Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Un personnage qui a la cote

Invité
Invité
avatar
Un personnage qui a la cote Dim 24 Déc 2017 - 16:00

Bonjour ou bonsoir à vous selon l'heure où vous lirez ce message, et un bon réveillon par avance ! =)

Alors voilà, je vous explique mon problème : comme vous l'aurez deviné en voyant mon pseudo, j'avais dans l'idée de jouer le personnage de John Constantine. Cependant, il semblerait qu'un autre candidat se soit inscrit dans l'intervalle, sans avoir encore commencé sa fiche.
Je n'aime pas trop l'idée de "se battre" pour un personnage, mais étant un énorme fan de celui-ci, j'avoue avoir quand même très envie de tenter ma chance (désolé à cet autre joueur ^^).
Je voudrais donc savoir quelles sont les modalités pour chez vous dans le cas où deux joueurs convoiteraient un même personnage au même moment : est-ce que c'est au premier qui finira sa fiche, au meilleur des deux... ? Navré encore de vous mettre dans cette position inconfortable !

Merci d'avance pour vos lumières !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Un personnage qui a la cote 386562Rien
Un personnage qui a la cote 386562Rien
Re: Un personnage qui a la cote Dim 24 Déc 2017 - 16:04

Bonjour et bienvenue. Smile
En effet, tu viens de t'inscrire mais un joueur s'est déjà inscrit ces derniers jours avec un pseudonyme qui semble faire penser qu'il souhaite le jouer.
Cependant, à ce jour, aucune fiche n'a été postée.
Dans notre approche des personnages, si un compte publie une fiche, il a deux semaines pour la finaliser - et "bloque", donc, le personnage pendant deux semaines.

Néanmoins, nous ne souhaitons pas instaurer une "course à la fiche" - l'idéal serait que toi et l'autre joueur échangiez, pour voir si vous pouvez trouver un terrain d'entente.
Cependant, si on regarde stricto-sensu nos règles, c'est au premier qui se lance dans une fiche que le personnage revient... au moins pour deux semaines. Je réitère néanmoins mon conseil de s'entendre avant. Wink
Un personnage qui a la cote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: