B'wana Beast regarda Jade et malgré son évident manque de confiance en elle, il la trouvait très pertinente dans ses questions. Cependant, son attention se tourna plus vers la ville, ou les gens en colère commencèrent à marcher vers eux. B'Wana Beast commença alors à dessiner sur le sol avec ses mains.
Voici les coordonnés et un petit plan fait à la va-vite du repère de Lion-Mane. C'est à environ 35 minutes à dos de rhinocéros de Kinshasa. Je ne sais pas s'il sera encore là, mais une chose est certaine, c'est lié à l'orbe de Râ, autre nom pour le sceptre puisque la partie intéressante du sceptre est l'énorme orbe à son sommet.
Je vous accompagnerais bien, mais... je vais devoir aller m'expliquer aux autorités congolaises. J'espère qu'ils comprendront. Quoi qu'il en soit, ce qui s’est passé ici aujourd'hui est grave et je me soumettrai à leur jugement. Trouver qui est le responsable de tout ça et amenez-le devant la justice. Cela m'aidera sans aucun doute.
Merci et Bonne chance.
Comme un vrai héros, B'Wana Beast marcha vers la ville et remarqua avec joie que les policiers/militaires semblaient être en première ligne de la manifestation. Bien qu'ils soient armés B'Wana Beast préférait s'arranger avec les autorités qu'avec une foule en colère. Il avança donc les mains dans les airs priant pour que le Shadowpact prouve son innocence dans toute cette histoire.
(( Merci le prochain sujet sera lancé sous peu et sera relié dans le sujet attitré dans le Shadowpact))