Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

[4ML] Le chat et la souris [Tara]

Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[4ML] Le chat et la souris [Tara] 386562Rien
[4ML] Le chat et la souris [Tara] Sam 17 Fév 2018 - 20:26

[Ce rp ce passe chronologiquement pendant la période où Gar' faisait partie de la Doom Patrol]

Quand Elasti-Girl et Mento l'avaient intégrés à la Doom Patroll pour, selon eux, lui inculquer des valeurs de justice qui lui permettront de faire le bien autour de lui, Garfield n'avait pas été convaincu. Tous les héros de l'équipe avaient pourtant fait des efforts avec lui et le guidaient énormément. Mais lui passait le plus clair de son temps à s'amuser et à faire le pitre durant les missions, ce qui lui valu plusieurs remarques de ses coéquipiers. A force de remarque et de réflexions, Garfield avait commencé à faire des efforts et à s'impliquer dans les missions. Tout d'abord parce qu'il aimait ses coéquipiers et ne voulait plus les décevoir. Mais aussi pour une autre raison.

-Ceci est ta première mission en solo. Je te suivrais de loin et interviendrais en cas de besoin, mais tu dois me montrer que tu sais te débrouiller tout seul.

Elasti-Girl avait fait plusieurs recommandations à son fils lorsqu'elle avait appris qu'il voulait faire une mission en solo. Elle l'avait notamment mis en garde contre sa manie de toujours foncer dans le tas sans tenir compte des risques. Beast Boy devait repérer une voleuse ayant cambriolé plusieurs banques et se préparant à en cambrioler une à Métropolis. Le jeune super-héros devait l'identifier, chercher à identifier ses pouvoirs et si possible l'arrêter. Mais si cela devenait trop dangereux pour lui, il devait se replier vers Elasti-Girl.

-Ne t'inquiète pas, je serais prudent. Au pire je n'aurais qu'à me transformer en animal gigantesque !

La super-héroïne avait soupiré, mais son fils avait déjà pris l'apparence d'un aigle et s'envolait vers le ciel bleu de Métropolis. Sous cette forme il pouvait se déplacer très rapidement au-dessus de la gigantesque ville et sa vue d'aigle lui permettait de repérer les plus petits détails au ras du sol. Comme la Doom Patrol n'avait pas réussi à savoir quelle banque allait être attaquée, il se devait d'être concentré et de surveiller toutes les banques. C'était long... Il voulait de l'action lui !
Invité
Invité
avatar
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Mar 20 Fév 2018 - 9:40

C'était les banques maintenant sa marotte. Les ouvrir, les éclater comme des coquilles de noix. S'envoler les mains chargées de sac de billets dont elle ne saurait que faire. Faire maronner les flics de Metropolis. Etre insaisissable, à la manière d'une anguille ; être comme la foudre, être une oiselle de proie. Détruire le système monétaire de Metropolis à défaut d'anéantir la mégalopole ; être...

... une gamine qui explose son château de cartes pour voir comment le monde est quand on lui ouvre les entrailles.

Le feu. Le feu brûlait en elle et il marchait avec elle. Elle était la mort. La destructrice des mondes.

Ivre de ses propres illusions de grandeur, Tara aborda une fois de plus la banque qu'elle avait choisi à l'instant d'avant comme elle l'avait fait jusqu'à présent. Juchée sur une roche en lévitation, elle se servit de cette dernière pour exploser les portes de l'établissement. C'était l'heure de pointe car sans risque qu'il y ait des blessés ou des morts, il n'y avait aucun plaisir à percer un coffre.

Elle brailla, tout en lançant une secousse sismique qui envoya valdinguer au sol tant les clients que le personnel de l'établissement que les forces de l'ordre présentes...

"Ceci est un braquage. Merci de bien vouloir appeler les secours. Ils vont avoir du boulot"

Elle sourit à la caméra de vidéo-surveillance et fit le V de la victoire à l’œil électronique.

"Moi c'est Tara la Terrible. Et je vais voler tous les sous qu'il y a dans cette banque. Et si je ne peux pas, je vais tuer tous les clients de cette banque..."

C'était de la fanfaronnade et des âneries, elle le savait. Mais ça passait le temps en attendant de pouvoir faire quelque chose de plus intéressant...
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[4ML] Le chat et la souris [Tara] 386562Rien
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Mer 21 Fév 2018 - 16:41

Et Garfield surveillait depuis les airs. Il commençait franchement à s'ennuyer parce qu'à part des nuages, oiseaux et un ou deux avions il n'avait pas vu grand chose. Il n'avait jamais aimé les missions de surveillance, trop longues pour lui. Avant il était toujours accompagné par un membre de la Doom Patrol qu'il pouvait enquiquiner pour se changer les idées, mais là il n'avait personne sur qui se défouler. S'il retournait voir Elasti-Girl avant d'avoir fini sa mission, la super-héroïne serait déçu et lui passerait un savon. Si ce n'était pas Mento qui s'en occupait.

-Mais qu'est-ce que je m'ennuie... Peut-être bien que la voleuse ne va pas attaquer aujourd'hui. Et pourquoi ce n'est pas Superman qui s'en occupe d'abord, c'est sa ville.

Certes, le Superman d'origine avait disparu de ce qu'il savait. Mais un autre avait pris sa place en revêtant le costume de son prédécesseur. Bah, il devait être en train de gérer d'autres problèmes ailleurs. Et en attendant, c'était à une équipe héroïque obscure de régler ce problème de banque. Des cris aigus venant d'en bas attirèrent son attention. Si Tara avait réussi à bloquer ceux qui étaient à l'intérieur de la banque, elle ne s'était pas occupé des éventuels témoins extérieurs. Et c'étaient ces derniers qui alertaient Garfield ravi.

-Ah enfin un peu d'action !

Pas qu'il était particulièrement insensible à l'effroi des populations, mais il préférait toujours bouger sur le terrain plutôt que de rester quelque part à attendre que les choses se produisent. L'aigle descendit du ciel tel l'oiseau de proie qu'il était. Lorsqu'il arriva sur les lieux, la cambrioleuse menaçait déjà les pauvres civils prisonniers. Garfield devait faire vite. Il la vit faire un V de victoire

"Elle est très sûre d'elle cette fille ! Mais elle n'a pas encore eut affaire à moi !" Fit-il intérieurement.

Et dans un puissant cri d'aigle, le rapace fonça vers sa cible toutes serres tendues devant lui et les enfonça dans le cuir chevelu de sa victime. Puis, toujours agrippés à la blonde chevelure de la cambrioleuse, il commença à la tirer en arrière. Vers le vide. Une occasion était donnée aux civils de s'enfuir !
Invité
Invité
avatar
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Jeu 22 Fév 2018 - 19:24

Elle sentit un truc dans ses cheveux.

Comme si on lui avait attrapé la tignasse.

Comme si l'homme invisible avait décidé de l'empêcher de faire un carnage. Comme si l'homme invisible avait décidé de lui pourrir la journée.

Elle eut peur, l'espace d'un instant. Celui - terrifiant - dans lequel elle se demandait ce qu'elle avait dans les cheveux. Celui pendant lequel elle était en train de basculer en arrière, prête à s'éclater la tronche au sol.

Puis, elle ferma les yeux et attrapa la chose qui était dans ses cheveux. Un truc avec des pattes. Un rat ? Un pigeon ?

Une blague. C'était une blague.

Elle était tombée de son caillou et allait s'éclater la tronche car il y avait un pigeon qui avait décidé de faire son nid dans ses cheveux ?

Tara attrapa la choses à deux mains et la repoussa le plus loin qu'elle put d'elle. Et - entrouvrant les yeux - elle vit que le piaf était vert.

"T'es quoi, toi ? Une hallucination de mon esprit malade ?"

Puis, Tara fit jaillir une colonne de roche qu'elle attrapa et dont elle se servit pour redescendre tranquillement au sol.

Au sol, d'ailleurs. Personne n'avait perdu son temps. Les civils avaient fui. Les flics avaient sorti leurs flingues. Ils la braquaient. Et elle...

Elle leva les mains en l'air. Souriant perversement. Lentement, elle saisit de sa main gauche le paquet de clopes qu'elle avait dans la poche. Sortant une cigarette, elle lança - malicieusement - "Quelqu'un a du feu ?".

De la comédie. C'était de la comédie. Aucun fichu pigeon ne pourrait l'arrêter.

Car sous ses pieds, elle était en train de changer la roche en magma. Et bientôt, ils allaient tous surfer en Enfer ! Et elle, elle allait se marrer à les voir tous cramer !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[4ML] Le chat et la souris [Tara] 386562Rien
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Dim 25 Fév 2018 - 14:21

La blonde n'avait opposé aucune résistance lorsque Garfield l'avait tirée en arrière. S'il y arrivait, le jeune métamorphe n'aurait qu'à la maintenir ainsi dans les airs par les cheveux jusqu'à... Jusqu'à où son petit corps de volatile le lui permettrait. Il regrettait de ne toujours pas pouvoir se transformer en animal plus gros comme le ptérodactyle. Mais Les autres de la Doom Patrol lui avaient toujours dit d'être prudent avec ses pouvoirs. De ne jamais outrepasser ses capacités sinon, il risquerait de perdre le contrôle et de faire de gros dégâts. Selon l'animal, il pourrait même potentiellement détruire une ville, fut-elle aussi grande que Métropolis.

Toujours dans les airs, Garfield se senti attraper par les pattes. Sa prisonnière était parvenue à l'attraper et à la propulser au loin. Battant des ailes pour se rattraper, Beast Boy repris de l'altitude surplombant la voleuse qui elle retournait sur le sol. Amusé par la réflexion de la jolie demoiselle, Garfield ne pu s'empêcher de lui lancer une pique taquine.

-Une illusion ? Alors je suis l'illusion la plus réelle que tu ai créée, miss je contrôler la terre.

Même en mission, oui, même en mission il ne pouvait s'empêcher de plaisanter. Mais la suite fut par contre beaucoup moins drôle. En effet, si les civils étaient parvenus à fuir, la police elle en avait profité pour se ramener. Et la voleuse était à présent en train de transformer le sol en magma dans l'espoir de tous les ébouillanter ! Toujours voletant dans les airs, Garfield pris soudainement la forme d'un éléphant. Le pachyderme retomba lourdement sur le sol non loin de la jeune voleuse, avant qu'une trompe attrape les pieds de Tara la suspendant dans les airs. Et la voix que Tara avait entendu un peu plus tôt ressorti de la bouche de l'animal gris.

-Ne mêle pas ces civils à ça !

Le pachyderme vert commença à secouer la blondinette dans tous les sens avant de l'envoyer contre un mur plutôt violemment. Puis toujours avec sa trompe, il en profita pour faire signe aux policiers de s'enfuir. En espérant que ceux-ci comprennent que c'était dans leur intérêt, et que non il n'était pas leur ennemi.
Invité
Invité
avatar
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Dim 11 Mar 2018 - 7:56

Les policiers comprirent le message de Beast Boy sous sa forme animale. Ils n'avaient pas les bonnes chaussures pour se baigner dans du magma aussi ils écoutèrent l'éléphant vert (tout en considérant que leur rapport à venir risquait de faire tiquer leur hiérarchie) et décampèrent. Ils n'étaient pas de taille pour Tara. Mais ils allaient revenir avec la Garde Nationale, des chars et des tireurs d'élite... du moins c'était ce qu'ils se racontaient tandis qu'ils fuyaient pour que leur vie demeure sauve...

Tara, quant à elle, réalisa que l'oiseau non seulement parlait mais en plus s'était transformé en un autre animal.

Tara était sobre. Elle ne prenait aucune autre drogue que la nicotine. Elle n'hallucinait pas. L'être qui était en face d'elle. L'être qui l'avait saisie par les cheveux et l'avait faite choir de sa plate-forme rocheuse et volante. L'être qui - présentement - s'était fait éléphant (vert) et la secouait en serrant ses bottes dans sa trompe. Cet être là - eh bien - n'était pas une illusion de son esprit dérangé.

Un super-héros. Un boy-scout. Inconnu au bataillon mais terriblement gênant.

Tara n'avait aucunement envie de se faire arrêter. D'autant plus que compte-tenu de son pedigree, il y avait de grandes chances pour qu'on lui ressorte les crimes de sang qu'elle avait commis pendant l'administration Waller. Et elle n'avait envie ni de la combinaison orange, ni de poireauter pendant 15 ans dans le couloir de la mort pour attendre son injection létale.

Il fallait se libérer. Trouver une solution. Tout sauf la mort et l'enfermement. Tout !

Tara commença par tenter de déstabiliser son agresseur en agissant une fois de plus sur le sol. Elle laissa tomber le magma mais fragmenta la roche de manière à en faire du sable. Le poids gigantesque du pachyderme ne pourra que l'entraîner vers le bas, l'autorisant peut-être - elle - à se servir de l'inévitable moment de surprise.

Elle se débattit également. Il croyait la tenir mais au fond la prise du pachyderme était beaucoup plus délicate qu'elle n'aurait pu l'être. Il aurait pu lui casser les chevilles et lui broyer les pieds. Il ne l'avait pas fait. Elle était seulement prisonnière d'une prise un brin mollassonne. Et s'il n'était pas en son pouvoir de briser cette étreinte, elle pouvait tenter au moins un subterfuge...

... se débattant comme une diablesse, Tara glissa ses pieds hors de ses bottes - qui demeurèrent dans la trompe de Beast Boy - et retomba pas-trop-lourdement au sol qui était devenu sable.

A quatre pattes et avant de se relever, Tara leva les yeux vers l'éléphant et lui adressa un regard suppliant. C'était de la comédie mais elle avait besoin de quelques secondes le temps de récupérer. Elle lança de même de sa voix de gamine pleurnicharde...

"Pitié, je ne peux pas aller en prison. Il faut que je vole pour EUX. Sinon, ils vont tuer... mes parents !"

Et elle gratifia - entre les larmes - Beast Boy d'un timide sourire.

Elle imaginait bien qu'un super-héros ne pourrait résister à pareil traitement. Et elle se serait presque convaincue elle-même de sa sincérité.

Son autre super-pouvoir, c'était le mensonge. Tara était une super-menteuse.
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[4ML] Le chat et la souris [Tara] 386562Rien
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Dim 25 Mar 2018 - 17:06

Les policiers pouvaient bien revenir avec ce qu'ils voulaient, Beast Boy doutait que cela suffirait. Ils avaient des trucs pouvant empêcher la terre de répondre aux ordres d'une super-vilaine dans leur arsenal ? De ce qu'il savait, non. Mais au moins ils étaient partis et allaient sans doute mettre un petit moment à revenir, et il allait mettre ce temps à profit. Et il allait sans doute pouvoir profiter également de la surprise de la Super-Vilaine qui ne devait pas être habituée à se faire attraper les jambes par un éléphant, vert de surcroît.

-Et bien, c'était plutôt facile de t'avoir, blondie. Oh ! Ow !

Voilà quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas ! Le sol s'enfonça sous son poids de pachyderme et l'espace d'un instant Garfield se demanda si la blondinette n'avait pas décidé de le tuer pour se débarrasser de lui. Il se fit un devoir de ne pas lâcher les bottes, ce qui au fond ne servit pas à grand chose puisque la jeune fille parvint tout de même à s'échapper. Il ne l'avait pas serré assez fort ! Mais elle était encore à portée de main... Ou plutôt à portée de trompe. Alors qu'il allait s'emparer d'elle, un élément survint qui changea la donne.

La voleuse... Le suppliait. Non vraiment, elle le suppliait, lui demandait de l'épargner et de ne pas la ramener en prison. C'était de l'inédit pour Beast Boy qui avait toujours vu les supers-vilains agresser d'une manière ou d'une autre les supers-héros qui tentaient de les arrêter. Mais c'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un prendre un air implorant avec des petites larmes en prime alors qu'il était sur le point de se faire arrêter.

-Mais c'est vraiment terrible !

Beast Boy était certes un bon comédien, mais il avait malheureusement du mal à ne pas se laisser prendre par les sentiments lorsqu'il voyait quelqu'un pleurer. C'était une faiblesse. En plus, il trouvait vraiment Tara très jolie. Mais ça ne signifiait pas, contrairement à ce qu'elle pouvait espérer, qu'il allait la laisser partir comme cela. Bien au contraire.

-Je peux peut-être t'aider, comme ça tu ne seras plus obligée de voler. Dit-moi qui retiens tes parents ?
Invité
Invité
avatar
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Mer 28 Mar 2018 - 8:04

"Je... Je..." bredouilla-t-elle, entre les larmes, toujours à quatre pattes.

Le garçon était d'une naïveté désarmante pensa-t-elle. D'une naïveté qui ne pouvait s'expliquer que par son jeune âge, son inexpérience et son cœur en or.

Une naïveté qui, d'une certaine façon, arrivait à émouvoir la jeune femme. A réveiller une lueur - l'espace d'un instant - d'un truc qui avait depuis bien longtemps disparu de son petit cœur tout noir.

Aussi, c'est avec une voix brisée - et une histoire bricolée, mélange de choses vécues, vues et imaginées - que Tara entreprit, péniblement de se lever. Son adversaire lui avait donné du fil à retordre et elle était fourbue. Il y avait fort à parier que le combat aurait duré encore un peu plus longtemps qu'elle l'aurait perdu. Il était évident qu'elle avait bien fait de jouer ce dernier atout au goût bien douteux.

"Tu..."

Elle avala sa salive et jaugea d'un regard dubitatif Beast Boy.

"Je... Il ne faut pas rester là. Je... J'ai une planque et - euh - je t'expliquerai tout là bas. Mais s'ils nous voient ensemble... Je crains le pire pour Papa et Maman !"

... même si Tara était déjà orpheline de père et de mère depuis un bon moment, ce qui comptait c'était l'intention ?

Elle fit mine d'utiliser ses pouvoirs pour faire léviter un caillou et grimper dessus mais... renonça en disant :

"Je... Je suis trop fatiguée pour utiliser mes pouvoirs. Je..."

Une larme roula sur sa joue. Une larme de crocodile. Son cœur était protégé par une bonne épaisseur d'écailles. Et le contenant était plus beau que le contenu. Tant pis ! Elle allait abuser de la naïveté d'un jeune héros...

"Il va falloir que tu me mènes. Mais sois discret par pitié !" supplia-t-elle avec sa petite voix...

*
* *

L'endroit où elle guida Beast Boy était une planque tout ce qu'il y avait de plus sordide. Il s'agissait d'un squat abandonné (elle avait fait en sorte que les occupants - SDF et mal-logés - précédents dégagent au plus vite), situé quelque part dans Suicide Slums. Elle avait posé quelques vêtements de rechange dans une chambre sinistre qui ne contenait pour ainsi dire qu'un lit. Il n'y avait pas d'électricité (juste quelques bougies en cas de besoin) et c'était très mal isolé (elle s'en fichait, l'avantage de la géokinésie). A vrai dire, elle n'y vivait pas : c'était une solution de dernier repli au cas où sa fausse identité apposée sur sa force carte d'identité de Gateway City ne tiendrait pas et que le palace de Metropolis dans lequel elle était descendue la reconnaisse.

Bref.

Un endroit sordide pour une jeune fille perdue. En entrant chez "elle", elle frissonna (du chiqué) et lança au garçon :

"Merci de ne pas m'avoir livrée à la police. Je sais que je n'en mérite pas tant mais..."

Elle fondit en larmes.

"... c'est si difficile. ILS retiennent mes parents et je suis obligée de me plier à la moindre de leur volonté où je ne les reverrais jamais. Je... Je ne veux pas être mauvaise. Je ne le suis pas. Je..."

Tara s'assit au bord de son lit et releva un regard vide vers Beast Boy :

"Je... Va-t-en, tu es gentil mais... Je... Tu ne sais pas dans quelle galère je suis et je ne veux pas t'entraîner dans mes problèmes. Je... Leur chef est terrible, tu sais. Il pourrait te tuer s'il nous voyait ensemble. Je... Il m'a forcée à faire des choses terribles et je suis sa chose..."

La voix de Tara éclata en sanglots à ce moment là. Et elle se recroquevilla sur elle-même en ajoutant, entre deux hurlements de désespoir :

"Tu sais... des fois, je voudrais juste m'allonger, là, et me laisser mourir..."
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[4ML] Le chat et la souris [Tara] 386562Rien
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Mar 3 Avr 2018 - 17:34

Si l'un des membres de la Doom Patrol avait été là, il aurait peut-être sermonné Garfield pour s'être si facilement laissé prendre au piège de la blondinette. Ou peut-être qu'il se serait également laissé prendre avec le jeune héros vert. Mais que pouvait-on faire d'autres que des suppositions pour le moment ? Il était trop tarde de toute façon, reconcentrons-nous sur l'histoire. Toujours sous sa forme de pachyderme, Beast Boy regarda la jeune fille reprendre le court de son histoire. Une histoire touchante et terrible encore une fois.

Mais malgré tout l'attendrissement qu'il pouvait ressentir envers la jeune voleuse, Garfield n'était pas assez bête ou fou pour oublier qu'elle avait bien failli tuer des policiers qui ne demandaient rien d'autre que de pouvoir accomplir leur travail. Il devait y avoir d'autres manières de régler ce problème que de manquer de les tuer en les ébouillantant dans de la lave en fusion. Mais apparemment, ce n'était pas encore le moment de parler de cela.

-Ok, viens on va prendre la sortie de secours.


De toute façon il valait mieux filer d'ici avant que la police ne rapplique avec tout l'armement dont les policiers avaient parlés. Même s'il était sûr de pouvoir s'enfuir, il craignait que la fille au lieu de fuir elle aussi ne cherche à tous les tuer afin de se défendre et de ne pas être capturée. Garfield pris l'une de ses formes les plus discrètes, celle d'une souris, et mena la jeune blonde vers la sortie de secours. Une fois dehors, dans une rue à l'écart des grands axes, Garfield prit la forme d'un chat et suivi Tara jusqu'à son repaire.

Et dans le genre repaire glauque de pauvre âme perdue et en proie à la cruauté du monde, on pouvait dire que cet endroit gagnait une belle médaille. Mais quoi de bien étonnant puisqu'ils étaient dans le quartier le plus mal famé de Métropolis.

La fille, dont il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom, le remercia d'une voix faible avant de fondre en larmes et de se lamenter sur son sort. La scène était si touchante que Beast Boy marcha une nouvelle fois dans le piège et se senti réellement triste pour cette pauvre âme torturée par ce monde. Et il en voulu aussi aux forces sensées protéger les innocents de laisser de telles choses arriver. Et le désespoir de la pauvre Tara lui donnait envie de l'aider. Il reprit sa forme humaine et tapota sur l'épaule de Tara.

-Mais non, il ne faut pas parler de mourir voyons, je vais t'aider à trouver une solution pour sauver tes parents ! Comme ça leur chef ne pourra plus t'utiliser et tu pourras commencer à mener la vie que tu souhaites.


Oui il est sérieux, pourquoi ?
Mais de ce qu'il avait compris, le groupe auquel il allait se frotter était très dangereux. Peut-être étais-ce un groupe de super-criminels. Ou alors un groupe de civils trop bien équipés et trop nombreux pour une fille seule même disposant de supers-pouvoirs. Dans les deux cas il fallait agir. Mais peut-être que... Il frotta le dos de la jeune fille.

-Dis, qu'est-ce que tu peux me dire sur leur chef ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Et les autres ? Si oui, je peux aller chercher de l'aide. Et je ferais attention à ce que personne ne me voit.
Invité
Invité
avatar
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Dim 8 Avr 2018 - 8:59

Elle stoppa ses pleurnicheries comme elle arrêterait un robinet. Elle s'était attendue à beaucoup de choses à vrai dire. Mais un truc venait de se produire...

... un héros, un boy-scout, un bon samaritain en collant venait de gober, sans la moindre arrière-pensée, son bobard, à elle, à Tara la terrible, celle dont les mains - aussi souvent qu'elle pourrait les laver - seraient toujours souillées du sang de ses innombrables victimes.

Il la croyait alors même qu'il avait vu ce qu'elle s'était apprêtée à faire aux policiers, quelques dizaines de minutes auparavant.

Il la croyait alors même qu'elle exsudait le mal, qu'elle le transpirait comme on transpirerait d'avoir trop couru.

Ce garçon à la peau verte lui tendait - en somme - une main amicale et lui disait que tout irait bien si seulement elle se laissait aider.

Elle se releva brusquement. Un peu trop. Et hurla :

"Punaise, t'es dingue dans ta tête ou quoi !"

Elle prit une grande inspiration. Et se calma. Pourquoi griller sa couverture ? Pourquoi ?

Puis, elle se rappela. Petite fille, elle avait été seule. Très seule. Et tout le monde, absolument tout le monde l'avait trahie. Pourtant, quelques uns avaient tendu la main, comme Geo-Force, son frère, et... ils l'avaient tous abandonnée.

Une larme, sincère pour le coup, coula le long de sa joue. Elle tremblait. Pour de vrai. Pour une fois. Et...

"Je... Excuse-moi, je... je sais plus où j'en suis... Tu... Tu as raison, il me faut de l'aide car..."

Elle prit une grande inspiration, à nouveau. Elle était une super-menteuse. Pour sur. Tellement bonne dans cette partie qu'elle arrivait à se mentir à elle-même. Juste pour être - pour une fois - la demoiselle en détresse que l'inconnu à la peau verte aspirait qu'elle soit. Pour porter une belle robe blanche et cesser de se préoccuper des tâches de sang ou de la noirceur de son cœur.

Elle sourit. S'essuya avec la main ses joues et lâcha le bobard suprême :

"Deathstroke, ça te dit quelque chose ? Je sais pas s'il a des pouvoirs mais il a des oreilles partout et il sait toujours, toujours, ce que je fais bien avant que je ne le fasse. Il doit pas connaître cet endroit mais qui sait ?"

Elle se laissa tomber pesamment sur son lit et dit, pour une fois, un truc vrai et sincère :

"Punaise... J'aurai du te rencontrer, il y a des années... J'aurai pas eu tous ces problèmes... Je..."

Tara sourit et tendit la main à son chevalier blanc vert :

"Terra. Enfin... Tara. Enchantée de faire ta connaissance. J'imagine que tu dois avoir un endroit pour grandir et t'épanouir plus sympathique que le mien..."

Mais, quelque part, entre deux battements du cœur de Tara, elle comprit qu'elle était en train - exactement - de rejouer un bout de sa vie qu'elle avait passé avec les Titans, vie qui avait conduit - inexorablement car c'était la fatalité - à sa première mort...
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[4ML] Le chat et la souris [Tara] 386562Rien
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Mer 18 Avr 2018 - 10:05

La réplique de Tara ne manqua pas de surprendre Garfield. Alors qu'elle était en train de pleurer quelques instants plus tôt, elle s'était relevée et lui avait crié dessus pour lui demander s'il était dingue. Ce qui n'était pas si faux. Il fallait peut-être être complètement dingue pour aider une fille qu'il ne connaissait pas, qui avait braqué une banque et failli tuer des policiers. Mais peut-être qu'elle avait juste fait ça parce qu'elle avait peur pour ses parents.

-Peut-être que je suis un peu dingue, après tout je suis un garçon vert qui se ballade seul dans les rues.

Il disait ça en plaisantant bien sûr, il était persuadé de toujours avoir toute sa tête de son côté. Du moins, il l'avait sans doute bien plus que le sale type qui faisait des misères à cette pauvre fille. Il lui lança un sourire quand elle s'excusa en faisant signe qu'elle n'avait pas à s'excuser. Mais elle avait raison, il allait falloir qu'on lui trouve de l'aide. Il allait falloir qu'il l'aide. Il ne savait pas dans quoi il s'était embarqué, comme à son habitude il avait foncé tête baissée, mais il devait l'aider.

-Deathstroke ? Il me semble avoir entendu ce nom-là quelque part, on a dû m'en parler. C'est..Ah, je me souviens !

Il pâlit, enfin pas sûr que le changement se verrait vu la couleur de sa peau, en se rappelant soudain de ce qu'on lui avait dit à propos de cet homme. Elasti-Girl lui en avait parlé en lui disant de faire très attention à lui s'il le rencontrait.

-C'est un genre de tueur à gage et de mercenaire il me semble. Un sale type, très, très dangereux... C'est lui qui te dis de tuer des policiers en plus de voler des banques ?

Il rougit un peu, lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait dû le rencontrer plus tôt. Peut-être, peut-être pas.

-Tara, c'est joli comme nom. Moi c'est Garfield.
Invité
Invité
avatar
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Mar 1 Mai 2018 - 8:33

Tara rougit légèrement. Le garçon à la peau verte savait la complimenter. Et un compliment c'était toujours bon à prendre. D'habitude, les gens qui la connaissaient réellement la "complimentaient" plutôt sur sa folie, ses pulsions meurtrières et nihilistes, finissaient par passer leur chemin en comprenant bien que chaque seconde passée en compagnie de Tara réduisait drastiquement leur espérance de vie.

Tara mais son vrai nom c'était Calamité.

"En... enchantée, Garfield. Tu... Tu..."

Elle retint une larme et détourna le regard un instant, prise par la magie de son propre bobard, prise par l'émotion du moment.

Tara était la chasseuse qui s'était prise la cheville dans son propre piège. Maintenant, la coupe allait devoir être bue jusqu'à la lie : son manoir mémoriel n'était fait que de mensonges et il allait falloir en faire la visite complète au garçon...

"Ouais... c'est le plus grand mercenaire du monde. Il tue et remplit tout un tas de contrat. C'est un fumier ! C'est..."

Ça a été son amant. Pas le meilleur moment de son existence. Mais c'est ce qu'il a été pour elle pendant un temps. Puis, elle est morte et revenue. Puis... elle est encore morte et est encore revenue. Et une vague de froid paralyse son petit cœur noir...

"Oui, pour ne pas laisser de traces, pour..." mentit-elle.

Car Deathstroke ne lui avait jamais demandé de tuer qui que ce soit. Car Slade, elle ne l'avait pas vu depuis belle lurette. Parce que ses parents étaient tous les deux morts et que le Régent Markovien, le Prince Brion Markov, son frère, l'expliquerait mieux qu'elle.

Mais un mensonge, ça pouvait être arrangeant et bénin, non ?

Elle ne voulait pas aller en taule et encore moins sur la chaise électrique. Et...

Un truc la titillait au fond d'elle. Comme un éternel retour en arrière, une bonne dose de déjà-vu...

Elle ne voulait pas décevoir Garfield. Elle se mordit les lèvres et reprit, en souriant timidement :

"Il est dangereux, ouais. Ce qui fait de moi une voleuse et une meurtrière et..."

Elle rit. Parce que c'était absurde de s'ouvrir comme ça à un inconnu. Et que même si c'était rien que des mensonges, peut-être qu'elle entrapercevait un chemin vers la rédemption (mais voulait-elle le prendre ? Ou seulement se débarrasser du mandat d'arrêt international pesant sur ses épaules ?). Comme la fois où elle s'était mariée pour obtenir la citoyenneté de Gateway City et se rendre inaccessibles aux poursuites pénales américaines.

Elle passa sa main dans ses cheveux à lui, comme ça, gratuitement.

"Et toi ? Tu viens d'où ? Comment tu fais pour faire ce que tu fais ?"
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[4ML] Le chat et la souris [Tara] 386562Rien
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Mar 15 Mai 2018 - 14:09

C'était étrange, très étrange, comment un mensonge trop bien ficelé parvenait presque à instaurer un moment de vérité entre un criminel et un jeune super-héros. Normalement, les deux auraient dû s'affronter, se battre ou se poursuivre tel un chat et une souris. Et c'est franchement ce qui avait failli se passer. Mais non, les mensonges de Tara couplés à la naïveté de Beast Boy avaient menés à cet instant, à cette folie aurait dit certains... Et franchement, ces personnes n'auraient pas tort. Ce qu'il se passait était une folie pure et simple ! Mais il était trop tard pour faire marche arrière maintenant.
Et puis qui sait, peut-être que Garfield, allait sans en avoir conscience, réellement aider Tara à se sortir de quelque chose ?

-Je ne l'ai jamais rencontré, mais les autres en parlent. Ils disent qu'il est suffisamment fort pour tenir tête aux gars de la Justice League.

La Justice League, l'organisation regroupant les plus grands et les plus puissants des supers-héros. Ceux qui étaient sensés être l'ultime rempart face aux forces du mal de tous genres et de tous poils. Elasti-Girl lui avait dit un jour que si jamais par hasard il rencontrait Deathstroke, il devait essayer de fuir sauf si la confrontation était vraiment inévitable.
La confrontation était évitable, mais Garfield ne l'éviterait pas, malheureusement. Enfin, s'il voulait vraiment aider Tara, il ne l'éviterait pas. Un jour ou l'autre, il risquait bien de devoir se frotter à Slade Wilson, le plus terrible tueur du monde.

-On va... On va trouver une solution, t'inquiète pas. Deathstroke est fort, mais il n'est pas invincible. Il doit y avoir un moment de le battre et de sauver tes parents. Un héros doit bien être assez fort pour s'occuper de lui.

Il devait se tourner vers la Doom Patroll, s'il leur expliquait la situation sa famille accepterait sans doute de les aider ! Et peut-être qu'après, ils voudraient bien aider Tara à ne plus être une criminelle. A ne plus être obligée de tuer et de voler pour vivre.
Mais, si la Doom refusait d'aider Tara ou si elle ne s'estimait pas assez puissante pour affronter Slade ? Alors il irait chercher d'autres personnes.

-Je viens de Midway, Midway City mais je me ballade un peu partout avec ma famille.

Une famille composée de rebuts de la société, mais des rebuts qui l'avaient recueillis et protégé alors qu'il n'était qu'un petit orphelin abandonné par cette même société. Il avait sourit lorsque Tara avait passé sa main dans ses cheveux.
Ça y est, Garfield était perdu. Complètement, totalement.

-Et pour mes pouvoirs... Je les aient depuis que je suis tout petit. Je ne sais pas trop comment je fais exactement, c'est devenu instinctif. Et toi ? Comment est-ce que tu arrives à faire bouger le sol comme tu le fais ?
Invité
Invité
avatar
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Mer 30 Mai 2018 - 22:49

"La terre, je la sens au bout de mes doigts, sur chaque pore de ma peau. Je n'ai qu'à fermer les yeux pour ressentir ce qu'il y a sous nos pieds et le faire jaillir ! Je..."

Elle s'arrêta. On ne lui avait jamais demandé de s'expliquer sur ses pouvoirs. Elle en aurait été presque émue. D'ailleurs, elle commit une erreur...

"C'est une scientifique, le Dr. Jace qui..."

Elle marqua une pause un peu brusque. C'était le genre de détail qui pouvait gravement la compromettre. Car Jace avait filé ses pouvoirs à Geo-Force, son frère. Pour sauver la Markovie, la patrie putride de laquelle elle était née. Et elle avait fait des pieds et des mains pour convaincre Jace de se servir d'elle également comme cobaye.

D'autres temps, d'autres mœurs, il est évident que Jace aurait finie pendue à Nuremberg, tant cette femme était dénuée de tout scrupule...

Mais la volonté de puissance de Tara avait été la plus forte. Mais forte à quel point ?

Ce garçon vert à l'âme pure était en train de la faire ployer. Avec des mots, de la candeur et de l'innocence, il la faisait flancher - elle, qui était pourrie jusqu'à la moelle, damnée jusqu'à la nuit des temps.

"J'ai eu mes pouvoirs grâce à une expérience. Ça... Ça a été très douloureux..."

Elle baissa les yeux car ça c'était vrai.

"... et ça a été le début d'une longue galère qui continue jusqu'à présent..."

Tara sourit et passa sa main dans les cheveux de Garfield.

"Et toi ? Pas trop compliqué d'être le garçon aux cheveux verts ?"

Le sourire était innocent, vague souvenir d'une époque révolue depuis belle lurette.

Tara regarda ses pieds et baissa d'un ton sa voix. Elle lança sans lever la tête :

"Enfin, j'imagine que tu vas m'arrêter. J'veux dire c'est ce que tu devrais faire. Parce qu'à un moment, je vais devoir me tirer et un héros c'est ce que ça fait, j'veux dire, arrêter les vilaines filles comme moi..."

L'hameçon était lancé. Mais qui allait-il s'y laisser attraper ?
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[4ML] Le chat et la souris [Tara] 386562Rien
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Lun 11 Juin 2018 - 22:40

Garfield était perdu, prisonnier entre les griffes d'une vilaine qu'il arrivait toutefois à attendrir un peu. Mais est-ce que cela serait suffisant pour remettre Tara dans le droit chemin ? Rien n'était moins sûr. Après tout, elle continuait à mentir à ce pauvre Beast Boy sans retenue. Et celui-ci continuait à la croire, sans se douter qu'elle le roulait dans la farine sans trop de scrupules.

-T'as vraiment l'air d'avoir vécu des moments très difficile. Mais tu vas voir, ça va finir par s'arranger. Déjà, on va s'occuper de Deathstroke.

Mais, il se questionnait un peu, quand même. Comment les parents de la jeune fille ont-ils pu laisser un scientifique faire du mal à leur enfant ? Il était très jeune quand il avait perdu ses parents, mais de ce qu'il se souvenait, ils l'avaient toujours protégés et aimés. Son père avait même traversé une bonne moitié de l'Afrique pour ramener le sang de singe qui l'avait guéri d'une maladie ayant failli le tuer... C'était ce geste qui lui avait donné ses pouvoirs certes, mais ça restait un acte d'amour.
Dans le petit crâne de Garfield, les parents aimaient toujours leurs enfants. Et même quand ce n'était pas le cas, c'était trop rare pour que ça mérite d'être noté.

-Oh tu sais, je suis comme ça depuis tellement longtemps que je n'y fait plus trop attention. Je suis habitué à ce qu'au pire, les gens me regardent très bizarrement.

Il émit un petit rire positif. Il ne mentait pas vraiment, après tout sa peau verte faisait partie de lui. Tout comme ses pouvoirs. Il s'était accepté lui-même et ne se posait plus de questions. Et puis sincèrement, quand vous grandissez avec la Doom Patrol dans votre entourage, vous apprenez vite à relativiser les choses ou à essayer de positiver.
Tara mit alors en lumière la raison de leur rencontre qui, avouons-le, était un peu passée à la trappe pendant la discussion.

-Oh bah... Mmmmmh... On va faire un compromis alors. Je ne me transforme pas en gros chat qui pourchasse la vilaine souris que tu es, mais en échange tu évites absolument de tuer des gens, assommes-les avant tout. Et puis, tu me laisses un moyen de te contacter si j'arrive à nous trouver de l'aide. D'accord ?

***

Saut temporel, ceci se passe après la mission des Titans sur Okaara.

Les mois avaient passés, et Tara et Garfield ne s'étaient pas revus depuis. Après avoir parlé du cas de Tara Markof à Lilith, et surtout obtenu la promesse de la cheffe des Titans que le groupe les aiderait, Garfield était revenu à Métropolis. Avec la plus grande discrétion du monde, Garfield sous la forme d'un souriceau s'était introduit dans la "maison" de Tara.

-Normalement, elle m'a dit que si je voulais la joindre, je devais venir ici.

Se souvenant également de ce qu'elle avait raconté sur le vilain Deathstroke, Garfield avait fait au mieux pour rester aussi discret que possible, au point que dés son arrivée à Métropolis il avait commencé à emprunter des formes diverses et variées avant de prendre celle d'une bébé souris aux abords de la maison de Tara. Maintenant il était à l'intérieur, dissimulé dans un coin sombre, et attendait qu'elle se montre, et surtout de voir si elle était bien seule.
Invité
Invité
avatar
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Mar 10 Juil 2018 - 15:24

Tara, de temps à autre, passait à sa piaule délabrée et squattée. Le reste du temps, elle descendait dans des hôtels de luxe sous un faux nom. La gamine capricieuse, voleuse et meurtrière qu'elle était adorait le luxe car après tout elle était née là dedans, même en tant que rejeton illégitime du Roi de Markovie...

Mais cette planque qu'elle avait montré à Garfield et qui était donc grillée, eh bien... elle prenait soin d'y faire un saut tous les trois ou quatre jours, comme ça, sans raison apparente...

Quand elle entra, la nuit était tombée depuis belle lurette. Elle avait un sac à dos contenant quelques affaires et son repas du soir ainsi qu'une bouteille de vin. Elle était en tenue civile et posa le sac sur une table. Puis, elle retira son blouson et ses godasses qu'elle laissa traîner par terre, en vrac. Sortant un briquet de sa poche, elle alluma une bougie posée sur le rebord de la fenêtre. Il allait falloir remettre l'électricité un jour ou l'autre... car là, elle vivait vraiment comme une clocharde. Elle s'alluma une cigarette et observa la fenêtre et l'agitation de la rue et son esprit divagua un instant...

... où était-il ? L'innocent à la peau et aux cheveux verts ? Il l'obsédait quelque peu. C'était clair. Était-ce son sourire idiot ou ses grands yeux naïf ? Voyait-elle en lui une main tendue du destin pour la hisser vers la rédemption ? Ou pensait-elle pouvoir - en le corrompant - commettre un crime inédit, un de plus sur sa longue carrière ?

Était-elle pourrie jusqu'à l'os ? Ou bien y avait-il encore un lueur d'espoir pour elle et son petit cœur tout noir ?

Elle aspira une grande bouffée de tabac et entreprit de se déshabiller. Elle allait se prendre une bonne douche bien froide, histoire de se changer les idées... et de cogiter quelques nouveaux mensonges qu'elle pourra utiliser, le moment venu, sur Beast Boy...
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[4ML] Le chat et la souris [Tara] 386562Rien
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Mar 24 Juil 2018 - 13:57

Garfield patienta donc quelques minutes, toujours planqué dans son coin sombre. Il ne savait pas pourquoi mais il était pressé de revoir la jeune propriétaire de ces lieux insalubres et délabrés. Lors de leur première rencontre, ils avaient été ennemis et Garfield Logan avait été bien parti pour la capturer et la livrer à la police. Mais des paroles échangées avaient retourné la situation, et ce qui aurait dû être une course-poursuite entre une vilain et un héros s'était transformé en... Discussion essentiellement à base de mensonges qui avait été naïvement acceptés par Beast Boy.
Les charmes de Tara avaient sans doute aidé aussi. La super-vilaine n'était pas vilaine d'apparence et savait être attendrissante.
Elasti-Girl et le reste de l'équipe n'avaient pas été ravis du rapport de mission du jeune garçon mais lui avait dit que s'ils le pouvaient, ils tenteraient de l'aider. Malheureusement l'occasion ne s'était jamais présentée et depuis, Garfield avait quitté la Patrouille.

Et donc, maintenant ils en étaient là. Garfield attendait que Terra arrive, espérant que la jeune fille ne tarderait pas trop. Et surtout, que Deathstroke ne se soit rendu compte de rien et ne se soit pas vengé sur la jeune fille. Somnolant dans son coin avec ces questions en tête, Beast Boy sursauta en entendant la porte de l'abri claquer. Enfin, il la vit. Toujours pareille à elle-même et ne semblant pas eut à souffrir de quoique se soit... Enfin, ce qu'elle endurait pour ses parents mis à part.

"Je vais pouvoir sortir. Je commence à avoir les pattes ankylosées." Songea-t-il intérieurement.

Mais alors qu'il allait sortir de sa planque et reprendre sa forme humaine, il vit avec stupéfaction la jeune fille... Commencer à se déshabiller ! Oh mince, il n'avait vraiment pas pensé à ça ! Tout gêné, le pauvre petit animal ne sût pas quoi faire et poussa un "scrouitch..." paniqué. Tournant le dos à Tara et s'intéressant au fond du coin sombre qui lui semblait soudain d'un intérêt extrême. Puis, d'une voix mal assurée il se décida à signaler sa présence.

-Ah euh... Tara ? Je te regarde pas, je vois rien, promit ! Mais je suis content de voir que tu vas bien.

Pourquoi il fallait que ça lui arrive à lui, hein ? Bon Tara pouvait s'estimer heureuse, il n'était pas un sadique pervers. Mais n'empêche, il aurait aimé ne pas se retrouver dans cette situation !

-Dit, tu me dis quand je pourrais reprendre ma forme humaine et regarder ? Ou tu préfères que je sorte et que je repasse un autre jour.
Invité
Invité
avatar
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Ven 27 Juil 2018 - 22:09

Elle sursauta quand la voix de Garfield retentit d'un coin de la pièce, un coin où personne n'aurait pu se dissimuler à son regard... du moins personne qui mesurerait plus de 30 cm de haut !

Elle avait sursauté mais son émoi ne fut que passager. Elle s'arrêta, l'espace d'un instant, se demandant si elle devait remettre son haut ou pas.

Tara n'était pas pudique. Quand on était déjà morte deux fois et que l'on avait servi - volontairement - de cobaye au Dr. Jace... eh bien, on n'accordait que guère d'importance à son corps.

Et puis dans la longue liste de ses crimes, il y avait aussi toutes les fois où elle s'était servie de ses charmes pour arriver à ses fins, brisant des cœurs, des vies, des êtres pour sa seule satisfaction.

Tara tournait toujours le dos à Beast Boy et cogitait son prochain mouvement. Il était si jeune, si innocent... si pur. Il était - en fait - son exact contraire, l'autre face de la même pièce. La noirceur de son cœur à elle était aussi profonde qu'était éclatante sa lumière, à lui.

Quand Garfield parla de reprendre sa forme humaine pour mieux la regarder, elle éclata d'un rire sonore. Sa langue s'était quelque peu emmêlée. Elle savait bien qu'il ne voulait pas dire ça mais qu'il était simplement troublé...

Elle sourit et se retourna, comme pour défier la petite souris verte qui se terrait dans le coin. Elle tenait son haut à la main de manière à cacher sa poitrine dénudée. Et elle lança avec une pointe de malignité dans la voix :

"Tu peux te retourner et regarder"

Tara pouffa de rire et ajouta :

"Je suis contente que tu sois là. Je... Je dois admettre que j'étais un peu déçue... J'avais cru que tu m'avais oubliée..." croyait-elle mentir alors qu'au fond et en fin de compte elle ne faisait qu'exprimer la stricte vérité.

Elle termina d'un ton plus grave :

"Tu as du nouveau pour moi ? Tu as pu parler à tes amis ? Ils ont dit quoi ?"

Il ne fallait pas qu'elle ait l'air trop intéressée. Après tout, Garfield allait lui servir à l'aider à obtenir la confiance de tous ses amis avant de pouvoir - quand ça deviendrait intéressant - tous les trahir. Elle se délectait en imaginant, à l'avance, leur mine déconfite, à tous ces boy-scouts pontifiants, quand ils allaient se rendre compte de la fourberie de Tara... avant qu'elle ne les ensevelisse sous des tonnes de rochers !

Non, il ne fallait pas trop jubiler. Et détourner l'attention. Bien sur. Détourner l'attention.

Elle alla s'asseoir sur son lit et sourit à Garfield. Un sourire doux, un sourire tendre. Un de ceux qu'elle pensait ne jamais pouvoir faire...
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[4ML] Le chat et la souris [Tara] 386562Rien
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Lun 30 Juil 2018 - 9:47

La situation était gênante, très gênante. Surtout pour le pauvre petit héros vert qui s'était fichu dans un joyeux pétrin en voulant rendre service. L'espace d'un instant, il cru qu'il aurait le droit à une attaque vengeresse de la jolie blonde pour avoir osé violer son intimité, même s'il n'était pas en tort. Pas totalement. Heureusement la terre ne se souleva pas pour l'engloutir brutalement. Et lorsqu'elle lui parla, Tara n'avait pas l'air trop énervée.

-Je me tourne alors...

Et Garfield se retourna et découvrit Tara Markov... La poitrine à l'air même si elle avait au moins pensé à cacher une certaine partie de celle-ci avec son bras. Elle avait visiblement décidé de malmener Beast Boy avec cette vision à laquelle il n'était pas habitué et qui le mit encore plus mal à l'aise. Il sorti de sa cachette et reprit sa forme humaine, toujours aussi gêné.

-Je ne t'avais pas oublié, c'est juste que j'ai été un peu... Occupé ces derniers temps. Et je n'ai réussi à trouver de l'aide que récemment donc...


Après l'Olympe, Brocéliande, Buckhingham, Danny la Rue et Okaara... Et encore, on pouvait dire qu'il y avait une part dans sa première vraie rencontre avec le groupe de jeunes héros puisque c'était Fate qui l'avait littéralement invoqué pour qu'il les aide. Et depuis, il semblerait qu'ils aient tous décidés de l'adopter comme l'un des leurs. Ce qui le rassurait un peu au fond.

-Oui, j'ai réussi à contacter les Titans. Tu sais le groupe de supers-héros adolescents. J'ai parlé avec leur cheffe, elle a accepté de t'aider quand je lui ai parlé de toi.


Il s'interrompit pour regarder la mine de Tara. Elle avait l'air grave mais paraissait aussi intéressée. Normal pensa-t-il, après tout il lui avait promit de l'aider à se débarrasser de Deathstroke. Et en bon héros boy-scout qu'il était, il allait le faire. En ignorant bien sûr ce qu'il allait amener chez ses tous nouveaux amis.
Invité
Invité
avatar
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Mer 12 Sep 2018 - 12:14

Tara jubilait intérieurement à l'idée de mettre mal à l'aise le garçon vert. Elle avait une prise sur lui et il était tombé comme une fleur dans ses filets. Leur petit jeu du chat et de la souris aller rapidement tourner court pour Garfield et elle s'en délectait...

"Les Titans ? Tu crois qu'ils pourraient m'aider... me faire confiance ?"

Elle modula l'expression de son visage pour y faire apparaître un savant mélange entre de la joie, de l'espoir et pas mal de tristesse... le tout en laissant légèrement glisser son haut.

Nouvelles pleurnicheries, nouveau sourire, nouvelles minauderies. Tout en elle était faux et elle était très fière de cette image qu'elle renvoyait.

Ou bien était-elle en train de se tromper elle-même ? Croyant avoir vaincu Garfield avec sa comédie alors, qu'au fond, pouvoir parler à cœur ouvert avec un gentil garçon qui n'était pas là pour la juger cela pouvait être précieux ?

Tara était une grande menteuse car elle pouvait, d'abord, se mentir à elle-même.

Se ressaisissant, Tara ajouta d'une voix plus froide :

"Tu crois qu'ils veulent vraiment m'aider ? Ou qu'ils vont en profiter pour m'arrêter ? Je... Je veux pas aller en prison... Je..."

Pleurs, mimiques nerveuses, petits reniflements, c'était le troisième mouvement de sa symphonie... la symphonie de la trahison !

"Tu... Tu as confiance en qui dans le groupe ? J'veux dire... J'ai un peu peur d'aller tous les voir... mais si tu avais un bon ami ou une bonne amie, alors là, je... je me sentirai plus en confiance..."

Les avoir tous. Sous des rochers. Sous de la lave. Morts ou mourants. Tous. Mais d'abord... les avoir un par un !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[4ML] Le chat et la souris [Tara] 386562Rien
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Ven 26 Oct 2018 - 10:32

Comme d'habitude, Garfield ne voyait pas ce qui se tramait devait lui. Le piège qui se refermait lentement sur lui pour l'emprisonner dans un monde dont il ne sortirait peut-être pas indemne. Trop naïf bien sûr, trop gentil. Trop innocent. Et Tara l'avait bien compris puisqu'elle en jouait... Sans que Beast Boy ne le sache bien sûr. Ça aurait été trop simple.

-Mais oui, ils peuvent t'aider. Ils ont presque tous des supers-pouvoirs comme nous. Et puis, ils sont tous supers-forts.

Et puis, ils étaient des héros, des jeunes héros qui devaient encore faire leurs preuves mais des héros quand même. Et les héros devaient aider les personnes en détresse, leur tendre la main quand il leur fallait... Pour espérer les sortir de leur détresse et leur permettre d'aller vers un avenir meilleur. Il afficha un sourire confiant et encourageant à Tara pour l'encourager à continuer. A parler. Il se serait bien laissé aller à lui tapoter l'épaule mais son haut était en train de glisser.
Ça le gênait.

-Je crois qu'ils veulent t'aider, réellement. Les héros aident toujours les personnes qui ont besoin d'aide, même si elles font des choses méchantes. Et puis, tu n'es pas réellement méchante puisqu'on t'oblige à faire ce que tu fais.

Son sourire s'élargit. Tout allait bien se passer, il en était sûr.

-Tu verras, au pire ils apprendront bien à te faire confiance.

Mais il comprenait que la jeune fille puisse ne pas du tout se sentir rassurer. C'était dur de faire confiance à d'autres personnes lorsqu'on était manipulé. Puis, Tara posa une question qui le bloqua un peu. C'était une bonne question... Le souci, c'est qu'il n'avait jamais réellement réfléchi à cela. Il faisait partie des Titans depuis trop peu de temps et la seule qu'il connaissait un peu mieux que les autres, c'était Razorshap... Et ils ne se connaissaient pas tant.

-Euh et bien...

Rae était gentille, elle accepterait peut-être de rencontrer Tara. Ou il pouvait demander à l'une des autres filles de la Tour.

-Je les connais pas encore tous, mais si tu veux je peux demander à l'une des filles de venir avec moi la prochaine fois. Je lui expliquerais un peu la situation pour être sûr qu'elle ne t'attaque pas en te voyant.
Invité
Invité
avatar
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Dim 2 Déc 2018 - 10:31

Les héros aident toujours les gens qui en ont besoin ? C'était ça la vision du monde de Beast Boy ?

Tara en fut surprise. Ou plutôt, pas tant que ça. Ce benêt verdâtre lui avait déjà laissé entendre qu'il était très branché "pardon, réconciliation". Alors, il n'était certainement plus à ça prêt...

Elle demeura interdite un instant, se sentant sale et perverse. Elle aurait eu envie de lui cracher au visage les horreurs qu'elle avait pu accomplir, la liste des gens qu'elle avait tué par caprice, par ennui. Les gens qu'elle avait trahi. Les trucs immondes qu'elle avait du faire pour préserver de la potence sa sinistre petite existence. Tout cela.

Tara respira un grand coup et, toujours assise sur son lit, rabattit ses jambes vers sa poitrine, posant sa tête sur ses genoux.

"Hum... oui, ça me plairait bien. De rencontrer quelqu'un des Titans pour lui parler. Sans être jugée. Même si je sais que c'est difficile. Regarde-toi..."

Elle minauda à nouveau, une petite larme se formant au coin de son œil.

"Je vois que tu es gêné. Je te dégoûte, non ? Parce que je suis la créature de Deathstroke ? Je..."

Et elle se mit à pleurnicher... même si elle en faisait des tonnes et que ce malheureux Slade, pour une fois, n'était pour rien dans la situation...

... il allait lui aussi payer, en souvenir de la première Tara, celle qui n'était que haine et douleur et qu'il avait si cruellement manipulée !

Et le bras armé de sa vengeance se tenait, là, juste devant elle. Mais ça il ne le savait pas encore.
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[4ML] Le chat et la souris [Tara] 386562Rien
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara] Ven 11 Jan 2019 - 23:37

la réponse tardive, je fais un petit post pour boucler ce sujet qui était très sympa Wink )

Oui Garfield avait une vision très naïve, très simple du monde dans lequel il vivait. Pourtant il connaissait le monde. Il savait que tout le monde n'était pas forcément complètement bon ou mauvais. Il savait aussi que la bêtise et l'ignorance pouvait amener les humains à faire des bêtises... Mais il était persuadé que si des gens décidaient de devenir des héros, c'était parce qu'ils voulaient vraiment aider les gens. Et donc, le Titans aideraient et accueilleraient forcément Tara. Parce qu'ils étaient des héros. Et qui en plus avaient galéré ou galéraient encore.

Si Garfield avait été conscient des pensées qui animaient la jolie Tara, sans doute aurait-il été moins sûr que se soit une bonne idée de la laisser approcher les Titans oui. Sans doute aurait-il aussi remis en question les idées qu'il avait de la blonde. Mais puisqu'il n'avait pas le don de lire dans les pensées des autres et qu'il était sous le charme de Terra, il ne pouvait rien faire.

-Mais non ça sera... Hein ? Pourquoi moi ?

Il n'avait pas réalisé oui, que sa gène pouvait aussi déranger Tara. Mais c'était de sa faute aussi, avait-on idée de se promener en si petite tenue. Il vit la jeune fille se replier sur elle-même et montrer des signes apparent de tristesse. Il l'avait blessée, sans le vouloir. Il en était sincèrement désolé et afficha une mine contrite.

-Mais non, tu ne me dégoûte pas. C'est juste que... J'suis pas habitué à voir des filles habillées comme tu l'es. Ça fait bizarre. Mais tu ne me dégoûte pas, tu es jolie.

Il n'aurait pas été vert il aurait sans doute rougit. Mais peut-être sa peau s'était-elle légèrement colorée en disant ses derniers mots. Souhaitant la consoler, Garfield fit un effort sur lui-même pour dépasser sa gène et alla s'asseoir à côté de Tara.

-C'est pas toi qui est en faute mais Deathstroke. C'est lui qu'il faut punir. Et avec les Titans, j'suis sûr qu'on réussira à l'empêcher de vous embêter de nouveau toi et tes parents. Tu verras.

Il consola encore un peu la "pauvre" Tara, puis une fois qu'il fut certain qu'elle allait bien, il la laissa tranquille. Lui promettant juste qu'il reviendrait la voir et qu'ils trouveraient un moyen de vaincre le super-vilain pour qu'il la laisse tranquille. Cette histoire avait commencée sur le jeu du chat et de la souris, mais finalement le chat était devenu la proie de la souris.
A voir comment tout ça va se terminer.
Contenu sponsorisé
Re: [4ML] Le chat et la souris [Tara]

[4ML] Le chat et la souris [Tara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis-
Sauter vers: