-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Film New Gods

Invité
Invité
avatar
Film New Gods Ven 16 Mar 2018 - 10:34

On vient récemment d'annonce que la directrice Ava DuVernay (Selma, 13th, A Wrinkle In Time) aura la tâche d'amener Apokolips et New Genesis au grand écran, avec le film "New Gods". 

Film New Gods Gmktb1bq18bqx5py9771

Elle collaborera avec Kario Salem pour apporter la grande odyssée de Kirby à la vie. A voir si elle réussira, quoi que Thor : Ragnarok à prouvé que Kirby peut très bien être adapté avec un énorme succès.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Film New Gods 386562Rien
Film New Gods 386562Rien
Re: Film New Gods Ven 16 Mar 2018 - 10:59

Je suis très surpris de cette décision.
Déjà, parce que je trouve que la conduite du DCEU ou de DC Films n'a absolument aucun sens (on parle de ça aujourd'hui, mais il y a peu on parlait d'un film Joker en ambiance Polar, ou encore d'un film Harley & Joker, et là il paraît que Suicide Squad 2 est lancé en septembre), et si je suis fan des New Gods, je pense franchement que c'est un univers vraiment trop baroque et spécial pour le cinéma.
Ensuite, parce que même si je pense ça, même si je pense que c'est un projet qui n'aboutira pas, le fait de placer une réalisatrice qui monte, connue, appréciée, qui a failli faire Black Panther, qui triomphe avec un Disney, bref de mettre une étoile montante dessus ou de l'autoriser à bosser dessus... ben ça veut dire que ça pourrait quand même se faire, vraiment.

Donc, oui, je suis très surpris.
Mais, du coup, je maintiens que mon fan-cast serait parfait. Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Film New Gods Ven 16 Mar 2018 - 11:44

Les New Gods ouvrent la porte à une grande portion de l'univers DC donc, je préfère encore ça à un film d'Harley Quinn :p

Je suis d'accord concernant les difficultés d'adaptation, vu que y'aura sans aucun doute beaucoup, beaucoup de CGI ou d'images de synthèses, je n'ai pas vu le dernier film de la réalisatrice mais ils n'ont qu'a suivre Ragnarok. Il faudrait juste se méfier de ne pas tout suivre, sous peine d'être vu comme un "sous-Thor" :p

Après, peut-être qu'elle saura faire quelque chose de très bien, qui sait ? D'ailleurs, son personnage favori est Big Barda, ce qui annonce de bonnes choses pour les fans du personnage.

Je suis curieux de voir comment des personnages comme Mr.Miracle ou Darkseid vont être adaptés. Ce dernier n'a pas eu l'occasion avec Justice League, et avec l'arrivée de Thanos, il va devoir se démerder pour ne pas être vu comme une simple copie du Titan (ironique vu qu'il est arrivé avant).
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5470
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Film New Gods 386562Rien
Film New Gods 386562Rien
Re: Film New Gods Ven 16 Mar 2018 - 12:27

Hum, je suis perplexe.

Tout comme Miracle, ce n'est pas un univers que je vois être transposé au cinéma ; et si, effectivement, Thor : Ragnarök laisse entrevoir la possibilité... Ça passera par beaucoup de CGI, et le rendu - désastreux - de Steppenwolf dans Justice League (alors qu'il est au final le premier échantillon de ce pan de l'univers DC) n'est pas vraiment encourageant.
À voir si ça se fait bel et bien, même si dans l'absolu je préfère ça à un film Harley Quinn (qui, lui, serait sans aucun doute un genre de « sous-Deadpool », donc bon).


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Film New Gods XxmOy66
Invité
Invité
avatar
Re: Film New Gods Ven 16 Mar 2018 - 12:46

Oui, il faudra se débarrasser de l'esthétique grimdark des films précédents, qui ne fait pas du tout honneur à Kirby et fait passer Apokolips pour une cité générique sombre.

Après, ils peuvent toujours dire que Steppenwolf utilisait une technologie/un style trrrrès ancien dans le film, et l'Apokolips de "maintenant" est beaucoup plus proche de Kirby.

JL à prouvé qu'ils n'ont pas peur de faire des retcons, et vu que Steppenwolf semblait déjà mal aimé dans WB (Whedon lui-même à like un tweet qui critique fortement Steppenwolf et je crois que WB n'appréciait pas le choix dès le départ), je doute qu'ils aient des remords à effectuer de tels changements.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Film New Gods 386562Rien
Film New Gods 386562Rien
Re: Film New Gods Ven 16 Mar 2018 - 17:59

Déjà, il faudrait déterminer ce qu'ils veulent raconter : "New Gods" c'est la race, le 4th World est le terme officiel mais c'est vaste. En son temps, ça couvrait la série Jimmy Olsen, Superman's Pal (avec l'exploration de CADMUS) / la série New Gods (centrée sur Orion) / Forever People (centrée sur les jeunes New Gods) / Mister Miracle (sur le héros).
Il faudrait choisir sur quoi se concentrer ; par égocentrisme, je dirais Mister Miracle, mais centrer sur Orion aurait beaucoup de sens.
Invité
Invité
avatar
Re: Film New Gods Sam 26 Mai 2018 - 23:08

Le personnage préféré d'Ava Duverney concernant les "New Gods", se trouve être Big Barda. Il y a donc de fortes chances, qu'on la retrouve dans le film avec Mister Miracle et les Folles Furieuses.
Contenu sponsorisé
Re: Film New Gods

Film New Gods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Films :: DC Extended Universe-
Sauter vers: