-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Secret Society of Evil VS Justice Society of America

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Secret Society of Evil VS Justice Society of America Ven 2 Fév 2018 - 9:18

Personne ne contrôle la situation.
Si Sportsmaster tentait de gérer, jusque-là, les actions de la Secret Society of Evil pour obtenir la Lance Sacrée, il a abandonné le leadership quand il a compris que le Docteur Fate actuel est Walter West – le compagnon et fiancé de sa fille, Artémis Crock, que tout un chacun croit disparu dans la SpeedForce.
La Justice Society of America passe à l’attaque… et rien ne semble pouvoir les empêcher de vaincre le groupe de Vilains.

Rien.
Sauf Tara Markov.

Alors que, au sol, Lawrence Crock, fixe, figé, le Magicien, la jeune femme débat intérieurement pour décider de ce qu’elle doit faire – et elle finit par se convaincre de rester, d’aider ses camarades, et de donner une chance à la solidarité et à l’entraide.
A sa façon, au moins.
Utilisant ses terribles pouvoirs, elle provoque des éboulements, des écroulements, des drames et des catastrophes autour d’eux – autour de l’hôtel de l’équipe de Héros ; et les nargue, les provoque, tout en appelant à leur Héroïsme, pour espérer donner une chance aux siens.

Et ça fonctionne.
Car, alors que la fourbe Terra attend et déclenche ses capacités, les membres de la J.S.A. se figent, se fixent – et décident d’agir ; selon leurs cœurs.
Sans prévenir, sans un mot, avec professionnalisme, Jay Garrick quitte le sous-sol de son repaire pour aller aider autrui, suivi par Jesse Quick et Sentinel ; demeurent ici Mister Terrific, Docteur Mid-Nite et Wildcat – et le Docteur Fate, bien sûr.
Un effectif amplement suffisant pour vaincre la S.S.E., à priori.

« J’hésitais à utiliser ça… avant de voir qui tu es, Walter. »

Sportsmaster se relève, et lance ces quelques mots avec morgue, en fixant le Magicien.

« Mais voir que tu es ce petit enfoiré qui a fui et brisé le cœur de ma Baby-Girl… »

Un sourire mauvais glisse sous son masque, alors qu’il sort un élément de sa poche.

« … ça enlève tout remords. »

Il active alors un dispositif créé par les troupes de Savage – un aspirateur de magie, qui ne dure que quelques instants, mais suffit à affaiblir brutalement le Magicien, qui est soudain frappé d’une terrible douleur !

« ON SE CASSE ! »

Lawrence pose la main sur Black Mask, inconscient, et se tourne vers les autres – mais le Docteur Alchemy est plus rapide, et se lance dans un sort compliqué et dangereux… mais qui fonctionne.
La chance tourne enfin, et la Secret Society of Evil est soudain entourée d’un halo – d’un halo de téléportation !

« Sport… »

Lawrence Crock commence à disparaître, mais entendu le début de son surnom – prononcé par le Docteur Fate, qui a enlevé son Heaume et révèle le visage fatigué de Walter West, à terre et affaibli !

« Je… je suis sous le contrôle… de Nabu… aide… aide-moi… préviens… préviens Artémis… aide-moi… à m’échapper… »

Le mercenaire le fixe, alors ; aussi longtemps que possible.
Et ce n’est qu’au moment de la disparition, au moment de la téléportation définitive, que des mots s’échappent enfin de ses lèvres plissées.

« Nan. Va crever, Bolide. Loin d’elle. »

La Secret Society of Evil s’échappe, alors.
Et Nabu ne tarde pas à reprendre le contrôle de son hôte involontaire, pour expliquer à la J.S.A. comment un tel drame a pu advenir…

**
*
**

Plus tard.
La S.S.E. revient dans son pays, dans sa base ; et célèbre sa victoire.
La Lance a été ramenée, le groupe a été ramené, et si Black Mask est blessé, il n’y a rien de grave ; ils ont réussi.

Ils ont vaincu la J.S.A., sans jamais révéler clairement l’existence de l’organisation. Tout n’a pas été parfait, mais… ils ont réussi.
Ils ont vaincu la J.S.A. ; et c’est déjà une très belle victoire !

(HJ/ Résumé rapide :
- Terra parvient à forcer la J.S.A. à s’occuper des catastrophes,
- Sportsmaster bloque Dr Fate,
- Le sort d’Alchemy fonctionne,
- Tout le monde s’en va, la S.S.E. a gagné contre la J.S.A. !
Merci pour cet excellent sujet Very Happy je l’ai achevé ainsi pour éviter qu’il stagne, et pour faciliter les futurs RPs. Merci à tous ! /HJ)
Secret Society of Evil VS Justice Society of America
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2