Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Batman: Arkham Origins

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Mar 21 Mai 2013 - 22:35

Premier Trailer du jeu :

Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Mar 21 Mai 2013 - 23:06

GGGGGGNNNNNNNNUUUURRRGGGGGGGG!!!!!!!!!!!

La scène de combat était géniale! Oh mon Dieu! J'adore. J'anticipais déjà ce jeu, maintenant j'ai l'impression que ma vie n'est pas complète sans lui.
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Mar 21 Mai 2013 - 23:39

Me tarde de voir le gameplay moi
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Mer 22 Mai 2013 - 18:28

D'après un magazine, qui a testé quelques parties du gameplay de Arkham Origins, il y aurait plusieurs points :
- Le systèmes de combat est le même que ceux utilisés par Rocksteady, ceci mis à part qu'ils veulent mettre l'accent sur des combos spéciaux pour faire des enchainements qu'on dévelloperait au fur et a mesure du jeu. De plus, Batman aura des coups plus violents, car plus jeune et plus impétueux.
- Le système d'infiltration est également identique
- Le système d'enquête est lui plus approfondie. Ils veulent qu'on sente que Batman est un Sherlock Holmes. Ils donnent l'exemple d'une enquête sur le meurtre d'une femme dans une chambre d'hôtel, et ça a l'air assez intéressant.
- Le monde sera ouvert comme Arkham City, mais deux fois plus grands, avec deux zones distincts, une qui sera Arkham City (avec Wonder City encore en construction), et l'autre une ville avec les building etc...

Il faut savoir que Rocksteady n'a autorisé WB Montreal a faire le jeu que si ils respectaient les deux jeux précédents, sans qu'il y ai d'incohérence. Je pense qu'il n'y aura pas de grandes différences au niveau gameplay, avec bien entendu des ajouts ici et là.
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Mer 22 Mai 2013 - 19:01

lol, des coups plus violents que casser des bras et des jambes ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Mer 22 Mai 2013 - 19:04

Yeah. En tout cas j'imagine que ce sera la forme des coups qui le seront. Enfin on vera bien.
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Mar 16 Juil 2013 - 0:33

Petit up du sujet avec la collector édition qui fait surface.

http://www.cinemablend.com/games/Batman-Arkham-Origins-Collector-Edition-Details-Leaked-57485.html

Une jolie boite, un artbook et deux costumes ''exclusif'' (jusqu’à la version jeux de l'année, on s'y attend)

Moi qui m'était promis de ne plus acheter de versions collector, cette statue du Joker et de Batman me donne envie par contre.
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Mar 16 Juil 2013 - 15:00

Pour la figurine j'aurais préféré, et trouvé plus logique, une de Batman avec Deathstroke qui est quand même plus au centre de l'histoire que Le Joker (qui semble être en arrière plan dans ce jeu).
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Mar 16 Juil 2013 - 15:06

On peut pas vraiment savoir avant de voir le jeu!

Mais, oui, j'aurais aimé moi aussi une statue avec le design de Deathstroke. Mais celle-ci est très sympa également Smile

Mais je l'achèterais pas.

Oh non.

Il ne faut pas.

N'est-ce pas?
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Mar 16 Juil 2013 - 20:20

Pour moi la question ne se pose pas Very Happy J'ai pas d'argent!
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Mar 16 Juil 2013 - 21:22

Batgirl, c'est sûr; le Joker est annoncé comme un perso secondaire dans celui là.
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Mar 16 Juil 2013 - 22:01

Le jeu..... OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI !! :bounce: :bounce: :bounce: 
La version collector..... OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI La figurine avec mon Puddin' !!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: 
*s'en fou total de la logique du Joker en figurine avec sa place dans le scénario*

Bref, j'aurais des sous à dépenser bientôt :B (et mes plombs à réparer, ils ont pétés...)
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Mer 21 Aoû 2013 - 1:46

Je vous conseille vivement la chaîne Batman Arkham Videos! Si vous êtes bilingue (mais rassurez vous c'est très simple) c'est un régale!

https://www.youtube.com/user/BatmanArkhamVideos
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Jeu 24 Oct 2013 - 13:13

Bon, j'ai reçu le jeu en avance, j'ai un peu joué, et je vais essayer de vous donner mes 1ères impressions dessus, pour ceux que ça intéresse Razz

Alors autant prévenir que ça révolutionne pas la franchise, c'est juste un Arkham City en peu mieux (ce qui est toujours préférable qu'un Arkham City en pire Razz). Les graphismes sont vraiment plus jolis que le volet précédent mais je suis pour l'instant rester dans le même décor que AC. Ils arrivent quand même à mettre une peu de nouveautés, la ville n'est pas en ruines, il neige, il y a des décorations de Noël et on explore des parties de Gotham encore jamais vues dans les jeux précédents. Par contre, ya toujours des bugs de texture, mais je commence à avoir l'habitude..

Au niveau du gameplay, tout reste le même (à part le switch entre le mode détective et le raccourci gadget qui est putain de frustrant et gâche ton combo), même les coups de Batou semblent les mêmes à quelques exceptions près, mais à quoi bon changer un gameplay déjà si bien. Les coups ont cependant l'air plus violents au niveau de l'impact, ça se ressent manette en main. J'ai pas encore assez avancé pour voir de nouveaux gadgets par contre Razz

De ce que j'ai lu, la durée de vie du mode solo est plutôt basse, comparé aux autres, mais vu que j'avance super lentement, à l'affût du moindre easter egg et de la moindre référence à l'univers, je pourrais pas vous le dire réellement Razz
Les musiques est dans le même genre que celles d'Arkham City, un mélange entre Zimmer et Elfman réussi en gros, la petite touche musique de Noël en plus, ce qui rend le tout agréablement glauque.
Enfin, l'histoire est pour l'instant bien ficelée, à la manière des 2 autres jeux, on a droit à de nouveaux persos, le seul problème, c'est que ça respecte pas la continuité Razz moi, ça me dérange pas, mais quand je vois que certains pleurent parce que Nolan s'approprie le Batverse, je préfère prévenir...

Donc voilà, c'est plus beau, plus grand et c'est toujours aussi bien Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Ven 25 Oct 2013 - 0:41

Moi, je vais l'avoir demain. J'ai eu la confirmation qu'ils l'ont eu et je vais le chercher demain surement à 9h30 pour ensuite filer travailler avant d'y jouer demain soir. J'avoue que j'ai hâte ^^.
Invité
Invité
avatar
Re: Batman: Arkham Origins Sam 26 Oct 2013 - 14:02

Je vais vous livrer mon jeu, j'ai terminé les 3/4 de l'histoire donc bon...

Points + 
Histoire
Nouveaux Gadgets
Graphisme en général
Intervention de la Batwing sur la carte
Musique


Points - 
Gameplay
Lieux & personnages princ. pas assez exploités ( pour moi) 
Carte beaucoup trop grande ( on s'y perd vite)
Contenu sponsorisé
Re: Batman: Arkham Origins

Batman: Arkham Origins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Jeux vidéos-
Sauter vers: