Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Mer 27 Juin 2018 - 10:24

St Roch, ville de Louisiane accueillant le QG des Teens Titans et la prison de Belle-Rêve où ont gardés les supers-vilains parmi les pires et des pires. Cette petite ville avait aussi accueilli il y a quelques mois une entité surprenante, une rue vivante et mouvante capable de se déplacer à son aise. Et elle avait un nom, Danny. Garfield Logan aussi appelé Beast Boy avait contribué à sauver Danny d'une menace qui aurait pu la détruire, à l'aide de trois autres supers-héros.

-Me demande si Danny est encore là.

Revenant de Métropolis où il avait été reprendre contact avec Terra, une jeune méta-humaine qu'il avait promit d'aider, Garfield aurait pu rejoindre la Titan Tower. D'après Lilith qui semblait être la meneuse, il faisait à présent partie du groupe après leur mission à Okaara. Mais Beast Boy était beaucoup moins convaincu que la jeune femme, ainsi il préférait continuer à errer un peu à son aise. Tout en restant assez proche du groupe de jeunes héros soit dit en passant.
Revenu à l'endroit où se trouvait auparavant la rue, le garçon vert se trouva face à une tout ce qu'il y avait d'ordinaire. Danny n'était pas là, où alors il ne voulait pas le laisser pénétrer dans son intérieur. Il était déçu, mais ça ne faisait rien. Il trouverait bien autre chose à faire pour s'occuper. Alors qu'il réfléchissait, un homme à l'allure bougonne passa devant lui. En remarquant son chapeau, le jeune héros eut un grand sourire et... Disparu. Ou plutôt, il se métamorphosa en oiseau.

-Hihihi !

L'oiseau survola la tête de l'homme plusieurs fois avant de purement et simplement s'emparer de son chapeau et de voler quelques centimètres au-dessus de lui. Juste assez haut pour qu'il ne puisse plus se saisir de son bien. Poussant des petits "cuicui" joyeux, Garfield regarda le pauvre homme essayer de récupérer son couvre-chef, avant de finalement le lui rendre en le laissant retomber vers son crâne et de filer. Content de sa petite blague, le jeune garçon fila tandis que l'autre lui criait de revenir immédiatement. Ce qu'il ne fit pas, bien entendu.

Après d'autres farces plaisant plus ou moins selon le caractère des victimes, Beast Boy fini par remarquer une casquette rouge et jaune et en reconnu le propriétaire. Scott Free était toujours présent à St Roch. Décidant d'aller le voir, Garfield n'y alla pas sous sa forme humaine... Il choisi plutôt de prendre la forme d'une colombe qui alla se poser sur le couvre-chef du magicien.
Un magicien et une colombe, il y avait une certaine logique dans l'histoire.

-Coucou Scott. Ça va aujourd'hui ?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Mer 27 Juin 2018 - 14:16

« Comme un jour sans pain, Garfield. »

Une voix calme et douce s’élève depuis un angle fermé d’une ruelle anonyme de St-Roch.
Alors que l’après-midi est entamée, que plusieurs badauds vont et viennent dans les artères de la ville, et que de nombreux professionnels s’activent pour accomplir leurs tâches quotidiennes, bien peu s’arrêtent pour contempler l’architecture, profiter de l’instant, ou assister aux spectacles de rue.
L’heure est au chômage, pour les artistes urbains, et Mister Miracle ne fait, hélas, pas exception.

« J’essaye de concentrer mes pensées sur la vie qui nous entoure, sur le quotidien de l’Humanité, pour éviter de m’attarder trop longtemps sur les remous de mon ventre vide. »

Les bras croisés, calme, Scott Free finit néanmoins par bouger.
Il s’écarte de l’angle de ruelle contre lequel il s’était bloqué, pour se délier légèrement les membres – et s’avancer doucement au milieu de la ruelle.

« Et toi, mon ami ? Que me vaut le plaisir de ta venue, au-delà de l’attrait de te découvrir t’amuser aux dépens de passants innocents – bien que cela soit fort drôle, en effet ? »

Même s’il bouge, s’il évolue, le crâne du Néo-Dieu reste extrêmement figé, stoïque ; de sorte que Beast Boy n’a pas à changer de position, toujours fixé sur la casquette de son camarade.

« Ha. D’ailleurs, en te voyant faire ainsi, je sens monter en moi une pulsion similaire… l’amusement et le spectacle sont des amantes bien exigeantes, envers le pauvre artiste de l’évasion que je suis ! »

Il y a peu, tous deux se sont croisés lors d’une crise à St-Roch, impliquant l’étrange entité qu’est Danny-La-Rue ; avec Razorshap et Kon-El, ils sont parvenus à la régler, et ont forgé pour cela, dans les épreuves et au cours de ces folles aventures, un lien sincère et important.
Tous les quatre sont devenus proches, donc ; mais la relation entre Garfield Logan et Scott Free a paru plus importante, tant tous deux semblaient apprécier la compagnie de l’autre – tant chacun semblait trouver en l’autre quelque chose dont il avait besoin.

« Et je ne saurais jamais leur dire non. »

Un léger sourire glisse sur son visage… avant que Mister Miracle ne se lance.
Il effectue, sans prévenir, un salto avant, rebondit sur le sol, saute encore, et réalise une autre figure aérienne ; avant de se poser, au milieu de la foule qui s’est ouverte, surprise et stupéfaite.

« MESDAMES ET MESSIEURS, ET CES CHERES DEMOISELLES, BONJOUR ! VEUILLEZ VOUS APPROCHER POUR UN SPECTACLE EXTRAORDINAIRE ! »

Parlant fort, il se redresse et sourit – avant de figer son regard, tandis qu’il se présente pleinement aux yeux des spectateurs…
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Tumblr_lqlsvbNP1H1qccg2wo1_500
… avec sa nouvelle allure, héritée des conseils de sa Boîte-Mère.

« LA RENCONTRE DU MYSTERE ET DE L’ENCHANTEMENT ! LA REALISATION D’UN RÊVE ! LA POURSUITE D’UNE QUÊTE ! LA FUITE VERS UN IDEAL ! »

Ces derniers mois, Mister Miracle a affronté plus d’épreuves que quelqu’un peut en vivre ; et il en est mort.
Réincarné sous une nouvelle version, sans souvenir de la majorité des abus réalisés par son moi-antérieur afin de protéger l’Univers des Néo-Dieux, et les Néo-Dieux eux-mêmes, il manquait de direction, d’orientation, de liant ; et voyait encore moins sa chère Barda.
Heureusement, la Boîte-Mère a fait intervenir l’hologramme d’un souvenir de Thaddeus Brown, le premier Mister Miracle, et l’a poussé à adopter cette nouvelle allure – celle d’un magicien de rue, plus adapté à ce temps, mais aussi à son nouvel état d’esprit.

Plus de responsabilité. Plus de devoir. Plus de mort. Plus de drame.
Plus que du fun !

« UNE FANTASTIQUE EVASION VA VOUS ÊTRE PROPOSEE ! LA MORT SERA DEFIEE ET VAINCUE ! »

Les mains jointes, bloquées, il les lève et attire l’attention – en sentant le plaisir, grisé, d’être ainsi l’objet de leurs interrogations ; il adore ça. Il vit pour ça.
Et il n’entend vivre que cela.

« VOUS POURREZ RACONTER CELA A VOS ENF… »

« OHMONDIEU ! AIDEZ-MOI ! »

Un cri de pure terreur prononce ces quelques mots, qui interrompent le Néo-Dieu. Ce dernier, comme tous les autres, se tournent vers une autre ruelle… de laquelle sort une jeune fille souffrante, bien habillée, mais à la peau ravagée par des marques – et sans aucune force.
Cadavérique, en fait. Cette fille est cadavérique… et s’écroule devant eux.

« IL… IL ARRIVE ! IL ARRIVE ! »

Sans attendre, Mister Miracle bondit, se débarrasse de ses menottes en deux mouvements, et vient s’accroupir près d’elle. Il glisse une main sous sa nuque et se prépare à l’interroger – quand un grognement se fait entendre, et qu’une forme apparaît soudain à quelques mètres de lui.

Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Latest?cb=20170531213748

Une bête.
Une bête immonde et terrible, qui irradie d’une énergie étrange et s’avance vers la foule – qui se perd en cris, en terreur, et en fuite.
Scott Free serre la jeune fille contre lui, qui s’enfonce dans l’inconscience ; le Néo-Dieu, lui, se crispe alors qu’il se rend compte que, même pour lui, même pour quelqu’un comme lui, fuir les dangers est impossible – ils le retrouveront toujours.
Hélas.
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Mer 27 Juin 2018 - 18:01

La vie était dure pour ceux qui ne travaillaient pas ou dont le travail ne correspondait pas aux critères de la société. Si celle-ci appréciait être protégée par des héros, ces derniers ne gagnaient pas leurs vies à sauver la veuve et l'orphelin des menaces en tout genre. Quant aux magiciens des rues, ceux-ci n'avaient pas plus de chance. Si les pouvoirs de Garfield lui permettaient de pallier facilement à cette nécessité, ce n'était pas le cas pour tout le monde. Hélas.

-Si tu veux je peux essayer de t'aider à calmer les gargouillis de ton estomac pour que tu puisses te concentrer davantage sur la vie et le quotidien de l'Humanité en mangeant.

Durant le combat pour sauver Danny la Rue, Garfield s'était rapproché un peu des trois personnes aux côtés desquelles il s'était battu. Parfois, il se disait qu'il ne devrait pas car il les connaissaient à peine. Mais son côté sociable et son besoin d'aller vers les autres faisaient qu'il avait tendance à s'attacher à eux malgré le risque de les perdre ou d'être trahi. Et parmi les trois héros donc, Mister Miracle était celui dont il se sentait le plus proche. Peut-être juste par ce qu'il était un magicien et l'amusait avec ses tours de magie ou parce que le courant passait bien entre eux.

-Moi, je vadrouille ici et là, comme d'habitude. J'aide les gens quand je le peux ou alors je leur fait des farces. Parfois ça leur change les idées et les dérident, hihihi.

Parfois oui et Beast Boy était heureux lorsqu'il voyait les gens rire de ses facéties, il l'était encore plus lorsqu'il arrivait même à faire rire ses cibles principales. Il laissa son ami se déplacer lentement, suffisamment pour qu'il n'ai pas besoin de renforcer sa prise sur le couvre-chef ou de bouger un peu pour reste en position.

-P'têt parce qu'elles aiment tes tours. Répondit-il à la métaphore de son ami magicien.

Soudain, Scott parti faire face au public, déjà prêt à accomplir un tour de derrière ses fagots. Pris par surprise, Garfield lâcha la casquette et se retrouva donc à voler dans les airs tandis que le magicienne achevait son salto et commençait déjà à s'adresser aux passants qui s'étaient arrêtés. sur le sol et prenant la forme d'un singe, le polymorphe observa son ami.
Et quelques curieux commençaient déjà s'attrouper pour voir ce que voulait ce drôle de personnage menotté qui leur promettait du rêve et de l'évasion. Et même de vaincre la mort.

Mais alors que le tour de magie allait commencer, une catastrophe se présenta sous la forme d'une jeune fille visiblement au plus mal, blessée et paniquée... La pauvre victime s'effondra en hurlant que quelque chose arrivait. Et quelque chose arriva, en effet. Une créature violette horrible qui aurait eut sa place dans des films d'horreur ou de science-fiction.

-Oh mon...


La foule était à peu prêt aussi terrifiée que le jeune adolescent face à la bête. Mais il ne pouvait pas laisser ces gens et son ami seuls face à cette créature, aussi effrayante soit-elle. Se transformant en lion, Garfield atteignit en quelques bons l'endroit où se trouvaient Scott et la jeune inconnue, ignorant les cris terrifiés de ceux qui le voyait.

-Scott, faut qu'on empêche ce truc de s'en prendre à ces gens. Ça va aller ? Tu vas pouvoir mettre cette pauvre fille à l'abri ?


Le roi de la jungle vert était effrayé par ce monstre, mais ce qu'on lui avait inculqué au sein de la Doom Patroll l'empêchait de fuir. Voyant que la chose s'approchait, Garfield poussa un rugissement retentissant dans sa direction.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Jeu 28 Juin 2018 - 8:44

Mister Miracle reste silencieux pendant plusieurs secondes, après l’évanouissement de la jeune fille, l’arrivée d’une créature abominable, la panique de la foule, et la transformation de Beast Boy pour se placer à ses côtés ; il hésite.
Il hésite à se lancer. Il hésite à laisser son corps réagir. Il hésite à s’occuper de ça. Il hésite à s’en mêler. Il hésite à replonger dans cette vie, qui lui a… tout coûté, littéralement ; son monde, ses proches, son honneur, sa dignité, son destin, sa vie, tout simplement.

« Hum. »

Garfield rugit, à ses côtés, et la foule s’échappe ; mais la créature avance.
Et Scott Free hésite.
Il ne veut pas. Il ne veut plus. Il ne peut plus, même. Il ne souhaite que vivre cette existence bohème de magicien de rue, s’échapper constamment, s’échapper des responsabilités et du poids de sa vie passée ; c’est là son seul rêve.

Mais, alors qu’une jeune fille git, inconsciente, dans ses bras… alors qu’un monstre approche, alors que des innocents sont menacés, alors qu’un ami demande son aide… il sait ; car, au fond, il a toujours su.
Granny Goodness le disait toujours : malheur aux rêveurs, qui s’écraseront sur le désespoir de la réalité ; malheur aux rêveurs.
Malheur à ce monde, plutôt, qui brise les rêves de ceux qui ont déjà trop donné…

« Un monstre ? Une foule terrifiée ? Une victime inconsciente, et menacée ?
Ho, Garfield. Bien sûr que ça va aller. »


… et qui doivent, encore et toujours, continuer à le faire.
Qu’ils le veuillent ou non.

« Notre chère amie doit prendre un peu de hauteur, néanmoins, pour se reprendre. »

Discrètement, le Néo-Dieu fait apparaître et glisse ses Aéro-Disques sous la victime – qui s’élève dans les airs, et vient se placer à bonne distance de la créature ; derrière eux, les badauds ont fui, et quasiment plus aucun civil ne se trouve à proximité.
Cela va pouvoir commencer.

« Je suppose que tu as déjà entendu parler du Parasite… Rudy Jones, Humain lambda transformé par erreur en créature avide d’énergie ? Un ennemi régulier de Superman ; qui tient, à priori, à se présenter à nous. »

Mister Miracle se redresse, et serre les poings ; l’ennemi est quasiment sur eux, et lève des mains qui s’entourent d’énergie verdâtre, en les visant directement.

« Rudy Jones subit, régulièrement, des modifications de son esprit, car l’énergie qui l’a irradié influe sur ses capacités. Je crains que nous soyons, ici, en face d’une forme peu évoluée d… »

« GRAAAAAAAAAAAAAH !!! »

« Ha. Cela se confirme. »

Le Parasite bondit en avant, tente de s’emparer de Scott – mais celui-ci effectue un salto arrière, puis roule sur le sol et se redresse ; l’ennemi tente alors de frapper Beast Boy, mais le Néo-Dieu lui envoie directement sa paire de menottes dans le crâne.
Insuffisant pour le stopper, mais assez pour le dévier et permettre au jeune homme de l’éviter.

« Hey ! Pas touche à mes amis ! »

« GRAAAAH ! TU… TU N’AS PAS… TOUJOURS… DIT… CA… »

« Par… don ? »

Surpris que l’adversaire parle ainsi, il s’avance et fronce les sourcils ; toujours sur ses gardes, mais attentifs.

« TU… LES AS… ABANDONNES… »

« Mais de quoi tu p… »

« LES BUGS ! TU AS ABANDONNE LES BUGS ! TOUT EST DE TA FAUTE ! »

Le Parasite hurle, puis se précipite comme une bête enragée vers Mister Miracle ; qui ne bouge pas, ne réagit pas.
Choqué, littéralement, par les mots sortis de la bouche ennemie.
Les Bugs ; les Bugs sont ici.
Par le Haut-Père, pense-t-il. Les Bugs sont ici…

Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Jeu 28 Juin 2018 - 10:39

Le monstre avance oui, il marche vers la foule et principalement vers le duo héroïque et la victime évanouie dans les bras de Mister Miracle. Ce dernier hésite, par peur pensait Beast Boy. Lui aussi avait peur et aurait aimé que ce monstre ne surgisse jamais, mais maintenant qu'il était là... Il allait bien falloir s'en occuper au moins le temps que la foule soit partie. Le polymorphe poussa un rugissement, conscient qu'il y avait peu de chance que ça produise quelque chose d'utile.
Il allait devoir attaquer même si l'énergie autour de lui ne le rassurait pas. A ses côtés Scott avait repris la parole en résumant la situation.

-Ben euh... Je suppose que ça pourrait être pire.

Il pourrait y avoir des dizaines de créatures comme celle-ci autour d'eux, ou alors il pourrait y avoir plus de monde étendu là, au sol. Rien de réjouissant en clair. Scott mis la pauvre fille évanouie sur ses aéros-disques pour lui permettre de léviter au-dessus d'eux sans que le monstre ne s'attaque à elle. Et comme tout le monde était parti, les deux héros étaient pour ainsi dire, seuls face à la chose... Le Parasite comme l'appela Miracle.

-J'en ai entendu parler de lui oui. Mais c'est la première fois que je le vois en vrai. Il est vraiment aussi violet qu'on le dit.


Le lion vert replia un peu plus ses pattes avant et arrière en se préparant à se jeter sur leur ennemi qui n'était plus qu'à quelques pas d'eux et commençait déjà charger l'énergie qu'il comptait bien leur envoyer dans la figure. Le félin vert se jeta sur le côté lorsqu'il vit le Parasite sauter, mais remarqua vite qu'il n'était pas la cible pour le moment, la chose préférant s'en prendre à Scott... Qui parvint à l'éviter facilement. Mais Garfield fut rapidement pris pour cible à son tour. Il parvint à s'échapper grâce à Scott et un saut sur le côté.

-Hein ?

Le Parasite qui jusqu'alors s'était contenté de pousser des grognements avait pris la parole et s'adressait à Scott... Et pas en bien. D'après ce qu'il disait, Mister Miracle aurait déjà abandonné des amis autrefois. C'était vrai ? Mister Miracle paraissait totalement choqué par ce qu'il se passait. Au point qu'il ne fit aucun geste de défense lorsque Rudy Jones le chargea.

-EH ! Vire de là sale Parasite !

Le félin vert fit un bond puissant vers le super-vilain... Mais ce fut un gorille imposant qui atterrit sur le dos du monstre et le plaqua bien fort contre le sol en appuyant ses mains sur ses épaules. Le monstre se débattit et manqua même de toucher Garfield avec un rayon d'énergie. Le polymorphe se transforma en panthère pour esquiver.

-De quels "Bugs" tu parles ?

le mot bug est utilisé en informatique pour désigner un dysfonctionnement dans le système. Mais il peut aussi s'utiliser en anglais pour désigner des insectes.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Jeu 28 Juin 2018 - 14:17

La relation entre Beast Boy et Mister Miracle est encore jeune, et ils se sont peu croisés, évidemment ; mais tous deux commencent, déjà, à s’apprécier réellement, et à fonctionner ensemble. Suffisamment pour réussir à gérer la menace du Parasite, même si celui-ci est l’un des Vilains les plus dangereux de Superman.

Ainsi, Garfield Logan ne panique pas devant le silence gardé un temps par Scott Free, n’est pas forcément choqué quand celui-ci se lance dans quelques discours rapides, puis participe pleinement aux répliques contre l’ennemi, quand ce dernier bondit vers ses cibles.
Le jeune homme parvient à éviter l’attaque principale, et se décale en attendant que le Néo-Dieu enchaîne… mais ce dernier demeure stoïque, figé, après les quelques mots prononcés par Rudy Jones ; des mots bien obscurs, mais qui l’enfoncent dans un mutisme terrible.

Heureusement, Beast Boy réagit, lui, et vient violemment impacter le Parasite, pour le bloquer au sol.
Si le monstre veut se retourner pour absorber les pouvoirs du jeune homme, et répliquer, le gorille vert se module en panthère, et évite heureusement le choc ; mais de peu.
Et alors que Garfield tente de réanimer Mister Miracle, ce dernier sort enfin de sa léthargie… mais pas du fait du discours de son camarade.

« Beast Boy. Ne le touche plus. Jamais. »

Sa voix demeure douce, mais elle apparaît plus directe, plus expresse ; plus autoritaire, alors qu’il recule et se remet enfin en mouvement.

« Le Parasite est capable d’absorber tes pouvoirs mais aussi ta force vitale par simple contact ; pas uniquement des mains. Il ne l’a pas fait car tu l’as surpris, mais… ne le touche plus. Ne l’approche plus. Jamais. Okay ? »

Scott Free se tourne vers son camarade, et esquisse un petit sourire, sous sa casquette ses peintures de visage.

« Un seul animorphe d’émeraude me suffit ; j’aime mes amis uniques, et en bonne santé. »

Il lui adresse un clin d’œil, pour souligner ses paroles, mais reprend rapidement son sérieux, quand Rudy Jones se redresse, et tente de s’avancer encore vers eux.

« Il ne va pas arrêter, tant qu’il n’est pas stoppé ; et l’on ne peut le toucher. Mes Aéro-Disques sont occupés, et mes autres gadgets… à voir. »

Le Néo-Dieu grimace, légèrement, avant de glisser son regard dans la zone autour d’eux, en quête d’une arme ou d’un élément utile ; en vain.
Ils se trouvent dans une ruelle anonyme et sobre de St-Roch – pas grand-chose d’intéressant, ici. Et, après le passage des Red Lanterns, pas grand-chose tout court, d’ailleurs…

« Il faut l’évacuer. Vite. »

Il refixe son attention sur le Parasite… mais se rend compte que celui-ci a bondi vers eux, et lève ses mains agressivement.
Mister Miracle réagit vite, mais découvre que l’autre semble doté d’une vitesse supérieure à la normale ; il doit reculer, comprendre qu’il approche d’un mur – et décide d’agir, alors.

« RAAAAAAAAAAAAH !!! »

« Vraiment, très vite. »

Sans attendre, il se tourne, offre son dos au Parasite, semble reculer vers lui… mais prend, en fait, de l’élan.
Il se lance ensuite en avant, saute, place ses mains pour une seconde sur le mur, et y prend appui afin d’effectuer un salto – qui lui permet d’atterrir derrière l’ennemi, heureusement !

« Ha. Certains fans sont vraiment collants, n’est-ce pas ? »

Mister Miracle plaisante, joue, rigole presque – mais il ne répond pas à la question de Beast Boy, et sent une terrible boule grandir dans son ventre, pleine de peur, d’appréhension et d’instinct négatif ; hélas, cela ne va pas s’améliorer.

« Est-ce que tu p… »

« Le. Parasite. Nous. Appartient. »

Scott se tournait vers Garfield – mais est soudain attiré par une voix, derrière lui ; une voix qu’il reconnaît, et qu’il croyait ne plus jamais entendre.

« Qu… »

« Il. Est. La. Créature. De. L’essaim. »

Le Néo-Dieu fronce les sourcils et se crispe, en découvrant un nouveau joueur dans cette partie…
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 278?cb=20160608080640
… une sorte d’insecte humanoïde, à taille normale.

« PvPing. Quelle… surprise. »

« Fuis. Notre. Fureur. C’est. Le. Seul. Avertissement. »

Scott pousse un profond soupir, avant de se tourner vers Garfield ; il lui adresse un regard d’une tristesse insondable.

« Les Bugs sont… étaient… ou sont, je l’ignore encore, une race vivant sur Néo-Génésis, l’une des planètes de mon peuple. Ils n’étaient guère… appréciés, et même souvent rabaissés par ma race. Ils… ils sont morts, durant la Guerre des Néo-Dieux, et… »

« Nous. Avons. Emigré. Ici. Et. Nous. Conquerrons. Ce. Monde ! »

Mister Miracle, troublé par la présence et un peu par l’étrange voix des Bugs, ne réagit pas à temps quand une forme petite bondit depuis son flanc droit…
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 350?cb=20160426082533
… un autre Bug, qui le frappe avec son crâne, et le propulse à plusieurs mètres de là… directement devant le Parasite, qui semble avoir tout loisir de plonger sur Scott Free, et s’emparer de son énergie !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Jeu 28 Juin 2018 - 15:29

Scott Free revint sur Terre et se remit à parler ce qui rassura Garfield... Un peu, car si sa voix est toujours douce, son ton est plus significatif. Plus autoritaire. Le jeune polymorphe compris directement qu'il avait fait une bêtise dans ses actes pour sauver son ami. Et il compris rapidement pourquoi en entendant Mister Miracle lui expliquer les caractéristiques du Parasite. Il avait bêtement cru qu'il fallait surtout éviter que la chose ne le touche avec ses mains... Mais apparemment le moindre contact physique quel qu’il soit suffisait.

-Oh... Oh pardon, je ne le referais plus. Promit.

Heureusement, son ami n'était pas véritablement fâché comme le prouvait son comportement et Beast Boy pouvait donc se permettre de se détendre un peu... Un tout petit peu car le Parasite était toujours présent et bien décidé à s'occuper de leur cas. Ne pas pouvoir le toucher allait rendre les choses difficiles autant pour l'un que pour l'autre.

Rudy Jones avançait toujours vers eux, et eux ne faisaient pas grand chose à part reculer et se rapprocher de plus en plus du moment où ils ne pourraient plus le faire. Lorsque la créature bondit vers eux et que Miracle l'esquiva à l'aide d'un salto, Beast Boy prit la forme d'un lièvre émeraude qui détalla à toute vitesse, prenant même le Parasite par surprise. L'animal se transforma ensuite en lion comme précédemment une fois qu'il se fut un peu éloigné.

-Ouaip, trop collant. Va falloir lui montrer un nouveau tour.

Il écouta ce que Mister Miracle avait à lui dire, mais n'eut jamais la fin de la phrase. Car de nouveaux arrivants débarquaient à St Roch.Et à voir la réaction de Scott Free, ce n'était toujours pas une bonne nouvelle pour eux. Des sortes d'insectes ressemblant aussi à des hommes... Les fameux "Bugs" dont parlait le Parasite tout à l'heure ?

-Euh... Et pourquoi ce monde-ci précisément ? Les autres ne vous plaisaient pas ?

Ça n'allait pas, ça n'allait pas du tout, il commençait à y avoir trop d'ennemis pour lui et le Parasite était un adversaire déjà suffisamment coriace comme cela. Malgré le ton un peu détendu qu'il continuait de présenter, Beast Boy sentait qu'ils allaient avoir du mal à gérer ces différentes situations. Voyant son allié être projeté auprès de Rudy Jones, le jeune garçon compris qu'il devait agir vite.

-Touche ça plutôt !

Avisant une poubelle non loin de lui, Garfield reprit son apparence humaine et en quelques sauts agiles et adroits, il se retrouva à côté d'elle, la souleva et la balança purement et simplement à la figure du Parasite qui se cogna violemment contre le mur. Sachant que ça ne va pas suffire, Beast Boy voulu retourner auprès de Scott, mais le Bug plus grand se positionna devant lui.

-Ne. Touche. Plus. A. Notre. Créature.

-Alors dites-lui de cesser de nous attaquer !

Prenant la forme d'un aigle et prenant son vol, Garfield fila au-dessus de la tête de PvPing avant d'aller se poser à quelques mètres de Miracle... Mais le petit insecte orange fit un bond dans sa direction dans l'intention évidente de l'assommer. Garfield l'évita mais il dû subir plusieurs autres coups pendant que lui tentait d'attraper son assaillant à l'aide de son bec et de ses serres.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Jeu 28 Juin 2018 - 16:41

Mister Miracle est, très clairement, en mauvaise posture.
Choqué par l’évocation des Bugs, gêné par le Parasite, il est ensuite plein de doutes face à PvPing – mais se fait, surtout, maltraité par un autre, et est sur le point d’être touché, happé, et vidé de son énergie par l’ennemi !
Heureusement, à la différence de certaines de ses aventures, il n’est pas seul… et cela change tout !

« Ha. »

Levant ses bras pour se défendre, Scott Free a le plaisir de voir une poubelle filer dans les airs, et se placer entre lui et Rudy Jones, qui recule et rencontre brutalement le mur ; clairement insuffisant pour le stopper définitivement, mais assez pour permettre à sa cible désignée de se reprendre d’un mouvement rapide et souple.

« PvPing, cesse cette folie. »

« L’essaim. Ne. Renonce. Pas. »

Mister Miracle est debout, et recule pour mettre un peu de distance entre lui et le Parasite ; s’il le suit du regard, il demeure attentif aux mouvements du Bug le plus grand, le responsable le plus clairement identifié.

« J’en ai conscience. Mais tu sais que je n’ai agi contre vous, et j… »

« Tu. As. Détruit. Notre. Monde ! »

Le deuxième Bug, petit et plus orangé, bondit plus haut et plus vite qu’on ne pouvait l’envisager, et gifle brutalement Beast Boy, qui n’a cessé d’agir héroïquement et justement, pour aider son ami dans cette situation difficile.

« Nous. Avons. Dû. Nous. Cacher. Ici. Et. Recréer. L’essaim. Depuis. Rien. Par. Ta. Faute !
Le. Parasite. Est. Notre. Forager. Il. Nous. Nourrit ! »


Le Bug se récupère au sol, roule, et file comme un beau diable vers le Néo-Dieu.

« Tu. Ne. Nous. Prendras. Plus. Rien ! »

« ASSEZ ! »

Le hurlement de Mister Miracle, si dur et sec, surprend – car personne ne s’y attendait ; tout comme personne ne s’attendait à ce qu’il sorte son Multi-cube de sa poche, l’envoie vers le Bug… et déclenche des tirs de flammes, de glaces et d’énergie, à petite dose, mais suffisamment pour étaler l’ennemi en une seconde !

« Vous manipulez un homme brisé. Vous utilisez un monstre. Vous menacez des innocents. Et vous maltraitez mon ami.
Je le refuse. »


Les poings serrés, le corps redressé, Scott Free s’avance – et vient se placer devant PvPing, qui aide l’autre à se remettre ; derrière, le Parasite a reculé, par instinct bestial de peur.
La voix du Néo-Dieu, alors, se fait plus forte, plus terrible, plus autoritaire.

« Des crimes ont été commis, des drames causés, des sacrifices réalisés, des actes sont regrettés ; je suis responsable de beaucoup. Mais cela ne justifie en rien que d’autres payent pour cela. »

Lentement, il s’approche de Garfield, et glisse lentement sa main dans ses cheveux, dans un geste amical ; mais inquiet.

« Ca va ? »

Il esquisse un petit sourire – qui s’évapore, quand il refixe son attention sur les Bugs.

« Où êtes-vous ? Où êtes-vous installés ? »

« Sous… sous. Terre. »

PvPing est troublé, mais surtout impressionné par l’allure et l’attitude de Mister Miracle ; qui en profite.

« Vous allez m’amener. »

Et cela ne souffre d’aucune contestation, comme son regard appuyé le confirme.

« Garfield, tu vas à l’hôpital… pour la fille, et pour toi. Je vais avec eux. »

Il soupire, et se redresse, en secouant discrètement la tête.
Il ne veut pas de ça ; il n’en veut plus.
Mais, hélas, il semble qu’il n’ait définitivement pas le choix… tout cela est sa responsabilité. A lui seul, désormais…
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Ven 29 Juin 2018 - 9:36

C'était l-a deuxième fois que les nouveaux venus insinuaient que Scott Free était autre chose que le gentil magicien et héros qu'il semblait être. D'après ces types, le Neo-Dieu était mêlé aux souffrances de leur peuple même si Garfield ne saisissait pas pourquoi. Pourquoi les auraient-ils trahis ? Pourquoi aurait-il détruit leu monde ? Leur fameux essaim dont ils parlaient sans arrêt. Soudain, toujours sous sa forme d'aigle, Garfield se fit violemment gifler par l'insecte orange.

-Argh...


Touché, et projeté sur le ccôté, l'oiseau repris sa forme humaine et resta immobile pendant un petit moment, sonné par le coup qu'il venait de se prendre. En se massant le crâne, Garfield écouta les dernières paroles des étranges créatures. Alors que le jeune héros se relevait avec plus ou moins de facilité, le hurlement de Scott le prit un peu par surprise.

Il ne s'attendait pas à l'entendre hurler aussi fort comme ça. Et il confirma qu'il avait bien joué un rôle dans les malheurs des Bugs, sans donner plus de détails. Sans donner plus de raisons aussi sur ses actes et surtout cette trahison.
Il avait vraiment trahi ?

-Je vais bien, c'était juste une gifle. Je peux encaisser ça.


Une gifle prise alors qu'il était sous la forme d'un animal avec un petit crâne. Même si l'insecte était petit également et que Garfield disposait d'une résistance surhumaine, il ressentait quand même quelques effets... Mais qui seraient sans conséquences, de son point de vue surtout, il pouvait continuer le combat. Même si le combat cessait grâce à l'intervention de Mister Miracle qui questionna les deux insectes sur l'endroit où ils s'étaient installés.

-Hein ? Tu vas pas y aller tout seul quand même ?


Eh ben si, il avait l'air bien décidé à se laisser faire et à suivre les Bugs jusqu'à leur nouveau chez eux. Mais non, il ne pouvait pas le laisser faire ça.

-Ça va aller je te dis...


Son regard se posa sur la fille toujours évanouie et au plus mal. Elle allait en effet avoir besoin qu'on l'emmène à l'hôpital le plus vite possible. Il soupira, vraiment pas rassuré. Il aurait préféré pouvoir insister pour suivre le groupe.

-Pff... D'accord, je l'emmène pour que quelqu'un la soigne...


Il inspira un bon coup avant de pousser quelques légers reniflements. Ces reniflements pouvaient sembler étrange, mais même sous forme humaine, Beast possédait un odorat supérieur à celui des humains qui lui permettait d'enregistrer une odeur spécifique. Puis il se prépara à aller récupérer la fille pour l'emmener le plus vite possible aux urgences.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Ven 29 Juin 2018 - 13:17

La ruelle de St-Roch s’est vidée de sa foule, quand une jeune fille poursuivie par le Parasite est venue interrompre le début de la représentation de Mister Miracle.
Ce dernier et Beast Boy ont alors pu protéger l’innocente – mais la situation s’est envenimée à l’arrivée de deux Bugs, qui en veulent au Néo-Dieu, et font état de leur présence sur Terre.
Et, très clairement, ce n’est pas apprécié.

« Merci, Garfield. »

La voix de Scott Free est douce, mais son regard et son attitude ne laissent nulle place à l’ambivalence : la dureté et l’autorité s’échappent de lui, et influent directement sur ceux qui l’entourent ; Bugs et le Parasite inclus.

« Je vais régler cela, en effet. Seul. »

Il se tourne légèrement vers Garfield, et esquisse l’ombre d’un sourire ; d’une tristesse insondable.

« Comme il se doit. »

Il soupire, alors, et sa détresse se lit en ce geste.
Il se détourne, néanmoins, et fixe son attention sur les deux Bugs.

« Nous y allons. »

« L’essaim. Ne. T’acceptera. Pas. »

« Ce n’était pas une demande. »

Le Néo-Dieu s’approche du duo, et passe à proximité du Parasite, replié sur lui-même comme une bête blessée ou craintive ; il lève sa main, et une lueur s’échappe alors de sa paume – une lueur qui semble terriblement attirer la créature, qui le suit comme contrôlé par lui.

« Allons. »

« L’essaim. Ne. T’accept… »

« Cesse. Il. Ne. Cédera. Pas. »

Le Bug orange, qui se remet enfin, se redresse et apaise son camarade d’un geste. Ce dernier, gêné, finit par céder… et tous deux se détournent alors de la ruelle, pour s’enfoncer dans une artère encore plus sombre.
Mister Miracle les suit, accompagné par Rudy Jones ; il se tourne un moment, pour adresser un signal amical à Garfield et vérifier qu’il va bien – mais, dès qu’il se replace en avant, son visage se ferme ; les choses sérieuses recommencent, hélas.

L’étrange groupe ne tarde pas à arriver à proximité d’une bouche d’égout ouverte ; au loin, les sirènes ne tardent pas à se faire entendre, et ils doivent se dépêcher.
Sans un mot, les Bugs descendent, suivis par le Parasite et par Scott Free – étrangement calme, malgré la dangerosité de leurs rapports précédents. Ils débouchent à destination…
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Sewer_exit_by_alexlinde-d4xz30t
… dans un tunnel sombre, sale, malodorant, et évidemment dangereux.

« Hum. Ca sent comme à la maison. »

« Ne. Te. Moque. Pas. »

« Je ne le fais pas : je suis sérieux. Cela sent comme votre Ruche, sur Néo-Génésis. »

« C’est… c’est. Ce. Que. Nous. Voulions. »

« Alors bravo, vous avez réussi. »

Troublés, surpris, et un peu fiers, les deux Bugs avancent, incapables de se dire si leurs sentiments changent envers Scott Free ou non ; le Parasite, lui, demeure en arrière et silencieux, mais les suit.
Il leur faut une vingtaine de minutes pour arriver à destination – après plusieurs couloirs, plusieurs zones désagréables et qui devenaient de plus en plus étrange, la petite équipée débouche là où ils le veulent…
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] City-sewer2-large
… à savoir une ville, construite de bric et de broc, sous la ville, dans les égouts ; la nouvelle Ruche, tout simplement, des Bugs !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Ven 29 Juin 2018 - 14:30

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

En arrivant à l'hôpital, Garfield Logan ne s'était pas vraiment attendu à provoquer un hurlement terrifié de la part des réceptionnistes à l'accueil qui le regardait maintenant toutes avec de grands yeux horrifiés et semblaient être prêtes à s'enfuir à toutes jambes.

-GORILLA GROOD !!! A L'AIIIIIIIIDE !!

-Quoi ? Mais non, je ne suis pas Gorilla Grood ! D'abord, il est de couleur normale. Vous n'avez jamais vu de gorilles verts, avant moi, n'est-ce pas ? S'il vous plaît arrêtez de crier, je suis venu pour cette fille. Elle a été blessée et a besoin de soins.

La prochaine fois qu'il irait transporter quelqu'un à l'hôpital, il choisirait une autre forme que celle d'un gorille pour la transporter. Prudemment, le gorille vert s'avança donc vers un lit vide qui se trouvait non loin, sentant les regards de tous braqués sur lui. Après avoir déposé son chargement dans le lit d'hôpital, le polymorphe reprit sa forme humaine et effectua une petite révérence se voulant être drôle pour détendre l'atmosphère.

-Je vous la confie messieurs-dames, encore désolé de vous avoir fait peur. Sans rancune, hein ?

Et sur ces mots, le petit héros prit la direction de la sortie, laissant les pauvres aides-soignants se remettre de son passage, constater que non ils ne venaient pas de recevoir la visite d'un super-vilain, et commencer à s'occuper de la malheureuse victime de Rudy Jones, pendant qu'un jeune super-héros devait retrouver une personne qu'il avait laissé derrière lui.

De son côté, Garfield avait prit la forme d'un labrador et filait vers la ruelle où il avait quelques instants plus tôt laissé Scott Free aux mains des Bugs. Evidemment, la police avait eut le temps d'arriver sur les lieux et était en train d'interroger les témoins. Heureusement, ils étaient trop occupés pour faire attention à lui. Une fois sur place, il se mit à renifler l'air ambiant à la recherche de l'odeur caractéristique de Mister Miracle.

-Ah, je la sens, sniffsniff, ils sont partis par-là. Je sens aussi celles des deux insectes et du Parasite.

Le nez levé en l'air, Beast Boy était sur une piste. Celle d'un New-God qui avait apparu triste et résigné à son sort depuis le moment où il avait décidé de se rendre. Il était responsable de ce qui était arrivé aux envahisseurs et visiblement ça le peinait et il regrettait son geste. Et il allait peut-être avoir besoin d'aide pour se sortir du pétrin où il s'était fourré.

L'odeur le conduisit jusqu'à une bouche d’égout qui avait bien évidemment été refermée après le passage du groupe. Garfield vérifia une dernière fois que personne ne le regardait, puis se transforma en chauve-souris pour s'envoler et descendre directement vers les égouts et s'enfoncer légèrement à l'intérieur. Se servant toujours de son odorat pour se repérer. Une fois arrivé devant le tunnel, il poussa des petits éternuemetns

"Pouah, ça pue..."Pensa-t-il.

Puis, le petit animal se glissa dans les ombres et avança tout en faisant attention à rester le plus discret possible. Au vu de sa forme et du retard qu'il avait et de sa forme actuelle, Garfield arriva bien évidemment à l'entrée de la ville après celle de Scott et des autres membres du groupe. Prenant la forme d'une souris, il perdit quelques secondes à observer l'endroit. Une véritable petite ville souterraine construite avec un peu de tout. C'était surprenant ! Beast Boy aurait bien aimé pouvoir explorer un petit peu l'endroit.
Mais il devait toujours se concentrer sur l'odeur de Scott Free pour avoir une chance de le retrouver. Et la tâche allait être plus ardue, car de nombreuses odeurs étaient présentes dans ce lieu.


Dernière édition par Garfield Logan/Beast Boy le Ven 29 Juin 2018 - 22:20, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Ven 29 Juin 2018 - 15:26

Evidemment, l’irruption de Beast Boy dans un hôpital, avec une jeune fille inconsciente, marque le personnel de santé.
Plusieurs cris, plusieurs hésitations, des mouvements de foule… et des erreurs sur son identité, malheureusement.
Après avoir tenté de lever toute ambigüité, Garfield se lance dans quelques déclarations inspirées, proches au fond du style de Mister Miracle ; puis s’échappe, en adoptant une forme canine, pour filer dans les rues de St-Roch.

Il ne lui faut guère longtemps pour revenir sur les lieux de l’éclat initial.
Il y découvre, bien sûr, les services de police, en pleine interrogation des témoins de l’événement ; les versions, déjà, diffèrent, et plusieurs retours contraires viennent troubler le futur rapport général.
Cependant, loin de se préoccuper des difficultés des agents, le chien d’émeraude se remémore l’odeur de Scott Free – et se lance, à nouveau, sur une piste, celle d’un Néo-Dieu en pleine aventure, mais aussi en pleine détresse.

Beast Boy s’enfonce ainsi dans les égouts, sous terre ; et si les odeurs n’ont rien d’agréable, les capacités extraordinaires de la forme qu’il adopte lui permettent d’avancer, malgré les nuisances.
Rapidement, il parvient à remonter la piste, à se diriger au sein des couloirs et des étrangetés en sous-sol… pour arriver à destination.
Pour arriver dans la nouvelle Ruche.

Evidemment, celle-ci est riche, active, et rongée par une activité folle.
Des dizaines de silhouettes se font voir de tous les côtés, et toute une allure d’insectes humanoïdes ; cela peut gêner, troubler, et même inquiéter, aussi près des habitations et des Humains.
Mais, alors que Garfield peut découvrir ici la folle existence d’une civilisation souterraine inconnue, il ne tarde pas à se rendre compte que… quelqu’un le regarde.

A environ vingt mètres. Juste au-dessus de lui, sur un étage naturel.
Quelqu’un le regarde, oui.
Quelqu’un des Bugs. Quelqu’un de calme mais à l’allure menaçante. Quelqu’un qui ne cesse de l’observer…
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 237?cb=20160608080636
… et peut créer une peur, légitime et réelle, pour les prochaines minutes.

Bien sûr, le jeune homme pourrait s’enfuir, disparaître dans la Ruche – mais plonger dans l’inconnu n’est jamais une bonne idée ; surtout en territoire hostile.
Heureusement, tout le territoire ne l’est pas… et tous ne sont pas des ennemis.

« Tu. Es. Beast. Boy. »

Une voix s’élève derrière Garfield qui, en se retournant, peut découvrir quelqu’un en approche depuis les cieux…
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Forager_by_colordojo
… une femme, en armure rouge et blanche, dotée d’ailes et à l’allure massive ; elle se pose juste à ses côtés.

« Mister. Miracle. A. Annoncé. Ta. Venue. Et. A. Demandé. Que. Tu. Sois. Bien. Accueilli. »

La Bug lève sa main, et la tend vers le jeune homme.

« Je. Suis. Forager. Bienvenue. Dans. La. Ruche. »

Elle semble, étonnamment pacifique… et, au loin, l’autre Bug a disparu ; un bon point, donc.
Mais à voir si la suite sera aussi positive…

Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Ven 29 Juin 2018 - 23:03

Il y avait de la vie sous terre, et beaucoup plus que l'on pourrait le croire. Garfield Logan alias Beast Boy était tombé sur une véritable petite ville souterraine qui abritait toute une colonie... Tout un essaim comme ils se désignaient. Le jeune héros transformé en souris était fasciné par ce qu'il voyait... Fasciné et un peu inquiet. Des êtres si proches des habitations humaines qui avaient réussi à rester invisible pendant... Pendant combien de temps ? Et quelque part, ils l'étaient toujours puisque les deux seules personnes au courant de leur présence n'avait témoigné de rien.
Et Garfield doutait même que quelqu'un l'ai cru s'il avait parlé de quoique se soit. Quoique se faire entendre dire ça par un adolescent polymorphe à la peau verte aurait peut-être pu convaincre ses interlocuteurs de le prendre au sérieux.

"Et ils sont assez nombreux en plus."
Fit-il intérieurement.

Silencieusement, la souris verte observa chacun aller et venir en prenant garde à ne pas se faire repérer... Mais pas suffisamment, car son instinct de rongeur lui signala une présence... Quelqu'un l'observait ! Savait qu'il était là. Bien évidemment inquiet, Garfield se tourna pour croiser le regard d'un insecte humanoïde qui le fixait. Comme ça. Il était calme mais son attitude n'était pas rassurante du tout.

-Ohoh... Souffla le jeune héros.

Il recula prudemment tout en gardant la créature à vue, au cas où. Il ne se sentait pas rassuré et se préparait à fuir à tout moment. Heureusement, l'insecte n'attaqua pas. Une voix dans son dos manqua de le faire sursauter. Il avait été repéré par tout le monde ou quoi ? Certes, une souris verte n'était pas commune sur Terre, mais il pensait avoir fait attention. Et en plus de cela, on connaissait son nom ! En se tournant donc, Garfield vit la femme insecte qui venait à lui.

-Euh... Oui ?

Reprenant forme humaine, Garfield vit la femme se poser prêt de lui. Elle n'avait pas l'air inamicale elle, au moins.

-Il a deviné que j'allais venir ?


Il était si prévisible que cela pour que malgré le fait qu'ils ne se connaissent pas beaucoup, Scott ait sût qu'après avoir déposé la jeune fille à l'hôpital, il se lance à sa recherche. Mais quelque chose n'allait pas. Les Bugs semblaient écouter Mister Miracle, alors que plus haut ils s'étaient échinés à l'attaquer et à le blesser.
Quelque chose n'allait pas. Les deux insectes tout à l'heure avait vraiment l'air de lui en vouloir.

-Ben euh... Merci de votre accueil, Forageur.


Il sourit, mais n'osait pas lui prendre la main pour le moment.

-Euh... Qu'est-ce qu'il a dit d'autre également ? Et, il est où, à présent ?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Dim 1 Juil 2018 - 17:08

L'ambiance au sein de la Ruche est active et bruyante.
Des Bugs par dizaines vont et viennent partout, certains portant des éléments, certains en vendant, certains en achetant, d'autres préparant des sortes de spectacles ou de stands, comme au marché.
Tout cela est impressionnant... mais n'attire pas forcément l'attention de Beast Boy, tout occupé à comprendre ce qui le concerne au plus vite.

 « Mister. Miracle. Ne. Se. Trompe. Que. Rarement. Surtout. Sur. Ses. Alliés. »

Forager parle comme ses contemporains, mais semble moins agressive que ceux que le jeune homme a croisés jusque-là.

 Mister. Miracle. Se. Doutait. Qu'il. Serait. Suivi. Il. A. Aussi. Anticipé. La. Réaction. De. L'Essaim. »

Au loin, plusieurs Bugs se réunissent, et lancent des regards sombres vers Garfield ; le message est équivoque, et fort peu agréable.

 « Il. Vous. Attend. »

Le regard de Forager glisse de sa main tendue à Beast Boy... qui ne réagit pas.
Après quelques secondes, elle se détourne – mais esquisse, malgré tout, une grimace qui en dit long.

 « Suivez. Moi. »

Sans un mot de plus, la Bug s'enfonce dans l'une des nombreuses artères de la nouvelle Ruche.
Sombres, humides, malodorantes, ces zones gênent les Humains – mais ses nouveaux habitants semblent s'y retrouver, comme chez eux. Il ne faut qu'une dizaine de minutes au duo pour pénétrer, en silence, dans le cœur de la ville souterraine... et à destination, enfin.

 « Ce. N'est. Pas. Acceptable. »

 « Il le faudra, pourtant. »

Des voix se font entendre, quand Forager se décale et laisse Garfield rentrer dans une salle immense, sombre et fermée – où il trouve plusieurs visages inconnus, de Bugs rassemblés en cercle, autour de quelqu'un qu'il reconnaît.

 « Hey. Garfield. »

Mister Miracle se tourne vers le jeune homme, et lui sourit.

 « J'avais raison de penser que tu ne suivrais pas les ordres, hein ? Ha, la fureur de la jeunesse. »

Il esquisse un petit sourire, puis se retourne en avant – et désigne, de la main, l'un de ses interlocuteurs.

 « Je te présente Prime-One... l'interlocuteur principal, le premier ministre des Bugs. »

 « Bienvenue. »

Garfield peut découvrir devant lui ce fameux Prime-One...
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 1545497-primeone_3
… qui s'avance, et lui adresse un regard neutre, presque froid.

 « Je tente de les convaincre de quitter la ville et d'abandonner la Terre... mais ils refusent, et veulent s'étendre encore ! Inacceptable.
Aurais-tu l'obligeance de leur expliquer que l'Humanité n'est pas prête pour eux, et que seul le pire pourra advenir de tout cela ? »


Scott Free esquisse un grand sourire, en se tournant encore vers Garfield ; mais tout cela est feint, et le jeune homme ne doit pas s'y méprendre... tout cela sent le piège et le danger, partout autour d'eux.
Les Bugs ne veulent pas partir – et semblent prêts à tout, pour cela ; même au pire...
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Sam 21 Juil 2018 - 19:34

Garfield s'était cru discret et avait pensé ne pas trop attirer l'attention, mais visiblement il s'était trompé. Et s'il avait réussi à échapper à une attaque, peut-être parce qu'il n'avait montré aucun signe d'agressivité, il avait attiré les regards. Deux regards. L'un avait disparu mais l'autre continuait de lui parler, et paraissait amical. Ou du moins, Forager n'avait pas l'air de le considérer comme un ennemi dans l'immédiat. Ce qui n'était pas le cas des Bugs qui s'attroupaient au loin.

-Heu... Je ne veux faire de mal à personne. Si on ne m'attaque pas, je resterais sage, promit. Assura le garçon vert.

En voyant la grimace sur le visage de l'insecte, Beast Boy sût qu'il avait fait une bêtise en refusant de prendre la main de sa vis-à-vis. Il aurait peut-être dû. Mais il était trop tard pour réparer son erreur. Il la suivi docilement à travers la Ruche, sous l'oeil des Bugs qui continuaient à le fixer. Et il se demandait ce qu'il se serait passé si la Forager n'était pas intervenu.

-Hum... C'est pas mal, chez vous.

Bon, il ne trouvait pas l'endroit particulièrement attrayant, mais il espérait que faire des commentaires positifs aiderait peut-être à se faire pardonner. Ils finirent par arriver dans une grande salle où se trouvaient des Bugs aussi peu amicaux que les précédents et dont l'un d'eux était visiblement en pleine direction avec Scott... Ce dernier avait l'air d'aller bien.

-Juste à moitié désobéit. La fille est à l'hosto. Protesta-t-il.

Mais les choses sérieuses ne tardèrent pas à reprendre, lorsque Scott lui présenta une nouvelle personne, rien de moins que le premier ministre des Bugs. Prime-One. Ils avaient tous des noms bizarres, mais Beast Boy se garda bien de le faire remarquer. Se contentant de lancer un "Bonjour" plus ou moins assuré, au nouvel interlocuteur.

-H... Hein ?

Après avoir écouté le résumé de la situation, Garfield passa son regard de Mister Miracle à Prime One histoire d'être sûr qu'ils ne blaguaient pas. Le Bug avait toujours le même air neutre, tandis que Scott souriait comme si c'était la chose la plus aisée du monde. Et pourtant... Malgré son jeune âge, le héros vert était capable de sentir que quelque chose n'allait pas. Que ça n'allait pas être aussi simple.
Qu'expliquer diplomatiquement à une population déjà agressive qu'elles devaient faire ses valises et filer d'ici était très difficile, même pour un diplomate aguerri.
Ce qu'il n'était pas au cas où vous l'ignoreriez.

-Je... Bah non, j'crois que ça va pas être possible... C'est pas contre vous hein, mais l'Humanité a déjà du mal à se supporter elle-même, alors si elle doit apprendre à cohabiter avec une autre espèce. Bon, y en aura sans doute pour faire des efforts, mais... Y en aura aussi beaucoup qui voudront vous pourchasser, vous détruire à coup d'insecticide. Vous êtes peu nombreux d'après ce que j'ai compris, vous ne voudriez pas ça. Hein ?

Enfin, il l'espérait. Histoire de ne pas s'enfoncer totalement dans la mouise jusqu'au cou. Au cas où, il cru bon de rajouter quelque chose.
Une tentative dont il n'était même pas certain du résultat.

-On peut peut-être vous aider à trouver un monde, une planète, quelque chose qui vous irait. Un endroit où personne ne viendrait vous embêter.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Mer 25 Juil 2018 - 14:53

Une tension terrible règne dans cette salle étrange, obscure et souterraine de St-Roch.
Située sous la ville, sous les rues, elle abrite la nouvelle Colonie des Bugs, qui se sont installés ici après les terribles événements de la Guerre des Néo-Dieux – mais cela ne se passe pas bien, évidemment.
Outre la récupération et la manipulation du Parasite, les Bugs entendent désormais s’étendre… et imposer une présence grandissante sur Terre ; mauvaise idée, vu le caractère et le naturel de ceux qui la peuplent.

« Merci, Garfield. »

La voix calme et posée de Scott Free s’élève au sein de l’assemblée – mais un observateur attentif pourrait détecter la nervosité et la lassitude dans chacun de ses mots. C’est légitime : il n’a aucune envie d’être là, et encore moins de s’occuper de cela… même si, malheureusement, il semble n’avoir aucun autre choix.

« La voix de la raison s’échappe du plus formidable des jeunes Héros. J’ose espérer que vous entendrez ses arguments, à défaut des miens ! »

Il s’avance au milieu, esquisse un sourire à peine entrevu, sous l’ombre de sa casquette.
Mais seule la froideur absolue des Bugs y répond, et la tension s’intensifie encore, à mesure que le silence reprend ses droits et s’impose jusqu’à étouffer l’atmosphère ; cela se passe mal. Et cela va encore mal se passer.

« Les. Arguments. De. L’enfant. Sont. Pertinents. »

La voix, lente et désagréable, du Prime One s’élève dans ce lieu oublié de tous. Mais le Néo-Dieu ne se réjouit pas encore – il a trop l’impression que l’ordre cosmique lui en veut ; il en a trop l’habitude.

« Nul. Dans. L’Univers. Ne. Saurait. S’établir. Ici. S’il. Dispose. D’un. Autre. Choix. »

Le visage peint de Mister Miracle se crispe ; tout cela n’a rien d’agréable, et il pressent déjà la suite.

« Ce. Monde. Est. Une. Plaie. Et. Un. Danger. Que. Nous. N’avons. Choisi. Qu’en. Désespoir. Et. Par. Ta. Faute. »

« Ma… faute ? Mais pourquoi ? »

Il se crispe et développe une posture plus agressive qu’il ne le voudrait ; le naturel lui échappe et s’emporte.

« Mais je ne vous ai pas vus depuis q… »

« Tu. As. Détruit. Néo-Génésis. Tu. As. Détruit. Notre. Monde. Et. Nos. Dieux.
Tu. Es. Le. Remplaçant. Tu. Es. Notre. Dieu.
Nous. Allons. Où. Tu. Vas. »


« Mais… je… je ne veux rien de cela ! Je ne veux ni trône, ni divinité ! Faites ce que vous voulez, j… »

« Nous. Avons. Souffert. Par. Ta. Faute. Ne. Rejette. Pas. Ton. Peuple.
Ou. Nous. Nous. Retournerons. Contre. Toi. Et. Ceux. Que. Tu. Préfères. A. Nous. »


La menace formulée par Prime One est évidente, et terrible – mais moins que l’avancée, agressive, de Forager vers Beast Boy, elle qui sort une longue lame et la place derrière le jeune homme.
Scott Free laisse son regard aller et venir entre eux et Prime One, mais avise aussi les nombreux Bugs autour ; c’est un piège.
Ils sont piégés. Ils sont perdus.
Et, encore une fois, tout semble de sa faute…

Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Mer 25 Juil 2018 - 16:45

La situation était délicate et tendue. Alors qu'il déambulait tranquillement dans les rues de St Roch et qu'il se réjouissait de passer un peu de temps avec son nouvel ami magicien, Garfield s'était retrouvé embarqué dans une histoire qui le dépassait de très loin. De beaucoup trop loin même. Combattre le Parasite aux côtés de Scott était une chose... Mais depuis l'arrivée des Bugs dans l'équation, tout tendait à s'aggraver... A s'envenimer.
Et un jeune polymorphe adolescent avait dû expliquer au premier ministre d'une population d'insectes réfugiés sur ou plutôt sous Terre que non, ça n'allait pas être possible de rester là. Que les actuels occupants de la planète verraient d'un très mauvais œil leur présence ici et qu'ils feraient mieux de repartir avant que les choses ne se gâtent.
Sincèrement il avait eut peur de la réaction des créatures. Il en avait toujours peur même.

"J'espère qu'ils vont comprendre..." Songea-t-il.

Il aurait bien aimé se trouver ailleurs, ou bien se changer en tout petit animal pour pouvoir fuir d'ici. Mais il se rappelait qu'ils avaient réussi à le repérer sous sa forme de souris. Et puis, s'il fuyait, il ne savait pas ce qu'il adviendrait de Scott Free. Tremblant à cause de l'appréhension, il essaya quand même de sourire un peu. Pour donner le change et pour ne pas trop montrer à quel point il était effrayé par ce qu'il se passait.

Enfin Prime-One prit la parole et accepta les paroles de Garfield, ce qui soulagea légèrement le polymorphe. Même si les Bugs étaient toujours hostiles, au moins leur chef n'était pas totalement fermé aux arguments donnés. Malheureusement la suite détrompa le faible espoir qu'il avait eut. Il posa un regard interrogateur sur Scott en entendant les paroles du Prime-One... Qui rejoignaient celles prononcées par les Bugs qui les avaient attaqués là-haut.

-D... Dites, on peut vous aider à trouver une planète vous savez... Notre galaxie et l'univers sont grands y a forcément une planète qui pourra vous accueillir... Hein ? J'en connais pas mais... Mais...


Les mots fondirent dans sa bouche tandis que le pire advenait. Le Prime-One les menaçaient et la Forager avança vers le pauvre polymorphe... Qui ne se sauva pas assez vite pour éviter la lame qui vint se poser sur son cou. Et de toute façon où aurait-il pu fuir, il y avait des Bugs partout ! Et tous ne cachaient pas leur hostilité à leur égard. Ils étaient perdus et encerclés. Et Garfield avait peur, oui. Il voulait fuir et déjà ses gènes étaient près à s'activer.

-Vous... Vous êtes sûrs que y a pas d'autres solutions ?

Il était prêt à donner un aperçu de la faune terrestre existante ou mythologique à ces Bugs. Il était prêt s'il le fallait à se transformer en singe puis la seconde d'après en lion. En lion oui, mais pas n'importe lequel. Car depuis son expédition en Olympe en compagnie de Zatanna et Cassandra, le jeune homme s'était intéressé à la mythologie grecque... Et avait découvert l'existence d'un lion très spécial qui donna du fil à retordre au plus célèbre des héros de la mythologie greceque.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Jeu 26 Juil 2018 - 11:55

La tension ne s’est pas apaisée, au sein de l’assemblée des Bugs – bien au contraire.
Si le Prime One a commence à admettre les éléments évoqués par Beast Boy, Mister Miracle a senti que cela n’irait pas dans le bon sens… et il a eu raison, avant même que la nouvelle Forager vienne menacer directement le jeune homme.

Ça se passe mal ; ça se passe même très mal.
Et les menaces sur son jeune ami ne sont que le dessus d’un iceberg terrible.

« C’est… une plaisanterie. »

Debout, calme, figé, Scott Free reprend la parole après un silence profond et désagréable, né du refus des Bugs de répondre à Garfield ; toute l’attention est tournée sur lui. Il est temps qu’il en profite.

« C’est une plaisanterie de Bugs, oui. »

Un léger sourire glisse sur son visage peint, et assombri par sa casquette.
Lentement, il reprend sa marche, et commence doucement à tourner autour de Garfield.

« D’ici quelques instants, des grands panneaux seront sortis, et des éclats de rire vous emporteront, n’est-ce pas ? »

Il lève en grand ses bras, et parle de plus en plus fort. Ses mains bougent également, tout comme ses doigts.

« Votre esprit de Ruche aura encore été présent, et vous partagerez tous un moment extraordinaire – et nous resterons sur le flanc, c’est ça ? Vous plaisantez, et rirez à nos dépens ? »

« Nous. Ne. Plaisantons. Pas. »

Le Prime One reprend la parole, et lance un regard sombre vers le Néo-Dieu.

« Vous avez commis une erreur, alors. »

Il s’est arrêté, après avoir fait le tour de Beast Boy et de Forager ; il baisse ses bras, et parle d’une voix plus sèche qu’avant.

« Nous. Ne. Considérons. Pas. Que. Ne. Pas. Plaisanter. Est. Une. Erreur. Au. Vu. Des. Impératifs. »

« Votre erreur n’est pas d’être restés sérieux. »

Le Prime One fronce les sourcils sous son masque, et plusieurs Bugs se figent. Même Forager se crispe, sous la tension savamment entretenue par le Néo-Dieu.

« Votre erreur a été de me menacer, de menacer mon ami, de menacer ce monde… mais, surtout, de m’avoir laissé faire. »

Scott Free claque des doigts – et une réaction en chaîne s’enclenche alors, qui précipite Forager au sol et provoque l’apparition d’un nuage occultant et désagréable !
Mister Miracle bondit alors, récupère Beast Boy en repoussant Forager, puis le pousse à courir à sa suite, pour remonter le couloir d’accès !

« Il faut filer, Garfield ! Vite ! »

Une course terrible s’enclenche tandis que, au loin, les Bugs hurlent et ragent. Le nuage a provoqué la faiblesse de Forager et provient d’un système de prestidigitation, mais les créatures le dépassent déjà et filent derrière eux !
Mais, alors que le duo émerge dans le cœur de la ville souterraine, ils découvrent devant eux un obstacle… un obstacle de taille.
Le Parasite.
Le Parasite se trouve devant eux, et entend les empêcher de fuir !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Jeu 26 Juil 2018 - 14:08

Personne ne répondait au pauvre héros vert, les Bugs se contentant de le fixer. Garfield se demanda un instant s'ils ne prêtaient plus attention à ses paroles ou s'ils réfléchissaient... En tout cas il n'aimait pas attendre dans ce genre de situation, surtout avec une lame sous la gorge. Enfin, Mister Miracle reprit la parole, surprenant son auditoire par ses paroles. Une plaisanterie, ça ? Si s'en était une, c'était la plus mauvaise qu'il avait vu au court de sa jeune vie.

Mais ce n'était bien évidemment pas une plaisanterie comme le signala le Prime One lorsqu'il reprit enfin la parole. Et il s'avéra bientôt que tout ça n'était qu'une manière de Scott pour créer la mise ne scène qui allait les tirer de là. Sans qu'on en sache pas trop comment, Mister Miracle parvint à déstabiliser le Forager qui en lâcha son otage... Et les deux purent s'enfuir à toutes jambes.

-Pfiou... Merci Scott. Et désolé de ne pas avoir pu t'aider...

Il s'était laissé dominer par la peur alors qu'on lui avait bien expliqué à la Doom Patroll qu'elle ne servait généralement qu'à ralentir. Qu'il fallait savoir surpasser la peur surtout face à ses ennemis. Une leçon qu'il avait mal apprise apparemment. Mais il n'avait pas vraiment le temps de se laisser aller car les Bugs et leur Forager étaient derrière eux... Et qu'un obstacle violet et menaçant se dressait sur leur route en plus de cela.

-Oho...


Il aurait aisément pu se transformer en animal pour se ruer sur le Parasite et le faire tomber au sol, mais sa récente expérience lui avait appris qu'il n'était pas le genre d'ennemi avec lequel il pouvait se le permettre. Il allait devoir trouver une autre tactique et très vite. Il regarda autour de lui puis se tourna vers Scott.

-Quand je te le dirais, remet-toi à courir le plus vite possible. J'ai peut-être une idée, promit je ne lui saute pas dessus.

Aussitôt le polymorphe se transforma en petit singe et se mit à faire des grimaces dans l'intention plus qu'évidente d'attirer l'attention du Parasite sur lui. Ce qu'il réussi à faire car l'infecté marcha vers lui et lui envoya quelques rayons qu'il esquiva en faisant des cabrioles et en poussant des petits cris simiesques. Dans sa manœuvre, il parvenait à éloigner le monstre du Neo-Dieu... Et à l'attirer prêt de l'un des habitations fait de bric et de broc.

-Maintenant ! Court !

Ce disant l'animal grimpa sur le toit de la maison et fut une nouvelle fois la cible de tirs. La maison déjà branlante s'effondra oui... Mais pas Garfield qui avait prit la forme d'un moineau au dernier moment et s'envola en direction du tunnel de sortie... Que Scott avait normalement déjà commencé à emprunter avant lui.
Il y avait intérêt, les Bugs et leur autre Forager ne devaient plus être très loin...
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Jeu 26 Juil 2018 - 15:45

Alors qu’il court, qu’il file dans le couloir sombre puis entre les habitations improvisées des Bugs, Mister Miracle glisse un regard vers Garfield, et esquisse un léger sourire entre deux expirations sportives.

« Tu aides bien plus que tu ne le penses. Ne te sous-estime pas. »

Il lui adresse un clin d’œil – mais son expression positive s’évapore, quand ils découvrent devant eux le Parasite. Si Scott Free ralentit directement, il envisage déjà des plans pour s’occuper de la menace… mais son camarade va plus vite, et agit plutôt que proposer son plan.

« Garfield, non ! »

Beast Boy se lance avant que le Néo-Dieu n’ait pu l’arrêter, et ce dernier voit son jeune ami se transformer en… petit singe, rieur et plaisantin, afin d’attirer l’attention de sa cible ; et ça fonctionne.
Alors que le Parasite les menaçait tous deux, la créature qui fut jadis Rudy Jones ne se préoccupe que de Garfield, et s’avance puis se précipite vers lui ; pour s’emparer de lui. Pour le briser. Pour aspirer sa vie. Pour l’anéantir, à son profit.

Cependant, avant qu’il ne réussisse, le Teen Titan active encore ses pouvoirs, et se transforme en oiseau pour éviter l’attaque. La manœuvre réussit, Garfield se libère de la menace – mais le Parasite s’écrase sur plusieurs maisons, en tentant de s’emparer de lui.

Certes, l’ennemi tire quelques rafales, beugle, hurle et menace… mais il semble clair qu’il est en difficulté, qu’il est affamé ; et seul l’instinct domine, alors.
Si quelques Bugs commencent à approcher, depuis la salle souterraine, d’autres se trouvaient dans leurs maisons. D’autres sont perdus, inquiets, terrifiés par ce qu’il se passe, et notamment les dégâts causés à leurs habitations.
D’autres ont peur, et ont raison d’avoir peur – car le Parasite les vise.

« Non… »

Le Parasite hurle, puis se désintéresse définitivement de Beast Boy… pour filer vers les Bugs ; les Bugs civils, innocents, troublés, sans défense.

« Non. »

Garfield lui a ordonné de courir – et il peut le faire ; il peut courir, et réussir à s’enfuir.
Mais cela voudrait dire abandonner les Bugs.

« Non. »

Des Bugs qui envahissent la Terre. Des Bugs qui menacent. Des Bugs qui ont menacé Garfield. Des Bugs qui le menacent et le font chanter. Des Bugs qui lui rappellent son historique si terrible. Des Bugs qui lui imposent un rôle qu’il n’a jamais cessé de fuir, et qu’il ne veut pas.
Des Bugs qui sont laids, bizarres, différents, dégoûtants ; haïs, de tous.
Des Bugs qui ne manqueraient à personne.

« Non. »

Des Bugs qu’il hait, pour ce qu’ils lui rappellent – Néo-Génésis, son monde qu’il n’a jamais connu ; les Néo-Dieux, son peuple qu’il a tué et qui ressuscite peu à peu ; Izaya, son père qui l’a abandonné pour espérer une paix cosmique et qu’il n’a jamais pardonné ; son statut de Haut-Fils et désormais Haut-Père, dirigeant des siens ; mais aussi ses doutes, ses peurs, ses douleurs, ses échecs, ses remords, son enfer sur Apokolips… puis les actes réalisés durant la Guerre des Néo-Dieux, dont il ne se souvient guère mais dont il est responsable.

Les Bugs… il les hait ; les voir mourir ne gênerait personne.
Personne sur Terre. Personne dans l’Univers. Personne, même, parmi la majorité des Néo-Dieux, qui toujours les ont méprisés.
Sauf lui.
Lui les respectait. Lui les aidait. Lui les protégeait. Lui les traitait en égaux.
Lui les aimait. Lui les sauvait.

« NON ! »

Lui les sauve.

« GARFIELD, FUIS ! PARS D'ICI, JE GERE ! FUIS MON AMI ! »

Mister Miracle regrette d'agir ainsi, et espère surtout que son cher Garfield accepte, pour une fois, les ordres.
En parallèle, il bondit, et se précipite vers le Parasite, pour l’empêcher de s’acharner sur des Bugs dont il aspire déjà la vie. Et s’il parvient à le repousser, à le faire reculer, Scott Free voit les victimes… les Bugs, tous, autour ; dont ceux venus de la salle, qui se placent en espérant pouvoir stopper l’ennemi.
Ils ont peur de lui ; ils ne le reconnaissent pas.
Il vient les aider – mais ils ne le reconnaissent pas. Ils ont peur, ils sont perdus, et ils ne le reconnaissent pas.

« Sapristi. »

Le Néo-Dieu recule, repousse encore le Parasite – et soupire.
Il comprend. Il comprend ce qu’il doit faire. Il comprend ce qu’il va devoir faire… ce qu’il va faire.

« J’aurais essayé, hein. J’aurais essayé. »

Devant lui, le Parasite se remet, les Bugs se rassemblent… mais la peur domine. La peur de l’inconnu. La peur des inconnus.
Tous sont terrorisés ; tous ont besoin d’aide. De lui.

« J’aurais essayé… »

Doucement, Scott Free baisse les yeux sur son allure – sur son costume de magicien de rue, qui épousait tant ses souhaits, ses désirs, ses besoins ; l’anonymat. L’absence de responsabilité. L’absence de poste, de destin, de conduite, de devoir.
L’anonymat. Le secret. La paix, enfin.
Il hausse les épaules, et ravale un sanglot ; ça aurait pu être bien, et il aurait adoré vivre cette existence ici, loin de tout, loin de ce qu’il n’a jamais voulu être.

« … mais un artiste ne peut refuser l’appel de ses fans. »

Mentalement, il sollicite sa Boîte-Mère, qui l’entoure d’une aura pour un instant – avant que le changement opère. Avant que la métamorphose de son allure s’accomplisse…
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] MMIR_Cv1_var
… et qu’il redevienne, pleinement, Mister Miracle.

Mais pas celui qu’il veut être – celui qu’il ne voulait plus être, mais qu’il est obligé de redevenir.
Mister Miracle toujours, donc ; mais pas le sien.
Le Mister Miracle d’avant. Le Mister Miracle de la légende. Le Mister Miracle que les Bugs et l’Univers entier connaissent – dont les Bugs et l’Univers entier ont besoin !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Jeu 26 Juil 2018 - 21:42

Le jeune héros vert avait réussi à accomplir son plan que certains auraient qualifiés d'irréfléchi, et il l'était puisqu'il n'avait pas réfléchi, voir de complètement fou. Malgré l'exclamation de Scott donc, Garfield Logan était entré dans un jeu de singeries qui attirèrent sur lui toute l'attention d'un super-vilain ne goûtant pas du tout à la plaisanterie. Garfield joua avec sa vie tel jeune héros et fou qu'il était et parvint à s'en sortir grâce à ses pouvoirs. Mais alors qu'il pensait rester l'unique cible de l'ancien Rudy Jones, il découvrit à quel point il s'était fourvoyé.
Et à quel point il avait mal évalué la situation aussi. Car au lieu de s'acharner sur la cible volante et émeraude, Rudy Jones s'en prenait directement à ceux qui l'avait choisi comme Forager.

-Oho...

Oho oui car il venait de lancer sur ces insectes innocents une créature terrible qui allait aspirer jusqu'à la dernière parcelle de vitalité en eux. Pour se nourrir, pour survivre et sans aucune considération pour ses victimes. Ces Bugs étaient des monstres, des créatures étrange qui effraieraient quiconque les voyaient à la surface ou provoquerait un mouvement défensif ou offensif. Mais ceux-là ne pouvaient visiblement pas se défendre ni même fuir car ils étaient coincés dans leurs maisons.
Comme... Comme des civils humains. D'innocents civils humains sans défense qu'il faudrait protégé contre un ennemi.

Et si Beast Boy se mit à hésiter et pensa pour une fois qu'il allait peut-être écouter Scott et s'en aller. Du moins s'éloigner, parce que son ami lui n'avait pas bougé d'un pouce Il avait renoncé à fuir et gérait comme il le lui avait dit. Il voulait sauver ces Bugs qui pourtant l'avaient malmenés et lui reprochaient tous leurs malheurs.
On leur avait proposé une solution, une chance de partir vers des planètes plus accueillantes et ils avaient répondus par la violence donc... Ils pouvaient les laisser ? Non... ?
Non, apparemment.

Garfield obéit à Miracle et s'engouffra dans le tunnel de sortie mais s'arrêta au bout de quelques pas, piqué par la curiosité et par l'inquiétude envers son ami, Garfield se transforma en souriceau pour passer inaperçu et revint sur ses pas. A son arrivée, Scott faisait face au Parasite affamé, entouré des Bugs terrorisés. Caché derrière des pierres, il vit le magicien des rues au visage peint se transformer... Se métamorphoser. En quelque chose de plus grand, de plus impressionnant... Et peut-être de plus divin aux yeux de certains êtres...

-Waaa...

Se rendant compte qu'il avait fait du bruit et donc, qu'il venait potentiellement de trahir sa présence, Garfield se dirigea vers un coin sombre en espérant qu'il avait été suffisamment rapide pour ne pas être vu. Il ne partait pas non, parce qu'il voulait voir la suite. Parce qu'il voulait voir comment son ami allait gérer ça.
Et aussi parce qu'il était intimidé par l'aura que dégageait son ami à présent, un peu.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Ven 27 Juil 2018 - 14:36

Mister Miracle est de retour.
Debout, au cœur de la ville souterraine des Bugs, entouré par les ruines de maisons anéanties, de civils terrorisés, de décideurs enfin arrivés et surpris, et en face d’un Parasite surpris et bloqué par la métamorphose de son ennemi… les faits sont clairs.
Mister Miracle, celui que tous les Néo-Dieux et que tout l’Univers connaissaient – ce Mister Miracle est de retour.
Malheureusement pour lui.

« Gloire. »

Alors qu’un silence terrible s’est abattu sur la zone, le Prime One reprend enfin la parole, avec son ton si détaché et si terrible.

« Gloire. A. Lui. »

Mais ses yeux, comme tous ceux des Bugs, sont désormais hantés par une lueur – par une révélation, même, qui semble les toucher au plus profond de leurs âmes.

« Gloire. A. Notre. Dieu. Et. Sauveur. »

« Je ne suis pas un dieu. »

Scott Free sourit, et son masque sensible reproduit fidèlement l’émotion ; mais elle est feinte, fausse, et surtout très lasse.
Il ne voulait pas ça ; il ne le veut pas. Mais il a compris que jamais il n’aura le choix.

« RAAAAAAAAAH ! MANGEEEEER !!! »

Le Parasite, lassé et affamé, décide d’agir, et bondit directement vers la source d’énergie la plus proche – vers le Néo-Dieu lui-même.
Qui, tout doucement, se tourne vers lui, et maintient ce sourire las et fatigué.

« Mais… je suis un sauveur, oui. Indubitablement. »

Il soupire, puis lève la main alors que le Parasite est quasiment sur lui – mais il ne le touchera pas.
Un Tunnel-Boum, le dispositif de téléportation de son peuple, s’active et emmène la créature bien loin d’ici… bien loin de lui, mais aussi des Bugs.
Plusieurs murmures se lancent dans l’assemblée, mi-stupéfaits, mi-inquiets également. Lentement, Scott Free se tourne, laisse glisser son regard sur eux tous, avant de se figer sur Prime One.

« Je vous guiderais, je vous sauverais. Mais plus jamais ça.
Plus jamais de contrôle d’autrui. Plus jamais de garde-chiourme. Plus jamais de menace, sur mes proches et les innocents. »


« Nous. Acceptons. Cette. Demande. »

« Ce n’en était pas une. »

Il lance au Prime One un regard sombre lourd de sous-entendus, avant de se tourner encore – pour figer son regard là où Garfield se trouve. Il esquisse un petit sourire, puis fait signe de venir.

« Je sais que tu es là. Je sais qu… ho. »

BOOM

Une explosion l’interrompt, et fait vibrer toutes les structures autour d’eux. Le plafond, formé par la roche, le béton et les constructions, se fissure… mais les regards se tournent bientôt ailleurs ; vers une zone sombre de la ville, qui devient encore plus sombre – et rongée par un nuage.

« Déjà. »

Des cris se font entendre – certains agressifs, certains terrifiés.
Certains en langue des Bugs. Certains en anglais.

« Ils sont déjà là. »

Mister Miracle soupire, alors que plusieurs formes se dessinent et avancent…
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Maxresdefault
… car des forces spéciales ont été lâchées, et commencent déjà à viser et tirer sur certains Bugs ; heureusement avec des charges endormantes, mais ça n’empêche pas la panique et l’agressivité.

« Garfield… je suppose que tu n’as pas une idée géniale pour gérer tout ça, n’est-ce pas ? »

Lentement, Scott Free s’avance vers les Humains, sa cape à nouveau derrière lui qui flotte dans son dos ; il semble calme, serein, totalement à son aise.
C’est le cas. Il sait exactement quoi faire. Il sait exactement comment agir pour les sauver.
Il a fait toute sa vie, et il le refera encore ici… mais ça ne veut pas dire qu’il aime ça. Ça veut juste dire qu’il n’a pas le choix !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Ven 27 Juil 2018 - 15:55

La réaction des Bugs ne s'était pas faite attendre suite à l'apparition de Mister Miracle. le vrai, celui que l'Univers connaissait et admirait même si son nom était moins prononcés que ceux d'autres héros. Mais Garfield pu se rendre compte que Scott disposait d'une aura bien plus grande chez ces créatures que chez les humains. Un dieu, il était un dieu. Un dieu qu'ils n'hésitaient pas à menacer et à malmener pour le ramener vers eux, mais un dieu quand même.
Et un dieu fatigué aussi.

Garfield eut un moment d'effroi lorsqu'il vit le Parasite se lancer sur Scott, se souciant peu de savoir ce qu'il était. Heureusement, l'ancien membre de la Justice League parvint à se défaire aisément de l'ennemi et l'envoyer... Ailleurs. Puis Mister Miracle s'adressa au Prime One, avant de s'adresser directement à Beast Boy qui n'avaient pourtant pas bougé d'un pouce. Avait-il entendu son cri précédemment ou fallait-il vraiment qu'il abandonne sa forme de souris pour être discret.
Ou peut-être que les souris vertes étaient plus discrètes dans l'herbe.

-J'ai... Toujours eut du mal à obéir, même si je savais pas que tu étais un dieu... Euh... Je peux toujours t'appeler Scott ou...


La petite souris verte et découverte sorti du recoin sombre dans lequel elle s'était dissimulée. Au moins son ami n'avait pas l'air trop fâché. Il s'était peut-être douté de sa désobéissance comme précédemment lorsqu'il avait deviné qu'il le suivrait dans les galeries souterraines. Mais les discussions furent interrompus par un bruit, une explosion. Une explosion qui laissait présager une autre catastrophe qui ne tarda pas à arriver.
Des formes. Humaines et menaçantes. Surtout pour les locataires indésirables des sous-sols de la ville.

-C'est pas vrai...


Garfield eut un soupir en constatant que les avertissements qu'il avait adressé aux Bugs concernant les réactions négatives de l'humanité face à leur existence étaient cruellement exacts... et n'avaient pas mis de temps à se concrétiser par des faits. Des faits terribles car les soldats ne tardèrent pas à viser certains Bugs et à leur tirer dessus ! Certains insectes touchés s'effondrèrent... Endormis. Mais cela suffit bien sûr à effrayer les autres membres de la communauté.

-J'ai pas d'id... Oh, si, attend. J'ai une idée. On va faire de la magie ! Les Bugs, cachez-vous au fond, cette menace va bientôt disparaître.

S'attirant les regards inquiets/surpris/terrifiés ou autre des Bugs, Garfield se transforma en chat et fit un splendide bond qui le fit atterrir sur la tête d"un soldat surpris qui cria car le petit félin avait planté ses griffes dans son crâne. Heureusement pas suffisamment profondément pour causer un quelconque dommage à sa boite crânienne ou à son cerveau. Puis, le chat bondit vers un autre homme en se servant du premier comme appui improvisé.

Ce fut ainsi que le jeune polymorphe tenu tête tant bien que mal aux soldats d'élite. Alternant entre animaux terrestres et animaux volants, Garfield sautait, bondissait, fondait sur chacune de ses cibles. Mettant à terre parfois en infligeant quelques blessures légères. Esquivant au mieux les balles et occupant suffisamment pour que les Bugs puissent se cacher. Soudain, alors qu'il venait d'atterrir au sol sous la forme d'un chat de gouttière, il se tourna vers Scott et ses fidèles.

-Vous allez bien vous ?

Ce moment d'inattention failli lui coûter cher car des balles fusaient vers lui. L'un des soldats venait de réussir à se relever ! Il n'eut que quelques secondes pour se transformer en... Serpent. Qui glissa vers le pauvre homme qui comprit encore moins ce qu'il se passait lorsqu'un ours apparu devant lui et se dressa sur ses pattes en poussant un rugissement terrible. Heureusement, Beast Boy n'était pas un tueur, et l'ursidé disparu sans lui causer aucun dommage. Laissant place à un adolescent qui sauta sur le militaire pour le projeter au sol.

-Normalement, c'était le dernier. Mais je crois qu'on va être obligé de faire bouger ces Bugs rapidement.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Ven 27 Juil 2018 - 16:47

Plusieurs agents des forces spéciales s’enfoncent déjà dans la ville souterraine des Bugs, et les dégâts sont terribles. Plusieurs civils sont tombés, des maisons sont anéanties, et les soldats semblent sans pitié… et inarrêtables.
Ou presque.

« Garfield… je suis Scott. Je serais toujours Scott – et je n’ai rien d’un dieu, même si mon peuple a voulu s’intituler ainsi. »

Le ton du Néo-Dieu est calme, posé, serein… alors qu’il est en train de bloquer non pas un, non pas deux, mais littéralement trois adversaires, qu’il maîtrise avec des prises d’arts martiaux venus d’autres mondes, et qu’il écrase au sol.
Sans brutalité excessive, mais avec suffisamment de violence pour qu’ils ne se relèvent pas.

« Et, au fond, tu sais très bien qui je suis. »

Il effectue un salto, pour éviter un tir, et relève son visage masqué vers Beast Boy – en esquissant le même sourire, gourmand et enfantin, que le jeune homme a croisé lors de leur première rencontre, dans Danny the Street ; son masque reproduit, toujours, à la perfection ses expressions.

« Je suis Mister Miracle… »

Il redresse les yeux, et découvre alors que son ami s’est lui-même lancé dans une démonstration de ses capacités… clairement exceptionnelles.
En quelques instants à peine, Garfield Logan rend, littéralement, les agents ennemis complètement fous. Ils perdent l’esprit, pètent un plomb devant l’agilité, la vitesse, la malice et la grâce du polymorphe, qui ne cesse de se jouer d’eux – et de les pousser à la faute.
Un à un, les agents tombent, fauchés par les balles amies ; un à un, les adversaires s’écroulent.

« … et définitivement ton plus grand fan, mon grand. »

Scott Free se redresse, et s’approche du jeune homme qui vient de bloquer le dernier militaire ; sans haine, sans violence, sans rage.
Alors qu’il se plante devant Garfield, le Néo-Dieu sourit grandement, et tape dans ses mains avec sincérité et admiration.

« Quel spectacle, mon cher. J’ai bien conscience que tes préférences vont au sauvetage de l’Univers et des innocents, où tu excelles, mais as-tu conscience que ton sens de l’événement te rendrait riche au plus haut point ?
Parle à Zatanna Zatara, mon ami. Outre le plaisir des yeux que tu éprouveras en sa présence, ton porte-monnaie saura se rengorger de ses conseils. »


Il sourit, grandement, et apprécie réellement et la présence, et le talent du jeune homme… mais les ultimes paroles du Teen Titan viennent refroidir son expression, et ses ardeurs.

« … certes. »

Mister Miracle soupire, puis se tourne vers les Bugs – vers cette communauté qui se rassemble, terrorisée et perdue ; avide, surtout, d’un havre de paix qu’ils cherchent depuis si longtemps.

« Ils doivent partir. »

Lentement, il lève les yeux vers le plafond, vers ce craquement dans les constructions où il entraperçoit les lueurs de la surface.
Il reste ainsi quelques instants, avant de hausser les épaules.

« Nous devons partir. »

Il baisse les yeux vers Garfield, et partage avec lui un regard d’une tristesse infinie – tandis que, derrière lui, plusieurs Tunnels-Boum s’activent et apparaissent, tout autour de la communauté des Bugs.

« Ce fut un plaisir, mon ami. Un plaisir de partager ton monde… mais c’est terminé. »

Les Bugs sont attirés et aspirés par les vortex, tandis que Scott fixe le jeune homme – et lève sa main, pour proposer une poignée amicale.

« Ils iront où je suis… et je ne peux rester ici ; je dois partir, alors. Je dois m’établir ailleurs. »

L’émotion, claire et totale, l’étreint – mais il continue ; il persévère, et renonce à la Terre, à ses rêves, à ses espoirs.
Il est Mister Miracle ; cela vient avec des responsabilités qui, elles, ne peuvent faire l’objet d’une de ses fuites…
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] 386562Rien
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle] Sam 28 Juil 2018 - 16:03

Le combat se déroulait bien et était mené par le duo de héros. Scott s'était joint à la bataille pour protéger les Bugs sans pour autant blesser les humains... Et ils y arrivaient très bien. Rapidement, les soldats étaient tous tombés tandis que les débats du côté des insectes étaient minimes par rapport à ce qu'ils auraient pu être. Une fois tous les soldats vaincus et les Bugs à l'abri pour un temps, celui qu'il faudrait pour la réplique suivante peut-être, le moment était aux félicitations.

-T'es vraiment très doué aussi Mister Miracle. On forme vraiment une super duo. J'aime bien faire équipe avec toi.

Garfield était sérieux, il appréciait réellement la compagnie de Scott Free que se soit dans les combats, mais aussi pour jouer des tours afin d'amuser les gens. Mister Miracle malgré son statut de dieu était personnage joueur et enfantin, un peu comme lui en fait. Après les félicitations, Scott fit remarquer que ses capacités pourraient lui servir à autre chose que ce à quoi il les employaient... Et sincèrement, il n'y avait jamais pensé. Il connaissait la valeur de l'argent comme tout le monde, mais pour lui, ses capacités lui servaient essentiellement à survivre. Que se soit en combat ou pour se nourrir d'ailleurs.
Et lorsqu'il voulait aider/amuser ou embêter quelqu'un aussi.

-Baaah euh... Non, j'y ai jamais pensé.

Et pourtant, certaines partie de la vie moderne auxquelles il ne pouvait accéder que grâce à l'argent lui manquaient. Notamment les jeux vidéos, il ne pouvait plus jouer autant qu'il le voulait comme lorsqu'il faisait partie de la Doom Patrol.

-Zatanna est très occupée ces derniers temps mais... Peut-être qu'elle voudra bien essayer de m'aider. J'essaierais de lui parler.

La suite par contre fut beaucoup plus triste, notamment car Mister Miracle annonça qu'il devait partir. Partir de cette planète avec les Bugs afin de leur trouver un autre endroit pour vivre. Et s'il comprenait bien ses paroles, il risquait fort de ne pas revenir avant un bon moment. Et ça attristait beaucoup le jeune polymorphe qui commençait tout juste à se faire un nouvel ami.
Et qui s'apprêtaient à le perdre.

-Oui c'est vrai qu'ils peuvent pas rester ici, surtout maintenant que l'armée sait où ils sont. Mais tu pourras pas revenir, au moins de temps en temps ? Quand ils seront dans un endroit où ils ne risqueront vraiment rien ?

C'était une demande égoïste, mais pour l'instant Beast Boy s'en moquait. Il avait ses faiblesses comme tout le monde, et l'une d'entre elle était qu'il supportait difficilement les très longues séparations avec les gens qu'il aimait beaucoup... Car elles se rapprochaient terriblement des différents abandons qu'il a connu. Alors qu'il avait laissé s'échapper une expression de tristesse, il se reprit et parvint à sourire faiblement même si ses yeux continuaient de refléter sa peine. Pendant tous les Bugs étaient partis, et Scott n'allaient donc plus tarder.

-Ça m'a fait plaisir de te connaître Scott. On reste copains ?

Et il tendit la main pour serrer très fort celle de Mister Miracle.

-Et si tu repasses par la Terre, tu peux venir me voir si tu veux.
Contenu sponsorisé
Re: Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle]

Le magicien et le polymorphe [Mister Miracle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: