Alors lors d'une session de JDR avec le même groupe un des nôtres à eu une réflexion pour pimenter nos jeux ( et c’était complètement tout publics) arguant sur le fait que nos choisissions toujours le même genre de personnages dans les grandes lignes.
Il nous a alors posé comme défi de sortir des sentiers battus et nous a imposé des traits de caractère
Bref
C'est sensiblement pareil dans ici et complétement logique puisque nous incarnons les mêmes personnages avec des traits de caractère assez définis. Sortir des sentiers battus et de carcans prédéfini peux paraitre impossible ou du moins compliqué.
Alors j'ai réfléchi, intensément ( et ça fait bobo), j'en suis ressortie ( pas vraiment indemne, mentalement surtout) avec un idée somme toute simple mais qui peux corser les choses.
Donc en premier lieu avec votre partenaire choisissez un thème ( assez soigneusement , encore que ça peux être drôle ) et trouvez une chanson en rapport avec.
le but sera d’insérer en dialogue ou en description toutes les paroles de la chanson sélectionnée.
s'il y a des intéresse(s) ma boite à MP est ouverte ^^