Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown)

Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 386562Rien
[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Jeu 12 Avr 2018 - 21:11

Spoiler:


Le Peninsula était un immense et luxueux hotel de Hong Kong. C’était ici que Ferris Boyle résidait sous surveillance d’agents de sécurité grassement payés. Il fallait dire que l’ancien membre haut placé de GothCorp avait plusieurs raisons d’adopter ce mode de vie.

Raison numéros une il était sous le coup d'un mandat d’arrêt émis par la brigade financière de Gotham. Il avait en effet détourné des sommes d’argent de son entreprise et les avait placé dans des paradis fiscaux, Hong Kong étant l’un d’eux. Cependant la Chine n’avait pas passée d’accord d’extradition avec les états unis, et refusait de dire aux autorités américaines où se trouvait Ferris Boyle qu’elle tolérait avec complaisance.

[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Ferris10
Ferris Boyle

Raison numéros deux et pas des moindre on en voulait à sa vie, et celui qui avait juré de le tuer était son ancien associé plus connu sous l’alias de Mister Freeze. Freeze avait ses raisons de vouloir faire çà. Quand sa femme Nora fut au plus mal et qu’il la cryogénisa dans les locaux de Gothcorp Boyle voulu la débrancher pour économiser des " charges inutiles". La débrancher aurait causé sa mort, aussi le professeur Victor Fries se rebella et tenta de l’arrêter, mais ses forces de sécurité le jettèrent dans l’un des bassins. L’accident fit grand bruit, et la police intervint, empêchant Boyle de débrancher Nora. Plus tard Freeze parvint à récupérer le cylindre contenant sa femme et à la cacher loin de Gotham, mais il ne comptait pas en rester là. Profondément transformé et ruminant sa vengeance il avait dans la vie deux objectifs. Le premier, le plus grand, et pour lequel il sacrifierait toute la terre s’il le fallait: sauver Nora d’une mort certaine. Le deuxième, celui qui défoulait, qui lui permettait d’exprimer la rage dissimulée sous son visage de marbre, tuer Ferris Boyle. Mais c'était compter sans Batman qui l'en empêcha.

Ce soir là Victor allait à nouveau essayer de remplir cet objectif fixé de longue date. Fidèle à son habitude, il avait planifié dans les moindres détails. C’était en braquant la Gotham Investment Bank que Freeze avait découvert où résidait Ferris, mais aussi où il dînait une fois par semaines, le débit bancaire des repas laissant apparaître “ Felix” le restaurant de l’hôtel situé au vingt huit ème étage.

[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Bee15510
Aussi avait il prévu tout bonnement et simplement de débarquer au restaurant, des complices s’étant fait engager comme serveurs et étant prêt à retenir Boyle s’il était averti et tentait de s’échapper. Il serait faisable de l’assassiner autrement, mais il ne s'agissait pas que de tuer Boyle. Freeze voulait le faire lui même, et voir la peur dans ses yeux lorsque le ferait. Il voulait qu’il le supplie de l’épargner, qu’il tremble, qu’il se rabaisse. Ce soir là Boyle dînait au restaurant avec une femme, cette femme qu’il avait couvert de bijoux. Freeze était au courant qu’il avait une liaison depuis qu’il avait consulté ses comptes, et voulait la faire mourir devant lui. Qu’il sache ce que cela faisait de se faire arracher ce qu’on aime. Qu’il souffre comme il avait souffert avant de quitter ce monde.

L’heure approchait, il était environ 21 heure. Un ancien fourgons de banque repeints en noir se garaient devant Hotel, en descendait deux mercenaires encagoulés équipés de fusils cryogéniques puis leur chef, Mister Freeze. Il avançait en direction de l’acceuil de l’hôtel.

Pendant ce temps dans le restaurant, l’un des hommes recruté par Victor approchait de Boyle pour servir à lui et sa conquête un champagne hors de prix. Au bar, son complice veillait au grain. Dans un instant il se jetteraient sur la cible de Victor sauf si...sauf si Batman qui était au courant que Boyle résidait ici avait prévu l’attaque de Freeze ce soir là, et prévenu quelque’un de confiance...


Hj:
Spoiler:
En ligne
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Sam 14 Avr 2018 - 10:45

Hôtel Péninsula, Hong-Kong, un vrai palace de luxe. Stéphanie Brown avait fait le trajet de Gotham jusqu'à cette ville grâce à des fonds que lui avait fourni Batman. Elle était en mission, sa première mission sur un sol étranger depuis un bon moment. Elle était pour ce soir, et elle ne serait pas facile. Les missions des supers-héros n'étaient jamais faciles de toute façon. Mais tout de même, ramener un ancien type haut placé de chez Gothcorps qui s'était réfugié à Hong-Kong pour fuir la justice américaine... Bon d'accord, ça ça serait facile. L'animal ne se laisserait sans doute pas faire mais elle pourrait gérer.
Ce qui risquait d'être moins facile par contre, se serait de devoir gérer Mister Freeze si celui-ci avait effectivement décidé de faire le voyage jusqu'ici. Lui aussi souhaitait voir Boyle apparemment et disons que se n'était certainement pas pour une visite de courtoisie.

"Capturer un sale type tout en empêchant un autre sale type avec des pouvoirs de tuer le premier, ah et au passage essayer de le capturer le second. Du gâteau."

Du gâteau glacé en l’occurrence, oui ça existait, puisque ledit Mister Freeze maîtrisait la glace. Refoulant un petit rire, la blondinette se remémora ce qu'elle savait du lien entre Freeze et Boyle. Les deux auraient collaboré ensemble dans la boite de Gothcorps et Boyle serait en lien avec la transformation du super-vilain et son passage du côté obscur de la force.
Et il aurait aussi essayé de tuer la femme de Freeze. Non vraiment, l'homme qu'elle allait devoir protéger était tout à fait charmant, n'est-ce pas ?

Stéphanie se trouvait dans le restaurant Felix où étaient également Ferris et sa nouvelle conquête. Elle avait placée une mini-caméra près de l'accueil afin de guetter les allées et venues, et fut donc avertie de l'arrivée de Freeze, ce dernier s'étant donné la peine d'arriver par la porte d'entrée. Engoncée dans un grand manteau blanc dissimulant en réalité sa tenue de Batgirl et le visage couvert par un grand chapeau, Stéphanie leva les yeux de sa montre-caméra et fit glisser son bras à l'intérieur du manteau et appuya sur un bouton à sa ceinture.

Avant d'entrer, elle s'était servi de ses connaissances en piratage informatique pour pirater le réseau de l'hôtel. Elle avait entre autre le contrôle sur les ascenseurs et les portes automatiques menant aux escaliers, désactivant donc les premiers et verrouillant les secondes pendant une heure complète. Elle s'approcha ensuite du couple, il fallait qu'elle fasse sortir Boyle d'ici. Vite. Avec une intonation différente de l'habitude, elle s'adressa à l'homme.

-Mr Boyle, puis-je vous parler quelques instants. Mais pas ici, si vous le voulez bien. C'est sur un sujet important. Conclut-elle à voix basse et en insistant beaucoup sur le dernier mot.

Il fallait qu'elle le sorte d'ici, le plus discrètement possible si cela était permis. Elle avait sans doute réussi à coincer Freeze pendant un petit moment, mais ça ne durerait pas. Il trouverait peut-être un moyen d'arriver. Et en fait rien ne disait qu'il n'y ait pas déjà des complices sur place.

-Garçon, puis-je me servir de ce champagne ? Oh ! Oh comme je suis maladroite !

Par un curieux concours de circonstance, la bouteille qu'elle avait saisie échappa à la prise de sa main gantée et se fracassa sur le sol. Attirant par la même occasion l'attention des clients autour d'eux. Si des complices voulaient agir, ce n'était peut-être pas vraiment le moment de le faire...

[-Stéphanie est déjà dans le restaurant, vêtue d'un grand manteau blanc, d'un grand chapeau et de gants pour masquer sa tenue d'héroïne
-Avertie de l'arrivée de Freeze, elle bloque les ascenseurs et les escaliers
-Elle parle à Boyle pour tenter de le faire sortir d'ici
-Elle fait 'accidentellement' tomber la bouteille de champagne sur le sol

Un plaisir de rp avec toi aussi, j'espère que mon post va te convenir ^^]


[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 386562Rien
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Sam 14 Avr 2018 - 19:01

Alors que Boyle était en train de parler à la femme en tenue de soirée avec qui il partageait sa table, Stéphanie qui était vêtue d’un grand manteau blanc venait lui demander de venir parler ailleurs qu’a table pour un sujet important. Elle avait su être convaincante, car bien que Boyle soit quelqu’un de pas facile a vivre, il lui accordait son attention. Il n’imaginait pas une seconde que la femme face à lui aurait eu pour projet de l’arrêter, il était trop macho pour çà. L’arrêter serait une affaire de bonhomme, elle devait vouloir parler affaires...et puis il était à l'abri des autorités occidentales en Chine. Il laissait la main de la femme qui l’accompagnait.

“Tu m’excuse, je reviens tout de suite."

Puis il se levait. Alors que le complice de Victor arrivait avec sa bouteille de champagne à la table de Ferris, Batgirl s’en empara en feignant habilement la maladresse, la cassant sur le sol. Plusieurs tablées se tournèrent simultanément alors que le faux serveur avait brusquement un coup de sang en fixant Stéphanie. Il avait un regard exorbité envers celle qui venait de l’empêcher de demander à Boyle de le suivre. Comment le suivrait il pour un prétexte anodin maintenant, si la bouteille était cassée! Il était censé nettoyer! Ferris ajustait sa cravate en rajoutant une couche d'un ton méprisant.

“Eh bien, on embauche n’importe qui dans les étoilés maintenant…”


Le faux serveur regardait successivement Batgirl et Boyle, transpirant.

“Ne restez pas planté là vous venez de mettre 300 dollars pare terre imbécile!”


L’assassin asiatique s’inclinait respectueusement et faisait demi tour pour aller chercher de quoi nettoyer, histoire de ne pas fiche en l’air sa couverture alors que Freeze n’était pas encore arrivé. L’ancien responsable de Gothcorp se tournait vers Stéphanie.

“Hum bon, je vous suis, j'ose espérer que ce que vous avez à me dire valait de gâcher ce Veuve Clicquot Millésimé...”

Pendant ce temps Freeze en arrivant dans l’hôtel avait bloqué dans la glace quelques agents de sécurité un peu trop entreprenants et couvert de glace les ordinateurs et lignes fixe de l’accueil avant de déployer ses sbires qui activaient chacun un brouilleur de portables. L’un allait garder l’issue de secours arrière, l’autre l'entrée principale. Freeze n’avait donc désormais plus qu’a monter. Il appuyait sur le bouton d’appel de l'ascenseur et constatait qu’il ne fonctionnait pas. Il essaya l’ascenseur d’en face, puis un autre...rien ne marchait. Il grogna.

Il approchait de l’un des escaliers de secours et constatait la fermeture magnétique de la porte. Ce n’était pas un simple accident technique, quelqu’un avait tout coupé. D’un violent coup de poing sur le coin de la porte il la cabossait, puis il passait ses doigts derrière pour l’ouvrir en forçant, utilisant sa super-force. Il s’adressait par radio à ses hommes à l’étage.


“Je vais être long a arriver quelqu’un sait qu’on est là et a bloqué les ascenseurs. Empêchez Boyle de sortir.”


L’homme du bar répondait en parlant à son bouton de manchette tout en nettoyant des verres.


“Feng n’a pas pu, une femme viens d’attirer la cible hors de sa table.”

“Qu’attend tu pour les suivre?”

“J'y vais monsieur.”


Il posait son verre et allait prendre en filature Batgirl et Ferris Boyle. Stéphanie aurait tout le talent pour s’en rendre compte…

HJ:
Spoiler:
En ligne
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Lun 16 Avr 2018 - 22:26

Steph adressa un petit sourire désolé à la pauvre femme se trouvant avec Boyle, et celle-ci lui adressa un regard venimeux. Elle n'avait pas apprécié qu'elle vienne lui gâcher sa soirée. Si elle savait qu'un type se trouvait quelques étages en-dessous avec l'intention de refroidir, dans tous les sens du terme, l'homme qui la draguait. En quelque sorte Batgirl lui avait sauvé la vie en même temps qu'à toutes les personnes présentent dans le cas où Freeze avait prévu de débarquer ici avec ses hommes.

-Je suis vraiment désolée.

Elle s'adressa à la fois à la femme et au serveur avec un ton contrit, et quelque part elle était sincère. Mais sa mission était claire, elle devait protéger la vie de Boyle. Le faire sortir de cet hôtel serait un bon moyen de commencer, d'autant plus si cela pouvait amener Freeze à en sortir à son tour. Tout en continuant à sourire, Stephanie laissa Boyle renvoyer le serveur à son travail et guida ensuite le criminel réfugié hors de la salle.

-Oh, je pense que la raison pour laquelle je vous ai tiré d'ici vaudra bien tous les champagnes hors de prix du monde, Mr Boyle.

-Laissez-m'en juge.

Le ton du bonhomme était plus sec, mais il continuait à la suivre malgré tout. Bien, c'était le principal. Après s'être suffisamment éloignée à son goût, Stéphanie se tourna vers son vis-à-vis et ouvrit la bouche pour commencer à lui sortir le discours qu'elle avait ébauché dans sa tête pendant qu'ils marchaient. Ses sourcils se froncèrent légèrement lorsqu'elle aperçu l'homme qui se trouvait au bar précédemment et qui se trouvait à présent derrière eux. Ce dernier fit alors semblant de s'intéresser à un tableau posé sur le mur.

-Eh bien ? Avez-vous fini de bailler aux corneilles mademoiselle ou attendez-vous que l'on vous apporte une nouvelle bouteille pour la laisser tomber ?

Le bonhomme s'impatientait, on pouvait le comprendre puisque Stéphanie l'avait traîné ici et ne lui en avait toujours pas expliqué la raison. Mais la blondinette n'appréciait pas le ton avec lequel Boyle s'adressait à elle. Triturant l'un de ses gants, elle repris la parole.

-Pardonnez-moi, je pensais à autre chose.

-Eh bien ne pensez plus.

Stéphanie failli bien lui coller une claque à la figure, mais ce n'était pas le moment. Plus tard peut-être, s'ils étaient amenés à passer un certain temps ensemble. Elle se concentra sur Batman, ou plutôt Bruce Wayne, pour se convaincre du mensonge qu'elle allait pondre.

-Je viens de la part d'un homme important, il souhaiterais vous rencontrer afin de discuter avec vous. Heum... J'ai une proposition à vous faire qui pourrait grandement ensoleiller votre avenir. Je sais que vous avez déjà beaucoup mais...

Tout en parlant, elle s'était remise à marcher tout en tenant Boyle par le bras, et fini par arriver devant une chambre qui semblait inhabitée. Ça suffirait au pire.

-Vous ne voulez pas que nous allions dans ma chambre ? Il y a dedans quelque chose qui vous intéressera énormément.

Ça c'était un énorme mensonge.
Mais pour la suite de son plan, elle devait entraîner Boyle dans un endroit plus fermé que cela.


Dernière édition par Stephanie Brown/Batgirl le Mar 17 Avr 2018 - 19:32, édité 1 fois
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 386562Rien
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Mar 17 Avr 2018 - 19:04

Stéphanie avait attirée Boyle dans un couloir et remarquée que l’homme du bar essayait d’écouter leur conversation. L’homme qu’elle devait défendre était insupportable, et malgré le fait que la tentation fut grande de le gifler elle s'évertuait à le protéger. Elle lui proposait ni plus ni moins d’aller dans sa chambre pour lui montrer quelques choses qui “l'intéresserait”. La femme face à Boyle était sublime, tout a fait à son goût bien qu’il fut en couple. Il était comme çà Ferris, pas fidèle pour un sou. Mais aussi la belle blonde se comportait de manière bien trop empressée pour que son attitude ne soit pas suspecte. Souvent "belle femme" additionné à "proposition de venir dans sa chambre" additionné a "offre très intéressante" était égal à "coup sur la tête et kidnapping". Il répondait en parlant fort, l’air suspicieux.

“Ecoutez, je sais que je suis plutôt bel homme. Non ne dites rien. Je sais. Mais je suis aussi très riche et comment dire, çà me force a être méfiant avec tous ces jaloux…alors dites moi: Vous n’êtes pas obligée de faire çà pour que je vous prête l’oreille et n’en ai pas le temps ce soir de toute façon. Qui est cet homme important, et que me veux t’il?”

Il faisait preuve d’une assurance certaine alors qu’il n’était pas plus beau que çà. L’envoyé de Freeze prenait de la distance , si bien qu’il ne les entendrait plus. Mais il devait mettre discrètement son patron au courant de ce qu’il se passait. Stéphanie aurait donc un créneau pour quitter les lieux avec Boyle sans qu’il ne retrouve sa trace si elle souhaitait.

“Monsieur la jeune femme lui parlerait d’un homme important qui veux le rencontrer”

Freeze qui continuait à monter son escalier répondait au faux barman.

“C’est une rouquine?”


“Non une blonde”

“Alors écoute ce qu’ils disent et suis les discrètement elle ne devrait pas te voir.”

Car Freeze savait que Batman avait connaissance de là où résidait Ferris Boyle , lui ayant lui même dit à un moment où il avait cru qu’il interviendrait pour l’arrêter. Mais les mois avaient passé, et Batman ne l’avait pas fait alors que Victor croupissait à Akham. Cœur de glace s’était dit que le chevalier Noir n’avait aucune intention d’arrêter ce criminel qui avait tenté de tuer sa femme, quand bien même il avait aussi détourné des millions de Gothcorp. Il s’était senti, trahis, floué, ne cherchant même pas à savoir si Batman était tout simplement submergé de menaces d’ampleur mondiale à gérer. Constatant que les ascenseur étaient bloqués, il avait même pensé que Batman serait là ce soir. Qu’il avait tout simplement attendu qu’il vienne se venger pour les attraper à la fois lui et Boyle. Et il fallait reconnaître que c’est ce que Freeze aurait fait si il était à sa place. Mais cela demandait du temps de surveiller Boyle, et le Batman avait d'autres vilains à combattre.

Sachant qu’elle n’était pas rousse il se disait que la Batgril qu’il connaissait ne serait pas là, et que tout cela ne serait pas lié au Batman. Mais il apprendrait bientôt à connaitre Stéphanie...

En ligne
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Mar 17 Avr 2018 - 20:21

Tient l'homme se montrait un peu impatient. En tout cas, Stéphanie eut bien envie de le détromper en lui affirmant qu'il n'était pas du tout son type d'homme et qu'elle les préférait dans sa propre tranche d'âge, brun, pas très musclé, légèrement geek et... Comment ça le portrait commençait à ressembler à Tim' Drake ? Bref. Pour le reste, les arguments qu'il lui opposait étaient valables. Elle pouvait très bien avoir été envoyée par un autre magnat jaloux de la fortune de Boyle. Mais il ne fallait pas se laisser démonter, elle avait une mission à accomplir.
Et elle ne comptait pas la laisser tomber comme cela.

-Et si je vous disais que l'homme dont je vous parle en ce moment ne souhaites que préserver votre vie d'une de vos anciennes... Connaissances. Qui ne vous garde pas une place bien au chaud dans son cœur de glace.


Elle avait parlé à voix basse et espérait que son ton soit suffisamment bas pour ne pas avoir été entendu par l'homme qui les suivait. D'ailleurs, après s'être éloigné un petit moment, il revenait. Il était du genre tenace. Stéphanie étouffa un juron qui n'allait pas du tout avec le côté "gentille fille maladroite" qu'elle s'était évertué à afficher. Mais elle n'y pouvait rien, ce type était pénible à les suivre. Et si... Si c'était un espion.

-Mr Boyle, venez.

-Ah vous commencez enfin à montrer votre vrai vis... Eh mais ! Que...

Ne voulant plus perdre de temps, Stéphanie avait empoigné le bras de Boyle et le traînait maintenant derrière elle à l'intérieur de la chambre sans oublier bien entendu de fermer la porte à clé. Ce qui bien sûr fut très loin d'enchanter Boyle qui commençait à sérieusement se sentir menacer. Et il le lui fit savoir rapidement en la sommant de cesser cette mascarade ou il appelait la sécurité de l'hôtel. Stéphanie planta un regard décidé dans ses yeux, la gentille fille maladroite avait disparue. La professionnelle apparaissait. Éloignant Boyle de la porte elle parla.

-Mr Boyle, Mister Freeze est sur votre trace. Il se trouve ici même dans cet hôtel et j'ai ouïe dire qu'il ne vous voulait pas que du bien. Si vous ne voulez pas qu'il vous mette la main dessus, je vous conseille de me faire confiance.

-Et je peux enfin savoir qui vous êtes pour me malmener de la sorte ! Pourquoi devrais-je suivre une blondasse aguicheuse comme...

Cédant à une pulsion de rage, la blondasse lui décocha un violent coup de poing dans le ventre. Tandis que Boyle était donné, elle l'agrippa par le col et le tira jusqu'à la fenêtre qu'elle ouvrit avant de... Littéralement sauter par-dessus le rebord. Entrainant Boyle avec elle bien sûr. Alors que le malfrat hurlait d'effroi à la vue du sol, Stéphanie sorti le Batgrappin et l'utilisa pour accrocher le rebord du toit avec son extrémité. Stoppant ainsi la chute vertigineuse qu'ils avaient amorcés. Puis, avec le même Batgadget, elle les fit remonter vers les hauteur.

-Désolée, Freeze pouvait arriver d'un instant à l'autre et je n'avais pas le temps de vous demander si vous n'aviez pas le vertige. Fit-elle une fois qu'ils furent sur le toit.

On ne pouvait pas dire que la sortie fut des plus discrètes, même si Stéphanie avait réussi à ne pas briser une fenêtre au passage.
Par contre, elle avait perdu son joli chapeau rose qui avait dû lentement descendre vers le bas.


[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 386562Rien
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Mar 17 Avr 2018 - 22:25

Tout s’était passé très vite. Stéphanie avait forcée Boyle à le suivre et bien qu’au début il fut récalcitrant il fut plus docile quand il appris que son ancien associé arrivait. A chaque fois c’était Batman qui le tirait d’affaire mais on était loin de Gotham cette fois, et il avait cette histoire de détournement de fonds qui ne plairait peut être pas au justicier. L’homme de Freeze l’avait prévenu qu’elle s’était brusquement enfermée dans la chambre avec lui, sans savoir exactement de quoi il retournait car elle avait su se montrer discrète sur la véritable raison de sa venue ici. Elle passait par la fenêtre avec Boyle en sortant le Batgrappin et il était terrorisé mais sauf. Elle s’excusa pour le vertige mais rappela qu’elle n’avait pas le choix en agissant de la sorte.

Brusquement la porte de la chambre se faisait défoncer par Victor qui voyait la fenêtre ouverte face à lui. Était-ce trop tard? Il s’en approchait et regardait en bas, ne voyant qu’un chapeau rose qui tombait. Il scrutait en face en ne comprenant pas tout de suite ce qu’il s’était passé, puis passa son scaphandre par la fenêtre pour regarder en haut. Rien. Une ombre. De rage il enfonça son poing dans le mur à coté de lui, faisant sursauter ses deux complices de cet étage. Puis il souffla pour ne pas laisser aller à la colère, il n’avait pas le temps pour çà. Ce n’était peut être pas fichu mais il fallait réagir vite. Il s’adressait à ses sbires.

“Feng, contacte ceux du rez de chaussée et demande leur si ils ont vu quelques choses sur les camera de surveillance extérieure. Wu-Kang, toi tu cours sur le toit huit étage au dessus. Prend çà.”

Freeze lui tendait un pistolet Cryogénique


“Si tu le trouves là haut ne le tue pas , contente toi de le paralyser. Quand à celle qui est avec lui fais en ce que tu veux mais méfie toi en elle semble dangereuse.”


Les deux hommes baissaient la tête en signe de respect et s’exécutaient, laissant leur chef où il était. Victor regardait par la fenêtre, ses énigmatiques lunettes rouges ne laissant filtrer aucun sentiment, et son visage aucune émotion.

Hj:
Spoiler:
En ligne
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Mer 18 Avr 2018 - 12:42

Ça y est, Stéphanie avait réussi à sortir Boyle de l'hôtel où Freeze l'avait suivi. Quand elle avait mentionné le nom du super-vilain à lunettes rouges, l'homme était devenu soudain nettement plus coopératif. Il tenait à la vie c'était déjà ça. Tant qu'il penserait que Freeze était sur ses traces, il y avait de forte chances qu'il la suive sans trop discuter. Maintenant il allait falloir qu'elle le mette en sécurité, et dans un endroit où il ne pourrait pas d'échapper, en attendant d'accomplir son troisième objectif. Capturer Mister Freeze et le livrer à Arkham. Avec de la chance, si Freeze savait qu'elle tenait Boyle, il finirait par se montrer. Surtout s'il la prenait pour une civile.

-M... Mais, ce masque de carnaval que vous portez. Il ressemble à celui de Batman !

Ah tient, Ferris Boyle avait fini par s’apercevoir de la perte du couvre-chef de Stéphanie. Celle-ci se tapota le crâne, espérant que personne n'ai vu le chapeau rose tomber vers le sol. Parce que sinon, elle venait de faire une erreur qui risquait de lui coûter cher. Elle se tourna vers le criminel qu'elle était sensée protéger. Ce dernier la regardait avec stupeur.

-Ce n'est pas un masque de carnaval, merci bien. Et s'il ressemble au masque de Batman c'est parce que je suis...

Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'un homme armé d'un fusil cryogénique débarqua sur le toit, essoufflé mais près à faire usage de son arme. Un homme de Freeze ! Le super-vilain avait dû prendre des précautions, ou alors il était entré dans la chambre et les avaient vu grimper sur le toit. Elle jura une nouvelle fois entre ses dents.

-Restez en arrière Mr Boyle ! Je...

Soudain, elle poussa brutalement Boyle en arrière tandis que qu'elle sautait elle aussi sur le côté afin d'esquiver un tir cryogénique. Et puis encore un autre. Apparemment, le type avait décidé de la prendre pour cible. Sans doute avait-il décidé de se débarrasser d'elle en premier avant de s'occuper de la cible de son chef. Gênée par son manteau, elle le retira et le lança vers l'homme.

Alors que Boyle découvrait sa tenue de Batgirl, sans la cape, son manteau interceptait le tir cryogénique qui filait vers la jeune fille. Celle-ci détacha ensuite l'un des Batarangs à sa ceinture et l'envoya sur le meurtrier qui l'esquiva... Mais n'esquiva pas la jeune blonde qui fonçait vers lui pour lui décocher un violent coup de pied dans les côtes.


[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 386562Rien
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Mer 18 Avr 2018 - 19:23

Spoiler:

Par une manœuvre audacieuse Batgirl venait de mettre au sol le sbire envoyé par Freeze tout en dévoilant un costume faisant penser à celui de Batman par certains motifs. A peine avait elle couché son adversaire que Boyle posait ses mains sur sa propre veste. Il haussait un sourcil et sortait son téléphone de sa poche. C’était sa fiancée. Il décrochait l’appareil en regardant Stéphanie.

“Allo?”

“Allô Ferris. Tu me reconnais?”

Boyle devenait blême, regardant la jeune femme.

“Victor? C’est toi?”

“Je suis avec quelqu’un a qui tu tiens beaucoup Ferris. Elle voudrait que tu vienne ici nous retrouver, nous servir enfin de ce champagne très frais.”


Boyle commençait à bégayer.


“Tu..tu peux pas faire çà Victor elle n’y peux rien!”


“Reviens maintenant Ferris, et amène ta nouvelle amie. Sinon, elle mourra.”

“Non!”

Boyle raccrochait le téléphone brusquement, le regard paniqué. C’était dommage que sa petite amie du moment soit entre les mains de ce fou mais il était hors de question qu’il donna sa vie pour elle, il l’aimait mais pas à ce point là non plus...Il regardait Batgirl, trahissant mal sa honte.

“Quoi? Non j’y retourne pas! Sortez moi de là plutôt faites quelques choses!”

Il faisait froid dans le restaurant, toutes les tables étaient vides, les gens ayant fuit quand Freeze était arrivé arme à la main en braquant la jeune femme qui attendait alors patiemment le retour de son compagnon. Il avait dut tirer quelques rayons glaciaires çà et là, histoire de montrer qu’il voulait de la tranquillité. Puis il lui avait pris son téléphone et avait appelé l’homme qu’il voulait tuer. Mais contrairement à toute attente celui ci avait raccroché, refusant de céder à la menace de Freeze. Le téléphone était en mode haut parleur, aussi la jeune femme qui restait assisse à la petite table ronde aux chandelles éteintes s’effondrait elle en larme quand Boyle raccrocha. Victor quand à lui, n’en croyait pas ses oreilles.


“Celui que vous aimez est vraiment...minable. Je ne vois plus d’autres qualificatifs.”

Il avait souvent imaginé le jour de sa vengeance et s’était toujours imaginé infliger à Boyle les souffrances qu’il avait subi. La perte de l’être aimé était pour lui une des plus belles vengeances qu’il aurait pu lui infliger mais non. Il prenait sa fiancée en otage, et ce cloporte de Boyle préférait sauver sa peau en l'abandonnant. Cela attristait sincèrement Freeze, car il comprenait qu’il ne pourrait jamais faire souffrir Boyle comme il avait souffert, tout simplement parce qu’il était incapable d’amour pour quelqu’un d’autre que lui même.

La jeune femme pleurait en regardant Freeze. Son heure était venue, par vengeance, par frustration, Freeze la tuerait elle en était certaine. Mais non. Freeze ne trouvait aucun plaisir à faire souffrir d’autres personnes que celles qui lui avait fait du mal. Il n’était pas un sadique tuant pour le plaisir, ou pour se défouler. Il l’aurait tuée sans aucune empathie si çà avait servi à quelques choses mais les faits étaient là: Boyle était une merde abandonnant la femme qu’il fréquentait depuis plusieurs mois pour sauver sa peau, cela ne servait plus a rien de la tuer. Il sortait une photo de sa poche et le posait sur la table de la femme qui était face à lui, puis faisait quelques pas pour aller devant la baie vitrée qui laissait admirer Hong Kong.

Les lumières de la ville se reflétaient sur son scaphandre. Tout n’était peut être pas perdu. Peut être au moins cette jeune blonde qui l’avait exfiltré aurait plus de couilles que lui. Secouée de sanglots, la jeune Chinoise regardait la photo et Freeze lui parlait.


[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Mariag10

“C’était il y a longtemps maintenant. Avant que la maladie ne me l’enlève. Avant que ferris ne me transforme en ce que vous voyez aujourd'hui. J’étais alors un homme ordinaire, si fou d’elle que je ne m’en sentait pas digne. C’est çà le véritable amour, quand on ne se sent pas digne de l’autre.”


Digne d’elle, il se le sentait de moins en moins. Il cassait chaque jour un peu plus les règles pour la ramener, mais sentait qu’il ne la soignerait jamais s’il ne continuait pas. La jeune femme continuait à pleurer, ayant peur de mourir mais aussi ne se remettant pas de la couardise de l’homme qu’elle aimait. Il se laissait encore quelques minutes a attendre avant de partir, espérant que la femme au grand manteau blanc reviendrait avec Boyle pour la sauver.

En ligne
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Dim 22 Avr 2018 - 20:41

Les choses s'étaient passées trop simplement jusqu'à là, il fallait le croire. Elle avait trop facilement damné le pion à Freeze et visiblement avait trop tablé sur le désir de vengeance du super-vilain en pensant qu'il le pousserait à se concentrer uniquement sur Boyle. Mais en suivant ce plan, elle avait omis de prendre une chose en compte et bien évidemment, Fries en avait profité, en bon super-vilain qu'il était. Stéphanie se morigéna intérieurement. Quelle idiote elle était.

-J'aurais dû le prévoir bon sang... Marmonna-t-elle tout bas.

Tout en se reprochant cela, Steph' prêta une oreille attentive à la conversation qu'elle entendait grâce au haut-parleur du téléphone de Boyle. Et son sang se glaça aussi sûrement que si Freeze lui avait tiré dessus avec un de ses pistolets cryogéniques. Enfin peut-être parce pas à ce point parce qu'il y aurait sans doute mis assez de puissance pour la tuer. Mais les faits étaient là, il y avait à présent une personne innocente prise en otage. L'une des pires choses pouvant arriver. Et bien évidemment, son adversaire promettait de la tuer si Boyle ne se livrait pas lui-même.

-Que...

Ce fit fut tout ce qu'elle trouva à dire en entendant les réponses de Boyle face à la menace. Bien évidemment, il avait peur et elle le comprenait. N'importe qui tremblerait dans une situation pareille. Mais là, Ferris venait purement et simplement de raccrocher au nez d'un criminel alors que ce dernier était en train de menacer la vie de la personne qu'il était sensé aimer.
Il n'avait protesté qu'une fois, une seule petite fois avant d'abandonner la pauvre femme entre les mains du maître du froid. Stéphanie Brown était choquée, et ça devait se lire sur son visage puisque Boyle coupa court à toute discussion. Il n'y retournait pas.
Il avait certes un peu honte visiblement, mais n'en démordait pas.

-Vous auriez pu essayer de discuter avec lui.

-Et pour quoi faire ? Il me tuera s'il arrive à me mettre la main dessus ! C'est navrant pour cette pauvre fille, mais je ne veux pas mourir. Sauve-moi !

Dégoûtée, Stéphanie détourna le regard, ses méninges travaillant dures pour trouver une solution satisfaisante. Ce n'était qu'une question de minutes avant que le criminel ne décide de s'en aller en tuant sans doute la pauvre femme au passage. Elle avait une idée, une idée très risquée , mais compte tenu de la situation, il fallait bien prendre des risques. Elle se dirigea vers l'homme de Freeze qu'elle avait assommé et lui subtilisa la radio.

-Je vais vous sauver, car telle est ma mission. Mais en tant qu'héroïne, je ne peux laisser personne mourir. Restez-ici. Je vous déconseille de toute façon de redescendre à l'hôtel, Fries doit sûrement y avoir des hommes un peu partout. Restez ici, cachez-vous dans un coin et surtout ne bougez pas. N'oubliez pas que je suis là pour vous protéger.

Pour vous jeter en prison ensuite, mais ça elle ne le précisa pas bien entendu. Puis elle commença à descendre tout en bidouillant un peu jusqu'à réussir à activer la radio. Une voix d'homme lui répondit. Et heureusement, pas celle de Victor.

-Wu-Kang ?

-Ici ... Une alliée d'un vieil ami de votre chef...

-Qui ?

-Ne posez pas de questions, n'oubliez pas que je vous parle via la radio. Dites-lui que je viens d'intercepter votre Wu-Kong sur les toits. Et j'ai également une petite surprise pour votre chef. Une surprise qui devrait lui plaire. Dites-lui de venir seul, avec la femme qu'il retient en otage.

Ce disant, elle sorti son Batgrappin pour se placer sur la plateforme au-dessus de la porte reliant l'intérieur de l'hôtel au toit, après avoir récupéré le pistolet cryogénique du dénommé Wu-Kang. Puis, une fois en hauteur, elle répéta.

-Dites à votre chef, Mister Freeze, que s'il désire voir Ferris Boyle, il doit venir. Seul. Sur les toits.

C'était un jeu très dangereux, en fait elle n'était même pas sure que la seule mention de Ferris Boyle suffise à faire venir Fries. Mais c'était la seule solution qu'elle avait trouvée. Si Victor Fries acceptait le marché, elle se tiendrait prête à tirer au niveau de ses pieds avec le pistolet une fois qu'il aurait fait quelques pas sur le toit.


[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 91d18d1ec730306839180fa5657f901a


Dernière édition par Stephanie Brown/Batgirl le Lun 30 Avr 2018 - 22:13, édité 1 fois
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 386562Rien
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Dim 22 Avr 2018 - 23:48

L’otage tremblait de froid dans sa robe de soirée noire. Freeze quand à lui n’avait pas bougé de devant la baie vitrée, ses lunettes rouges se reflétant dans la vitre. Elle se décidait à lui parler.

“C’est Ferris qui vous a fait çà?”

Il restait silencieux, comme s’il cherchait ses mots. Il y aurait tant à dire sur ce qu'il s’était passé et a qui en revenait la faute. A la fois c’était Ferris qui allait la tuer mais aussi c’était lui le responsable d’avoir voulu sauver sa femme. Mais était ce vraiment sa faute a partir du moment où on ne lui laissait aucune option? Victor avait sa réponse, c’était non. Il exécrait la formule “ On a toujours le choix” car bien que scientifique il avait toujours préféré Spinoza à Descartes. Le choix n’était pour lui qu’une illusion rassurante dans nos vies de merde, nous ne faisions que suivre nos affects joyeux et fuir ceux qui étaient tristes, les structure et forces nous entourant les déterminant à notre place. Descartes permettait juste de faire croire à chacun qu'il avait mérité sa vie qu'il jugeait parfois ratée selon des critères déterminés par des normes sociales, ce qui était bien pratique pour éviter qu'on ne se lève un matin avec l'envie de faire une révolution.

“Oui. Et il doit payer.”

Elle continuait à sangloter, essayant de se réchauffer les bras croisés en frictionnant à l’aide des ses mains.

“Je suis désolée”

Il se retournait.

“Pas autant que moi. Mais ce n’est pas votre faute. Vous avez juste aimée celui qu’il ne fallait pas. Comme beaucoup.”


Elle le fixa, cherchant à voir une lueur d’humanité derrière ces lunettes rouges.


“...Mais vous allez me tuer quand même.”

Freeze restait silencieux. Sa radio sonnait, il appuyait sur le bouton situé à coté de son casque.

“Feng?”

“La femme au chapeau rose est sur le toit, elle a neutralisée Wu-kang et aurait une surprise. C’est peut être la cible.”


“A la bonne heure. J’y vais.”

“Elle dit aussi qu’elle est une alliée à un viel ami à vous”

“Compris”

Il coupait l’appareil de communication et s’approchait de la jeune chinoise pour la saisir par le bras avant de la traîner de force avec lui. Il montait ensuite les huit étages et passait la porte menant sur le toit, apercevant Wu-Kang au sol. Il commença a marcher dans sa direction en tenant l’otage quand il reçu un tir de rayon glaçant dans les pieds manquant de le faire trébucher. Il lâchait la jeune chinoise et pivotait sur lui même en tombant pour tirer avec le canon sur la plateforme où il identifiait la trace de température de Spoiler.

“Qui es tu? Montre toi!”


Il cassait la glace enserrant son pied de violents coups de poing. Après Batman, Après Robin, après Batgirl, après le Signal, a qui aurait il affaire?
En ligne
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Mar 1 Mai 2018 - 21:59

Stéphanie attendit un petit moment, et l'espace d'un instant elle craignit d'avoir mal joué et que Freeze ne décide de tuer l'otage quand même. Et si elle avait fait une énorme erreur ? Et si elle aurait mieux fait de descendre le long du mur à l'aide du batgrappin pour faire une entrée fracassante dans la salle ? Non, Freeze devait avoir des hommes avec lui, et même si elle parvenait à avoir le chef les larbins ne manqueraient pas de répliquer. Aurait-elle pu répliquer face à cela et réussir à s'en sortir sans dégâts ? A s'en sortir tout court d'ailleurs.
Mais il était trop tard maintenant. Elle allait devoir attendre et patienter en se préparant à assumer les conséquences de ses actes. Bonnes ou mauvaises. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'endroit où Ferris Boyle s'était caché. Il devait être en train de trembler de peur en se demandant si Fries allait le trouver ou si Stéphanie réussirait à empêcher le pire.

"Des bruits de pas !" Fit la jeune fille intérieurement.

Des bruits de pas lourds, signifiant que Victor arrivait avec son lourd scaphandre. Il y avait une deuxième personne avec lui, son otage, elle l'espérait. Et elle en eut bientôt la confirmation lorsque l'homme et la femme parurent tous les deux dans son champ de vision. Ne perdant pas une seconde, Stéphanie Brown avait tiré au niveau des pieds du super-vilain. L'effet de surprise aidant, Freeze avait lâché la jeune femme en manquant de tomber. Dommage, il n'était pas tombé, mais ça aurait été trop facile sinon. Lorsqu'il tira, Batgirl se décala pour esquiver le tir.

-Je suis... Quelqu'un qui va t'empêcher de rajouter un meurtre dans ta liste de crimes, Freeze.

Sans se dévoiler davantage et sans sortir de sa cachette, Batgirl envoya sur le super-criminel un projectile qu'il devait trop bien connaître vu que cela faisait un moment qu'il combattait avec son inventeur. Un batarang ! Le projectile avait été lancé vers Victor pour le déconcentrer, tandis que du haut de sa plateforme Stéphanie se lança dans le vide en direction du super-vilain pour lui décocher un coup de pied dans le scaphandre. Avec de la chance, le choc serait suffisant pour le faire tomber sur le sol, ainsi elle pourrait l'immobiliser.

-Éloignez-vous mademoiselle, je m'occupe de lui ! Lança-t-elle en direction de l'asiatique.


[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 386562Rien
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Sam 5 Mai 2018 - 22:55

Batgirl avait esquivée le tir de Freeze, puis après avoir annoncée clairement qu’elle venait là pour l’empêcher de tuer quelqu’un ce soir elle envoya un batarang sur le scientifique. Le projectile le manqua de peux et se planta dans une cheminée d’’évacuation en inox. Il avait bien vu cette forme reconnaissable, cette chauve souris, encore et toujours elle.

“Je regrette le temps où la chauve souris de Gotham était une espèce endémique.”

La justicière avait réussie son coup. Le Batarang avait attiré son attention et il eu juste le temps de tourner la tête qu’il voyait surgir deux pieds frappant son scaphandre au niveau de la tête, le faisant basculer en arrière. Batgirl criait à l’otage de filer et elle s’exécutait après avoir hésité à aider la jeune blonde. En effet même si elle ne savait pas quoi faire elle s’en serait voulue de l’abandonner. Mais Ferris Boyle arrivait derrière elle pour l'attraper par le bras.


“Viens on file.”


Elle eu envie de le gifler, mais était trop perdue pour agir. Au lieu de çà elle le suivi dans l’escalier. Pendant ce temps Freeze tombait sur le sol, et tirait toujours vers Batgirl qui retombait sur le sol, espérant la bloquer au moins partiellement dans la glace. Puis il vu son ancien associé qui fuyait, ce qui le mettait en colère.

“Ferris!!! Reviens sale rat!”

Mais il avait encore une adversaire des plus agile a vaincre, et ce n’était pas une partie de plaisir. Continuant de geler le toit en visant la jeune blonde il tâchait de se relever, car sa cible prenait la tangente.

"Tu es comme Batman tu crois agir pour la justice alors que tu fais tout l'inverse!"


Il serrait les dents en tachant de la toucher de son rayon glaciaire.
En ligne
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Mar 8 Mai 2018 - 23:50

Stéphanie eut un sourire amusé à la réflexion du super-vilain concernant la prolifération des créatures de la nuit protégeant Gotham. Sans doute habitué à ces projectiles, Freeze avait réussi à éviter le batarang mais pas la chauve-souris qui avait suivi. Un sourire malicieux sur ses lèvres, la jeune blonde ne pu s'empêcher de prononcer ce petit commentaire.

-Fallait pas te lancer dans la criminalité Freeze, tu n'aurais pas eut besoin de t'inquiéter du nombre de chauves-souris de Gotham.

D'accord, lorsque l'on combattait un super-vilain, discuter avec lui n'était pas vraiment une chose à faire. D'autant plus qu'elle venait plus ou moins implicitement de lui révéler qu'elle connaissait suffisamment son histoire pour savoir qu'il n'avait pas toujours été ainsi. D'un certain côté, ce n'était pas si étonnant que ça puisqu'elle était une alliée de Batman. Et que le Batman savait TOUJOURS tout. Ou pas mal de choses en tout cas.

Revenons au sujet, Stephanie avait donc réussi à bloquer Mister Freeze et à sauver son otage. Ferris qui avait désobéi à ses ordres surgit alors pour emmener la jeune chinoise avec lui à l'intérieur de l'hôtel... Elle allait avoir un problème ! Elle allait devoir essayer de garder Ferris en vue tout en gérant Freeze qui, même s'il ne comptait pas parmi les pires de supers-criminels de Gotham, était quand même un assez gros morceau à lui tout seul.
Il allait pourtant bien falloir qu'elle trouve un moyen de gérer les deux, ça n'allait pas être possible comme ça.

-Nous n'avons pas la même conception du mot justice, alors. Tuer un homme n'est pas la meilleure façon de régler ces problèmes.

Même si au fond, elle pouvait comprendre ce qui pouvait amener le super-criminel à agir comme ça. Mais ça, elle n'allait pas le préciser. Être menacée de se faire transformer en sorbet de Batgirl géant n'était pas vraiment propice à la discussion. Usant de son agilité pour éviter les tirs de Victor Fries qui allait bientôt réussir à transformer le toit de l'hôtel en patinoire géante. Il fallait qu'elle trouve le moyen lui fausser compagnie au moins temporairement.

Sortant des minis-bombes fumigènes, Stéphanie les jeta sur le super-vilain afin de pouvoir l'aveugler. Avec un peu de chance, suffisamment longtemps pour lui permettre de filer et de rejoindre Boyle et sa compagne asiatique.


[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) 386562Rien
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown) Ven 11 Mai 2018 - 19:34

Spoiler bougeait trop pour que Freeze ne parvienne à la toucher. Bien qu’elle fut quelques peu rouillée de son absence de la scène superhéroïque quelques temps elle avait cependant gardée de bons automatismes de défense enseignés par son mentor. Elle n’avait pas la puissance de frappe nécessaire pour vaincre Freeze au corps à corps, cela aurait été envoyer un poids léger sur un poids lourd dans un match de boxe anglaise. Elle aurait beaucoup cogné avec précision mais sans effet notable, et lui aurait frappé dans le vide, mais si une seule de ses pêches passait çà pouvait faire très mal, et après le poids léger ralentissait, et tombait dans les cordes.

Au lieu de cela elle avait fait ce qu’il fallait. Misant sur la mobilité elle avait narguée Freeze qui avait couvert de glace le toit sans la toucher, lui faisait la morale. Puis petite erreur avait balancée des fumigènes en oubliant cependant qu’ils étaient sans effet sur lui qui avait des lunettes thermiques lui permettant de la voir dans le brouillard le plus complet. Il tira donc sur elle quand elle s'engouffra dans l’escalier, espérant lui faire payer cette erreur avec un bon coup de froid dans le dos.


"Fichue.."

Il appuyait sur la commande radio sur son armure.

“Equipe du rez de chaussée interceptez Boyle! il descend par l’escalier!”

Il entendit crépiter puis passé un délais qu’il trouvait trop long à son gout il eu une réponse.


"On a du partir en camion patron, la police est arrivée et a cernée l’immeuble!”

Freeze raccrocha en hurlant de rage. Foutus mercenaires! Rien ne vaudra jamais des types prêts pour mourir pour une cause! Mais cette cause était la sienne, celle de personne d'autre car seul l'argent intéressait ses sbires. Pour se faire les nerfs il défonça une cheminée en inox d’un revers de la main et ramassa le batarang pour le regarder. Il était un peu différent de celui de Batman, avec des formes plus élégantes, et des couleurs violettes. Il le rangeait dans une poche.


“Alors toi…”

Il était vaincu par une gamine, il n’en revenait pas. Il s’approchait du vide et regardait en bas où les gyrophares clignotaient, puis sautât les bras écartés sans hésiter un instant.

Descendant la cage d’escalier bien plus vite que Boyle Spoiler l’avait rattrapé avant qu’il ne rencontre la police Chinoise qui montait. Une chose était certaine, si la police l’attrapait elle le relâcherait, le gouvernement de Hong Kong ayant des accointances avec lui.

“Non non! Laissez moi je vous paierais, j’ai…”


Il sortait de sa poche des liasses de bon du trésor américain, il y en avait bien pour cent cent mille dollars.

“Tenez laissez moi retrouver la police!”

La jeune chinoise s’était arrêtée pour le regarder, il lui faisait pitié désormais. Elle saluait Spoiler en essuyant ses larmes.

“Merci de m’avoir sauvée...des deux.”

Puis elle parti dans l’escalier sans se retourner, car il n’en valait pas la peine. Plus bas, du coté du rivage à une centaine de mètres, un sous marin de poche surgissait lentement de l'eau en ouvrant une écoutille. Victor Freeze y arrivait en tenant entre ses mains la toile d’un grand parapente bleu qu’il avait utilisé pour survoler les équipes de police. Il avait raté Boyle à nouveau, raté sa vengeance. Perdu cette manches mais en aurait d’autres pour se rattraper, beaucoup d’autres.

HJ:
Spoiler:
En ligne
Contenu sponsorisé
Re: [Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown)

[Hong Kong] Revenge is a dish best served cold (Victor Fries /Stephanie Brown)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Asie-
Sauter vers: