-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow]

Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Localisations : Watchtower
JLA
[Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Jeu 16 Nov 2017 - 20:31

Il y a dix jours, Opal City a été attaquée.
Il y a dix jours, la ville considérée comme la Perle de l’Amérique a été la proie d’une invasion massive, venue des étoiles – des Parademons, la force armée de Darkseid, désormais orpheline après la disparition des Néo-Dieux.
Menées par Steppenwolf, l’oncle de Darkseid supposé mort aussi, les troupes sont venues répondre à un appel… et entendaient tout anéantir, tout simplement.

Mais la Justice League les a arrêtés – et a retransmis, dans le monde entier et dans l’Univers dans sa totalité, les images de ce combat apocalyptique.
La Terre et l’Univers entiers ont pu voir que la Justice League a brisé un ennemi considéré comme invincible… et qu’elle a pris position, clairement, pour stopper tout adversaire, tout monstre qui menacerait des civils ou des innocents.

Le message, la déclaration sont terribles – et rassurants, en soi.
Mais le prix à payer est lourd.
Opal City est en ruines. Et la Justice League doit maintenant gérer un problème de poids… Steppenwolf.

Le Néo-Dieu, vaincu par l’équipe, plongé dans le coma depuis que sa double-hache, qui contient la Boîte-Mère avec laquelle il a une relation symbiotique, a été brisée, demeure à la charge du groupe – mais attise les envies et les intérêts.
Créature divine, disposant de capacités surhumaines, bénéficiant d’une technologie défiant tout ce qu’il y a sur Terre, à la tête d’un A.D.N. qui permettrait de créer des dizaines d’hybrides, Steppenwolf, un des derniers Néo-Dieux encore vivants, doit être protégé… mais aussi conservé, à l’abri des avidités mais aussi sous sûreté, pour l’Humanité.

Si Steppenwolf a été conservé au sein du Hall de Justice, le quartier-général de la Justice League situé à Washington ; mais il ne peut y demeurer, du fait du trop grand danger pour les populations civiles environnantes.
Steppenwolf doit être transféré à Belle Reve – la prison pour métahumains localisée en Louisiane.
Le trajet est long, et dangereux ; cela justifie qu’une partie de la Justice League soit destinée à assurer le transport… et la sécurité de la cargaison.

« Bonjour, et merci d’avoir répondu à l’appel. »

Au sein du sous-sol du Hall de Justice, une voix froide et mécanique s’élève, à l’attention des quelques personnes rassemblées.

« Cyborg, Flash, Superman et notre nouvelle recrue Shazam ont pris le relais, pour continuer à déblayer Opal City. Batman est indisponible, mais m’a chargé d’organiser le trajet – et je vous remercie, encore, d’être là pour cela. »

Celui qui parle n’exprime nulle émotion, nul sentiment sur son visage de métal mais nourrit néanmoins une vraie satisfaction à voir ces Héros avec lui…
[Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Images?q=tbn:ANd9GcRfj3u3c1-Q8m7eNq5hJCuy-6roLj2wJMQD5R4hd6ABSz7LHaCL
… car si Red Tornado est un androïde, il est doté d’une âme et de sentiments bien réels.
Ayant déjà fait partie de l’équipe, il a été récemment recruté dans le cadre du Protocole Métal mené par Cyborg – qui a consisté à intégrer l’androïde et les Metal Men au groupe, sous la gestion de Victor Stone, afin d’assister l’équipe dans les moments difficiles ; leur aide fut fondamentale à Opal City, pour évacuer les quelques civils encore présents.

« Nous sommes ainsi réunis pour lancer le transport, qui sera surveillé par satellite par Cyborg. Cependant, vu la sensibilité de la cargaison, nous ne serons pas assez de nous tous pour éviter toute difficulté. Il n’y a donc que nous… mais Batman nous a laissé un élément pour nous aider. »

Red Tornado se tourne, pour faire découvrir à ses camarades l’objet de son intérêt…
[Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] 1330237751456158823
… un gigantesque Bat-Camion !

« Steppenwolf est déjà dedans. La conduite est automatisée, mais je préconise qu’un d’entre vous se place dans la cabine, avec deux autres dans le véhicule, près du cocon qui abrite Steppenwolf. Je vous suivrais depuis les airs.
Mera, nous te remercions de nous rejoindre malgré les... difficultés, rencontrées par Aquaman. Ton aide nous sera précieuse, et l'appui de la Reine du Royaume d'Atlantis est fondamentale pour la Justice League.
Des questions ? Des observations ? Non ? Alors réglons cela aussi rapidement que possible. »

A l’intérieur de l’immense Bat-Camion, ultra-sécurisé et renforcé, se trouve une grande salle dans laquelle demeure un cocon où Steppenwolf gît, inanimé ; des chaises, des sièges, mais aussi un équipement médical ainsi que plusieurs armes sont installés autour.
La cabine est extrêmement évoluée, et dispose d’un tableau de bord digne d’un vaisseau spatial. Elle a un confort poussé, et communique avec la grande salle via une porte blindée. D’autres pièces sont encore prévues, mais encore inconnues des Héros.

Le transport de Steppenwolf commence, alors.
L’aventure aussi.

**
*
**

Une heure plus tard.
Le chargement a quitté Washington et roule, à une très haute vitesse mais avec un contrôle parfait, sur les routes.
Très rapidement, ils parviennent sur l’une des immenses bandes de bitume qui parcourent le continent américain, avec uniquement l’horizon et le désert comme compagnons.

[Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Maxresdefault

« Ici Red Tornado. Tout va bien ? »

Volant au-dessus du Bat-Camion, l’androïde s’intéresse à ses camarades, restés silencieux et disciplinés comme lui.
Pour l’instant, tout va bien – mais il sait très bien que cela peut changer bien vite.
Trop vite, même…

(HJ/ Et voilà, c’est lancé ! Smile Vous avez jusqu’au 28 novembre 2017 pour répondre. J’ai de suite enchaîné avec le lancement du trajet pour ne pas perdre de temps.
Green Arrow, n’étant pas encore membre officiellement de l’équipe, nous ferons ton recrutement ici : je t’invite à te signaler en RP sur la route, pour aider ou en passant par là. Bon jeu ! /HJ)
Invité
Invité
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Ven 17 Nov 2017 - 13:36

Diana ne put s’empêcher un sourire amusé en voyant Red Tornado leur dévoiler le Bat-Camion. Ce n’était pas le genre de Bruce de ne pas être présent pour un transport aussi sensible, mais ce genre de cadeaux, par contre, c’était lui tout craché. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui pouvait le garder occupé loin de Steppenwolf, et les hypothèses volaient par douzaines dans son esprit. Il était sur quelque chose, c’était sûr, mais quelle importance avait cette affaire si elle passait avant le transport du Néo Dieu déchu ? Non pas qu’elle ne faisait pas confiance à ses gadgets et à son énorme camion, mais elle aurait préféré avoir le créateur à ses côtés, plutôt. Dix jours s’étaient écoulés depuis le combat à Opal City, une nouvelle fois, le monde se remettait du choc. La ville était toujours inhabitable mais ARGUS et le reste de la League s’activaient. Tout semblait laisser croire à une période de paix qui s’installait enfin, mais l’idée de transporter Steppenwolf, comateux ou pas, à l’autre bout du pays la rendait nerveuse. Très nerveuse.

Son regard se posa sur Jade et Mera qui se tenaient près d’elle, et son sourire s’effaça légèrement pour laisser place à une expression plus sérieuse. Au moins, elle était épaulée par des femmes d’exception. S’il devait se passer la moindre chose, elles sauraient faire face.

Diana ajusta la cape rouge qu’elle portait drapée autour de ses épaules en levant les yeux vers Red Tornado qui venait de finir son débriefing.

« Merci, » lui dit-elle avant de se tourner vers le Bat-Camion, imposant, métallique et tout aussi terrifiant que son propriétaire. Elle poussa un léger soupir et jeta un regard à ses partenaires. « Allons-y. »

Le véhicule filait à toute vitesse, mais la route qui était avalée par les énormes pneus du camion semblait interminable. Le camion, malgré son objectif premier de servir de moyen de transport pour un prisonnier de grande importance, n’était pas dépourvu de confort, et le moelleux des chaises qui leur servaient à garder un œil sur Steppenwolf était plus que le bienvenu. Il régnait un silence de mort et l’atmosphère était tendue, comme si elles attendaient, toutes les trois, de perdre le contrôle de la situation. Le monde était bien bancal de leur avoir ainsi transmis son pessimisme, songea Diana, le regard perdu. Il lui était presque trop facile d’oublier la victoire d’Opal City alors qu’elle gardait le cocon qui enfermait Steppenwolf, presque trop facile de ne voir que la destruction et les morts. Elle avait passé les dix derniers jours à Gateway City, à honorer et enterrer les Amazones mortes au combat avec ses sœurs. Aucune victoire n’était gratuite, mais dans le silence presque total du Bat-Camion, elle était trop facilement happée par le montant de la facture.

Ses yeux se posèrent involontairement sur Mera, dont les grands yeux bleus étaient rivés sur Steppenwolf avec férocité. Ils avaient tous payé pour cette victoire.

« Je… je suis désolée pour ce qui est arrivé à Arthur, » dit-elle, doucement. Les relations étaient peut-être encore tendues avec ce dernier, mais ça ne l’empêchait pas d’être sincère. « Mais il est fort, il s’en remettra. »

Ses pensées effleurèrent également Conner, et son visage se crispa légèrement. Elle ne pouvait se laisser prendre par les doutes et l’inquiétude.

« Je vais voir avec Jade si elle veut changer de poste, » indiqua-t-elle à Mera avant de se lever et de se diriger vers la lourde porte qui faisait la liaison vers l’habitacle avant du camion.

Elles avaient décidé de monter la garde à tour de rôle, que ce soit dans la cabine ou dans la grande salle, ce qui éviterait à l’une d’entre elles de rester isolée pendant le – long – trajet qui les attendait et qui ne faisait que commencer.

Au moment même où elle ouvrait la porte, le canal de communication grésilla légèrement et la voix plate, et paradoxalement presque humaine, de Red Tornado se fit entendre. Diana échangea un petit sourire avec Jade et laissa cette dernière répondre avant de prendre à son tour la parole.

« Ca te dit de rejoindre Mera à l’arrière ? » demanda-t-elle. « La vue y est moins agréable qu’ici ceci dit, je dois te prévenir. »

Résumé:
Invité
Invité
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Sam 18 Nov 2017 - 9:48

Il y a dix jours, Opal City à été détruite par des envahisseurs et j'ai assisté avec toute l'équipe au combat de la Justice League contre les hordes de paradémons. Une victoire encore une mais pour combien de temps ? Dinah ma encore parlé de rejoindre la league mais serais-je vraiment utile à cette équipe ? A quoi pourrait donc bien servir un arc contre des adversaires ayant les pouvoirs des dieux...
Quoi qu'il en soit ma décision est prise, il était temps pour moi d'aller plus loin que la protection de Star City, il était temps pour Green Arrow de montrer son visage au reste du monde.
J'ai donc pris la route de Washington D.C lieu de résidence de la Justice League.

Washington D.C.

Le Hall de Justice... Je descend de la moto et regarde de loin le grand bâtiment encore hésitant à la marche à suivre. Certes j'ai quitté Star City pour venir ici mais j'hésite encore à me présenter tirailler entre la peur du refus et mon insuffisance face à l'équipe légendaire des héros.
Je sors de mes pensées en apercevant un énorme camion qui sort du bâtiment pour prendre la route, ce camion est impressionnant on dirait un genre de Bat-camion mais la question est que contient-il ?
Au vue de l'engin la league doit effectuer une opération d'envergure peut-être un transport de matériel ou de personnes ou autre chose....
Le camion prend de l'allure pour quitter la ville, je démarre la moto et suis le camion à une distance raisonnable pour le moment, j'ai comme un mauvais pressentiment concernant le camion un peu comme si une cible géante était peinte dessus.

Le camion avait quitté Washington et roulait depuis une heure sur les grandes routes désertes qui parcouraient l'Amérique. Il roule à une vitesse impressionnante pour un camion de cette taille et même avec ma moto pourtant puissante j'ai du mal à suivre mais ce qui me préoccupe le plus c'est que je suis obligé de rester à courte distance de lui et qu'il risque de me repérer si ce n'est pas déjà fait. Il serait fort dommage que la league voit en moi une menace et décide de "regler" le problème.

D'autres part mon instinct se fait de plus en plus ressentir, j'active le radar portable que Félicity à installer sur la moto mais je ne détecte rien hormis le camion qui doit avoir egalement des radars de détection. Je reste sur mes gardes et reste à 100 mètres du camion qui roule toujours à grande vitesse. Mon instinct ma rarement tromper depuis toute ces années si quelque chose se tramait contre le camion je serai prêt à aider la league au mieux de mes capacités.
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
[Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] 386562Rien
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Sam 25 Nov 2017 - 23:02

"Rien à signaler, Red Tornado" lança Jade depuis l'habitacle.

Elle avalait du kilomètre sans rien faire. Laissant ses yeux filer sur les grands espaces, sur l'immensité américaine. Elle vivait dans un beau pays. Et des visions comme ça ne pouvaient que la réconcilier avec le monde dans lequel elle vivait.

Elle s'étirait quand Wonder Woman pénétra dans l'habitacle. Jade avait des courbatures de ne rien faire. Elle avait viré ses bottes et faisait des exercices d'assouplissement avec ses orteils. L'inaction la minait. Le repos la fatiguait. Elle bailla ostensiblement.

"Voir la sale tronche de Steppenwolf... Ouais, ça me donne pas forcément envie de passer à l'arrière..." répliqua-t-elle mollement. Puis elle se passa la main dans les cheveux et ajouta avec un sourire timide :

"Difficile de croire que ce gros loser a ravagé une ville et tué autant de gens il y a à peine 10 jours, non ?"

Le regard de Jade se voilà. Le vague à l'âme la reprenait. Après tout, chaque vie perdue était un échec personnel pour elle et ses camarades. Vivement que Steppenwolf intègre ses nouveaux quartiers et qu'elles se débarrassent de lui.

Prenant ses bottes à la main, Jade se leva et... remarqua qu'un motard avait attiré l'attention du Bat-Truck. Elle se raidit puis réfléchit un instant : il ne devait s'agir que d'un biker, intrigué par la gueule de l'engin.

Faut dire qu'elles n'étaient pas très discrètes, à filer comme des bombes à bord d'un Batcamion tout automatisé...

Jade haussa les épaules et termina à l'attention de Wonder Woman :

"Je te laisse la place, je vais aller voir Mera et notre pote, le Néo-Loser..."

Et la jeune femme entreprit de quitter l'habitacle...

[HJ /

- Jade remarque le motard mais n'est pas alarmée
- Jade va se dégourdir les jambes en passant de l'autre côté de l'habitacle

/ HJ]
Invité
Invité
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Dim 26 Nov 2017 - 22:00

Road To Belle Reve
feat. Jade, Wonder Woman, Green Arrow.

Debout dans l'immense hangar, je me demande encore ce que je fais ici. Ici, à la place de mon mari, le Roi d'Atlantis... Ce lâche qui m'a laissé sa place. Je fais en sorte de ravaler ma rancœur contre lui. Si je suis ici c'est pour permettre à ce que Steppenwolf soit mis dans un endroit d'où il ne pourra plus agir. Il a déjà causé tellement de mal que ce soit sur cette planète ou sur d'autres, qu'il est temps pour lui de prendre une retraite forcée. Debout près de mes camarades de la League, je ne peux cependant pas m'empêcher de hausser un sourcil alors qu'on nous dévoile notre moyen de transport. Un Bat-camion... Ce Wayne a toujours fait dans l'excentricité et j'ai énormément de mal à comprendre cette... lubie. Soit, c'est donc là dedans que nous allons transporter un néo-dieu... il faut dire que niveau discrétion, ce n'est sûrement pas le meilleur moyen. Le départ est donné, il faut se mettre en route si on ne veut pas prendre de retard.

Alors que le camion roule déjà depuis un bon moment, Wonder Woman qui est assise à l'arrière avec moi décide de me parler d'Arthur. Elle s'excuse... chose étonnante puisqu'elle n'a rien à se reprocher... Alors qu'elle me dit qu'il finira par se remettre de tout ça, sans quitter l'ennemi des yeux, je lui répond après avoir poussé un soupir las.

"Que Poséidon t'entende Princesse de Themiscyra..."

Pas un mot de plus, je replonge dans un silence absolu. Je n'ai jamais été du genre à aimer bavarder. Je n'ai rien contre Diana mais parler de mes soucis et de ma vie personnelle n'a jamais été quelque chose que j'affectionne. L'amazone me fait savoir qu'elle retourne à l'avant pour voir avec Jade si cette dernière veut changer de place. Je me contente d'hocher la tête pour seule et unique réponse.

Alors que Diana quitte l'arrière du camion, je sens un léger ralentissement du véhicule. Sens aux aguets, je reste sur le quivive. Jade finit par me rejoindre et je sors de mon mutisme.

"Pourquoi est ce que le camion a ralenti ?"

De là où je suis, je n'ai aucune visibilité sur ce qui nous entoure et encore moins sur ce qu'il se passe sur la route. En tout cas, avec ce camion, on est loin d'être discret et c'est quelque chose que me dérange légèrement.

©️ nightgaunt

Résumé:

Dernière édition par Mera le Mar 5 Déc 2017 - 13:41, édité 3 fois
Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
JLA
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Lun 27 Nov 2017 - 9:30

En effet, comme Mera le sent, le Bat-Camion ralentit.
Mais si les membres de la Justice League s’interrogent légitimement sur ce qu’il se passe, la voix mécanique mais finalement rassurante de Red Tornado ne tarde pas à se faire entendre dans tout le véhicule, grâce au système de communication intégré et performant.

« Ici Red Tornado. L’arrêt du Bat-Camion n’est pas anormal : un événement a lieu, qui justifie de stopper pour quelques instants notre voyage. »

L’androïde, qui surveillait jusque-là l’avancée depuis les airs, redescend et vient se poser aux côtés du gigantesque véhicule, qui s’arrête finalement.
Deux ouvertures se forment soudainement dans le Bat-Camion – une dans l’habitacle, l’autre dans la salle où demeure le cocon de Steppenwolf, heureusement encore immobile et figé.

« Veuillez pardonner cette attente et ce flottement… mais je crois que nous disposons d’un soutien inattendu, mais apprécié. »

Le regard et l’attention de Red Tornado se tournent vers la route derrière eux – et la silhouette motorisée qui ne tarde à s’approcher, puis finalement à les rejoindre.
Green Arrow.
Le Héros de Star City, dont les actes Héroïques n’ont pas tardé à se faire connaître dans tout le pays, et notamment dans la communauté qui est la leur. Cependant, si la Justice League a pu croiser et surtout entendre parler de l’archer, ce dernier n’a pas encore eu l’opportunité de rejoindre ou de combattre avec l’équipe ; cette journée sera peut-être un premier pas dans cette direction.

« Salutations, Green Arrow. Tu suis le Bat-Camion depuis notre depart de Washington, et l’historique de tes activités dénote un Héroïsme réel. La logique serait que tu souhaites nous assister, soit en connaissant déjà le contenu de notre transport, soit par le simple principe d’aider la Justice League.
Peux-tu confirmer cette déduction – et donc, nous rejoindre directement plutôt que de nous filer ? »

Il n’y a nulle agressivité, nulle émotion même dans le discours de l’androïde ; des faits, rien que des faits, même s’il tente d’être sympathique en affichant une expression sympathique.

« Je t’invite à répondre rapidement, Green Arrow, car toute attente en ces lieux isolés augmente mathématiquement le risque d’une att… »
BOOM
« NNIIIIIIIAAAAAACCCK »

Red Tornado est stoppé dans son discours par un gigantesque choc sonique – qui se révèle être une attaque, qui s’en prend directement à lui !
L’androïde hurle de douleur mécanique, en effet, et ne tarde pas à trembler… alors que ses camarades découvrent un gigantesque trou dans son torse !

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Lun 27 Nov 2017 - 9:30

Un silence de plomb s’installe dans la seconde qui suit la terrible attaque subie par Red Tornado ; mais la Justice League ne va pas tarder pas à se reprendre, et l’adversaire le sait.
Ainsi, tandis que la fumée s’évapore, les Héros ne tardent pas à constater l’origine de cette attaque et le tireur, placé juste derrière l’androïde qui s’écroule… mais aucun ne peut s’attendre à l’identité de cet agresseur

[Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] 732270Sanstitre

Mister Miracle, qui tient une arme encore fumante.
Scott Free – Néo-Dieu, membre puis membre réserviste de la Justice League, qui a même aidé l’équipe face aux Parademons et à Steppenwolf. La communauté Héroïque sait qu’il vient récemment de perdre son peuple, les Néo-Dieux ayant tous péri selon la rumeur cosmique ; tous, sauf lui… et Steppenwolf, du coup.
A la fin de la bataille d’Opal City, Mister Miracle est apparu perturbé par le déluge de violence et la réapparition de l’oncle de Darkseid – mais nul ne pouvait envisager une telle arrivée, et surtout une telle attaque, si violente et absolue.

« Si vous vous inquiétez pour Red Tornado… »

La voix du Néo-Dieu est froide – terriblement dure, sèche et inhumaine.
Il semble tellement différent, tellement opposé au Héros que la Justice League et la planète connaissent… lui, l’homme jovial, le maître de l’évasion, l’as des représentations publiques apparaît ici affreusement sérieux. Affreusement mortel, même, alors que l’androïde s’effondre à ses pieds.

« … il se remettra. Sa conscience est toujours sauvegardée avant chaque mission, elle doit être téléchargée ailleurs. Il lui faudra quatre minutes et vingt-deux secondes pour venir ici – mais je serai déjà parti. »

Scott Free glisse le canon de son arme directement vers le Bat-Camion, et laisse un regard sombre et déshumanisé sur toutes les personnes présentes.
Il porte un costume sale, rapiécé, sans cape, recouvert de sang séché – et beaucoup n’est pas le sien. Il semble exténué, usé, presque brisé, presque vaincu ; presque.
A son flanc pend une épée, la Lame de Kanto ; il ne s’en sert pas. Pas encore.

« Donnez-moi Steppenwolf. »

Ce n’est pas une demande – mais un ordre, évident et brutal.
Il surprend, encore, au regard des habitudes si douces, si sympathiques, si agréables du Néo-Dieu ; tous les Héros présents doivent être stupéfaits, interpellés, choqués par la situation… enfin, presque tous.
Wonder Woman, elle, pouvait se douter – craindre cet événement. Elle a déjà croisé Scott après la bataille d’Opal City, et l’a vu lentement glisser vers cette extrémité… vers cette abominable version de lui-même. Elle devait sûrement espérer se tromper, mais l’attitude violente et les yeux, reflets d’une âme troublée et versée désormais dans la brutalité, doivent sûrement lui briser le cœur.

« Je ne souhaite pas provoquer de dégât ou de victime – mais je n’hésiterais pas.
Le destin de l’Univers est en jeu, via des règles que votre espèce ne pourrait comprendre. Donnez-moi Steppenwolf… et peut-être pourrais-je tous nous sauver. »

D’un mouvement rapide, Mister Miracle réactive son arme – et se prépare à tirer.
Il ne plaisante pas. Il n’hésitera pas.
Il est venu récupérer quelque chose… et il fera tout pour y parvenir ; tout, et même, et surtout le pire…

(HJ/ Résumé rapide :
- Red Tornado arrête le Bat-Camion, l’ouvre à deux endroits pour que les trois Héroïnes puissent voir à l’extérieur ;
- Red Tornado accueille Green Arrow, et lui propose de les aider ;
- Red Tornado est cependant immédiatement touché en plein torse, via un énorme trou, causé par une arme tenue par… Mister Miracle ;
- Mister Miracle, membre réserviste de la J.L. et sympathique artiste de l’évasion, apparaît soudain froid, brutal, détaché, vêtu d’un costume en lambeaux et recouvert de sang séché ;
- Mister Miracle exige qu’on lui remette Steppenwolf, et menace directement la Justice League. Il ne plaisante pas.
Merci pour vos réponses rapides ! Smile Vous avez jusqu’au 8 décembre 2017 pour répondre, bon jeu ! /HJ)
Invité
Invité
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Lun 4 Déc 2017 - 17:55

Diana jeta un regard nerveux autour d’elle. Elle n’aimait pas que le camion se soit arrêté. Certes, mieux valait que ce soit parce que quelqu’un voulait les aider qu’à cause d’une attaque, mais elle craignait que cet arrêt impromptu n’ouvre justement les portes à tout un tas de problèmes. Et elle savait pour cause que des problèmes, ils risquaient d’en avoir plusieurs – dont un, très gros, qu’elle aimerait éviter au plus haut point. Elle jeta à peine un regard à Green Arrow dont la moto rivalisant de technologie s’arrêtait près d’eux, et préféra sonder de nouveau les alentours. Oh, elle ne doutait pas que Red Tornado était constamment en train de scanner l’étendue sableuse qui les entourait, probablement toutes les secondes, juste au cas où, mais elle était partisane de ce proverbe que les hommes avaient et qui disait, si justement, que prudence était mère de sureté. Considérant ce qu’ils transportaient, Diana était prête à prendre toute la sureté qu’elle trouverait…

Elle se tourna néanmoins vers Green Arrow alors que ce dernier se retrouvait sous les projecteurs. Elle était habituée au ton éteint de Red Tornado, mais ce n’était probablement pas le cas du héro de Star City. Elle aurait pu, en temps normal, chercher à adoucir cette réception des plus rouillées, mais ils étaient en pleine mission et bavarder serait une perte de temps. Elle connaissait de nom Green Arrow, elle n’était pas sans ignorer ses bienfaits à Star City, et s’il voulait les rejoindre, tant mieux. Mais il fallait partir, maintenant. Elle lui serrerait la main et lui ferait un beau sourire plus tard. Quand Steppenwolf serait hors de portée et bien à l’abri.

« Tu n’as qu’à continuer en moto, » dit-elle à l’intention de Green Arrow. « Couvre nos flans, assure-toi que… »

Le reste de sa phrase se noya dans la puissante déflagration qui frappa Red Tornado de plein fouet. Le choc était si intense, à dire vrai, que Diana en sentit en ressentit les vibrations jusque dans la garde de son épée qu’elle avait attrapée instinctivement. Ses doigts se serrèrent autour du métal avant même que Red Tornado, désormais rendu hors service par le trou béant dans son torse, ne s’écroule à leurs pieds, ses yeux mécaniques dépourvus de lumière. Un épais nuage de fumé s’échappait de sa blessure mortelle, et l’espace d’un instant – qui parut durer une éternité pour Diana – la silhouette de leur agresseur fut engloutie et leur visibilité amoindrie. Tout s’était enchaîné très vite, mais pas assez vite pour que ses yeux ne parviennent pas à récupérer, ici et là, quelques détails d’une grande importance. Les couleurs, bien qu’éteintes et défaites par les épreuves, s’étaient imposées à elle. Elle avait craint que cela n’arrive, tellement craint, à vrai dire, qu’elle avait su exactement ou regarder pendant ce court laps de temps.

Son cœur se plomba dans sa poitrine, mais elle garda son épée en main et s’empara de son bouclier avec son autre main.

« Nous avons déjà eu cette conversation, » commença-t-elle d’une voix qui portait. Elle ne voulait pas se battre, surtout pas contre Scott, mais trop peu de temps s’était passé depuis leur dernière rencontre pour qu’elle oublie ce qu’il se passerait si Scott repartait avec Steppenwolf. Si elle baissait les bras maintenant, après toutes ces années d’espoir, elle ne pourrait jamais se regarder dans un miroir à nouveau. « Tu sais que nous ne pouvons pas faire ça, pas sans savoir, pas sans comprendre. »

Elle jeta un regard à ses partenaires avant de faire un premier pas vers Scott. Il avait dit quatre minutes pour Red Tornado. Elle n’avait pas la prétention de penser qu’elle serait capable de le garder occupé tout le long du trajet du Bat-camion, mais avec Red Tornado pour l’assister, peut-être trouveraient-ils un moyen. Il avait probablement dû appeler des renforts. Ce qu’il fallait, c’était que le camion reparte, maintenant. Mais il était automatisé, et elle était loin d’en maîtriser la technologie. Son regard s’attarda légèrement sur Jade.

Bon sang, mais était Bruce ?!

« Ne fais pas ça, » demanda-t-elle une nouvelle fois, alors qu’elle avait déjà demandé tant de fois auparavant. Elle ne voulait pas avoir à exiger, et encore moins à forcer celui qu’elle considérait comme un ami proche. « Il est encore temps de faire les choses autrement. S’il te plaît, laisse-nous t’aider. »

Elle demandait, certes, mais ce n’était pas la première fois, et elle avait assisté aux premiers refus. C’était sa dernière chance. S’il refusait encore, ils sombreraient. Leur amitié, leur historique, leur habitude de se battre côte à côte. Elle gardait son épée levée et son bouclier devant elle. Qu’elle en ait envie ou pas, Diana ne sombrait jamais sans être totalement préparée pour la chute.

Ses yeux croisèrent ceux de Scott, et elle supplia, une dernière fois.

Résumé:
Invité
Invité
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Mar 5 Déc 2017 - 14:00

Road To Belle Reve

Curieuse, j'ai envie d'aller voir pourquoi nous nous sommes arrêtés mais il faut que je reste là pour surveiller ce prétendu dieu. Je suis rapidement rejointe par Jade. Je la salue d'un signe de tête, sans un mot. Mes yeux ne quittent pas l'espèce de sarcophage dans lequel est l'ennemi. Je sens que toute cette histoire va prendre une tournure imprévue et ça ne me dit rien qui vaille. En tout cas, si danger il y a, je suis prête à en découdre. Je me dois de leur montrer que je suis digne d'être ici et que j'ai tout autant ma place dans la Ligue que Orion. J'entend des voix, rien de concret. J'arrive seulement à percevoir celle de Diana mais je n'arrive pas à reconnaître celle de l'homme avec qui elle parle. La seule chose que j'arrive à entendre c'est lorsque Red Tornado prononce quelques mots "suivre depuis Washington". Je hausse un sourcil et je finis par me lever pour aller voir de quoi il s'agit. Rapidement, j'aperçois la silhouette d'un homme à moto et je met assez vite un nom dessus... Ainsi Green Arrow est venu nous prêter mains fortes. Soit, un peu d'aide ne fera pas de mal. On sera un peu mieux préparé en cas de problème.

Et justement, voilà que les problèmes nous tombent dessus. Alors qu'elle discute avec l'archer, Diana est interrompue par un bruit assourdissant. Au sol, Red Tornado, inconscient. Devant elle, Mister Miracle... Pourquoi est-il là ? Il ne tarde pas à ordonner à ce qu'on lui remette Steppenwolf. Lui qui jusqu'à présent était membre de la ligue il vient de faire de ses amis, des ennemis. Alors que Diana l'occupe et essaye de lui rendre la raison, discrètement, je retourne à l'arrière du camion pour prévenir Jade.

"On dirait que votre copain essaye de nous la faire à l'envers..."

Elle l'a vu puisque Diana lui a adressé un coup d'oeil... Pas besoin d'être devin pour comprendre ce que l'amazone veut faire... il faut occuper Scott juste le temps que Red Tornado se remette en route et nous aide à le retenir... Silencieusement, je fais comprendre à Jade que j'ai l'intention de prendre Mister Miracle à revers. Il faut qu'on lui laisse le moins de chance possible.. Il faut qu'on l'empêche d'accomplir ce pour quoi il est venu ici. Hors de question qu'il mette la main sur Steppenwolf et si pour ça je dois le noyer dix mille fois, je le ferai.

Sans attendre, je met mon plan à exécution et c'est en toute discrétion que je sors du camion sans me faire prendre. Maintenant, reste plus qu'à surprendre Scott pour prendre l'avantage.

©️ nightgaunt

Résumé:

Dernière édition par Mera le Ven 15 Déc 2017 - 23:19, édité 1 fois
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Birds of Prey
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Mar 5 Déc 2017 - 21:49

Quand le camion s'arrêta, Jade eut un mauvais pressentiment. Elle voulut enfiler ses bottes et se préparer au combat mais...

... la voix synthétique de Red Tornado la rassura. Il faisait une pause pour accueillir un hôte de marque. Un héros, comme eux. Green Arrow. Qui avait eu la drôle d'idée de leur filer le train en moto. Soit. Jade s'apprêtait à saluer l'archer quand...

... Red Tornado se fit tirer dessus et poussa un râle qui ressemblait à s'y méprendre à celui d'un être humain. Jade se raidit. Jade était prête au combat. Jade...

... tomba des nues : Mister Miracle. Il s'agissait de Mister Miracle. Et même si ce dernier avait paru changé (c'était le moins qu'on puisse dire) depuis la bataille d'Oa, elle n'aurait jamais imaginé que celui-ci puisse faire feu sur un allié. Et demande... Pardon : exige qu'on lui livre Steppenwolf, en justifiant son comportement indigne par le fait que les idiotes de terriennes qu'elles étaient n'auraient pu comprendre.

Jade croisa le regard de Wonder Woman. L'amazone avait un embryon de plan, semble-t-il. Mais lequel ? Elle est prête au combat, elle aussi, mais tente de raisonner le Néo-Dieu. Jade demeure silencieuse.

Mera joue les mystérieuses et se faufile pour prendre à revers Scot. Une action furtive se préparerait-elle ? Jade ne peut que craindre la suite. Elle connait la force titanesque des Atlantes. Mais Mera est-elle de taille à mater un Néo-Dieu sur de son bon droit ? Le bon droit des divinités qui considèrent l'humanité entière - pour son bien à elle d'ailleurs - comme de la piétaille ?

Elle comprend. Il y a 4 minutes et 22 secondes à tenir. Wonder Woman entend utiliser la voix de la raison. Mera celle de la ruse. Jade empruntera...

... la fuite !

Ignorant totalement comment redémarrer le Batcamion, Jade active ses pouvoirs, assise en tailleur dans l'habitacle du véhicule, faisant léviter légèrement le camion et... l'envoyant avec la force de sa volonté en ligne droite, direction Belle Reve...

[HJ :

- Jade se rend dans l'habitacle
- Jade utilise ses pouvoirs pour faire léviter le camion et lui faire reprendre sa course folle en direction de Belle Reve

/ HJ]
Invité
Invité
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Mer 6 Déc 2017 - 17:35

Alors que je continu de suivre le camion à distance je m'aperçois que celui perd de la vitesse légèrement au début puis de façon plus importante à la suite. Deux raisons explique le ralentissement et vu qu'il n'y a personne d'autre dans le secteur j'en déduis que c'est pour moi.
Le camion s'arrête à quelques mètres devant moi, je fais donc de même et stoppe ma moto un deux pas du camion dont la porte arrière s'ouvre aussitôt. Je descend de la moto et m'approche du camion tout en restant prudent, la ligue me considère peut-être comme un adversaire.
Je monte la rampe du camion et suis accueillit par une sorte d'homme robot que je n'ai jamais vu mais qui ne me semble toutefois pas agressif.
Je monte dans le véhicule et j'aperçois tout d'abord une belle femme brune que je reconnais comme l'amazone Wonder Woman puis derrière le couple deux autres femmes qui s'approche doucement.
Le robot comme ce à me parler me demandant la raison de ma présence ici et si je souhaite les accompagner mais avant que je puisse le répondre une détonation retentit derrière moi et l'homme robot s'écroule un trou fumant dans la poitrine.
Je me retourne brusquement braquant mon arc sur un homme à l'allure plus qu'étrange.

- Tu es qui toi !

Le fait que je n'ai pas entendu l'homme arrivé dans mon dos me laisse perplexe mais j'attends avant de tirer car il s'adresse à nous. Visiblement les dégâts du robot ne semble inquiété personne dans le camion et l'homme face à nous bien que l'air menacant ne semble pas vouloir nous tuer mais simplement récupérer quelque chose quelqu'un appelé stepenwolf.
A côté de moi Wonder Woman sort son épée et place son bouclier devant elle mais ne semble pas prêt à attaquer.
D'après ce que je comprends tous se connaissent mais il semble que la Ligue ne souhaite pas cédé la place.
Derrière nous l'une des femmes recule et quitte discrètement le camion et la deuxième recule également. Mon instinct me dit que les choses ne vont pas tarder à dégénéré et vu la dégaine de notre adversaire je sens qu'il vaut mieux que ce soit nous qui portions le premier coup.

- Écoute mon grand, je ne sais ce que tu veux récupérer mais la dame vient de dire non donc file avant que ça dégénére...

Je bande mon arc pour bien lui faire comprendre que je suis prêt à tirer lorsque soudain le camion semble flotter et file à toute allure. Je ne comprends pas trop le phénomène mais tout semble distrait et je vois la une occasion. Je lâche ma flèche sur l'homme qui l'a dévit de la main comme s'il s'agissait d'un jouet. Je recule d'un pas pour attraper une autre flèche électrique cette fois ci.

- OK... Comment on le sort du camion celui là ?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Jeu 7 Déc 2017 - 8:53

Les secondes s’écoulent, longues et terribles.
Alors que les trois Héroïnes et l’unique Héros rassemblés dans ce coin perdu de l’Amérique tentent de se remettre de la terrible agression subie par Red Tornado, et perpétrée par un allié et ami, Mister Miracle, ce dernier demeure calme… immobile. Figé.

Son regard demeure fixé sur le Bat-Camion, sur cette étonnante machine mise à la disposition de la Justice League par un Batman étonnamment absent. Les secondes passent, donc, avec une tension grandissante et étouffante ; Wonder Woman tente d’en appeler encore à l’intelligence, la compassion, l’âme du Néo-Dieu, tandis que ses camarades semblent bien plus pessimistes sur la suite.
Si Mera se déplace discrètement pour se préparer à agir dans le dos de ce qui se transforme peu à peu en ennemi, Green Arrow réagit d’instinct en tirant sur lui ; et si Scott Free dévie aisément la flèche, il est clair que la situation va exploser – notamment parce que Jade utilise ses extraordinaires pouvoirs pour soulever le Bat-Camion, et commencer à fuir !

Les secondes s’écoulent, oui, dans cette tension terrible, intensifiée par le mutisme de leur ancien allié.
Les secondes deviennent des minutes.
Les minutes deviennent plus de quatre minutes et vingt-deux secondes.

« Le temps imparti est dépassé. »

Sa voix, froide et terrible, résonne à nouveau dans l’air. Son regard suit le Bat-Camion, même dans les airs.

« Et vous refusez de me livrer Steppenwolf. »

Lentement, ses yeux quittent le véhicule pour descendre – et se poser sur Diana et Oliver.
Il soupire, presque désespéré, et secoue la tête, lassé.

« Idiots. Les Humains n’expliquent pas aux fourmis pourquoi ils ont besoin de les déloger. Je n’ai pas à vous expliquer pourquoi le destin de l’Univers repose sur un plan difficile, un équilibre que Steppenwolf menace ; je dois le récupérer. »

Son corps, soudain, se crispe.

« Je vais le récupérer. »

Sans prévenir, avec la vitesse exceptionnelle des Néo-Dieux, qui frise celle des Kryptoniens, il relève son arme – et tire, sans remords, devant lui.
Un rayon puissant s’échappe du pistolet cosmique, et vient s’écraser aux pieds de Wonder Woman & Green Arrow. Ceux-ci ne sont pas touchés directement, mais sont propulsés en arrière par l’impact ; ils peuvent même être blessés par des éclats, du béton de la route.
Scott, cependant, ne s’en préoccupe pas – et se tourne directement vers Mera, qui avait adopté une tactique discrète qui aurait pu s’avérer efficace…

« Aquaman a pourtant démontré que la Surface n’a rien de bon pour les Atlantes. Tu aurais dû le comprendre. »

… si le Néo-Dieu ne s’était pas précipité vers elle, à pleine vitesse, pour abattre violemment son coude sur son visage.
Bénéficiant d’une force surhumaine, il entend projeter la Reine des Mers à plusieurs mètres plus loin – et la stopper, pour quelques instants au moins.

« Steppenwolf est à moi, Jennie. »

Il relève les yeux vers le Bat-Camion, conscient que le véhicule dispose sûrement de dispositifs pour écouter l’extérieur. Il le fixe quelques instants, soupire – et confirme sa décision.

« Tu n’aurais pas dû faire cela. »

Sans remords, sans regret, sans une seule pensée pour ses liens et son amitié pour Jade, il donne un ordre silencieux à sa Boîte-Mère – qui l’accepte, encore.
Et ouvre un Tunnel-Boum au milieu du Bat-Camion.

Le vortex de téléportation, terrible, brise en deux l’extraordinaire véhicule ; l’arrière, qui comprend Steppenwolf inconscient, s’écrase, brutalement, sur la route. L’avant, où se trouve Jade, fait face au cœur du portail… et la jeune femme, alors, se sent irrémédiablement attirée par le Tunnel-Boum !

Sans un mot, Mister Miracle s’avance d’un pas calme vers l’arrière brisée du Bat-Camion, pour récupérer sa cible.
Il ne regarde ni Diana, ni Oliver, ni Mera, ni même Jennie-Lynn, qui risque d’être transportée dans un endroit inconnu et sûrement désagréable ; il ne les regarde pas, et ne s’en préoccupe pas.

Le sort des fourmis lui est différent.
Il a mieux à faire. Il a pire à faire.

(HJ/ Résumé rapide :
- Mister Miracle ne réagit pas aux discours de chacun ;
- Mister Miracle attend le temps imparti ;
- Mister Miracle, lassé et énervé, décide d’agir : il tire, très-très vite, juste devant Diana et Oliver. Ceux-ci sont propulsés en arrière, et peuvent être blessés par les éclats de la route ;
- Mister Miracle empêche Mera de l’attaquer en se projetant vers elle, pour écraser son coude sur son visage avec sa super-force, et la propulser au loin ;
- Mister Miracle ouvre un Tunnel-Boum dans le Bat-Camion : l’arrière, avec Steppenwolf, s’écrase sur la route ; l’avant, avec Jade, est attiré dans le vortex ;
- Mister Miracle s’avance vers l’arrière brisée pour récupérer sa cible, sans un regard pour les autres.
Merci pour vos réponses rapides, ayant permis de relancer plus tôt ! Vous avez jusqu’au 17 décembre 2017 pour répondre. Bon jeu ! Smile /HJ)
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Birds of Prey
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Jeu 7 Déc 2017 - 18:47

C'était comme dans un mauvais rêve. Quand on se réveille dans une ville inconnue et que l'on sait qu'une bête terrible y rode. Quand on se sent comme perdue au milieu d'une foule hostile et qu'on est nue. Quand on pense aux hommes en noir, silencieux et efficaces, qui vont venir vous garotter aux heures pâles du petit matin.

Il n'y a pas assez d'endroits où fuir. Pas assez de kilomètres sur Terre pour échapper à la fureur d'un Néo-Dieu. On ne peut que cavaler comme la proie que l'on est. Imaginant que l'instant fugitif où l'on espère encore pouvoir s'en sortir a une réalité objective. Et cette réalité objective c'est la liberté.

Liberté de dire non. Liberté de fuir. Liberté de se projeter au-delà du grand déterminisme de l'existence.

Mais face à Dieu, tout cela n'est que billevesées.

Et c'est ce que dit Jade quand le Tunnel Boom vint déchirer en deux le camion, attirant à la manière d'un trou noir toute matière à sa proximité. Le paquet de biscuits entamés qu'elle avait laissé sur l'habitacle come ses bottes qu'elle n'aura pas eu le temps de remettre. Victimes d'une attraction irrésistibles. Victimes de l'appel du néant. Tout comme elle allait l'être prochainement.

Tandis que Mister Miracle cessait de se préoccuper des héroïnes et de l'archer pour aller récupérer (tuer ?) Steppenwolf, Jade s'agrippa à l'un des fauteuils de l'habitacle et manqua de se déboîter l'épaule tant la force d'attraction était forte.

Elle n'était ni amazone, ni atlante. Et sa volonté était déjà bien émoussée.

Pourtant, elle n'allait pas se laisser aspirer de l'autre côté du Tunnel-Boom. Elle n'allait pas se laisser mettre sur la touche par un ami. Il les méprisait ? Elle lui cracherait sa suffisance à la gueule. Il voulait Steppenwolf ? Elle flanquerait elle-même Mister Miracle à Belle Reve. Du moins, elle allait essayer. Quitte à en crever !

Plissant les yeux, elle matérialisa un bouclier pour faire tampon entre elle et le Tunnel-Boom, pour soulager ses muscles, pour tenter d'abaisser la pression qui s'exerçait sur elle, pour tenter de reprendre le contrôle de la gravité et faire en sorte que ses pieds regagnent le plancher des vaches.

Et puis... Si elle avait les mains occupées. Si ses pouvoirs étaient déjà déployés à tenter d'éviter qu'elle ne meurt. Il lui restait sa voix. Sa voix et le poste de commande du Bat-camion.

Elle avait suffisamment vu Batman truffer de gadgets ses différents véhicules pour tenter sa chance. Batman était un dingue des commandes vocales et de l'automatisation. Et surtout... le chevalier noir prévoyait toujours tout à l'avance et plutôt deux fois qu'une ! Et comme il savait que Jade allait monter dans le camion pour cette mission...

Priant pour que son empreinte vocale ait été installée dans le Bat-camion et que ce dernier soit équipé d'un quelconque système de défense, elle lança :

"Bat-camion. Activation des systèmes de défense et d'attaque. Ennemi identifié : Mister Miracle. Objectif prioritaire neutralisation de l'ennemi et de sa boîte-mère"

Soit elle allait avoir l'air très bête quand elle franchirait le seuil du Tunnel-Boom et qu'elle se retrouverait chez Darkseid ou à un autre endroit du même acabit, soit elle allait ouvrir la porte de l'Enfer avec le Bat-camion...

Une petite prière s'imposait donc.

[HJ :

- Jade s'agrippe à l'un des sièges de l'habitacle pour tenter d'éviter de passer de l'autre côté du Tunnel-Boom
- Jade créé un bouclier pour faire tampon entre elle et le Tunnel-Boom
- Jade tente d'activer les systèmes d'attaque du Bat-camion en supposant qu'il existe des commandes vocales et qu'il reconnait la voix de Jade...
- Jade prie

/ HJ]
Invité
Invité
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Ven 8 Déc 2017 - 21:53

Scott les dominait, à la fois physiquement et mentalement. Il les regardait avec suffisance et condescendance, avec une indifférence que Diana ne lui reconnaissait pas. Elle savait, pour lui avoir parlé quelques jours plus tôt sur la surface de la Lune, qu’il s’était retrouvé face à un choix difficile, et qu’il avait dû se protéger des conséquences et des difficultés qui s’imposeraient à lui. Elle savait qu’il ne s’était pas écarté de gaité de cœur et qu’il avait souffert à cause de ce choix, à cause de cette route qu’il avait empruntée, mais d’un autre côté, il jouait terriblement bien la comédie. Elle arrivait à percer sa carapace, parce qu’elle savait, mais il faisait en sorte de lui faire oublier ce lien qu’ils avaient créé – et approfondi lors de leur dernière mission ensemble.

Et il se débrouillait vraiment bien. Tout comme il visait drôlement bien.

Diana ne put rien faire pour s’écarter de l’impact crée par le laser de l’arme de Scott. Il était trop rapide, même pour elle. Mais en ce qui concernait la force de l’impact, elle pouvait définitivement faire quelque chose. Alors qu’elle était encore pendue dans les airs, la chaleur élevée mais temporaire du rayon qui avait désintégré une partie du sol encore présente autour d’elle, elle attrapa le bras de Green Arrow qui avait eu le malheur de se trouver, lui aussi, trop près de la zone de contact. En guise de dernier réflexe, elle le ramena contre elle et le bloqua entre elle et son bouclier, dans l’espoir de le protéger un maximum du béton qui avait également été mis à mal. Le bitume volait autour d’eux, les graviers leurs fouettaient la peau, mais lorsqu’ils tombèrent, Diana accusa le gros du choc elle-même, ayant atterri sur le dos, Green Arrow toujours contre elle. Elle était amazone. Il était humain. Le calcul était rapide.

Elle pouvait croire que Scott avait fait exprès de ne pas tirer directement sur eux. Ils s’étaient battus de nombreuses fois ensemble après tout, il la savait capable d’encaisser un tel choc, tout comme il devait savoir qu’elle aurait immédiatement protéger Green Arrow. Elle pouvait croire à cette possibilité – non, elle voulait y croire. Il aurait pu les tuer, après tout. Chacun d’entre eux. Mais il ne le fit pas.

Pas directement, tout du moins. Parce que ce tunnel boum qu’il avait matérialisé juste devant Jade serait, au final, tout aussi efficace que le rayon de sa foutue arme.

La foi de Diana vacilla, comme une flamme en pleine tempête. Mais elle ne s’éteignit pas. Pas encore.

« Pas d’attaque frontale, » dit-elle en se tournant vers Green Arrow. Il était entier au moins. C’était déjà ça. « Il est bien trop dangereux. Vise la boîte-mère. »

Elle jeta un regard vers Mera dont le visage ensanglanté donnait une bonne idée de la violence du coup que lui avait administré Mister Miracle. Ce dernier se dirigeait vers l’arrière du camion qui gisait au sol, déchiqueté en son milieu et sans plus aucune défense. De là où elle se tenait, Diana apercevait un bout du cocon technologique qui renfermait Steppenwolf. Elle voyait aussi l’avant du camion, toujours suspendu dans les airs, et le tunnel-boum qui, à chaque instant, en dévorait un bout de plus. Elle ne mit pas longtemps à décider quelle direction prendre.

Ses muscles se tendirent et elle bondit pour atterrir directement à l’avant du Bat-Camion en mauvaise posture. Ses doigts fermement serrés sur la garde de son épée, elle leva cette dernière au-dessus de sa tête et l’abattit avec toute la force dont elle était capable, visant directement le large pare-brise teinté. Connaissant Bruce, le verre était probablement renforcé, probablement blindé, et probablement tout ce qui faisait dans le marché, mais il ne tint pas longtemps face aux assauts furibonds de Diana. Il se brisa finalement, et elle se pencha aussitôt dans l’ouverture.

« Jade ! » appela-t-elle, pour attirer l’attention de la jeune femme en difficulté.

Les pieds toujours plantés sur le pare-chocs, elle attrapa son lasso et le lança vers Jade pour lui offrir une prise alors qu’elle sécurisait la sienne afin de pouvoir la tirer hors de ce piège de haute technologie. Du coin de l’œil, elle vit la silhouette élancée de Mister Miracle se rapprocher dangereusement de Steppenwolf et un nouveau jet d’adrénaline lui fit serrer les mâchoires.

« La Boîte-Mère ! » répéta-t-elle en faisant signe de sa main libre à Green Arrow et Mera.

Ils n’avaient aucune chance, elle le savait bien. Il était déterminé à ne pas se laisser ralentir par tout ce qu’il avait pu construire sur Terre. Il s’était laissé bouffer par la culpabilité et la souffrance, et la seule chose qui l’en libèrerait serait de conclure sa petite mission suicide, mais s’il pensait, l’espace d’une seule seconde, qu’elle le laisserait faire sans broncher, sans même essayer, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Elle n’avait pas peur de s’engager dans un combat perdu d’avance, surtout pas si l’enjeu était un ami proche.

« Arrête ça ! » cria-t-elle en direction de Scott en tenant toujours son lasso d'une main ferme. « Arrête ! »

Les dents serrées, elle s'empara de son bouclier et le lança de toutes ses forces vers Scott en utilisant son bras libre, prenant pour cible la nuque de son ami. Tout pour le ralentir.

Résumé:
Invité
Invité
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Ven 15 Déc 2017 - 23:55

Road To Belle Reve

En règle générale, je suis plutôt douée pour les attaques en toute discrétion... en général... Je ne suis pas du genre à foncer directement dans le tas sans avoir réfléchi aux conséquences mais là, les choses sont différentes. Il y a une conséquence qui me vient à l'esprit lorsque Scott nous annonce vouloir récupérer Steppenwolf et elle ne me plaît pas. Je ne prend pas le temps de réfléchir, je la joue vicieuse et je tente de ralentir Scott en arrivant derrière lui. Seulement voilà, j'aurai dû me douter qu'avec ses supers capacités et même en étant occupé avec Diana, il allait m'entendre. Sans avoir le temps de tenter quoi que ce soit et encore moins de lui mettre un coup, je me retrouve projetée en arrière sur plusieurs mètres après avoir pris un coup dans le visage. Je vais taper contre un mur en béton mais je ne met pas longtemps avant de me relever. Un peu sonnée tout de même, je porte une main à mon visage pour en essuyer le sang. Ma mâchoire se crispe. Je vais lui rentrer dedans, il n'a plus rien d'un ami et il va payer pour cet affront. Je pousse un cri de rage alors que je fonce en direction de mes amis qui sont, eux aussi, en fâcheuse posture. Alors que Jade essaye de fuir avec le camion, ce dernier est coupé en deux alors qu'un tunnel-boom vient de faire son apparition. Rapide coup d'oeil à Diana, je comprend ce qu'elle veut qu'on fasse. Ce n'est pas à Scott qu'on doit s'attaquer directement, mais à la boîte mère. C'est elle qui lui permet de faire tout ça et c'est elle qui est un vrai danger ici.

Comme pour confirmer ce que je pense, la princesse nous fait signe à l'archer et moi. La boîte mère, voici notre seul et unique bus, quitte à ce qu'on finisse mort. Soit on meurt tous, Scott y compris soit on le bat et on l'empêche de réaliser son plan. Alors que Diana est occupée à aider Jade à sortir du camion, je fais signe à Oliver afin de profiter de ces quelques instants pour charger.

"Je vais te montrer comment les Atlantes traitent les gens de ton espèce, traître."

Je me concentre, je lève les mains. J'ai une idée bien précise en tête et je sais qu'elle peut nous faire gagner un temps précieux. Sans quitter Scott des yeux, je pense à l'eau mise à ma disposition dans une sorte de petit bassin pour que je puisse supporter le trajet si ce dernier devait durer plus longtemps que prévu. Je me mord les lèvres et en quelques secondes, la masse liquide me rejoint et après quelques secondes de flottement derrière moi, elle va encercler Scott. Rapidement, il se retrouver enfermé dans une boule d'eau solide que j'envoie léviter à quelques mètres au dessus du sol. Je sais que ça ne va pas le stopper mais ça va le ralentir....

"A vous de jouer !! Je ne vais pas tenir longtemps !!"

A mes équipiers de faire le maximum pour affaiblir notre adversaire. On ne se laissera pas faire sans rien tenter. Par Poséidon, si il faut que je meurs au combat, soit.
©️ nightgaunt

Résumé:

Dernière édition par Mera le Mar 2 Jan 2018 - 16:29, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Lun 18 Déc 2017 - 10:50

Mister Miracle avance vers l’arrière du Batcamion. Il entend, bien sûr, les mots, les discours, les cris, les hurlements de ses anciens camarades ; il les entend parfaitement, tout comme il voit combien ils sont menacés par ses actes, combien leurs vies sont actuellement en danger.
Il choisit, simplement, de ne pas en tenir compte.

Il ne se retourne pas, vers Wonder Woman, quand elle intime l’ordre à Mera et Green Arrow de viser sa Boîte-Mère ; il ne réagit pas, non plus, quand elle lui demande d’arrêter, espérant jouer sur sa corde sensible – elle ignore, hélas, que celle-ci n’existe définitivement plus.
Sans un mot, il arrache la tôle de la carcasse arrière du Batcamion, et pose un regard vide et inhumain sur le cocon abritant Steppenwolf ; enfin, pense-t-il.
Enfin, cela va pouvoir s’achever.

« Des secours sont alertés. Ils interviendront d’ici quelques minutes pour vous assister, et vous soigner. »

A nouveau, sa voix est froide, désincarnée.
Avec des gestes lents, il pénètre dans le Batcamion et avance ses mains pour s’emparer du tube protecteur – mais il n’y arrivera pas.
Il en sera empêché… par deux actions, non concertées, mais qui fonctionnent finalement bien ensemble.

D’une part, Scott Free est soudain la cible de dizaines de tirs de lasers et de balles réelles, issues de l’intérieur du Batcamion, mais aussi de l’extérieur – le côté avant, attiré par un Tunnel-Boum, mais qui lutte malgré tout.
Parce que Jade l’a demandé.
La jeune femme, perdue dans l’habitacle, a réussi à activer les systèmes de sécurité et surtout de défense du véhicule, qui a été bien doté par son créateur… Bruce Wayne a définitivement un don pour tout transformer en arme, et surtout prévoir le pire.

Mister Miracle, surpris, recule alors et grimace ; il n’est pas blessé, mais gêné.
Il déteste les contretemps – et cela empire.

Car, alors que Jennie-Lynn Hayden est sortie de l’avant du Batcamion par Wonder Woman, juste avant que le Tunnel-Boum se referme sur lui-même en emportant cette partie du véhicule, une autre membre de la Justice League passe à l’action – et elle n’est pas connue pour apprécier ce genre de moment !

Mera, en effet, s’est remise du coup subi au visage… et déchaîne ses extraordinaires pouvoirs pour enfermer le Néo-Dieu dans une bulle d’eau, puis l’élever au-dessus du sol en espérant que ses camarades réagissent.
C’est un bon plan, définitivement ; Scott Free, déjà gêné par les tirs des systèmes de défense, n’arrive pas à s’échapper de la bulle avant qu’elle soit fermée… et se retrouve désormais enfermé.
Ce qui lui déplaît, parfaitement.

« Ha. »

Il laisse son regard glisser sur les visages de ses anciens camarades, de ceux désormais devenus ennemis… et il ne montre rien.
Nulle émotion. Nul regret. Nulle hésitation.

« Vous aviez une chance, de vous en sortir sans dommage. »

Il pose sa main sur le pommeau de la Lame de Kanto, encore rangée à son flanc, à sa ceinture.

« Elle est passée. »

Mister Miracle sort la Lame – et frappe, brutalement, le cocon d’eau.
Qui explose… car la Lame accueille la Boîte-Mère d’un Néo-Dieu décédé ; il s’agit autant d’une arme qu’une machine merveilleuse, qui vient de créer un phénomène de destruction sur l’élément aquatique, qui n’a pas pu résister.
Scott Free est alors libre ; et fâché.

« Vous l’aurez demandé. »

Des Aéro-Disques sont apparus sous ses bottes, et il en profite désormais pour voler directement… vers ceux devenus ses ennemis.
A une vitesse extraordinaire, il chope Green Arrow qui se remettait, et l’envoie vers Mera ; il accompagne l’attaque d’un tir, issu d’un compartiment de sa combinaison. Un tir électrique, qui vise à les électrifier directement.
Il enchaîne en avisant Jade & Wonder Woman – et leur envoie, directement, la Lame de Kanto. Cette dernière file, non pas sur elles mais entre elles… et s’arrête, pile entre les deux Héroïnes ; avant de se mettre à briller – pour provoquer une explosion, qui les propulse à plusieurs mètres !

Mister Miracle jette alors un regard vers ses anciens alliés… et soupire, en se dirigeant vers Steppenwolf.
Il est fatigué, usé ; plus qu’il ne le montre, plus qu’il ne le pense.
Il ne faudrait guère beaucoup pour le vaincre, pour l’arrêter – mais encore faudrait-il que la Justice League soit en état pour cela !

(HJ/ Résumé rapide :
- Mister Miracle ne réagit pas aux discours et aux cris. Il est sur le point de s’emparer du cocon de Steppenwolf, quand il est agressé par des dizaines de systèmes de défense du Batcamion, activés par Jade ;
- Jade est sortie du Batcamion par Diana avant que l’avant du véhicule soit emporté par le Tunnel-Boum, qui se referme sur lui-même ;
- Mister Miracle est bloqué dans la bulle d’eau de Mera, qui l’élève au-dessus du sol ;
- Mister Miracle se libère du cocon en utilisant la Lame de Kanto, qui est aussi une Boîte-Mère et a pu détruire l’eau ;
- Mister Miracle chope Green Arrow et l’envoie sur Mera, puis tire une décharge d’électricité vers eux ;
- Mister Miracle envoie la Lame de Kanto pour faire exploser Wonder Woman et Jade ;
- Mister Miracle se dirige vers Steppenwolf, mais est sur le point de s’écrouler.
Vous avez jusqu’au 2 janvier 2017 pour répondre, vu les Fêtes ! Bon jeu ! /HJ)
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Birds of Prey
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Jeu 21 Déc 2017 - 23:47

"Merci" souffla Jade à Wonder Woman après que cette dernière ait réussi à la sortir de la zone d'influence du Tunnel-Boom.

Et "merci" lança-t-elle silencieusement à ce grand paranoïaque de Bruce Wayne qui avait jugé bon de truffer son Bat-camion de tout un tas d'armes - toutes plus redoutables les unes que les autres - qui firent feu sur Mister Miracle.

Elle reprit son souffle aux côtés de Diana. Elle reprit son souffle et même espoir quand elle vit le bel enchaînement réalisé par Mera.

Jade y crut même quelques instants. Instants précieux qui lui permirent de reprendre des forces. Mais Mister Miracle était passé maître dans l'art de l'évasion et la cage capable de le retenir... n'a certainement pas encore été manufacturée.

Et là... elle - avec Diana - ne put qu'encaisser le choc. Cette explosion générée par la lame funeste. Elle fut projetée en arrière, les oreilles bourdonnantes, chaque muscle de son corps la tourmentant.

Écorchée, endolorie, la tête dans un cocon ouatée, Jade se fait l'effet d'être la survivante d'un accident de la route : les restes du Bat-camion ne lui donnent pas forcément tort.

Elle se relève péniblement, prenant appui sur son coude. Elle parle à l'attention de Diana, d'une voix plus forte que de raison mais elle n'entend rien :

"Il faut l'arrêter. Il n'est plus lui-même. Nous ne pouvons pas le laisser tuer qui que ce soit"

Diana a-t-elle compris ? Elle n'en sait rien...

Elle se lève et vacille. En chaussettes, ses bottes ayant été entraînées dans une autre dimension. Peut-être serviront-elles à un malheureux sur Apokolips ? Elle grimace dans un essai de sourire. Le tout pour oublier ce qu'elle s'apprête à faire.

Mister Miracle veut tuer Steppenwolf. Son ami. Il veut faire cela. Mais elle...

Elle ferme les yeux et prie pour que l'on guide son geste. Il a tenté de les tuer. Il... Il n'a plus rien d'humain dans sa détermination. Et la Ligue... La Ligue protège la vie... et empêche les assassins d'oeuvrer...

Elle ferme les yeux et supplie - entre deux battements de son cœur - Scott de la pardonner.

Et un jet lumineux vert jaillit de sa main. Sa destination : l'endroit où se situe le cœur de Mister Miracle. Son intensité ? Suffisamment forte pour tuer un éléphant... mais comment réagira un Néo-Dieux ?

[HJ :

- Jade a été sonnée par l'explosion
- Elle se relève péniblement et tente d'asséner un coup de lumière verte... en tirant dans le dos de Mister Miracle

/ HJ]
Invité
Invité
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Ven 29 Déc 2017 - 22:13

Diana esquissa un sourire à Jade pour répondre à ses remerciements, mais elle n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit ou de préparer la moindre contre-attaque parce que Scott n’avait pas attendu son tour. Diana vit la lame de Kanto fuser vers elle, mais ses réflexes lui firent défaut, mis à mal par la puissance et la vitesse de la Boîte-Mère déguisée en lame fatale. Cette dernière se stoppa de la manière la moins naturelle possible entre elle, puis elle explosa, avant même que le cœur de Diana ne complète son battement. Les deux femmes se retrouvèrent expulsées, chacune à l’opposée de l’autre, et la violence du choc les malmena et le traîna sur le sol sur plusieurs mètres. En temps normal, Diana encaissait plutôt bien ce genre d’attaques frontales, mais la dite attaque n’avait rien d’humain. Rien de normal. Alors elle s’autorisa un grognement, alors qu’elle était allongée au sol, les vagues de douleur provoquées par a glissade sur le béton se répandant comme les secousses d’un tremblement de terre dans tout son corps.

Elle adorait Scott. Mais bon sang, quand il perdait pieds, il ne faisait pas semblant.

Diana tourna sur elle-même, tendit le bras pour récupérer son épée qui était elle aussi au sol à quelques pas d’elle, referma ses doigts sur la garde et se releva en un bond. Ses yeux se posèrent d’abord sur la boule d’eau que Mera avait réussi à invoquer puis sur son bouclier qui l’attendait près de la deuxième moitié du Bat-Camion. Tant pis pour le bouclier, l’heure de la défensive était passée, de toute façon. Elle tourna la tête vers Jade pour s’assurer que cette dernière n’ait rien, et elle la trouva encore au sol, appuyée sur son coude. Leurs regards se croisèrent et Jade lui cria quelque chose que Diana ne comprit pas entièrement, la voix de sa partenaire en partie perdue dans la distance et le chaos autour d’elles. Mais l’expression d’urgence sur son visage était suffisamment parlante pour Diana : ils perdaient. Hors, il ne fallait pas qu’ils perdent. Il ne fallait pas que Scott gagne.

Diana s’empara de son lasso et, prenant appui sur sa jambe, s’apprêta à le lancer vers Scott, espérant réveiller en lui ce qu’il restait de… lui grâce au pouvoir que lui avait confiée Hestia, mais son geste fut coupé par l’intense jet de lumière qui passa devant elle, et le temps se ralentit autour d’elle. Son cœur sembla se stopper alors que l’adrénaline déferlait par torrents dans ses veines, et elle prit sa décision en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Sa position changea légèrement, imperceptiblement, et elle lança le lasso, juste au moment où l’attaque de Jade atteignait Scott. Le lasso passa au-dessus de ce dernier, le regard de Diana n’étant plus posé sur lui mais sur… sa Boîte-Mère. La boucle se referma autour de cette dernière, et Diana tira un coup sec mais puissant sans attendre, dans l’espoir de ramener la Boîte vers elle. Ses doigts se resserrèrent sur la garde de son épée et elle bondit en avant, sa lame levée au-dessus de sa tête, et son regard rivé sur la technologie alien.

S’ils voulaient une vraie chance de remporter ce combat, il leur fallait éliminer cette menace-là.

Résumé:
Invité
Invité
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Mar 2 Jan 2018 - 16:49

Road To Belle Reve

Le calme est de courte durée. Même si ma bulle d'eau réussit à maintenir Scott prisonnier, ce n'est seulement que pour un certain temps. Je sais qu'il va vite reprendre la main, je sais qu'il va vite me faire payer pour cette attaque et je m'y prépare. Nos chances de gagner ce combat se font de plus en plus minces et l'issue semble à présent n'être qu'un simple formalité pour notre adversaire. En quelques secondes, celui qui fut membre de la ligue réussi à sortir de la bulle à l'aide d'une lame issue de la boîte mère. Avant même que j'ai pu faire, tenter quelque chose, pour le ralentir une nouvelle fois, je me sens soulevée dans les airs avant d'être projetée directement sur l'archer vert. Je m'écrase littéralement sur lui dans un bruit sourd. Une fois au sol, je roule sur le côté et il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits.

Un peu plus loin c'est au tour de Jade et de Diana d'occuper Scott. Elles se démènent mais l'adversaire résiste. Finalement, Diana réussi à enfermer son lasso autour de la boîte mère. Je me lève d'un bond et je me dirige vers elle pour lui apporter mon aide. Une fois à sa hauteur, je me met à manipuler l'eau pour en faire un mur et le dresser juste devant nous. Ainsi nous gagnons quelques secondes qui pourraient nous être précieuse.

"Il faut éloigner la boîte d'ici !"

La mâchoire serrée je me concentre pour ne pas perdre pieds. Je sais qu'il ne va pas mettre longtemps avant de pouvoir briser ce mur d'eau et j'ai beau y mettre toute la volonté du monde, je sais qu'il n'est pas assez solide pour lutter contre les assauts de Mister Miracle. Si seulement nous avions l'océan près de nous, j'aurais pu embarquer la boîte et l'amener avec moi sous les eaux.

Diana a une toute autre idée. La détruire avec son épée, seulement je doute que ce soit le genre de technologie qui se laisse détruire par ce genre d'arme. Elle veut essayer ? Soit, de toutes façons nous sommes à court d'idée. Je lui laisse du temps en me concentrant sur mon mur pour empêcher Scott de venir contrecarrer les plans de l'amazone. A chaque pas qu'il fait, mon mur se déplace de façon à toujours lui bloquer la route.

"Que Poséidon te donne la force..."

Je ne suis pas du genre à prier mais là, c'est le moment, il faut un début à tout. Un peu de force en plus ne nous ferait pas de mal et si ça peut aider Diana à exécuter son plan, alors je veux bien me mettre à prier.
©️ nightgaunt

Résumé:

Dernière édition par Mera le Jeu 4 Jan 2018 - 17:25, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Mer 3 Jan 2018 - 9:13

Mister Miracle avance vers le cocon de Steppenwolf ; il est presque sur lui. Il semble invincible, indestructible, instoppable – une tornade en action, une tempête libérée, un être de pure violence avide de destruction et de conquête.
C’est faux.

Même s’il ne le reconnaîtra pas, Scott Free est blessé et affaibli par les nombreuses attaques pertinentes de la Justice League, qui viennent s’additionner aux épreuves récentes ; il est sur le point de s’écrouler. A vrai dire, il serait déjà à terre sans sa formidable volonté, sans sa détermination sans faille.

Cependant, le fait demeure… il est presque vaincu. Il ne faudrait pas grand-chose pour le faire chuter.
Et Jade, Wonder Woman & Mera offrent bien plus que ce pas grand-chose dans leur baroud final.

Tout occupé, tout concentré sur le corps de l’oncle de Darkseid qu’il veut récupérer, il ne prend plus attention à ce qui l’entoure – et commet ici une terrible erreur.
Car il ne voit pas et ne peut se défendre face au tir désespéré de Jennie-Lynn Hayden.

« Hughn ! »

Directement touché dans le dos, propulsé au sol, blessé réellement, il grimace et grogne… et met plusieurs longues secondes à se remettre, à se redresser ; douloureusement.
Le Néo-Dieu parvient à se relever, mais ne peut non plus anticiper et parer l’attaque de Wonder Woman. Celle-ci trouve et identifie la Boîte-Mère sur son costume, l’entoure de son Lasso, et bondit directement sur lui.

Si Mister Miracle n’a rien pu faire contre le Lasso, il parvient à se tourner pour faire face à l’Amazone et à son épée… et bloque cette dernière avec la Lame de Kanto, qui vient de revenir à lui après l’explosion !

Cependant, l’épreuve de force arrive vite en sa défaveur, car sa puissance a décru et il est épuisé ; Mera ayant mis en place un mur d’eau l’empêchant de s’emparer de Steppenwolf ou de reculer, ses options se réduisent… et il comprend, enfin, ce qu’il se passe.

Il a perdu. Il a échoué.

« RAAAAAAH !!! »

Un cri de frustration s’échappe de ses lèvres, alors qu’il repousse Diana… avec ses ultimes forces.
Il n’en peut plus. Il ne peut plus continuer.
Il doit fuir.

Tremblant, enragé par son échec et sa frustration, il jette un dernier regard au cocon – et grimace.
Il est usé, anéanti ; il n’a plus de force, non. Mais… il ne peut pas échouer. Il ne doit pas échouer.

« Vous… l’Univers vous le fera payer… »

Sans prévenir, Mister Miracle plante la Lame dans le sol – et provoque une onde de choc, qui propulse les guerrières en arrière ; mais il ne peut faire autre chose, autrement.
Epuisé, il active sa Boîte-Mère et provoque l’apparition…
[Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Boomtube
… d’un Tunnel-Boum, dans lequel il s’effondre littéralement avant de disparaître.

Mister Miracle est parti.
Car elles l’ont repoussé – elles l’ont vaincu.

Un silence terrible s’abat sur cette route isolée américaine, au milieu du vide, du désert et des ruines du Bat-Camion ; Jennie, Diana et Mera se remettent difficilement de l’attaque, tandis que Green Arrow demeure inconscient.
L’épreuve fut horrible – abominable. Mais elle n’est pas encore terminée.

Car alors que le Néo-Dieu s’est échappé, a disparu… tout n’est pas réglé.
Car, très vite, un BIP étonnant, surprenant, régulier se fait entendre – en provenance du Bat-Camion.

En s’approchant, elles peuvent découvrir que le véhicule dispose d’un dispositif d’auto-destruction… qui vient d’être activé, suite à l’attaque.
Le Bat-Camion va exploser dans quatre minutes – et elles n’ont plus que trois minutes et cinquante-sept secondes pour réagir !

(HJ/ Résumé rapide :
- Mister Miracle est sur le point de s’effondrer en approchant de Steppenwolf ;
- Il est directement touché par Jade et s’écroule, blessé ;
- Il met plusieurs secondes à se remettre, suffisamment pour permettre à Wonder Woman de lancer son Lasso ;
- Il bloque néanmoins l’épée de Diana avec la Lame de Kanto, mais l’épreuve de force va en sa défaveur ;
- Du fait du mur de Mera, il comprend qu’il n’a plus d’option et qu’il a échoué ;
- Mister Miracle frappe le sol, créé une onde de choc, et s’enfuie dans un Tunnel-Boum ;
- La situation semble s’apaiser, mais les Héroïnes découvrent que le dispositif d’auto-destruction du Bat-Camion a été activé – et il va exploser dans 3mns57s !
Nous sommes au dernier tour, à vous de jouer ! Smile Merci pour vos supers réponses, ce combat fut extraordinaire ! Vous avez jusqu’au 13 janvier 2018 pour répondre, bon jeu ! /HJ)
Invité
Invité
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Jeu 4 Jan 2018 - 17:49

Road To Belle Reve

Heureusement, le mur d'eau que j'ai dressé entre Scott et nous fait son petit effet. Rapidement il se retrouve bloqué et à en croire ce que je vois, il est aussi déstabilisé. Tant mieux, ça nous laisse ainsi plus de temps pour contrecarrer ses plans. Affaibli par les tirs de Jade, il n'est plus que l'ombre de lui même et semble ne plus être capable de maîtriser quoi que ce soit. Alors qu'il se relève tant bien que mal, le coup de lasso de l'amazone et il n'a pas le temps de tenter quoi que ce soit. Épuisé, il n'a plus aucune force et donc plus la possibilité de se battre contre le mur que je prend bien soin de continuer à placer entre lui et nous.

Il balance quelques menaces, nous fait savoir qu'on va payer pour ce qu'on a fait. Soit, les menaces j'en reçois assez souvent et ce n'est pas ce qui m'effraie le plus. Ses menaces me font plus sourire qu'autre chose même. L'onde de choc de sa lame nous propulse en arrière mais ce n'est rien d'insurmontable pour nous. Il a tout juste le temps de disparaître dans un nouveau tunnel-boum. Je serre les mâchoires, je sais que ce n'était que le prélude, que d'autres attaques sont à prévoir. De lui ? peut-être. En tout cas, il sait de quoi nous sommes capables et il sait que nous ne le laisserons pas s'en tirer tout aussi facilement la prochaine fois.

Le calme est revenu et nous pouvons enfin prendre le temps de souffler. Je jette un coup d'oeil à l'archer qui est dans les vapes depuis que je l'ai percuté et je ne peux pas m'empêcher de lancer avec un certain dédain.

"Les hommes, jamais là quand on a besoin d'eux."

Je me redresse et je fais longuement craquer mes os avant de masser ma mâchoire endolorie. Je souris et je secoue la tête alors que je ris à ma petite réflexion. Bonne ambiance qui est de courte durée puisque nous sommes rappelées à notre devoir alors qu'un son régulier se fait entendre. Il ne nous faut pas longtemps pour comprendre qu'il vient du camion et pour en déduire qu'il s'agit un système d'auto-destruction. Venant de Bruce Wayne il aurait fallut s'en douter. Il faut qu'on réagisse vite et heureusement nous sommes encore vives d'esprit.

Les mesures sont rapidement prises et une fois que le camion explosera nous ne serons assez loin.
©️ nightgaunt
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Birds of Prey
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Jeu 11 Jan 2018 - 11:28

Après le lâche tir que Jade a effectué dans le dos de Scott, après que ce dernier ait tâté de l'épée de Wonder Woman et de l'hydrokinésie de Mera, Mister Miracle n'eut d'autre choix que la tangente.

Un Tunnel-Boom, quelques paroles de colère à l'endroit des héroïne et puis tout.

Jade se laissa choir à même l'asphalte. Elle était vidée. Épuisée physiquement et moralement. Pour sauver la vie d'une crapule comme Steppenwolf, elle avait décidé - au nom de leur fichue éthique - de mettre en péril la vie d'un allié, d'un ami. Consciente de son infériorité physique, elle avait du abandonner toute morale guerrière pour emporter la victoire par un subterfuge indigne de la corporation dans laquelle elle avait faite ses armes, indigne des pères qu'elle avait eu.

Elle se dégoûtait. Ses pouvoirs la répugnaient. Ils ne l'amusaient plus. Pas comme au début quand ils lui servaient à voler, à se dire des secrets télépathiques avec son frangin ou à se créer les tenues rigolotes et chics qu'elle ne pouvait se payer.

Jade était fatiguée et elle se sentait comme ce shérif du Far-West qui, après avoir débarrassé la ville des bandits, jette son étoile au sol : trop, c'est trop et une carcasse humaine ne peut supporter qu'une certaine quantité de soucis.

Le bruit de la minuterie. Un bip sinistre qui ne pouvait annoncer qu'une chose : le camion allait sauter, certainement avec les héroïnes à proximité et indiscutablement avec Steppenwolf à l'intérieur.

Peut-être que la charge posée par Bruce est juste suffisante pour détruire le matériel en question pour éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains ? Et auquel cas, Steppenwolf survivra mais sera libre.

La solution n'était pas acceptable.

Ou alors... Bruce ne faisait pas dans la demi-mesure et ils allaient tous y passer.

Jade brailla à l'attention du camion :

"Auto-destruction annulée ! Auto-destruction annulée !"

Puis, au cas où, elle utilisa son communicateur de la Justice League pour tenter de contacter Bruce, ou Cyborg ou quelqu'un qui aurait la moindre idée en matière de système de sécurité pour mettre un terme à cette mascarade sordide...

(car Jade imaginait la une des journées du soir : "Trois membres de la Justice League pulvérisées par une défaillance technique sur le camion de Batman : un criminel méta-humain recherché par toute la Galaxie en fuite")

... et comme il valait, de toutes façons, mieux prévenir que guérir, tout en essayant d'établir la communication avec les tronches de la Ligue, elle mit genou à terre et se concentra de manière à créer un bouclier pour protéger les héroïnes de l'explosion à venir mais aussi pour isoler la prison de Steppenwolf du reste du véhicule.

Et une petite prière était de rigueur !

[HJ :

- Jade tente d'utiliser les commandes vocales pour annuler l'auto-destruction
- Jade tente de contacter Batman, Cyborg ou tout membre de la Justice League qui aurait la moindre idée pour arrêter l'auto-destruction
- Dans l'attente, Jade créé un bouclier pour protéger les héroïnes (et Green Arrow) de l'explosion à venir et pour isoler Steppenwolf du reste du camion (pour préserver son existence)

/ HJ]
Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
JLA
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Dim 14 Jan 2018 - 15:51

La situation est terrible.
Alors que Mera, Jade et Wonder Woman ont réussi à pousser un Mister Miracle déchaîné à fuir, abandonnant derrière lui sa cible, Steppenwolf, et les Héroïnes exsangues, tandis que le Héros Green Arrow est inconscient, les jeunes femmes découvrent, atterrées, que le Bat-Camion est sur le point d'exploser !
Si Mera envisage de fuir, Jade se rend compte qu'elles n'en auront pas le temps - et tente d'appeler à l'aide, tout en dressant un bouclier de la dernière chance. Pas sûr qu'il tienne face à l'explosion, mais elle aura au moins fait tout ce qu'elle pouvait pour empêcher le pire...

Heureusement, il n'aura pas lieu.

"Veuillez pardonner mon retard."

Une voix mécanique, mais amie, se fait entendre - en parallèle d'une explosion sonique elle aussi bien connue. Un Tunnel-Boum apparaît à leurs côtés, révélant soudain une forme amicale...
[Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] 2524918-borg
... celle de Cyborg, qui lève une main et entre directement en communication avec les systèmes survivants du Bat-Camion.

"Il y a une difficulté, à Opal City, qui a retenu mon attention - mais je vois que vous aussi avez dû faire face à une crise surprenante."

CODE D'ACCÈS VALIDÉ. AUTO-DESTRUCTION ANNULÉE.

Victor se tourne alors vers ses camarades - et esquisse une grimace, en voyant les dégâts, tant physiques que ceux causés au Bat-Camion, ou au pauvre Red Tornado.

"Bon sang, quelle horreur... c'est un miracle que vous ayez survécu..."

Stone, qui ne sait pas encore ce qu'il s'est passé, ne comprend pas pourquoi l'expression utilisée crispe autant ses amies ; il le découvrira bientôt.
Et saura, alors, que des temps bien sombres semblent attendre la Justice League...

**
*
**

Epilogue 1.

Cyborg a amené le groupe à la prison de Belle Reve, droit dans le comité d'accueil préparé par les officiels.
[Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Latest?cb=20100620103405
Steppenwolf y a été déposé et emprisonné sous haute sécurité, et les premiers soins sont prodigués aux survivantes ; Green Arrow disparaît, lui, discrètement quand il reprend connaissance. Red Tornado est laissé sur place, pour être récupéré plus tard par S.T.A.R. Labs.

Simon LaGrieve, un officiel de Belle Reve, évoque avec la Justice League les conditions de détention du comateux Steppenwolf, avant que Cyborg ne prenne connaissance des énormes problèmes causés par l'attaque de Mister Miracle.
Doucement, Victor ramène Mera, Jade et Wonder Woman où elles le souhaitent - mais laisse un système de surveillance dans Belle Reve.

Hors de question que Steppenwolf soit pris par quelqu'un d'autre qu'eux.
Hors de question qu'il s'échappe, aussi.

**
*
**

Epilogue 2.

Plus tard.
Simon LaGrieve fausse compagnie aux autres responsables de la prison, pour rejoindre la salle où les restes de Red Tornado ont été abandonnés. Il ferme derrière lui, active un dispositif secret et découvre alors l'image, sur un écran, de son maître...

[Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] J6a6
... Darkseid, qui contrôle mentalement plusieurs officiels dans le pays.

Simon LaGrieve prend alors ses nouveaux ordres, et récupère quelques éléments spécifiques de Red Tornado pour les intégrer à un autre corps robotique, qu'il conservait caché. Sur les indications de Darkseid, il active la créature...

[Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow] Latest?cb=20111106164344
... et Red Volcano revient alors à la vie !

Darkseid, satisfait, donne quelques ordres divers, puis se retire.
Et laisse ses deux atouts, un robot similaire à Red Tornado, son oncle dans un coma artificiel, dans un endroit qu'il contrôle et qu'il pourra utiliser à dessein...

(HJ/ Résumé rapide :
- les Héroïnes n'arrivent pas à partir assez vite ;
- l'auto-destruction est stoppée par l'arrivée de Cyborg, qui a accès aux systèmes et les bloque ;
- Cyborg amène tout le monde à Belle Reve ;
- Green Arrow disparaît discrètement, les Héroïnes sont soignées à Belle Reve ;
- Cyborg renvoie les Héroïnes chez elles, mais laisse un système de surveillance à Belle Reve ;
- On découvre, en épilogue, qu'un responsable de Belle Reve est sous le contrôle de Darkseid, qui le force à récupérer un élément robotique de Red Tornado pour ressusciter son opposé, Red Volcano. Darkseid se retire alors, conscient d'avoir Belle Reve et deux atouts (Red Volcano, Steppenwolf) dans sa manche.
Merci pour ce très agréable sujet, qui fut sûrement le plus bel affrontement que j'ai fait avec Mister Miracle. Very Happy Au plaisir de se retrouver en RP, j'espère que cela vous a plu aussi ! /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: [Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow]

[Mission JL] Road to Belle Reve [Jade, Mera, WW, Green Arrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1