Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Norvège] Wotan emporte Azarath ! Un nouveau duo magique peut-être prometteur [Pv : Fate]

Invité
Invité
avatar
[Norvège] Wotan emporte Azarath ! Un nouveau duo magique peut-être prometteur [Pv : Fate] Jeu 24 Mai 2018 - 17:34


Qui ose s'en prendre à Azarath ?
Fate

Assise sur son lit, Raven était en train de méditer paisiblement pendant que sa tante et son oncle étaient en train de travail à leur boulot, ses cousins et cousines étaient quant à eux, à l'école. Une journée tranquille en ayant dit qu'elle ne se sentait pas trop bien, un mensonge, mais elle avait besoin d'être seule et détendue. La méditation l'aidait énormément à contrôler ses émotions et à ne pas en perdre le contrôle. Bien sûr avec l'aide du Chakra, une pierre de sang qu'elle mettait sur elle, cela renforçait ce contrôle, mais elle devait le faire toute seule par moments. Au lycée, elle avait un groupe d'amis, bizarrement, ça lui rappelait ses moments en compagnie des Titans lorsqu'ils n'avaient pas de mission. À présent, elle les avait quitté, problème du contrôle et comportement instable dans le passé. Rachel se sentait un peu indigne de les rejoindre de part de le passé, elle devait se retirer pour se remettre en question, reprendre le contrôle de ses esprits et de ses forces. Cela faisait un petit moment qu'elle ne donnait plus de signe de vie aux autres héros ni à ses amis justiciers pourtant, ils lui manquaient énormément. Or, c'était son choix et elle devait bientôt en faire un autre. Celui de retourner auprès d'un groupe de héros ou de rester encore seule. Pourtant, elle semblait se sentir un peu mieux en présence d'individu et son groupe d'amis à l'école lui avait été d'une grande aide pour se donner de la confiance malgré toujours cet aspect de solitaire.

Sa tante qui est la soeur de sa mère lui parlait toujours d'Angela, Rachel était heureuse dans ces moments-là même si elle ne le montrait pas. La jeune adolescente ne connaissait pas beaucoup d'aspects ni même l'enfance de sa mère. Cependant, sa tante Alice cherchait à la rendre plus sociale et humaine dans son comportement, mais aussi à ce que l'histoire de sa mère ne soit pas trop blessante. Ils n'avaient pas une vie facile avec une famille comme la leur, mais elle a toujours été attristé de la disparition d'Angela ou bien d'Arella, peu importe le nom qu'elle s'était donné. Les Williams sont une famille catholique et pour Raven, c'est assez difficile d'être à sa place parmi eux en étant la fille du Diable et avoir une partie démoniaque. Or, une partie d'Alice le savait et ne la rejetait pas, car elle avait pu voir la partie lumineuse dans l'âme de sa nièce. La justicière se sentait bien dans cette famille pour des tas de choses et pour rien au monde, elle ne les échangerait contre quoi ce soit. Parfois, lorsqu'elle se regarde dans un miroir, une glace ou encore, une fenêtre, elle voit le reflet de sa mère souriante et rassurée. Raven se posait des questions à propos de cela, mais ça devait être juste son esprit. Sa mère est morte sur Azarath à cause d'elle et de Trigon, malgré les années et les vérités, Raven se sent toujours coupable à propos de cela. Faire la justice, combattre le mal dans toutes ses formes, elle le faisait bien que ce soit avant ou à présent.

Combattre le mal . Après avoir quitté les Titans, Raven voulait reprendre sa vie en main et elle s'était installé chez les Williams, car la soeur de sa mère voulait la prendre sous son aile. Pendant un temps, Rachel avait arrêté de porter le costume pour se concentrer à sa nouvelle vie. Or, il lui était impossible de rester les bras fermer surtout quand des événements surnaturels se passaient sous ses yeux. Raven a remis la cape et elle n'a repris son rôle de justicière en cachette, pas que contre les entités démoniaques ou autres, mais aussi contre la délinquance et compagnie. Cette sensation de faire le bien, ça lui faisait plaisir, c'était agréable et elle se sentait utile. Un jour, une entité puissante s'était abattu dans la banlieue et faisait des victimes, sa cousine Mary-Beth Williams et son cousin Billy Williams en faisaient partie. De là, Raven a dit toute la vérité à Jack et Alice avant d'aller les sauver. En les sauvant et en battant l'être spirituel démoniaque, sa famille ne l'a pas rejeté, au contraire, ils l'ont accepté. Actuellement, Rachel apprécie cette vie, mais quelque chose trouble ses pensées et sa méditation, quelqu'un tente d'ouvrir un portail vers Azarath et ça, Raven peut le sentir. Ouvrant les yeux, elle a réussi à localiser la position de cette personne : la Norvège.

« Je ne sais pas qui tu es...mais je vais t'empêcher d'aller à Azarath. »

Utilisant sa forme spectrale, celui d'un corbeau noir, Raven se téléporte rapidement juste en Norvège. Ce qui se passe ne lui plaît pas du tout, personne n'avait le droit d'aller souiller Azarath, là où elle a vécu toute son enfant et où se trouve la tombe de sa mère. Cependant, Rachel n'avait aucune idée de qui pouvait bien s'y rendre, personne n'y a jamais tenté d'y aller. En plus, qui pouvait connaître ce lieu hormis certaines personnes ? Peut-être un Homo Magi étant trop curieux, mais qui ? Il y en avait pas chez les Titans enfin elle le pensait, mais aucuns Titans auraient dans l'idée d'y aller sans la permission ni l'aide de Raven, par respect. Non, seul un Homo Magi le pourrait, mais il fallait avoir de très bonne connaissance pour trouver cette dimension. Rien que d'y penser, cela terrifiait la jeune brune. Mais plutôt, était-ce un piège de son père ou l'un de ses frères pour l'attirer ? Non, ils agissent autrement que de cette manière. La jeune brune arrive en Norvège, dans un bois enneigé et vide de présence, elle n'avait pas localisé précisément l'endroit, mais elle n'en était pas loin. Marchant dans les bois, elle sentait quelque chose d'étrange, une présence qui s'approche de sa position. La brune se met sur la défensive. Si calme et sereine, impossible de savoir si elle avait peur ou non. Qui ce soit, il avait intérêt à ne pas être son ennemi aujourd'hui.


©️ HELLOPAINFUL


Invité
Invité
avatar
Re: [Norvège] Wotan emporte Azarath ! Un nouveau duo magique peut-être prometteur [Pv : Fate] Jeu 24 Mai 2018 - 17:55

La Norvège – une terre froide, inamicale, violente, froide évidemment ; pleine de mythes, de légendes, d’hommes et femmes rudes au mal, prêts à encaisser beaucoup, prêts à faire encore plus pour survivre… et faire survivre leurs proches.

C’est ici que sont nés les mythes parmi les plus forts de l’Humanité, qui influencent encore le monde à l’heure actuelle ; plus uniquement du point de vue spirituel, essentiellement du côté culturel, mais la puissance et l’aura demeurent.
La Norvège impressionne, intrigue, intéresse ; mais elle demeure, surtout, une des places les plus importantes dans le domaine magique.

Et c’est pour cela qu’elle a été choisie comme lieu afin de créer un portail vers Azarath.


« Bonsoir. »

Une voix étrange se fait entendre, alors que Raven sort lentement de l’épaisseur de la forêt norvégienne ; la jeune femme arrive dans une clairière, dans laquelle quelques ruines d’anciennes constructions impies et incompréhensibles sont encore disposées – et est accueillie, alors, par plusieurs manifestations d’énergie pourpre.

« Ou bonjour… avec la si faible luminosité ici, je ne sais jamais ; qu’importe, de toute façon. Il semble évident que nous allons embraser les lieux, n’est-ce pas ? »

Au milieu des ruines demeure… une présence ; une forme, une silhouette, qui se découpe, se devine…
[Norvège] Wotan emporte Azarath ! Un nouveau duo magique peut-être prometteur [Pv : Fate] 2961033-screen+shot+2013-04-03+at+6.10.03+am
… celle d’un être mystique, à l’origine de cette étrange énergie qui s’accumule – dans l’espoir de former le portail qui a attiré Rachel ici.

« Je sais qui tu es, je sais pourquoi tu es là ; je veux et j’exige d’accéder à Azarath, et je n’accepterais nul refus. »

Un sourire mauvais glisse alors sur le mystérieux visage.

« Je suis Wotan… et ta venue ici signera ta perte, mais surtout mon accès à Azarath ! »

Ladite énergie rouge s’accumule, et Wotan lance un terrible rayon vers Raven – qui, cependant, n’a pas à se défendre.
L’attaque est stoppée, bloquée… évaporée, par une autre énergie ; dorée.


« Raven ne disparaît pas ce soir, et Azarath te restera interdit. »

Une voix profonde et théâtral se fait entendre, alors que plusieurs éléments mystiques se rassemblent à proximité.

« Vos destins divergent – et j’entends les faire s’appliquer ! »

L’énergie s’intensifie, une silhouette apparaît alors…
[Norvège] Wotan emporte Azarath ! Un nouveau duo magique peut-être prometteur [Pv : Fate] Doctorfate18-a
… et un jeune homme, en jean/baskets/pull à capuche mais avec un Heaume bien connu, se laisse découvrir !

« Ho. Dr Fate Jr se joint à nous ? »

« Ravale ta salive, Wotan, et assume tes crimes ! »

Khalid Nassour a été choisi, il y a peu, par Basthet et Toth afin d’arborer le Heaume de Toth – et non pas celui de Nabu. Conseillé, néanmoins, par le Magicien d’Egypte Antique, il est le futur Docteur Fate, chargé des soins mystiques à ce monde ; et demeure en formation, cependant, le temps d’obtenir tous les éléments nécessaires à sa mission.
Il doit, évidemment, assurer les charges d’un Fate en attendant… dont le fait de stopper Wotan, un ennemi bien trop régulier de ses prédécesseurs.

Ainsi, le jeune homme mobilise ses forces et en appelle à son contrôle du Vent, pour créer plusieurs courants qui repoussent violemment Wotan ; en parallèle, il active son contrôle de la Terre, pour bloquer les pieds de l’ennemi, et l’emprisonner.
Alors que Wotan souffre et tente de contrecarrer l’attaque, Khalid se tourne vers Raven, qu’il ne connaît pas, mais que les connaissances de Nabu identifient.


« Hey ! Si t’as un p’tit sort en stock, je dis pas non ! »

Le jeune Magicien est doué, puissant, et sera un sorcier d’exception ; un jour.
En attendant, il débute – et se laisse, aussi, déborder par son naturel en situation de stress. Dont la lutte contre un tel ennemi fait, évidemment, partie !

Invité
Invité
avatar
Re: [Norvège] Wotan emporte Azarath ! Un nouveau duo magique peut-être prometteur [Pv : Fate] Sam 26 Mai 2018 - 15:07


Un nouvel allié !
Fate

La Norvège, c'est dans ce pays que Raven avait pu ressentir une présence cherchant à ouvrir un passage vers Azarath. Cela n'avait guère plus à la jeune démone, elle s'y était rendu pour faire face à cet individu, peu importe son origine, elle allait le stopper. Cependant, elle n'avait pas su localiser exactement la position du portail, ce qui lui semblait étrange. En tout cas, cela l'avait amené dans un petit bois, dans un lieu reculer du pays. Marchant dans la forêt norvégienne, Raven était sur ses gardes, elle ne savait pas ce qui l'attendait, des trolls ? Loups ? Ou d'autre chose ? Elle n'en savait rien, mais la jeune brune connaissait bien les mythes et légendes liés à la Scandinavie. La jeune justicière aimait beaucoup les mythologies et elle n'était pas indifférente envers celle des Nordiques. Pourquoi pensait-elle à affronter un monstre venant de ce mythe ? La personne cherchant à ouvrir un passage vers Azarath devait forcément être un Homo Magi avec de sacrés pouvoirs et pourquoi pas, afin de protéger son rituel, d'invoquer ou d'utiliser les monstres de la mythologie Nordique ou peut-être la nécromancie pour faire appel à des Vikings. Rachel n'en savait rien et c'est pour cela qu'elle était sur ses gardes.

Marchant vers la fin de la forêt, elle pouvait tout de même sentir que cet endroit disposait d'un grand centre magique. C'est-à-dire que grâce au mythe, aux sorcières où sorciers durant cette époque, ce lieu regorgeait un gros potentiel dans le domaine magique. Difficile pour un être comme Raven ou bien Zatanna par exemple, de ne pas ressentir cela en ses lieux. Cela aurait été de même en Grèce par exemple. Sortant lentement de la forêt, une voix se fait entendre, quelqu'un venait de la saluer, le regard de la jeune adolescente se porte au loin, voyant plusieurs éléments dignes d'un rituel. Mais elle voit surtout le décor, une clairière remplie de ruine venant d'ancienne construction impie avec des symboles difficilement reconnaissables. Mais le plus troublant venait surtout de plusieurs manifestations pourpres, Rachel l'aimait guère cela. Sortant un peu plus de la forêt, elle entend à nouveau la voix, il ne savait pas s'il faisait jour ou nuit à cause de la faible luminosité du ciel, sans doute à cause d'un sort ou autres. Mais selon lui, ça n'avait pas d'importance, car ils allaient embraser les lieux. Cela signifiait qu'elle allait devoir le combattre. Le regard sévère de Raven se plonge vers lui. Elle ne dit rien pour l'instant, silencieux, elle l'écoute. Au fil du temps qu'il parle, la silhouette qu'elle voyait se distinguer de mieux en mieux, cependant, elle lui est inconnue. Or lui, il connaissait Raven, il savait la raison de sa venue vers lui et il exigeait de se rendre sur Azarath.

« Qui es-tu ? Et je ne te permettrai pas d'y aller. »

Elle n'aimait pas ce sourire, mais ce type se présentait comme un certain Wotan et qu'en venant ici, elle allait mourir pour qu'il puisse accéder à Azarath. Il était stupide à quel point, elle était là seule à pouvoir s'y rendre ou connaître le moyen d'y aller. Mais soit, la brune n'allait rien lui dire, préférant le stopper ou mourir s'il venait à être trop puissant pour elle. Il dégage un puissant rayon magique en sa direction, Raven tente de se protéger, mais elle n'a pas eu le temps. Une lueur dorée venait d'estomper cette attaque comme si ce n'était rien du tout. Ce symbole, cette magie, elle le reconnaissait très vite. Cette voix, cette façon de parler, la brune se tourne en direction de son sauveur. Une personne apparaît après ces mouvements mystique et magique, ce casque dorée, Fate . Mais sa tenue était si différente, ce n'était pas le même, elle pouvait le sentir. Un nouveau Fate ? Il fallait entendre Wotan qui l'appelait Dr Fate Jr. Voyons voir s'il était fiable, mais il avait déjà marqué des points en la sauvant. Il ne semble pas perdre de temps dans la parlotte, Raven s'est toujours senti proche de Dr. Fate sur ce point et niveau magique aussi enfin à peu prêt. Elle garde son calme et ne dit rien, il attaque rapidement, une magique du vent pour le repousser et une de Terre pour l'immobiliser. Ce dernier demande de l'aide à Raven avec un sort pour renforcer l'immobilisation.

« Bien sûr, même si j'aimerai bien savoir pourquoi il veut aller sur Azarath...il n'y a plus rien là-bas à cause de moi...»

Raven utilise sa magie de création d'énergie pour former un sarcophage et une magie de sceau mineur pour bloquer temporairement Wotan en renforçant un peu leur magie. Cela prenait un peu de temps pour le scellement mineur, car à l'origine, ça demandait du temps si elle comptait en faire un puissant. Là, c'était qu'un mineur, mais il fallait tout de même de la concentration et elle avait utilisé sa magie de construction d'énergie comme réceptacle vu que ça prenait une forme solide. Cependant, Rachel ne savait pas si ce type était particulièrement puissant pour s'en libérer surtout face à une combinaison de magie entre elle et un Fate. Ceci dit, elle se relâche, le sceau était fini, mais difficile de voir si cela allait pouvoir être suffisant. Du coup, elle regarde le jeune Fate d'un air perplexe, elle n'avait pas su qu'il y avait un nouveau dans le monde. À vrai dire, elle ne s'était pas trop renseigné et elle l'aurait dû.

« Je ne sais pas si ça va le retenir, je ne le connais pas et je n'arrive pas à déterminer sa puissance magique. » Elle regarde Fate. « Si j'ai bien compris, tu es le nouveau Fate...Un jeune, ça change un peu, bientôt ça sera une femme. Comment as-tu su ce qui se passait ici ? Et le connais-tu ? Qui est-ce ? Et pourquoi veut-il aller sur Azarath ? »


©️ HELLOPAINFUL


Invité
Invité
avatar
Re: [Norvège] Wotan emporte Azarath ! Un nouveau duo magique peut-être prometteur [Pv : Fate] Lun 28 Mai 2018 - 8:51

L’affrontement entre Wotan et Fate se déclenche rapidement – et ne souffre aucune pitié.
Si le jeune homme est apparu par surprise, le sorcier maléfique s’est repris rapidement et s’acharne désormais sur son adversaire ; ce dernier parvient à tenir, encore, mais aura bien besoin de l’aide de Raven… qui semble d’accord, mais interroge légitimement le projet de leur ennemi commun.


« Wotan est constamment en quête de pouvoir, pour s’assurer de pouvoir dominer les autres Magiciens… il a p’têt pas eu le mémo sur Azarath, mais Wotan est un charognard de toute façon ! »

Khalid a bien compris les doutes qui habitent Raven – et son instinct magique, qui lui dicte souvent les actions à mener, ou les informations nécessaires pour agir, lui confirme autant les projets de Wotan, que les douleurs passées de la jeune femme ; Azarath est une plaie pour elle, encore vive.
Il convient d’empêcher l’ennemi de la rouvrir encore plus.


« Mais on va l’empêcher de nuire… »

Le jeune homme utilise encore sa Magie, notamment via sa maîtrise de l’Eau pour provoquer un geyser derrière Wotan et l’occuper ; cela permet, alors, à Raven de finaliser son propre sort – qui bloque Wotan dans un sceau spécifique, et améliore le niveau de puissance de ses adversaires ; et l’effet se ressent directement.

« Ho, wow ! »

Lévitant au-dessus du sol, Khalid sent l’afflux de pouvoir – et fixe ses mains pendant quelques instants, celles-ci étant illuminées par l’effet du sort de Raven ; il s’en remet, néanmoins, et se tourne vers la jeune femme, qui l’interroge légitimement.

« Merci. Merci beaucoup.
Je suis, en effet, le nouveau Fate – pas encore Docteur, ça viendra. Il y a déjà eu une femme Docteur Fate, mais je diverge de cette lignée : les autres disposaient du Heaume de Nabu, créé par le sorcier lui-même ; je dispose du Heaume de Toth, créé par le dieu de la sagesse d’Egypte.
Je débute encore – mais j’ai la chance d’avoir une sorte de sens magique, qui me prévient quand quelque chose de grave se passe ; j’ai été attiré ici par Wotan… un vieil ennemi, des Fate, en fait. »


« Cela ne me retiendra pas longtemps ! »

Wotan, figé, lutte et peste ; il parvient à murmurer quelques mots, mais n’est pas libre. Pas encore.

« A la base, Wotan est une femme de l’âge de pierre, hélas abusée par quelqu’un se disant le servant d’un dieu ; enragée par ces événements, elle étudia les arts obscurs, et devint une déesse. Mais elle était limitée par sa mortalité – et chercha donc une solution. Elle y parvint en découvrant comment changer de corps, et a ainsi traversé les siècles, en étudiant encore et encore la Magie.
Finalement, elle s’est posée dans le corps d’un homme, et apprécie le style ; Wotan a longtemps affronté les Fate, et j’ignore ce qu’il veut à Azarath… mais sûrement rien de bon. »


« F… fo… »

Wotan parle encore – et Khalid se tourne alors vers l’ennemi.
Une erreur.
Car ce dernier lance un sortilège d’aveuglement, et lui et Raven sont alors privés de la vue pour quelques minutes ; cela permet à Wotan d’augmenter son attaque sur le sceau – pour le détruire, et se retrouver libre !


« Fortune et gloire, petit. Fortune et gloire. »

Profitant de cet avantage, Wotan fait alors apparaître deux immenses dragons d’énergie pourpre – qu’il envoie vers ses ennemis, pour les anéantir et s’en libérer !
Contenu sponsorisé
Re: [Norvège] Wotan emporte Azarath ! Un nouveau duo magique peut-être prometteur [Pv : Fate]

[Norvège] Wotan emporte Azarath ! Un nouveau duo magique peut-être prometteur [Pv : Fate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Europe-
Sauter vers: