-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine]

Invité
Invité
Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine] Mer 15 Mai 2013 - 4:11

Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine] 1368582863--

Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau
Sylbert Rundine and Rachel Roth
Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine] 1368582861-raveno
Un mauvais pressentiment...
Comme à chaque vendredi soir, je me promenais dans les couloirs de l’école Saint-Elias. Ça parait un peu étrange, mais ce n’était pas pour rien que je me trouvais dans ce bâtiment peuplé d’étudiantes. Attend je vous explique… Il y a quelques semaines, j’avais vu une annonce sur un babillard qui disait chercher des surveillants nocturnes pour l’école à Gateway City. Vu mon temps libre de ces temps-ci, je proposais ma candidature. Bien sûr ce petit emploi banal n’était pas payant, mais j’accomplissais une bonne action. Bref, me voilà en surveillante à chaque vendredi soir pendant deux mois.

Encore une fois, ma balade de nuit m’ennuyait. Oui j’aime le calme et la détente, mais ici tout reste trop normal. Je ne comprenais pas pourquoi il demandait autant de sécurité dans un lieu paisible. Quoi que maintenant plus personnes est en sécurité. Nous sommes tous plongé dans une mer de crimes. Nous vivons dans le danger. Bref…Ce soir je ne portais pas ma tenue de justicière. Premièrement ça serait un peu étrange et deuxièmement je ne pense pas tomber face à face avec un criminel.

Prise d’une fatigue soudaine, j’allais à la cafétéria et m’arrêtais devant un distributeur de boissons gazeuses qui illuminait faiblement la salle. Je plissais les yeux tellement que la lumière m’aveuglais. Je choisissais une canette de coca cola et remontais vers les dortoirs. Je buvais tranquillement ma boisson tout en écoutant le bruit de la pluie qui tombait sur le toit et les vitres. Quand je passais devant l’une des portes des dortoirs, je voyais une lueur lumineuse. J’ouvrais tranquillement la porte et dit :

« Sabrina, éteint la lumière et arrête ta lecture s’il te plaît. Demain tu auras tout le temps pour lire. Pour le moment je te conseille de dormir et de toute façon, avec la pluie qui tombe aussi fort, nous risquons de perde le courant. »

« D’accord. Bonne nuit madame R. »

Je souriais gentiment à la jeune étudiante. Étrangement, un coup de tonnerre nous fit sursauter. La lumière se fermait seule. Sabrina éclata de rire et répliqua.

« Bah on vient de perde le courant ! Je suis certaine que vous avez des pouvoirs magiques ! Quand vous dites quelques choses, il arrive quelques secondes après. Bonne nuit Rachel ! »

Elle se couchait sur son lit et retira ses lunettes. Je crois qu’elle dormait déjà ! J’allais refermer la porte du dortoir, mais un autre coup de tonnerre arriva et éclairait la pièce. Cette fois-ci je ressentais des ondes négatives et j’avais vu une ombre musclé comme un homme. Quand la pièce replongeait dans la noirceur, je restais là debout à rien faire. Je décidais d’inspecter la pièce avec une petite lampe de poche. Tout semblait être normal, même un peu trop. Je sentais que mon rôle de surveillante allait vite se transformer en rôle de justicière. Je me plaçais proche du lit de Sabrina et dit d’une voix neutre et calme.

« Si vous pensez que je ne sens pas votre présence, vous vous mettez le doigt dans l’œil. »

Mes yeux scrutaient chaque coin en espérant voir une silhouette sortir de sa cachette. À savoir, c’était peut-être des filles qui me jouaient un tour. Si c’était une plaisanterie, je ne trouvais pas ça très marrant. Mais un doute se formait. Je sentais un sentiment agressif et mal, très mal.

« Je vous conseille de sortir de votre cachette sinon tout ira très mal. »
Invité
Invité
Re: Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine] Mer 15 Mai 2013 - 13:36

Pour une jolie étudiante
Dans une mort stupéfiante
Sous l'ordre de la surveillante
subira une destinée latente.

Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine] Dwarf

Quelques heures plus tôt.

Sylbert arriva à Gateway City par un appel bien placé à un résidant du secteur. Le transport par téléphone était une bénédiction. Il suffisait de cibler les maisons de personnes âgées pour s'assurer d'un téléphone avec fils. C'était une directive afin d'éviter de perdre le téléphone dans presque toutes les résidences.

Allo? Allo? Bon il n’y a personne!

Il n'en suffisait pas plus pour que de la grosseur d'un Atom Sylbert se retrouve dans la ville de son choix propulser par les ondes sonores qui avait l'influence sur les particules comme l'air, donc plus petit également. Arrivez à Gateway il trouva transport jusque dehors sur la mascotte du bâtiment, soit un chat. Une fois dans une ruelle transportée par le chat, il put reprendre sa taille normale.

C'était son premier coup depuis l'histoire de Giganta. Il se sentait un peu rouiller alors il avait donc décidé de retourner à ses premières amours. Faire les voles dans des endroits sur ou il y a peu de surveillance, notamment les dortoirs. Il avait choisi l'école St-Élias, car elle était reconnue pour sa clientèle particulière. Par particulière on entendait, super pouvoirs. C'était peut-être idiot de croire que l'éclair pouvait frapper deux fois aux mêmes endroits, mais comme il avait trouvé sa ceinture dans un dortoir à IvyTown peut-être trouvait'-il autre chose d'aussi intéressant dans le dortoir de St-Elias. Il s'était rapproché du campus multipliant les moyens de transport étrange, oiseau, brise d'air, Taxi ?!? (Bha oui pourquoi pas?).

Une fois près de l'école il se plaça sur un arbre attendit que quelqu'un passe près de lui. Une jeune fille assez jolie passa tout près de lui, la conversation portait sur la nouvelle surveillante des dortoirs. Sylbert n'écoutait plus, elle était la fille qu'il lui fallait. Elle vivait sur le Campus dans les dortoirs elle sera son costume jusqu'à sa grande entré. Se laissant tomber sur ses cheveux il rapetissa encore plus afin de se glisser dans un des pores de sa peau. Il descendit tranquillement dans l'épiderme jusqu'à l'oreille puis entra dans sa tête en attendant le bon moment.

Il avait les yeux fixés sur sa montre et attendrait l'heure du couché pour opéré. Il s'assoupit et attendit.

Retour à maintenant

À son réveille il entendit une voix étrange entrée par le conduit auditif, une nouvelle voix.

Citation :
« Si vous pensez que je ne sens pas votre présence, vous vous mettez le doigt dans l’œil. »

« Je vous conseille de sortir de votre cachette sinon tout ira très mal.

Il grandit un peu laissant sa voix porter:

Pour une jolie étudiante
subira une destinée latente.

Les yeux de la petite Sabrina devaient s'être ouvert dans la panique puis quelques secondes plus tard il ne restait plus la tête de Sabrina. C'était Sylbert le couteau en main qui prenait la place dans une marre de sang, un sourire psychotique aux lèvres.

Qui peut dire ce qu'il se cache dans la tête d'une adolescente ?
Invité
Invité
Re: Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine] Jeu 16 Mai 2013 - 4:02

Au feu !
« Pour une jolie étudiante
subira une destinée latente. »

Suite à ses paroles poétiques, la tête de Sabrina explosa et un homme apparu avec une démarche plus effrayante que jamais. Le sang giclait de partout. Ma tenue était couverte d'un rouge qui me dégoûtait et il y avait un drôle d'odeur qui me levait le coeur. Sans plus attendre, je reculais de plusieurs pas pour me mettre en position de défense. Je n'avais même pas eu le temps de protéger Sabrina.

« Qui peut dire ce qu'il se cache dans la tête d'une adolescente ? »

La voix de l'homme me faisait rager, de plus sa réplique ne m'avait pas fait marrer. Le bruit causer du meurtre de la jeune étudiante allait surement réveiller les autres filles. Ce soir il a causé la mort d'une personne, il ne touchera pas les autres.

Bien sûr, j'avais un plan pour toutes les défendre. Cet homme est venu dans le mauvais nid.Mais pour passer à mon plan de rescousse, il fallait activer l'alarme d'incendie. Étant trop loin de l'alarme, j'utilisais mes pouvoirs de Télékinésie pour baisser la poignée. Au même moment, un filet d'eau éclatait de partout. Toutes les pièces du bâtiment allaient être humides, mais c'était pour le bien de chaque fille.

« J’espère que tu aimes être mouillé. »

Au cas où le criminel voulait sortir du dortoir, je faisais léviter une commode qui se bloqua contre la porte. Plus aucune sortie, sauf s’il avait le courage de sauter par une fenêtre. Au travers le bruit de l’alarme, je pouvais entendre les hurlements des filles qui traversaient le couloir. Le courant revu au parfait moment. Je pouvais constater que j’étais devant un ennemi de bonne taille. Sans plus attendre, je répliquais ceci :

« Tu es tombé sur la mauvaise personne. Ce soir tu as réussi à tuer une seule femme et c’était bien ta dernière. »

Comme nouvelle attaque, je levais tranquillement les livres d’études de Sabrina. Dictionnaire, Bescherelle, bouquins d’histoire ou de science, cahiers de notes… Tout livres dans la pièce flottait vers le haut de la pièce et se dirigea rapidement vers l’assassin. Le coup fut bref et surement douloureux pour la tête. J’allais presque répliquer « Bonne lecture », mais je me retenais. Inutile de choquer l’ennemi. Enfin pour l’instant… L’inconvénient était que je ne savais pas de quoi il était capable. Avait-il un pouvoir ? Une force herculéenne ? Ça restait à savoir… S’il se relevait après mon coup, c’est qu’il a une bonne carrure et surtout une tête résistante. Voyons voir ce qui va se passer.

[Désoler pour cette réponse un peu nul et courte, je ferais mieux la prochaine fois. Smile]
Invité
Invité
Re: Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine] Ven 17 Mai 2013 - 1:52

[HRP : elle est pas nul, ni courte. Elle est bien ^^]

Sylbert couteau en main souriait devant les menaces de Raven. L'eau lui coulait sur le visage accentuant ses traits des plus dérangés. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'adrénaline en attendant les filles paniquées. Décidément, sa vie lui d'avant Giganta lui manquait, il était heureux de la retrouver. Les goûtes d'eaux étaient une bénédiction pour Sylbert elle représentait chacune un moyen de transport. Les livres le surprirent un peu ne s'attendait pas à une télékiné-girl. Il leva les bras pour se protéger des livres qui lui laissèrent un amer goût de vengeance.

Vraiment...? Une attaque de livre?

Il fit signe de la main et sauta dans les airs et rétrécis instantanément. Devenant aussi petit que possible, il atteint une grandeur indétectable à l'oeil nu. Une Grandeur qui ne lui permettait pas de percer les pellicules d'eau. L'eau qui tombait sur le plancher en tuile du dortoir suivait une pente sinueuse de vieux bâtiment. Se laissant glissé vers Raven sur l'eau qu'il ne perçait pas dû à sa masse trop petite. Une fois, arriver à ses pieds (se qui avait du prendre moins de 30 secondes en suivant le courant de la "rivière") Il y planta son couteau de chasse.

Tout petit le couteau perça à peine le soulier. Une vulgaire piqûre de moustique sur la peau humaine et peut-être même encore moins. Mais une fois le couteau entré Sylbert rechangea de forme. De tout petit la lame de son couteau passa instantanément dans sa grandeur de couteau de Rambo. Déchirant le tissu-cuir que composait les souliers de la télékiné-girl, ensuite transperçait sa chair, son muscle et peut-être même les os. Le sang se mêla rapidement à l'eau toujours en mouvance vers le fond de la pièce sur seplancher pas au niveau qui avait subi les revers e l'humidifié, de sa grandeur maximum il leva la tête afin de la regarder dans les yeux.

C'n’est pas le pied se petit tête à tête avec Dwarfstar?

Il tourna le couteau dans la plaie histoire d'accentuer la douleur. L'os de la canalisation tombait toujours accentuant l’expansion sur la tuile blanche jaunie. L'eau cerveau de canal pour le liquide rougeâtre créant un système nervura qui pouvait servir de transport pour Dwarfstar en cas de retraite. Mais une chose était sûre, il avait de nombreuses possibilités pour quitter la pièce au besoin. Pour l'instant, il allait s'amuser, puis partit. De toute façon sa nuit de vole et d'enrichissement était finie, il n'y avait plus de place que pour le côté le plus sadique de sa personnalité. Relayant l'avarice et l'envie en second plan, et donnait toute la lumière à la soif de sang, de puissance et de vengeance.
Invité
Invité
Re: Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine] Jeu 23 Mai 2013 - 4:34

Un choix simple
« Vraiment…? Une attaque de livre? »

Bah quoi, ce n’était pas si pire comme attaque. Il ne sait pas à qui il a affaire. Si je ne me contrôlerais pas, je pourrais le détruire en un seul coup. Alors là vous allez tous me dire Pourquoi ne pas l’anéantir maintenant. Et bien pour la seule et bonne raison que je risquerais de ne pas seulement le détruire lui. Une fois ma rage expulsé, je deviens incontrôlable, la ville risquerait sa vie pour celle d’un idiot.

Bon revenons à l’ennemi. Jusqu’à maintenant, je peux analyser qu’il a une endurance tenace et qu’il a le pouvoir de grandir et rétrécir. Son intelligence doit surement être un peu poussé, manquerait plus qu’à savoir ses avantages dans la pièce et je pourrais arrêter de la jouer en défensive. Pendant que je le regardais en réfléchissant à une attaque dans la zone de combat, mes yeux furent épatés par le mouvement de l’homme. Il sauta dans l’air et rétrécit. Où est-il ? Je ne le vois plus ! Alors là, son pouvoir se montre très utile dans cette situation. Quelques secondes après cette soudaine disparition, je ressentais un léger pincement au niveau de pied. Et POUF ! Même par 2 secondes après, un couteau de chasse était planté dans mon pied.

Seule réaction : Hurlement de douleur. Je voulais m’arracher la tête pour ne plus avoir conscience de cette affreuse douleur. Le sang n’arrêtait plus de couler, l’eau du sol en devenait rougeâtre.

« C'n’est pas le pied se petit tête à tête avec Dwarfstar ? »

Des rimes, des jeux de mots pourris… Quoi d’autre monsieur Dwarfstar !? Bah voilà je sais son nom maintenant. Mais ça n’allait pas me remettre tout à fait à pied. Bah quoi ? Je n’ai pas le droit de faire des jeux de mots moi-aussi… Enfin, revenons à nos moutons. Il osa aggraver ma blessure en tournant le couteau. Je sentais mes tissus de muscles se déchirer, c’était horrible. Sans me retenir, je laissais mes larmes couler. Elles n’étaient pas très visibles grâce à l’eau du plafond, mais c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Un sentiment de haine hantait ma tête.

Encore une fois grâce à ma télékinésie, je jetais la première chose qui me passait à la main. En bref, une lampe. Directement sur la tête de Dwarfstar, elle eut un effet « d’explosion » sur la tête du jeune homme. Il l’avait bien cherché… Sans plus attendre, je soignais rapidement ma blessure et… Ah oui je vous ne l’avais pas dit ? Je peux me soigner, mais ça abaisse un peu ma force, rien de grave. ~ Quand je sentais mon pied rétabli, je me soulevais par lévitation et concentra une certaine force dans mes mains (d’ailleurs juste au passage ma peau commençait à avoir un ton oranger ce qui n’est pas bon signe)... Ce moment eu un effet de retardement, pour moi tout arrêtait de bouger, il n’y avait que le calme totale. Après un court temps de quelques secondes, je visais avec mes mains le corps de Dwarfstar et une sorte de laser d’énergie violet le propulsa vers l’arrière et par le choc, défonça le mur.

Je me laissais retomber au sol et observais le trou dans le mur. Je ne pouvais m’empêcher d’avoir un sourire en coin. Il m’a cherché et bien il m’a trouvé. On ne joue pas avec la fille de… de Trigon. Oui j’assume ce que je suis, mais quand on hérite de pouvoirs autant puissants, on se vante un peu. Ma peau retrouvait un ton normal. Mais ça ne faisait pas disparaître ma colère envers cet homme. Tranquillement je me dirigeais vers l’autre pièce et regardais mon nouvel ennemi.

« Tout va bien ? Pas trop mal l’ami ? Aller relève toi… Ce n’était que le commencement. »

Je frappais le plancher d’un bref coup de pied et tous les débris du mur lévitaient dans l’air. Ça laissait le temps à Monsieur je suis capable de rétrécir de se relever. Mais oh non, je claquais des doigts et tous les morceaux lourds retombaient au sol. Je ne laissais pas mon côté sombre prendre le dessus, mais je redonnais la monnaie de sa poche.

« Je te conseille fortement d’abandonner ce combat et de fuir, sinon tu ne risques pas d'aimer la suite. Je te laisse une chance, à toi de décider la suite. »
Invité
Invité
Re: Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine] Jeu 23 Mai 2013 - 21:22

Subissant les foudres de la magicienne Dwarfstar n'arrivait pas a se rétrécir. Il avait perdu ce réflexe dans sa convalescence, mais il lui reviendrait très vites, de toute façon la seconde qu'il lui fallait laissait amplement le temps à Raven d'agir. Sylbert avait cependant réussi à se rétrécir donc a quelques reprises afin d'éviter certaines zones d'impact et à anticiper certaines attaques. Il était donc bien amoché, mais encore très menaçant. Maintenant acculé au mur de la seconde pièce (celle qu'il avait traversée n'ayant plus réellement de mur) Il avait toujours un petit sourire en coin.

Citation :
« Je te conseille fortement d’abandonner ce combat et de fuir, sinon tu ne risques pas d'aimer la suite. Je te laisse une chance, à toi de décider la suite. »

Fuir? D'accord

Dwarfstar rapetissa assez pour traverser le mur de façons moléculaire. En se collant au mur, il avait entendu les gémissements de pleur d'une jeune collégienne qui au lieu de s'être sauvé avait préféré se cacher sous son lit. Se que les adolescentes peuvent être stupide. Comme si les gens ne penseraient pas fouiller à cet endroit. Dwarfstar avait donc accepté de fuir. Mais pas à n'importe quel prix.

Il entra donc dans le conduit auditif de la jeune fille. Il alla se coller au fond du tympan et murmura.

Allez sauve toi.

La petite avait cru entendre une voix dans sa tête lui donner le courage elle prit donc la poudre d'escampette rejoignant ainsi les autres jeunes filles dans la cour extérieure. Le point de rassemblement en cas d'évacuation avait été mémorisé par toutes les étudiantes lors des exercices de feux. Dwarfstar se trouvait donc parmi une centaine d'étudiantes cachées dans la tête d'une des leurs. Ça faisait énormément de cibles potentielles. Il devait cependant vérifié si la surveillante était près, si oui quelle serait son plan. Il n'avait pas l'intention de partir sans au moins une bonne histoire à raconter.
Invité
Invité
Re: Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine] Ven 24 Mai 2013 - 3:45

La tête explosive
« Fuir? D'accord. »

À ce moment, j’eu un doute sur la fuite de l’homme. Encore une fois il rétréci et disparu de mon champ de vision. Très bien, il a fait le bon choix. Tout ça aurait pu continuer jusqu’à causer des dégâts plus destructeur et dangereux. Le camion de pompiers arrivait tout en sonnant ses alarmes. Le bruit causé par l’eau qui tombe, les hurlements des filles, les alarmes dans les couloirs et chambres… Vraiment s’était de trop. Je sentais mes tympans qui voulaient exploser ! Alors que j’explorais la pièce pour essayer de voir si je peux rétablir quelques dégâts, une jeune fille sortait de sous son lit et alla rejoindre les autres étudiantes. Rien de grave ? Non. Je venais de sentir des ondes négatives venant de la tête de cette fille qui se nomme Brittany.

Je la connais depuis le premier jour, elle était venue m’accueillir un soir en venant me donner un panier de produits de beauté et gâteries (chocolats, petits gâteau, pâtisseries divers…). Je la voyais comme un ange. Mais maintenant, un ange avec un diable dans sa tête. Dwarfstar était dans sa tête. Il allait assassiner cette gamine pareille comme Sabrina. Pauvre elle… Si je n’arrive pas attend, elle risque d’avoir le même destin que l’autre étudiante.

Troubler par la suite, je sortais de la chambre et concentrais mon esprit sur Brittany. Je poussais pratiquement toutes les filles, mais c’était peine perdu. Jamais je ne pourrais rattraper la blondinette. Je m’enfermais dans une pièce et m’assoyais en position indien. Je prenais de grande respiration et plaçais dans mes pensées le visage de Dwarfstar. Et là, Abracadabra ! J’entrais psychologiquement dans sa tête. Je lui dis ceci :

« Écoute moi bien, quitte cette tête de façon douce et calme sinon je vais venir te chercher et tu vas voir que je ne serais pas très gentille. Tu as accepté de quitte, c’est bien, mais maintenant tu fuis par toi-même. Pas par la tête d’une angélique étudiante. »

Quand je « déconnectais » ma liaison avec l’homme, j’ouvrais tranquillement mes yeux tout en espérant qu’il choisisse de quitter d’une autre façon. Mais en connaissant les criminels en général, la plupart sorte de la scène en causant un drame. Au plus profond de moi, je ne savais pas intervenir. Je risquerais de perde Brittany en essayant de sortir Dwarfstar de sa tête. Je sens que la suite ne sera pas si belle.
Invité
Invité
Re: Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine] Ven 24 Mai 2013 - 12:39

Angélique? Elle se foutait de qui la surveillante? Comme si les anges avaient leur place sur terre. C'était sûrement une future pétasse qui irait de faire buter au combat pour des essais militaires sur les soldats féminins ou un truc de ce genre. Personne n'est pur dans ce monde et il allait le prouver. Elle y voyait des anges il allait lui en donner.

Va vers les pompiers dit leur que la surveillante est encore à l’intérieur.

LA petite se dirigea vers le camion de pompier le plus près. C'était l'alarme incendie qui c'était déclenché il était donc normal que ce soit les pompiers qui réponde. Plus près du camion de pompier, Rundine rapetissa encore plus jusqu'à flotter dans les molécules d'air. Utilisant l'air des paroles de la petite Brittany qui confessait son inquiétude envers la surveillante tellement gentille qu'elle avait vue depuis son premier jour. Souffler tel un bateau par la brise, Dwarfstar gagna le pompier. Il grossit afin d'accélérer son déplacement. Il monta sur la tête du pompier et passa par dessus lui sautant vers le camion. Il se rétrécit afin de passer au travers des molécules du camion.

Les camions de pompier sont une merveille de technologie. La citerne contenant l'eau était vraiment bien isolée de la citerne d'essence. Le camion de l'extérieur était d'une étanchéité sans failles qui servait à éviter que toute étincelle vienne sur le camion et crée une explosion supplémentaire. De l'intérieur par contre...

Dans le réservoir d'essence. Dwarfstar sortie son couteau et frappa un grand coup dans al paroi métallique une seule étincelle suffit pour enflammé le réservoir. Sylbert rapetissa à un niveau tel qu'il pouvait circuler entre les molécules du feu. Il n'était pas très inquiet, car à cette grandeur il ne pouvait en aucun cas être brûlé. C'est Atom qui lui avait appris cette possibilité quand il faisait des études dans la tête de Firestorm. Les molécules de feu s'agitèrent nourries par l'essence sous pression maintenant du camion. La pression des gaz aurait normalement peut-être pu s'échapper causant tout d'abord l'incendie du camion. Mais avec cette étanchéité, elle se compressa et créa finalement... l'explosion

KABOOM

Dwarfstar était dans le réservoir quand tout ceci a explosé. Il fut donc propulsé loin loin. C'était sa carte de sortie. Il n'avait pas pu voir l'étendue de l'explosion ni les dommages causés, mais il savait une chose. Sa première sortie se conclut par une sortie dramatique, digne d'un opéra. Il était plutôt fier. Il se laissa porter avec le vent pour aller plus loin, comme un sac de plastique trop léger et qui trouvait transport dans le vent. L'endroit n'était pas nécessairement important, il fallait tout simplement quitter la place. Alors dans sa fuite spectaculaire, il ne put s'empêcher de dire.

St-Elias se souviendra
Très longtemps de moi
Une explosion chez les pompiers les dommages des écoliers
Une surveillante maléfique un dénouement magnifique
Le dortoir je m'en ennuie déjà
Maitenant des anges il y en a.

[[HRP: Pour moi c'est terminé plus qu'une conclusion de ta part.. Merci pour ce Rp il m'a vraiment permis de remettre des bottes de vilains. Il y avait très longtemps que je n’en avais pas chaussé. Bonne chance chez les Titants ]]
Contenu sponsorisé
Re: Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine]

Il ne faut jamais déranger le nid d'un corbeau[PV Sylbert Rundine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1