Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

6ML : D'ocre et de douleur (Strange)

Invité
Invité
avatar
6ML : D'ocre et de douleur (Strange) Mer 2 Jan 2019 - 20:28

Une vie pour de la gloire Big Barda & Adam Strange Un tournoi. Un fichu tournoi sur la planète désertique la plus paumée de tout ce système nommé simplement Tau par ses habitants. Je ne sais pas si leurs ancêtres étaient de bons flemmards (comme leurs héritiers en train en ce moment même de se gaver des fruits de leur planète natale), ou bien si ils ont un clair manque de goût allant bien au delà des noms. En les regardant depuis leurs plateformes volantes on remarque leur attirail fait de plumes et d'écailles sur leur couvre tête et de tissu bariolé de doré et de couleurs bonnes pour vous faire mal aux yeux. Je suis même obligée de porter des lunettes pouvant réfléchir un grand nombre de rayons sous peine de sentir mes globes brûler face à cette farce visuelle.
« Urgh. Heureusement que c'est un tournoi et pas une demande de contrat. »
Être obligée de m'adresser à de tels êtres et leur fournir sur un plateau ce qu'ils attendent de moi aurait pu se révéler d'autant plus dégradant que cette chasse organisée. Car il s'agit bien d'une chasse. Une chasse au ver sans autre règle que de tuer l'ennemi à l'aide d'armes réparties sur une large zone de la planète.
Les vers montrés durant la présentation du tournoi:
Ceux-ci selon les dires de ces spectateurs en recherche d'adrénaline et de sang pourraient atteindre des tailles et largeurs phénoménales leur conférant la possibilité de vous déchiqueter en un coup de mandibules. Ils sont aussi couverts de glandes caché sous leurs écailles, des glandes qui diffusent un pouvoir répulsif pour les autres espèces mais attractif pour les vers considérés. La seule manière d'annuler l'odeur est de se baigner dans leur sang ... qui lui aussi sent affreusement mauvais (nota bene : un peu comme si on vous mettait une odeur de pied non lavé, mélangé à du vinaigre blanc). Je suis la seule conviée à ce tournoi pour représenter notre équipage comme nombre d'autres pirates ou participants ayant eu le « malheur » de taper dans l'oeil de ce peuple. Au départ, la plupart de mes hommes n'étaient pas enthousiastes à l'idée de me voir traquer une telle espèce, de surcroit en sachant qu'un des nôtres connaît l'affreuse réputation de ces dénommés Tahnuk. Égocentriques, hypocrites, prêt à tout pour voir ceux qui ne sont pas comme eux s'entretuer ou bien participer à des lapidations en règle faites à base d'insultes et de leur minéral le plus précieux mais aussi le plus tranchant. Et ce, en vous ayant bien gavé la veille de belles paroles et de bons mets pour que vous soyez moins alertes à leur retournement de cape.

Je renifle un grand coup en jetant un oeil aux autres participants, sur mes gardes et jaugeant comme je le peux leurs habiletés ou leur physique ; des détails qui seront intéressants lors des premières traques organisées en vingt groupes de quatre. Je me dois de savoir qui pourra se montrer faible dans une certaine catégorie qui sera bien trop individualiste pour survivre. Tout handicap doit être compensé ou du moins un maximum de handicap. J'ai aussi les miens. Je n'en reviens toujours pas. Quatre vingt personnes ... je n'aurai jamais cru qu'autant de monde dirait oui à cette chasse. Le mot tournoi n'est là que pour cacher cette triste réalité : nous sommes chasseurs mais nous allons aussi nous faire chasser par ces vers. Sans doute à cause du butin à la clé. Au delà du pactole et de la gloire, les projecteurs à ionisation présentés comme une arme violente et efficace capables d'électrifier en une impulsion la cible doivent faire de l'oeil à bon nombre de participants. J'avance vers mon groupe en jaugeant encore un moment les autres.
« Barda. »
Je m'assois je remets mes gants et je les regarde. Un d'eux me tourne le dos c'est difficile de voir à quoi il ressemble. Peut-être a-t-il peur ou pense-t-il qu'il est dans un mauvais groupe. Je tourne ma tête vers ceux ressemblant à ces êtres fragiles que j'ai pu voir sur cette planète bleue et verte. Il est muni de ce qui ressemble d'un moyen de propulsion et habillé de rouge et blanc, complètement différent du reste que j'ai vu dans du tissu léger et incapable de repousser des impacts. Le troisième est une espèce que je ne connais pas. Bardé de pics sur tout son crane et sa nuque, de couleur rouge pâle, la mâchoire avancée et des doigts larges et crochus. Spécial. Au vu de leur manque de réponse je m'occupe à nouveau de regarder les autres plateformes ou d'étudier les glisseurs qui ont été laissés à notre disposition.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
avatar
Re: 6ML : D'ocre et de douleur (Strange) Jeu 3 Jan 2019 - 18:23

Planète Gallum:

Adam Strange ne s'était rendu que très rarement sur cette planète alors qu'elle avait par bien des aspects eu souvent besoin d'aide. Aujourd'hui une partie de la population avait été capturée par un groupe de Tahnuk. Un vaisseau venant de la planète était arrivée par miracle jusqu'à Rann pour demander l'aide de Adam Strange qui n'avait pas hésité une seule seconde pour sauver ces pauvres gens bien qu'il s'était ensuite demandé pourquoi ils avaient été le chercher lui alors que la planète des lanterns se trouvait bien plus proche.

Adam Strange s'était rendu jusqu'à la ville qui avait été prise en otage. Elle était de prime abord pas très bien gardée et Adam parvint facilement à éliminer les quelques gardes. Sans se faire remarquer. Il prit ensuite de la hauteur et activa la vision rayon X de son armure afin d'identifier le lieu où se trouvait les otages. Ces derniers se trouvaient dans un bâtiment au nord de la ville et semblaient être gardés par une dizaine de gardes armés. Dont il pensait pouvoir facilement s'occuper s'il gardait l'avantage de la hauteur.

Adam Strange fonça donc jusqu'au bâtiment en question et toqua à la porte avant de prendre quelques mètres de hauteur et d'attendre que quelqu'un vienne ouvrir . Ce qui ne prit que quelques secondes. Un Tahnuk vint en effet ouvrir et chercha qui avait frappé avant de se faire tirer dessus.
Un de moins pensa Strange avant de tirer sur les autres qui venaient de sortir tout en esquivant les tirs ennemis. Les ennemis tous éliminés Strange entra dans le bâtiment afin de libérer les otages qui s'étaient...volatilisés . La seconde d'après Strange se rendit compte qu'il avait repéré 10 ennemis mais qu'il en avait éliminé que 9 ,malheureusement cela fut trop tard pour esquiver le tir qu'on venait lui tirer dans le dos. Adam tomba, inconscient, sans même avoir le temps de voir son agresseur.

Sur Tan dans une arène:


Adam s'était réveillé quelques heures ou quelques jours plus tard il était incapable d'en être sûr . Dans une sorte d'arène. On lui avait simplement ordonné de rejoindre un groupe de personne et de ne pas faire de vague car des hommes lui tirerait dessus à la moindre occasion. Ne comprenant donc aucunement ce qu'il fait là Adam se dirigea vers le groupe que le Tahnuk lui avait montré.
Ce groupe était composé d'un extraterrestre ressemblant étrangement à un porc-epic ce qui fit rire intérieurement Adam.

D'un autre extraterrestre à l’apparence féminine qui était plutôt petite, ses bras touchaient le sol et ses pieds ne mesuraient pas plus de vingt centimètres avec deux têtes composaient chacune d'un œil et d'une bouche, dont Adam n'allait pas tarder à se rendre compte qu'elles parlaient en même temps rendant parfois la discussion énervante. Ses bras qui touchaient le sol avaient une forme bizarre et semblait pouvoir se modeler selon le bon vouloir de l'extraterrestre.

Et d'une femme à l'apparence humaine mais qui était de l'avis d'Adam tout autre chose et qui portait une armure faisant penser à celle d'un samouraï. Il entendit cette dernière dire "Barda" ce qui piqua l'attention d'Adam:


"Barda comme la furie d'Apokolips ? Je me présente Adam Strange héros de Rann et de la Terre. Dites moi ? Vous savez ce qui se passe ici ?"
Invité
Invité
avatar
Re: 6ML : D'ocre et de douleur (Strange) Dim 6 Jan 2019 - 18:49

Une vie pour de la gloire Big Barda & Adam Strange Je regarde ce bout d'homme affublé de rouge d'un drôle d'air. Ce n'est pas la première fois qu'on me parle de cette femme ayant le même nom que moi depuis que ma flotte s'est engagée dans certains systèmes ou galaxies. Je fronce les sourcils et je dévisage cet inconnu venant de Rann. Je ne suis pas vraiment agacée par le fait qu'il m'ait confondue avec cette femme, mais plus par le fait qu'une femme soit traitée de furie. Sur une des planètes du système Dakoï c'est une insulte pour parler de femme hystérique et sanguinaire, sans contrôle de sa personne.
« Non. Je suis une pirate et je n'ai jamais mis un pied sur votre Apokolips. »
Entendre ou dire de moi-même ce nom me met un sale goût en bouche. Ça doit être une planète bien pourrie si ils ont des furies. Je retrousse mes lèvres et je fais la grimace.
« Les Tahnuks du Consortium des Jeux nous ont fait un récapitulatif, ce matin. Vous n'y étiez pas ? »
Le fait qu'il me pose cette question éveille en moi des soupçons. Est-ce que ce gars est un chasseur comme nous ou bien est-il un infiltré ? Je me relève et je viens en face de lui pour le toiser et l'étudier. Ça ne semble pas être un mercenaire et encore moins un pirate au vu de sa dégaine. Pas un guerrier car il n'a pas la structure pour tenir sur de longues sessions demandant beaucoup d'endurance. Alors qui est ce gars. Qui est Adam de Rann. Un prisonnier ? Nos deux autres membres d'équipe se tournent vers nous et au vu de leur(s) tête(s) je pense qu'ils sont aussi sceptiques que moi. Le bardé de pics lance un rire moqueur vers ce Adam avant de prendre à son tour la parole :
« Encore un qui a dû s'endormir. Ça fait la troisième fois que je participe et il y a toujours deux ou trois idiots qui dorment. Ces foutus excès de confiance vont nous coûter cher et j'ai pas encore prévu de mourir. »
Mon traducteur fonctionne au moins. Et il n'a pas tort, si cette hypothèse est vraie. Une personne qui ne sait rien et qui débarque risque de nous handicaper sévèrement. J'entends à côté l'alien à deux têtes se faire des commentaires ou récapituler à moitié ce qui a été dit durant la matinée. Je croise les bras. Quelque chose n'est pas normal. La mise en garde concernant les Tahnuk me revient en tête. Qu'ont fait ces saletés ?
« Je vais faire au plus simple. Nous sommes sur une zone de chasse, pour le moment sans armes. Notre objectif est d'abord de nous armer. Une carte nous a été fournie avec différents points de ravitaillement. La chasse viendra ensuite. La cible ? des vers qui semblent typiques de cette planète. Nous devons faire attention à leurs glandes se trouvant sous une partie de leur carapace. »
Je lui montre des images depuis l'ordinateur portatif qui nous a été fourni. Quelque chose me pousse à lui expliquer la situation même si une autre partie de moi me dit de le laisser se débrouiller au moment de la traque. Je crois que je m'efforce de ne pas le juger comme je l'ai fait avec mes propres hommes lorsque je les ai recrutés. Un gage de confiance ? Je me méfie tout de même. Les gens portant rouge ne m'inspirent pas confiance en général. Je lui explique les derniers détails concernant l'anatomie des bêtes quand soudain un énorme bruit d'instrument à vent vient faire vibrer nos systèmes auditifs. Les plateformes sur lesquelles nous sommes répartis se mettent à pencher et nous jeter sur le sable comme de vulgaires déchets. J'arrive cependant à me rattraper sur mes deux pieds malgré l'effet de surprise de ce petit tour sans doute mis en place pour nous voir nous étaler de manière ridicule. Des véhicules du genre glisseurs individuels ou petits vaisseaux de transit sont répartis sur le sable.
Que le tournoi commence ! Avis aux participants ! Un ver se trouve en ce moment sous vos pieds alors faites attention ! Bonne chance !
« Wagyx. » (traduction corélienne : trou du cul)
Je serre les poings et analyse la situation pendant que certains tentent déjà de dégager de la zone en commençant à se frapper entre groupes pour avoir les meilleurs véhicules. Sont-ils seulement conscients qu'un ver est juste sous nos pieds ? Ils vont juste l'exciter et cela ne me dit rien qui vaille. Rien ...
BRRRRRRROM
L'explosion survient. Le sable soulevé ou bien expulsé sur les côtés vient frapper nos armures et notre peau. On le voit enfin sortir de sous terre. Immense. Monstrueux. Dévastateur. Deux participants sont découpés et avalés sans qu'aucun de nous ne puisse agir. Je suis sûre qu'ils ont fait exprès de nous jeter dans la zone de ce ver. Je me tourne vers Adam le natif de Rann, imperturbable. Je lui montre une navette qui n'a que peu de chances de s'élever dans les airs :
« Adam. Partez avec les deux autres vers cette navette et vérifiez la présence d'armes. Je vais essayer de vous couvrir. »
Car le ver semble décidé à rester dans cette zone. Son territoire sûrement. À pied et non armés nous n'aurons aucune chance. Il vaut mieux que l'on s'arme ça nous donnera plus de chances de survie et j'ai assez de force pour le repousser. Normalement.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
avatar
Re: 6ML : D'ocre et de douleur (Strange) Ven 11 Jan 2019 - 22:27

Au fond Adam Strange était plutôt rassuré qu'il ne s'agisse pas de cette furie d'Apokolips. Il ne l'avait jamais rencontré mais il en avait assez entendu sur elle pour lui couper l'envie de le faire. Même si d'un côté une personne tel que la Barda d'Apokolips aurait sans doute été utile pour s'occuper de ces vers de l'espace, cette Barda devrait sans doute faire l'affaire. Le porc-epic se moqua ensuite un peu de lui mais il préféra ne pas faire de commentaire ça n'aurait fait qu'empirait les choses et il préféra de toute façon laissa Barda lui expliquer ce qu'il faisait là et il n'aimait vraiment pas ça. Il lui était arrivé de se retrouver dans de bien étrange situation mais un tournoi clandestin où tout le monde risquait de mourir à chaque instant, ça jamais. Ce qui l'étonnait encore plus c'était le nombre incroyable de participant, ils devaient être pas loin d'une centaine d'extraterrestre répartie dans des groupes de quatre (en supposant que les groupes étaient égaux en nombres).

Adam se demandait comment autant de gens pouvaient risquer leur vie aussi bêtement bien qu'il ait supposé qu'il n'était pas le seul dans son cas. Il supposa aussi que le porc-epic n'était pas le seul dans son cas, s'il avait compris ses dires ce n'était pas la première fois qu'il participait à ce genre d'événement, peut-être que pour certain ces tournois étaient leur seul gagne pain. Du moins il ne l'espérait pas et il n'eu de toute façon pas eu plus de temps puisque les Tahnuks prirent la parole pour annoncer le début de la compétition et qu'un ver gisait sous les pieds des différents participant Adam voulu prendre ses deux pistolets lasers avant de se rappeler qu'il ne les avait plus et de lâcher un juron. Barda ordonna au reste du groupe d'aller chercher des armes pendant qu'elle les couvrirait. Adam se demanda comment mais préféra la laisser gérer.
Le groupe se dirigea donc avec tous les autres participants qui commençaient déjà à se battre entre eux, voyant cela Adam se dit que son groupe n'avait que de maigre chance de récupérer du bon équipement. Il lâcha donc aux autres membres de son groupe:


"Euh... les gars ? Je crois que ça va être compliqué de se faire une place parmi tous ceux qui veulent s'équiper... je propose que j'aille récupérer autant de choses que possible en volant."


Sans même leur laisser de temps de répondre Adam se dirigea aussi vite que possible jusqu'à l'endroit. Une bonne vingtaine d'extraterrestre était déjà rendu à la navette, Adam ramassa autant qu'arme que possible, tout en testant quelle qu'une d'entre elles sur des rivaux. Il revint cinq minutes plus tard à l'endroit où le porc-epic et la bi-tête l'attendait. Adam avait réussi à récupérer deux pistolets lasers, qu'il équipa tout de suite à l'endroit où il mettait les siens habituellement, un fusil à proton , une sorte de fusil d'assaut ainsi qu'un arc à flèche infini, ainsi qu'une sorte de bouclier, une épée ainsi qu'une ceinture d'explosifs. Il n'avait fait attention à ce qu'il avait pris et se rendit compte que ce n'était pas vraiment fabuleux comme équipement. Le porc-epic prit aussitôt le fusil à proton ainsi que la ceinture d'explosif. l'extraterrestre à deux têtes ne prit que l'arc affirmant qu'elle avait de toute façon pas vraiment besoin d'arme ce qui intrigua Adam et voulu lui demander pourquoi mais un groupe de trois individus s'attaqua à eux.

"T'as tué notre partenaire salaud" Cria l'un d'entre eux à l'attention d'Adam.

"C'est possible effectivement... j'en suis vraiment désolé vous savez dans le feu de l'action..."

"Je crois que t'as pas vraiment compris tu l'as descendu, à nous de te descendre." Rétorqua un autre avant de se faire tirer dessus par le porc-epic. Adam sorti alors ses deux pistolets et visa les deux autres il tua l'un deux, mais rata l'autre qui fut éliminé par l'extraterrestre à deux têtes.

"Je commence vraiment à te détester terriens !" Lâcha l'épineux avant d'ajouter "Retournons auprès de Barda avant que les choses n'empirent encore plus." Et le petit groupe se répartit les armes non choisies avant de rejoindre Barda.
Invité
Invité
avatar
Re: 6ML : D'ocre et de douleur (Strange) Jeu 31 Jan 2019 - 21:00

Une vie pour de la gloire Big Barda & Adam Strange La confrontation est rude. Je ne m'attendais pas à voir une telle longueur de squelette m'arriver en plein visage. Chaque nouvelle planète m'apporte son lot de nouvelles espèces et emmerdes et sincèrement, je ne vous conseille pas cette vie si vous n'avez pas le coeur bien accroché. D'autant moins les capacités au vu du mastodonte qui commence alors sa descente infernale et rapide de mandibules jusqu'à mon corps. Il doit penser que je suis une cible facile. Ou pas, j'ai rarement vu des animaux penser comme je peux penser. Il ne réagissent que par sursauts et instincts primitifs. Si je me dégage sur un côté ce ver va simplement continuer sa course en se viandant superbement contre le sable rosé de la planète pour ensuite essayer de me retrouver par en dessous en fonction de mes vibrations. Je reste concentrée sur ce truc immonde, j'attends. Jusqu'au dernier moment. Enfin il arrive à la distance qui me semble raisonnable pour esquiver son attaque et le voir bouffer du sable. Je ploie mes muscles et me jette hors de sa zone d'attaque. Les tremblements comme le bruit sont intenses et déstabilisants et j'ai l'impression de revivre la même situation que celle des géants de Radona 7. De voir ces choses immenses et puantes vomir sur l'équipe de reconnaissance, afin de récupérer les cargaisons d'un vaisseau marchand que de base, je l'avoue, nous avions légèrement touché de nos rayons.
Rester la plus immobile possible, ce nouveau défi. Je vois bien qu'autour de moi certains concurrents bien moins lucides n'ont pas acté que ce qui a été dit durant le récapitulatif n'était pas un mensonge. Ces vers sont incapables de nous repérer sans vibrations significatives. Et encore moins sans les liquides provenant de leurs glandes. Je ne sais pas où en est mon équipe et surtout je ne peux entendre leurs voix au vu du bruit venant frapper mes oreilles en continu. Si je bouge, cette saleté va me repérer.
« Je déteste ce genre de situations de kafas, mais quand il faut y aller ... »
Il va falloir que je me décide. J'inspire, je détends mes muscles et ... je bondis. Je bondis, je cours et j'essaie de me rappeler la longueur du monstre afin de déterminer le moment où je devrai freiner et surtout, m'accrocher à son squelette. Chose qui ne tarde pas à se réaliser avec un biais de calcul de ma part. Ouais, j'ai oublié quelques pas de côté et que le sable, c'est du sable. Donc quand un truc sort par dessous, on avance généralement.
« PUTRIFER EL FAKSA. »
Encore une insulte que vous ne connaissez pas. C'est pas grave retenez juste que c'est une insulte, sale, et qu'on ne voudrait pas entendre en étant un natif de la planète considérée. Ensuite ne faites pas vos dieux et déesses, on sait tous ce qu'on retient quand on découvre un nouveau langage. Les ... noms de plat. Quoi. Les insultes ne viennent qu'en deuxième position, la survie les gars, la survie. J'en étais au ver et à cette mandibule à laquelle je me retrouve accrochée, non loin de la gueule pleine de mou. Je m'accroche et serre fortement les dents par réflexe, le temps qu'il se décide à arrêter de se secouer dans tous les sens pour espérer me faire tomber. Et ça me fait rire au final, c'est hilarant parce que je me fais secouer et ce truc n'arrive pas à me décoller. Le pire c'est qu'il a un espèce de cri aigu pas du tout effrayant ; je crois que je viens de casser avec la pression de mes mains un bout de sa mandibule ; et ça me fait rire.
« Teh. »
Un peu. Juste un peu. Cette bête se croit plus hargneuse que ma personne ? Elle va le sentir passer, maintenant. Je lâche la mandibule pour me laisser chuter plus bas, vers ses autres antennes molles. Mon but va être d'en attraper une autre pour vérifier la sensibilité de ces parties et peut-être en tirer profit. Durant cette manoeuvre, je vois les trois membres de mon groupe arriver dans la zone. Bien, ils ont réussi à s'en sortir et trouver des armes sans se faire décalotter la tête ou bien séparé d'une des parties utiles de leur corps.
« VOUS AVEZ TENU LE CHOC. MAINTENANT DÉGAGEZ LA ZONE !!! »
J'ai beau avoir de la force, ce monstre me met à rude épreuve. Si ils restent dans la zone, ils risquent de se prendre un rabotage gratuit ou pire, se faire tout bonnement écraser. Je tente une nouvelle fois de m'appuyer contre cette partie du squelette du ver et de tirer de toutes mes forces sur ses antennes secondaires. C'est cette tentative qui a raison de lui, ainsi que de la structure de cette partie de son corps. Kafas. Je crois même que j'ai brisé son squelette, mes pieds ! mes pieds sont en plein dans ses substances ! Tant pis, je continue de m'enfoncer, de lui faire mal, qu'il crève pour de bon. Pendant ce temps là, je crois entendre des tirs s'ajouter et déstabiliser un peu plus ma proie. Aller Barda c'est pas un ver qui aura raison de toi comme ça on serre les fesses et on hurle. J'hurle de toutes mes forces en même temps que je tire et lui aussi hurle. Le ver tombe. Et je vois tête à pics venir quand il voit que le monstre ne se relèvera pas.
« T'aurais pas dû faire ça. Maintenant t'es marquée et tu vas tous nous mener au fond de ces sables.
- T'as aucune leçon à me donner. Je croyais que tu avais entendu le debrief de ce matin non ? Tuer des vers ça rapporte des points alors ... ne me la joue pas mauvaise foi. »
On se fait face à face, la tension est palpable mais je vais pas me laisser faire par un mec qui fait des leçons mais laisse faire son boulot pour les autres. Je lui souris tout de même, en le tapant à l'épaule chaleureusement et surtout pour lui mettre une bonne lampée de liquide visqueux sur son membre.
« Maintenant, tu vas les trouver tes vers. Content ? »
Je pars ensuite vers Adam, toujours aussi dégueulasse et fière d'avoir mis dans la difficulté ce gars. Quoique ce que j'espérais comme réaction ... enfin l'homme est en train de me faire un espèce de salut et d'être fier d'avoir eu ce gel sur son corps. Si j'avais su ... je le regarde un peu confuse avant de me tourner vers Adam à nouveau.
« On ... selon la carte, on peut soit aller au nord chercher le point de ravitaillement alpha, soit au sud. On aura des vivres et du matériel adapté à la chasse. Vous avez réussi à trouver des véhicules potables ? »
Si ce n'est pas le cas, on est clairement en difficulté. Pendant ce temps là, au dessus de nos têtes un panneau d'affichage annonce les scores. Je suis évidemment en tête avec le reste de l'équipe suite au massacre précédent, mais on peut voir que d'autres ont déjà commencé à avoir des chiffres tahnuks. Moins conséquents car ils ont dû simplement massacrer des petits vers.
« Ça sent pas bon. »
Et ce n'est pas que mon odeur, c'est le fait que des petits vers sont massacrés. Ça va amener des trucs encore plus grands que celui qu'on a affronté.
« Ils vont attirer la Reine. Je l'ai déjà vue. Plus de trente participants massacrés.
- Oh oui oh oui on a vu ça sur nos écrans ! Très bon massacre. On le tente dites ? »
Je me gratte la nuque, soucieuse. Pas qu'un défi ne me tente pas, mais on est pas vraiment en position de force pour le moment. Et avec cette suicidaire à deux têtes qui saute maintenant sur place entre nervosité pure et euphorie, on va avoir du mal à caler un plan efficace qui ne nous mène pas dans les profondeurs de cette planète ou dans le ventre d'un ver.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
Re: 6ML : D'ocre et de douleur (Strange)

6ML : D'ocre et de douleur (Strange)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Les autres planètes-
Sauter vers: