Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Batfrères contre l'esclavage [PV Timothy]

Invité
Invité
Batfrères contre l'esclavage [PV Timothy] Mar 4 Sep 2018 - 13:46

Dick prit une profonde inspiration, puis s’élança, glissant le long de la paroi oblique du bâtiment pour se rapprocher à toute vitesse de la route. En pleine rue, dans une ville méconnue de l’Amérique, à mi-chemin entre Gotham City et Ivy Town, Nightwing vola momentanément, son costume se fondant dans l’obscurité, avant d’atterrir sur le toit d’un camion. Il se réceptionna facilement, espérant ne pas avoir fait trop de bruit. Il tapota alors son oreille droite, activant la communication.

« Timothy ? Je suis en position. Tout va bien de ton côté ? »

Dick eut un sourire en pensant à son frère. De tous les membres de la Batfamily qui étaient sous le patronage de Batman et de son majordome, Timothy était sans doute celui dont il se sentait le plus proche, en ce moment. Il avait vécu des moments assez pénibles, et avait choisi de d’exiler un peu pour laisser le calme retomber. Il était parti loin, à Ivy Town, mais il aimait penser que son frère prenait plaisir à le revoir de temps en temps, comme lui aimait le faire. Jason et Dick ne s’étaient jamais vraiment entendus, et Damian était trop arrogant et prétentieux. Timothy ressemblait beaucoup plus à Bruce. Il était plus calme.

Il espérait bien – même s’il n’en doutait pas – que son frère allait réussir sa partie de la mission. Depuis plusieurs semaines, Dick avait perçu une remontée du trafic d’enfants et de personnes, mais cette fois au sein du territoire américain (et non pas dans la froide Russie où il avait revu Kori). Il avait vite fait le lien entre leurs activités et celles semblables qu’avait perçues Tim à Ivy. Il lui avait alors proposé de reprendre, à deux, cette affaire, pour démanteler le réseau dans son ensemble et s’assurer qu’il ne puisse plus nuire. Pour s’assurer qu’aucun enfant n’en souffre. Dick était parti pour intercepter un trajet qui provenait de Gotham City, pendant que Red Robin s’occupait d’un autre provenant de sa ville. Le mot d’ordre : neutraliser et trouver une planque ou un endroit névralgique.

« Je sais pas pour toi, mais je suis tombé sur un camion qui appartient à une compagnie de déménagement. »

Il s’avança vers l’arrière de la remorque, et s’agrippa le temps de pouvoir ouvrir au moins une des deux portes. Il s’assura qu’il n’y avait personne derrière, prêt à l’attendre, puis il s’engouffra dans la brèche ; à peine était-il rentré qu’il sentit tout de suite la différence de température. Etrange.

Ces camions, normalement, n’étaient pas fait pour être refroidis. Il n’y avait pas de mouvement devant lui, simplement un entassement de caisses. Il essaya d’en ouvrir une, mais elle était scellée. Il ne distingua qu’un logo, dont la signification lui échappa, bien qu’il soit certain de l’avoir déjà vu quelque part.

Il réactiva sa communication, parlant toutefois à voix basse par précaution.

« Tim ? Des trucs de ton côté ? Je n’ai rien que des caisses, pas d’enfants, rien. »
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Batfrères contre l'esclavage [PV Timothy] 386562Rien
Re: Batfrères contre l'esclavage [PV Timothy] Dim 9 Sep 2018 - 12:51

« Batfrères contre l'esclavage »
ft. Dick Grayson / Nightwing
_____Une moto fillant à tout allure dans les rues d’Ivy Town. Red Robin avait ramené son équipement et s’était complètement installé dans cette nouvelle ville. Désormais, il faisait régner l’ordre dans cette ville, toujours sous le même uniforme, mais bien loin de la chauve-souris. Un peu d’indépendance ne lui fera pas de mal, mais il ressent un certain vide en s’éloignant de sa famille. Lorsque Nightwing lui avait parlé d’une affaire liant aussi bien sa ville natale qu’Ivy, ce dernier avait déjà attiré son attention. Très vite, il accepta de lui venir en aide et de traquer tout homme suspecter de trafic d’humain.

Ce soir, Red Robin était à la poursuite d’une camionnette frigorifique suspecte. Le conducteur, nerveux ne tarda pas à vouloir transformer ce jeune héros en passoire. Ce dernier, avec le blindage de sa moto et aussi de Ray, tenait encore le coup et se rapprochait lentement et surement de la camionnette. En pleine course poursuite, l’adolescent reçu un appel de son frère aîné lui demandant si tout se passait bien de son côté. Il dut attendre une trentaine de seconde, le temps que Red Robin emprunte un virage serré avant de tapoter son oreillette.

« Je suis à la poursuite d’une camionnette suspecte à Ivy. Ils ne semblent pas aimés ma présence. Tu parles d’une ville civilisée, ça ne change pas tellement de Gotham City finalement. »

Pour l’instant, l’armure de son véhicule tenait bon et arrivait à stopper la plupart des balles, empêchant son propriétaire d’être touché. L’adolescent déplia son bõ pour finalement arriver au niveau du conducteur vidant son chargeur. Il bloqua le volant à l’aide de son arme, colla l’extrémité de ce dernier sur le tableau de bord avant de hisser pour décocher une droite au conducteur. A peine le coup est porté que Red Robin enchaine immédiatement en envoyant le crâne de son ennemi se fracasser contre le volant histoire de l’assommer.
Le temps que Red Robin règle ces petits conflits, la moto s’arrête automatiquement pendant que son propriétaire continue son chemin en s’accrochant à la portière du camion réfrigéré. Le passager sortit son arme de poing pendant que le héros s’introduit dans le véhicule. Il jeta le conducteur sur le trottoir en cours de route avant d’enclencher le frein à main. L’adolescent s’accrocha au volant, mais son adversaire se cogna la tête la première sur le tableau de bord et s’éclata le nez.

La camionnette enfin stoppée et le dernier suspect menotté, le jeune justicier sortit du véhicule pour s’attarder sur le chargement. Un coup bien précis sur le verrou et il put ouvrir les portes. Malheureusement, il était arrivé trop tard et la déception était grande. Le camion était vide, l’adolescent entra à l’intérieur, activa sa lampe torche pour observer les alentours. Une vieille peluche se trouvait sous ces pieds, un enfant avait dû le perdre.

« Nightwing, j’ai bien peur d’être arrivé trop tard, le chargement est complètement vide mais je suis sûr qu’il transportait plus que de la nourriture congelée. Ils ont un coup d’avance sur nous. On doit trouver un autre plan… » l’adolescent observa les alentours, les quelques passants sur la route sont bien curieux de voir un justicier de Gotham dans leur quartier. « Rejoins-moi au plus vite. »

Batfrères contre l'esclavage [PV Timothy] 529722C6qKLg6UwAAYnlX1

Invité
Invité
Re: Batfrères contre l'esclavage [PV Timothy] Mar 11 Sep 2018 - 12:02

Vu qu’il avait un mode de déplacement relativement gratuit, Dick profita du fait que le camion où il se trouvait se dirigeait vers Ivy Town pour se reposer. Il n’avait pas énormément dormi que déjà, il dut se réveiller en sursaut, se remettre sur ses pattes et s’assurer qu’il était opérationnel avant qu’on ne cherche à le surprendre. Il s’en fallut de peu, en vérité : les portes arrières de la remorque s’ouvrirent, et deux hommes armés marquèrent un temps de surprise en voyant l’homme costumé. Leur réaction fut leur perte : Nightwing décocha un coup large, du pied, et les envoya valser avant de sortir.

Puis, comme la nuit touchait à sa fin et que l’aube n’allait pas tarder à arriver, il passa se prendre un café dans un petit bar matinal, payant scrupuleusement sa consommation devant une dizaine d’habitués abasourdis par son allure bleue et noire. Il s’en moqua, et repartit ensuite retrouver son bat-frangin, un certain Timothy Drake. Un jeune homme fort charmant, mais qui avait parfois un peu de mal à assumer son côté justicier car il ne cessait de se plaindre de la qualité de son propre travail. Alors qu’il était très bon.

Peut-être pas autant que lui, Dick Grayson, le meilleur Robin, mais pas loin.

Le meilleur de tous les temps et de tous les univers parallèles.

Et il apportait même un petit-déjeuner avec lui ! Il se retrouva donc rapidement assis en face de son frère, le masque posé à côté de lui, dévorant sans vergogne une délicieuse pâtisserie pendant qu’il observait Timothy s’affairer. Enfin, n’y tenant plus, il leva une main pour l’interrompre et s’assurer d’avoir sn attention.

« Eh, Tim, ça te dirait pas de venir bosser avec moi un de ces quatre, à la boutique ? On a le droit à des livres et des BDs gratuits, tous les mois, si on fait du bon taff ! Tous les derniers Marvel pour pas un rond, t’imagines ? Le patron est trooop sympa. »

Il dévora à pleine dent la dernière partie de son petit-déjeuner.

« L’avantage, en plus, c’est que la boutique est à genre cinq minutes à pieds de mon appartement. Je suis peinard, comme ça. En plus, avec mon premier salaire, j’ai pu commencer à aménager l'appartement. Faudra que vous veniez, un de ces quatre, avec Steph’ ! Je verrais si Kori pourra être là. Mais eh, tu veux bien arrêter de bouger, cinq minutes ? »

Il eut un soupir d’exaspération. Tim était toujours agité. Un vrai Damian, ce gosse.

« Bon, monsieur le détective, c’est quoi sinon ton plan ? »
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
JSA
Shadowpact
Re: Batfrères contre l'esclavage [PV Timothy] Lun 24 Sep 2018 - 15:35

_____Pour la nuit, l’adolescent avait laisse de côté l’uniforme de Red Robin. Avec tout cela, il était parvenu à dormir trois, voir quatre heures, le cœur serré. Le garçon ne supportait pas l’échec. Il ne fallait pas compter sur lui pour le laisser être distancer par ses ennemis. Moins de temps il perdait, mieux il se portait et plus il avait de chance et retrouver les victimes en vie. D’autant plus que les victimes dont il était question était encore des adolescents, mais aussi des enfants arrachés des mains de leurs parents pour être revendu.

Le garçon avait rejoint son frère ainé dans un petit bar du quartier. Il ne se promenait pas souvent, bien trop occupé, le nez dans ces bouquins ou à jouer les super-héros. Il est difficile de lui retirer l’un de ses passe-temps favoris. Il s’était battu avec la chauve-souris pour qu’il le prenne en tant que Robin. Il a su faire ces preuves auprès de toute la famille, même des plus têtus. Ce n’est pas pour jeter le costume au placard trois ans plus tard.
Timothy n’a pas faim, il est presque nerveux. Pour ce matin, il se contentera d’un large gobelet de caféine. Il avait la tête ailleurs et se servait de son téléphone crypté pour obtenir davantage d’information sur le réseau en visitant un peu le Darknet. Une de ses oreilles restaient attentive sur les paroles de Dick, mais il se contenta d’acquiescer sans répondre pendant les premières secondes.

« Hein? Heumm… Oui, oui je viendrais un jour, pendant… pendant mes vacances. Tu sais entre les études, le chien et le matériel… même si Bruce me donne un peu d’argent pour survivre, je me sers un peu la ceinture. Je demanderai à Stephanie si elle est intéressée. Je sais qu’elle a un faible pour Captain America. » lança Tim avec un léger sourire aux lèvres.

Dick avait bien remarque, Tim était plutôt nerveux. Il n’aimait pas se savoir tranquille, en train de siroter son café. Il essayait de vite le boire pour perdre le moins de temps, en sachant qu’il y avait des enfants qui n’attendaient qu’à être sauver. Son frère aîné avait l’habitude, l’adolescent avait l’habitude d’avoir toujours un plan derrière la tête.

« A chaque fois que l’on arrive à trouver un camion, ils ont toujours une longueur d’avance. Les interrogatoires ne donnent rien et le nombre de victime s’agrandit. J’ai toujours une idée derrière la tête, mais elle comporte quelques risques. » Il avala une gorgée de son café et laissa la pâtisserie pour Dick. « Je sais comment ils recrutent et j’aurais besoin de ton aide pour te faire passer pour un des leurs. Je suis trop jeune pour faire partis de leur gang, mais je peux très bien m’infiltrer parmi les enfants. On pourra toujours les détruire de l’intérieur, à nous deux. »

Invité
Invité
Re: Batfrères contre l'esclavage [PV Timothy] Lun 8 Oct 2018 - 11:59

Dick laissa son geste en suspend, alors qu’il tentait nonchalamment la main vers la pâtisserie que Tim ne mangerait pas. En un instant, en une phrase, il se voyait soudainement revenir en arrière, dans un passé qu’il aurait préféré ne pas revivre. Sous la présidence de Waller, il avait du servir d’agent double, et cela lui avait causé pas mal d’ennuis au fil du temps. Il avait été à deux doigts de disparaître totalement, et de voir son identité révélée aux yeux du monde entier. Il avait failli tout perdre, à cette époque : y compris les gens qu’il aimait.

Et surtout, il se rappelait son besoin d’exil, après. Jadis, lorsqu’il était devenu Nightwing, il avait fui à Blüdhaven, mais là, il était parti à travers le pays dans le but d’errer. Sans objectif en tête, simplement se retrouver lui, afin d’être sûr qu’il pourrait un jour revenir en étant celui qu’il était vraiment.

Ce que Tim proposait n’était rien de moins que la même chose : redevenir un agent de l’ombre. Redevenir ce qu’il ne voulait pas être. Ce qu’il avait juré de ne plus jamais faire. Hélas pour lui, il devait bien reconnaître le bien-fondé de cette idée. Il serait bien plus facile d’agir comme ça plutôt que de foncer tête baissée dans le mur, comme ils le faisaient depuis le début de cette histoire. Ah, ce qu’il aurait aimé avoir de l’aide extérieure pour résoudre cette histoire !

Malheureusement, ils n’étaient que deux. Deux jeunes gens seuls face à leurs problèmes de super-héros.

Et son frère avait raison.

« Je crois qu’on a pas trop le choix, malheureusement… »

Il dévora sans conviction la pâtisserie, puis poussa un soupir. Red Robin avait très probablement un plan bien établi en tête, et il ne demandait qu’à pouvoir le mettre en application. Mais certains détails restaient à peaufiner.

« Mais avant qu’on s’y mette, j’aimerais deux-trois précisions. Premièrement, à partir de quand on va faire ça ? Genre tout de suite ? Parce que dans ce cas, je veux prendre une douche avant. Deuxièmement, pour combien de temps ? Que j’prévienne Kori si ça doit durer une semaine, sinon elle va débarquer et te faire ta fête. Troisièmement, t’es sûr de toi p’tit frère ? T’es pas en forme en ce moment. »

Ouais il s’inquiétait. Un peu beaucoup peut-être, mais parce qu’il savait que Tim était agîté, et que quand c’était le cas, ce gars-là avait tendance à faire des erreurs. Son naturel prudent conciliait mal les soucis qu’il pouvait avoir à part.
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
JSA
Shadowpact
Re: Batfrères contre l'esclavage [PV Timothy] Mer 31 Oct 2018 - 23:29

_____Le jeune homme jouait avec son gobelet en carton contenant sa dose de caféine. Il avait déjà bu une bonne partie du contenu en une vitesse folle. De plus, il n’avait pas perdu de temps pour peaufiner son plan. Tim avait conscience du nombre de vie en jeu dans toute cette histoire. Il n’avait pas beaucoup mangé, il se contentait de sa dose pour tenir la journée.
L’adolescent n’avait pas envie de perdre de temps, il avait laissé son repas qu’il laissera à qui le voudrait, même à Dick si son estomac avait encore un peu de place. Son regard se balada dans tout les sens, signe d’un cerveau en plein activité. Les neurones chauffent, le garçon essayait de régler les petits détails qui pourraient lever le doute chez leur ennemi commun. Il laissa échapper un sourire lorsqu’il comprit que Dick était également partant.

« Il faut démarrer l’opération au plus vite, Dick. Des vies sont en jeu, on ne peut pas réellement se permettre de prendre notre temps. Il va falloir improviser. C’est la vie d’enfant qui est jeu. On ne sait pas réellement ce qu’il se passe pour eux. On a déjà retrouvé des corps sans vie, vider de leur organe… Je ne veux pas qu’on leur offre le même destin. » l’adolescent laissa échapper un soupir, baissant légèrement les yeux. « J’ignore combien de temps cela prendra. Il faudra que tu sois convainquant pour qu’il t’accorde au plus vite leur confiance. A nous deux… Nous pourrons démanteler ce réseau de l’intérieur. »

L’adolescent prit un moment pour reprendre son souffle. Il avait conscience de sa nervosité, mais Dick pouvait surement comprendre que cette hyperactivité était justifiée. De plus, le garçon avait besoin de penser à autre chose. Entre BatTim, la fille de Bruce Wayne qui cherchait à le tuer lorsqu’il est revenu au manoir Wayne, il avait de quoi se tracasser. Toutefois, le garçon n’avait pas envie d’en parler et se replia machinalement sur lui-même. Il détourna la tête suite à cette dernière question qui avait bloqué l’adolescent dans son élan. Le jeune homme essaye de rebondir pour ne pas éveiller les soupçons de Dick.

« Oh tu sais, quand on vit avec une certaine Stephanie… on a plus peur de rien. » commenta Tim avant de laisser échapper un petit sourire au coin. « Au point de ne plus avoir peur des extra-terrestres, oui. » Il redressa le regard pour faire face à Dick. « Et pour ta dernière question, je vais très bien, tu n’as aucune raison de t’en faire. »

L’adolescent ferma immédiatement la discussion en reculant son dos contre le dossier de sa chaise. Il ne tarda pas à payer sa part avant de se lever de sa chaise, essayant de ne laisser aucune chance à Dick de rebondir. Il attrapa son sac, coupa son téléphone avant d’observer les alentours, vérifiant que personne ne les observait.

« Je connais les endroits de repérages des trafiquants. Il y en a un près d’Ivy Town, j’y serais ce soir, en espérant qu’ils soient de passage… » Il vérifia machinalement l’heure sur le téléphone de Dick. « Je te laisserai probablement 10minutes pour t’improviser une douche. J’ai passé la nuit à te préparer des faux papiers, ils sont dans mon sac, je te laisse emporter le contenu, il y aura l’adresse de recrutement que j’ai récupérer sur le Darknet, une oreillette pour qu’on reste en contact permanent. Pour ce qui est du reste… » il laissa échapper un sourire « Tu es Nightwing. Je ne devrais pas m’en faire. »

Contenu sponsorisé
Re: Batfrères contre l'esclavage [PV Timothy]

Batfrères contre l'esclavage [PV Timothy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1