Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

L'arrivée du Trickster (Ouvert à tous les habitants de CC)

Invité
Invité
avatar
L'arrivée du Trickster (Ouvert à tous les habitants de CC) Lun 12 Juin 2017 - 17:57

L'attaque de Métropolis m'a obligé à rester plusieurs jours dans un hopital de fortune à cause d'une blessure au ventre. L'os m'ayant blessé m'avait presque tué mais heureusement pour les habitants de ce monde. Il en faut beaucoup plus pour tuer le grand Trickster ! Je ne pouvais pas laisser les gens vivre sans ma lumineuse présence. Je ne suis pas un monstre quand même. Mes bottes anti-gravités ont également été endommagé lorsque l'édifice est tombé sur moi et l'autre gros oiseau d'or. D'ailleurs, je me demande s'il a survécu. Je devrais peut-être le remercier si c'est le gars. Meh, je ne le reverrai sûrement plus quand même.


À ma sortie de l'hôpital, je me rendis chez moi. Ou plutôt, ce qui en restait. La moitié de l'immeuble est démolis. Mon appart n'a pas trop été touché. Je pus prendre ce que j'avais besoin. Donc mes gadgets, quelques vêtements civils et mon argent. J'acheterai le reste à Central City. J'enfiles un pantalon bleu ainsi qu'une camisole jaune et des bottes jaunes également. Je suis prêt à quitter cette ville pourrie. Je me rend donc, en taxi jusqu'à la gare qui à été, en partie épargné pour acheter un billet de train en direction d'une des villes jumelles, en première classe.


J'avais donner comme consigne aux employés de ne pas me déranger lors du trajet. Quelques généreux pourboires ont fait en sorte que mes ordres ont été suivies. Lors des quelques heures du voyage, j'ai pu réparer mes bottes et améliorer mon fameux fusil à morve. Depuis longtemps, je veux qu'il lance également des projectiles électriques pour les moments ou je ne veux pas tuer les victimes.


Enfin arrivé à Central City. La ville de Flash, le speedster. J'ai un petit cadeau pour ce héro, justement. J'espère le voir bientôt ! Rapidement, je réussis à louer un appartement luxueux dans le Downtown. Je ne prend pas la peine de défaire mes sacs. Il est grand temps de montrer aux habitants de Central City que le Trickster est en ville.


Après avoir enfilé mon costume et remplis ma ceinture de Gadgets, je pars en marchant dans le ciel sans nuage vers le Flash Museum. L'endroit parfait pour attiré l'attention de Flash. Nous sommes Samedi et le musé est remplis à craquer. Parfait ! Avec la nouvelle fonction de mon fusil, je neutralises les gardes de sécurité en semant la panique dans l'édifice. Je tires partout en riant. Il doit y avoir une bonne vingtaine de personnes, sonné par terre grâce à Moi. Je grimpe sur une table et commence mon petit discours.


"Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs ! Regardez qui est arrivé dans votre magnifique ville ! Mes tours, ma joie de vivre ! Le seul et unique Trickster ! Je ne vous veux pas de mal, pas vraiment en tout cas ! Je veux seulement vous annoncer mon arrivée. Mes amis, ce fus un plaisir !"


Je sors une cannette de peinture de couleurs jaune et cours inscrire "TRICKSTER WAS HERE" en gros sur le mur. Avec une deuxième bombonne de couleur mauve cette fois, je vais vers l'une des statues du héros pour faire une jolie moustache au speedster. Voyons maintenant si mon arrivé fera réagir !





L'arrivée du Trickster (Ouvert à tous les habitants de CC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Central City-
Sauter vers: