|
Qui est qui? | Qui est qui? Ven 10 Mai 2013 - 19:16 | |
| J’arrivais vite, très vite sur les lieux, mais ce qui j’y trouvais me surprit. Rien. La place centrale était déserte, mais le problème principal était l’absence de la bataille que j’avais entendue. Où sont les explosions de pouvoir, les chocs de corps invulnérable contre les bâtisses, les cris de guerre ? Il ne me restait qu’à admirer la place, pavé de pierre de qualité, les maisons alignées formant le cercle délimitant la zone. La vaste étendu était occupé de quelque chariots de bois et d’une fontaine en cuivre en son centre. La figure mythologique m’échappa, une femme avec une jarre sur l’épaule qui crachait modestement de l’eau. Etrangement, il n’y avait personne. En y regardant de plus près, mes yeux transpercèrent certaines maisons pour les trouver vide.
Puis refaisant un tour d’horizon, je tombais sur une façade écroulé. Juste sous mon nez, elle n’y était pas un instant avant. Décidant que quelque chose clochait et que j’étais au bon endroit, j’indiquais sur les localisateurs des NT le point de rendez-vous. J’entrepris d’examiner plus attentivement les gravas pour y trouver un homme enseveli. Je me précipitais dessus pour commencer à l’en sortir. Le bruit caractéristique de la Speedforce parvint à mes oreilles avant, ou plutôt après l’arrivé de Flash et de Kaldur. "Donne-moi un coup de main Flash." Je m’employais à retirer les gros bloques de pierres et laissais les innombrables petites callasses pour mon collègue et sa rapidité d’action inégalable. Je regardais par-dessus mon épaule et faillit ne pas reconnaitre mon amie poisson. Nos autres costumes-déguisements étaient plus ou moins ressemblant, mais pour lui ce n’était pas vraiment le cas. Du coup je me demandais si Mario n’en avait pas profité pour nous refourguer une de ses inventions… "Aqualad, regarde si tu peux interagir avec l’eau de la fontaine." Apres tout, l’eau servant à la steam technologie n’était peut être pas la même que dans notre monde. Il pourrait ne pas avoir la même influence dessus, ou son costume pourrait éventuellement le gêner. Je préférais savoir à quoi m’en tenir avant de l’envoyer au combat. Batgirl arriva alors que nous avions presque finis de libérer l’individu avec la conjugaison de nos super vitesses. Je ne fus pas vraiment choqué par qui se trouvait dessous, je l’avais découvert au fur et à mesure de l’excavation, mais j’etais curieuse de la réaction de Steph' et de Kaldur.- Spoiler:
Red Robin |
♦ PROFIL ♦ | Identité Nom & Prénom : ? Âge : ? Sexe : Masculin Nationalité : ? Groupe : ? Alias : Red Robin Profession : ?
Notes :On ne sait rien de ce jeune justicier ni de la raison de ses blessures. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il ne ressemble pas à notre Robin.
|
"Il est inconscient. Dit moi, Batgirl, tu n’aurais pas quelque chose pour le faire revenir à lui ? Genre les trucs dans vos films que vous passez sous le nez d’une personne pour le ressusciter ou… Hum… Un Batgadget ?" |
| | Re: Qui est qui? Ven 10 Mai 2013 - 19:55 | |
| Avec Kaldur nous arrivâmes sur une place vide. Je crus d'abord m'être trompé d'endroit, mais Kara se trouvait bel et bien là. Elle est affairée à déblayer des débris d'une façade d'un bâtiment effondré.
"Eh, mais y avait pas une bataille normalement? -Donne-moi un coup de main Flash. - Tout de suite."
Je me mis à la tâche, enlevant tout ce que je pouvais soulever à mains nues et à la force des bras; laissant les débris trop lourds à Kara. Nos deux super-vitesses combinées permirent d'enlever les débris, que nous mîmes en deux tas séparés sur nos côtés, en quelques minutes. Au moment où Batgirl arriva.
La découverte du corps enseveli, m'étonna, me choqua même. Il s'agissait de Red Robin. Notre Red Robin? Il avait une tenue stylisée comme nous mais était inconscient et certaines blessures couvraient son corps.
"La bataille que t'as entendu plus tôt. Tu crois qu'il en est la cause?" -Il est inconscient. Dit moi, Batgirl, tu n’aurais pas quelque chose pour le faire revenir à lui ? Genre les trucs dans vos films que vous passez sous le nez d’une personne pour le ressusciter ou… Hum… Un Batgadget ?"
Dès qu'il serait réveillé, de nombreuses énigmes seront résolues. Pourquoi il n'était pas avec nous? Qu'est-ce qu'il s'était passé sur cette place? Qui l'avait équipé comme ça? Je ne pouvais pas m'empêcher de tapoter du pied en Speed-vitesse en attendant que quelque chose se passe. |
| | Re: Qui est qui? Jeu 16 Mai 2013 - 21:35 | |
| A peine arrivé, déjà au travail. Je m'approchais de la fontaine centrale pour tester mes pouvoirs tandis que les deux autres s'affairaient sur es décombres. Je comprenais les questions que se posait Supergirl. On ne savait rien de ce monde. Alors autant s'informer un maximum. Et dans mon cas, il fallait être sûr que mes pouvoirs fonctionnent, et que rien ne m'empêchait d'être efficace (à part l'absence de bus).
Je levai les deux mains vers la fontaines. De l'extérieur, on ne pouvait rien voir, mais mes mais commencèrent à se transformer, et mon corps à s'adapter au maniement de l'eau. Partout sur mon corps, les tatouages bleus s'illuminèrent. Pour ceux qui me regardaient à ce moment là, la visière de mon scaphandre devait laisser filtrer une lueur bleu clair.
Quelques secondes plus tard, l'eau de la fontaine se mit à bouillonner. Je ne voulais pas trop dépenser d'énergie sur un simple test et faire des figures trop compliquées. Je devais juste être sur d'avoir les mêmes pouvoirs qu'avant. Et c'était le cas. Je sentais bien que ma volonté était désormais reliée à l'eau de la fontaine. Je stoppai ma concentration et me tournai vers Kara, qui finissait de déblayer avec Flash. Sur notre gauche, Batgirl vint doucement se poser sur le sol.
Tout est ok, j'ai le contrôle total! Vous trouvez quelque chose de votre côté?
Un long silence, et l'immobilité de la surprise me répondirent. Je m'approchai pour regarder par dessus leur épaule. Là, dans les décombres, se tenait le sosie parfait de Red Robin. Sauf que ce n'était pas celui que nous connaissions. En fait, il n'avait de lui que son visage.
Qu'est ce que.....
Je me tournais perplexe vers Kara. On se posait tous les mêmes questions. Qui était il ici? Pourquoi était il dans des décombres? Gardant son calme, Kara donna ses ordres. N'ayant rien à faire je me mis à réfléchir aux différents usages de mes pouvoirs dans ce monde de vapeurs et de rouages. Mon électro-mancie allait être plus difficile à utiliser. D'un autre côté, la vapeur était faite d'eau. Je me mis aussi à examiner mon costume. Il fallait que je sois prêt à tous.
Alors? Il se réveille? |
| | Re: Qui est qui? Dim 19 Mai 2013 - 20:07 | |
| Batgirl dut parcourir les toits de ce monde steampunk pour arriver sur place, n'ayant pas accès à la super-vitesse de ses amis. Les bâtiments n'étaient pas comme ceux de leur monde et elle ne pouvait se déplacer aussi habilement sans l'aide d'énorme gratte-ciel pour se balancer. Les toits étaient en pente et n'étaient pas fait de goudron, comme dans leur monde. La chauve-souris réussit tout de même à arriver sur les lieux dans un temps respectable. L'endroit était majoritairement désert, sauf ses compagnons qui se rassemblaient autour d'un éboulement. « Il est inconscient. Dit moi, Batgirl, tu n’aurais pas quelque chose pour le faire revenir à lui ? Genre les trucs dans vos films que vous passez sous le nez d’une personne pour le ressusciter ou… Hum… Un Batgadget ? » Elle se dirigea vers eux et aperçut ce dont Supergirl parlait: C'était un Red Robin à la steampunk. Elle resta tout d'abord surprise, de voir quelqu'un de leur monde avoir un équivalent dans ce monde. Cela voulait-il dire qu'elle risquait de rencontrer une Stephanie Brown, alias Batgirl, dans cet univers parallèle? Se penchant parmi les débris, elle obéit à la proposition de l'autre femme et sortit de sa ceinture un petit aérosol qu'elle aspergea sur un coin de sa cape. La justicière présenta ce puissant gaz qui était capable de tirer une personne d'un sommeil, même profond. Après quelques secondes, le Red Robin ne réagit toujours pas. « Je peux toujours tenter de le frapper pour le rév- » Le super-héros toussa, à cause de l'odeur. Batgirl retira sa cape de sous ses narines et l'aida à soulever son dos pour mieux respirer. « C'est bon, il se réveille. Qu'est-ce qui s'est passé ici? »
|
| | Re: Qui est qui? Dim 26 Mai 2013 - 23:46 | |
| Je fus quelque peu soulagé quand Batgirl sortie un objet de sa ceinture. J’avais peur un instant que l’absence d’un batgadget la force à utiliser une batclaque. Hors cela ne semblait pas fonctionner et Stephanie proposa de frapper notre homme inconscient. Mes yeux s’ouvrir plus grand que la normal sous le mini choc de découvrir que ma crainte allait se matérialiser. Mais finalement, Red Robin décida qu’il était déjà assez blessé comme ça et qu’il était temps de se réveiller. Elle l’aida à se redresser et le regard qu’il nous lançait en disait long. Il ne nous connaissait pas et se méfiait de nous. Ce n’était pas notre Robin, ça je le savais déjà. Il avait des fractures, mais pas au même bras que notre coéquipier. "Vite partez, c’est vraiment dangereux ici. Je… Qui êtes vous ?" Sa voix était hésitante, il ne savait pas trop si il devait nous sauver ou si il devait nous demander de l’aide. Son regard faisait la navette entre nous tous, mais ce n’était pas le regard d’une personne blessé et traumatisé, c’était le regarde scrutateur et plein d’intelligence que l’on connaissait bien. "Pas le temps, où sont les gens, pourquoi ai-je l’impression que quelque chose cloche avec cette place et ces habitations ?" Il resta immobile et silencieux conscient de ses propres blessures. Il savait, comme nous savions qu’il était hors course. Puis il prit sa décision, cela se vit sur son visage avant qu’il ne prenne la parole. "C’est la Vapeur Verte, il se sert de son anneau magique pour dissimuler la bataille." Comme pour répondre à une demande sous entendu, la place et les bâtiments ondulèrent une seconde et une vapeur verdâtre se dissipa instantanément révélant un spectacle apocalyptique. Le feu rongait bon nombres des bâtisses construite en majeure partie en bois. Certaines s’étaient écroulées et les cris des gens nous arrivaient enfin. Des sortent de drones volaient un peu partout, des sphères en métal noir couvert de rivés. Des tubes saillant, un tube horizontal crachant le feu et un tube vertical crachant de la fumée noire. Et le son qu’elles émettaient, indéfinissable. Aucune machines terriennes ou Kryptoniennes que je connaissais n’émettaient un tel bruit de fonctionnement. Il fallait agir vite et il était de ma responsabilité de dispatcher l’équipe selon ses capacités. "Flash tu sors les gens prisonniers des rez-de-chaussée en flamme. Batgirl, tu monte sur les toits et tu tente de sauver les gens de cette battisse, ils sont coincé à l’étage sans moyen de sortir. Aqualad essai de l’imiter la propagation du feu avec l’eau de la fontaine." Mes yeux à rayon X m’avais permit de voir les habitants les plus en danger accessible pas Batgirl et je lui avais indiqué l’endroit en conséquence. De plus, l’eau de la fontaine étant limité, Aqualad n’en aurai jamais assez pour éteindre l’incendie, la priorité était de le circonscrire le plus possible. J’espérais juste que je ne m’étais pas trompé sur les pouvoirs de Wally et qu’il allait pouvoir traverser les flammes sans encombre pour sauver les gens pris au piège. Je m’envolais sans plus de cérémonie pour tenter de stopper les drones. |
| | Re: Qui est qui? Ven 31 Mai 2013 - 21:37 | |
| Batgirl sortit un objet, répandit quelque chose sur sa cape avant de le faire respirer au Red Robin évanoui. Ce dernier mit quelques instants à se réveiller et à se lever. Il nous regarda avec des deux mi-interrogateurs, mi-prudents; ils ne nous connaissait pas, et se demandait si on était gentil ou méchant. Lorsque Supergirl lui demanda si il y avait quelque chose qui clochait, il répondit: "C’est la Vapeur Verte, il se sert de son anneau magique pour dissimuler la bataille." Et à ces mots, des bâtiments en feu apparurent là où tout était normal une seconde plus tôt. Des bâtiments en feu ou écroulés et des tas d'autres objets qui paraissaient étrange comme ça constituaient la place vide sur laquelle nous étions arrivés il y a quelques instants. Des cris s'échappaient également des bâtiments.
Kara dispatcha notre petit groupe. Elle m'envoya sauva les gens piégés dans les bâtiments. Je n'attendis pas la suite et partit en Speed-vitesse. Je m'arrêtai d'abord au bâtiment le plus proche. Je m'occupai d'abord d'éteindre le feu à tout les étages, en faisant des cyclones en faisant tourner mes bras vraiment très rapidement. Une fois le feu éteint, je parcourus chaque pièce de chaque étages; de haut en bas; à la recherche d'innocents civils en danger. Ceux que je récupérai, ne sachant pas où les amener, et ne connaissant qu'un endroit et qu'un trajet dans cette ville, je les amenais (par un, deux ou trois, selon leurs corpulences) chez les Zygyly. Je reproduisis ces actions pour chaque bâtiment en feu; et les Zygyly ne tardèrent pas à se retrouver avec des dizaines et des dizaines de personnes devant chez eux; et plus aucun bâtiment n'était en flamme.
Mais il restait les bâtiments effondrés; et je pensais qu'il y avait des gens coincés dedans; mais au cas où, je préférai demander à Kara, bien qu'occupée, si elle voyait ou entendait quelque chose:
Kara ! Est-ce qu'il y a des personnes coincés sous des décombres?
J'attendis sa réponse, prêt à partir en vibrant à travers les débris si cela était nécessaire.
|
| | Re: Qui est qui? Jeu 6 Juin 2013 - 21:16 | |
| La vapeur verte? Mhh, ça me rappelle quelque chose. Mais je ne suis pas sur que notre Green Lantern puisse faire un tour pareil!
Je pensais à haute voix quand Kara envoya Flash sauver les gens coincés dans le feu et sous les décombres. Pour les victimes du feu, il n'eut pas de problèmes, mais sauver ceux qui, sans doute, devaient étouffer sous la roche et le bois allait lui prendre trop de temps. Réfléchissant à toute vitesse, j'essayais d'imaginer une façon efficace de me servir de mes pouvoirs. Mais rien, rien ne semblait être approprié. Mon maitre, Aquaman, m'avait dit il y a longtemps "Quand tes pouvoirs te sont inutiles, n'oublie pas que tu es avant tout un homme, et que tes pouvoirs ne sont pas ta seule ressource". Une phrase que Batman ou Robin auraient approuvé. Et là, c'était plus vrai que jamais.
Sans hésiter plus, je me précipitais sur les décombres. Si je ne pouvais pas soulever grand chose, je ferai de mon mieux pour....
Sans effort, mes bras envoyèrent voler des pierres aussi grosses que moi.
Devant l'air ébahi des autres, je réalisais que ma combinaison devait avoir ses petits avantages. J'étais désormais super fort!
Aquaman! Maitre! Regarde moi!
J'adore faire un effet dramatique quand je suis content. C'est le meilleur moyen de crâner et de séduire les filles. En l’occurrence, les décombres n'en menaient pas large. En deux coups de cuillère à pot, l'endroit était nettoyé et quelques civils, un peu surpris, pouvaient de nouveau respirer à l'air libre.
AHah! Vous avez vu ça? Le nouvel Aqualad! Aussi cool que Superman!
Tout fier, je me permis de faire la pause devant le groupe, toujours bouche bée.
Je vais enfin vous être utile sur la terre Ferme, c'est pas trop tot! Faites moi penser à remercier nos anges gardiens de tout à l'heure!
Ma plus grande satisfaction était que maintenant, j'allais pouvoir prendre un bus. Littéralement. |
| | Re: Qui est qui? Mar 11 Juin 2013 - 16:30 | |
| Le Red Robin de ce monde semblait on-ne-peut-plus énervé dans un décor des plus banal. Criant de se mettre à l'abri, le héros de la Steamsociety força Batgirl à regarder autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait aucune danger. Alors qu'elle s'apprêtait à le rassurer, que tout était calme, il annonça que toute cette scène n'était qu'illusion créer par le fameux Vapeur Verte. Une ondulation commença à naître autour du groupe et révéla une ville à feu et à cendre. Des sortes de robots voletaient un peu partout en crachant les flammes responsables de cette scène. Un épais nuage de fumée se formait au dessus des groupes plus denses de machines et l'on pouvait maintenant entendre les cris perçant des citoyens qui étaient piégés par les flammes, ou pire. Kara s'empressa de diriger ses troupes afin de porter secours aux pauvres gens. Batgirl se fit donner la tâche de secourir un groupe de personnes piéger à l'étage d'un bâtiment de bois et de pierre. La chauve-souris commença son escalade grâce à son grappin pour atteindre l'étage. Alors qu'elle grimpait sur un toit, elle entendit la voix d'Aqualad: « Ahah! Vous avez vu ça? Le nouvel Aqualad! Aussi cool que Superman! » Stephanie jeta un coup d'œil à son compagnon aquatique pour le voir soulever à main nue un énorme morceau de débris. Plus que surprise de cette manifestation soudaine de force, elle interrompit un moment son déplacement et félicita le représentant d'Atlantis: « Il ne te reste plus qu'à pouvoir voler et on n'aura bientôt plus besoin de Supergirl! » Batgirl s'empressa de continuer sa mission et se servit de son grappin pour atteindre une fenêtre à l'étage du bâtiment. Il y avait à l'intérieur un groupe d'enfant avec un adulte qui étaient séparés d'une femme par une énorme poutre en flamme. Ne pouvant atteindre la femme pour le moment, elle s'empressa de prendre deux enfants dans ses bras et sauta par la fenêtre d'où elle venait en se servant de son grappin pour ralentir sa chute. Elle déposa les deux petits garçons sur le sol de terre et leur promit de revenir bientôt, que tout allait bien se passer. La justicière d'un autre monde remonta où était piéger les trois autres habitant de Steam City. Elle aida l'homme à se relever et lui donna la petit fille dans ses bras. Stephanie lui tendit le grappin qui était toujours accroché au rebord de la fenêtre. Elle l'accrocha à la ceinture de l'homme et lui ordonna de descendre par la fenêtre et que l'appareil allait l'aider à descendre. Il se dirigea vers la fenêtre et, après avoir passé ses jambes à l'extérieur, supplia Batgirl de sauver sa femme. La justicière porta sa main à sa ceinture et en sortit un batarang d'une couleur cyan. Elle le projeta sur la poutre en flamme qui, après un bip sonore aigu, se retrouva bientôt piégé sous une fine couche de neige et de glace. Maintenant qu'il n'y avait plus d'obstacle entre les deux femmes, la jeune femme passa par-dessus la poutre et vint au secours de l'épouse. Batgirl l'aida à se relever et l'amena vers la fenêtre, d'où elle sauta. Arriver au sol, la mère se rua vers ses enfants et les serrèrent dans ses bras. La Titan s'empressa de retourner auprès de ses compagnons pour la suite des directives.
|
| | Re: Qui est qui? Mar 20 Aoû 2013 - 23:22 | |
| J’avais du mal à ne pas sourire en voyant l’enthousiasme de Jackson. Bien qu’il n’ait même pas pensé à suivre ma directive vis-à-vis du feu, il était difficile de critiquer un acte héroïque qui lui permit de sauver des vies. J’aurais dit quelque chose si il ne faisait que fanfaronner, mais ça semblait plus innocent, presque pure. Ça faisait plaisir à voir à quel point il voulait bien faire. A quel point il voulait être digne de son mentor. Etait-ce le cas des autres ? Wally était depuis longtemps un super-héros confirmé, et le faite qu’il nous ait rejoint était une grande aide, il n’avait plus rien à prouver à Flash. Enfin à l’autre Flash… Que c’était compliqué! De même, Batgirl avait-elle la volonté d’atteindre le niveau de ses mentors ? Le faite que je ne connaisse pas la réponse était encore une preuve que notre groupe n’était pas forcement aussi en harmonie qu’il le pourrait. Sauver le monde ensemble c’est bien, mais être des étrangers les un pour les autres ne fait que nous affaiblir. Peut être que je réfléchissais trop. Peut être qu’il se connaissait tous bien et que j’étais juste jalouse de cette connivence et de cette volonté de ressembler à un modèle.
Les sphères ne me laissaient pas de répit pour y réfléchir plus avant. Elles m’attaquaient sans cesse et leurs flammes étaient douloureuses. Une telle chaleur capable de me poser problème aurait vaporisé les bâtisses rustiques de ce monde. Je compris donc qu’il y avait au moins deux réglages. Un pour créer des incendies et un pour les ennemies potentiels. La fonction de ces engins n’est pas d’éradiquer la ville, sinon avec une telle puissance de feu ce serait déjà fait. Non, l’objectif était tout autre. Mais quel était le but de tout ça ? Si je me questionnais sur l’intérêt de ce gâchis, mes camarades le feraient peut être aussi. Réfléchir à un problème et trouver la solution sont deux choses différentes. Mais il y a plus dans plusieurs têtes que dans une seule.
Wally m’interrogea sur ce qu’il trouverait derrière des débris. Je virevoltais entre mes ennemies volants tout en me concentrant pour zoomer et voir au travers de la matière. Je vis avec horreur que quatre sphères l’attendaient. Pire, elles chargeaient les débris pour le surprendre. Je n’eus pas le temps de l’avertir, juste d'entendre la roche exploser quand les sphères apparurent devant lui pour le combattre en faisant voler en éclat ce qui était entre eux. Impossible de voir son combat contre ses nouveaux adversaires. Les miens étaient déjà assez prévenants à mon égard. Ils avaient adopté une nouvelle formation. Des filins sortirent de leurs corps ronds pour me saucissonner et m’envoyèrent une décharge au moment où je voulus avertir Wally. Elle était suffisamment forte pour me faire perdre mes moyens quelques seconds. Mais dans le flot de douleur, j’eus quand même un sursaut d’interrogation. Comment une machine à vapeur aussi développé soit elle, pouvait envoyer une décharge électrique ? Puis mon esprit fut complètement saturé par la souffrance. Ce n’est que vaguement que je vis le nuage noir, formé par la ville en feu, être crevé par une forme volante et rapide. Les liens furent couper à son passage et la douleur cessa. Je reconnu le Red Robin de ce monde utilisant des ailes artificiels pour planer. Il semblait souffrir énormément, mais son regard ne laissait aucun doute sur sa détermination. Je me calais sur sa vitesse pour lui lancer mon oreillette de secours. Je suis invulnérable mais pas mon équipement. J’ai des petites poches discrètes abritant ce genre de chose. Y comprit de la petite monnaie pour le bus, le mode de transport officiel des New Titans semblait-il."Oui, parfaitement, quel objet fascinant ! Je… Argh… Désolé, je ne suis pas au meilleur de ma forme. " Une des sphère venait de se retourner contre lui, mais il changea de direction habilement, ce qui tira sur ses fractures, d’où l’interruption. "Vous pouvez nous parler à tous via ce communicateur. Expliquez nous ce qu’il se passe, on est… pas de cette ville. Je…" "Ne vous fatiguez pas, je sais que vous ne venez pas de ce monde. C’est mon maitre qui vous à fait venir ici… Par accident. Il faut que je vous expli… NON, ATTENTION !" Il piqua directement sur un toit et je compris sa réaction. Des sphères attaquaient Batgirl. Sortant de nouvelles armes en permanence et frappant sans relâche. Pire, les multi-bras armés bougeaient comme si ils appartenaient à un expert en art martiaux. Je me rendis compte que cela faisait déjà au moins deux minutes que Wally était aux prisent avec ses adversaires. Un rapide coup d’œil transperçant me permit de voir qu’il était aussi en mauvaise posture. Toutes les surfaces qu'il pouvait emprunter étaient recouvertes d'une glu jaune qu’il n’avait pas l’air de vouloir tester cette substance. Seul Aqualad ne semblait pas inquiétés par les sphères et j’espérais qu’il penserait à utiliser l’eau de la fontaine pour humidifier les bâtiments intacts pour aider à circonscrire le feu. Red Robin jaillit devant moi, un mur de sphères l’avait détourné de sa tentative de venir en aide à Batgirl."La jeune chauve-souris et l’éclaire devront se passer de notre aide le temps que l’on se débarrasse de nos amis. Faite attention, les sont programmé pour utiliser vos faiblesses contre vous. Elles savent quoi faire pour vous vaincre." Quoi ?! Comment ces machines pouvaient nous connaitre et exploiter nos faiblesses alors qu’on venait d’un autre monde ? Je m’humectais les lèvres, espérant ne pas les voir utiliser de la Kryptonite contre moi.[Batgirl et Flash, les sphères connaissent vos pouvoirs et techniques et utiliseront leurs différentes fonctions pour vous contrer. Il n'y a que trois façons de les vaincre. 1 Vous surpasser pour aller au delà de vos possibilités. 2 Vous unirent. 3 Un monumental coup de bol. xD Vous pouvez aussi poser des questions à Red Robin. Vous gérez vos combats et vos sphères comme bon vous sembles. Y comprit en demandant de l'aide ou en inventant d'autres fonctions/armes à leur disposition. Aqualad, si tu décide que des sphères t'attaquent, elle ne montre aucune capacité à exploiter tes faiblesses. A vous!] |
| | Re: Qui est qui? Ven 23 Aoû 2013 - 15:27 | |
| Kara n'eut pas le temps de me répondre que quatre sphères surgirent à travers les débris. J'évitai les éclats projeté et me reculai pour analyser les sphères. J'espérais qu'elles soient alliés, mais lorsque je vis que d'autres sphères attaquaient mes compagnons, alors mes espoirs s'envolèrent. Je devais donc m'occuper de ces nouveaux ennemis.
Ennemis qui se lancèrent en premier à mon assaut en me lançant du feu dessus. J'évitai facilement et courus droit sur eux. Je fis en sorte que les sphères soient bien regroupées puis je tournai rapidement en rond pour créer une tornade afin de les tomber au sol pour que je puisse les démembrer ou trouver un moyen de les désactiver. Mais alors que je tournais, je vis une sphère, non pas essayer de sortir du vortex, mais foncer droit sur moi, je n'eus pas le temps de l'éviter et elle me cogna si rudement que je fus projeté à quelques mètres sur le côté. Pendant que j'étais à Terre, je regardai comment s'en sortais mes camarades. Batgirl était en plein affrontement de karaté avec des sphères. Supergirl et le Red Robin était en pleine course avec d'autres sphères. Seul Aqualad ne semblait pas embêté pour le moment. Mes sphères se remirent à l'attaque: les quatre en même temps. Je me remis debout et me mis à courir tout droit; j'espérais ainsi que les sphères perdent leur énergie, ou arriver à les semer pour aller aider mes compagnons à détruire les leurs. Mais rien à faire, ces machines me collaient; elles se trouvaient à à peine un mètre derrière moi.
" Bien, tant pis pour ton aide Robin. Mais tu aurais pas un moyen pour nous faciliter la tâche? Ces saletés vont aussi vite que moi. Et me crachent du feu aux fesses !"
Je zigzaguai en effet le long d'une route pour éviter de me faire brûler. Puis je décidai de changer de tactique, je ne voyais pas comment elles pourraient me suivre à travers plusieurs immeubles, du moins en détruisant les murs, elles seraient ralenties.
[Je garde la suite pour le prochain post^^] |
| | Re: Qui est qui? Ven 30 Aoû 2013 - 13:36 | |
| Ma nouvelle super force allait nous être très utiles dans les combats à venir. Une fois que je me suis assuré que tous les membres de l’équipe aient noté que j’avais levé un aussi gros roché, je le redéposai au sol et je continuai à regarder pour des potentiels victimes à sauver. Soudainement, je vis de nombreuse sphère arriver de tous les côtés et se mettre à attaquer mes amis. Je fis de rapide tour sur moi-même afin de voir d’où les sphères m’attaquerait, mais aucune ne venaient dans ma direction. Le pire était qu’ils semblaient s’adapter selon les faiblesses de mes amis. Je devais les aider, mais je ne pouvais pas laisser le feu se propager de bâtiment en bâtiment. Je décidai donc de limiter la propagation du feu avant de porter de l’aide à mes collègues. C’est sans doute ce qu’ils auraient fait s’ils avaient été à ma place. Donc, je me concentrai sur la fontaine à proximité afin d’en faire jaillir l’eau et ainsi contrôler le feu le plus possible.
«Allez saleté d’eau tu vas m’obéir oui. J’ai besoin de toi pour éteindre ce feu.»
Le stress que m’apportait la situation précaire de mes amis ne m’aidait pas beaucoup et ce fut plus difficile que d’habitude de contrôler l’eau. Finalement, je finis par réussir à faire jaillir l’eau de la fontaine et à humidifier les bâtiments qui n’avaient toujours pas été en contact avec le feu. C’est tout ce que me permettait de faire l’eau contenue dans la fontaine. Au moins, le feu serait ralenti et ceci me permettrais de porter main forte à mes amis afin de les débarrasser de ces maudites sphères. Une fois tous les bâtiments en question bien humidifié et la fontaine à sec, je reportai mon attention sur les autres héros. SuperGirl et le Red Robin de l’endroit se faisaient poursuivre par les sphères, tout comme Wally. Seule Batgirl n’avait pas encore vu les deux sphères qui s’approchaient d’elles par l’arrière. Je me décidai à l’aider avant les autres, car sinon il ne restera peut-être plus de Batgirl si je ne le fait pas. Utilisant ma nouvelle super force, je soulevai un énorme débris, encore plus gros que le précédent et lorsque les sphères furent bien en vue, je lançai le débris dans leur direction.
«Oh non! On ne touche pas la demoiselle sans recevoir quelque chose par la tête.» Criai-je en lançant l’énorme débris en direction des sphères.
Le débris lancé frappa l’une des deux sphères de plein fouet et vu la force de l’impact était surement détruite. La seconde sphère avait évité le débris de justesse, mais avait reçu des débris de pierre et de son compagnon ce qui la stoppa quelques instants.
«Ça va Steph? Allez on s’occupe de celle-ci et ensuite on va aider Kara et Wally.» |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |