-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

The Wrath rises (Libre).

Invité
Invité
avatar
The Wrath rises (Libre). Dim 29 Avr 2018 - 6:31

GCPD Central, 21h47.

C'est encore une nuit chargé pour la police de Gotham, plusieurs explosions en ville on obligé le commissaire Gordon à rappeler tout le personnel du GCPD pour enquêter.
Au total, 22 explosions à différents endroits de Gotham sans toutefois faire aucune victime.
La crème de la police de Gotham est présente ce soir, Gordon, Bullock, Sawyer et encore d'autres. Mais aucun d'entre eux et encore moins Gordon avaient comprit que leurs présences avaient été calculé et anticiper comme toutes leurs réactions de la soirée.
Rien n'avait été laissé au hasard et les policiers présents dans le centre allaient passer la pire voir la dernière soirée de Gotham.


- On dirait qu'ils sont tous là, active le verrouillage et ouvre les cellules.

Soudain alors que tout les policiers étaient occupé à leurs affaires, toutes les portes extérieur se verrouillèrent et les volets blindé se fermèrent.
Gordon se leva de son bureau et fonça en direction de l'entrée suivis par Harvey et Maggie. Il essaya la poignée mais celle ci était bloqué. Il voulut jurer mais avant qu'un son sorte de sa bouche, des cris et des coups retentirent du côté des cellules.


- On dirait que tout se passe comme prévu, maintenant sortons Talia d'ici.

GCPD Central 22h 07h.

Hormis les criminels lambda étant placé en cellule avant leurs transfert à Blackgates, trois prisionniers de plus gros calibre récemment attrapé par le Batman avaient été enfermé dans trois cellules un peu à l'écart. Lorsque les portes s'ouvrirent, un sourire passa sur les lèvres de la jeune femme situé dans la dernière cellule.

- Je vous avais dis que mon père viendrait me chercher. Maintenant amusez vous et détruisons cet endroit !




GCPD Central 22h31

Le premier assaut avait été rapide mais Gordon et ses hommes avaient réussit à bloquer les prisonniers dans le secteur des pièces à conviction. Malheureusement l'épaisse porte de tiendrait pas longtemps. Heureusement pour les policiers la porte de cette salle donnait sur un long couloir étroit ou une équipe de 10 hommes commandé par Maggie Sawyer avaient prit position.
Un peu plus loin dans les bureaux Gordon analysait la situation. Six policiers avaient trouvé la mort dans le premier assaut ce qui laissait encore 44 policiers valide pour défendre le central même si le chiffre était important Gordon avait des doutes, l'attaque avait été trop bien coordonnées. Maintenant restait à connaître l'objectif des responsables.



GCPD Central, 22h 35.

Grâce au caméra de surveillance, j'ai pu suivre le déroulement du premier assaut me permettant ainsi de localiser la position de Talia.
D'ordinaire je n'aurais pas accepter une mission avec un timing aussi serré mais lorsque Ra's m'avait annoncé que sa fille se trouvait au GCPD, j'ai aussitôt accepter.
Mon premier acte à été de placer des bombes un peu partout dans Gotham sans toutefois faire des victimes. De ce faite, je savais que Gordon allait rappeler le maximum de ces hommes et je pourrai ainsi me venger.
Le nombre de policier était important mais grâce au Batman je disposais d'alliés de choix.

J'étais à présent accroupis dans la bouche d'aération surplombant le couloir tenu par l'équipe de Sawyer. Tout les flics présents exepté la jeune femme etaient plus ou moins douteux, pour eux il n'y aurait donc aucun passe droit.
J'ai attrapé deux boules fumigène à ma ceinture puis après avoir entrouvert la plaque je les ai jeter dans le couloir.
L'effet à été immédiat et les policiers ont été plongé dans le brouillard. J'ai allumé ma vision thérmique puis je suis sortit de ma cachette.
Le premier policier devant moi eu la gorge tranché net par mon couteau puis les autres furent abbatu par mon pistolet.
Maggie Sawyer pointa son arme sur moi mais le brouillard disparaissant, elle eu un regard supprit en me voyant.
Profitant de l'effet de mon costume semblable au Batman, j'ai attrapé l'arme de la jeune femme avant de lui abbatre violement la crosse sur la tête.
Le couloir désormais libre je me suis dirigé vers la porte contenant les prisonniers pour la déverrouiller.



GCPD Central, 22h43

Les criminels ayant entendu les coups de feu de l'autre côté de la porte étaient tous silencieux et attendaient.
La porte s'ouvrit soudain laissant apparaître un homme que les criminels prirent aussitôt pour Batman et lui fondèrent dessus. L'homme abbatit aussitôt les cinq voyou puis Talia ordonna d'arrêter.


- C'est donc toi que mon père a envoyé ? Logique j'imagine...

Bane s'avança en direction de The Wrath qui était toujours immobile et le toisa mechament.

- J'ai déjà vaincu la chauve-souris une fois, on a pas besoin de ce minable immitateu......

Avant que le géant finisse sa phrase Wrath lui attrapa le bras et le plaqua au sol puis lui plaça un couteau sous la gorge.

- Je ne suis pas Batman...
Invité
Invité
avatar
Re: The Wrath rises (Libre). Mar 8 Mai 2018 - 11:18

Alors que sa rencontre avec Batman était terminée et que la chauve souris aurait fort à faire, de nombreuses explosions raisonnèrent dans la ville, et les policiers se regroupèrent au GCPD. C’était en fait une machination montée par The Wrath, un anti-batman qui faisait là coup double. Il pouvait à la fois libérer deux criminels infiniment dangereux qu’étaient Bane et Talia Al Ghul, mais aussi probablement se venger de Gordon.

Personne ne pouvait ignorer que des bombes avaient explosées et le débordement de la police. Aussi Hangman avait il filé à travers l’ombre vers le poste de police et était arrivé sur le toit où s’était tenu the Wrath un peu plus tôt. Il sautait ensuite par le trou au dessus du couloir où les policers étaient enfermés. Ceux ci étaient venus au chevet de Maggie Sawyer et tournèrent leurs armes en direction de Hangman lors de son arrivée. Bob s’empressait de dissiper tout malentendu en levant les mains.


“Je suis pas celui qui vous a fait çà”


“On dirait bien pourtant!”

Cria l’un des policiers qui avait son son fusil à pompe braqué sur la tête d'Hangman.

“Non!”


Maggie s’était réveillée.

“C’était… on aurait dit Batman.”

Hangman grimaçait en répondant du tac au tac.

“Impossible.”

“Si possible, je l’ai vu l'assommer d’un coup de poing!”

Hangman le regardait et ses yeux blancs devenaient soudain plus lumineux par la puissance infernale qui parcourait son corps. Il répondait d’une voix forte et intimidante.

“J’ai une cape et une cagoule sombre, une manchette et t’es au plafond. Cà fait de moi Batman?”

( explication en image)
Spoiler:
Ils se turent. Le mec avec la corde autour du cou avait pas tord.

“Maintenant on va péter cette porte. Éloignez-vous!”


Il sortait d’une sacoche un bâton de dynamite et le posait sur la poignée avant de faire quelques pas tandis que tous les policiers se cachaient. Il dégainait un de ses vieux revolver de calibre 44 et allumait la mèche d’une balle en continuant à marcher. L’explosion réduite étant donné la faible quantité d’explosifs fit céder la porte, faisant voler sa cape vers arrière.

“ Au boulot mesdames et messieurs.”

Les policiers s’élancèrent vers l’armurerie pour prendre leurs gilets par balle et un armement plus conséquent que des revolvers, accompagnés d’Hangman ils sortiraient par différents accès du commissariat dans le but d’arrêter les prisonniers qui s'échappaient.


HJ:
Spoiler:
The Wrath rises (Libre).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: GCPD Central-
Sauter vers: