-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

[Oolong Island] Rejoindre la SSoE (PV: Freeze)

Invité
Invité
avatar
[Oolong Island] Rejoindre la SSoE (PV: Freeze) Mar 25 Sep 2018 - 15:21

[Oolong Island] Rejoindre la SSoE (PV: Freeze) Oolong1
>Krzzt< Ici Marlowe, demande confirmation plan d'atterrissage pour le vol DC-2814-52. A vous tour de contrôle. >Krzzt<

- Soyons réalistes, Doktor Sutter. Votre rayon temporel X-4000 est terriblement daté. Il est entendu que mon Suspendium fonctionne en-dehors des nécessités de l'espace einsteinien traditionnel. Ignorer les lois de la physique, voilà la véritable force du visionnaire futuriste. Quant à cette Doom Patrol à laquelle vous faites sans cesse allusion, quels accomplissements peut-elle prétendre avoir, sinon ceux de Niels Caulder, un homme capable de marcher dans le corps d'un kryptonien ? Chacun sait que ceux-ci peuvent voler à toutes vitesses autour de la planète afin d'annuler les ravages catastrophiques effectués dans un temps donné. Votre vulgaire télécommande à accélérer ou bien ralentir le temps n'a rien à envier à ce que vos adversaire peuvent avoir sous le coude. Vous êtes simplement un exemplaire navrant de ce que les anglo-saxons ont à proposer à notre monde, mon petit Percival.

[Oolong Island] Rejoindre la SSoE (PV: Freeze) 108?cb=20130718103706

- Docteur Sivana, cette histoire de faire tourner la planète à l'envers est définitivement infondée. Enfin, c'est sur Reddit ! Au temps pour vous, au temps pour vous, dites-le, secondez-moi là-dessus si vous avez la moindre minutie à ce jour !

Pour autant qu'il sache, Sivana n'avait pas rencontré créature aussi bornée que Dr. Tyme, plus pédestrement connu sous le nom de Docteur Percival Sutter. Malheureusement, les hasards de timing des aiguilleurs du ciel de l'Asie du Sud-Est avaient voulu que les deux hommes fassent vol commun pour éviter représailles et extradition. C'était la menace quelque peu sanguine faite par Ray Palmer au père de famille qui avait conduit celui-ci à envisager une approche plus traditionnelle du rôle de scientifique innovateur ; sa famille n'était pas la priorité, mais désormais, un outil de plus dans sa ceinture utilitaire. La seule famille qui comptait au final, celle de la communauté que formaient les savants voués à la science plus qu'à la supposée déontologie, serait toujours près de lui. Le protectorat apporté sur Oolong par Chang Tzu et Veronica Cale lui serait bénéfique, comme l'avaient avant lui déjà choisi Will Magnus, T.O. Morrow et bien d'autres encore. Pas d'extradition, pas de bases de recherches en ligne envahies par les publicités et les articles peu sérieux et surtout, les conditions les plus amènes à l'expérimentation, quelles que soient les nécessités du chercheur.

Alors qu'il s'apprêtait à poser le pied à terre, Sivana fut un temps arrêté dans son geste. Une étrange créature présente sur le plage proche du tarmac lui fit remonter ses lunettes sur le nez avec circonspection.

[Oolong Island] Rejoindre la SSoE (PV: Freeze) Ambush-bug-dan-didio

- De quelle sorte de mauvaise blague s'agit-il ? Sutter, dites-moi que ce n'est pas ...?

- Il s'agit bel et bien d'Ambush Bug, une fois et futur membre de la Doom Patrol mon PETIT Sivana. Mon expertise vous paraît-elle tout à coup appropriée ?

- Casse-toi, tonton Tyme. C'est pas ton moment, c'est même pas ton topic ! Dégage, on s'en fout, personne ne veut lire de RP à ton sujet, gros clodo ! Bon, Sivanas, il paraît que ton joueur a décidé que tu devais rejoindre la Secret Society of Evil suite à une discussion sur la Chat-Box. Petit problème de continuité néanmoins... La SSoE n'existe PAS ! Fin, si... Mais c'est dans les règles d'or du groupe. Enfin, on dit toujours règles d'or quand il y en a plusieurs ? Et pourquoi le joueur n'a-t-il décidé que maintenant de rejoindre la faction ? J'ai envie de dire : on le saura quand Freeze aura posté !
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Oolong Island] Rejoindre la SSoE (PV: Freeze) 386562Rien
Re: [Oolong Island] Rejoindre la SSoE (PV: Freeze) Jeu 27 Sep 2018 - 0:36

Ah Oolong Island, cette île soit disant souveraine de la mer jaune cernée entre quatre puissances. La Corée du Sud, la Corée du Nord, le Chong Mai et la Chine. Les dirigeants de l’île déjà sans doute influencé par les dictatures environnantes n’avaient déjà pas beaucoup de marge de manœuvre, seul la Corée du sud étant fréquentable. Mais alors imaginez depuis que la SSE contrôle le Chong Mai et la Chine, la Corée du Nord serait peut être la moins dangereuse. Mais cela bien sûr, peu de monde en avait connaissance. Un homme le savait en tout cas et il arrivait sur le tarmac lui aussi, a quelques mètres sur la gauche d’Ambush bug.

[Oolong Island] Rejoindre la SSoE (PV: Freeze) Dc_sen10

“Bienvenue à tous.”

Disait il aux nouveaux arrivants. Le vol DC-2814-52 avait à son bord une belle brochette de scientifiques mais l’un d’eux en particulier intéressait le professeur Freeze. Le docteur Sutter. Non attendez, laissez moi relire mes fiches. C’est pas lui je me disais aussi on dirait l’espèce d’horloge qui parle dans la belle et la bête...non c’est bien Sivana qui intéressait. Victor portait une vieille armure, et ne semblait pas au mieux de sa forme depuis qu’il avait croisé Batman une fois de trop. Il bougeait lentement, avait quelques plâtres sous l'armure et quelques contusions pas bien cicatrisées sur le visage. Mais que voulez vous, n’est ce pas le lot de tout bon savant fou qui se respecte que de prendre une branlée de temps en temps?

Les Great Ten avaient aussi pris cher récemment, et les vilains de tout poil pouvaient se promener de plus en plus aisément dans l’Est Asiatique sans être inquiété. La mort de Super-Man n’avait faite qu’enfoncer le clou: Les vilains seraient de plus en plus à l’aise en extrême orient, donnant corps et vie à cette vielle rengaine de la littérature victorienne voulant que les société secrètes pullulent chez les Chinois, les Chinois et Nord et les Chinois du sud. Ben oui quoi, faut pas s’imaginer qu’on faisait grande différence entre un Mandchou ou un Cantonais à l’époque, tout ce que le lecteur avait à savoir c’était qu’ils mangeaient du riz, avaient des nattes noires, sortaient des proverbes complètement pétés en veux tu en voilà et surtout; Surtout: étaient bien trop polis pour être sincères. Oui, d’une certaine manière que la SSE s’installe dans cette région du monde semblait téléphoné de longue date par le docteur Prei-Ju-jei.


"Je prends vos valises?"

Victor regardait Ambush bug, attendant de voir ce qu’il ferait et aviserait en fonction.



Invité
Invité
avatar
Re: [Oolong Island] Rejoindre la SSoE (PV: Freeze) Ven 28 Sep 2018 - 8:49

À l'arrivée de Mr. Freeze, la silhouette vert citron de l'homme insecte à la conscience comiqsue se pencha à 45° verticalement tel un danseur contemporain dans sa direction, les yeux à deux doigts de choir de dedans leurs orbites.

- Irwin Schwabb pour Channel 52, Monsieur Fries REDACTED, confirmez-vous votre implication dans un conflit majeur impliquant l'implication de complots dignes de Greg Rucka et de son personnage souffre-douleur préféré, Sasha Bordeaux ? Impliqueriez-vous que les implications impliquées impliqueraient tellement de floutage et de censure de noms au nom de l'indépendance de la presse face à l'honorable juge de la Cour Suprême nom de nom oui ou non ? Affirmeriez-vous que ce sera un jour froid en enfer quand ce reportage pourra librement être diffusé sur Fox News à cause des intérêts ramifiés des associations fallacieuses du capitalisme rampant qui gangrènent l'Amérique corrompue de notre société malade ? Comment va votre femme ? Quel est votre point de vue sur les conflits d'intérêts opposant Sandman et vous-même dans le même bateau concernant un certain nombre de sujets où vous êtes manipulés comme des pions par un certain internaute ?

Ambush Bug ne s'arrêtait pas de gesticuler avec une sorte de micro en carton-pâte, tandis que le sujet s'éloignait tout naturellement de sa présence parasitaire et que Sivana n'était que trop content que l'armoire à glace s'occupe de ses bagages. D'une voix presque mielleuse, le vieux scientifique répondit sans ambages à son homologue gothamite.

- Ne demeurons pas plus longtemps en présence de ce nuisible et des soi-disant professionnels de la science qui ont gâché mon temps de voyage par leurs verbiages incessants. Vous êtes Fries, l'ancien employé de Wayne Tech mis sur la glace, n'est-ce pas ? Ja, ja, j'ai entendu parler de vous. Comment vous traite le secteur privé, dites-moi ? J'ai entendu dire que les avantages des mutuelles d'entreprise étaient pour ainsi dire très intéressantes. Porteriez-vous mes valises jusqu'à mes quartiers ? J'ai entendu dire que Chang Tzu ne faisait pas d'accueil personnalisé, mais j'ignorais qu'il envoyait des hommes blessés dans l'exercice de leurs fonctions effectuer leur rééducation en tant que groom. Chasseur de têtes, alors, ja ? J'espère que c'est de la catégorie non-léthale mon cher docteur, car mon armement se trouve encore en soute et je suis quelque peu fatigué par les transports.

Néanmoins, Schwabb continuait sa pantomime à une enjambée de Freeze, ce qui risquait probablement de l'énerver. Sivana, piteux dans sa veste de voyage souillée de sueur par le voyage dans une carlingue oppressante, acceptait volontiers le répit physique apporté par son confrère réfrigéré. Néanmoins ses vieilles articulations souffraient de la proximité, il n'en fit rien savoir mais c'était le cas. Manifestement, les états matériels de Fries n'étaient pas au beau fixe, et il en vint à douter que celui-ci soit en capacité de le débaucher d'un état nation financé à 300% par la compagnie Empire de la Présidente Cale.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Oolong Island] Rejoindre la SSoE (PV: Freeze) 386562Rien
Re: [Oolong Island] Rejoindre la SSoE (PV: Freeze) Sam 29 Sep 2018 - 0:58

Après que mister Freeze ai manifesté sa présence auprès de Sivana et ceux à bord de l’avion, ce détraqué mental d’Ambush Bug se lança dans un délire incompréhensible qui ferait passer Victor pour un modèle de stabilité psychique. Il avançait pour prendre deux grosses valises de Sivana et n’aurait malgré son état de diminution manifeste et temporaire aucune difficulté à les soulever. Schwabb était collant et Victor tâcherait de s’en défaire avec la première méthode: Celle qui voulait que face à un malade mental dans son délire on essayait de ne pas le brusquer voir même on entrait dans son jeu. L'habitude d'Arkham. Au pire si çà ne fonctionnait pas la deuxième méthode (une patate de forain dans le pif) aurait peut être plus de résultats.

“Je ne connais pas ce ou cette Sasha Bordeaux mais je suis bien membre d’un complot pour qu'on écrive plus une ligne à votre sujet, pas même en rubrique nécrologie d'un canard (laqué) local. “

Il ne répondait pas au sujet de sa femme et n’avait vu qu’une fois Sandman a Ivy Town en train de bolosser l’un des fils de Sivana avant de se faire lui même calmer par Aaron Aunt qui a ensuite fait chuter son auguste personne réfrigérée. Mais pour lui aucun doute que Sandman n’était pas une menace. Son scaphandre le préservait de ses attaques au gaz et ses lunettes thermiques rendaient inutiles les écrans de fumée de l’ancêtre au moins aussi vieux que Sivana mais qui pétait bien plus la forme à première vue. Ce dernier répondait à Victor en dénigrant le travail de ceux qui l’accompagnait. Victor portait les valises vers une camionnette luxueuse.

“J'était chez Gothcorp autrefois, pas chez Wayntech. Aucun soucis pour vos bagages Docteur je m’occupe de cela.”

Il passait derrière un fourgon et posait les valises dans le grand coffre avant de s’approcher du chauffeur en lui faisant un signe de tête, puis d’ouvrir une porte latérale en montrant à Sivana des sièges tout ce qu’il y avait de plus confortable. Ce n’était pas une limousine ni un minibus. Mais c’était bien blindé.

“Je vous en prie.”


Avant d’ajouter la voix quelque peux plus grave.

“Je ne travaille pas pour Chang Tzu Herr Doktor. A vrai dire j’aurais une proposition bien plus intéressante pour vous étant donné vos capacités. L’occasion d’avoir de vrais financements pour vos projets les plus audacieux, et la capacité de les mettre en oeuvre.”


Ses yeux étaient cachés derrière ses lunettes et bien malin celui qui saurait y retranscrire son émotion du moment. Mais Freeze n’en exprimait pas tant que cela à ce qu’on disait, alors qu'y avait il à découvrir dans ce regard froid?.

“Si vous voulez bien en discuter peut être nous trouverons vous mieux que les quartiers qui vous étaient promis par un scientifique qui je le crains, vous obligerait à vivre sur un cailloux perdu pour bénéficier de sa protection. Alors que vous pourriez avoir beaucoup plus.”

S’il acceptait de monter ils continueraient leur discussion pendant le trajet.
Contenu sponsorisé
Re: [Oolong Island] Rejoindre la SSoE (PV: Freeze)

[Oolong Island] Rejoindre la SSoE (PV: Freeze)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Asie-
Sauter vers: