Bonjour ou bonsoir.
Alors déjà une félicitation est de rigueur je pense, n'étant pas très fan de DC (plus Marvel autrefois et maintenant plus Image Comics), j'avoue que ce forum me tente bien
. Donc bravo
Bref. Je poste ce message, car j'aurais besoin de vous, comme je l'ai dit je ne connais rien à l'univers et après un tour sur votre forum ainsi que sur certain site, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Donc je viens surtout pour me faire conseiller.
En gros j'aimerais jouer si possible :
-Un vilain
-Pas (forcément) motivé par la vengeance sur un hero
-Plus motivé à "s'éclater", le genre à voir le monde et ses occupants comme un veste terrain de jeu.
-Donc plutôt un combattant qu'un homme très intelligent (trop difficile à jouer pour moi
)
-Sans être une obligation, le must serait un mec au look un peu lambda et au passé non torturé ou pas trop ^^.
Juste au cas ou je précise que le perso de Lobo semblait intéressant, mais je pense que c'est typiquement le perso qu'il faut connaitre pour bien le jouer ^^.
Sinon je me suis renseigné pour savoir si les loup-garou existent chez DC (oui j'aime beaucoup ces créatures mythologiques, enfin encore tout dépend quelles versions
) et j'ai vu vite fait le nom de Warren Griffith, mais le perso semble ancien (en activité dans le DCverse en 1943 je crois), du coup j'aimerais savoir s'il y en a d'autres.
Voilà je vous remercie pour votre lecture et votre aide, parce que j'avoue que c'est compliqué de bien choisir (et en plus c'est important ^^)