-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[6ML] L'Enfer s'ouvre sur Terre [LIBRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[6ML] L'Enfer s'ouvre sur Terre [LIBRE] - Page 2 386562Rien
Re: [6ML] L'Enfer s'ouvre sur Terre [LIBRE] Lun 14 Jan 2019 - 14:18

Les deux mages étaient aussi perdus l'un que l'autre, mais il fallait espérer pour leur salut à tous les quatre qu'ils finissent pas trouver une solution. Parce que lorsqu'il vit les deux chefs des démons qui venait vers eux, même Hawkman se fit la réflexion que ça serait mieux qu'ils puissent sortir d'ici. Mais il n'en montra rien. Il était un guerrier et ferait face aux difficultés aussi longtemps qu'il le faudrait. Même s'il lui fallait faire face à tous les humains qui étaient tombés en Enfer depuis que l'Humanité avait commencé à vivre dans des cavernes.

-Oh, vous n'aviez rien qui ne ressemble à un bélier vraiment ? A moins que le prochain démon n'ai une tête de crabe.

Ces remarques astrologiques faites, Hawkman se lança à l'assaut en compagnie de Zinda tandis que Fate finalement se décidait à élaborer un plan. Un plan dangereux bien entendu, mais qui pourrait tous les sauver s'il fonctionnait. Hawkman fracassa la tête de plusieurs démons à l'aide de sa masse, la faisant voler autour lui afin de créer un cercle. Ceux qui ne reculaient pas par crainte de blessures reculaient à cause de l'aura bénie qui entourait l'arme. Ce n'était pas grand chose, mais c'était suffisant pour établir une marge de sécurité.

Fauchant et frappant aussi fort qu'il le pouvait, Hawkman tentait de se rapprocher des trois démons les plus dangereux. Ceux qui semblaient être les boss et qui seraient les plus difficiles à vaincre. Mais alors qu'il tentait de les atteindre, il vit Zinda en difficulté. Malgré la bénédiction qui l'entourait, la Blackhawk restait incapable de tenir tête.

-Ça va je gère. Retourne avec...

Mais alors qu'il avait envoyé sa masse en avant pour qu'elle frappe des démons et les éloignent encore plus, Carter se retrouva entouré de l'énergie dorée des Fate. Il senti ses forces décliner à toute vitesse, et eut juste le temps de rappeler son arme à lui avant de s'effondrer. Avant de sombrer dans l'inconscience, il eut le temps de voir des démons foncer vers le groupe, mais il était hélas trop faible pour faire quoique se soit. Heureusement, Zatanna était là pour prendre le relais !
La magicienne les protégeaient, et Khalid n'avait plus qu'à tous les ramener sur Terre. S'il y arrive.

[-Hawkman entame le combat avec les démons
-Il veut dire à Zinda de retourner auprès de Zatanna et Fate
-Ses forces sont pompées par Khalid et il s'écroule]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Invité
Invité
avatar
Re: [6ML] L'Enfer s'ouvre sur Terre [LIBRE] Lun 14 Jan 2019 - 19:37

Fate n'a quasiment plus de force – il tient à peine debout, et sent son énergie lui échapper alors qu'elle nourrit le portail qu'il créé. Il se vide, perd pied... mais ça s'améliore.
Hélas pour ses camarades, ça s'améliore.


 « Hughn. »

Il grogne, alors qu'il sent l'afflux de puissance venir à lui – en provenance directement de Lady Blackhawk et de Hawkman.
Il s'en veut, d'agir ainsi, de jouer au vampire psychique ; il s'en veut, de leur imposer cela sans leur accord... mais ils n'ont pas le choix. Ils vont mourir, s'il ne fait rien, et il refuse d'avoir leurs morts sur la conscience ; et il refuse de mourir lui, aussi, tant qu'à faire.


 « Hrm. »

Il grogne, alors qu'il manque de tomber parce que... la terre bouge ? Sérieusement ?
Malgré sa concentration, l'effort extrême demandé par son sortilège, il jette un regard en arrière – et écarquille les yeux sous le Heaume de Thot, en voyant ce qu'il se passe ; ce que Zatanna Zatara est en train de faire.


 « Ho putain. »

La Magicienne soulève le sol – puis s'agrandit, afin d'écraser les démons.
Avant de céder, à bout de force... mais en créant un bouclier, pour les protéger ; pour lui offrir encore du temps, alors qu'elle était fatiguée avant même de faire tout ça.


 « Putain d'sa... »

Il s'arrête, cependant ; car il doit se concentrer.
Une immense Magicienne vient de lui montrer ce que le talent et le courage conjugués peuvent réaliser – hors de question de la décevoir.
Khalid Nassour s'y remet, alors. Il se concentre, intensifie son énergie, projette ses pouvoirs... et aspire encore de l'énergie, avant un ultime effort ; une ultime tentative.
Enfin fructueuse.

Un flash lumineux intervient – suivi de dizaines, centaines de cris ; de colère, de frustration.
Les démons comprennent... avant les Héros, qui sont vaincus par la fatigue et les efforts ; avant de parvenir, aussi, à la connaissance.


 « Ho... hooooo ! »

Le jeune Magicien ne comprend pas... mais le flash lumineux s'intensifie ; et se transforme.
En portail.

[6ML] L'Enfer s'ouvre sur Terre [LIBRE] - Page 2 Hqdefault
Qui les attire ; qui les aspire.
Qui les emmène.
Loin des démons... et de l'Enfer !


**
*
**

Une seconde plus tard ; ou une éternité, ça dépend à qui vous demandez.
Fate rouvre les yeux – et soupire, de soulagement.


 « Ha. »

Les odeurs viennent en premier – du souffre, du sang, des corps ouverts et en décomposition ; il y a ça, oui, comme en Enfer. Mais il y a aussi... le macadam brûlé, les relents d'essence, et les pizzas abandonnées par des clients, à proximité ; et il n'y a pas ça en Enfer.
Car ils n'y sont plus. Car ils sont rentrés.
Car il a réussi !


 « Ha... p'tain. »

Lentement, difficilement, le jeune homme se relève, et se retourne ; pour découvrir ses trois alliés derrière lui... affaiblis aussi, mais vivants. Vivants !
Ils sont tous vivants !


 « C'est... ça va ? Vous... vous allez bien ? Vous... vous devriez retrouver vos énergies, je... j'suis désolé d'l'avoir fait sans d'mander. C'est... c'était ouf, j'sais... j'sais pas comment j'ai réussi à nous ramen... »

 « ILS SONT REVENUS ! »

 « REGARDEZ ! REGARDEZ-LES ! »

 « ILS SONT REVENUS ! ILS ONT REUSSI ! VOUS... VOUS AVEZ REUSSI ! »

Khalid jette un œil derrière lui, et se prépare à sourire en entendant la foule – mais son expression s'évapore, en voyant la masse de gens ; qui ne l'acclament pas, lui.
Mais portent aux nues... un autre. Un autre type.

[6ML] L'Enfer s'ouvre sur Terre [LIBRE] - Page 2 4133465-abel
Un type qu'il n'a jamais vu, mais qui serre des mains par dizaines – comme si c'était lui qui avait tout fait, aujourd'hui !

 « Merci, merci... mais arrêtez. Acclamez ces vaillants Héros, ce sont eux qui ont protégé la ville – je n'ai fait que les ramener. »

 « Mais... »

 « Reposez-vous, courageux défenseurs. La relève est arrivée – je suis arrivé, pour vous ramener de l'Enfer par la force et la foi que mon Maître me donne.
Cette victoire est nôtre, à parts égales. Vous avez protégé Coast City – j'ai sauvé les protecteurs de la ville. Gloire à vous ! Gloire à nous ! Gloire à mon Eglise ! »


Une étincelle étrange, terrible glisse dans les yeux de l'homme, qui esquisse un sourire mauvais en direction du quatuor.

 « Gloire... à l'Eglise du Sang, de Brother Blood ! »

Et, aussi terrible que cela paraisse, la foule reprend en cœur ses mots – avant de le porter aux nues, littéralement. L'homme qui se fait appeler Abel est traité comme un Héros, un sauveur... et Fate se retrouve perdu, paumé face à cela.
Face à ce retournement de situation qui semble faire de l'une de ses plus éclatantes victoires, l'un de ses échecs les plus désagréables !


(HJ/ Résumé rapide :
- Fate se concentre, intensifie son sort et sa prise d'énergie ;
- Fate est inspiré et impressionné par Zatanna, et parvient à créer le vortex pour que tous s'enfuient ;
- Tous reviennent sur Terre, l'énergie revient à Zinda et Carter, et Fate est soulagé ;
- Cependant, la foule acclame un homme étrange, Abel, qui se dit responsable de leur retour... et se révèle un agent de Brother Blood, qui semble manipuler la foule. Fate demeure paumé face à cela.
Et voici, nous avons terminé ! Smile Merci pour ce formidable et très dense sujet, c'était super ! Je vous laisse conclure si vous le souhaitez, mais... les démons reviendront, et gare à Brother Blood, qui prend votre gloire ! Razz /HJ)
[6ML] L'Enfer s'ouvre sur Terre [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Coast City-
Sauter vers: