J'en ai vu la moitié avant d'avoir un souci et d'autres occupations qui m'ont fait oublié un second visionnage. De ce que j'ai vu c'est principalement tourné sur leurs travaux communs et leur triangle amoureux. Logique que Wonder Woman met en avant l'amour Il mériterai un sujet Review en tout cas pour en discuter. Je vais reprendre le visionnage.
Premières images de Cheetah. Surpris par l'effet spécial au premier abord, mais après deux visionnages de plus, ça passe bien. Donald Trump Maxwell Lord à la Présidence... intéressant.^^ Il me parle moins que le premier film niveau période historique, mais à voir. Positif tout ça !
Moi, Cheetah je suis très sceptique. Ce n'est qu'un trailer, ça peut être bon comme mauvais, à voir au final.
Faut que l'histoire tienne la route surtout car après le plaisir de la découverte du premier film au scénario... qui retombe comme un soufflé au potimaron à la fin... là il faut sortir quelque chose de marquant autrement. Bien que ça pourrait être au moins la photo, la couleur, l'ambiance... s'ils se lâchent comme avec cette armure et le lasso. C'est cool de s'amuser avec l'univers coloré de Wonder Woman
Le premier film en terme de scénario était bien et je suis assez d'accord sur la fin ... qui est... meh.
Là je sais pas. Faut voir... Difficile de juger sur un trailer. Max Lord président... Je sens Teddy grincer des dents Sinon pour le reste franchement ça a l'air d'être assez classe. Les effets pour Cheetah n'ont pas l'air si dégueu. Faut voir lorsque l'actrice va se mettre à causer (là ça peut devenir vite affreux si c'est pas bien fait)