Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Lun 19 Nov 2018 - 11:40


Assis sur le sol de notre refuge intérieur, j’observais ce qui se passait dehors, à l’intérieur, et aussi à l’extérieur ce que faisait mon envahisseur avec mon propre corps.

J’avais bien compris comment le contrer sans qu’il n’y paraisse, détournant son attention des gens vers des constructions vides tout en profitant de ses coups pour entraver mes soient disant alliés avec quelques blocs qui les bousculaient malencontreusement.

Bref, mettre un peu plus de bordel là où il y en avait déjà beaucoup pour le plus grand bien des gentils tout en paraissant être du camp des méchants.

J’eus pourtant bien du mal à me retenir de filer à la rencontre du Kryptonien quand il arriva, mon antipathie naturelle pour lui et sa toute bienfaisance ayant automatiquement aiguillonné celui qui présidait à mes actes actuellement pour nous ruer à sa rencontre et l’assaisonner un peu …

L’apparition d’un autre rejeton de Krypton, plus jeune et plus proche me donna une bonne raison de rester dans le coin, surtout qu’il s’en prenait à l’homme bête là-dessous et que Granny ayant vu son manège avec son collier m’invectivait pour lui régler son compte.

Va aider ton camarade de meute Nabot ! J’ai autre chose à faire ! Braille-t-elle en se détournant pour effectivement s’attaquer à un autre problème plus pressant.

Une occasion inespérée pour entrer en contact tout en me demandant comment j’allais pouvoir lui passer le message sans que cela n’éveille l’attention de la grosse matrone ou d’un quelconque opposant aux héros. Tout en percutant quelques murs et en faisant s’écrouler quelques immeubles déjà bien amochés, mon hôte répondait à ses ordres et à sa propre envie de détruire en se ruant vers cette cible pour porter assistance à l’homme –loup tout en grondant le leitmotiv habituel.

« Darkseid Est»

C’est alors que le canidé sur deux pattes se mua en dragon céleste et cracha son venin pyrotechnique vers le héros Kryptonien.

Les flammes l’environnèrent soudain et j’en profitais pour me ruer dessus et le maintenir quelques instants dans le flux qui nous occulta. Je repris le contrôle au dernier moment, juste le temps d’approcher mon visage assez près pour lui murmurer ce que j’avais à lui dire sans que d’autres ne l’entendent.

Je faisais pour cela confiance à son ouïe hyper-développée … Plantant mes yeux redevenus d’un bleu intense, je débitais mes informations aussi distinctement que possible …

# ~~~~ Ecoute bien ce que je vais te dire, Kryptonien, je ne pourrais pas te le répéter ~~~~ Je suis infecté au plus haut point, mais mon corps combat le virus et a produit des anticorps ~~~~ J’ai déposé sur le bureau de Lex Luthor une éprouvette contenant un prélèvement des anticorps humains et néo-divins qui pourraient sauver les gens infectés en produisant un vaccin ~~~~ Fais passer le mot comme tu peux, moi, j’ai trop à faire ~~~~ #

L’effort m’avait cependant épuisé et je me devais de ne pas éveiller l’attention plus longtemps, surtout que le flot de flammes commençait à baisser dangereusement. Je lâchais donc prise et laissais mon hôte reprendre le contrôle.

Mes yeux passèrent au rouge intense, une grimace sauvage ré-envahit ma face et mon poing frappa sa face avec une force phénoménale qui l’envoya voltiger en arrière à plusieurs centaines de mètres.

Le kriptonien y survivrait, peut-être douloureusement quelques instants vu la frappe à l’égal de ce qu’il pouvait lui-même asséner bien que j’avais utilisé encore quelques forces de volonté à endiguer la puissance initiale du coup.

« DARKSEID EST !»

Le cri précéda mon propre élan vers sa nouvelle position, mais un vortex s’ouvrit alors et m’avala, m’emmenant vers d’autres lieux …

Retour sur Nanda Parbat, juste derrière Grail … Et brusquement je vois l’infection refluer, s’étioler visiblement … Serait- ce ? …

[HJ]
Spoiler:
[/HJ]


Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Mer 21 Nov 2018 - 23:28

Les secondes s’écoulent comme des minutes alors que ma moto glisse entre les rues. Les démons commencent à être de plus en plus présent et insistants, visiblement ma technique ne va plus durer longtemps. J’esquive, je repousse mais pour l’instant je ne sors pas encore mes armes.

à avoir quelques admirateurs aux basques alors je continue ma chute en avant.

Ma tête toujours 1 seconde dans l’avenir, j’utilise mon avantage pour me glisser entre les mailles mais je commence de plus en plus à me sentir dans un filet de pêcheur.

Quand soudain je vois ma moto se faire engloutir dans le sol.

Puis je sens mes roues s’enfoncer dans le sol. Je sais déjà ce qui m’arrive et mon bras s’est déjà levé par réflexe. Le grappin me tire vers le haut. Puis je vise une autre paroi et tel un singe je diminue ma vitesse entre les arbres géants pour ne pas me tuer.

Un magus, bon cela ressemble assez aux batailles contre les porteurs d’anneaux. Il ne faut pas perdre d’énergie sur les chimères et foutre ko le porteur du ballon.

Je devine le monstre jaunâtre qui s'apprête à me surgir dessus mais je perd pas mon temps pour jouer à la balle et je continue ma course folle. Après un mouvement de balancier je me lance sur un toit pour mieux descendre à travers un cage d’escalier et les halls de bureaux désertés..
Un grappin plus tard j’ai changé d’immeuble et je continue ma course en forçant les portes à l’épée pour ne pas perdre de temps.

Une seule pensée m'obsède : “ne pas perdre de temps.”

J’en ai marre à chaque fois on se retrouve à faire des combats épiques contre des slimes d’énergie et au bout du compte tu arrive trop tard.

Alors je continue ma course un peu ésotérique, au fond de moi je ne sais pas si c’est un épisode de Die Hard où de Benny Hill. J’échange le goudron contre des cages d’escaliers et des sauts afin d’être le moins visible possible.
Grappin et épée, à l’occasion je charge un démon sur ma route en le coupant en deux avant de continuer.

Je devine une personne surprise alors que j’explose sa porte et je change de direction.

Enfin au loin je devine la tête de notre grand champion des arts magiques.

HJ :

J’essaye de me rapprocher de Fate et semant mes poursuivants dans une course effrénée à travers les immeubles de la ville.
Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 682
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Jeu 22 Nov 2018 - 11:15

Des héros s'interposent face aux trois Titans corrompus qui, un par un, entrent dans la bataille. Khalid avait été le premier et celui qui avait concentré toute l'attention. Tous les regards. Deux vaillants héros s'étaient interposés, Jason et Rose. Khalid bien loin du garçon que Rose avait pu connaître auprès des Titans leur avait tour à tour promit la mort. Une mort qu'il allait leur infliger, sans tarder, d'autant plus que Darkseid venait d'ordonner aux infectés, la mise à mort pure et simple des héros.
Une exécution qui ne sera pas trop difficile pour le maître des éléments qu'était Fate. Et il manqua bien d'y parvenir grâce à la puissance de ses coups !

Heureusement, le duo héroïque n'est pas seul, Rachel qui a finalement décidé de privilégier Khalid et Tim et toujours à la tête du trio composé de Wally, Donna et Roy arrive... Et s'en prend directement au mage, laissant ainsi le temps à Rose et Jason de se reprendre... Et de contrattaquer s'ils le peuvent encore ! Ce que Rose tente de faire mais elle est malheureusement poursuivie par des paradémons et ne peut que tenter de se rapprocher de Fate.

***

-Bordel... Pouvais pas rester sous sa forme de loup-garou hein ? J'suis sensé faire quoi hein ? Tirer des bouts de viandes au somnifère pour le nourrir ?

Roy qui suivait Donna Troy ne pouvait qu'observé, atterré, l'immense masse d'écailles qui flottait au-dessus de la ville et qui s'en prenait au métisse. Il se demandait franchement comment il était sensé aider à gérer un tel monstre et s'il n'aurait pas mieux fait de partir à la recherche de Tim. Le disciple de Batman n'ayant pas de pouvoirs comme lui, ça aurait été plus facile.

-Roy essaie de tirer vers son ventre ! C'est la partie la plus fragile !

-Ah ouais, j'fais comment ?

-Tu encoches une flèche et tu vises !


Et sans plus de détails, Donna Troy brandit son épée et son bouclier et va s'en prendre directement au dragon. L'affrontant directement avec ses armes et ses capacités. De quoi donner un peu de temps à Conner et Roy de répliquer s'ils se remettent. L'ancien disciple de Green Arrow ne peut qu'admirer la vaillance de l'amazone qui, telle Wonder Woman, affrontait le danger sans flancher.
Inspiré, il encocha des flèches, et tira en direction du ventre de la créature légendaire.

***

Dans un autre coin de la ville, Carol Ferris et Stéphanie Brown nouvellement Star Sapphire étaient parties secourir Batman assaillit par Blue Beetle est mis en difficulté... Malheureusement, le secours de Firestorm ne vient pas et Superman est abonné aux absents lui aussi. Heureusement, deux Star Sapphires ont volé à son secours. Tandis que Batgirl s'occupait de son mentor, Carol se chargeait de Blue Beetle et parvient à le mettre à terre.
Mais pas KO.

-Darkseid. Est.

Blue Beetle se relève suite à l'attaque de Carol, et se jette sur la jeune femme pour l'agresser.

***

-Ouais, ouais, j'arrive Bat... ARGH !!

Firestorm était en train de filer à la rescousse du chevalier noir lorsqu'un rayon de lumière blanche le percuta et lui provoqua une infâme sensation de brûlure. Le super-héros se releva pour tenter d'attaquer à son tour, malheureusement plusieurs rayons d'énergie pure fusèrent sur lui et le maltraitèrent jusqu'à ce qu'il s'écroula... Inconscient.

***

Harley Quinn toujours perchée aussi bien dans les airs que dans sa tête est prise en chasse par Mad Harriet en personne. Protégée logiquement par Hal Jordan, l'ancienne alliée du Joker fini toutefois par se retrouver au sol, à la merci de la Folle (au sens littéral) Furieuse. Celle-ci porta des yeux malsains sur la blondinette en baissant la tête vers la gauche.

-Ooooooooh ! Mon jouet est au sol ! Hihihihihi ! Merci Green Lantern, je ne te découperais pas tout de suiiiiiiite !! Hihihihi !

Le jouet en question se mit d'ailleurs à parler en prenant une pose badass qui fit rire aux éclats la servante de Darkseid. Celle-ci consciente d'être nettement supérieure à la femme qui lui faisait face la laissa parler... En sautillant lorsqu'elle parla d'appeler quelqu'un à son secours.

-Ohoui ! Appelle ton Jason on va bien s'amuser ! Encore un jouet pour moi !

Mais Harley lui apprit que Jason ne viendrait pas, Mad Harriet s'en prit donc à elle et se lança à sa poursuite en poussant ses éternels rires fous. Heureusement pour Harley, Kilowog fini par la retrouver et utilisa son anneau pour l'entourer d'un rond vert et lumineux et la faire s'élever dans les airs... Ce qui ne fut pas du tout au goût de Mad Harriet qui parvient on ne sait trop comment à s'accrocher à la bulle protectrice.

-PAS VOLEEEEEEEEEEEEER !!!!

***

-Ils en ont après vous hélas, m'sieur Sandman. En fait, il semblerait que vous soyez porteur d'un fragment de l’Équation de Vie qui serait importante dans la lutte contre Darkseid. Enfin, c'est ce que Terrific m'a expliqué.


Stargirl paraissait désolée pour Sandman qui n'avait rien demandé à personne et se retrouvait pourtant mêlé à cette lutte aux proportions cosmiques. Et elle paraissait également enjouée de se retrouver au milieu de cette même lutte et de pouvoir combattre aux côtés des héros. Mais elle ne comprenait pas pourquoi les forces de Darkseid s'étaient attaqués aussi rapidement à la ville... Si peu de temps après que les héros aient été mis au courant de l'identité des Porteurs.

-Ah non je fuis pas ! Ou si je fuis, je vous embarque avec moi !

Courtney avait suivit Weasley dans sa retraite à l'intérieur d'un bâtiment. Voyant que le papy de la JSA tentait de filer par ses propres moyens mais en se rapprochant dangereusement des paradémons, la jeune fille grimaça. Elle pouvait toujours l'attraper par le col de son costume pour l'embarquer avec elle comme elle l'avait dit, mais serait automatiquement prise en chasse par la horde de paradémons... Mais elle pouvait faire en sorte que le héros passe inaperçu du moins pour ce coup-là.
La jeune fille alors fonça vers les paradémons proches de Sandman et les arrosa des tirs de son bâton cosmique, attirant ainsi l'attention sur elle... Et offrant unr voie de sortie à Weasley Dodds !

[-Khalid attaque Rose et Jason, Jason ne réagit pas mais Rose continue de tenter de se rapprocher du disciple de Nabu. Rachel attaque Fate tandis que Wally sauve les civils. Hal attaque également Fate.
-Garfield est assailli par Conner et tente de le carboniser avec ses flammes. Donna et Roy arrivent. Donna tente de combattre le dragon tandis que Roy tire des flèches
-Batman est attaqué par Blue Beetle, mais est heureusement sauvé par l'intervention de Carol et Stephanie. La première fait face au héros corrompu, tandis que la seconde se retrouve face à Tim
-Firestorm est vaincu en traître par quelqu'un maîtrisant une lumière blanche
-Harley est prise en chasse par Mad Harriet mais est sauvée par Kilowog qui l'enferme dans une bulle protectrice... Mais Mad Harriet parvient à s'y accrocher pour récupérer son jouet.
-Stargirl fournit quelques explications à Sandman sur la situation et ne fuiera pas. Voyant que Weasley tente de filer discrètement, elle utilise son bâton pour attaquer les parédémons et ainsi le couvrir

Nous sommes à présent arrivé au dernier tour de ce topic ! La conclusion arrivera en effet le 29 novembre (date jusqu'à laquelle vous devez poster), même si vous aurez bien sûr un tour de conclusion possible au cas où. Le dernier topic de cette saga s'ouvrira au début de la première semaine de Décembre. Le staff vous remercie pour votre participation au court de cette saga !]
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Jeu 22 Nov 2018 - 12:11

« Haaa. »

Le Heaume de Toth, corrompu par Darkseid, esquisse un sourire cruel, via les dents imposes par le vice sur Khalid Nassour ; il sourit, oui.
Il sourit, malgré la situation.

Alors qu’il pensait avoir fait beaucoup en s’en prenant à Jason, il découvre que de nouveaux joueurs – de nouveaux ennemis ; non.
De nouvelles victimes.
Plusieurs fondateurs des Titans arrivent, mais son attention est rapidement attirée ailleurs – par une attaque, venue d’une zone discrète, cachée. Une voiture lui est lancée dessus, il utilise l’Air pour s’en débarrasser… mais cela l’occupe suffisamment, pour que l’ennemi inconnu désosse le véhicule afin de le surprendre.
Cela fonctionne.


« RAH ! »

Frustré, il se perd dans l’incompréhension… avant d’être pris pour cible par des ombres, qui le frappent sur les flancs.
Cela provoque une forte douleur, puis développe une rage réelle, alors qu’il dresse un bouclier protecteur ; il ne supporte pas cela. Il ne l’accepte pas !


« A… ASSEZ ! »

Un voile de colère glisse en lui, alors que Rose Wilson tente d’échapper aux Parademons, afin de se rapprocher de sa cible pour appliquer le plan de Raven.
Plus haut, Hal Jordan identifie la menace, et fond directement sur Fate également, utilisant ses formidables pouvoirs et son imagination exceptionnelle pour s’en prendre à lui ; et même si le bouclier protecteur assure sa fonction de défense, il est évident qu’il ne tiendra pas… plus très longtemps.


« J’AI… DIT… »

La silhouette de Fate commence à luire, soudain.
Auréolé d’une énergie dorée d’une puissance terrible, il tente de se protéger – mais les ombres, les créations d’émeraude le frappent ; et Rose approche, tandis que les autres Titans se mettent également en place.
Mais… oui. Il ne le supporte plus.


« … ASSEZ !!! »

La lumière autour de Fate devient si intense qu’elle aveugle ; avant que cela ne cesse.
Avant qu’il n’active ses capacités…

[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] - Page 2 27544168
… et déclenche une terrible explosion – qui repousse, sur plusieurs mètres, ses ennemis !

« RAH ! »

Il hurle, se projette dans les airs.
L’explosion n’a pas uniquement créé un choc – elle est à l’origine de dizaines de petits grains d’énergie dorée, qui filent vers les plus proches de lui ; pour venir bloquer leurs nez et leurs bouches. Pour les empêcher de respirer !

Mais le Magicien possédé ne s’arrête pas là.
La bave aux lèvres, il se tourne et déclenche un torrent de flammes sur Rose, avant de lever une main vers Hal Jordan ; pour contrôler l’Eau… et essayer d’en retirer le maximum du corps du Héros !


« MEURS ! »

Il tourne son Heaume maléfique vers Rachel et, de sa main libre, la vise en ouvrant sa paume ; pour libérer une lumière d’une blancheur terrible, agressive, brutale vers elle.
Pour l’inonder de lumière, et l’anéantir ; une idée ô combien ironique, vu leurs penchants actuels.


« MEURS AUSSI ! »

Fate est terrible, dangereux et plein de vice.
Mais il demeure affaibli.
En agissant ainsi, en se divisant autant, il disperse son énergie – et risque, complètement, de perdre sa puissance dans les prochaines minutes ; ses ennemis pourraient en profiter.
S’ils survivent jusque-là !


(HJ/ Résumé rapide :
- Fate n’arrive pas à se défendre face aux attaques combinées, il recule et souffre ;
- Fate s’énerve, s’entoure d’une lumière vive et aveuglante, avant de provoquer une explosion qui repousse tout le monde sur plusieurs mètres ;
- L’explosion a libéré des dizaines de grains d’énergie, qui filent vers ses ennemis pour bloquer leurs respirations ;
- Fate lance des flammes sur Rose ;
- D’une main, il tente de retirer toute l’Eau du corps de Hal Jordan. De l’autre, il aveugle Raven et tente de l’anéantir avec une lumière intense ;
- Mais Fate se fatigue beaucoup, ainsi, et va tomber d’ici quelques minutes. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Jeu 22 Nov 2018 - 12:42

Firestorm est tombé. Superman est occupé.
Les Parademons dominent. Les possédés se déchaînent.
Et le Batman est seul… et en difficulté.


« Humf. »

Il grogne, alors que le Blue Beetle corrompu par Darkseid tente d’anéantir son Bat-tank, pour accéder à lui ; non.
Blue Beetle est en train d’anéantir le véhicule, et aucune des commandes activées ne répond – Bruce n’arrive pas à l’arrêter, et sent monter un sentiment d’impuissance. Qu’il ne goûte guère. Qu’il ne supporte guère.
Qu’il n’accepte guère.


« Bordel. »

Il grogne, et sent ses muscles se crisper ; il n’a pas de solution, non.
Il n’y a plus de solution… sauf une.

Alors que ses pupilles blanches étaient fixées jusque-là sur les commandes et les écrans extérieurs, son regard s’en détourne – et glisse sur d’autres images.
Celles, figées, de la Batcave, où il imagine désormais Alfred en proie à la corruption de Darkseid ; il en frissonne, de rage et de douleur. Celles, ensuite, du champ de bataille – et du drone, envoyé pour retrouver Tim ; ce qu’il a fait.
La vision de son élève – de son fils, dans un tel costume, réalisant de tels actes… le fait trembler, encore ; de rage, oui, mais surtout de tristesse.

Lentement, il lève sa main gantée, et caresse avec une tendresse surprenante l’écran.
Il soupire ; il n’a pas de solution. Il n’a plus de choix.

Le Bat-tank est perdu, Blue Beetle est fort – trop pour qu’il puisse le vaincre ; trop, aussi, pour qu’il puisse le laisser poursuivre, et commettre d’autres dégâts.
Il doit l’arrêter.
Même si cela demeurera sa dernière action.

Cependant, avant même que Bruce, fils et père brisé, puisse activer la commande d’auto-destruction… quelque chose se passe ; quelque chose arrive.
Quelqu’un… le sauve.


« Ho. »

Une énergie ouvre le Bat-tank, alors que Blue Beetle est violemment projeté ailleurs, par la même énergie ; mais utilisée par d’autres.
Alors que son esprit, fin et analytique malgré les circonstances, reconnaît la puissance utilisée, et commence à comprendre, celle-ci s’empare de lui – et le sort du Bat-tank, pour le poser au sol ; puis le protéger des attaques.


« Hem. »

Bruce grogne, en se redressant ; et en figeant son regard sur la responsable.
Stephanie Brown.
Moins Batgirl que Star Sapphire, soudain.

« J’ignorais que… tu avais un tel goût pour les bijoux. »

Sa voix est lourde, puissante, modifiée ; mais un très léger sourire glisse sur son visage.

« Merci. »

Il hoche la tête, lentement.
Sincère heureux et satisfait d’avoir été aidé – et mettant de côté, pour une fois, son ego.


« Est-ce qu… »

Bruce se prépare à interroger la jeune femme, autant sur le bénéfice d’un tel anneau que sur la présence de Carol Ferris, dont il s’est étonnamment rapproché depuis peu – mais il n’en a pas le temps.
D’une part, il voit Blue Beetle bondir sur Carol, qui vient d’apparaître dans son champ de vision ; de l’autre, il découvre que… Tim vient de les rejoindre.


« Ha. »

Il serre les poings, par instinct ; il hésite.
Mais guère longtemps.


« Gère-le. »

Le Batman se tourne vers Stephanie ; il se surprend de dire cela – mais il sait que c’est mieux.
Il est trop impliqué, trop touché par la corruption de Tim et d’Alfred ; Bruce n’est pas en état de s’en prendre à son fils, surtout après avoir affronté BatTim… et il est persuadé, surtout, que ce n’est pas lui qui pourrait ramener Tim à la normale.
Un homme corrompu ne peut être remis en ordre, à sa place par son père.
Par contre, par sa compagne…


« Je gère ça. »

Sans attendre, Bruce récupère son lance-grappin, vise et tire ; il se projette dans les cieux, et vient violemment impacter Blue Beetle au moment où il allait frapper Carol.
Le Héros possédé est projeté au sol, et le Batman atterrit devant lui. Il récupère un Batarang explosif, qu’il envoie vers lui. Il gagne ainsi quelques instants, suffisants pour se tourner vers Carol.


« Mes hommes, votre majesté. Heureux de pouvoir compter sur votre… présence brillante, en ces lieux. »

Il esquisse un léger sourire – avant de bondir vers Blue Beetle, quand il se relève. Tous deux roulent sur le sol, luttent… mais il le repousse, dans les airs.
Pour permettre à Carol d’agir ; pour qu’elle les en débarrasse.
Pour qu’elle entretienne l’espoir – même si cela ne peut durer.

Car, soudain, un éclair frappe les cieux ; un éclair qui disparaît, mais laisse apparaître une silhouette…

[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] - Page 2 Www.cbr_.com17-Kyle-Rayner-Hybrid-Lan-16456be03ab3e9aa99fd8d8dacb6f2b62c82dfa6
… celle de Kyle Rayner – l’Hybrid Lantern, corrompu par Darkseid, et flottant dangereusement au-dessus de la ville !

(HJ/ Résumé rapide :
- Batman est dépassé, n’arrive pas à vaincre Blue Beetle, envisage le pire ;
- Batman est sauvé par Batgirl, apprécie et la remercie ;
- Batman voit Tim, le laisse à Stephanie, car il n’est pas en état pour affronter son fils, et sent que ce n’est pas lui qui pourrait le ramener ;
- Batman va aider Carol, échange quelques mots, lutte contre Blue Beetle, pour permettre à Carol de l’arrêter ;
- Kyle Rayner, corrompu, apparaît en Hybrid Lantern au-dessus de la ville. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Ven 23 Nov 2018 - 19:40

A question of matters.

Les héros sont coriaces, encore plus en étant sous le contrôle de ces fichues particules. Il suffit de voir combien Carol est obligée d'user encore et encore de contres, d'attaques pour mettre à terre un Blue Beetle ne répondant qu'à Darkseid. Elle voudrait radicalement le mettre en mauvaise position dans un coin de sa tête, mais elle n'est plus cette Star Sapphire là. Alors elle encaisse, dévie, le frappe jusqu'à ce qu'il s'écrase à nouveau dans les gravats après un énième coup d'objet contondant créé par l'anneau. Au moins, cela permet à Stéphanie de s'occuper de Batman. Un frisson lui parcourt alors l'échine et de nouveau, ses yeux dégagent de l'énergie. On se concentre. Ça y est, elle sent une part d'amour en lui pour quelqu'un. La cadence entre la recherche dans l'esprit corrompu et le besoin de se défendre ont tôt fait de faire perler la première goutte de sueur sur sa peau. Maintenant, il faut trouver un moyen de l'affaiblir pour ensuite le neutraliser dans un cristal. C'est le seul moyen que les Star Sapphire ont dans leur main pour s'occuper du problème Darkseid. Mais Tim apparaît. Dans son coeur, dans celui de Stéphanie et celui de Batman. Il est apparu vite. Même si ce n'est pas étonnant ça l'agite assez pour se faire presque brûler par le tir de son adversaire.

Alors que ses yeux vont et viennent pour trouver un moyen d'affaiblir plus rapidement Beetle maintenant décidé à l'atomiser à distance, et ensuite s'occuper de son objectif principal, quelqu'un vient soudainement frapper violemment Blue Beettle. Quelqu'un qui a le don de faire faire émerger sa fossette.
"Ravie de vous voir en un seul morceau, chevalier noir. Cela m'aurait peinée de perdre un si singulier et si admirable allié."
Mais les petits sourires et répliques doivent s'effacer. Beetle est toujours capable de se relever, mais commence à fléchir. L'action de Batman est ce qu'il lui fallait. Et elle le remercie dans ses pensées quand enfin, le rayon part, englobe le héros aliéné. Peu à peu, une surface faite de cristal l'entour jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger et, le cristal chute à terre sans s'éclater. Comme les thanagariens que les Star Sapphire ont pu sauver (cf voir rp bons baisers de zamaron), Blue Beetle entre en stase avant que le cristal n'injecte en lui les émotions apaisantes censées le ramener à la raison. Cela demande une certaine dose d'énergie à Carol, mais au moins c'est fait.
"J'espère que ça marchera aussi dans son cas. Il faut aller aider Stéph..."
Rayner est là.
La voix de Miri Riam vient la secouer alors qu'elle commence à prendre l'élan nécessaire pour rejoindre Stéphanie et, déstabiliser Tim. Rayner arrive. Merde. La Star Sapphire serre les dents, peu satisfaite de voir que Darkseid a réussi à ramener l'Hybrid Lantern dans ses rangs, malgré le doute que les Star Sapphire avaient semé en lui durant le Congrès galactique. Et, cette fois, Carol n'était pas possédée par le Predator.
"Elles arrivent aussi."
Miri Riam se pose non loin des deux justiciers, à la grande surprise de sa reine.
"Killowog est venu aider Hal Jordan. Je serai plus utile ici. Doit-on recommencer pour l'Hybrid Lantern ?
- Non. Sauvez les civils et éliminez les paradémons. Faites attention à vous si jamais vous croisez un héros corrompu. Pensez au cristal."
Miri Riam hoche la tête et commence à créer un bouclier, non sans regarder Batman, perplexe et inquisitrice. Tandis que le ciel bleu au dessus de St Roch se ponctue de lumières roses violacées. Même de si bas, on peut ressentir toute la fureur guerrière des protectrices de l'amour, filant à toute vitesse pour éviter de possibles assauts de l'Hybrid Lantern ou d'un jeune homme au casque, comme répertorié par une des soeurs. Cette fois Carol serre les poings.
"Si au moins on pouvait neutraliser certains héros corrompus ..."
Ça ne l'enchante guère et ça risque de lui coûter, mais sans doute est-ce le seul moyen. Elle regarde un moment Batman avant de le fuir et courir vers Tim et Stéphanie.

Sans attendre, un rayon fin point hors de l'anneau de la reine de Zamaron pour au final se transformer en une espèce de flèche très fine à tête chercheuse. Ce dispositif devrait permettre d'intégrer le système nerveux de Tim et ainsi avec l'aide de Stéphanie, de le sortir de cette corruption si tout fonctionne ... comme avec les thanagariens. La flèche se fiche dans les méandre nerveux de la nuque de l'adolescent.
"Tim ! Je sais que tu n'es pas complètement corrompu. Je le vois."
L'énergie des Star Sapphire commence à affluer dans le corps de Tim. Si cela a fonctionné avec Kyle Rayner qui n'a en rien les mêmes compétences mentales que Red Robin, alors ça peut fonctionner dans ce cas.
"Tu ne veux pas tuer Stéphanie. Tu gagnes juste du temps."
L'anneau s'affole, comme la première fois. Il sent un danger et cherche à protéger sa porteuse.
"Du temps pour me tuer."
C'est vraiment ce qu'il veut. Et ça embue de larmes Carol Ferris. Miri Riam le ressent et serre les dents. Cette tristesse est difficile à repousser, tant elle fait écho à ses propres souvenirs. Mais elle maintient son dome pour protéger sa reine dans une aura presque égale à la sienne.
"Je croyais que tu voulais éviter le futur qui semblait tracé pour toi. Tu as déjà oublié pour BatTim ?"
Là ce n'est pas une voix douce qui s'adresse à lui. Mais celle d'une femme qui aime, comme une mère ce garçon perdu, paumé, balloté sans pouvoir donner son mot. Elle le gronde, oui Carol Ferris gronde et ça la rend d'autant plus impressionnante avec cette aura ne cessant d'augmenter en surface autour de son corps.
"TIM REPRENDS-TOI POUR L'AMOUR DU CIEL !"
Cette phrase fait écho à autre chose, un autre moment. Un moment où lui aussi a hurlé pour qu'elle revienne à la raison. Est-ce que ça fonctionnera ? Peut-être. Mais si il le faut, elle le fera. Ses soeurs, Stéphanie, peuvent voir l'option qu'elle risque d'enclencher si cela échoue. Sa propre mort.

© 2981 12289 0

Résumé:
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Ven 23 Nov 2018 - 20:28

C'était compliqué, très compliqué... Stéphanie recevait tellement d'informations, tellement de signaux de la part du Corps des Star Sapphires qu'elle avait du mal à savoir qui ressentait quoi...Et être en plein milieu d'un champ de bataille truffé de paradémons et de héros corrompus n'aidait vraiment pas Elle préférait encore ne pas y réfléchir et laisser ces informations aller et venir sans y faire attention, en se concentrant surtout sur ce qu'elle voyait et entendait.

Et elle s'était surtout concentré sur le sauvetage du Batman coincé dans son Bat-tank, sans savoir que la chauve-souris de Gotham était au même moment sur le point de se lancer dans une de ses opérations suicides qui avait de très forte chances de réussir. Dans son costume de Batgirl de la même couleur que les uniformes de Star Sapphires, Stéphanie avait attendu la réaction de son mentor lorsqu'il découvrirait ce qu'elle avait fait... Et il le prenait plutôt bien.
Il le prenait même avec un certain humour et se permettait même un sourire. Auquel Stéphanie répondit avec un petit rire.

-Ça ne fait pas de mal de changer de temps en temps... Même si j'admet que la couleur est un peu voyante pour se promener la nuit.

Question discrétion ce n'était pas ça, mais bon... On ne pouvait pas tout avoir hein.
Mais alors que la discussion s'engageait entre les deux chauves-souris, deux éléments vinrent les en empêcher. D'abord l'attaque de Blue Beetle contre Carol. Etant une Star Sapphire et même si elle ne l'était que depuis quelques minutes, Batgirl se sentait dans l'obligation de défendre sa reine. Mais Batman voulait s'en occuper... Alors tout irait bien.

Stéphanie se concentra donc sur Red Robin, nouvellement arrivé... Et tellement différent de l'adolescent qu'elle connaissait. Cela l'attristait. Elle se sentait désolée de n'avoir rien vu venir et de ne pas avoir sût aider son petit-ami.

-Tim...

Elle soupira tristement et avance vers Red Robin. L'énergie rosée des Star Sapphires l'entourant, formant une sorte d'auréole autour de son corps. Une auréole protectrice mais qui touchait aussi les personnes proches d'elle.

-Pff... Franchement, je pensais que tu serais le dernier des Robins a être contaminé... Au moins après ce petit démon de Damian... Surtout après BatTim... Mais, tu as tellement souffert ces derniers temps... Tellement... Et je n'ai rien fait pour t'aider.

Elle se rapprocha encore jusqu'à n'être qu'à quelques pas de Red Robin. Pendant ce temps, Carol avait commencé à opérer sa manipulation mentale. Stéphanie avait à peine fait attention aux émotions qui avait émané de la reine de Zamaron lorsqu'elle avait vu Bruce, ainsi qu'à l'apparition de l'Hybrid Lanter. Les pouvoirs des Sapphires étaient exclusivement tournés vers l'amour, et en ce moment Stéphanie était elle aussi tournée vers ce sentiment.

-Hihihi... Dire que quelques jours avant la mission des Titans, tu étais devant ta PS4 à diriger Kataclop avec Floki sur tes genoux.

Stéphanie attrapa alors Tim par les épaules et colla son corps contre le sien... Avant de l'embrasser purement et simplement, avant même qu'il n'ait le temps de faire quoique se soit. La lumière qui entourait Batgirl s'intensifia encore plus, et sembla passer de la jeune fille au jeune garçon... Comme si l'amour de Steph' se matérialisait à travers ce geste et filait combattre l'infection de Darkseid que Red Robin n'avait pas sût repousser. Toute cette affection n'était mise au service que d'un seul but en ce moment-même... Sauver l'homme pour lequel Stéphanie était entrer dans la bataille.
On dit que l'amour peut vaincre tous les obstacles ? Cela sera-t-il le cas ?

[-Stéphanie a encore du mal a gérer les informations venant de l'ensemble du Corps des Sapphires.
-Elle répond par l'humour à la question de Bruce.
-Elle se rapproche peu à peu de Tim, tandis que Carol effectue une tentative de manipulation mentale
-Stéphanie embrasse Red Robin
-L'énergie des Star Sapphires passe à travers Stéphanie pour se répandre dans le corps de Tim]


[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] - Page 2 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Sam 24 Nov 2018 - 13:11

Stargirl faisait diversion en attirant les parademons vers elle pour que Wesley puisse prendre la fuite. Un sacrifice que le Sandman n’était pas prêt à accepter et cela n’avait rien a voir avec le fait que c’était une femme, que lui aurait été censé “ protéger” avec sa bonne morale des années 40. Il avait combattu aux cotés d’héroïnes comme Hypolyta mas aussi de sa chère Dian et savait depuis bien longtemps qu’elle n’ avaient pas besoin d’être sauvées plus que les hommes. Non il n’y avait pas de différence, il ne pouvait juste pas la laisser se sacrifier pour l’équation de vie qu’il portait. Il regardait autour de lui de ces hauteurs et voyait au bout d’une rue des rayons de lumière rosâtre, comprenant qui combattait les légions de Darkseid de ce coté de la ville.

“Soit. On quitte les lieux.”

Aussi et alors qu’il avait descendu par la passerelle incendie il dégainait son lance harpon pour tirer au dessus de l’encadrement de la fenêtre de l’étage où se trouvait Stargril. Il surgissait par la fenêtre en tirait autour d’elle son gaz, créant un écran de fumée.


“Fermez les yeux et cessez de respirer!”


Elle eu d'abord envie de discuter cette injonction mais vit le gaz approcher de son visage et lui fit alors confiance en fermant les yeux et cessant de respirer. Tout l’étage était désormais envahis de son gaz rouge, forçant les parademons à reculer. Deux nouveaux ennemis arrivaient par la fenêtre pour bloquer une retraite des membres de la JSA par les airs.

“J'emprunte çà .”

Il piquait le baton cosmique de la jeune femme qui gardait les yeux fermés et devenait toute rouge à force de rester en apnée, et balayait les deux d’un rayon enflammée. Il attrapait Courtney par la taille en la serrant fort contre lui et braquait le bâton vers le ciel.

“There's a staaaaarmaaaan waiting in the sky!”

Sur ces paroles de Bowie qui surprendraient assurément Stargirl tant on disait Sandman...vieux jeu? Ils s’envolaient brusquement tous les deux, Wesley tenant le bâton cosmique et les deux s’accrochant l’un à l’autre. En un instant ils avaient quittés les lieux et volaient au dessus de la ville.


“C’est bon guidez le!”


Elle ouvrait les yeux en reprenant une grande respiration, corrigeant la trajectoire pour les faire atterrir à coté de Tim, Batman et les Sapphires. Ils atterrissaient prés du groupe et Stargirl piquait sa crise.

"Non mais c’est votre séjour au cercueil qui vous a abîmé une case papy??? Essayez plus jamais d’utiliser ce bâton où vous finirez encastré dans un mur , çà demande de l’entrainement qu’est ce que vous croyez!?!”

Alors qu’elle était en colère Wesley montrait le plat de ses mains, faisant signe de se calmer.

"Et arrêtez de me considérer comme une gamine! Quand je pense que j'étais à votre enterrement vieux croûton j'aurais mieux faite de rester couchée ce jour là!"

Il y avait apparemment moins facile à gérer qu’une armée de parademons. Elle visait soudain Wesley avec son bâton.

“Heu oui.. j’ai...je le referais plus”

"Baissez-vous Wesley."

Il se baissait et elle tirait à puissance maximale sur deux parademons qui arrivaient derrière lui, les faisant brûler.

"Je prendrais çà pour des excuses."

Elle recommençait à lui sourire et rassuré Wesley s'approchait des autres qui semblaient tenter de ramener Red Robin dans le bon camp. Il dégainait son gaz gun en s'adressant à eux.

“Tenez le et je l’emmène au pays des rêves intact. On pourra le garder en quarantaine jusqu’a ce qu’on trouve le remède.”

Peut être réussiraient elles à le ramener à la réalité, mais si cela ne marchait pas il tenterait de le neutraliser sans le blesser.


HJ:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Dim 25 Nov 2018 - 13:17

Kilowog était sans aucun doute le plus moche de tous les Lantern. Certes, c'était le copain de Ryan Reynolds, mais quand même ! A quel moment est-ce qu'on pouvait décider, déjà de s’appeler comme ça, et ensuite, d'être aussi ignoble visuellement ? Quel dessinateur s'était levé un matin en se disant : ouais, ok, là je tiens un chef d’œuvre. A quel moment ?! C'était une honte intergalactique, là. Voir une erreur intergalactique, même, car ce n'était pas possible que quelqu'un ait laissé vivre une horreur pareille et lui ait laissé la possibilité de sauver ainsi les princesses en détresse.

Pour un peu, Harley aurait pu croire qu'il s'agissait d'une mauvaise farce. Que Ryan Reynolds se moquait d'elle, ou qu'il y avait une volonté cosmique et inébranlable de l'embêter, ou encore pire, que quelqu'un cherchait par-dessus tout à vaincre et à faire en sorte que Mad Harriett réussisse à la kidnapper ! Peut-être que c'était ça, finalement, le grand plan du méchant ? Faire en sorte que tout le monde croit à une résistance héroïque face au grand méchant de l'Univers, alors qu'en fait, personne n'avait la moindre idée de la réalité : qu'en fait, ils étaient tous en train de perdre lamentablement.

Mais non, personne ne serait assez idiot pour vouloir ça. Personne n'irait faire un excès de drama dans ce scénario déjà fort rocambolesque ? Si ?

On te voit, et on te juge, toi là-bas ! Oui toi, le scénariste, là ! Oui, oui, c'est de toi qu'on parle, avec ton air ténébreux, et ton mépris des autres. Vas-y, sors de tes collants flashy et on en reparlera !

Pendant ce temps...

 « Kilowog, t'es bien gentil à créer une bulle de protection comme ça, mais figure-toi qu'on a une alien sauvage qui nous attaque ! Genre là, littéralement, elle cherche à me casser en deux, j'en suis sûre ! Fais quelque chose de constructif ! Attaque-là, au lieu de m'entourer d'une bulle qui m'empêche de faire quoi que ce soit ! »

De fait, Harley n'avait pas énormément de marge de manœuvre. Coincée dans sa protection, elle ne pouvait que regarder Mad Harriett baver et rire et s'agiter autour de la bulle verte, tandis que le Green Lantern restait passif tout autour.

Elle croisa donc les bras d'un air fort mécontent.

 « Ha ! Ça se prends pour un grnd héros de l'espace, mais ça sait pas faire grand chose pour aider les demoiselles en détresse, hein ? Prends exemple sur Caroline Ferrus et Stepan « Emmet » Brownie ! Elles sont toutes les deux des Lantern d'une autre trempe que la tienne ! Si seulement elles pouvaient venir m'aider, à la place d'un lourdaud comme toi ! Elles, au moins, elles ont le courage de faire ce qu'il faut pour affronter leurs ennemis ! »

Elle jeta un coup d’œil distrait à Mad Harriett. Qui bavait, rigolait et s'accrochait à la bulle.

 « Si seulement Jason était là ! Lui au moins, il t'aurait montré comment on défend une dame ! Il aurait su te mettre une torgnole, tout en me libérant, tout en collant une autre torgnole à l'immondice qui s'attaque à la bulle verte. Sans déconner, comment un truc aussi moche peut exister ? Comment DEUX trucs aussi moches peuvent exister ? Je sais pas qui est le plus laid, entre Mad Harriett et toi, Kilowog. »




[HRP]
- Harley est coincée dans la bulle de protection
- Elle essaye de motiver Kilowog à faire plus pour contrer Mad Harriett
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] - Page 2 386562Rien
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Mar 27 Nov 2018 - 0:21


« La chasse aux Porteurs »
[ R O D ]
_____Pas un seul movement brusque, le corps de l’adolescent resta complètement figé, les semelles de ses bottes collées sur le goudron. Seule sa tête avait pivoté légèrement en direction de son mentor. Ce dernier semblait garder une certaine distance avec son fils, il n’était probablement pas prêt à affronter son fils et il avait probablement d’autre arme sous la main pour le ramener à la raison. Il jeta un rapide regard en coin dissimulé sous son masque en direction de Batgirl avant de faire un pas en avant.

« Tu fuis, chauve-souris ? Tu as peur ? » demanda-t-il. Sa voix était beaucoup plus grave, différente de d’habitude, comme si un être malsain était entré dans le corps de Tim, se servant de ce dernier comme un hôte pour provoquer et anéantir.

Son attention est très vite détournée par Carol Ferris qui est la seconde à réellement réagir face aux premières provocations de l’adolescent corrompu. Elle essayait de ramener le bon Tim Drake à la raison, mais il n’y avait plus d’espoir à l’heure actuelle. Le jeune justicier restait complètement passif aux premiers instants. Il ressent cette énergie émanant de l’anneau, cherchant à exorciser le mal. Timothy laissa échapper quelques grimaces. Un sentiment de malaise venait de s’introduire dans son esprit. Son regard foudroyait celui de Carol, Tim était contrariée face à la résistance de ses adversaires et il n’était pas au bout de ses surprises.
Batgirl profita des actions de la Star Sapphire pour intervenir à son tour. Tout comme Carol, elle semblait avoir une place importante dans le cœur du jeune garçon. En pleine possession de ces moyens, il l’aurait probablement repoussé, il lui aurait fait mal, il n’aurait même pas réfléchi. Cependant, les attaques psychologiques de Carol ralentissait le garçon dans son élan. Il l’avait laissé se rapprocher trop près. Il tenta de reculer de quelques pas, sa main se serrait davantage sur son bõ.

La jeune femme prit son courage à deux mains avoir après prononcé quelques paroles pour ramener l’adolescent. Elle faisait mention du dernier jeu vidéo du garçon. Il pouvait y passer des heures sans le savoir. Pour sa défense, le nom du cheval était une idée de Stephanie, et elle semblait en être fière. Cette dernière finit par mettre les bouchées double et embrassa directement son petit ami corrompu.

Pendant un instant, il resta complètement immobile, comme un robot qui ne savait comment réagir face à cette situation. Les secondes passent sans aucune réaction. Sa main désarmée se rapprocha doucement de la joue de Stephanie et finit par toucher cette partie de son corps. Il répondu à son baiser pendant quelques temps qui durerait une éternité dans l’esprit du jeune garçon. Doucement, il se détache de la demoiselle.

« Je t’aime. » murmura doucement Timothy, avec une voix qui lui était familière. Il la regarda dans les yeux et pendant quelques instants, elle pouvait reconnaître son petit copain. Les secondes passent et il sent sa main sur sa joue se durcirent, ses dents se serrer et ses doigts s’enfoncer dans la chair de l’adolescente. « Tu es faible... Novice. » rétorqua Red Robin avec une voix beaucoup plus grave.

Une colère inhumaine l’envahit l’adolescent, une haine centrée sur Stephanie. Cette femme allait tout gâcher, il fallait l’anéantir. Il est sous le point de lui envoyer ses phalanges en plein visage, mais au moment où il lève la main sur elle, ses muscles se crispent et il se retrouva paralyser par une force invisible. Il grimaça davantage, cela ne devait pas se passer comme cela.
Il était là, le vrai Timothy Drake était encore là et semblait répondre aux preuves d’amour de sa copine de la meilleure manière qui soit. Malgré tout, il semblait incapable de se libérer entièrement de cette emprise, mais il puisait sur l’énergie qu’il lui restait pour protéger sa petite copine et rapidement, l’attention de Tim allait être ciblé sur quelqu’un d’autre.

Sandman s’était ramené à quelques pas de l’adolescent et semblait prêt à endormir le garçon. Attentif, ce dernier avait parfaitement compris les intentions du grand-père et glissa un regard froid et pivota légèrement sa tête vers ce héros, se détachant doucement de Stephanie étant donné qu’une part de lui lui interdisait fortement de lever la main sur elle.

« Tu peux rêver, Papy. » grommela Red Robin, gardant une voix inhumainement grave avant de repousser Stephanie et de jeter un batarang sur le canon de l’arme pour empêcher son adversaire de tirer.

L’adolescent perdait du temps, mais son côté obscur avait repris un contrôle total sur son corps. Il oublia Stephanie malgré sa menace pour se rapprocher de Carol Ferris qui semblait être sa cible principale. Il se rapprocha de cette dernière avec un regard légèrement apeuré, sa marche était légèrement désorientée, comme si son combat intérieur contre le vrai Timothy n’était pas terminé. Ce garçon ne laissera donc jamais l’affaire.

« Carol… Je t’en prie… » lança Tim avec sa véritable voix. « Tu dois m’aider… Je ne veux pas… je ne peux pas… » Il se rapprocha, laissant le doute s’installer chez la jeune femme avant qu’un sourire sadique se dessine sur son visage lorsqu’il fut à bonne distance. « Pauvre idiote. »

Il saisit la jeune femme par la gorge, sans lui laisser une seule seconde de comprendre ce qu’il venait de se passer. Il avait joué avec les sentiments de la jeune femme pour arriver à ses fins et cela semblait plutôt efficace. Sans scrupule, il resserra sa main pour étrangler davantage la Star Sapphire, rapprochant son visage contre celle de Carol.

« Tu penses qu’il t’aime vraiment ? » se moqua Tim « Mais moi, je lis clair dans son esprit, tu lui fais pitié, surtout quand tu te confiais à lui. Pourquoi devrait-il te convaincre que tu n’as pas tué cette fille, cette Shaya ? Tu es une meurtrière, Carol Ferris, elle est morte par ta faute. »

HRP:

[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] - Page 2 Omega-5559603



Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Mer 28 Nov 2018 - 23:52

J’arrive au pied du jeune magicien totalement métamorphosé. J’ai plus l’impression d’être en face d’un démon habillé pour faire la Gay-pride. Un mélange d’horreurs diverses avec sa tête totalement transformée mais je n’ai pas franchement le temps pour en parler avec lui.

Je pèse mes choix, et je vois au fond de ses prunelles une intelligence maligne qui cherche à nous dominer. Mais d’un seul coup il fait une chose que j’attendais avec joie !

Le premier pas.

Car avec les magiciens c’est toujours compliqué. Vous ne savez pas ce qu’ils vont vous sortir du chapeau. Et bien évidemment la plupart des membres de cet ordre attendent toujours le dernier moment pour agir.en réaction. Déphasage, bouclier, illusions … C’est toujours un vrai casse tête.

Une vague de feu fonce dans ma direction tel un tsunami rouge qui cherche à me noyer.
La tornade me tend ses bras et je devine son haleine bouillante alors que je saute derrière une anfractuosité du terrain et que je me plaque au sol. Ahhhhh, merci poussin, les lances-flamme, je connais !

Mon imperceptible seconde d’avance me permet d’éviter d'encaisser de front la chaleur des vagues qui se déchaînent sur ma position. Je dégage rapidement le baudrier qui contient mes grenades. De toute façon si je les garde sur moi elles vont exploser aussi je les fait glisser de toutes mes forces jusqu’au pied du magicien avant de déclencher la commande à distance.
Mais je ne me plaque pas au sol, alors que les flash-bang explosent je saute à travers la tornade. MEs yeux sont fermés car je devine où il se trouve. Bras et épées positionnées pour détourner les flots de chaleurs qui font bouillir mon armure.

TU TE RAPPEL DE CE QUE J’AI FAIT DE LA PORTEUSE D’ANNEAU ?

Rappel toi cette fille à qui j’ai coupée la main, allez c’est grossier mais j’ai pas vraiment le temps.

Il me repousse et je reprend pied à côté de lui. Il semble jouer avec des tornades élémentaires répondant à ses désirs. Il repousse attaque avec son bras d’eau et son bas de feu en fusion déchainant les éléments autour de lui.

J’échange avec lui quelque passe d’arme et je le vois prendre en assurance. Il arrive à nous gérer et il se sent rassuré.

Mais maintenant je l’ai jaugé alors je change de rythme. J’attaque comme une furie de mes deux lames et après un instant d’étonnement ses bras repartent à l'assaut.

TU DEVRAIS !

Ma lame brille en l’air illuminée par les torrents de feu plongeant sur sa main. Et je le vois réagir en protection alors qu’il devine que ma frappe pourrait le couper en deux.
J’y balance toute ma force comme pour un bûcheron cherchant à couper un tronc d’arbre. Instinctivement il ne réagit pas si mal en cherchant à me bloquer le bras avec son gantelet de lave. Mais le combat au corps à corps c’est mon domaine et j'espérais justement cette réaction.
Je lâche mes précieuses lames en pleine course et une main attrape son bras pour le bloquer alors que mon autre main cherche à faire sauter son casque.

Calin ?

Et je lui colle un coup de tête, afin de mieux deviner le casque.

HJ -
Dsl je pensais le topic bcp plus long
-Rose se colle au sol pour éviter la vague de feu et lance ses grenades (flash-bang) au pieds du magicien.
-Elle profite de la distraction pour couper la tornade de feu et engager le corps à corps.
-Pour détourner son attention sur ses intentions elle cherche à lui rappeler un combat où elle avait coupée la main d’une porteuse d’anneau.
-Fait mine de vouloir le couper en deux pour lâcher ses armes au milieu d’un mouvement et l’attraper au corps à corps pour l'immobiliser et retirer son casque.
-Utilise sa troisième main (sa tête) pour lui caser un coup de boule, histoire de deviner où se trouve son casque avec cette tête démoniaque.
Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 682
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Jeu 29 Nov 2018 - 9:35

Si les attaques contre Khalid Nassour s'étaient multipliées précédemment au point que le plus terrible magicien du monde perdit peu à peu le contrôle sur lui-même, retrouvant par la même occasion un point commun avec l'être initial, les choses se passaient autrement. Ni Hal, ni Rachel et encore moins Jason aussi inactif que précédemment ne purent répliquer, pour une raison ou une autre. En train de sauver les derniers civils, Wally vit avec effroi le mage possédé s'en prendre aux autres. Heureusement Rose parvient à esquiver les flammes. Hal étant trop en hauteur pour qu'il puisse l'aider, mais le Flash fila vers Raven pour l'attraper par le bras et la traîner plusieurs mètres en arrière pour l'extirper de l'emprise de Fate.

-Raven s'il te plaît, essaie quelque chose. On va le perdre là.

Pendant ce temps, la fille de Deathstroke commence un combat en un contre un contre le jeune Fate, tentant de dialoguer avec lui tout en lui donnant des coups. Dans une tentative pour le faire revenir à la réalité. Mais, alors que la jeune fille s'en prenait physiquement à Fate tout en le menaçant avant de lui coller un coup de boule dans le crâne, de la lumière apparu aux pieds du jeune homme Wally, impressionné par l'audace de la blondinette, se tient prêt à intervenir pour la sauver au cas où.
Mais, s'il pense pouvoir sauver Rose Wilson, il craint que Fate ne soit perdu, le halo l'entourant devint de plus en plus fort et l'englobait entièrement.

Pendant ce temps, du côté de Tim Drake, deux femmes avaient agis. Chacune à leur manière, chacune à leur façon pour sauver le troisième Robin. Mais, malgré tous leurs efforts et malgré les immenses pouvoirs que l'on prêtait à l'Amour, ce dernier ne réussi pas à repousser l'infection de Darkseid. Le bref espoir qui aurait pu jaillir fut bien vite étouffé par l'être qui hantait le jeune homme... Et qui pu s'emparer d'une Carol épuisée. Les deux chauves-souris voudront réagir bien sûr.
Mais elles ne le pourront pas. Car le halo qui avait entouré Khalid, s'empare de Tim !

Beast Boy fut touché à la patte par certaines flèches de Roy Harper, mais ça ne suffit pas pour le mettre à terre. Donna Troy avait un moment tenté de le mettre KO par les armes, mais rien à faire. Elle ne triompha pas. Elle s'apprêta à tenter une attaque mentale sur le reptile écaillé pour tenter de faire resurgir l'esprit de l'adolescent. Mais à peine le contact fut-il établit que l'immense queue du reptile s'abattit sur l'Amazone qui vola sur plusieurs dizaines de mètres.

-DONNA !!

Impuissant, Roy Harper vit le dragon d'émeraude foncer vers un point précis, où se trouvait déjà Fate et Red Robin... Et Kyle Rayner, auréolé de blanc.

-Vous vous battez bien et avec vaillance.

Kyle Rayner, l'Hybrid Lantern. Corrompu, entièrement, par Darkseid.

-Mais vos efforts ne sauront empêcher le retour du maître !

Tandis que tous avait les yeux tournés vers le ciel, Stargirl se plaça instinctivement devant Sandman pour le protéger au cas où, mais Kyle se désintéressa d'eux. De son côté, Kilowog était parvenu à l'aide de tirs d'énergie à faire lâcher prise Mad Harriet qui s'était écrasée sur le sol. Le Green Lantern s'était répandu en grognements suite aux piques blessantes de l'alliée du Joker, et l'aurait bien laissé se débrouiller si sa survie n'avait pas été aussi important. Ce qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer d'ailleurs. Heureusement ou malheureusement, il eut bientôt un autre centre d'intérêt.

-Darkseid arrive, Darkseid sera bientôt là. Darkseid. Est. Proche. Et vous avez perdus, malgré vos efforts et votre courage. Inclinez-vous, inclinez-vous face à la toute puissance du maître d'Apololips ! Vous avez une semaine. Une semaine entière pour vous décider. Pour vous incliner. Une semaine pour vous rendre à l'évidence, et accepter votre défaite. Passé ce délais, Darkseid sera là. Et vous n'aurez d'autre choix que de mourir. Car le règne de Darkseid aura commencé !

Puis, Kyle Rayner disparu. Emportant avec lui les trois Titans corrompus et Carol, mais abandonnant Blue Beetle. Superman paru enfin dans les cieux de St-Roch. Annonçant une retraite impérative alors que des Tunnels-Boom jaillissaient à proximité des différents groupes de combattants, et que les hordes de paradémons rappliquaient pour tuer les résistants à l'influence de Darkseid.

-St-Roch est perdue... Nous devons fuir ! Mais ne perdez pas courage mes amis, tout n'est pas encore perdu ! Darkseid nous a prit deux Porteurs, mais nous avons pu en sauver deux. Nous devons trouver un moyen de sauver les deux autres pour nous permettre de renverser la balance ! Mais pour cela, nous devons survivre. Et partir oui, hélas. Pour mieux revenir.

[-Tandis que Rose se sauve elle-même et combat Fate, Wally sauve Rachel de l'emprise du mage mais ne peut rien pour Hal.
-Red Robin manque d'être sauvé, mais fini par se reprendre et embarque Carol
-Beast Boy est blessé par le flèches de Roy, donne un coup de queue à Donna pour l'envoyer paître et fuit sous une injonction télépathique
-Fate, Red Robin et Beast Boy sont enveloppés par la lumière de l'Hybrid Lantern qui surplombe le champ de bataille.
-Stargirl se place devant Sandman pour le protéger au cas où
-Kilowog vexé comme un pou parvient à sauver Harley face à Mad Harriet et Kyle
-Kyle se lance dans un discours apocalyptique avant de disparaître avec les corrompus et Carol
-Superman revient et annonce que pour vaincre Darkseid, ils auront besoin de réunir tous les Porteurs. Récupérer Carol Ferris et Garfield Logan est donc vital !

Comme annoncé, nous sommes arrivé à la fin de l'avant-dernier sujet de Reign of Darkseid. Nous vous remercions sincèrement pour votre participation et le staff vous espère nombreux pour l'ultime sujet de cette saga qui s'ouvrira... Lundi 3 Décembre. Nous arrivons au bout, courage !
Vous pouvez bien entendu poster des posts de conclusion à la suite de ce message, nous nous retrouverons donc lundi prochain pour achever ensemble cet event !]
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Jeu 29 Nov 2018 - 11:11

« NON ! »

Fate, possédé, corrompu par Darkseid, se sent entouré par l’énergie libérée par l’Hybrid Lantern – et il ne l’accepte pas.

« NOOON ! »

Juste avant, il a libéré son énergie pour se défendre face aux multiples agressions adverses – et il était sur le point de l’emporter, il le sait, avant l’intervention de Kyle Rayner.
Même si Raven est emportée par Wally West, même si Rose Wilson a réussi tous ses enchaînements, même s’il s’est retrouvé en difficulté… il sentait, il savait, il voulait réussir ; il voulait tous les mettre à terre – et tous les anéantir.


« ARRÊTE ! TOUT DE SUITE ! »

Il tente de lutter… de se libérer.
En vain.
Même s’il cesse de s’en prendre à Hal Jordan, même s’il ne peut continuer à affronter Raven, même s’il souhaitait évacuer Ravager malgré toutes ses attaques… il ne le peut pas.
Il ne le peut plus.


« RAAAAAAAAAAAH ! »

Un hurlement terrible s’échappe de sa gorge.
De frustration.

Au loin, Carol Ferris est emmenée, emportée par Red Robin ; des cris de joie, de réussite s’échappent de la gorge des Parademons encore vivants. Les autres possédés apprécient, aussi, et s’échappent, emmenés par l’Hybrid Lantern.
Fate disparaît également ; il s’évapore – mais sans ce contentement.

Malgré la possession, la corruption, une pointe d’humanité demeure… celle de l’ego, de la suffisance ; un des aspects les moins présents dans la personnalité de Khalid Nassour, révélée par l’influence de Darkseid.
Ce Fate mauvais ne goûte guère, d’être privé de sa victoire ; il ne le supporte pas, et ne le pardonnera pas.
Le contrôle se craquelle, légèrement – et l’espoir de le libérer, de libérer les possédés, demeure vu que l’influence n’est pas totale ; mais cet optimisme est faible.

Le Magicien quitte St-Roch en ruines… Darkseid a réussi, quasiment intégralement.
Un voile sombre s’écroule sur la ville – mais aussi sur le monde.

En effet, alors que les rangs des Porteurs s’amenuisent, le Pouvoir de Darkseid augmente ; et il passe à l’action.
St-Roch est en ruines, oui. Les Parademons et quittent le champ de bataille, oui.
Mais ce n’est pas le pire.

Le pire apparaît dans les cieux…

[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQwV8x7zLIKEbruJDuhsulTEpqMXFam9r95Mq2zZB8mCQHFAW-bJQ
… alors que ceux-ci rougissent ; alors que tout le ciel, sur toute la Terre, devient rouge.

Alors que Darkseid libère son pouvoir sur le monde – et ses habitants.
Les Particules Darkseid se répandent.
Les Humains sont infectés ; les Terriens tombent.

Le Virus Darkseid est complètement libéré – et l’Humanité ne peut résister.
La corruption frappe tout le monde… tous, et tout le monde.

Ce jour ne marque pas uniquement la ruine de St-Roch et la défaite de la résistance.
Ce jour marque l’ascension de Darkseid – qui sera finalisée dans une semaine.

Darkseid. Est.
Sur Terre.


(HJ/ Résumé rapide :
- Fate est enragé de ne pouvoir achever ses attaques et se venger de Rose ;
- Fate s’évapore avec les autres, mais sa réaction démontre que le contrôle de Darkseid n’est pas absolu ;
- Au départ des troupes de Darkseid, les cieux de toute la planète deviennent rouges, et le Virus Darkseid est complètement libéré. L’Humanité entière succombe aux Particules Darkseid, qui infectent tout le monde. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Jeu 29 Nov 2018 - 11:33

Le Batman est resté silencieux, alors que les événements se déroulaient devant lui.
Silencieux. Figé. Crispé.
Enragé.

Stephanie et Carol l’ont sauvé, et il a pu stopper Blue Beetle ; ce dernier a été entièrement vaincu par Star Sapphire, et il se préparait à glisser quelques mots à la jeune femme.
Il ne l’a pas fait.
Car il l’a vu ; Tim.

Son fils. Son fils adoptif. Son ancien élève.
L’une de ses fiertés.
Qui… n’a pas pu être sauvé. Qui n’a pas pu être ramené.
Qui… s’est emparé de Carol, sans que personne ne puisse faire quelque chose.

Stephanie a tout tenté, pour ramener Tim ; en vain. Sandman est intervenu également tandis que, au loin, Bruce entrevoit un front commun contre un autre corrompu – Fate, sûrement ; Raven doit suivre ses indications, et il a cru croiser Rose Wilson… elle aussi doit se trouver dans la mêlée.

Mais ça ne fonctionne pas.
Ça n’a pas fonctionné, en fait ; l’événement est terminé.
Ils ont échoué.

Alors que Kyle Rayner, également sous influence ennemie, libère les pouvoirs immenses dont il bénéficie comme Hybrid Lantern, le Chevalier Noir se tourne vers les cieux – et comprend.
Ils ont échoué.
L’adversaire reprend ses troupes, tous les corrompus et Parademons s’enfuient, s’évaporent dans l’énergie adverse ; St-Roch est en ruines… et Carol a disparu.

Bruce ne dit rien ; il encaisse.
Il prend, toute cette fureur, toute cette rage – toute la colère, née de cette mort si proche, de la corruption de son fils, de la corruption de son père, de la… perte de Carol.
Il prend tout cela. Il prend cette frustration. Il prend cet échec.
Il prend… et il place ça en lui ; comme un moteur. Comme une force. Comme une flamme, pour ce qui doit suivre.


« Venez. »

Le Chevalier Noir active une commande, et fait apparaître…
[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] - Page 2 220px-Boomtube
… un Tunnel-Boum, dans lequel il exhorte tous les combattants – tous les survivants de filer.

Il y plonge également, et disparaît alors de St-Roch en ruines.
Pour apparaître ailleurs.
Pour apparaître en zone sûre… même s’il doute que cela dure longtemps, encore.


[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] - Page 2 Latest?cb=20120311192335

L’une des salles souterraines du Hall de Justice, à Washington ; un refuge.
Pour l’instant.

Car Bruce sait – il a compris.
Ils ont échoué.
Darkseid domine. Darkseid conquiert. Darkseid gagne.
Darkseid… va l’emporter.

Mais il commet une erreur. Mais il fait preuve d’arrogance.
Mais il leur laisse… une chance.

Une semaine. Il leur offre une semaine.
Pour se préparer. Pour s’organiser.
Pour s’armer. Et pour se lancer.

Le monde est désormais sous contrôle de Darkseid ; quelques résistants tiendront – mais cela ne durera pas.
Darkseid gagne. Darkseid Est, oui.
Mais Darkseid… commet une erreur, en les laissant s’organiser.

Alors que les systèmes du Hall de Justice accueillent les résistants, les survivants, Bruce grogne et se détourne ; son esprit est déjà ailleurs. A un autre moment.
A dans une semaine – et à ce qu’il compte y faire.
Ce qu’il compte oser y faire ; pour vaincre. Pour vaincre enfin.
Quel qu’en soit le prix.


(HJ/ Résumé rapide :
- Batman assiste, impuissant, au déroulé des événements ;
- Batman comprend qu’ils ont échoué, et ouvre un BoomTube pour ramener les survivants à l’abri, dans le Hall de Justice ;
- Batman, enragé et silencieux, se prépare alors au pire, dans une semaine. /HJ)

Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Jeu 29 Nov 2018 - 14:38

Raven...
Raven vit Fate disparaître devant ses yeux sans qu'elle ne puisse agir à temps. Elle avait espéré que Rose puisse agir comme il fallait. L'avertissement... La demande de Wally arrivait trop tard...
Une semaine. Cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était de nouveau dans le monde héroïque. Une semaine pour revenir à un évènement crucial... Mais sans la maîtrise, l'expérience.
L'ironie de la chose manqua de la faire éclater de rire, nerveuse.
Elle avait quitté la communauté super-héroïque afin de limiter les risques pour le monde.
Elle avait condamné le monde en restant hors de l'action pendant si longtemps.

Raven entendit son père rire, hilare. Lui aussi avait saisi. Il appréciait sa souffrance et sa douleur. Après tout, c'était un démon. C'était son rôle d'agir ainsi et elle le savait...
Tout comme elle savait que son père lui proposerait une nouvelle fois son offre. Devenir la Gemme qui le ferait venir dans cet univers...
Et à ce stade ? Avec Darkseid qui arrivait plus fort que jamais ?
Raven commençait sérieusement à peser le pour et le contre.
La sorcière, dans le Hall de Justice méditait... Les particules étaient libérés. Elle le sentait... Tout comme elle sentait que son Péché luttait contre. C'était... Aussi une solution. Une solution finale aussi.
La sorcière regarda ses mains et un instant... Elle se demanda. Jusqu'où serait-elle prête à aller pour sauver la Terre ?
Jusqu'où irait-elle ? Briserait elle son code une nouvelle fois ? Cela... En vaudrait-il le coup ?
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Jeu 29 Nov 2018 - 14:49

A peine le pied posé de ce côté, je ne peux que constater qu'ici aussi la défaite est maîtresse des lieux.

Je vois les derniers héros fuir dans ce brouillard pourpre qui envahit tout et donne une couleur de sang aux paysages et aux gens. Autour de moi, une aura améthyste repousse les effluves négatives et agressives bien que maintenant, je ne sois plus sensible à leurs effets.

Cela sent mon père, de tous côtés je ressens sa présence, son essence ... Impalpable, omniprésente et omnipotente, elle imbibe le monde et ses habitants d'un miasme sanguinolent aux relents putrides.

Si ma demi-soeur était là, elle pourrait absorber tant d'énergie qu'elle en gonflerait sans doute jusqu'à éclater sans pourtant parvenir à purger la totalité de ce qui envahissait la Terre aujourd'hui.

De loin en loin, des voix reprenaient comme une litanie morbide le credo du retour du maître, de l'arrivée prochaine de Darkseid ... Une semaine, sept jours, et puis ... Le début d'un autre règne et la fin monde avant que la maladie ne s'étende plus loin ...

Connaissant la plupart de mes ex-alliés, de ces résistants pathétiques, je n'ai aucun mal à les localiser, mon A5, évolution du A4 d'avant ma dernière mort ou plutôt de celle d'avant les localisait aussi facilement que s'ils avaient été marqués sur une carte.

Je sais où ils sont, qui ils sont, ce qu'ils peuvent ...

Je suis devant un choix, comme Scott fut il y a peu, et finalement je me décide ...
Scott est sur les ruines de New-Genesis, je ne veux ni le rejoindre ni le déranger ... Que me reste-t-il ? En toute logique un seul endroit ...

Le vortex que j'ai ouvert pour venir ici s'est refermé et un autre s'ouvre devant moi alors que des cohortes à la botte de l'ennemi convergent vers moi, exhortées par une matrone vitupérant sur ces malheureux.

L'autre côté est aussi rougeoyant que celui ci, quoique plus sombre, presque éteint.
Apokolips, ton fils revient ...
Quand je suis passé et que la porte se referme, c'est un silence spectral qui remplace les cris et c'est dans cette pesante absence de sons que je me mets en marche vers le centre de ce royaume déchu ...
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Jeu 29 Nov 2018 - 16:52

Je suis arque-bouté autour Fate. Mes doigts se crispent et glissent sur son costume alors que je cherche à lui dévisser la tête. Mais alors que j’enrage sur notre match de catch une lumière étrange s’empare de son corps.

Je sens que l’on me tire en arrière mais j’essaye en vain de lui faire tomber son casque dans un dernier mouvement de torsion. Il disparait dans une dernière grimace me laissant dans la poussière de l’arène.

J’ai échoué,

Je récupère mes armes tombés au sol et alors que j’essaye de me reconcentrer j’entends clairement le signal de la retraite alors que le ciel se teinte de couleurs vermeilles.

Un tunnel boum,

Enfin certainement,

Je ne sais plus trop, j’avance un peu au radar avant de m’écrouler dans un coin. L’excitation et ma rage de combat retombe et je me sens lessivée. Entre les diverses brulures du lance-flamme vivant et mes poumons qui se reprennent petit à petit des tours que le magicien avait dans son sac, la chute est un peu brutale.

Quitter mon état second est toujours un peu douloureux, un peu comme vous devez remettre votre vieux jogging tout mouillé et glacé. Mais aujourd’hui c’est surtout cet horrible gout de défaite dans la bouche.

St-Roch de nouveau en ruine, et cela m’énerve.

Mais c’est surtout Fate …


"Putain pourquoi lui, il pourrait quand même laisser les jeunes cons encore inconscient en paix."


Je m'écroule plus où moins dans un coin de la méga-cave en proie à mes idées noires. Soufflant un peu comme un camionneur asthmatique pour reprendre mon souffle.
Invité
Invité
avatar
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Jeu 29 Nov 2018 - 19:00

A question of matters.

Rien ne se passe comme prévu. D'abord, Stéphanie influencée par ses sentiments. Qui embrasse Tim, l'embrasse au point que celui-ci semble revenir. Mais c'est un faux espoir. Elle le sait, elle le ressent via cette flèche. Tim n'est pas Blue Beetle et encore moins un Thanagarien. Il est coriace et c'est bien pour cela que Darkseid l'a choisi comme l'une des armes devant servir à son règne. Malgré le sentiment qui point dans le coeur de la Star Sapphire en voyant cette scène (ce qui en découle son regard en coin jeté à Bruce), elle sait et se résigne. Elle ne peut pas décharger toute cette puissance qui est en elle. Pas en sachant que Miri Riam la regarde d'un air horrifié et est prête à pousser un cri perçant, pas en sachant que Stéphanie est là, que Sandman et sa partenaire de combat sont là. Ce serait un véritable carnage. Alors, elle regarde cette fois le chevalier noir avec plus d'insistance et lui sourit, confiante, avant de simplement dire en bougeant ses lèvres.
Ça va aller. Reste fixé sur ton objectif. Pense à lui.
Elle regarde ensuite Stéphanie en coin et lui dit qu'elle est désolée tandis que Tim s'avance. Et scelle ce qu'il va se passer. Quand il fait mine d'être de nouveau conscient, ça lui fait affreusement mal, mais elle encaisse en se mordant les joues jusqu'au sang et en subissant la pression effectuée sur sa nuque pour lui faire perdre le cours de son souffle.

Quand Miri Riam crie, se tourne vers Carol pour essayer de se jeter sur le jeune garçon, elle sent le danger, comme les autres Star Sapphire.
Re ... repliez-vous. Em...menez Stéphanie. Préparez la. Pr...protégez-vous.
Elle entend la voix et commence à lâcher ses larmes, mordre violemment ses lèvres mais se résigne et part vers Stéphanie qui, ne peut que se voir téléportée ailleurs, voir l'environnement changer en un coup, ainsi que ses habitants. Des femmes de toutes races volent, viennent voir leurs soeurs à présent rentrées, saines et sauves, accompagnées de quelques humains sauvés rapidement des particules. Vérifier l'état du cristal contenant un héros corrompu, ainsi que le héros lui-même.
[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] - Page 2 E8Pezuz
Stéphanie Brown, alias Batgirl, amante de Tim Drake foule à présent de son pied Zamaron. Et les Star Sapphire voient. Elles comprennent, se font violemment silence et savent qu'il n'est plus possible de régler ce conflit de manière trop raisonnée. Fatality éructe et serre les poings. Elles devront se donner corps et âme, voir dépasser les préjugés que l'on leur impose ou qu'elles imposent aux autres. Miri Riam ne remarque pas le sang couvrant le coin de ses lèvres.
"Stéphanie Brown. Bienvenue chez les Star Sapphire. À partir d'aujourd'hui ton entraînement commence. Notre reine ainsi que ce qui alimente ton amour doivent être sauvés."
Elle serre les dents ainsi que le poignet de la jeune fille, retenant comme elle peut ses larmes de tristesse et de frustration.
"Tu dois rester focalisée sur ça."

Malgré la pression sur sa nuque et les paroles blessantes prononcées par cette version corrompue de celui qu'elle considère bien au delà d'un adolescent à cajoler, Carol Ferris sourit sous sa grimace. Et dévisage celui qui à travers ce corps et cet esprit s'exprime.
"Tu peux toujours ... parler Darkseid. Même en étant dans son corps tu es toujours le plus pourri ... des meurtriers. Je sais ce que j'ai vu. Je sais ce que je fais."
En étant là bas, peut-être qu'elle aura une chance de secourir Tim, Fate, Kyle. Quitte à se faire torturer, rabaisser et devoir cracher du sang. Elle se jure de ne pas ployer. Et surtout de le revoir sourire, et de sentir à quel point il ronchonne doucement quand elle pose sa main contre sa joue pour le rassurer. Comme en ce moment, avant qu'ils ne disparaissent on ne sait où. Elle touche Tim et se prépare au pire.

© 2981 12289 0

Résumé:
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Jeu 29 Nov 2018 - 20:02

Stéphanie avait essayé, avait voulu croire qu'elle pouvait y arriver. Que son amour pour Tim pourrait repousser l'infection de Darkseid et permettre à l'homme qu'elle aime de redevenir ce qu'il était avant. Sans se préoccuper des dangers fous qu'elle avait pris, du fait que l'entité qui possédait Red Robin pouvait aisément la tuer si elle était proche, elle avait donc marché en parlant à Tim... Avant de l'embrasser avec toute la puissance de ses sentiments.
Et ça avait marché, pendant un instant, puisque les deux chauves-souris s'étaient retrouvées.

-Je t'aime aussi, Red Robin.

Mais hélas, l'instant ne dura que trop peu de temps... Pas uniquement parce qu'elle regrettait la séparation mais surtout parce que le virus de Darkseid reprit le dessus et que la pression sur le visage de Steph' devint plus terrible. Plus agressive. Aussitôt, Batgirl se sentit envahie par une peur sourde qu'elle ressentait régulièrement suite à sa dernière confrontation contre Deathstroke et surtout la manière dont celle-ci s'est terminée. Jusqu'à maintenant, elle avait été suffisamment centrée sur ses objectifs pour y résister mais là.. Et en plus s'ajouta la peur de perdre une nouvelle fois Tim.

-Non ! Ne fais pas ça ! Reste avec moi !

Batgirl voit Tim résister contre quelque chose, comme si deux forces se combattaient intérieurement. Et elle voyait hélas, que le héros perdait du terrain face à l'entité qui l'habitait. Tim Drake disparaissait. Elle tenta de lui attraper le bras, mais Tim fini par s'enfuir capturant Carol au passage. Recevant comme un électrochoc, la jeune Star Sapphire voulu sauver sa reine, mais n'y parvient pas. Personne n'y parvint, pas même Batman. Et les choses s'enchaînèrent. Ils étaient parvenus à sauver deux Porteurs, mais Darkseid arrivait.
St-Roch tombait, était tombée. Perdue. Comme beaucoup d'âmes à travers le monde.
Il existait un espoir, mais un espoir infime. Quasiment

Elle avait échoué, alors qu'elle avait pensé réussir... Que ses sentiments combinés aux pouvoirs des Star Sapphires parviendraient à le sauver. A le ramener. Mais non, ça n'avait pas marché. Et c'était douloureux. Très douloureux. Et en plus de cela, elle avait perdu Carol alors qu'elle aurait dû la protéger. Parce qu'elle était la reine des Star Sapphires mais aussi une Porteuse.

-Faut y aller m'sieur Weasley.

Les voix de Batman et de Stargirl, qui tirait le papy de la JSA derrière elle, la ramenèrent à la réalité. Mais alors qu'elle allait les suivre, elle fut embarqué par Miri Riam obéissant fidèlement mais à contrecoeur aux ordres de Carol. A un moment, Batgirl voulu se débattre, retourner sur Terre auprès de Batman et des derniers résistants. Mais elle ne le pouvait pas, et se retrouva bientôt dans l'espace. Sur Zamaron. L'espace d'un instant, Stéphanie eut peur.
Elle n'était pas habituée à ce vide immense, profond... Si elle se souvint que son anneau lui permettait de respirer, elle avait quand même du mal avec tout ça. Elle resta donc silencieuse aux côtés de celle qui l'avait emmenée de force en restant aussi digne que possible.

-Miri Riam, tu penses vraiment que...

-Si tu le permets Miri, je vais l'entraîner. Cette demoiselle aura besoin d'être prête rapidement, et seul un entraînement exigeant pourra l'y aider.
-Je te la confie. Je dois m'occuper de Blue Beetle. Tenter de le soigner.

Fatality se tourna vers Stéphanie Brown laissée seule avec elle par Miri Riam. Batgirl

-J'espère que tu es prête, jeune fille. Je ne te ferais aucun cadeau.

-J'ai l'habitude des entraînements difficiles.
Répliqua Batgirl en retrouvant un peu de son assurance habituelle.
-Hum... N'oublie pas ce que Miri Riam t'as dit. C'est le plus important. Ton amour alimente ton anneau et le renforce.


La jeune fille hoche la tête mais ne peut éviter une grimace d'appréhension lorsque Fatality déclara que son entraînement débutait dés maintenant et que vu le peu de temps qu'il restait, elles allaient travailler extrêmement dur.
Mais la survie de l'univers et surtout des proches de Stéphanie valait bien cet effort.

[-Stephanie espère que Tim revienne, mais constate son échec à les sauver lui et Carol
-Sous le choc, elle assiste aux événements et veut suivre Batman...
-... Mais se fait kidnapper par Miri Riam tandis que des Star Sapphires sauvent des humains
-Sur Zamaron, Stéphanie a du mal à s'habituer à tout ce qu'elle doit encaisser
-Elle doit rester sur Zamaron aux côtés de ses nouvelles sœurs pour s'entraîner.]


[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] - Page 2 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] - Page 2 386562Rien
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] Sam 1 Déc 2018 - 13:38


« La chasse aux Porteurs »
[ R O D ]
_____Il était trop tard pour l’adolescent. Ce dernier avait essayé de reprendre le contrôle de son corps, conscient qu’il allait perdre ses proches s’il ne tentait rien pour arrêter cette part d’ombre qui le bouffait de l’intérieur et avait un contrôle absolu sur son corps. Il était parvenu à stopper cette part obscure qui avait voulu lever la main sur sa petite copine. Malheureusement, il avait utilisé toute l’énergie qu’il lui restait pour vaincre son ennemi. Il fut incapable de l’empêcher de lever la main sur Carol Ferris qui semblait être la cible principale.

L’adolescent l’avait touché psychologiquement. Il avait frappé là où il avait pu remarquer une plaie pas entièrement refermée. Le contrôle ne se limitait pas à un simple contrôle physique, il avait également accès aux souvenirs du garçon. Sans lâcher sa proie, Red Robin fusilla du regard la jeune femme avant d’être emporté avec le reste de la troupe des Titans corrompus, empoignant toujours la jeune femme entre ses doigts. Il observa les perles d’eau salée qui coulaient le long de ses joues. A la vue de cette dernière, le cœur de Red Robin se contracta pour une raison inconnue. Le garçon ne laissait pas paraître la moindre émotion derrière ce visage fermé et masqué.

Red Robin leva les yeux en direction de Carol Ferris. Cette dernière semblait directement s’adresser au leader et celui qui avait pris le contrôle sur l’adolescent. Ce dernier ne répondit pas immédiatement aux paroles provoquantes de la Star Sapphire. Cependant, la pression sur la gorge de Carol devenait de plus en plus intense. L’adolescent semblait dégager une puissance surhumaine qu’il n’avait jamais eu auparavant. Lentement, son visage se rapprocha de celui de Carol, le défiant du regard.

« Oh ma chère…. Il n’y a plus d’âme dans le corps de l’enfant que tu chérissais tant. Ce n’est plus qu’une coquille vide auquel vous vous êtes temps attachés. Qu’avait-il de plus pour provoquer autant de chagrin ? » Un ange passa, un léger sourire sadique déforma le visage de l’adolescent ou de ce qu’il en restait. «Non... Pitié, il fait si froid... tellement sombre... aide moi, Carol.» Il laissa échapper un rire après avoir imité la voix de l'adolescent. « Là où tu vas, il n’y a pas de place pour les larmes. »


[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre] - Page 2 Omega-5559603



Contenu sponsorisé
Re: [RoD] La chasse aux Porteurs [Libre]

[RoD] La chasse aux Porteurs [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: