-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Besoin d'aide

Futur membre
Invité
avatar
Besoin d'aide Dim 3 Sep 2017 - 21:54

Bonjour bonjour Very Happy
Je voudrai bien rejoindre le forum mais pour le moment j’hésite entre plusieurs personnages tous membres d'une même faction les Freedom Fighters: Uncle Sam, Black Condor, The Ray

Vu le contexte actuel du forum il me semble que chacun d'entre eux serait intéressent a incarner mais j'ai du mal a les départager. J'ai plus l'habitude de jouer des vilains, a vrai dire je n'ai encore jamais jouer de héros alors je ne veux pas faire un choix que je désirerai changer rapidement. Voila pourquoi je voudrai un peu vous avis sur ses personnages. Flowerred
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Besoin d'aide 386562Rien
Besoin d'aide 386562Rien
Re: Besoin d'aide Dim 3 Sep 2017 - 22:04

Bonsoir et bienvenue. Smile
N'hésite pas à te faire un compte "fixe" pour faciliter les échanges ! Et merci de ton intérêt pour le forum et ces personnages peu connus mais passionnants !

Difficile de répondre à ta question, Uncle Sam / Black Condor / The Ray sont intéressants chacun dans leurs coins : Uncle Sam est le symbole ultime, le "patron" et l'icône, passionnant et inspirant mais plein de responsabilités à jouer ; Black Condor est plus réservé mais peut du coup être moins dur à appréhender comme personnage ; The Ray est plus expansif, plus puissant, et plus diversifié pour ses liens avec la JL.
A toi de voir ce que tu préfères, entre le symbole, le réservé et le plus connu des trois ! Smile
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Besoin d'aide Lun 4 Sep 2017 - 15:29

J'ADORE! les FF Very Happy

Ça dépend de toi. Parce que Uncle Sam est ce que je considère comme une powerhouse. Il faut savoir poser ses propres limites, car ces pouvoirs sont vrm nombreux et il peut être difficile de s'installer. Par contre si tu es capable de faire ça c'est à mon avis le personnage le plus intéressant de tous.

Sinon, j'aime énormément The Ray et Black Condor. C'est relativement simple, si tu cherches un vrai Héros The Ray serait peut-être plus judicieux. Si tu chercher un perso à la limite de l'antihéros, j'irais vers Black Condor. Pour ma part comme j'ai une facilité à jouer les héros plus "positifs" The Ray serait mon choix entre ces deux-là. Mais je ne connais pas ton historique de toi même.


EN TOUT CAS : je suis méga intéressé par tes choix. Si tu suis cette voie je veux VRAIMENT RP avec toi ^^
Contenu sponsorisé
Re: Besoin d'aide

Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: