IL ne faut que quelques minutes de plus pour qu'un silhouette auréolée de vert, bien reconnaissable, ne fasse son apparition et ne se pose tout près. Quand Hal avait reçu le message d'Ollie qui l'invitait à le rencontrer dans un lieu relativement tranquille et secret, le Green Lantern n'avait pas hésité a répondre par l'affirmative a son vieil ami.
Pour être honnête, il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles de l'archer, et il était un peu inquiet pour son ami. Oliver Queen étant un homme qui a bien des responsabilités, ce n'est cependant pas surprenant qu'il n'ait souvent pas le temps de se consacrer a ses ami et ses connaissances. Hal Jordan, cependant, se considérait comme assez proche du blond pour au moins attirer un brin d'attention de temps en temps. Mais bon... Quand Ollie l'avait finalement contacté avec une demande de rencontre, il était venu aussi vite qu'il le pouvait.
Il trouva son vieil ami assis sur un caisse, un sac bien rempli a ses pieds, et il pencha la tête de manière curieuse. L'endroit avait de toute évidence été complètement vidé et les traces de la présence d'objets qui n'y étaient maintenant plus était claire sur le sol et les murs. Hal avança vers son ami et stoppa en face de lui.
"Ollie? Ton message m'a laissé croire que c'était urgent. Que se passe-t-il?" Demanda le Green Lantern regardant son ami bien en face.
Tout les deux, ils avaient une histoire qui remontait a loin. Des années, des aventures partagées, ça crée des liens très solide... Même dans le pire des moments, ils n'avaient pas cessé d'être amis. Et Hal lui en serait toujours très reconnaissant, alors il ne pouvait faire moins que d'aider quand il le pouvait. Jetant pendant un moment un regard autour de lui, il nota que l'endroit avait été attaqué il n'y a pas longtemps. Il y avait des traces au sol et su8r les murs qui étaient caractéristiques de l'utilisation d'armes.
"Il est arrivé quelques chose. Dis moi, je vais faire ce que je peux pour t'aider."