Hell ".  D'où venait leur nom, de leur ville d'origine St-Roche la ville protégée par Hawkman d'où " Birds ", le "Hell " était sûrement pour se donner un genre méchant.

Mais manque de peau pour eux ils étaient tomber dans une ville beaucoup plus méchante qu'eux, notamment par la présence de Red Hood. Un criminel qui tuait ceux qui empiétait sur son territoire. Cette nuit là les Bird en firent les frais.

Ces dernier venaient revendre des prostituées ainsi que de l'héroïne, et oui ces enfoirés vendent des femmes comme du pain. Et c'est moi le psychopathe après ?! Red Hood leur était tomber dessus, en entrant dans l'immeuble il saisit ses deux Walther p22 ( Des pistolets semi-automatique) et ouvrit le feu sur tout les connard présents.

Avec ce que Batman lui avait appris plus son entraînement militaire intensif ce fut un jeux d'enfant d'arrivé à leur boss. Bien sure en tant que bon boss qui se respecte il ne voulait rien dire, malgré le massacres qui venait de se dérouler aucune peure dans son regard. En voilà un homme qui porte ses partie jusqu'au bout, mais Jason savait comme le faire parlé.

Hood rengea ses armes dans leur étuis et sortit un poignard de combat, tenant l'homme par les cheveux contre un mur, il enfonça progressivement le couteau dans son abdomen. Évidemment il enfonçait la lame de façon à ne pas le tuer juste lui faire très mal, le nom d'une ville sortit de la bouche de notre ami, St-Roche. Jason acheva l'homme d'une balle dans la tête.

Quelle plaie je doit encore me déplacer ! Bon dans se cas direction St-Roche.

Jason essuya son poignard sur le t-shirt du gangster et se mit en route. Quelques heures plus tard le voilà arriver dans la ville d'Hawkman. De là Jason ne perdit pas le nord il n'était pas la pour du tourisme et toute ces conneries, attendant la nuit il descendit dans la rue maltraitant tout les petit dealer du coin. Cela pris du temps mais il eu les informations qu'il souhaitait, ces cibles habitaient une boîte de nuit ni trop grande ni trop petite.

Hood fit irruption à l'intérieur , personne ne faisait vraiment attention à lui jusqu'à ce qu'un des vigil vint lui demander de sortir. Vous savez quand ils mettent leur main sur votre épaules ?  Ben lui aura perdu une main ce soir la, coupée net.

Les client paniqué appelèrent la police qui pris en chasse Jason à travers la ville, police ou pas Red Hood répondait au tir en tirant lui aussi tuant des policier. Toutes les police de la ville était en alerte maximum. Soudain devant lui une ombre ailé se dressa, Jason sourit derrière son masque enfin le voilà. Hawkman.
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse aux oiseaux. Jeu 24 Nov 2016 - 22:07

St-Roch est une ville du Sud, grandement tournée vers son Histoire, ses rites, ses traditions et ses légendes. Par principe, elle n'apprécie guère les étrangers, et refuse initialement toute nouveauté, tout nouveau venu ; il faut s'acharner, se battre encore et encore pour se faire accepter et s'installer. St-Roch se mérite.

Cependant, si la cité demeure attirante par ses richesses locales et son historique fourni, elle n'est pas à l'abri des vagues de crime qui s'abattent sur le monde.
Pendant plusieurs années, St-Roch fut protégée par les Hawks, d'abord Carter et Shiera Hall, puis Katar et Shayera Hol, et enfin Carter Hall et Kendra Saunders. Une longue dynastie de protecteurs ailés, qui s'avéraient être quasiment toujours les mêmes personnes au gré des résurrections et des errances temporelles.
Cependant, cette suite s'est terminée il y a quelques années - et St-Roch fut abandonnée aux criminels, qui redoublèrent de dynamisme en étant enfin libres.

Mais, si ces derniers se sont gavés du festin, la fête semble être terminée depuis quelques semaines.
Depuis qu'un nouvel Hawk est apparu.

Avec les mêmes méthodes brutales que ses prédécesseurs, le nouveau venu a fondu sur les différents gangs et groupes locaux, envoyant de nombreux hommes de main, lieutenants et même généraux du crime à l'hôpital, voire en haute convalescence.
De ce fait, les plus intelligents ont commencé à disparaître, à émigrer pour survivre - comme les Birds of Hell, qui ont poussé Red Hood à venir ici. Une erreur, dont il ne va pas tarder à comprendre l'ampleur.

"Toi."

Une voix lourde et terrible s'élève des ténèbres devant Jason Todd.
Si ce dernier a fait une entrée remarquée en ville, il a été rapidement poursuivi par le S.R.P.D., et a commis de nombreux crimes en tentant de s'échapper. Maintenant qu'une partie des policiers est totalement remontée contre lui, avec l'envie d'en découdre, de nombreuses messages fuitent sur leur réseau interne pour pousser les plus motivés au calme - ils ont vu que quelqu'un va s'occuper du taré au masque rouge.

"Ta route s'arrête ici."

Dans cette ruelle sombre, la silhouette s'avance - et projette brutalement un projectile vers Red Hood...
Chasse aux oiseaux. Savage+Hawkman+09+c
... projectile qui s'avère être une hache en Nth Metal, envoyée par un Hawkman enragé !

En vérité, il ne s'agit pas vraiment de Hawkman : s'il apparaît comme John Carter, nouvel employé du Musée local, et s'il se fait passer pour une réincarnation de Carter Hall, il s'agit en vérité de Ch'al Andar, anciennement Charley Parker, anciennement Golden Eagle.
Jeune homme à problème, récupéré par Katar Hol pour le sauver d'une vie d'errance et d'une tentative de suicide, il a entamé une carrière de sidekick avant de trouver la mort en tentant d'aider les Teen Titans - pour être sauvé par son vrai père, Fel Andar, un espion Thanagarien s'étant jadis fait passer pour Hawkman.
Il tentera ensuite de se venger du Héros en revenant sur Terre, mais sera lourdement vaincu et mutilé, en perdant un oeil. Il se sacrifiera finalement pour sauver son ancien mentor sur Thanagar - mais reviendra, encore, cette fois-ci frappé par l'étrange malédiction de réincarnation.
Maintenant, Ch'al entend prouver qu'il est le meilleur Vilain... et se fait ainsi passer pour Hawkman, pour piéger les Héros et les briser de l'intérieur. Cela ne l'empêche pas de rendre sincèrement la Justice avec brutalité, et d'éprouver du plaisir à stopper des crimes et à maltraiter des criminels - comme Red Hood va très bientôt s'en rendre compte !
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse aux oiseaux. Jeu 24 Nov 2016 - 22:29

Jason connaissait la réputation de Hawkman, bien que ce sois un héros puissant et brutal il n'en avait pas du tout peur. Peut-être par simple folie ? Ma fois c'est fort possible, seulement maintenant il était trop tard pour reculer voilà l'homme-oiseau face à lui.

À peine les présentations faites une hache en métal dorée filait rapidement sur Jason, qui l'évita de peux ce qui arracha totalement la veste en cuir marron qu'il portait sur son dos. Sans perdre de temps il dégaina ses deux pistolet et pointa le justicier . L'ambiance était plutôt tendue visiblement les deux hommes étaient prêt à se tuer si il le fallait.


Jason se posa toute fois une question la ligue laisserais un homme comme lui frappé les criminels à coup de hachés lançer da Silva els airs. Et c'est moi le dangereux psychopathe ? Qui se bat encore avec une hache de nos jours, qui plus est une hache plus grosse que Jason lui même.

Red Hood, se mit à courir vers l'homme-oiseau, entre eux se trouvait le vide mais il en fallait plus pour le décourager enfin un adversaire marrant. D'un bond Hood se trouvait prêt du héros vidant ses chargeurs sur lui, puis en retombant il tira rapidement un coup de grappin sur le toit d'en face. La corde tendue il se balançait rapidement vers un building il se détacha du câble et retomba sur un toit.


Le vide ne lui faisais pas peur avec Batman il avait déjà combattu sur les toit, des créatures volantes et même tombé d'un toit. Visiblement le justicier avait un avantage par rapport à la force et résistance physique rien que cette hache devait facilement pesée trente kilos imaginez-vous ce truc lancer sur une personne ?

Voyant que les armes à feu n'avaient pas beaucoup d'effet sur lui il appuya sur ses avant-bras d'où sortaient des lames recourber électrifiée et oui on est jamais trop prudent. La preuve qui aurait cru qu'il allait devoir utiliser cette arme.

Hood se tenait droit face à Cha'l prêt à en découdre.

Tu vois héros je ne comptait pas m'en prendre à toi ce soir, je devait simplement tuer ces raclures qui se disaient démon de l'enfer. Et maintenant c'est eux qui sont en enfer

Jason ricanna à son propre jeux de mot.

Laisse moi rentrer à Gotham et tout se passera bien on en restera la. Ne sois pas idiot.
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse aux oiseaux. Ven 25 Nov 2016 - 17:49

La hache de Nth Metal n'a pas blessé sa cible, mais est parvenue à arracher la veste marron que portait jusque-là Red Hood. Il a au moins perdu un peu de style.

"Humf."

Ch'al Andar grimace en voyant que son adversaire est encore entier - et grogne encore plus quand il découvre que son ennemi n'entend pas devenir une cible passive.
En quelques instants, Red Hood se précipite sur lui, et vide tous ses chargeurs pour le mettre hors d'état de nuire. Heureusement, "Hawkman" bénéficie des nouvelles avancées de la technologie de Thanagar, ainsi que du costume mythique de Carter Hall ; il peut donc faire apparaître un bouclier de Nth Metal sur son bras, et ainsi se protéger des tirs ennemis.

"Il faudra faire plus..."

Le jeune homme appuie sur un bouton de sa combinaison, et la gigantesque hache dorée, jusque-là abandonnée sur le sol au milieu de la ruelle sale et sombre, s'anime de nouveau. Elle bouge, tremble, et file rapidement vers sa main - merci le système d'aimants installés par les savants thanagariens.

"Il faudra faire plus pour me toucher, petit !"

S'il ne connaît bien sûr la véritable identité de Red Hood, Ch'al connaît les rumeurs, et beaucoup évoquent un justicier-meurtrier au discours et au ton très jeunes.
Ainsi, même s'ils n'ont sûrement que quelques mois de différence d'âge, "Hawkman" se fait passer pour un Prince égyptien qui ne cesse de se réincarner, en ayant conscience de ses vies antérieures ; par principe, tout le monde est un gamin pour lui.

Finalement, Red Hood s'échappe de la ruelle grâce à un grappin faisant étrangement penser aux méthodes de Batman, et finit sur un toit.
Là, plus haut, il est rapidement rejoint par Ch'al, qui bat des ailes pour s'élever dans les airs. Derrière son masque, son oeil valide lance un regard noir à son adversaire, qui vient de reprendre la parole pour le provoquer et lui offrir un choix qui n'en est pas, évidemment.

"Le seul idiot ici, c'est celui qui vient dans ma ville pour s'en prendre à mes criminels et à mes policiers, en pensant pouvoir s'en sortir. Ce n'est pas Gotham City ici, gamin : on ne laisse pas les hors-la-loi indemnes, et ils savent ce qu'ils risquent s'ils contreviennent encore aux règles."

Red Hood abandonne temporairement les armes à feu pour des sortes de lame électriques - pourquoi pas, si ça le rassure.
"Hawkman" atterrit sur le toit, et replie ses ailes. S'il tient encore sa gigantesque hache dorée, il sait qu'elle n'est pas pratique pour un combat au corps-à-corps - et il la plante brutalement dans le sol, en arborant un petit sourire mesquin.

"Tu rentreras à Gotham City - soit en chaise roulante, soit dans un sac de la morgue."

Ch'al récupère à sa ceinture sa masse d'armes, et se précipite vers Red Hood.
Alors qu'il court, il lève sa main libre, et une dizaine de lames de Nth Metal file vers son adversaire, comme diversion. Arrivé sur lui, il abat sa masse sur l'un des genoux de Jason, puis la relève pour l'écraser sur son masque. Il termine son enchaînement par un balayage, afin de le faire chuter - pour l'achever, si tout se passe bien.
Et si tel n'est pas le cas, cela ne fera que l'énerver d'avantage... et promet beaucoup, beaucoup de moments difficiles pour celui qui a commis l'erreur de venir ici !
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse aux oiseaux. Ven 25 Nov 2016 - 18:37

Jason avait sous-estimé la capacité de combat de son adversaire, et fut surpris par un coup de masse qui frappa à la suite son genoux puis son masque. Hood se retrouva au sol à la merci de l'homme-oiseau, mais qu'il ne fasse pas l'erreur de sous-estimé Jason.

"En effet ce piaf pensait m'avoir avec sa ? Bien il a casser mon masque et casiment mon genoux mais je peux encore me battre. J'ai connu bien pire."


Jason roula rapidement sur le côté laissant au sol une grenade face à laquelle se retrouva Cha'l, et boum ! L'explosion. Bien sure l'armure du héros pris le plus gros des dégât et n'avait casiment rien, il fallait se métal à Jason une épée dans cette matière serais intéressante.

Red Hood travsersa l'écran de fumée et vint frapper d'un coup de pied le tibias du justicier non pas pour lui faire mal mais le faire tituber. Il pris de l'élan avant de sauter pied joints sur le torse de son ennemi provoquant leur chute du toit. Mais avant de toucher le sol Jason enfonça ses lames dans le mur ralentissant la chute.


Le criminel se retrouve debout face au piaf qui était au sol. Cette chute n'avait pas du le blesser mortellement mais au moins lui faire mal. Si sa continuais il allait être en difficulté un ennemi si puissant avec des armes aussi puissante est bien trop dangereux. Si seulement Roy et Kori avaient été la il serais mort depuis longtemps .

Jason portait un masque rouge à moitié casser laissant apparaître la moitié de son visage, mais on ne le reconnaissait pas pour autant car il avait un autre masque cachant ses yeux.

En position de combat il fixais son adversaire, sa tempe saignait mais sa ne le gênait pas du tout.

Je doit dire que je t'ai sous-estimé je comprend pourquoi tu est membre de la Ligue. Mais tu ne me fait pas peur j'ai affronter des plus coriaces que tpo, aller lève toi qu'on règle sa rapidement.
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse aux oiseaux. Dim 27 Nov 2016 - 21:38

L'enchaînement de coups de Ch'al envers Red Hood a réussi, et a eu un impact : le genou de l'ennemi a été brutalement impacté, et son casque est à moitié brisé.
Cependant, l'adversaire a des ressources - beaucoup de ressources.

"Humf."

Alors qu'il est sur le point d'achever sa victime, "Hawkman" se rend compte que sa masse ne peut écraser de la chair, des os et des vaisseaux sanguins - mais le béton, dur et froid. Il découvre aussi que, tout en échappant à l'attaque, Red Hood lui a laissé un petit cadeau...
Une grenade. Evidemment.

Le guerrier ailé ne peut réagir assez vite pour éviter totalement l'explosion : il se recule à temps pour ne pas être blessé grièvement, mais il est brutalement propulsé en arrière.
Ch'al grogne, tremble et rage, en gigotant au sol. La combinaison en Nth Metal a également absorbé l'essentiel de l'impact, mais... ça ne s'est pas fait sans douleur. Ce qui ne fait qu'intensifier la colère et la fureur qui explosent dans son coeur.

"Raaah..."

"Hawkman" se relève d'un bond - hélas, juste à temps pour être frappé au tibia, afin de le déséquilibrer, avant d'être violemment repoussé au-delà du rebord du toit.
Incapable de reprendre le dessus durant cet enchaînement, il est propulsé dans le vide. Ses ailes battent rapidement pour ralentir sa chute, mais l'impact est rapide... et terrible.
La douleur est sourde, hallucinante, mais heureusement pas mortelle. Ch'al roule rapidement sur lui-même, pour se remettre, et découvre que son adversaire semble vouloir en finir - bien, il comprendra très vite sa douleur.

"Pas peur ? Tu n'as pas peur ?"

Revenant sur ses pieds, "Hawkman" a récupéré sa masse, et lance un regard plein de haine à son adversaire.

"C'est parfait... parfait, alors ! Ca veut dire que, si tu n'as pas peur, tu es définitivement un crétin."

Il se relève définitivement, et se redresse en battant des ailes derrière lui. Il maintient sa poigne fermement autour de sa masse, et esquisse un sourire plein de provocation sadique.

"Et j'adore écraser les crétins."

Sans lui laisser le temps de répliquer, Ch'al lève son bras libre - et tire une douzaine de projectiles en Nth Metal depuis son gant.
Il enchaîne en ouvrant grand ses ailes, pour s'élancer à pleine vitesse ; la masse d'armes en avant, il effectue un coup latéral pour viser ses cotes, avant d'enchaîner par un coup de genou dans les parties. Il termine son attaque par un coup de pied en plein tête, en s'étant élevé une nouvelle fois dans les airs grâce à ses ailes.
"Hawkman" s'arrête alors, et reste en position défensive à quelques mètres au-dessus du sol - prêt à tout encaisser, et à tout répliquer, pour que ce sale petit crétin ait ce qu'il mérite !
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse aux oiseaux. Dim 27 Nov 2016 - 23:21

L'enchaînement de Jason à causé des dégât bon pas suffisamment pour le neutralisé mais il en a reçus. En garde Jason subit une attaque venant du héros ce dernier ne lui laissait pas le temps de réagir, à vrai dire il était fort physiquement et rapide au combat c'est un guerrier un vrai.

On n'est plus dans ma catégorie criminel de Gotham, mais il en faudrait plus pour tuer Jason. Suite aux coups de l'homme-oiseau le nez de Jason saignait, ainsi que sa bouche son masque lui était totalement brisé. À peine bougeait-il que la douleur le lança ses côtes principalement.
Rien qu'en se basant sur le degré de douleur il y en avait au moins une de brisée.


Réfléchis Jason c'est un mastodonte d'acier croisé avec un piaf, quel endroit dans cette ville pourrait t'aider ? Mais bien sure ! Le port il y a un port dans cette ville les docs plein de conteneurs serais un handicape pour ses déplacement avec ses ailes. Et puis si vraiment sa tourne mal l'envoyer dans l'eau devrait le calmé.

En tournant la tête Jason couru et grimpa sur une moto garée dans la rue. Normalement le héros n'oserait jamais lancer sa masse à travers les rue au risque de blesser les automobilistes présent. Jason roula assez rapidement vers le port qui était à quelques mètres.

La douleur le fit grimacer, devant lui se dressait une haute grille en acier, Jason leva la moto sur une roue et enfonça cette grille. La grille céda mais il perdit le contrôle du véhicule le poussant à finir à pied. Son seul moyen terminé cet affrontement dans le labyrinthe de conteneurs.

Aller viens le volatile on vas voir sur tu seras toujours aussi à l'aise ici.

Essoufflé Hood s'arrêta entre deux conteneurs se tenant les côtes, pas le temps de s'arrêter et de se reposer l'autre pigeon n'allait pas tarder à se pointer. Jason dégaina ses deux pistolet automatiques chargé et attendait son adversaire de pied ferme.

"c'est ma dernière chance si je veux pouvoir me débarrasser de lui. Je ne vais pas rester trop loin de l'eau."
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse aux oiseaux. Mar 29 Nov 2016 - 22:45

L'attaque a porté ses fruits.
Flottant au-dessus du sol, "Hawkman" découvre avec plaisir que son adversaire souffre lourdement des nombreux coups portés, via son corps et surtout sa masse d'armes. Si l'autre est encore debout, il saigne à plusieurs endroits, et adopte désormais une respiration difficile.
Bien, pense-t-il. Très bien.

Cependant, Red Hood, dont Ch'al ignore encore l'identité du fait de sa relative méconnaissance de l'univers de Batman et de sa ville, agit d'une manière que le guerrier ailé n'avait pas anticipé... il fuit !
Alors que la logique, sa logique en tout cas, dicte de continuer le combat, de s'acharner jusqu'à ce que les douleurs deviennent trop fortes, jusqu'à ce que mort s'en suive, son adversaire se comporte autrement. Il se précipite au-delà de la ruelle, et file directement dans les avenues de St-Roch en sautant sur une moto, abandonnée ici par un propriétaire trop confiant.

"NON !!!"

Un hurlement de fureur s'échappe de la gorge de Ch'al, tandis qu'il se rend compte que son ennemi est déjà trop loin pour qu'il puisse le rattraper.
Cela ne suffit cependant pas à stopper son geste : malgré la dangerosité de l'acte, "Hawkman" n'hésite pas à lancer sa masse vers Red Hood... même s'il menace la sécurité des passants !
Evidemment, l'arme ne touche pas sa cible, et vient s'écraser sur une voiture passante, brutalement stoppée par le choc.

Enragé, le combattant file à pleine vitesse à la suite de sa victime, perdant quelques instants à récupérer sa masse dans la carcasse fumante du véhicule.
Quelques minutes plus tard, il parvient finalement dans les docks - là où de nombreux conteneurs, des tours de chargement et des entrepôts gênent autant la vue que la circulation aérienne.

"Ah... petit malin..."

Dans ce gigantesque espace, Ch'al entend à peine les quelques mots prononcés par Jason Todd, mais cela suffit à amplifier encore plus sa fureur.
Il hésite quelques instants sur la marche à suivre - avant de prendre sa décision.
Brutalement, il atterrit sur l'un des nombreux conteneurs, puis replie ses ailes d'un simple ordre mental à sa combinaison en Nth Metal. Toujours armé de sa masse, il s'avance lentement sur le toit... et cherche toute trace de sa cible, plus bas.

"Petit, petit, petit... petit, petit, petit..."

La chasse - une activité excitante.
Même s'il n'a pas bénéficié de l'éducation thanagarienne, même s'il n'a jamais entièrement suivi la voie de Hawkman quand il était son élève, Ch'al sent qu'il a ça en lui. Et il ne s'arrêtera pas avant d'avoir trouvé sa cible, et de l'avoir lourdement châtié pour tout ce qui est arrivé.
Ainsi, lentement, sûrement, le guerrier ailé avance sur les conteneurs, sautant de l'un à l'autre, vérifiant sur les côtés s'il ne trouverait pas, enfin, la trace de celui à qui il promet l'enfer...
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse aux oiseaux. Ven 2 Déc 2016 - 11:24

Jason blessé attendait le héros dans un endroit stratégique, qui empêcherait ce dernier de déployer ses ailes. D'après ce que Jason entendait le héros cherchait des traces de lui, cha'l sous estimait Red Hood. Son mentor est Batman depuis qu'il est Robin la chevalier noir lui apprenait à cacher sa présence, à effacer toutes traces de son passage.


Et en effet Hood c'était déplacer de façon à ne laisser aucune marque de sang imposante visible, se déplaçant que dans l'ombre le sang était impossible à remarquer. Pendant ce temps Jason chargeait toutes ses armes le duel n'allait pas tarder, mais la patience n'était pas un atout chez Jason. C'est pourquoi marre d'attendre il monta sur un conteneur et ouvrit le feu sur le héros, une balle vint frapper un maillon de chaine qui tenait un conteneur suspendu à une grue.

Même si cela ne le tuerais pas sa permettrait à Jason de préparer son prochain assault. Cha'l était énerver mais cette situation semblait mettre Red Hood en colère, la dernière fois qu'il fut aussi vulnérable c'était entre les mains du Joker. Il c'était juré que sa ne se passerais plus jamais comme ça, donc ce soir il fallait se débarrasser de l'homme-oiseau.


D'ailleurs plus aucun doute ce type n'est pas un héros, aucun héros au monde n'aurait jetter son arme sur une route en détruisant une voiture avec une famille dedans. Mais quelque chose était bizarre comment Bruce ne l'a pas remarquer ?

Qui que se sois si il voulait prendre la place de Hawkman il fallait qu'il rejoigne la Ligue. Cependant ni Clarke , ni J'Onn et encore moins Bruce n'avait remarquer. Impossible, bref après tout les problèmes de la Ligue ne sont pas les miens.

Mais une chose est sure sa vas leur retomber dessus sans qu'ils ne s'y attendent et ça va faire mal.


Jason était sur son conteneur au bord de l'eau un assault direct du faux héros les enverrais directement dans le fleuve. C'est ce que voulait Jason ainsi le piaf ne ferait pas long feu sous l'eau avec cette tonne de métal sur le corps. Et puis aucun oiseau appart ceux conçue pour, ne peuvent battre des ailes dans l'eau.

Hormis sa grande résistance fournis pas son armure Cha'l serais handicapé, déjà rien que par le poids de son armement.
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse aux oiseaux. Mar 6 Déc 2016 - 22:02

Ch'al Andar continue d'avancer, de container en container.
Il chasse, définitivement.
Les yeux rivés sur le sol, les mains crispés autour de sa masse, il se concentre pour avancer, encore et encore, et chercher sa cible. Uniquement mû par le besoin puissant de poser ses mains sur son adversaire, pour briser le moindre de ses os, il n'est même plus conscient du reste de son environnement - et commet ainsi une terrible erreur.

"Petit, petit, pe..."

Sa litanie, agressive voire cruelle, s'achève quand, du coin de l'oeil, il aperçoit Red Hood... mais il est déjà trop tard.
Le jeune homme s'échappe de sa cachette, et vide ses chargeurs sur le guerrier ailé. Ce dernier parvient à récupérer son bouclier de Nth Metal pour se protéger - mais pas assez vite, pas assez bien.
Une balle pénètre dans son épaule, le forçant à pousser un grognement de douleur, mais surtout à lâcher son bouclier, qui vient rouler et disparaître entre deux containers. Pire encore, une autre balle de son ennemi provoque une gigantesque réaction en chaîne, que "Hawkman" ne découvre, encore une fois, que bien trop tard.

"Non..."

Sa voix se brise, alors qu'il se projette en avant, pour tenter de se protéger.
Un bruit de fin du monde emporte tous les docks, tandis que plusieurs containers tombent les uns sur les autres. Après un moment qui semble une éternité, un silence terrible et étouffant s'impose dans la zone - mais il n'est que de courte durée.
Un nouveau grognement, et une main puissante s'échappe des gravats.

"RAAAAH !!!"

Ch'al Andar parvient à repousser des débris, et à lentement s'échapper des pièges causés par la chute des containers. Il est vivant - mais en mauvais état.
Son épaule gauche est immobilisée, blessée par la balle ; son bras est mort, pour l'instant. Son casque est endommagé, et son oeil gauche est à nouveau inutilisable. Surtout, ses ailes de Nth Metal sont lourdement touchées, et il ne peut plus les utiliser pour le moment.

"Toi..."

A quelques mètres, le guerrier qui n'est plus ailé découvre Red Hood - et une bouffée de haine s'échappe de lui. Serrant toujours sa masse dans sa main valide, il prend une grande inspiration... et décide de ne plus penser. De laisser son corps réagir. D'offrir à son instinct l'occasion d'anéantir tout sur son passage.

Poussant un hurlement de pure colère, Ch'al court vers Red Hood, la masse en avant, et insensible à toute attaque.
Quoi qu'il arrive, il filera pour le rejoindre - et pour abattre sa masse sur lui.
Quoi qu'il arrive... et quoi qu'il lui en coûte !
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse aux oiseaux. Mar 6 Déc 2016 - 23:05

Jason avait réussi son pari il avait toucher son ennemi. Une épaule et un bras en moins, sans oublier que les ailes son inutilisable pour le moment.
Bon maintenant l'homme-oiseau était réellement énerver et motivé à le tuer.

Mais Jason avait remarqué un détail à partir de maintenant le guerrier ailé n'avait plus son fameux bouclier impénétrable. Un avantage de plus, voyant son ennemi chargé Jason disparut dans le labyrinthe de contenair.
Il était temps de mettre en pratique ce que Batman lui avait appris en tant que Robin, attendre et frappé au bon moment. Maintenant que son adversaire est vraiment borgne et guider par la haine.


Quand on est guider que par la colère le bon sens nous abandonne, et c'était un avantage psychologique qu'avais Jason sur son adversaire. Dans sa cachette il enleva son casque rouge qui ne faisait que le gêner. Maintenant son visage était visible avec juste un petit masque cachant ses yeux.

Sortant de sa cachette il lança trois grenade dans la direction du guerrier ailé mais il ne les jetta pas aléatoirement, l'une avait une face collante qui se fixa sur un container dans la logique en écoutant sa haine il passerait forcément par la. Une autre fixé au sol dans une ombre crée par un réverbère du port.

Avant l'arrivée de son adversaire Jason chargea de nouveau ses deux armes et attendit patiemment abrité. Cette attente allait être longue et tendue, à chaque seconde il pouvait débarquer et un seul coup de sa masse tuerais sans doute le mercenaire.


"la Jason tu vas devoir faire attention et ne pas bouger n'importe comment et puis cette côte cassé est affreusement douloureuse. Raah !

Zen ! Je ne doit pas céder à la colère ou sinon je suis perdu, finalement j'ai bien fait d'écouter Bruce."

Invité
Invité
avatar
Re: Chasse aux oiseaux. Sam 10 Déc 2016 - 22:59

Ch'al court. Sans rien penser d'autre.
Il court pour rejoindre l'ennemi. Il court pour le happer. Il court pour le frapper. Il court pour le détruire.
Ch'al court - pour tuer.

Cependant, le guerrier ailé est désormais blessé, et n'a plus toute sa conscience. Lourdement blessé par les tirs de son adversaire, ainsi que par les nombreuses chutes de containers, il a laissé son instinct prendre le contrôle... et son instinct est de briser sa proie.

"RAAAAAAH !!!"

"Hawkman" entrevoit Red Hood, qui ne porte plus son casque stupide, mais un vague masque qui rappelle de nombreux Héros costumés. Il ne s'y attache guère, et intensifie sa course, en tenant fort le manche de sa masse entre ses mains - pour l'écraser sur son crâne.
Pour faire exploser sa boîte crânienne. Pour le faire soigner. Pour entendre son dernier râle.
Pour qu'il crève, tout simplement.

Hélas, l'ennemi est intelligent, et s'est préparé.
Les grenades collantes envoyées par l'ancien Robin, dont Ch'al ignore encore l'identité, ont été efficaces. Elles explosent à proximité des gravats d'un container voisin, et... il ne peut échapper à leur terrible effet.
Alors qu'un hurlement de frustration terrible s'échappe de ses lèvres, l'ancien Golden Eagle se découvre... collé. Scotché, définitivement à un container. Incapable d'avancer.
Bloqué. Vaincu.

"Non... non... NOOOOOOON !!!"

Ch'al bande tellement ses muscles, tire tellement qu'il est sur le point de s'arracher la peau - mais rien n'y fait.
Il est stoppé. Il est incapable de rejoindre son adversaire.
Et il ne le supporte guère.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOONN !!!"

Sa colère est telle que son cri résonne dans tous les docks, avant qu'il n'accomplisse la dernière action à sa disposition. Soulevant sa masse, il utilise toute sa force, toute sa puissance pour l'envoyer vers Red Hood - trop vite, trop brutalement pour que sa victime puisse l'éviter.
La masse impacte violemment sa cible dans le ventre, le repoussant à terre, et créant de nombreux hématomes.
Jason n'est pas mort, ne le sera pas, et pourra s'échapper d'ici quelques instants... mais il se souviendra de cette rencontre, et longtemps. Il se souviendra de la brutalité de son adversaire. Il se souviendra de la destruction engendrée.

"JE TE RETROUVERAI ! JE TE RETROUVERAI, ET JE TE TUERAI ! JE TE RETROUVERAI, N'IMPORTE OU ! JE TE RETROUVERAI, JE TE TUERAI, ET JE TE FERAI SOUFFRIR PENDANT DES HEURES !!!"

Surtout, il se souviendra de la fureur de "Hawkman".
Et nourrira, peut-être, une peur légitime de recroiser une nouvelle fois sa route...

(HJ/ Personnellement, je m'arrête ici, et je pense qu'on pourra clore après ton prochain message. Tu as gagné Wink et j'ai beaucoup aimé ce RP ! Prêt pour une revanche ? Very Happy /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse aux oiseaux. Lun 12 Déc 2016 - 23:21

(HJ/ J'ai également adoré ce rp ! Bien difficile et intéressant! Quand tu veux la revanche cette fois je serais préparer à te combattre./HJ)


Jason resta face à son adversaire qui courrait vers lui guider par sa haine, d'ici quelques secondes on allait savoir si il partirait de cette foutue ville en vie. Tout ce jouait ici car si le justicier parvenait à passer son piège s'en était fini du jeune mercenaire. Et bingo ! Tout se déclanche comme prévu, le justicier ailé fut neutralisé par des gravas de métal, ainsi que des container tomber sur lui.

Mais dans un excès de rage le guerrier réussi à envoyer sa masse en plein ventre de Jason, qui tomba à genoux en crachant du sang. Blessé il ne pouvait fuir à travers la ville, le jour se levait et il etait rechercher par la police. Les agents sur qui il avait fait feu ne sont pas réellement mort, un criminel mais pas tueur de flics pour autant.

Du moins pas sans raison valable, ils avaient été touché à des endroits stratégiques de façon à les neutralisé assez longtemps. Afin de regagner Gotham Red Hood roula au sol se laissant tomber dans les eaux du port, de sa ceinture il sortit une petite bombonne d'oxygène qu'il mis à sa bouche. Elle avait assez d'autonomie pour lui permettre de regagner le port de Gotham.


Une fois son périple terminé, boîtant, blessé et plein de sang il se dirigea tant bien que mal vers un appartement abandonné lui servant de cachette. Une fois dans celle-ci il enleva le haut de sa tenue et s'effondra sur le matelas suis devait de lit.


Une fois allongé il ferma les yeux une main posée sur son torse à cause de la douleur et il s'endormir tout habillé, les soins verrons au réveil. Voilà un adversaire redoutable et dangereux jamais Jason ne pensait tomber sur un aussi gros morceau.
Contenu sponsorisé
Re: Chasse aux oiseaux.

Chasse aux oiseaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: