[Flashback] Among thieves. (HAL JORDAN & GRAIL) Jeu 16 Fév 2017 - 18:36
(HRP : J’espère que ça te va comme ouverture ! J’ai découvert pleins de choses concernant l’univers GL, j’espère que l’adaptation n’est pas trop éloignée. Auquel cas, n’hésite pas à me le dire, je modifierais sans soucis !
J’ai également laissé quelques journées de libre pour te laisser le temps d’arriver sur la planète et de te faire voler la Batterie !)
Dernière édition par Grail le Ven 17 Fév 2017 - 16:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: [Flashback] Among thieves. (HAL JORDAN & GRAIL) Ven 17 Fév 2017 - 16:35
Hal avait été convoqué par les Gardiens quelques jours plus tôt et ils avait été confié une mission de la plus haute importance. Apparemment, l'Agent Orange d'Okaara s'était approprié une Boite-Mère Apokolipsienne, et les implication de ce vol étaient incroyablement dangereuses. Les Boite-Mères des Néo-Dieux sont parmi les objets les plus puissants de l'Univers, et en savoir un entre les mains d'un être tel que Larfleeze était terrifiant, pour ne dire que ça.
Hal était donc immédiatement parti en direction d'Okaara pour retrouver et récupérer cette Boite-Mère, s'assurer qu'elle ne soit plus entre les mains de l'Agent Orange. A peine Hal était-il arrivé sur Okaara que les ennui commencèrent déjà. On aimait pas vraiment les Green Lantern ici, et il se fit accueillir 'chaudement' par des tirs nourris. Faisant preuve de son brio habituel, le plus grand Green Lantern de la Terre réussit a passer sous le radar et a évader cette attaque initiale. Il consulta son anneau pour savoir où il devait commencer ses recherches pour retrouver Larfleeze et la Boite-Mère dérobée.
Le fait qu'il soit occupée peut expliquer le fait qu'il n'ait pas vu venir l'attaque qui l'envoya valser dans les airs vers un bâtiment qu'il décora d'un énorme trou, mais juste avant l'impact, il eut le temps de créer un bouclier autour de lui-même qui le protégea de tout dommage. Pas qu'un peu irrité et déjà sur les nerfs a cause de l'attaque initiale qu'il avait essuyé, il fut dans les air de nouveau en un temps records et chercha la source de l'attaque. Il la trouva vite en fait. Une femme qui semblait un peu surprise et... ben, pas vraiment du coin en fait. S'il avait a deviné, elle avait l'air Apokolisienne. Il lui fit finalement face les bras croisés sur la poitrine et dit avec une pointe d'irritation - et peut-être de sarcasme.
"C'est toujours comme ça que vous vous présentez? Un peu dure non?" L'examinant d'un peu plus près il prit note de ses vêtement moulants, de ses cheveux noirs et de son visage agréable mais dur et renfrogné. Une femme difficile d'approche s'il en avait vu. Une guerrière de toute évidence et... quelques chose lui disait qu'elle en savait peut-être un bout a propos de la Boite-Mère qu'il était venu récupérer. Alors se reprenant, il eut un demi-sourire charmeur mais pas trop et tendit une main.
"Hal Jordan, du Green Lantern Corps. A qui ais-je l'honneur?"
Peut-être allait-il se faire défoncer la figure pour oser être aussi direct avec la demoiselle, qui ne semblait pas vouloir plaisanter, mais il était un gentleman et un gentleman se présente toujours a ces dames. Même si au bout du compte la 'dame' lui refait le portrait. Et puis, vous savez ce qu'on dit des premières impressions? Quoi que si elle est d'Apokolips comme il le soupçonne, peut-être que de lui taper dessus aurait été plus approprié...
Invité
Invité
Re: [Flashback] Among thieves. (HAL JORDAN & GRAIL) Dim 19 Fév 2017 - 11:31
Invité
Invité
Re: [Flashback] Among thieves. (HAL JORDAN & GRAIL) Jeu 23 Fév 2017 - 12:39
"Non, en général, le Corps ne s'aventure pas sur Okaara mais cette fois, ils ont fait une exception." Dit Hal à la dernière remarque de la jeune femme. L'Apokolipsienne, et elle est certainement dangereuse, il doit se le rappeler. Ils le sont tous. "Cependant, un objet de grande puissance à été dérobé et on m'à donné pour mission de le récupérer."
Il l'étudie encore un moment, ayant baisé le bras de nouveau sans sembler prendre ombrage du refus de la dame a lui serrer la main. Aliens, après tout. Les coutumes diffèrent beaucoup sur les différentes planètes qu'il a visité. Il retourne le sourire de son interlocutrice et puis décide pour le moment de lui faire confiance. Jusqu'à un certain point et uniquement en ce qui concerne la Boite-Mère qui a été volée. Il est persuadé qu'elle en est la légitime propriétaire et qu'elle est ici pour la récupérer. Appelez ça de l'instinct.
"Je suis ici a la recherche d'une Boite-Mère des Néo-Dieux qui a été volée par l'Agent Orange." Il admet finalement, puis penche la tête de manière inquisitrice, curieuse, dans sa direction. "Par hasard, vous ne seriez pas ici pour la même raison, Grail?"
La question est posée de manière légère, il n'est pas certain comment la jeune femme réagira et elle n'a pas l'air du genre a plaisanter. Peut-être qu'il se trompe, mais il en doute. Avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit de plus, une lueuer orange attire son attention et il voit une comète orange foncer vers eux a toute vitesse.
"ATTENTION!" S'écrie-t-il et il élève rapidement un bouclier vert entre eux et la menace en approche juste avant qu'il ne les atteignent.
Hal grogne et puis retourne rapidement l'attaque avec des projectiles d'énergie verte en succession rapide vers la boule de lumière orange qui reviens vite dans leur direction. Le voleur les a trouvé lui-même et de toute évidence il en veut plus... Mais Hal n'à pas l'intention de lui donner quoi que ce soit!
"STOP! Rends ce que tu as volé, Larfleeze!" Il lance vers la forme orange qui leur tourne encore autour, prêt à déchaîner plus de pouvoir dans sa direction.
Contenu sponsorisé
Re: [Flashback] Among thieves. (HAL JORDAN & GRAIL)
[Flashback] Among thieves. (HAL JORDAN & GRAIL)
Page 1 sur 1