Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Mer 30 Aoû 2017 - 12:30
Gros changement de style xD je me sentais l'âme gitane.
Invité
Invité
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Mer 30 Aoû 2017 - 12:35
La Rue Kétanou, un groupe que je connais hyper mal mais dont je n'entends que du bien ^^ Je me note d'écouter ça attentivement dès que possible !
Le clip d'OrelSan en tout cas est très esthétique, Conner ! Je l'avais jamais vu, merci pour ce partage !
Sinon, avec tout ce débat sur le rap, je n'ai pu m'empêcher de réécouter...
... le Palmashow & "Ca m'vénére" qui s'en prend un petit peu (beaucoup) à Maître Gims ^^
Invité
Invité
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Mer 30 Aoû 2017 - 12:49
JE ne peux qu'appuyer tout ce que tu viens de dire et appuyer encore plus Orelsan qui a vraiment dégagé une nouvelle inspiration dans son second album d'où est tiré l'excellentissime Suicide Sociale (sur une idée du film la 25 eme heure) . J'aimerais cité le groupe Casseur Flowteurs (Orelsan et gringe) qui d'une idée simple ont fait un concept interessant. Un Album entiers qui raconte l'histoire d'une de leur journée. L'album s'intitule tout simplement Casseur Flowteur , je vous le conseil pour avoir une autre vision du rap .
Cette écriture et cette envie de raconté des choses inhabituelles à ce qu'on voit a, àmon avis, inspiré Big Flo et Olie qui ont une plume similaire dans leur texte.
Voici un autre exemple que le rap peut servir à raconter des histoires, belle ou triste ....
EDIT : Jade la palmaShow c'est ♥ , cette chanson est ♥ voilà j'adore , j'adore , j'adore
MrM
Co-fondateurs
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Mer 30 Aoû 2017 - 12:59
Localisations : A bord de l'Interceptor, à la Justice Academy.
Inventaire : - Chandelle de Néron (wtf)
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Mer 30 Aoû 2017 - 13:24
La seule chanson d'Orelsan que j'ai dans ma playlist c'est celle là. Je la trouve génial et j'aime les paroles (Si, si !). En plus il a un masque super stylé !
Invité
Invité
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Mer 30 Aoû 2017 - 13:38
Cette discussion sur le rap m'a donné envie d'écouter ça, à l'instant :
Invité
Invité
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Jeu 31 Aoû 2017 - 10:36
MrM
Co-fondateurs
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Jeu 31 Aoû 2017 - 18:48
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Dim 3 Sep 2017 - 23:12
Ah je connaissais pas ce dessin animé !
Sinon, présentement sur ma platine les deux premiers skeudz de Tom Verlaine (Television) et notamment ce "Kingdom Come" (repris par Bowie sur Scary Monsters) magistral...
MrM
Co-fondateurs
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Lun 4 Sep 2017 - 7:39
Non mais le dessin animé n'appelle pas à être connu, hormis son générique mythique !