Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Jeu 26 Déc 2019 - 12:47
"Famous Blue Raincoat", une de celles qui m'émeut le plus.
L'histoire de cet homme qui prend sa plume pour écrire à cet ami qui brièvement lui a ravi l'amour de sa vie.
Qui le remercie pour le trouble qu'il a réussi à retirer de ses yeux, à elle. Car lui avait cru que sa tristesse y serait pour toujours, qu'elle était comme çà par nature. Et n'avait jamais essayé/jamais réussi comme lui.
Et tant d'autres paroles déchirantes qui en font pour moi, l'une de ses meilleures.
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Dim 12 Jan 2020 - 13:29
Co'
Non-joueur
Localisations : Gotham City
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Mar 14 Jan 2020 - 16:01
Que de choses sympathiques et retro ! Marie Laforêt, LV88 et les Spin Doctors ^^ Si c'est pas de l'éclectisme, ça ^^
Invité
Invité
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Mer 15 Jan 2020 - 13:41
Co'
Non-joueur
Localisations : Gotham City
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Ven 17 Jan 2020 - 13:10
Jim O'Rourke, "Therefore, I am" sur l'album Insignifiance. O'Rourke, c'est un des trucs les plus géniaux que j'ai jamais écouté (pour les fans de Lo-Fi, de bruitisme, de Sonic Youth ou de trucs comme ça).
John Constantine
Non-joueur
DC : RAS
Situation : Officiellement mort, commence lentement à ressurgir
Localisations : L'Oblivion Bar - La Maison du Mystère
Inventaire : Un paquet de cigarette, un briquet, un trousseau de clef, de la poudre aux yeux, un couteau suisse et de multiples craies.
Depuis récemment, une seringue de sang infusée de magie démoniaque très fortement semblable à celle Trigon.
Re: Et qu'est ce que tu écoutes là, maintenant ? Ven 17 Jan 2020 - 18:12
Une musique remarquablement bien écrite qui reste dans la tête et qui marque les esprits avec son air entraînant et sa poésie simple mais si terriblement juste qu'elle s'imprime au fer rouge dans nos coeurs. A consommer sans modération.