Partagez

[Titans] Dans la nuit la plus sombre...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] Dans la nuit la plus sombre... Jeu 7 Juin 2018 - 12:43

Avoir paumé une navette loin, très loin dans l'espace... mais avoir vaincu l'anneau-jaune et la satanée frangine diabolique de Koriand'r, c'était pas si mal. Avoir affronté les spores de Starro et avoir résisté à l'aura maléfique de l'anneau-fantôme - certes après y avoir succombé - c'était, franchement, très, très bien pour les gamins mal élevés qu'ils étaient.

D'ailleurs, Arisia n'en avait pas disconvenu en leur confiant à la fois l'anneau-fantôme mais aussi à la charge d'éduquer Alisand'r.

Bref, une navette de moins mais une Tamaréenne de plus. Ce n'était pas un mauvais calcul. Et puis, nul besoin d'être Lilith pour savoir que la Justice League n'abandonnera pas une équipe dans la dèche. Lilith sourit.

"Contente, Khalid, que tu cesses de cacher ce beau visage sous ce casque doré..."

Lilith le trouvait à son goût et alors ? Quel intérêt d'être une sorcière-pourchassée-dès-son-enfance-et-ayant-des-visions-pourries-de-futurs-toujours-plus-nazes s'il fallait en plus surveiller ses paroles ?

Au pire, elle pourrait botter en touche en disant que tout cela, c'était à cause de son don, de sa maladie, qu'elle l'avait dit.

Mais Lilith était une grande fille et puis il y avait plus urgent...

"Merci pour l'invitation mais ce sera plutôt un martini dry pour moi" répliqua-t-elle avec un rire sonore.

Elle fronça le sourcil quand Beast Boy l'aborda. Elle l'écouta et ce qu'elle entendit ne lui dit rien de bon, vraiment... mais le garçon les avait aidé et il était sincère et...

Lilith conclut :

"Je... Nous verrons ce que nous pourrons faire. Je..."

Elle sourit :

"Tu es des nôtres maintenant. Et on laisse pas les amies des amis dans la panade, non ? Va voir ton amie et... on en causera à nouveau"

Lilith garda pour elle cette conversation. Elle garda pour elle que la Terra en question devait être certainement celle qui avait épaulé Waller dans son épopée criminelle et qui avait tué tous ces gens... mais si elle roulait pour Deathstroke, n'était-elle pas une victime aussi ? Elle semblait pourtant y rendre tant de plaisir, elle...

Lilith ferma les yeux. Un martini dry lui ferait du bien. Pour le reste, seul l'avenir le dira !

[HJ /

- la prochaine mission va être ouverte incessamment sous peu ! Merci !

/ HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] Dans la nuit la plus sombre... Jeu 7 Juin 2018 - 14:53

Tout le monde semblait en rigoler mais je me posais quand même franchement la question. Vivant où pas une arme reste une arme et c’est toujours intéressant de mettre la main sur une arme de destruction massive. Sauf quand elle prend le contrôle sur vous, et c’est bien à le pb qui se posait actuellement.

Doucement je pose la main tranchée dans un sac que je plonge dans la glace.
« LA coupure est nette, avec un bon toubib elle devrait pouvoir retrouver une bonne partie de sa motricité manuelle. » Non, ce n’était pas franchement des excuses mais c’était le mieux que je puisse faire.

Je reste un peu dans mon coin, le cerveau encore un peu perdu dans les brumes de starros. Je vais mettre un peu de temps pour enterrer définitivement tous ces fantômes dans leurs tombes respectives. Je n'ai pas franchement l'impression de faire partie du groupe. Je suis juste tombé au bon moment dans l'action.

Le jeune garçon retire son casque, et il semble effectivement assez jeune. Plutôt minion, et il donne l’impression de ne pas avoir beaucoup vécu pour l’instant. A voir quand le vin aura un peu maturé et au vu de son casque, sa vie ne sera pas de tout repos.

Je me calme petit à petit, et les groupes se rejoignent pour mieux se séparer. On revient déjà chez nous sans prendre plus de temps de récupérer du matos : monde de merde.
Mes oreilles grésillent un peu : Terra, Deathroke, Waller …

Comme personne n’a pour l’instant pensé à moi sur ce sujet je m’esquive en douce. Inutile que j’aille me prendre des coups de râteaux dans la tronche sur un sujet qui ne me concerne pas alors que personne ne me demande mon avis.

Et P’tain, comme si les Wilsons n’avaient pas tous souffert de Waller, bordel. Ils y pense à ces années traqué par le gouvernement ?

Bon, inutile de pourrir l’ambiance du club des bisounours, je dois bien avoir un peu de bourbon dans ma chambre, du haut de la tour la vue à toujours été magnifique…


HJ :
-Rose Goth en solitaire
-Rose évite les sujets houleux (Wilson, Terra...) et va récupérer du bourbon dans sa chambre pour le boire sur le toit.
[Titans] Dans la nuit la plus sombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Les autres planètes :: Okaara-
Sauter vers: