-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

La chasse au Leprechauns (Shadowpact)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Mer 28 Juin 2017 - 2:07

Pour Jonah Hex, tout avait commencé dans un petit village nommé Dos Rios, un petit village du sud-ouest américain non loin de la frontière mexicaine. Jonah cherchait un homme du nom de Charlie Thomson, qui avait une prime sur sa tête pour avoir étranglé la fille d'un riche marchant de l'est. C'était une mission simple, mais les dernières rumeurs disaient que Thomson avait traversé la frontière vers le Mexique, c'est aussi se qu'avait dit le cadavre de la fille qui était apparemment supposée convolé avec le dénommé Thomson dans le pays du sud... avant que celui-ci en a marre de l'entendre parlé.

Il était tard et Jonah avait décidé de passer la nuit à Dos Rios. Demain, il avait prévu de traverser la frontière, les rangers et les Marshall avaient probablement un code qui les empêchait d'agir de l'autre côté, mais lui, il n'avait rien de tel. Il paya une chambre, il demanda avec baignoire, mais on lui indiqua subtilement que cela se passait dehors. Il alla donc se laver à l'extérieur dans une baignoire qui mélanger eau de pluie, salive de chevaux qui avait du boire ici à de nombreuse reprise. Quoi qu'il en soit, Jonah avait besoin de se laver ce qu'il fit. Il se rhabilla puis monta à l'étage pour entrer dans sa chambre, mais lorsque la porte s'ouvrit, c'est à l'entrée d'un saloon... qu'il eut droit.

La porte se referma derrière lui. Un énorme démon bleu semblait veiller à la porte.

Bienvenu à l'oblivion Bar Cowboys.

Jonah sortie son fusil par réflexe.

Si j'étais toi je rangerais ça. C'est la première fois que tu viens ici?

Ouais... lâcha-t-il encore un peu abasourdie.

Alors c'est que quelqu'un t'attend ici, ton nom?


Jonah Hex...

Tu es sur la liste de l'étranger, tu es attendu dans l'arrière-salle derrière le bar.

Jonah passa prudemment l'embrasure que gardais Blue Devil, puis dans un mouvement rapide se retourna et changea d'avis, il rouvrit la porte pour sortir et retourner vers son ouest bien aimé, mais la porte s'ouvrit sur une sortie d'autoroute en plein New York du 21e siècle. Il referma la porte aussitôt... Il était coincé. Il n'avait d'autre choix que d'aller dans cette fameuse arrière-salle.

Il entra dévisagea plusieurs personnes dans l'endroit, il remarqua un tireur de l'ouest comme lui, plus loin dans la pièce, celui-ci se tenait debout et une table le traversais, il fait un salut de la tête à Jonah qui lui rendit. Au bar un chimpanzé lavait un verre avant de le remplir et de le vider à nouveau.

Euh.. on m'a dit que l'étranger m'attendait.
Déjà un nouveau shadowpact ? Ça n'annonce rien de bon, la porte, là.
Dit détective Chimp.

En entrant Jonah ne vie personne puis en scrutant un peu plus, il vit dans l'ombre de la pièce au fond, une forme.

C'est vous l'étranger?


Phantom Stranger sortit de l'ombre.

TOI! AH NON! il sortit son fusil et ne vida son chargeur sur le phantom Stranger avec évidemment aucun succès.

J'arrive pas à y croire, tu viens encore m'emmerder. NON! Je te le dis toute suite c'est NON! J'ai failli y laisser ma peau, c'est hors de question !

Si tu veux retourner chez toi, tu n'as pas le choix Jonah Hex.

J'arrive pas à y croire, tu as un culot incroyable. Si je le pouvais je te pendrais immédiatement... je.. arf.

Le phantom Stranger fit un mouvement de la main, son fusil était à nouveau rechargé et une bouteille de Whisky était apparue sur la table ou il y avait plusieurs chaises. Jonah s'assoya en colère déboucha la bouteille et en pris une grande rasade.

Il cracha par terre puis pointa du doigt le phantom stranger le scrutant de son oeil défiguré. Puis devant l'inévitable de la situation et devant la puissance supérieure que représentait le phantom Stranger il prit une seconde rasade et se tue. S'il voulait retourner chez lui, il allait devoir jouer le jeu.
.
----------------------------------------

Bonjour tout le monde et bienvenu à ce nouvelle Arc Story du Shadowpact. Je rapelle les règles du shadowpact.

Il n'y a PAS de tour de jeu, vous avez quelques choses a écrire, faites le, vous n'avez pas à attendre après quelqu'un d'autre.

Vous pouvez jouer un peu Phantom Stranger, n'oubliez cependant pas qu'il ne nous accompagne JAMAIS en mission et qu'il est toujours terriblement évasif

Les trois règles de l'héroisme sont la base du shadowpact.
1. on sauve les civils avant toute chose
2. On sauve les héros (sauf si cela entre en confrontation avec la règle #1)
3. On sauve le méchant (sauf si cela entre en confrontation avec la règle #1 et #2)

Voilà faite votre propre petit intro et on lance ça pour de vrai Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Mer 28 Juin 2017 - 18:34

L'avenir est un flux constant, mais sein de cette ligne si on y regarde de plus près des milliers de filaments compose se que l'on appelle une ligne temporelle, chaque filaments représente un univers, une dimension, un événement parallèle contraire, un échec, une victoire, ces situations se passent tous simultanément et les conséquences engendrées se gèrent de la même manière.
Aux yeux du Docteur, l'avenir n'est qu'un outil parmi d'autres outils magiques, si il est parfois utile il s'avèrent toutefois toujours aussi floue et imprécis, Fate ne pourrait jamais donner de réponses clair quand au futur de quelqu'un, il ne peut pas intervenir directement, ce qui doit se produire se produira, cela ne l'empêche pas de donner quelques bon conseils pour donner des issues plus favorables, il est la pour ça aussi.
L'ordre va toujours dans le bon sens des choses, il y croit dur comme fer et jusqu'a présent il n'a pas eu de preuves inverse.

Flottant en tailleur dans sa chambre forte, un visiteur inattendue se matérialisa derrière lui, Le Phantom Stranger.
Il allait probablement lui demander le joindre encore une fois avec les autres collègues du Shadowpact, cet être mystique à lui aussi l'intérêt de l'ordre en jeu, alors par voie de conséquence les deux personnages sont alliés et par dessus tout se respectent l'un l'autre.
Stranger prend place devant l'orbe et pose sa main dessus, il voit les mêmes choses que Fate, il en a la capacité si ce n'est bien plus immense que celui de Nabu et pour cela le Phantom doit être craint, même Fate ne connait pas l'étendue de ses pouvoirs et il se pourrait bien qu'il soit plus puissant que Spectre lui même.

Toujours autant fasciné par l'Avenir ? Cela peut devenir une obsession.

"Nous savons tout les deux que le futur n'est pas la réponse à tout et seul l'Ordre est ma vocation"

C'est vrai, mais quel goût aurais la vie sans le doute sur l'avenir ?

"Vous marquez un point..."

Le Docteur pose les pieds à terre, le Stranger le regarde attentivement, les deux entités se font face à face, seul l'orbe de la destinée les séparent.

Votre présence est requise une nouvelle fois, vous savez ou vous devez vous rendre

Le Stranger s'efface du paysage, Fate se retrouve seul dans la pièce.

"Je le sais que trop bien"

***

Plusieurs heures après leur échange, Fate se téléporta à l'extérieur de l'oblivion bar pour éviter de faire une scène à l'intérieur, lorsqu'il rentra il eu un silence de plusieurs secondes et les personnes présentent restèrent bouche bée, Si la présence de Nelson était requise c'est que la gravité de la situation exigeait sa participation, à son passage Chimp et Blue Devil se contentèrent d'un :

"Doc."

"Doc."

Il hochèrent tout les deux la tête et Kent fit de même, ne pouvant prendre le temps de converser plus longtemps, il marcha tout droit en direction du fond du bar, ouvrant le rideau, devant lui il pu voir le Stranger assis qui le salua brièvement et un cowboy défiguré bien connu de Fate mais qui n'est peut être pas réciproque pour le balafré.
Nelson sait que c'est un homme frappé d'une malédiction très puissante dérivé de la nécromancie, il a du hérité d'une partie force très ancienne, il ne doit probablement pas le savoir, mais qu'importe le Docteur prend un siège et s'assois comme si de rien n'était.

"Qui attendons nous d'autre ce soir ?"
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Jeu 29 Juin 2017 - 1:53

Greenwich Village, New York, boutique magique de Madame Xanadu.

Calmement assise derrière sa table de divination, une boule de cristal situé devant elle, Nimue observe les images changeantes qu’elle contient. Devant elle se trouve une femme en quête de question. Si sa boutique de divination lui sert principalement pour venir en aide à ses collègues aux pouvoirs particuliers, il lui arrive de venir en aide aux gens du peuple, surtout lorsqu’il s’agit d’une pauvre vieille dame endeuillée. Les images lui parle d’un époux fidèle et amoureux, d’un voyage ayant mal tournée et de tourmente pouvant consumé la dame s’il elle n’arrive pas à lâcher prise. Xanadu ne peut que conseiller, espérer que ses paroles aideront la femme à éviter son destin, car il y a toujours une porte de sortie, une autre voie, il suffit de franchir les premiers pas.

La dame n’est partie que depuis quelques secondes lorsqu’un être fait irruption dans la salle où l’ancienne gardienne du bosquet sacré d’Angleterre mettait un peu d’ordre. Un être qu’elle n’apprécie pas réellement, même si leur collaboration, ou plutôt leurs entretiens remontent jusqu’au tout début de la vie de Nimue. C’est un peu sous son influence qu’elle tenta d’enfermer Merlin. C’est lui qui indirectement vint troubler sa vie dans la cité de Xanadu, lui encore qui pointa son nez peu de temps avant l’exécution de Marie-Antoinette. Un être singulier qu’elle connaissait bien. Un être qu’elle avait toujours refusé d’aider directement. Il va sans dire que son faciès ne laissait pas vraiment paraître la joie de la venue dudit individu.

Le Phantom Stranger savait très bien qu’il n’était pas réellement le bienvenu en ce lieu, mais une puissance supérieure l’y avait poussé. Il se contenta d’un sourire retenu avant de s’adresser à celle qui l’observait en attente de la nouvelle qu’il venait lui apporter.


-Chère Madame, c’est toujours un honneur de venir dans votre boutique.

Elle détestait ce ton calme et mielleux, cette voix posée si ancienne et empreinte de pouvoir.

-Allons au salon, nous y serons plus à l’aise afin de discuter, car si vous êtes ici c’est qu’un événement d’important le requiert, car vous savez très bien ce qu’il en est de notre collaboration…

Un acquiescement silencieux, le duo passant dans l’autre salle. Une table basse, des coussins, des mures bibliothèques remplies à craquer de livres anciens. La discussion perdure pendant un moment, Xanadu hoche doucement la tête, une moue légèrement dégoûtée. L’Étranger disparaît aussi subitement qu’il est venu. Nimue fait quelques préparatifs. Divers objets, ses cartes de tarot, quelques bijoux dont certains aux propriétés particulières. Elle enfile une robe noire, place ses cheveux, après tout elle doit se montrer digne de sa réputation de bon goût.

1 - La chasse au Leprechauns (Shadowpact) 727251xanadu1

Un simple sort de téléportation l’emmène dans ce lieu situé hors du temps, hors de la réalité. L’Oblivion Bar, propriété du plus grand détective de l’occulte, Bobo T. Chimpanzee, Détective Chimp. Xanadu connaît bien l’être simiesque, ayant déjà fait affaire avec ce dernier par le passé, mais jamais au sein du Shadowpact, jamais en ce lieu. Xanadu avait toujours refusé de collaborer ouvertement avec le Stranger. Une arrivée qui fait retourner les regards, mais en ce lieu où la magie est monnaie courante où les plus grands sorciers du bien et du mal se côtoie, on a vite fait d’ignorer la voyante.

Nimue s’approche du bar, sourit au propriétaire, demande une bouteille de vin rouge ainsi que deux coupes. Deux. Xanadu ne serait pas digne d’elle-même si elle n’avait pas observé un peu ses cartes avant de venir en ce lieu. Elle avait reconnu quelques visages avant même d’avoir franchi le seuil de l’arrière-salle. L’une d’elles lui était familière. Un collègue de longue date. C’est un large sourire sur le visage qu’elle pénétra dans la salle, bouteille et coupe à la main, ignorant totalement le Stranger, glissant un moment son regard sur le cowboy, son attention se posa sur le Docteur Fate, posant la bouteille entre elle et lui et poussant une coupe en sa direction, répondant par le fait même à son questionnement.


-Hey bien il y aura moi, mon cher ami. Je sais que cela vous surprend vu l’individu ayant convoqué cette réunion, mais j’ai d’autres raisons de m’impliquer ici. Lorsque nous serons tous réunis, mes cartes vous en diront plus.
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Jeu 29 Juin 2017 - 2:38

Circée ne se retourna pas quand elle sentie la présence de l'autre derrière elle. Elle n'en avait pas besoin, elle savait très bien qui il était, et la raison probable de sa présence. Elle reposa sur la petite table en face d'elle le talisman qu'elle tenait à la main, et dit calmement.

"Dites-moi, Stranger, pourquoi mon aides vous est-elle si nécessaire? Je pourrais me lasser de vos constantes demandes."

"Vous le pourriez, Circée, mais alors votre dette envers le Shadowpact demeurerait impayée. Et je sais que vous faites un point d'honneur a toujours payer vos dettes."

Elle soupire et enfin regarde par dessus son épaule, ses yeux verts perçants rencontrant ceux de son visiteur. Un étrange demi-sourire soulève un coin de sa bouche et ses yeux brillent d'une lueur dorée.

"Vous me connaissez mieux que je ne l'aurais crut. Très bien, quelle est la raison de cette convocation?"

"Je ne puis le dire. Vous savez cependant où vous rendre, Sorcière."

Elle hoche la tête, et dans un mouvement théâtral de cape, se retourne enfin complètement. Son corps sculptural est toujours aussi magnifiquement dévoilé, et sa posture tout aussi empreinte de puissance.

"L'Oblivion Bar. Je sais. Et Stranger... ne présumez pas me connaitre. Ça pourrait s'avérer... dangereux."

Il ne réponds pas, et la sorcière lève une main au dessus de sa tête, prononce quelques mots, et diaprait dans un nuage d'étincelles dorées.

...Pour réapparaitre juste devant les portes d'un bar bien connu du monde occulte, en plein Greenwich Village, a New York. Circée n'hésite pas a pousser la porte, et s'arrête quand une grande forme bleue bloque son chemin. Elle lève la tête, et un sourcil délicat s'arque élégamment.

"Circée. Ta présence ici, bien qu'attendue, n'est pas appréciée."

"Blue Devil, est-ce que tu vas essayer de me mettre à la porte?" Elle a un petit rire et un sourire amusé et dérisoire. "J'aimerais bien te voir essayer..." Ajoute-t-elle dans un susurrement presque sensuel, définitivement un défi.

Il y a un moment de flottement, puis avec un grommèlement irrité, le gardien de la porte fait un pas de côté pour la laisser passer. Circée a encore un petit rire cristallin, amusé et léger, puis s'avance vers la bar. Détective Chimp la regarde avec un air renfrogné pas vraiment amical mais elle lui retourne un sourire éclatant de blancheur. Sans un mot, elle le dépasse et entre dans la pièce du fond, pour se retrouver dans la compagnie des autres membres du Shadowpact.

Son regard fait le tour de la pièce, prenant note de tous les présents. Docteur Fate et Madame Xanadu sont ceux qui lui font faire les pauses les plus longues. Ce sont des êtres mystiques très puissants, qui peuvent rivaliser avec elle. A ne pas prendre à la légère. Elle s'assoit sur le siège opposé à Fate et pose ses mains croisées sur la table. D'un ton presque nonchalant, elle dit.

"Maintenant que nous sommes tous réunis, serait-il possible de connaitre la nature de la menace, cette fois-ci?"
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Jeu 29 Juin 2017 - 10:50

L’Oblivion Bar.
Un établissement situé hors du Temps – hors des Dimensions. Le repaire et le lieu de réunion des mages, sorcières, mystiques et autres initiés aux arts occultes.
Une zone de mystère, d’intrigues… et de beuveries, il ne faut pas le cacher.


1 - La chasse au Leprechauns (Shadowpact) 3771245-future_bar_by_drawingnightmare-d4jpq4f

Dans un coin sont réunis quelques personnes, quelques élus choisis pour participer à une nouvelle initiative – un nouveau Shadowpact. La réunion semble sur le point de commencer… mais tous n’ont pas encore fait leur apparition.
Pour l’instant.


« Toute l’assemblée n’est pas réunie, Circé. »

Une voix jeune, mais forte et autoritaire se fait entendre.
Alors que le Phantom Stranger a réuni auprès de lui le Détective Chimp, Blue Devil, le Docteur Fate, Madame Xanadu et un étonnant cowboy déplacé temporellement, une silhouette s’avance à l’intérieur de l’Oblivion Bar.


« Je me suis fait attendre… »

Le nouveau venu s’échappe des ombres du Bar – et tous peuvent découvrir Tempest, l’ancien assistant d’Aquaman, qui arrive vêtu de son costume aux couleurs des Idéalistes, mais portant… un Trident.
Il arbore un air sérieux voir même préoccupé : il n’aime pas être ici. Et il n’a surtout pas aimé la forme qu’a pris la convocation qui lui a été faite…


**
*
**

Un peu plus tôt.

« Sommes-nous prêts, Régent ? »

« En effet, général Murk. »

Dans la baie de Washington, les badauds s’accumulent autour de cordons de sécurité, gérés difficilement par des agents dépassés. Leurs yeux pétillent alors qu’ils fixent une immensité mécanique, étrange et mystérieuse… car elle vient d’un autre monde, d’une autre civilisation.

1 - La chasse au Leprechauns (Shadowpact) STASfish12

Le vaisseau a été construit dans le Royaume d’Atlantis, et est accompagné de petites frégates menées par des soldats ayant trait à la sécurité du monarque.
Si ce dernier demeure Arthur Curry, dit Aquaman, les récents troubles affectant sa réputation ont poussé le Sénat, l’assemblée d’élus atlantes, et le Haut Conseil, les ministres nommés par le Sénat, à solliciter auprès de lui son retrait de la vie politique et royale ; le Héros a accepté, de mauvaise grâce.
Un Régent a donc été nommé – et le choix s’est porté sur Garth, fils adoptif d’Arthur Curry, héritier royal des Idéalistes, un groupe sécessionniste du Royaume d’Atlantis. Jadis Aqualad, celui qui se fait appeler maintenant Tempest a dévié de la voie de son mentor pour devenir un des magiciens les plus puissants du Royaume… et l’un des plus craints, aussi, la faute à l’agressivité coutumière contre les Atlantes aux yeux violets, comme lui.


« Quittons la surface… j’ai hâte de retrouver les nôtres. »

Garth, assis dans la salle des commandes, soupire.
Ce ne fut pas une bonne journée.
Depuis qu’il a été nommé Régent, il doit faire face à des crises terribles. Déjà, le peuple ne se reconnaît guère en lui, et le tolère à peine… ce qui est toujours mieux que l’armée, qui attend encore des preuves de sa part. Ensuite, il doit tenter de renouer des liens avec les Amazones après les errances et la folie d’Arthur. Enfin, il devait régler le problème Amanda Waller – et il l’a fait, mais difficilement.

La nouvelle Présidente des Etats-Unis d’Amérique a voulu utiliser la crise politique atlante pour affermir sa position envers le Royaume d’Atlantis ; en tant que Régent, il vient d’échanger avec elle dans le Bureau Ovale… et est parvenu à un compromis.
Il a réussi à limiter les sanctions et l’agressivité commerciale américaine, qui continuera de protéger Atlantis des autres Nations qui voudraient s’en prendre à elle diplomatiquement – mais à une condition.
Initialement, Waller voulait qu’Arthur lui soit livré ; Garth a intelligemment joué la carte de l’immunité diplomatique pour protéger son mentor. En contrepartie, Waller a exigé autre chose… et il a dû céder.

Tempest est une Recrue, maintenant.
Il intègre la Justice Society of America et devra s’afficher comme partisan d’Amanda Waller – à titre personnel uniquement ; mais c’est déjà trop, car il ne saurait être plus opposé à un régime.
Il n’a pas le choix, cependant. Pour Atlantis… pour Arthur, qui ne saura jamais ce que son fils adoptif fait pour lui… il a dû se sacrifier. Et la pilule passe difficilement.

Le destin va cependant s’attacher à lui changer les idées – le destin, et l’entité soudain responsable de l’immobilisation de ses hommes au sein du vaisseau.
Si Garth s’en rend compte au bout de quelques instants, il entend surtout une voix étrange… une voix venue d’outre-tombe.


« Régent du Royaume d’Atlantis… héritier des Idéalistes… protecteur magique des profondeurs… ta présence est requise. »

« Je ne suis pas procédurier… mais la décence implique d’apparaître, quand on s’adresse à quelqu’un. Encore plus à un monarque. »

Le jeune homme s’est levé, et monopolise déjà son énergie ; au cas où.
Sa curiosité ne tarde pas à être satisfaite, car une forme se dessine devant lui…

1 - La chasse au Leprechauns (Shadowpact) 220px-Phantomstranger_nealadams
… le visage bien évident du Phantom Stranger.

« Les temps sont troublés, Garth. Bien plus que les crises politiques et humaines ne le font penser. La présence du protecteur magique d’Atlantis est requise à l’Oblivion Bar. »

« Appelle Arion, alors. Il a été toujours clair : lui gère les menaces mystiques, Arthur et moi doit s’occuper des basses œuvres du quotidien… »

Les relations entre le pouvoir atlante et le sorcier millénaire n’ont jamais été simples, et Garth en garde quelques souvenirs difficiles.

« Arion n’est plus, Garth. Le Royaume a besoin que tu incarnes sa représentation politique et le pouvoir quotidien… mais surtout que tu le protèges des dangers qui menacent ce plan d’existence. Cela est irrémédiable. »

Tempest soupire, puis secoue la tête.

« Je vois… toujours les mêmes, hein ? Mais c’est d’accord, Stranger. Je viendrais – une fois que tu auras libéré mes troupes et que je les aurais conduites chez nous. »

Le ton est autoritaire et ne souffre d’aucune contestation.
Le Phantom Stranger acquiesce silencieusement – puis disparaît. La seconde d’après, les Atlantes se raniment, comme si de rien n’était.
Garth s’assoit, et soupire. Des jours sombres approchent… et il se sent bien seul pour y faire face.


**
*
**

« … mais je suis bien là. »

Garth s’approche, et adresse un signe de tête à chaque membre de l’assemblée.
Il les connaît tous, hormis le cowboy. Il sait quelle puissance magique a été réunie ici, et se doute que la menace doit être importante. Il serait volontiers volontaire et prêt à tout pour l’arrêter… s’il n’était pas déjà débordé.

Membre de la Justice Society of America. Appui secret des Titans. Protecteur magique du Royaume.
Et Régent, surtout.

Cela fait beaucoup – trop, même, pour une seule personne. Il n’a, hélas, pas le choix : il n’y a personne d’autre pour assumer ces fonctions… et il n’est pas homme à abandonner ses responsabilités.
Il n’a pas été élevé comme cela… et même s’ils sont en froid, il est hors de question de décevoir Arthur.

Quoi qu’il arrive, Garth assurera et fera tout pour réussir.
Il n’a pas le choix – l’abandon et l’échec n’ont jamais été des options pour lui. Jamais.


« Que se passe-t-il ? »
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Ven 30 Juin 2017 - 18:07


Titan Tower - St Roch

Cela faisait maintenant deux heures que le jeune démon s’entraînait sans relâche. Il avait commencé par un entrainement sportif, musculation, cardio, la base de chaque entrainement pour Eddie qui ne négligeait jamais cette mise en bouche, comme une sorte d'échauffement.
Puis ce fut au tour de l'entrainement au combat. Boxe , Krav-maga, une répétition de mouvement puis en combat réel avec le programme d'entrainement qu'offrait la tour. Bien évidement ça aurait été plus instructif avec un pro de la discipline comme son ami Tim Drake alias Red Robin mais pour cette fois Eddie était seul. Il finit bien sur par une séance d'entrainement à ses pouvoirs, qui ont été légèrement augmenté et modifié par le démon Lucifer lui même avant son retour sur terre. Après la préparation physique il s'obligeait à un moment de calme, de repos et de méditation que lui avait appris Raven afin de réprimer ses pulsions démoniaques, le revers de la médaille de ses nouveaux pouvoirs et de sa nouvelle vie.

C'était comme ça tous les jours depuis bientôt deux semaines, depuis son départ de Gotham et son combat contre le Docteur Gotham. Le jeune démon rouge venait à peine de réapparaître sur terre qu'il avait été envoyé sur un toit entouré de gens aux pouvoirs magiques pour combattre une sorte de vieux fou, une mise a l'étrier de la vie réel qu'il n'avait pas oublié tellement il s'était raté, perdant son sang froid et risquant la vie des autres.
Pour lui ce n'était pas possible un tel manque de contrôle, l'entrainement journalier était donc nécessaire.

Sur le sol froid de la salle, en position du lotus, les yeux fermés, Eddie méditait pour enfuir au plus profond de lui, dans les tréfonds de don âme cette récente rage intérieur qui étrangement le consumait bien plus que ses dons de pyrokinésie et sa chaleur corporelle extrêmement élevé.
Concentré il n'entendit rien, ne vit rien et ne se douta de rien, pensant être seul pourtant une porte venait de se matérialiser devant lui et un démon bleu en sortit se postant devant son ancien acolyte les bras croisés .

Hum hum .

Red Devil sortit immédiatement de sa légère transe, ouvrant les yeux, surpris, se mettant en arrière .

Wouhô ! Qu'est-ce que tu fait là ?

Je suis aussi content de te voir Eddie ,même de te savoir en vie et de retour parmi nous. Si on ne me l'avait pas appris tu ne serais pas venu me le dire à ce que je vois.

Je n'ai plus à te rendre de compte Dan' .

Effectivement mais un coucou aurait fait plaisir.

Le jeune démon dévia le regard une seconde, dérangé par la présence de son ancien mentor et de ses paroles qui cependant ne se voulaient pas méchantes. Remontant le regard vers Daniel il remarqua la porte derrière lui.

Je répète: qu'est-ce que tu fait là et c'est quoi cette porte bizarre derrière toi ?


On m'a ordonné de venir te chercher. Un Pact c'est reformé et tu as eu l'immense honneur de l'intégrer.

J'ai rien demander Dan' à part qu'on me foute la paix donc non merci tu peux retourner d'où tu viens de ta porte mystérieuse là accompagnant ses paroles d'un geste nonchalant de la main.

Ce n'ai pas une proposition Eddie où tu as le choix de dire oui ou non, tu as été appelé par des forces mystiques bien plus puissantes que tout ce que tu peux imaginer. Alors tu y vas un point c'est tout.

Blue Devil attrapa la main ballante que son ancien acolyte venait de lui tendre et l’entraîna de force dans l'Oblivion Bar . Hey ho doucement !

La porte se referma derrière eux et disparu de la salle d'entrainement de la Titan Tower.

Eddie tirer par Dan' se retrouva dans l'Oblivion bar, un lieu dont il avait à peine entendu parler et dans lequel il n'avait jamais mis les pieds. Regardant autour de lui il vit un bar tout ce qu'il y avait de plus normale, plutôt agréable, propre voir même distingué à la seule différence d'un Pub classique ... la clientèle. La plus part vêtue de costumes Eddie reconnus certaines personnes et compris qu'il ne s'agissait que de gens lié à la magie de près ou de loin.

On est où la Dan' ?

Bienvenue a l'Oblivion bar jeune démon rouge. Cet endroit se trouve dans une dimension de poche. La porte se matérialise a toi quand tu le souhaites ou quand il le faut. Tu peux aussi te téléporter directement à l'intérieur du bar si tu es déjà venue ici au moins une fois. Ici tous les homo-magie se côtoient, pour bavarder, échanger, etc, bon ou mauvais car une trêve est appliqué pour qu'il n'y ai aucun conflit de n'importe quelle sorte. De toute façon si c'est le cas je fous les protagonistes dehors vu que c'est moi le videur et portier du bar ricana sur la fin de sa phrase. Il traîna Eddie d'un bout à l'autre du bar tandis que le jeune démon essaya de prendre ses repères, observant et enregistrant à peu près tout ce qu'il pouvait. Il vit Chimp derrière le bar et lui fit signe de la main amicalement, signe que Bobo lui rendit avec le sourire. Puis il se retrouva devant un grand rideau. Là Blue Devil s'arrêta et prit Eddie par les épaules le mettant face à lui :

Bon écoute Eddie tu as été choisit pour intégrer le ShadowPact, une équipe réunissant différentes personnalité de la magie. Cette équipe est formé ponctuellement pour faire fasse à des danger qui menace l'équilibre des forces mystiques et plus généralement la terre là personne d'autre ne pourrait y faire face. Tu vas combattre aux côtés des plus grands de ce monde, c'est une chance et un honneur que d'en faire partie alors sois en digne .

A peine avait-il finit sa phrase qu'il retourna le démo dans l'autre sens et le poussa à travers le rideau. Hey attends j'ai rien compr...

Red Devil se retrouva dans une pièce clair devant une petite assemblé tous assis autour d'une table ronde le fixant.

Heu salut ? Il passa sa main dans ses cheveux long, habillé seulement de son pantalon noir et de sa chaine qui faisait office de ceinture. Ecoutez je sais pas ce que je fais là, Dan' , enfin je veux dire Blue Devil m'a trainer de force en me disant plein de truc dont j'ai pas vraiment tout compris je ....

Le Phantom Stranger prit la parole coupant Eddie dans sa complainte :

Prend place autour de la table Red Devil nous t'attendions.

Heu c'est gentil hein mais je ne crois pas que ...

L'étranger venait, d'un geste de la main, de lui intimé de s'asseoir ce que le démon fit sans un mot de plus devinant sous le chapeau le regard sombre de l'homme qui semblait présider le groupe. Passant derrière les fauteuils des autres il vint s’installer à côté de Madama Xanadu, qu'il ne connaissait pas mais qui lui semblait fort sympathique lui faisant un sourire amicale mais gêné.

Lentement il observa tout les membres de l'assemblé et ne reconnus que le Docteur Fate, que de nom bien évidement n'ayant jamais eu la chance de le côtoyer vraiment. Intimidé et perdu il essayait de se remémorer tout ce que son ancien mentor lui avait dit juste avant afin de ne pas être trop largué alors qu'il se sentait pourtant déjà à l'écart entouré de tous ses adultes, sûrement toutes et tous des grands utilisateurs de la magie .


Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
1 - La chasse au Leprechauns (Shadowpact) 386562Rien
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Dim 2 Juil 2017 - 17:50

Quelqu'un avait dit qu'on ne se baignait jamais deux fois dans la même eau.

Quelqu'un d'autre avait dit que l'histoire était un éternel recommencement.

Et un autre que le passé n'était jamais passé, ce n'était même pas le passé.

Alors quand Jade put, enfin, profiter d'une soirée tranquille, sans menace cosmique, mystique ou locale, elle se mit en pyjama (celui avec les nounours) et s'affala sur son canapé avec un bac de glace à la vanille entre les pattes. Le mystérieux étranger de son DVD était sur le point de faire chavirer le cœur de l'ingénue héroïne, à l'écran, quand un drôle de sifflement se fit entendre dans sa cuisine.

Un sifflement, à la manière d'un appareil d'électro-ménager qui se détraquerait. Et une fille anxieuse comme Jade ne pouvait s'empêcher de se lever en dépit de sa flemme présente, d'enfiler négligemment à ses pieds ses mules et d'aller voir ce qui se tramait dans sa cuisine.

Un air de déjà vu l'assaillait méchamment. Ça venait du frigo.

Était-il détraqué ? La garantie pourrait-elle encore jouer ? Ou devra-t-elle faire les yeux doux à un employé de la ville pour qu'il vienne réparer l'appareil ?

Elle se mordit les lèvres en pensant que Ray aurait pu régler ça en deux coups de cuillère à soupe.

Stop.

Elle n'avait plus de cœur, ni de volonté, ni de désir. Actuellement son projet pour l'avenir était de crever seule, dévorée par ses chats (qu'elle n'avait, d'ailleurs, pas). Ou de boire du Gin des vieilles mémés jusqu'à la rupture hépatique fatale.

Alors, elle tendit la main, tremblante, vers la porte du frigo, un sale pressentiment la faisant hésiter. Et si ?

La dernière fois qu'elle avait vécu cette scène Arion les avait emmené loin, très loin de chez elle... dans une aventure sous-marine et africaine terrifiante. Normal ! Ils avaient du rosser le Dieu de la Terreur pour son deuxième pacte de l'ombre...

"Zut !" lâcha-t-elle en découvrant que l'intérieur de son frigo était une fois de plus un portail vers l'Oblivion Bar...

Tant pis pour la glace, tant pis pour le DVD, elle allait sauver le monde des menaces mystiques de tout poil. En pyjama nounours et en mules à pompons. Tant pis, elle était une héroïne ou elle ne l'était pas ?

*
* *

De l'autre côté du frigo, elle s'avança dans l'Oblivion, souriant à Blue Devil, échangea trois mots avec Chimp et alla directement à l'arrière-salle où une réunion était en train de s'organiser.

Elle connaissait Fate, le Stranger, mais pas les autres, même si certains lui disaient vaguement quelque chose. En tout cas le cowboy défiguré, elle ne l'avait jamais vu.

Il n'y avait en revanche pas son frère. Elle se demanda s'il allait bien.

"Bon j'imagine qu'il y a de la menace magique dans l'air... et vu le nombre qu'on est, je sens que ça va pas être de la tarte !"

Et elle toisa le Stranger, se demandant ce qu'il avait bien encore pu leur inventer ce coup-ci !
Phantom Stranger
Super-Héros
Phantom Stranger
Super-Héros
Inscription : 08/09/2014
Messages : 221
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Lun 3 Juil 2017 - 18:55

L'étranger s'avança à la table alors que Jade venait d'entrer, il manquait peut-être encore des gens, mais il ne pouvait plus attendre. Il prit donc place à la table et fit apparaître devant chacun une coupe avec leur breuvage favori. Puis, il pencha la tête. Ceux qui connaissaient Phantom Stranger pouvaient dire hors de tout doute qu'il n'était pas dans son état normal. Il semblait particulièrement préoccupé et la grosseur de ce shadowpact semblait appuyer la thèse du danger imminent.

La menace que le pacte va affronter est la pire auquel il a été confronté jusqu'à maintenant...


Il semblait parler avec difficulté. Comme si les mots étaient retenus dans sa bouche. Il avait toujours la tête baissée et il avait les mains qui s'appuyaient sur la table. Il retira son chapeau et le déposa devant lui et même malgré cela son regard semblait sombre et absent.

ASSEZ! JE DOIS LEUR DIRE! CELA VOUS IMPLIQUE DIRECTEMENT, VOUS DEVEZ ME LAISSER FAIRE!


L'étranger venait de crier en relevant la tête subitement vers le plafond. Il ne s'adressait à personne autour de la table et il semblait souffrir de simplement parler. Sa voix habituellement monotone et en contrôle était maintenant étouffée et fébrile. Il frappa sur la table de son poing, cela brûla la table ou le coup fut porté. Puis il ouvrit la bouche face au shadowpact.

...

Rien ne sortit. La puissance qui contrôlait le phantom Stranger lui refusait toujours de s'impliquer directement. Apparemment, le fait de parler était en contradiction directe avec son statut. Il était en colère, mais celle-ci s'évanouit aussi vite qu'elle arriva, la colère n’était pas un sentiment auquel il avait réellement accès. Il passa sa main dans ses cheveux.

Madame Xanadu... tirez Jade aux cartes...


Il ne pouvait peut-être pas parler directement, mais il allait le faire indirectement. Le shadowpact était la façon la plus concrète de la "non-implication" de Stranger. SA volonté propre d'aider, sans pouvoir le faire. L’indirecte qui n'était pas bannie par la magie de la présence. Tout reposait maintenant sur le shadowpact.

Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Jeu 6 Juil 2017 - 3:25

Xanadu avait devancé le Stranger dans le don de boisson, du moins en ce qui la concernait et Dr Fate. Les avantages d’avoir des pouvoirs de prémonitions, pouvoir un peu casser les pieds à celui qui l’avait indirectement traîné dans cette réunion de force, elle qui s’était toujours juré de ne plus travailler pour cet être. Nimue, assise confortablement dans sa chaise regarda les autres membres conviés à cette réunion arrivée l’un à la suite de l’autre. Il y avait la sorcière Circé, un être sournois à surveiller. Le nouveau régent d’Atlantis, celui qui devait représenter les Atlantes sur le Shadowpact depuis le départ d’Arion un jeune mage au potentiel redoutable. Il y eut un petit démon. Tout rouge, l’apprenti de Blue Devil qui avait pris quelques années. Il vint s’asseoir timidement aux côtés de la voyante, celle-ci lui offrant un large sourire suivi d’un clin d’oeil. La connexion de Xanadu avec l’enfer était plus présente que bien des gens l’imaginait, elle qui servait désormais l’Ordre depuis longtemps en tant que conseillère, elle avait toutefois déjà manœuvré auprès de puissance beaucoup plus sombre. Une petite pensée envers Néron.

Un calme de quelques instants suivis d’une entrée remarquée, du moins pour Nimue. Une jeune femme à la peau verte, radieuse, bien que vêtue d’un pyjama et de mules. La fille d’Alan Scott le premier lanterne. Très peu de gens liés aux mysticismes n’échappaient à Xanadu, les années aidant grandement sa cause. À peine la jeune femme fût-elle entrée dans la pièce qu’une vision vint frapper celle qui avait jadis le devoir de protéger le bosquet sacré d’Angleterre. Nimue pouvait ressentir et voir sans utiliser ses cartes, mais les visions demeuraient floues. À peine eut-elle fait un mouvement vers ses cartes que l’Étranger vint finalement briser le silence, sa voix si calme et profonde prenant pour une rare fois un ton d’exaspération. Nimue sembla amusé. Ainsi la puissance qui dictait sa voie au Phantom Stranger l’empêchait d’agir bien qu’elle soit impliquée. Intrigant. À peine sa phrase à son intention fût-elle terminée qu’elle continua le geste qu’elle avait déjà entamer, invitant Jade à s’asseoir près d’elle.

D’un mouvement lent, récitant des paroles anciennes, dans une langue depuis longtemps oubliée, la langue du temps de Merlin, celui-là même qui avait formé Nimue aux arts mystiques, elle fit voler les cartes devant elle, le jeu de tarot s’espaçant peu à peu, laissant à Jade le loisir de choisir ses cartes à même l’air environnant.


1 - La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Tumblr_oq5azkPuxm1uikt1jo5_r2_540

-N’ai crainte ma chère l’expérience sera très certainement plus pénible pour moi que pour toi. Laisse-toi guider par ton instinct, écoute ton cœur et sort les cinq premières cartes que tu voudras.

La Tour, le Bateleur, l’Ermite, la Maison Dieu, le Jugement. Les cartes virevoltèrent un moment devant la voyante, une lueur blanche bleutée émanant de celles-ci. Dans un puissant mouvement de recul, Nimue fut projeté contre le dossier de sa chaise, ses yeux ayant perdu de leur magnifique vert pour faire place au blanc. Quelques soubresauts de son être, tandis que son esprit est envahi de visions claires du futur lié à la jeune Jade. Nimue comprenant immédiatement la raison de la présence de la fille d’Alan Scott dans ce Shadowpact. La vision s’estompe, le monde normal réapparaît. Les regards son rivés sur elle, elle sourit et entreprend de leur expliquer sa vision d’une voix calme, bien que cette dernière était fort troublante.

-J’ai vu un sanctuaire sacré. Un endroit lié étroitement à la magie, mais aussi à la jeune et charmante demoiselle présente avec nous. Protectrice de la Starheart, c’est ce sanctuaire même que j’ai vu saccagé. Un endroit de grande puissance magique bafoué, héritage ancien.

Le sanctuaire nous est toutefois interdit. Les gardiens veillent malgré les saccages perpétrer en son cœur et afin d’entrer dans ce lieu sacré il nous faudra obtenir la bénédiction de l’un de ses gardiens. Malheureusement jeune Jade, ce pouvoir n’est pas le vôtre. Il nous faudra traiter avec une entité magique.


Nimue fait une petite pause, prenant une gorgée de vin puis reprend de plus belle.

-J’ai vu l’Irlande. Le vert de ce pays, mais aussi l’un des êtres de légendes issus de ce pays. Un lutin vêtu de vert.

C’est tout ce qu’elle avait à leur offrir pour le moment. Nul doute qu’il y aurait plus amples questions et Madame Xanadu essayerait d’y répondre de son mieux, à moins que l’Étranger, maintenant que la glace était brisée puisse se charger des autres explications…


Dernière édition par Madame Xanadu le Jeu 6 Juil 2017 - 11:05, édité 1 fois
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
1 - La chasse au Leprechauns (Shadowpact) 386562Rien
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Jeu 6 Juil 2017 - 9:27

Quand le Phantom Stranger commença à ôter son chapeau, Jade prit peur. L'entité semblait avoir perdu la raison et parlait toute seule et puis... elle ne l'avait jamais vue sans son galurin sur le crâne. Avait-il des cheveux ? Et si... et si sa boite crânienne était béante sous cet accessoire vestimentaire ?

Jade put souffler : le crâne du Stranger était un crâne, même s'il contenait certainement des pensées, des idées, des concepts, qui dépassaient de très loin ce que la jeune femme pouvait imaginer. Elle comprit qu'il était en souffrance. Elle comprit que l'homme qui était derrière la fonction du Stranger ressentait douloureusement le fait de devoir s'effacer et de se taire.

Mais avec qui parlait-il ? Hormis... ?

Jade soupira et fit une prière entre deux battements de son propre cœur. Elle baissa les yeux et les ferma légèrement. le Stranger était en communication avec Celui-qui-est-la-voix-la-vie-la-vérité, qui d'autre sinon ?

Elle frissonna. Comprenant bien que tout cela n'était pas pour une simple mortelle comme elle, même investie du pouvoir de la Starheart.

La jeune femme tiqua néanmoins en voyant la table, à l'endroit même où le Stranger avait tapé du poing, légèrement calcinée. Était-il un ange à l'épée de feu ? Ou un support de l'abîme ? C'est à ce moment précisé que l'absence d'Arion se fit la plus cruellement ressentir... absence qui renvoya à celle d'un autre, de Ray...

Allait-on lui enlever tous les êtres qui comptaient à ses yeux, petit à petit ? Jade se sentait mal dans ses mules, comme décentrée de force de sa zone de confort. Mine de rien, elle en était à son troisième Pacte de l'Ombre et elle se sentait à la fois expérimentée et fausse, car elle était riche en situations vécues mais qu'elle n'était guère plus avancée que lors de son arrivée au service du Stranger...

Quand le Stranger demanda à Madame Xanadu de lui tirer les cartes, Jade fut interloquée. Elle se laissa faire. Alla s'asseoir en face de la cartomancienne. Désigna les cartes retournées qu'elle avait choisi. Et écouta.

La Starheart, un sanctuaire, des gardiens, l'Irlande, des lutins...

Tout cela tournoyait dans sa tête avec en toile de fond l'idée selon laquelle cette menace, dixit le Stranger, était la pire qu'ils avaient jamais vécu.

Après Deimos, après le Farfadet de la 5ème dimension, après Gray Man. Bien pire. Bien pire que tout cela.

Jade tenta de calmer son pouls et lança, un brin essoufflée :

"Et c'est là que vous m'apprenez qu'en fait je suis une lutine (?), que ma peau est verte pour cela et que pour la Saint Patrick on va vouloir danser toute la nuit avec moi..."

L'ironie était feinte. Très clairement.

"C'est aussi à ce moment là que dans un avion les masques à oxygène descendent sur les sièges..."

Car cette Starheart qu'elle n'a jamais réellement comprise. Cette Starheart qui est son héritage. Cette puissance héritée des Homo Magi. Au centre même de la magie universelle. Eh bien ! Cette Starheart était une source permanente de conflit... et il n'y avait qu'à se souvenir de l'expérience cruelle avec Gray Man (où Jade avait failli tout faire foirer).

Elle se mordit les lèvres et ajouta :

"Je... Je crois qu'on va devoir partir au plus vite... Si Madame Xanadu sait où est le sanctuaire et où sont ses gardiens, il faut qu'on s'y rende tout de suite... J'imagine qu'un passage va s'ouvrir quelque part dans cette salle qui va nous y mener, non, Ar..."

Elle s'arrêta. Arion n'était plus là pour faire le chef. Et elle soupira en baissant les yeux.
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Jeu 6 Juil 2017 - 12:24

L’Oblivion Bar est un endroit étrange et surprenant.
Rempli de créatures mystérieuses, puissantes, cet établissement est source d’un grand pouvoir, mais inquiète par l’ampleur des énergies ici rassemblées ; Tempest n’a néanmoins guère le temps de plus s’y intéresser – la réunion du Shadowpact se charge de lui rappeler l’ampleur des événements en cours.


« Bonjour… »

Discrètement, il salue Red Devil et Jade, qui viennent compléter l’assemblée. Blue Devil et le Docteur Chimp se retirent – cela ne les concerne plus, apparemment ; leurs tours dans le Shadowpact semblent être passés. Chanceux.

Son regard les suit pendant quelques instants, avant de se reconcentrer sur le Phantom Stranger.
Ce dernier ne tarde pas à reprendre la parole, mais se lance dans un exposé étrange ; il apparaît bien vite comme possédé, ou en tout cas en discussion avec une autre entité, que les invités ne semblent pas avoir le droit d’entrevoir…

Madame Xanadu, néanmoins, prend le relais.
Elle se lance dans une analyse des cartes pour Jade – et si Garth avoue ne pas y comprendre grand-chose, au moins la magicienne a-t-elle un discours plus cohérent et plus construit que celui du Phantom Stranger.

Ils ne sont guère avancés, cependant, à l’issue de cette étude. Madame Xanadu a évoqué l’Irlande, un lutin, un sanctuaire, la Starheart, des gardiens et un danger… bien sûr.
Il y a toujours un mystère – et toujours des menaces. C’est le lot de ceux qui décident de mettre leurs pouvoirs au profit d’autrui, mais il semble clair que le Shadowpact dispose d’aventures et d’enjeux bien plus obscurs que ceux auxquels les Titans et la Justice League l’ont habitué…


« Hem… je ne sais pas si tu es une lutine, mais je pense que ta popularité lors de la Saint-Patrick tient plus aux atouts de ton visage, Jade, qu’à un éventuel lien avec quelque créature magique. »

Tempest attrape la réflexion de la jeune femme à la volée, et essaye d’y participer via un trait d’humour pour apaiser un peu la situation ; ça ne fonctionnera peut-être pas, mais l’effort est louable.
Il adresse un sourire à l’Héroïne, signe de sympathie solidaire, puis se reconcentre. Il ne la connaît pas énormément, mais l’a déjà croisée : d’abord en tant qu’héritiers de Héros déjà installés, même si Jade a la spécificité de relever d’un Ancien, là où Garth a disposé d’un mentor de la deuxième génération ; ensuite parce que Jennie-Lynn Hayden est sortie avec Kyle Rayner, un temps membre des Titans mais surtout ami de Wally West.
Il l’a connue comme alliée, collègue, mais petite-amie de l’ami d’un ami ; les liens sont minces, mais c’est déjà ça, dans cette assemblée de magiciens bien installés et insondables…


« Arion n’est plus là, et j’en suis désolé… car c’est moi qui le remplace comme Protecteur d’Atlantis, et je ne sais pas par où commencer. Si nous devons aller en Irlande, nous pouvons utiliser les moyens de locomotion normaux, mais… »

Son regard violet glisse sur le visage de ses nouveaux camarades, et il hausse légèrement les épaules en réaction.

« … je ne pense pas que ça vous plaise. Je ne suis pas Arion, mais je peux nous téléporter. Ce ne sera pas forcément le plus agréable, et ça va me fatiguer, mais je peux nous emmener en Irlande. »

Garth soupire, puis joint ses mains en clocher qu’il place devant sa bouche. Sa voix se fait alors sérieuse et concentrée, tandis que son regard se perd dans le vide.

« Il faut y aller, mais il faut identifier ce sanctuaire avant. Je n’aime pas plonger dans l’inconnu, au moins quand je peux l’éviter. J’ai été formé par le sorcier Atlan, mais je suis un peu nouveau dans ce domaine… je ne connais pas les équilibres, ou en tout cas les puissances en jeu.
Est-ce que tout ça dit quelque chose à quelqu’un ? Est-ce que ça rappellerait une vieille prophétie ou de vieux ennemis ? »

Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Jeu 6 Juil 2017 - 14:59

Quelques noms avaient été dits : Red Devil, Madame Xanadu et Jade. Les autres n'avaient toujours pas déclaré d'identité, mais il s'en fichait. Il ne l'avait pas fait non plus, en fait il était resté silencieux tout le long de la mascarade de Phantom Stranger. Il avait bu quelques petites gorgées du whisky qui avait malheureusement coulé par le trou sur le côté de son visage. Il avait essuyé le tout avec sa manche. Puis la révélation fut faite. Ils allaient devoir chasser le lutin pour ouvrir la porte vers un truc avec un nom de danseuse de cabaret : La Starheart. Enfin, au moins il savait quoi faire maintenant et plus vite c'était terminé plus vite il pourrait rentrer chez lui et quitter cette époque étrange. Il écouta un peu les "idées" de ses alliés de fortune, mais tout tourna rapidement en rond.

Les contes pour enfants... La marmite d'or au bout de l'arc-en-ciel. C'est comme ça qu'on coince un farfadet. Enfin, si cette connerie est bien réelle.

Puis il se leva, regarda la sorcière en petite tenue, elle ferait un malheur en prostitution. Jonah n'avait rien contre le métier, c'était même un métier qu'il respectait beaucoup. C'était difficile et ingrat et les filles qui choisissaient cette profession avaient du chien, contrairement à ces épouses dociles de commerçant. Elle ne survivrait pas deux jours sans leur mari. Puis son regard se tourna vers Xanadu, elle avait dit l'Irlande. Il n'avait pas exactement compris comment le groupe allait fonctionné et encore moins comme l'endroit ou il se trouvait fonctionnait, mais il avait compris un truc, l'étranger allait les aider.

Toi. Dit-il en pointant l'étranger. Envoie-nous où on doit aller. Tu sais ou on doit aller, ne me joues pas la carte due : je ne peux pas agir. Tu nous as tous déjà amenés ici, alors nous renvoyer ailleurs ne changera rien à ton code de conduite débile. De toute façon, plus loin je me trouve de toi, mieux je me porte. Aller ouvre une porte et amène-nous en Irlande ou il pleut et fait soleil en même temps.

Le Stranger avait l'habitude de ne pas être apprécié. C'était probablement en lien avec son travail et les lois qui régissent ses actions. Quoi qu'il en soit Jonah avait raison. Il pouvait à nouveau ouvrir une porte, de toute façon, il n'avait pas a travaillé fort puisque la dimension de l'oblivion Bar avait déjà ce pouvoir. Il allait simplement devoir la guider. Il alla vers l'arrière-salle et ouvrit une porte qui donnait sur un paysage vert et luxuriant, clairement une région rurale et boisée de l'Irlande, il pleuvait, mais très faiblement et le soleil perçait facilement au travers des nuages.

Mmm... on dirait le Montana. Dis simplement Jonah en traversant la porte.
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Jeu 6 Juil 2017 - 17:46

Autour de la table et de ce qu'il en sait, tout le monde déteste le Stranger ou ne l'apprécie pas plus que ça, le rapport entre Fate et le Phantom n'a pas grand chose d'amicale non plus, mais le Docteur à plus l'habitude de travailler avec des divinités qui ne parlent qu'en métaphore et autre formule lyrique à rallonge, il a une certaine expérience avec le Stranger il sait que ce dernier n'a pas de plan machiavélique contre le monde ou l'ordre au contraire il sert plutôt ses intérêts, alors pour rien que pour ça le magicien n'en dit pas plus à son sujet.

Alors que madame Xanadu fut la deuxième à arriver celle ci semblait contente de trouver un visage ou... un casque familier dans cette assemblée, elle lui offre un verre ce que le Docteur apprécia, il se leva pour lui tirer la chaise en tout bon gentlemen qui se respecte.

"Nimue c'est un réel plaisir que de vous retrouver ma chère"

Les deux partagèrent donc la bouteille tandis que d'autres invités se présentèrent à eux, la suivante fut Circée... un visage beaucoup moins bien amicale du moins de ce qu'elle laisse paraitre, elle resta quelques secondes face aux deux magiciens, surement pour constater que le Stranger n'avait pas fait les choses à moitié cette fois.
Vint ensuite Garth nouveau roi élu d'Atlantis et un mage de bonne réputation, ne l'ayant jamais rencontré Nelson ne fait jamais de jugement hâtif sur les personnes qu'il croise une première fois mais ce jeune homme porte sur lui un visage plutôt mécontent ses nouvelles responsabilités ne lui permettent surement pas de répondre à l'appel du Phantom.
Un autre jeune homme se présenta au groupe plus timide celui ci et d'une allure diabolique, le petit protégé de Blue Devil se joint au groupe, il est tellement intimidé qu'il ne sait pas vraiment ou se placé mais il fini par s'assoir aux côtés de la voyante.
La dernière à intervenir fut Jade, pour Kent c'est toujours quelque part un plaisir que de voir la fille de son ami le premier Green Lantern, à son arrivée il lui fit un hochement de la tête.

Le groupe est donc formé, Nabu semble comprendre que le Stranger meurt d'envie de dire quelque chose mais semble bloqué, les yeux blancs luminescents du Docteur se porte sur le plafond qui semble affiché un trou béant donnant sur l'espace ou un des nombreux milliers d'espace possible, l'image déformé indique à Fate qu'il s'agit de l'entité qui contrôle le Stranger et dicte ses moindres mouvements et paroles, Celui qui est la voix, un sacré sentiment de gêne se diffuse dans la pièce, les personnes qui n'ont pas rencontré le Stranger jusqu'a présent n'auront aucune idée de ce qui lui arrive et encore seul Fate est capable de voir l'image encore déformé et imprécise de l'entité les autres ne verront que le plafond normal, mais il ne dit rien.

Un ordre est donné Xanadu qui lit ainsi les cartes pour Jade, un moment de bref de divination qui n'est guère surprenant pour Nelson qui a déjà assisté à des séances bien plus violentes, bien évidemment les propos de Nimue se sont fait très floues mais suffisamment d'indices ont été donné, un temple sacré violé ? étroitement lié à Jade ? des créatures magiques en jeu ? le seul moyen de s'en assurer et de vérifier par eux mêmes, Garth se proposait dans un premier temps de les téléreporter, mais le cowboy se leva subitement et exigea du Stranger qui les envoie directement à leur destination: L'irlande
Il fut le premier à passer le portail, le Docteur n'avait pas grand chose à ajouter il se leva simplement et donna le bras à Madame Xanadu.

"Le devoir nous appelle semble t-il"

Il se tourna ensuite vers Garth qui semblait émettre quelque doutes, mais il s'adresse également aux autres.

"Notre nouvel ami du Far west ne se pose pas tant de questions évitons qu'il fasse des bêtises la magie ne semble pas être son point fort..."
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Jeu 6 Juil 2017 - 21:29


Après s'être assis timidement à l'une des places qui se trouvaient autour de la table, regardant à peine chaque personne présente il tourna la tête vers sa voisine qui lui adressa un large sourire et un clin d'oeil qui mit Eddie légèrement plus en confiance bien qu'il était toujours mal à l'aise. Il lui rendit son sourire par sympathie et politesse mais sa mine se crispa juste après.

Lorsque la dernière arrivante pénétra dans la salle, Red Devil fit de grand yeux d'étonnement, esquissant un sourire jusqu'aux oreilles. La jeune femme qui était sûrement le derniers membre de l'équipe, celui que l'on attendait pour commencer cette étrange réunion, avait la peau et les cheveux verts ! Eddie se sentit tout d'un coup moins seul parmi tout les "humains" qui étaient autour de la table, étant le seul a avoir une couleur de peau différente, et surtout une apparence physique en dehors des standards habituels. En l'a voyant en pyjama et mules puis en l'écoutant parlé il comprit que la jeune femme qui ne s'était malheureusement pas présenté, était une habitué de ce genre de réunion .

Eddie ne lâcha pas la jeune femme du regard jusqu'à que l'étranger au chapeau vienne s'asseoir à son tour. Lorsque qu'un verre de Red Bull se matérialisa devant Eddie il fut étonné et n'osa pas y toucher tout de suite tournant son regard vers celui qui semblait présider l'assistance. L'étranger prit la parole mais il semblait préoccupé disant à tout le monde que la menace qu'ils allaient affronter était la pire. Lorsqu'il se mit à crier Red Devil fit un bon sur son fauteuil surpris, et un peu effrayer se demandant si l'homme était vraiment tout seul dans sa tête et s'il ne fallait pas plutôt se méfier de lui. LE voir taper sur la table et la brûler instantanément le confortait sur sa méfiance envers l'étranger au chapeau, qu'il avait d'ailleurs déposé pour montrer à l'assemblé un vissage décomposé.

Après que l'homme qui avait crier lui ai demandé, la voisine de Red Devil madame Xanadu tira les cartes à Jade, la jeune femme verte. Eddie commençait à mettre des noms sur tous ses visages, ce qui pouvait être utile s'ils devaient travailler ensemble. Tournant cette fois-ci la tête vers la dame il l'a regarda entrer dans une sorte de trans expresse et l'écouta prédire l'avenir de Jade. Elle parla de plein de chose qu'il ne comprenait pas tout à fait ou du moins avec lesquels il ne voyait pas trop de lien. Starheart, héritage ancien , lutin vert ... La seule chose qu'il comprit vraiment était qu'elle avait vu l'irlande, qu'il y avait de la magie et que y avait du vert. Bref si les autres membres de la réunion avaient compris quelque chose, Red Devil lui était totalement perdu.

Jade fit une pointe d'humour suivis de près par un homme à la carrure impressionnante, esquissant un rictus et pouffant légèrement de rire avant de se reprendre ne voulant pas être grondé. L'homme qui avait mit en avant les triats beaux traits du visage de Jade parla d'un certain Arion, nom qu'Eddie avait cru deviné dans la bouche de jade un peu plus tôt, proposant au groupe de les emmener en Irlande.

L'homme défigurer, à l'accoutrement de cowboy, comme ceux qu'Eddie voyait dans ses Bandes Dessinés, prit la parole à son tour pointant du doigt l'étranger au chapeau, qu'il n'avait toujours pas remit en lui demandant d'un ton bien singulier de leur ouvrir une porte vers leur destination. Le jeune démon ne su pas si l'étranger avait exécuté son voeux mais lorsque le cowboy se leva pour ouvrir la porte qui se trouvait au fond de la salle Eddie pu entrevoir de la verdure. Ses yeux s'ouvrirent regardant la porte puis l'étranger puis encore la porte. Ce que le cowboy avait demandé il l'avait eu en quelques seconde. Tout était si étrange ici, et plus Eddie restait moins il ne comprenait vraiment ce qu'il se passait. Il se dit d'ailleurs au fond de lui qu'avec sa queue il aurait si pu ouvrir un portail de téléportation mais personne ne lui avait vraiment demandé son avis et c'était peut être tant mieux car s'il s'était loupé sur la destination exact il se serait sentit encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà .

Fate se leva à son tour donnant son bras à madame Xanadu pour qu'elle le prenne et l'accompagne dans le portail. Il lança une phrase encourageant tout le monde a y aller avant de s'adresser au mec carré et aux autres, Eddie compris, leur faisant comprendre qu'il ne fallait pas laisser le cowboy seul car la magie semblait ne pas être son fort.
Heureusement que Red Devil avait la peau rouge car sinon tout le monde l'aurait vu voir rougir après les paroles du Docteur, lui qui ne comprenait finalement presque rien à la magie, ne se définissant pas lui même comme un être magique, ne définissant pas l'enfer et les démons comme des éléments magiques.
Comprenant que le Pact était composé de magiciens, comprenant que la magie était au centre du Pact, liant ses membres entres eux et les menant vers une mission du genre magique justement, Red Devil se sentit inutile et se demandait pourquoi il avait été appelé et quel était vraiment sa place dans le groupe.

Toujours en silence, n'ayant pas ouvert la bouche une seule fois depuis qu'il était arrivé là, il se leva timidement et attendit que quelqu'un passe devant lui pour lui emboîter les pas et passer par la porte le menant en ... Irlande .


Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Sam 8 Juil 2017 - 0:57

Circée leva un sourcil quand le Stranger se mit a agir de manière erratique. De toute évidence, il voulait leur en dire plus mais la... force supérieure... pour laquelle il agissait ne le laissait pas faire. Elle se demande bien, pendant un moment, ce qui peut être si terrible qu'il veuille briser sa sacro-sainte neutralité pour les avertir du danger vers lequel ils courent. Quand il crie vers le plafond, Circée lève les yeux, et pendant une seconde, croit percevoir... quelques chose. Mais ça disparait très vite et elle secoue la tête avec un froncement de sourcil. ELle n'aime décidément pas ça...

La seule chose qu'elle peut déduire est que, quelle que soit la menace pour laquelle ce groupe des plus hétéroclite a été rassemblé peut être, elle est terriblement sérieuse. Habituellement, la sorcière ne se mêlerait pas de ce genre d'affaires, si ce n'est pour sauver sa propre vie mais... Les choses ont changé récemment, et elle a une dette qu'elle doit rembourser.

Une dette envers ce groupe de mystiques et de mages qui ont aidé dans le sauvetage de sa fille Lyta. La chose qui compte le plus a ses yeux, plus même que le pouvoir ou la vengeance. Sa fille, qui se voit obligée de vivre dans ce monde et d'y grandir. ALors ce monde, elle le protégeras, du mieux qu'elle le peux. Elle détruira toute menace qui risquerait potentiellement de mettre en péril sa fille avant qu'elles ne représentent un véritable danger.

L'enfant n'a que 5 ans. C'est a ses parents de la protéger. Mais son père est... préoccupé, et absent, en ce moment. Ça retombe donc entièrement sur les épaules de CIrcée. Et elle n'est pas prête de faillir a cette responsabilité.

Et d'après ce qu'elle peut voir et entendre dans cette salle, ils auront besoin de son aide. Elle repose sur la table le verre d'Hydromel qu'elle avait gouté - excellent, elle devait bien admettre, presque digne des Dieux eux-mêmes - et fait le tour de la table des yeux. Elle ne connait pas le dernier arrivé, le petit démon à la peau rouge, et il lui parait terriblement timide. Quand il regarde dans sa direction, elle lui fait un sourire des plus charmeur et séducteur, puis éclate de rire quand il détourne promptement les yeux, rougissant. Elle ne connait pas non plus le cowboy pouilleux et sale, et se promet de rester bien loin de lui. Elle n'aime pas du tout son allure. Elle connait tous les autres, même Jade, la fille d'Alan Scott, peau verte et beauté sculpturale. Mais pas autant qu'elle, c'est un fait. Elle hoche la tête dans sa direction quand elle la regarde, neutre mais polie. Fate n'a nulle besoin de présentation, pas plus que Madame Xanadu. Les deux sont de puissants mystiques. Elle n'aime tout simplement pas les méthodes qui dérive du charlatanisme de la jeune femme. Puis il y a Garth, qui se fait appeler Tempest maintenant, Régent d'Atlantis et mage puissant... Elle ne le connait guère mais a entendu parler de lui, et des récents évènements dans lesquels il est impliqué. C'est un groupe puissant mais très diversifié. Ça peut être une bonne, ou une mauvaise, chose dépendant des circonstances, et des dangers qu'ils affrontent.

Quand le Stranger demande a Xanadu de tirer Jade au cartes, Circée retiens difficilement un grognement incrédule. S'il y a une branche de la magie sur laquelle on peut difficilement se fier, c'est bien celle de la divination... Mais elle sait mieux que de dire quoi que ce soit. Elle est elle-même presciente a un certain niveau... C'est la méthode utilisée qui lui fait rouler des yeux. Elle ne se retiens pas de le dire, une fois que la mascarade est terminée, d'ailleurs.

"Lecture de cartes et lutins verts? Vraiment, Stranger, je ne sait que penser. Je croyais que c'était pour une affaire sérieuse qu'on nous avait convoqués, et pas pour des tours de passe-passe de charlatans et des contes de grand mère."

Le ton est sarcastique, froid et la sorcière n'a aucun regret quand aux paroles prononcées. Néanmoins, elle se lève à la suite des autres, et leur emboite le pas, direction l'Irlande. Terre de verdure et de légendes s'il en est une. C'est bien la seule chose qui lui parait sérieux et présenter un réel intérêt. Et aussi la raison pour laquelle elle ne s'est pas tout simplement retirée quand les choses ont commencé a paraitre manquer de tout sérieux, dans cette arrière salle miteuse.

Elle passe le portail, et se retrouve dans les pleine d'un vert si intense et éclatant qu'il agresse les yeux, une fine pluie se mariant a des rayons de soleil, la météo parfaite pour...

Aaaah oui, le voilà!

"Voilà notre Arc-en-Ciel." Dit-elle en pointant vers le sud-est ou un mahesteux arc de toute les couleurs orne le ciel tourmenté. "Notre lutin doit se trouver a son pied, j'imagine."
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Sam 8 Juil 2017 - 21:31

(HJ/ Je poste sur demande de Jonah, pour expliciter un point de mission et la faire avancer. /HJ)

Si Garth ne sait rien du cowboy étrange, mystérieusement invité à une table de magiciens et de mystiques sans raison apparente, il doit avouer que ce dernier a raison : mieux vaut ne pas perdre de temps, et prendre le problème à bras-le-corps ; plus vite ils sauront tout, plus vite ils pourront en finir - et donc retourner chez eux.

"Hem."

Le Phantom Stranger se lève, alors que Tempest grogne. L'entité quasi-divine s'avance à l'intérieur de l'Oblivion Bar jusqu'à rejoindre une porte étrange, perdue dans un coin...
1 - La chasse au Leprechauns (Shadowpact) 824a7a122b34c5b227aa7286cbeb8dbb
... qui luit d'une façon mystérieuse. Un portail de téléportation, inclut à l'intérieur de l'établissement ; ce dernier est définitivement loin d'avoir révélé tous ses mystères, et le jeune homme n'est pas sûr de vouloir tous les connaître...

"Il est parfois bon de se poser des questions, Docteur Fate."

Le cowboy a déjà passé la porte magique, et le mystique héritier de Nabu entend faire de même, tout en exhortant les autres à le suivre. Garth se lève, mais parle d'une voix calme en réplique à l'interpellation de son interlocuteur.

"Comme il est parfois bon de couvrir les arrières de ses alliés."

Il soupire, puis s'avance à leur suite.
Il pénètre dans le portail, donc. Et se transporte soudain ailleurs, non plus dans la dimension de l'Oblivion Bar - mais dans les verts pâturages d'Irlande.


1 - La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Rainbow-landscape-full-hd-wallpaper

Sublime vision, magnifique endroit, plaine enchanteresse... les mots sont faibles pour décrire ce pays, dont la beauté impressionne les membres de ce nouveau Shadowpact.
Au loin, l'arc-en-ciel décrit précédemment se fait voir - et Circé enjoint le groupe à s'y rendre, elle qui vient de passer le portail. Red Devil a fait de même, mais demeure silencieux, sûrement observateur et prudent ; une bonne attitude, dans une telle aventure.


"Allons-y, donc."

Un petit signe de tête, et Tempest s'avance.
Il marche, accompagné de ses camarades ; il marche, et s'approche de l'arc-en-ciel. Ou, plutôt, c'est ce qui devrait avoir lieu - mais cela n'arrive pas.
L'arc-en-ciel n'approche pas ; au contraire, il ne cesse de reculer, ou du moins de demeurer à la même place - lointaine. Même si le Shadowpact accélère l'allure, l'arc-en-ciel et surtout son point d'attache... jamais il n'est mieux visible. Jamais il n'apparaît plus clair.


"Hem."

Le jeune homme grogne - puis lève la main, pour mettre fin à la marche.
Quelque chose cloche.


"C'est... anormal. Certainement magique. Si je peux me concentrer quelques instants..."

Garth ferme les yeux, et prend une grande inspiration. Il fait le vide en lui, et plonge dans son énergie.
Il se concentre.
Il active ses récepteurs magiques, se rappelle les leçons d'Atlan - et identifie le sort qui a été lancé, et qui empêche leur petite équipe d'avancer réellement.


"Nous sommes coincés dans une boucle."

Sa voix est calme.
Il demeure immobile, figé. Les yeux fermés, il est telle une statue de cire, la concentration illustrée.


"Mais je peux... briser cette boucle magique. Si je fixe mon attention dessus, si je parviens à trouver un aspect plus faible..."

Le Régent retrouve le silence. Il ne fait aucun geste, sa respiration reste calme - jusqu'à ce qu'il rouvre soudain ses paupières...
1 - La chasse au Leprechauns (Shadowpact) 994287-garth_of_atlantis__04__003__01_
... et que ses yeux violets luisent brutalement d'une puissance inconnue.

"... alors je pourrais couper cette boucle !"

Garth utilise la puissance héritée des Idéalistes, contenue essentiellement dans ses yeux, pour lancer un terrible rayon d'énergie vers le sol devant lui. Le sort magique imposait aux marcheurs de ne jamais vraiment avancer, continuellement figé dans une avancée immobile ; en utilisant sa puissance mystique contre le point de départ de la boucle, il espère ainsi la casser.
Et cela fonctionne.

Une explosion magique aveugle les membres du Shadowpact, avant que le calme ne revienne.
Tempest, haletant, commence à marcher - et se rend vite compte que l'arc-en-ciel s'approche. Souriant, mais fatigué, il se tourne vers les autres et leur fait signe de le suivre.
Leur aventure peut continuer.
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
1 - La chasse au Leprechauns (Shadowpact) 386562Rien
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Lun 10 Juil 2017 - 9:40

Jade traîna un peu des pieds derrière ses alliés pour s'engouffrer à son tour à travers la drôle de porte taillée dans un arbre. Si la magie de la Starheart avait une odeur, ce serait celle de la chlorophylle !

Elle ferma les yeux et s'en remit, une fois de plus, au destin, petite créature dans la paume d'un Dieu Immense. Et elle se laissa choir à travers les voiles dimensionnels pour émerger à nouveau...

... de l'autre côté, en Irlande.

Immédiatement, elle fut scotchée et s'écria :

"C'est magnifique ! Je..."

Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux après s'être régalée des couleurs presque surnaturelles de cette composition que le Bon Dieu leur offrait. Le vert des champs bénis par la pluie abondante, le bleu du ciel en arrière-plan, le ciel chargé au premier plan, l'arc-en-ciel...

L'Irlande, en tant que telle, était une expérience magique et totale. Elle le sentait sous sa peau, elle le sentait dans ses orteils. Elle était chez elle, ici. C'était évident. Et elle aurait pu se rouler dans l'herbe et mourir de bonheur sur place...

Mais elle s'abstint de le faire et avança d'un pas décidé aux côtés de ses camarades, imaginant qu'elle se baladait dans un tableau...

... ce qui s'avéra être le cas quand Garth invoqua l'idée qu'ils seraient dans une boucle magique les empêchant de s'approcher d'un arc-en-ciel, toujours fuyant !

Et cette boucle, le Mage Atlante réussit à la rompre.

Mais cela signifiait bel et bien une chose : quelqu'un ne goûtait que fort peu leur présence ici. Quelqu'un entendait les entravait dans leur mission.

Et Jade comprit qu'il y avait toujours un côté pile à chaque chose et que cette herbe, si belle en apparence, devait grouiller d'insectes et de vers si on l'observait de suffisamment près.

Et que le magique arc-en-ciel, chef d'oeuvre de la divine optique, n'aurait peut-être à son pied qu'une infecte créature répugnante, faisant bouillir un enfant dans une marmite d'eau croupie, plutôt qu'un aimable Leprechaun tout de vert vêtu...

Aussi la Dame-en-vert s'élança dans les airs, lévitant quelques dizaines de centimètres au dessus du sol dans son pyjama, à la manière d'une somnambule volante, et lança :

"Je pars en reconnaissance. Qui vole me suive ! Vol rapide en rase-motte de rigueur !"

Et elle joignit le geste à la parole en filant avec toute la vitesse de sa volonté, rasant les champs de près, en direction de l'arc-en-ciel et de son pied... il allait falloir prendre de vitesse la créature avant qu'elle ne disparaisse... et lui faire comprendre qu'ils entendaient bel et bien se faire inviter dans le sanctuaire !
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Lun 10 Juil 2017 - 19:13

Au pied de l'arc-en-ciel, tout prêt d'une marmite d'or, un petit être leva les yeux vers le ciel.
1 - La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Farfadet
Humm, une green lantern, cela risque d'être intéressant.

-----------------------------------------------------------

Jonah hex ne compris pas grand-chose à se qui se passait au niveau magique. Un arc-en-ciel n'était-il pas toujours inaccessible? Si on le suivait et même à cheval, il semblait toujours aussi loin. Lorsqu'il avait lui-même proposé cette option, cela lui avait semblé tout à fait ridicule. Puis soudainement, Jade, la femme verte décida de partie en s'envolant. Il regarda les autres membres de son équipe...

Le type à la cape et au casque d'or devait très certainement volé, la sorcière avec la cape violette également, le mage il ne le savait pas, mais s'il devait prendre une chance il aurait dit oui, après tout c'était un mage. Ce qui le laissait avec "red devil". Il s'approcha donc de lui, puisqu’il semblerait que ce serait son collègue piétonnier.

Humm... si les hommes pouvaient voler, on leur aurait donné des ailes. Dit-il simplement à Red Devil en s'allumant une cigarette.

Phrase tout faîte qui ne voulait absolument rien dire et lui-même le savait et pourtant c'est comme ça qu'il avait décidé de commencer sa conversation. Pourquoi? Parce qu'il n'était pas bon pour "parler pour parler". Il détestait ce concept de devoir remplir les vides dans une conversation à tout pris. Les vides pour lui étaient les moments de paix ou l'autre personne fermait enfin sa gueule. Pourtant, dans le moment actuel, il n’était clairement, ni le plus versé dans la connaissance ni le plus efficace. Il se demandait même pourquoi il était là. Dieu, qu'il pouvait détester l'étranger.

Il pressa un peu le pas toujours au côté de Red Devil afin de rejoindre l'arc-en-ciel. Ses bottes n'étaient pas vraiment adaptées à ce genre de terrain vallonné recouvert de verdure. Lui son monde c'était le désert, les terres plus ou moins sèches et le sol rocailleux. Puis la plupart du temps, il était en cheval. Quand il en descendait, c'était souvent pour aller dormir ou alors que quelqu'un allait mourir. D'ailleurs il se demandait si quelqu'un allait mourir. C'était une question bête, mais tout à fait valable à se poser dans les quêtes de l'étranger.

humm... ça nous aurait pris des chevaux.
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Lun 10 Juil 2017 - 21:04


Le flash de lumière qu'il reçu dans la rétine au moment de passer la porte magique le téléportant dans un endroit bien différent de l'Oblivion bar, l'éblouit pendant quelques secondes mais lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un paysage comme il en avait jamais vu de sa vie. Un frisson parcourus son corps et ce n'était pas la pluie fine qui s’abattait avec légèreté sur sa peau mais bien l'incroyable beauté du lieu, le mélange de couleur et d'éclairage . Il s'arrêta net pour observé cette vision de paradis , gênant surement le passage sentant une petite poussé gentillette dans son dos.

La femme habillé comme lui, légèrement, mais dans les tons violets pointa du doigts l'arc-en-ciel au pied duquel ils devaient sûrement trouver le lutin ou farfadet dont ils parlaient un peu plutôt.

L'homme a la carrure impressionnante prit la tête de la marche et Red Devil suivit toujours muet par la timidité et l'incompréhension de sa présence parmi ses gens là, tous supérieur à lui, tous bien plus puissant et expérimenté. Le beau brun stoppa la marche expliquant que quelque chose n'allait pas, une anomalie magique selon lui qu'il définit comme une boucle. Heureusement il pu user de sa magie et après un éclair de lumière magique, qui aveugla une seconde fois Eddie, le groupe pu se mettre en route, la boucle étant rompu.

A peine avaient-ils passé la première petite colline que Jade, la jeune femme verte et en pyjama se proposa de partir en éclaireur, par les airs, invitant ceux et celles ayant la possibilité de volé à la suivre. Plusieurs membres de l'équipe partit fendant les airs les uns après les autres laissant Eddie avec le Cowboy défiguré. Celui-ci s'allumant une cigarette - que Red Devil aurait pu faire avec le bout de son pouce même si Rose avait plus l'habitude de chercher la chaleur de sa bouche pour cela - engagea la conversation avec une phrase bouche-trou, ce genre de phrase pour briser les silences gênant. Timidement Eddie lui répondit :

Oui m'sieur .

Red Devil avait des ailes, il aurait pu suivre les autres en volant, il aurait même pu créer un portail de feu et se téléporter là-bas arrivant le premier malgré la vitesse de vol de Jade et des autres pourtant il décida de faire le chemin à pied profitant du paysage, de la compagnie du Cowboy et de ... Madame Xanadu, qu'Eddie n'avait pas du tout oublié, son sourire angélique toujours dans sa mémoire.

Le cowboy pressa le pas durant leur petite marche mais Eddie préférait profiter de la beauté de l'endroit et à plusieurs reprise l'homme du Far West du ralentir voir même s'arrêter en grognant pour attendre le petit démon et madame Xanadu qu'il ne quittait pas, ou du moins dont il essayait de rester toujours proche d'elle la regardant avec les yeux d'un élève à son professeur, un mélange étrange d’enthousiasme, d'affection maternel et peut être d'amour caché et gêné.

Moins vite que le reste du groupe certe mais le trio arriva doucement au pied de l'arc-en-ciel ensemble et à peine essoufflé. Red Devil garderait cette promenade dans les contrés irlandaises longtemps dans sa mémoire. Marché lui avait permit d'enregistrer tous ses magnifiques paysages. Toujours plongé dans son mutisme il était cependant très curieux d'apprendre ce que Jade et les autres avaient découvert étant partit avant le Cowboy et la jolie cartomancienne.

Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Mer 12 Juil 2017 - 15:47

Passant la porte qui mène à l'Irlande on peut admirer la forêt luxuriante dont ils sortent tous, après quelques minutes de marches des pâturages verdoyants s'offrent à eux, Fate semble décidé il est milieu de la troupe et parle quelques instants avec Nimue des rires sont échangés ils semblerait que ce soit les seuls personnes qui se connaissent véritablement dans le groupe.
Mais le Stranger ne fait pas ses choix par rapport au relations des autres, il est depuis bien longtemps au dessus de ces considérations qui doivent désormais lui sembler bien futiles, un certain risque peut se profiler tous ne sont pas héros certains sont la par la contrainte comme Circée, Le Docteur sait qu'elle est tenu par une dette de la à savoir si elle tiendra parole, c'est une autre histoire...

Leur marche s'interrompt un instant, L'atlante montre du doigt l'arc-en-ciel qu'ils recherchent sauf que chacun de leur pas semble les éloigner de leur objectif et plus avance et plus l'arc multicolore s'éloigne, Kent sait qu'il s'agit d'une boucle magique, il aurait pu la briser sans trop d'effort ayant déjà été confronté à ce type de problème, mais Garth en prend l'initiative, une immense flash brise la boucle et Tempest en sort affaibli mais tout de même résolue, ils continue leur marche le nouveau roi d'Atlantis toujours en tête.

Fate quitte alors un instant Xanadu pour rejoindre le haut de la file, il reste à sa hauteur et lui demande un petit service.

"reste avec le diable, il semble très troublé essaye de le rassurer"

L'avatar de l'ordre rejoint donc garth, le jeune homme semble encore affaibli par le sort de tout à l'heure mais la détermination se lit dans son regard.

"Ceci devrait vous faire du bien"

Une boule de magie bleu apparait dans les mains de Fate qu'il envoie sur l'atlante, un sort de restauration devrait lui permettre de stabiliser sa mana.
Bientôt Jade propose à ceux qui peuvent voler de la suivre pour partir en reconnaissance, Nelson la suit donc et ils finissent par arriver au pied de l'arc-en-ciel ou un petit être bleu avec un chaudron plein d'or semble les attendre.

De ce qu'il en sait les Leprechauns ne sont pas vraiment la caricature du petit homme avec la barbichette vêtu de vert et généralement de petit taille.
Ces créatures peuvent être très malicieuses mais cela dépend uniquement de ce que l'on cherche, le groupe n'a rien d'hostile, Fate décide d'attendre et de voir la réaction de la créature, ce qu'elle compte faire, rien n'est dit qu'elle n'est pas des intentions belliqueuses.

Kent se demande également comment se porte le groupe rester en retrait, il sait qu'ils arriveront à suivre sans problème, la distance qui les séparent n'est pas énorme cela devrait bien se passer... semble t-il


Dernière édition par Docteur Fate le Mer 12 Juil 2017 - 17:30, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Mer 12 Juil 2017 - 21:19

Tempest ne peut pas voler.
S'il dispose de pouvoirs magiques extraordinaires, liés à son héritage des Idéalistes, les rebelles au Royaume d'Atlantis qui fondèrent leur colonie dans la Vallée Oubliée, il possède aussi les capacités des Atlantes, physiquement supérieurs aux Humains normaux. Mais, non, il ne peut pas voler.


"Certains de mes amis ont des ailes, cow-boy."

Il marche aux côtés de ceux qui n'ont pas pu suivre Jade et le Docteur Fate.
Il tourne lentement son regard violet vers Jonah Hex, et lui adresse un petit signe de tête en reprenant lentement la parole.


"Les Hommes peuvent revêtir de nombreuses formes, certaines surprenantes pour ceux qui ne sont habitués qu'à une version ; mais ils demeurent, tous, des Hommes. Mieux vaut accueillir les différences avec curiosité et plaisir, que de chercher à calquer une grille d'analyse pré-formatée..."

Garth se tait, cependant, après ces quelques mots.
Il n'est pas là pour entamer un débat, surtout avec quelqu'un qui semble issu du Passé - et donc plus étroit d'esprit que d'autres.


"Bon... on devrait approcher..."

Ils avancent, donc. Ils continuent. Et le jeune homme sent ses forces baisser.
Avoir utilisé ses pouvoirs pour briser la boucle temporelle l'a affaibli. S'il peut encore se déplacer, il sent un profond mal de crâne battre entre ses tempes, et il esquisse une grimace alors que ses muscles sont usés par cet effort, qui a rejailli dans tout son corps.
Il pourra tenir, oui - mais Tempest va se mettre un peu en retrait, pour quelques instants. Il va suivre ses camarades, mais surtout les laisser gérer la suite... au moins le temps de se remettre pleinement.


(HJ/ Vu ma prochaine absence, je m'organise en expliquant pourquoi Tempest manquera les doutes jusqu'à mon retour la deuxième semaine d'août. Wink /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Dim 16 Juil 2017 - 3:30

Échanger avec le Dr Fate était toujours agréable et Nimue au fil des ans s’était lié d’amitié avec ce dernier. Il ne pouvait faire aucun doute face au lien qui les liant contrairement aux autres membres de ce Shadowpact exceptionnel. Si la sorcière vexa un peu la voyante en traitant de charlatanisme son don de voir dans les cartes, l’ancienne gardienne du bosquet sacré, ne le laissa point paraître. Ceux qui ne possédait pas son don reniaient souvent ses aptitudes exceptionnelles, don que d’autre dans le domaine mystique avait apprit à respecter et écouter. Il ne fallut pas bien longtemps au groupe pour se décider d’agir suite à la vision de Xanadu et le portail de l’Oblivion Bar servit de porte vers l’Irlande tandis que bon nombre de sorciers présents dans la pièce aurait été en mesure d’ouvrir un portail eux-mêmes ou de simplement téléporter toutes les troupes en ce lieu verdoyant. Nimue aurait été en mesure de le faire, mais elle accepta plutôt avec un sourire le bras tendu de son collègue des Sentinelles de la Magie, toujours aussi courtois et respectant la dame qu’elle était.

-Toujours aussi gentil homme mon cher. Baissant un peu le ton, dans la confidence, elle ajouta. -Vous savez que mon don est beaucoup plus précis que ce que j’ai énoncé, ce que j’ai vu était beaucoup plus troublant qu’un simple saccage mon cher ami. J’ai préféré taire certains points ne faisant pas entièrement confiance à tous les membres présents ici… et à l’Étranger. Vous n’êtes pas sans connaître le passé trouble qui nous lie. C’est le cœur même de la Starheart qui risque d’être détruit si nous n’agissons pas adéquatement. Ce qui pourrait aisément débalancé toute l’énergie magique lié au Green. Elle observa Fate, avant de poursuivre tandis qu’ils franchissait le portail rejoignant les autres en terre lointaine, profitant d’un magnifique arc-en-ciel. -Méfiez-vous du lutin.

Un de ses nombreux avertissements dont elle seule connaissait le sens, ne pouvant pas s’impliquer directement dans les conflits qu’elle entrevoyait. Un don qui avait ses restrictions. Poursuivant leur route sans jamais progresser, il fallut l’intervention du nouveau régent des Atlantes pour contrer le sors de protection qui entravait leur route. Une puissante magie qui draina plus qu’il ne fallait le seigneur d’Atlantis. Il ne souhaitait pas l’admettre, mais Nimue l’avait remarqué tandis qu’elle continuait d’avancer en compagnie de son ami, le jeune démon ne demeurant pas trop loin d’eux.

Au-devant se trouvait le cowboy. La voyante l’observait calmement tentant de se remémorer où elle avait bien pu l’entrevoir, mais surtout à quelle époque. L’immortalité avait certains avantages. Elle venait tout juste de se souvenir lorsque la fille d’Alan Scott s’envola, intimant les autres à la suivre afin de prendre de vitesse quiconque se trouvait au pied de l’arc-en-ciel. Fate y alla de quelques mots pour son amie, Madame Xanadu lui rappelant son avertissement avant qu’il ne parte rejoindre ceux qui allaient se diriger vers leurs buts en volant. Elle aurait pu les rejoindre avec sa magie, léviter vers ce lieu, mais elle avait trop en tête.

Premièrement cet être issu du Far West d’où il venait très certainement réellement, le Stranger n’étant aucunement lié par les affres du temps. Elle s’était souvenue d’histoire à propos d’un chasseur de prime de l’Ouest. Un être sans remords, elle avait vu quelques photos d’époque depuis le New York colonial. Le nom lui échappait toujours, mais elle savait qu’il y avait plus chez cet homme qu’il n’en laissait transparaître.

Il y eut ensuite le jeune démon. Il semblant se rapprocher doucement d’elle. Xanadu retourna une fois de plus son visage vers lui, lui offrant un autre sourire. Il lui rappelait en quelque sorte un être qui avait été très près d’elle à l’époque de Camelot. Le démon Étrigan. De difficiles choix qui faisaient qu’aujourd’hui encore, elle tentait de racheter ses actions passées. Néanmoins, le jeune Red Devil n’avait rien à voir avec Étrigan, elle l’avait vu dans sa vision une autre force démoniaque le couvrant de son ombre. Un être avec lequel elle avait échangé dans cette époque où elle cherchait à amasser plus de pouvoir. Lucifer. Le lien entre les deux était trouble, mais il avait le potentiel d’influencer ce dernier et potentiellement de faire basculer la balance dans cette aventure, un point qu’elle s’était gardé pour elle-même, n’en citant aucun propos à personne, ni même à son compagnon le Dr Fate.

Nimue l’invita ainsi à se rapprocher d’un geste gracieux de son bras, les nombreuses franges de sa robe d’époque noire ondulant comme par magie afin d’amplifier son mouvement. Dès qu’il fût près d’elle, celle qui était éternellement figée dans la fin vingtaine sourit à nouveau.


-Tout ceci est nouveau pour vous n’est-ce pas? N’ayez crainte, vous être plus à votre place ici que vous ne le croyez. Parmi tous ces êtres aux capacités magiques exceptionnelles, c’est votre présence qui me réconforte le plus. Elle avait tenu ce propos d’un ton calme et paisible tout en appuyant sur la finale. -Vous voulez savoir pourquoi? Vous possédez la pureté de la jeunesse. Démon certes, mais les forces démoniaques ne son pas toutes chaotique. Votre ancien tuteur l’a prouvé… et j’en ai connu d’autres. Votre apparence ne doit en aucun cas vous amoindrir. Comment pouvait-elle savoir? -Certains ici n’ont pas votre vertu, vous savez. Je me méfie de la sorcière qui se trouve parmi nous afin de rembourser une dette. Bien faible point pour la loyauté. Le cowboy ne souhaite que retourner chez lui, une mission imposée par ce cher Stranger sans aucun doute. Bien peu se retrouve ici de leur plein gré mon cher, mais nous y sommes malgré tout tous présents. Si cela peut vous aidez, je serai là pour vous conseiller, c’est un rôle qui m’est familiez. Un nouveau sourire et elle lui tend la main dans un geste d’une autre époque, dans cette renaissance qui lui manquait cruellement. -Madame Xanadu, mais vous pouvez simplement m’appeler Xanadu Elle n’avait pas mentionné Nimue, pas encore. Très peu la connaissait ainsi en fait.

La discussion allant, ils s’étaient rapprochés de l’arc-en-ciel. Déjà leurs alliers du moment se trouvaient devant un être étrange et un énorme chaudron rempli d’or. Les événements qu’elle avait entrevus se mettaient peu à peu en place et avant même qu’il n’ait été en mesure d’atteindre leur partenaire du Shadowpact, ceux-ci s’enclencheraient, elle le savait sans pouvoir intervenir.
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Dim 16 Juil 2017 - 18:49

L'arc-en-ciel, après un moment et après que Tempest ait réussi a briser le sort qui les en maintenait éloignés, commençait enfin a s'approcher. A son pieds, selon toute vraisemblances, ils trouveraient leur 'Leprechaun' et pourraient peut-être finalement acquérir quelques réponses par rapport a la nature de leur mission en ces lieux.

Circée, qui se tenait légèrement a l'écart des autres et les observaient avec une pointe de dédain et de suspicion - et qui pourrait l'en blâmer? Ils la craignaient tous a un certain niveau, et avec raison - observait le paysage verdoyant qui défilait sous elle. Cet endroit était décidément idyllique et cachait une magie ancienne et primaire. Elle pouvait le sentir dans ses os et a travers tous son corps... C'était puissant mais aussi inquiétant et dangereux.

Et ça avait quelques chose a voir avec ce qu'ils venaient chercher ici. Elle suivit en volant de ses propres moyens les autres héros - Jade, et Fate, entre autre - puis ils finirent par atteindre le pieds de l'Arc-en-ciel et le petit bonhomme bleu qui les y attendaient.

Circée savait fort bien qu'on ne lui faisait pas confiance et qu'aucun d'entre eux n'étaient particulièrement enclin a l'avoir comme alliée dans cette mission, ou n'importe quelle autre occasion. Elle n'en avait cure, ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, mais le Stranger ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Et elle ne pouvait pas tourner le dos, elle avait une dette et elle comptait bien la payer. Que les autres ne l'aime pas et soient suspicieux, hostiles avec elle ne lui importait vraiment pas. Elle avait donné sa parole, et elle la tiendrait. Peu de gens l'appréciaient a part Lyta et - parfois - Ares, mais pas toujours, et ils y avait toujours eu une dose saine de suspicion et un manque de confiance flagrant entre les deux. Faire un enfant ne nécessitait après tout pas d'être amoureux fou... Ce qu'ils n'étaient définitivement pas. Ares avait son propre agenda, tout comme elle avait le siens.

Cependant, ça ne voulait pas dire qu'elle ne ferait pas tout ce qu'il faut pour se protéger elle-même et protéger sa fille par tous les moyens. Et elle détruirait quiconque se mettrait sur le chemin de ce but ultime qui était maintenant le siens.

Étrange... Ce n'est pas ainsi qu'elle avait imaginé ce a quoi un Leprechaun pouvait ressembler. Celui-ci, avec ses vêtements étranges et sa peau bleue, lui faisait penser a un de ces gnomes qui dirigeaient le Corps des Green Lanterns. Les Gardiens. Ça ne pouvait pas être une coïncidence... elle ne croyait pas en une telle chose, en premier lieux, et enfin... N'étaient-ils pas là pour protéger ou sauvegarder la Starheart? La source primordiale du Green?

Le mystère s'épaississait, et la Sorcière décida d'attendre d'en savoir un peu plus avant de faire quoi que ce soit. Elle se contenta de rester a l'écart et d'observer, silencieusement, pour l'instant.
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
1 - La chasse au Leprechauns (Shadowpact) 386562Rien
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Mer 19 Juil 2017 - 11:22

Jade atterrit aux pieds du Leprechaun et sourit en voyant la marmite d'or et la base de l'arc-en-ciel. Aurait-elle eut des chaussures rouges aux pieds - et non des mules à pompons - qu'elle aurait claqué des talons pour s'envoler en direction de la route pavée d'or !

Le Leprechaun s'avéra quant à lui surprenant, à la réflexion.

Il avait l'air amusé, certes, mais n'étaient-ce pas des créatures farceuses et malicieuses ? Ce n'était pas ça qui l'inquiétait...

"Mais... Que fait un Gardien si loin de Oa ?" lança-t-elle de manière un peu abrupte à la créature.

Puis, elle se ressaisit - sans grand succès - et ajouta :

"Et le pot d'or ? Je ne croyais pas les Gardiens si... attachée aux choses terrestres !"

Puis, elle se rappela la divination de Madame Xanadu... et tout y faisait sens : le gardien du sanctuaire de la Starheart... était en fait l'un des puissants Gardiens !

Jade bafouilla :

"Je... Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je.. Je ne m'étais pas rendue compte..."

Elle abaissa la tête, joignit les mains et se jeta aux pieds du Leprechaun en guise de témoignage de respect pour ce dernier. Elle reprit d'une voix douce :

"Noble Gardien, nous avons pour quête le Sanctuaire de la Starheart et nous sommes commandés pour ce faire par le Très-Haut. Peux-tu nous aider dans notre quête ? Nous t'en serions infiniment reconnaissants et ne pourrions que louer ta sagesse et ta grandeur d'âme..."

Pour illustrer ses propos elle tendit la paume de sa main en avant, celle qui était marquée par le signe de la Starheart.

Et elle jeta un œil suspicieux sur l'être. Il y avait quand même peut-être quelque chose qui clochait avec lui... mais quoi ?
Phantom Stranger
Super-Héros
Phantom Stranger
Super-Héros
Inscription : 08/09/2014
Messages : 221
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact) Mer 19 Juil 2017 - 14:28

Le farfadet attendit que les autres soit a porté d'écoute afin de répondre aux questions de Jade.

Gardien de l'univers oui, quel titre pompeux. Je suis effectivement d'origine Maltusienne, comme tous les Leprechauns. Nous n'avons rien à voir avec ces petits êtres verts que vos enfants dessinent, mais comme si peu de personnes nous ont réellement vues, je comprends qu'ils essaient de se représenter ce qu'ils ne peuvent pas comprendre.

Il passa sa main dans sa barbe toujours en gardant un petit sourire en coin. Cependant, le fait de se faire comparer à ses lointains cousins lui donna une idée tout aussi charmante.

Je me nomme Percival, je suis le doyen des Leprechauns. Lorsque les Gardiens ont enterré la magie au creux de ce monde, ils nous demandèrent de la garder. Nous endossons donc maintenant ce rôle. Mais le temps est long dans l'éternité. La marmite d'or et l'arc-en-ciel ne sont que des légendes que les hommes ont inventées et nous nous sommes amusées à les rendre réelles. Plusieurs fois par années des hommes et des femmes se lancent à la recherche de notre "or" et nous les regardons faire comme vous regardez la télévision. Enfin, très peu réussissent à voir à travers le voile magique que nous avons instauré autour des arcs-en-ciel, mais votre mage atlante semble avoir percé le secret. J'en suis content cela sera divertissant.


Il se rapprocha tranquillement de sa marmite d'or et grimpa sur le dessus. Il se trouvait maintenant au sommet de l'or entassé, l'arc-en-ciel lui illuminant les yeux. Il s'assied sur l'or en tailleur, en gardant toujours son sourire.

Le sanctuaire de la Starheart. Tu remplis déjà la première condition pour y accéder. Tu as été choisi par elle, c'est d'une évidence. Tu as donc la clef pour y entrer. Cependant, je détiens la serrure et je dois être certain que vous puissiez y entrer. Pour cela, vous devrez passer mon test. Comme vous m'avez confondu avec un de mes cousins d'Oa j'ai décidé de m'en inspirer.

Il se saisit d'une pièce dans la marmite et la fit se promener dans ses doigts, elle était étincelante et particulièrement lisse. Si on avait pu la regarder de plus près, on aurait vu qu'elle était également réfléchissante comme un vrai miroir en or. Percival la fit tourné une dernière fois et la lança dans les airs. La pièce, réfléchit l'arc-en-ciel et chacune de couleurs alla frapper un des membres du shadowpact.

Tout un chacun d'entre vous représenté une des émotions des différents corps. Comme une main à sept doigts mal huilés. Voici donc ce qui se cache au fond de vous. Les émotions vous ont choisi...
Jonah Hex vous avez basé votre vie sur faire peur aux autres, vous êtes maintenant envahie par le jaune de la peur, Dr. Fate, lord of Order symbole d'espoir dans le chaos, vous êtes maintenant envahi par le bleu de l'espoir. Red Devil, tu as vendu ton âme, car tu enviais Blue Devil, tu es maintenant envahi de l’orange de l'avarice. Circé, le monde entier doit t'aimer et tu n'aimes personne, les gens sont les esclaves de ton charme, tu es envahi par la facette la plus malsaine de l'énergie rose qui représente l'amour. Madame Xanadu, passer l'éternité à expier vos péchés en tentant d'aider les autres, l'indigo de la compassion t'ira à merveille. La rage, la colère, le rouge, voilà qui sierra parfaitement à celui qui cherche toujours sa place dans ce monde et qui navigue entre deux eaux, oui, oui, je parle de toi Tempest. Finalement, Jade pour toi rien ne change, la volonté et le vert te va trop bien. Maintenant, amusez-moi! hahahaha *petit rire de farfadet malicieux*


((Vous vous retrouvez maintenant envahi de l’émotion qui vous était attribuée. Votre peau prend la couleur de l’émotion et vous ressentez exactement la même chose qui si vous étiez intégré à un des corps de lanterns. Cependant, il s’agit d’un effet magique et non d’une réelle intégration au corps des Lanterns… Bonne chance))
Contenu sponsorisé
Re: La chasse au Leprechauns (Shadowpact)

La chasse au Leprechauns (Shadowpact)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Europe-
Sauter vers: