Forum de référence, discussions et jeux basés sur l'univers DC Comics.
Actualités
Annonce du STAFF
Daily Planet
Membres du mois
Découvrez le membre et le personnage obscur du mois !
Notre Discord
Votez pour nous
1
2
3
4
Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Tags
Recherche avancée
Dernières images
Sujets suivis
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
DC Earth - Forum RPG Comics
::
La Terre
Ailleurs
Europe
Partagez
[MR] The battle of thunder
Aller à la page
:
1
,
2
Invité
Invité
Re: [MR] The battle of thunder
Ven 22 Juin 2018 - 22:58
The Battle Of Thunder
Magic Rebellion
L'assaut des mort vivants de semble pas s'arrêter. A chaque fois qu'on en extermine c'est comme si d'autres viennent prendre leur place. Je fais du mieux que je peux pour appuyer mes camarades et leur apporter tout le soutien dont je suis capable. Rapidement, la vague d'ennemis semble se calmer et ils semblent peu à peu hésiter, voir même reculer. Alors que Batman est en plein affrontement avec Arthur, nous sommes toutes occupées à évincer l'armée du roi de Camelot. Très vite, cette dernière se repli derrière les soldats les plus teigneux de Morgane. Mais bizarrement, même eux ne semblent pas vouloir venir à l'affrontement, ce qui n'est pas pour nous déplaire.
Je reste sur ma position, toujours dans les airs, alors qu'en bas, les filles arrivent à se faire un chemin vers le palais. Tout se passe bien... enfin jusqu'à ce que le temps soit comme stoppé net dans sa course... J'ai une sensation étrange, un mauvais pressentiment mais je suis incapable de deviner sa source... De son côté, Batman est toujours lancé dans sa course effrénée pour la victoire contre Arthur... Rien ne semble les empêcher de livrer ce combat de titans... du moins c'est ce que je pense jusqu'à ce que quelque chose d'improbable se produise. Alors que tout le monde est occupé à livrer bataille, quelque chose de magique, un sortilège, vient frapper tout le palais. Je ne comprend pas immédiatement ce qu'il se passe et lorsque j'ai enfin une idée de l'ampleur de la situation, il est déjà trop tard.
Avant même que je comprenne totalement ce qu'il vient de se passer, je suis balayée en plein vol par une immense tentacule qui vient me frapper de plein fouet. Je n'ai pas le temps de l'éviter et je suis envoyée à travers le ciel jusqu'à ce que ma course se stoppe net dans un pan de mur du palais. Il me faut quelques secondes avant de reprendre mes esprits, sonnée par le coup que je viens de recevoir. Mes yeux se plissent quelques secondes, juste le temps pour eux de se recentrer sur le principal. Cette chose... Il faut à tout prix l'empêcher de faire plus de dégâts...
Mais alors que je suis prête à me lancer à sa poursuite, tout en évitant de me faire frapper une nouvelle fois, mon regard est attiré par la silhouette du chevalier noir qui se replie vers le palais. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment là, je me dis que je serai sûrement plus utile si je le suis plutôt que de rester ici à battre l'air pour atteindre les tentacules de cette créature mythique.
Sans attendre, je me lance à la poursuite de Batman. Il va peut-être avoir besoin de soutien et je veux me rendre utile...