Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Oserais-je vraiment jouer ce perso ?

M. Seven
Invité
avatar
Oserais-je vraiment jouer ce perso ? Jeu 10 Jan 2019 - 3:17

Ce titre n'est qu'un clickbait de bas étage, mais maintenant que vous êtes là :

Bonjour à tous, je suis un (très) ancien joueur de ce forum, mes rps irl m'ennuient un peu en ce moment et je serai bien tenté de revenir ici, parce que DC c'est un peu mon truc. Et que j'aime mes trucs.

Mais si je viens vers vous dans un premier lieu, c'est parce que je n'ai pas encore décidé d'un personnage et j'aimerais simplement avoir votre avis, puisque vous serez mes potentiels partenaires de jeu. S'il y a un personnage qui manque vraiment au paysage du site selon vous, ou juste un univers qui nécessiterait un nouveau joueur ou qui est assez actif pour que je puisse me plaire, je vous écoute avant de faire mon choix personnel.

Pour vous indiquer quand même, j'ai déjà joué ici-même le Joker, Flying Fox, Heat Wave, Nereus, Blue Devil et Black Adam. Ce dernier est le seul que j'aurai pu rejouer, mais je suis pas certain d'apprécier mon expérience avec le contexte actuel. Sinon je suis surtout porté par les jeunes héros et les super-vilains, avec toujours un petit coup de cœur pour les persos un peu obscurs, mais je suis ouvert à toutes les propositions. Je ne souhaite pas quelqu'un qui soit trop dépendant d'un groupe, même si je peux envisager d'en rejoindre un.

Donc si vous vous êtes dit il y a peu "Ah ce serait trop bien qu'il y ait machin", c'est le moment, même si je peux choisir totalement l'inverse quand je livrerai ma fiche de présentation, c'est à dire fin janvier à priori, le temps que je fasse mon choix et que je décide de ce que je vais en faire avec vous.

Merci de m'avoir lu !
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5472
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Oserais-je vraiment jouer ce perso ? 386562Rien
Oserais-je vraiment jouer ce perso ? 386562Rien
Re: Oserais-je vraiment jouer ce perso ? Jeu 10 Jan 2019 - 5:52

Bonsoir et bienvenue (ou plutôt bon retour) !

Pour te répondre, nous disposons d'une liste de personnages recherchés sur l'accueil du forum, mise à jour régulièrement (et l'ayant donc été il y a peu). Tu peux déjà jeter un oeil de ce côté-là pour voir si tu trouves quelque chose à ton goût.

Sinon, je ne saurais que trop te conseiller de jeter un oeil à ce sujet, qui récapitule tous les mouvements survenus sur le forum pendant l'ellipse de six mois qui vient d'avoir lieu. Peut-être voudras-tu faire en sorte de jouer sur l'un d'eux.

En espérant que ça t'aide déjà à t'orienter, n'hésite pas si tu as d'autres questions !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Oserais-je vraiment jouer ce perso ? XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Oserais-je vraiment jouer ce perso ? 386562Rien
Oserais-je vraiment jouer ce perso ? 386562Rien
Re: Oserais-je vraiment jouer ce perso ? Jeu 10 Jan 2019 - 8:05

Bon retour ! Very Happy
L'Aquaverse est en vogue, un Nereus ou un Black Manta serait une bonne idée !

Si tu es plus proche des jeunes Héros, un Impulse/Kid Flash serait également une bonne idée. Ou Blue Beetle ? Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Oserais-je vraiment jouer ce perso ? Jeu 10 Jan 2019 - 13:40

Si je ne m'abuse et sans vouloir être indiscret serais-tu le fameux Sledgy ? Smile

C'est en tout cas un plaisir de revoir un si ancien membre.


Si je devais lister des personnages que j'aimerai voir incarner sur le forum, évidemment il y aurait du Marvel-verse comme Captain Marvel, Black Adam, Sivana, etc.

Pour mon personnage de Clea, des membres de la Villainy Inc, du Wonder-verse comme Artemis, de l'Aquaverse comme Nereus.

Pour mon personnage de Kate Spencer, des Birds of Prey où des personnage pouvant être embauchés par Checkmate, car j'aimerai bien voir l'organisation compter plusieurs PJs.

De manière générale le forum manque toujours de vilains et de civils, ça te le sais ^^
M. Seven
Invité
avatar
Re: Oserais-je vraiment jouer ce perso ? Ven 11 Jan 2019 - 3:36

Merci pour vos réponses et vos suggestions !

Oui c'est bien moi Miss, mais j'en parle pas pour éviter de la pub gratuite ou un quelconque jugement ^^. En voyant la liste des inscrits, c'est vrai que ça mériterait un bon heavy hitter super-vilain comme Adam, mais le voir à la botte de la Secret Society ne correspond pas vraiment à ma vision du personnage, à moins que je trouve une super idée à exploiter. Surtout que je ne sais pas ce que la société veut en faire.
Au vu de tout l'Aquaverse, je vais peut-être envisager Black Manta, que je connais tout aussi bien et qui pourrait aider Queen Clea contre tous les héros d'Atlantis tout en préparant ses propres plans au-delà des océans.
Je réfléchis aux pistes d'Atros ou Guy, et d'autres pistes vers la JSA.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Oserais-je vraiment jouer ce perso ? 386562Rien
Oserais-je vraiment jouer ce perso ? 386562Rien
Re: Oserais-je vraiment jouer ce perso ? Ven 11 Jan 2019 - 8:15

Black Adam est actuellement lié à la SSE... mais ça reste un PNJ.
Si un joueur veut l'incarner, et souhaite une autre orientation, cela est possible, sans grande difficulté. Wink
Si tu souhaites le jouer autrement, n'hésite pas : nous ferons en sorte que tout s'arrange !
Invité
Invité
avatar
Re: Oserais-je vraiment jouer ce perso ? Ven 11 Jan 2019 - 14:18

Dude viens rejoindre ton ancien poteau Thaal

EDIT: je rêve d'un Cisco / Vibe
Invité
Invité
avatar
Re: Oserais-je vraiment jouer ce perso ? Ven 11 Jan 2019 - 15:17

Après tu peux jouer Lex Luthor pour mourir de ma main.
Contenu sponsorisé
Re: Oserais-je vraiment jouer ce perso ?

Oserais-je vraiment jouer ce perso ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: