Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Chasse, ronde et rencontre

Invité
Invité
avatar
Chasse, ronde et rencontre Dim 3 Juin 2018 - 19:44

Manoir de Émily (Lia), 21h00

Assise sur l'un des divans, une belle jeune femme blonde aux yeux verts émeraude, lisait un magasine. Une autre femme entra dans le salon. Elle portait une combinaison moulante rouge au décolleter plongeant. Des bottes rouges étaient à talon et une cape bleue nuit. Elle portait également un collier ras autour du cou, un anneau autour de l'une de ses cuisses de la même couleur. Lia sourit en voyant son amie lire le magasine Star et signala sa présence.

- Alors, Anna qu'est-ce qui se passe cette fois dans le monde des stars?

- Rébecca est fiancée à Éthan Golden, Lisa Tollen va faire un nouveau film, Matthiew Devis annule ses représentations, il a contracté un virus, la nouvelle tournée de Lola à débuté, Marc Marcoviche déteste Mattiew et Rébecca. Tu pars patrouiller ou chasser?

- Je pars pour faire les deux. Je ne reviendrai pas avant une heure du matin.

- Ok, bonne patrouille et bonne chasse.

- Merci

Lia parti du manoir de bonne humeur et commença sa patrouille en sauta de toit en toit. Elle était une méta humaine et une vampire donc elle sauta avec facilité et grâce. Elle arriva dans le cartier de East End et elle commença à se mettre en chasse. Une bonne demi heure s'écoula avant qu'elle ne repère, selon elle une proie acceptable. Un homme blanc d'une quarantaine d'années bien habiller venait de sortir d'un entrepôt avec deux autres hommes qui le quittèrent quelques minutes plus tard.

Lia avec sa super oui avait entendu leurs discutions. Sa proie avait choisi de trouver une prostitué pour faire sa petite affaire dans une ruelle. Elle enleva sa cape qu'elle laissa sur le rebord d'un toit, puis sauta. Rendu au sol, elle se rapprocha de l'homme. Elle pris une posture pour mettre en valeur son corps et regarda le rivage. Elle attendait que l'homme se retourne et lui adresse la parole. Ce qui ne prie même pas 30 secondes.

- Bonsoir ma jolie, voudrais-tu t'amuser avec moi dans cette charmante ruelle?

- Oui, pourquoi pas, mais tu t'en doutes ça va te coûté du fric.

- Le fric n'est pas un problème pour moi.

- Dans ce cas allons-y

Ils allèrent dans la ruelle la plus proche. Dix minutes plus tard, Lia avait terminée son repas, mais avait encore faim. Elle remonta sur le toit ou elle avait laissée sa cape et la mis sur elle. Elle n'avait pas vider l'homme de son sang sinon ça l'aurai tué et ce n'était pas son but.Il faudra quelle chasse une autre proie avant de rentrée. Mais avant elle avait sa ronde à faire. Elle allait repartir quand quelqu'un arriva vers elle.

-Bonsoir dit-t-elle en souriant.

















Dernière édition par Émily BriggsLooker le Mar 14 Aoû 2018 - 4:42, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse, ronde et rencontre Dim 3 Juin 2018 - 21:39

La nuit était tombée et Rae avait eu l'idée d'aller zoner dans l'East End de Gotham City, là où elle habitait, là où elle avait toujours vécu.

Ce quartier avait de l'âme, il faisait battre son petit cœur de citadine un peu plus fort à chaque coin de rue, la laissant imaginative quant aux vies vécues derrière ces façades de béton, à travers ces fenêtre éclairées.

Et puis Rae aimait ce quartier car il n'intéressait personne. Il n'y avait ni banque, ni bijouterie de luxe à dévaliser. Aucun bourgeois à terroriser. Même les super-vilains ne s'en servaient guère que comme planque pour se faire oublier pendant une cavale.

Et la nuit ! La nuit tout était encore plus flou mais plus intense, comme s'il ne s'agissait pas du même pavé que ses pieds battaient maintenant que celui qu'ils avaient battu tout le reste de la journée.

Rae, secrètement, se demandait si elle ne pourrait pas tomber nez à nez avec une vilaine fille répondant au sobriquet de Harley. Histoire de voir si elle tenait ses promesses. Histoire de voir si elle allait mieux.

C'est avec cet espoir - celui de trouver sa pote pour aller faire des bêtises sans conséquence - que les pas de Raelene l'emmenèrent non loin de l'endroit où Looker épanchait une fringale nocturne.

Quand elle tomba nez à nez avec la femme, Rae comprit assez rapidement qu'elle était plus qu'humaine. Qu'il y avait quelque chose en elle d'anormal aussi elle se raidit. Gentille ? Méchante ? Ou simplement là pour vaquer à ses propres occupations ? Rae n'en savait rien. Elle savait juste que l'autre, eh bien, elle avait un sacré point commun avec elle !

La femme la salua en souriant ce qui n'était jamais bon signe. Rae maugréa, prête à se battre si nécessaire. Elle maugréa et toisa la femme. Puis elle lui lança :

"Qui êtes-vous ? Y a un truc qui cloche chez vous mais... j'sais pas quoi..."

Rae était nerveuse, elle se passa la main dans les cheveux et ajouta :

"J'ai... J'veux dire, j'veux pas être malpolie ou quoi, mais j'ai un flair pour ces choses là. Je..."

Elle plissa les yeux et se demanda quel monstre pouvait être tapi au fond de cette apparition splendide...

"Y'a quelque chose qui vous a fait un truc, non ? Vous êtes pas née comme ça... vous..."

Mais Rae n'avait pas de maux de tête, comme elle en a invariablement à proximité de ses semblables. Le truc qui avait du la changer devait être différent de son parasite ultra-terrestre mais qu'était-ce donc ?

Rae s'efforça de sourire et tendit sa main vers l'inconnue. Elle lança :

"Rae. C'est mon prénom. Et le votre... euh, le tien ? Ou c'est genre secret ?"

Pas très subtil tout ça mais Rae n'était ni subtile, ni patiente. Il convenait d'évaluer au plus vite si l'inconnue était une menace et, le cas échéant, quelle en était l'importance... quitte à se faire démolir le portrait sur le champ par plus forte que soi !
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse, ronde et rencontre Ven 27 Juil 2018 - 7:55

La jeune femme qui venait d'apparaître devant Looker était nerveuse. Elle leconstata deux fois plutôt qu'une. Il lui, semblais l'avoir déjà vu durant une bataille du côté des gentils. Mais elle n'en était pas sûre. Elle l'écoutait parlée et fini par lui répondre.

-En effet, je ne suis pas née vampire. Quand je suis dans ce costume mon pseudo est Looker. Je ne te veux aucun mal, alors tu peux te détendre. Rae? Est-ce le diminutif de ton prénom?

Soudain tout en écoutant la réponse, grâce à son hyper écoute vampirique. Looker entendit un appel à l'aide.

- Très joli prénom, j'adore. Je suis désolée, mais je dois y aller.

Elle prie de l'élan et s'envola en direction de l'appel. Elle arriva près d'un immeuble délabré, construit dans les années 1960. Elle y entra s'en encombre et chercha les innocents pour les délivrées. Elle détecta six hommes, dont elle devrait s'occuper. De ce qu'elle pouvait entendre ses hommes avaient kidnappé la famille d'un ambassadeur de Chine...oh...depuis quand il kidnappait des gens celui là?

Biensûr le beau-père d'Anna c'était certainement couvert pour qu'on ne remonte pas jusqu'à lui. Il faudra qu'elle en parle avec cette dernière. Mais pour le moment elle devait vraiment se calmer.
Délivré la famille d'abord et la mettre en sécurité. Ensuite, elle ira se délecté de leurs sangs, puis elle les remettra à la police. Elle se dirigea vers la pièce ou était les otages lorsqu'elle entendit un bruit provenant de derrière elle. Elle se retourna et se prépara à utiliser ses pouvoirs mais...



HS: 100 ans plus tard... Hum Neutral Rolling Eyes
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse, ronde et rencontre Ven 27 Juil 2018 - 22:25

"Euh... Raelene, c'est mon prénom. Et..."

Vampire ? Elle avait dit vampire ?

"... euh" finit-elle de bredouiller alors que Looker avait filé dans la nuit, à la manière d'un rat empoisonné, la laissant sur le carreau.

Rae cogita. C'était une créature de la nuit. Un vampire quoi. Donc forcément, Looker était une somme d'emmerdes en perspective. En plus, les vampires ça bouffait du sang. Enfin, de ce qu'elle en savait. Ou croyait en savoir : "Dracula" c'était pas non plus une étude scientifique de la question...

... et puis, depuis quand ça existait les vampires ? D'abord !

Bref, une nuit de galère qui s'annonçait. Parce que bon, elle allait pas la laisser filer comme ça. Car :

1) soit elle était bien ce qu'elle prétendait être et ça méritait enquête car elle n'allait pas se taper un steak saignant en bouffant un habitant de Gotham. Même un pourri. Alors ça mériterait mesure de rétorsion ou - a minima - une très longue explication... comme avec Harley

2) soit elle n'était pas du tout ce qu'elle prétendait être et elle était - genre - échappée de l'Asile d'aliénés et elle avait besoin de soins et d'une copine pour la ramener à Arkham

Rae se mordit les lèvres et se maudit intérieurement. Elle allait le regretter mais elle allait lui filer le train.

Car si Looker était une vampire, Rae avait été bouffée par un parasite ultra-terrestre ce qui était - également - vachement craignos.

*
* *

C'était Rae que Looker avait entendu entrer par la fenêtre pétée. C'était elle qui - avec ses grosses godasses - essayait de faire le moins de bruit possible mais clairement la discrétion n'était pas le truc de Rae. Tant pis.

"Pas de panique, c'est que moi" lança Rae en levant les mains au ciel, histoire de montrer qu'elle ne voulait pas de mal à Looker.

Elle l'observa à nouveau et lui demanda :

"C'est là que tu dors ? C'est pas un peu craignos ?"

Elle se gratta la tête et ajouta :

"Rassure-moi... tu dors pas dans un cercueil, quand même ?"

Puis, elle en vint là où elle voulait en venir :

"T'as été honnête avec moi je vais l'être avec toi..."

Et elle transforma son avant-bras gauche en lame organique.

"... je suis aussi un peu plus qu'humaine... Je me suis faite bouffée par un monstre venu d'un autre monde et j'ai hérité, par le sang, de ces drôles de pouvoirs... et toi ? Il t'est arrivé quoi ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse, ronde et rencontre Mar 14 Aoû 2018 - 5:06

Looker constata que c'était Raelene, elle ne s'attendait pas à la revoir si tôt. Elle était tellement concentrée sur les méchants et la famille de l'ambassadeur qu'elle n'avait pas détecté. Elle écouta Rae, mais elle n'avait guère le temps de bavarder. Elle dit en chuchotant:

- Pas le temps de barvarder. Il y à des méchants en bas. Si tu veux m'aider tes la bienvenue. La femme et ses trois enfants son enfermer derrière cette porte. Va mettre la famille en sécurité au commissariat de James Gordon s'il te plaît et ne confie la famille qu'à lui.

En un instant, grâce à sa vitesse, sa force vampirique, elle neutralisa l'homme qu'elle avait détecté derrière la jeune fille ou se trouvait un escalier. Elle descendit les marches en vitesse, commença à se battre tel une lionne contre les cinq autres hommes. Trois d'entre eue savait très bien se battre. Quelques minutes plus tard, il ne restait plus qu'un seul homme encore debout, mais pas pour longtemps vu son état.

- Tu ne veux pas te rendre?

Pour toute réponse il fonça sur elle. Elle leva les yeux au ciel et neutralisa en un rien de temps. Elle attacha les six hommes, vérifia pour pas qu'il puisse s'enfuir, sortie de l'immeuble et surveilla jusqu'à l'arriver de la police sur le toit d'un immeuble voisin. Puis,elle fit sa ronde qui dura une bonne heure. C'était calme dans cette partie de la ville. Étrange? Oui, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle se ferait bien un autre encas de sang frais. Elle trouva sa potentielle proie en quelques minutes, mais elle fut interrompues par l'arriver de Raelene.

- Re-bonsoir et merci pour ton aide. Ce n'était pas ma demeure et je ne dors pas dans un cercueil.Le vampire qui m'a mordu sens mon consentement est tombé amoureux de moi. Tu as d'autres questions?
Invité
Invité
avatar
Re: Chasse, ronde et rencontre Mer 19 Sep 2018 - 13:12

Rae s'était retrouvée à faire les courses de la femme-vampire ! En effet, elle était occupée à se castagner avec de méchants ravisseurs et... la jeune femme n'avait pas envie de découvrir ce qu'il allait advenir desdits méchants.

Était-ce un préjugé tenace vis-à-vis des vampires ? Ou du fait qu'il était inutile de tenter de changer les gens contre leur gré (elle avait essayé avec Harley) ? Rae ne se soucia pas des méthodes de Looker, préférant libérer, rassurer et déposer au commissariat la famille du diplomate chinois...

Ceci étant fait, elle revint - après la police - dans les parages. Elle était tout de même intriguée par Looker et elle n'allait pas la lâcher comme ça !

Tombant sur la jeune femme-vampire, elle eut enfin la réponse à ses quelques questions...

Amoureux d'elle ? Elle avait été mordue par amour ?

"Genre dans un trip comme ça on sera ensemble pour l'éternité ? Et du coup... tu es toujours avec ton vampire ou il t'as larguée ?"

Rae se passa la main dans les cheveux avant de reprendre d'une voix plus douce, comme pour s'excuser :

"Je... Enfin, je voulais pas être indiscrète. J'veux dire, les histoires d'amour c'est pas mon truc. J'y arrive pas. Ça se finit mal et... je voulais pas être brutale"

Elle s'assit aux pieds de Looker et - se sentant étonnamment en confiance avec la vampire - leva les yeux vers elle.

"Tu te nourris comment du coup ? Que de sang humain ? Ou tu dévalises les hôpitaux ou les Abattoirs ?"

... et genre personne avait jamais du la lui poser celle-là de question !

"Tu bosses qu'en solo ou en équipe ?"
Contenu sponsorisé
Re: Chasse, ronde et rencontre

Chasse, ronde et rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: